Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 05 Juin 2024 00:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un quiproquo ravageur, McDanno, Hawaii 5-0, PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2014 17:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014 22:19
Messages: 16
MERCI POUR VOS REVIEWS!!!
Je suis contente que cela vous plaît toujours autant! :)
Voici la suite!!

Chapitre 6


Nous retournons du côté de Danny et Rose, 10 min après qu'ils soient partis de la maison.

Ils avaient pris la voiture, et avaient roulé jusqu'à un endroit spécial pour Danny. Il était effondré, n'arriver plus à parler. Regarder d'un regard vide par-delà la falaise. À côté de lui, sa sœur essayait de le raisonner, lui dire que ça ira. Mais Danny ne répondait pas, il avait trop mal pour ça. Tout d'un coup sans crier gare, il commença à faire une crise d'angoisse. Heureusement, sa sœur avait des bases de médecine, elle avait voulu être médecin au début, mais avait préféré au final devenir profiler, elle réussit à le calmer en lui parlant doucement. Soudain releva la tête vers sa sœur et lui demanda quelque chose.

- Rose comment je peux enlever cette douleur, j'ai trop mal, mon cœur est vide sans lui ? Lui demanda-t-il d'une voix si basse presque enfantine.
- Dan, tu n'y peux rien, juste le temps peut y faire quelque chose. De plus, je pense que tu devrais parler à Steve, j'ai vu dans son attitude qu'il était totalement surpris et mal lorsque tu lui dis que j'étais ta sœur. Je sais que cela ne l'excuse pas de la faute qui l'a fais mais je comprends un peu. Répondit-elle doucement
- Tu comprends quoi, il m'a trompé. Il n'a rien à comprendre là-dedans, qu'il reste avec elle. Je ne veux plus le revoir. Dit-il d'un air décidé
- Calme-toi Danny ! Je sais que tu ne penses pas un mot que tu dis, tu l'aimes trop pour ça, ta réaction est normale, mais essaye de te mettre à sa place au lieu de tout référer à toi. Dit-elle sévèrement
- Tu m'énerves à faire des trucs de profils ! Je sais plus qui croire, je l'aime, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que je serais prêt à lui pardonner ni à le revoir. Répondit-il dans un murmure
- Je te demande pas de lui pardonner maintenant car ce qu'il a fait est mal. Mais il faudra bien que tu le revoies un moment ou un autre. Répondit-elle
- Pour l'instant, je ne compte pas le revoir, mais je vais lui écrire une lettre avec ma démission. Et tu n'as rien à ajouter à cela, point final. Dit-il pour clore la discussion
- Tête de mule ! Dit-elle dans un silence

Le frère et la sœur reprirent la voiture direction la maison de Mary Ann. Rose qui avait la clé, ouvrit la porte. Ne voyant pas la propriétaire des lieux revenue, Rose s'installa sur la terrasse à l'attendre pendant que Danny écrivait sa lettre.
15 min plus tard, Mary Ann rentra assez énervée dans la maison. Voyant Rose, elle fonça dans ses bras. Les 2 sœurs des deux idiots s'étaient rencontrées d'un pur hasard dans un café, avait vite sympathisé est étaient devenues assez proches. Au tout début de leur relation, elle ne savait même pas que leurs frères se connaissaient. Rose ne portant pas le même nom que son frère, suite à un précédent mariage, elle avait gardé le nom de son époux (décédé aux cours d'une opération). C'est quand Rose l'invita dans son appartement que Mary remarqua les photos de Danny et de rose elle-même qu'elle compris. Elle en avait parlé à Rose et cela avait encore plus renforcé leur relation.
Revenons au présent, Mary parla à Rose de ce qu'il s'était passé ensuite chez Steve et inversement. Elles se regardèrent et se dirent qu'elles avaient du boulot pour essayer de remettre les 2 crétins ensembles. Mary tourna sa tête vers Danny, et elle vit les larmes de son beau-frère coulaient et tachées presque ce qu'il écrivait. Il mit 2 lettres dans une enveloppe, demanda à sa sœur d'écrire le prénom sur celle-ci. Et dit bonsoir aux filles puis parti se coucher. Dix minutes plus tard, les filles décidèrent d'elles aussi d'aller se coucher. Comme dit, le dicton : la nuit porte conseil.

Nous voilà au lendemain, nous voyions un homme blond se diriger vers une maison près de la plage. Sonner plusieurs fois à la porte, mais n'attendis pas qu'elle s'ouvre pour poser une enveloppe sur le seuil et partir en larmes de cette maison.

Comprenez-vous la décision de Danny?
Elles sont bien les deux sœurs?
Qui a t-il dans cette fameuse lettre à votre avis?


Je pense que je vais partir très loin, interdit de faire du mal à l'auteur où vous n'aurez pas vos réponses! ;)

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
La sagesse c'est comme l'eau de la mer : tu peux en prendre autant que tu voudras, jamais le niveau de l'eau baissera. (Sagesse du Monde)
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Ravenclaw) <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un quiproquo ravageur, McDanno, Hawaii 5-0, PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2014 19:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
On peut comprendre que Danny, dans le choc de la découverte, veuille tout envoyer promener, mais il devrait laisser le temps amoindrir un peu sa colère et tenter de comprendre ce qui a conduit Steve à se conduire comme il l'a fait. :(

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un quiproquo ravageur, McDanno, Hawaii 5-0, PG-13
MessagePosté: 22 Nov 2014 01:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Au départ je plaignais que Danny mais il est vrai que du point de vue de Steve on arrive à le plaindre, même s'il na pas eu confiance.

c'est triste c'est beau, suite :D :please:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un quiproquo ravageur, McDanno, Hawaii 5-0, PG-13
MessagePosté: 07 Fév 2015 05:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2014 14:43
Messages: 14
:suite: :suite:
Bravo et vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un quiproquo ravageur, McDanno, Hawaii 5-0, PG-13
MessagePosté: 14 Fév 2015 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2014 19:07
Messages: 106
Localisation: Belgique
Alors là, non. Tu ne peux pas nous les séparer, ils vont tellement bien ensemble. Snif :cry: .
Rassure moi tu va nous les remettre ensemble, hein??
Sinon, c'est super bien écrit.
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Il est plus facile de pardonner un ami qui vous à trahi que de pardonner un proche qui vous à juger et rejeter à cause de vos différences.

La pire des déception est d'être jugés et rejetée par ub membre de sa famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un quiproquo ravageur, McDanno, Hawaii 5-0, PG-13
MessagePosté: 27 Mai 2016 16:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
J'espère qu'il y aura une suite un jour, parce que je me demande de qui est la lettre et comment les sœurs vont arranger les choses!Et voir si quelqu'un va frapper Steve car je crois qu'il en a bien besoin après ce qu'il a fait! Tromper Danny!? Il est.... arrrrrrggghh j'ai pas de mot!! :evil:

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com