Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 05 Juin 2024 02:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 21 Fév 2013 16:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Oui fait ça, c'est très bien :lol: :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 21 Fév 2013 17:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Et voili voilà le second chapitre rien que pour Adeline (je pense que je suis pardonnée nan?? :lol: :lol: :lol: )
J'ai l'impression que ce chapitre est un peu nulle mais c'est juste une impression!!

BONNE LECTURE

Chapitre 2


Voilà je lui ai dis qui ça pouvait être, c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un car depuis sa mort je refuse d'en parler tellement que sa perte m'a fait mal. Plus de mal que de savoir ma mère est morte en même temps qu'elle. Je remarque que Danny est entrain d'encaisser l'information, je peux le comprendre en même temps.

- Pourquoi n'as-tu pas pensé qu'elle était vivante quand tu as retrouvé ta mère? demanda Danny.
- Je...je ne sais pas, déjà le fait de retrouver ma mère m'a bouleversé et je pense que si j'avais découvert que Léa était encore vivante..., admis-je.
- Que vas-tu faire si c'est elle?
- Lui faire savoir qu'elle ne doit pas avoir peur, parler à Mary et pour finir demander des explications à Doris. Je me demande ce qu'elle a encore pu me cacher.
- Comment peux-tu savoir si c'est elle?
- Simple, quand elle avait deux ans Léa est tombée et c'est ouvert le crâne. Ses cheveux ne la cache pas totalement.
- Mais comment a-t-elle pu s'ouvrir le crâne à cet âge-là! s'exclama Danny.

Je n'ose même pas lui avouer que c'est de ma faute, c'est pour vous dire que je m'en suis voulu pendant plusieurs mois après cet accident. Je pense qu'il a compris que c'était de ma faute vu que j'ai baissé la tête comme un enfant pris en faute.

- C'était un accident de jeunesse, tu n'as pas à t'en vouloir encore aujourd'hui, me murmura-t-il.
- Je ne peux pas m'en empêcher, c'est quand même de ma faute. Si je n'étais pas monté dans cet arbre Léa n'aurait pas fait pareil.
- Tu sais ma petite sœur n'arrêtait de me suivre n'importe où ainsi que refaire ce que je faisais. Je peux te dire que je devais faire attention mais c'était marrant quand même. Imagine ce que pouvait faire un garçon qu'une petite fille ne pouvait pas refaire.

Un sourire se dessine sur mon visage en imaginant une scène précise, je relève la tête pour voir que Danny sourit à son tour. Juste à repenser à nos souvenirs, mon cœur se serre. On a tous été détruit en sachant sa mort, mon père n'en sait pas remis non plus et je peux comprendre son envie de connaître et de traquer le responsable de tout ça. Maintenant, je comprends pourquoi il nous a envoyé loin d'ici. C'était pour nous reconstruire face à leurs morts, ça à peu près marcher mais pas totalement. Je me demande comment Mary a réagi en la retrouvant mais comment elle l'a retrouvé.

- Babe, non pas que je n'aimerai pas continuer cette discussion mais je vais rentrer chez moi je suis crevé.
- Je comprends, tu peux rester dormir ici. Je t'aurai bien proposé la chambre d'ami mais elle est prise donc je te propose la chambre de Mary en échange, dis-je.
-Est-ce que...
-Oui la chambre d'ami c'est sa chambre, répondis-je à sa question muette.

Il hoche la tête pour me remercier d'avoir répondu à sa question puis il se dirige vers la chambre de Mary vu qu'il est raisonnable et qu'il n'est pas en état de reprendre la route. Je verrouille les portes, j'éteins les lumières puis je vais à mon tour dans ma chambre dormir. Mais avant d'aller dans ma chambre, j'ouvre la porte de sa chambre. Je me dirige vers elle pour vérifier, je me penche et je passe ma main dans ses cheveux. C'est à ce moment-là que je la sens sous mes doigts, la cicatrice est bien là. Léa bouge légèrement mais ne se réveille pas, maintenant que j'ai l'information je me dirige vers ma chambre où je vois Danny devant ma porte de chambre.

- Je savais que tu n'allais pas attendre alors je suppose que c'est elle?
- Oui c'est bien ma petite sœur Léa. Je n'en reviens pas qu'elle est là entrain de dormir.
- Maintenant on peut aller dormir tranquillement et attendre les explications qu'elle nous donnera demain, expliqua Danny.
- Oui mais j'aurais aimé les avoir maintenant. Il y a trop de questions sans réponses puis je croise les doigts pour pas que Doris revienne car je sens que ça ne sera pas de tout repos, avouai-je.
-Je serai là pour t'aider enfin si tu veux, proposa-t-il.
- Tu m'aideras à poser les bonnes questions.

Il me sourit, je lui réponds. Ensuite on part chacun dans sa chambre, je m'installe sur le lit. Je suis quand même content de la savoir vivante mais j'ai hâte d'avoir les explications pour comprendre. C'est sur ces pensées que je m'en dors.

Le lendemain:

Je me réveille automatiquement en entendant du bruit en bas. J'ai encore un peu l'esprit embrouillé , il me faut plusieurs minutes afin d'avoir les idées claires. Je me lève, je mets mon T-shirt puis je descends pour la voir prête à sortir.

- Où comptes-tu aller? demandai-je.

Elle ne fait plus aucun mouvement, elle se tourne doucement pour me faire face. Je descends les dernières marches de l'escalier, je m'arrête à quelques pas d'elle.

-Alors?
-Je comptais partir comme j'étais arrivée, je l'ai dis hier je n'aurai pas du revenir ici, dit-elle.
-Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne compte plus de lâcher Léa.
-Comment sais-tu mon prénom et qui je suis? demanda-t-elle avec surprise.
-Ton permis de conduire pour ton prénom, mentis-je, puis ta cicatrice sur ton crâne.

Je la vois passer sa tête sur son crâne au niveau de sa cicatrice, un sourire se dessine sur son visage.

- Tu n'as jamais su me mentir, Steven. Qui est la personne qui t'as dit mon prénom? m'interrogea-t-elle.

J'esquisse un sourire à mon tour, j'avais oublié qu'elle savait détecter quand je mentais. Signe que c'est bel et bien ma petite sœur.

-Ton ami Severus mais il ne l'a pas fait exprès, il a appelé hier pour savoir si tu étais bien à Hawaï cette fois-ci, racontai-je.
-Le petit con, il l'a fait exprès. Il me connait trop bien plus que ma propre famille. Oh désolé je ne voulais pas dire ça enfin j'veux dire ma seconde famille parce que je ne vous ai pas oublié si c'est ça que tu penses, s'embrouilla-t-elle toute seule.
- Léa, j'avais compris ne t'inquiète pas, la rassurai-je.
-Oh, je m'embrouille toute seule souvent que je suis mal à l'aise, expliqua Léa.
-Tu me rappelles Papa, rétorquai-je.
- Et toi tu lui ressembles tellement, affirma-t-elle avec tristesse.

Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras, elle ne me repousse pas et j'en suis heureux. On reste comme ça pendant un moment. Une question me traverse l'esprit mais je préfère commencer avec une question futile.

-Comment Mary a-t-elle pris le fait que tu étais encore vivante?
-Elle s'est évanoui quand elle a fait comme toi.
-C'est-à-dire?
-Elle a vérifié ma cicatrice ainsi que poser quelques questions et une fois qu'elle a su que c'était bien moi Mary c'est évanoui.

Je rigole en l'imaginant s'évanouir, Léa me rejoint dans mon fou rire. On se calme tranquillement.

- Comment l'as-tu retrouvé?
- Ne lui en veux pas, c'est de ma faute. Je lui ai demandé de ne pas te le dire, car je n'étais pas prête à revenir ici pas après ce qu'il s'est passé. Je veux dire oh c'est compliqué à expliquer même Mary ne sait pas tout, s'exclama-t-elle.
- C'est vrai je suis en colère contre elle mais je peux comprendre ton point de vue Léa. Veux-tu qu'on attende Mary pour les explications? proposai-je.
-Pourquoi elle doit arrivée aussi! s'exclama Léa.
-Oui, elle m'a dit qu'elle venait s'installer ici pour un moment. Elle arrive demain normalement, avouai-je.
- Oh, euh...bin oui comme ça je pourrais tout vous expliquer d'un coup. Attends ton collègue Daniel, il est encore là?
-Oui, je suis encore là pourquoi ça te gène?
- Non, non, pas du tout. Je suis juste surprise que tu sois encore là mais si tu es son meilleur ami ou peut-être plus je peux comprendre que tu es encore ici. Non, pas que je croie que vous aillez des relations quoique vous faites ce que vous voulez on est dans un pays libre, pis je ne suis pas homophobe. J'ai plein d'amis gays alors...
- Léa tu t'embrouilles encore une fois.

On peut la voir rougir quand elle repense à ce qu'elle a insinué, on rigole face à ça. On entend une voiture dans l'allée, je me demande qui ça peut être à cette heure-ci. Je me dirige vers la fenêtre puis je découvre qui c'est. Je regarde la personne arrivée vers nous, un sentiment de panique s'empare de moi. Je n'ai pas le temps de prévenir les deux autres qu'elle rentre. Léa se fige en l'apercevant tandis que moi je me mets entre les deux tout comme Danny qui se met devant Léa.

J'espère que ce chapitre vous a plu moi en tout cas j'ai rigolé en écrivant la fin ^^ :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 21 Fév 2013 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Ahah !! J'ai bien ma petite idée de qui arrive !!
J'ai bien aimé ce chap, surtout la fin aussi ;)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 21 Fév 2013 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ouh la la très bon début !!! j'aime beaucoup!!! je parie que c'est Doris qui arrive !! vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 21 Fév 2013 23:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:
Je n'ai que deux mots :maiseuh:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 22 Fév 2013 00:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Encore une fois je vais devoir me coucher avec le suspense même si j'ai ma petite idée sur cette mystérieuse personne :P

Enfin en tout cas j'ai bien aimé ce chapitre et le fait que Léa s'enfonce sur les relation entre Steve et Danny ^^
Aller :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 22 Fév 2013 01:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Requiem

La suite demain si tout se passe bien ^^

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La même personne? (titre provisoire) H5-0 Steve G
MessagePosté: 22 Fév 2013 18:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mais que vois-je, ne serait-ce pas une troisième chapitre????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chapitre 3


- Bonjour Steven, Daniel, jeune fille, dit-elle sans regarder à savoir qui est la jeune fille.
- Bonjour Mme McGarrett, dirent-ils ensemble.
- Bonjour, Doris. Mais que fais-tu ici? demandai-je.
- Je n'ai pas le droit de venir voir mon fils et de lui préparer le petit déjeuner.
- Si mais tu aurais pu appeler. Tu n'as pas pensé que j'avais peut-être des projets ce matin.
- Et tu en as? m'interrogea-t-elle.
- Oui, Steve devait m'emmener en centre ville pour le petit déjeuner, répondit Léa.

Je me retourne vers elle pour la voir passer son bras autour du cou de Danny, elle se penche et lui murmure quelque chose à son oreille qui le fait sourire. Je me demande ce qu'elle a bien pu lui dire mais je suis quand même content qu'elle accepte Danny aussi facilement.

- Et vous êtes?
- Une amie de ses deux loustiques, pourquoi ça vous dérange, rétorqua Léa.
-Je ne vous ai jamais vu depuis que je suis revenue, répondit Doris.
- En même temps, quand on disparaît pendant au moins 20 ans c'est normale qu'on ne connaisse pas les amis de ses enfants.

Je suis autant choqué qu'amusé par ce que vient de dire Léa. Le regard de Doris va de Léa à moi, je constate que Danny se retient d'éclater de rire tandis que moi j'esquisse un sourire.

- Et tu la laisses me parler comme ça! s'exclama Doris.
- Bin en même temps, Léa n'a pas tort d'un côté. Il est un peu trop tard pour que tu joues ton rôle de mère et si je suis devenu comme ça c'est pour une bonne raison, je te la laisse deviner.

Doris me regarde avec un air interrogateur alors que je peux sentir le regard de Léa dans mon dos. Ca a été plus fort que moi, je suppose que Léa ne veut pas que Doris sache que c'est sa fille mais je suis en colère du fait qu'elle nous a caché à Mary et moi que Léa était encore vivante.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Steven. Bref, annule ton projet je vais faire le petit déjeuner, dit-elle en changeant de sujet.
-Je crains le pire, murmura Léa.

Doris se tourne brusquement pour faire face à Léa qui c'est légèrement rapprocher de Danny en la voyant se diriger vers elle. Je me mets un peu plus près d'elle pour faire comprendre à Doris de ne rien tenter parce que mère ou pas, je défendrais Léa coute que coute.

- Que dois-je comprendre, Léa? siffla Doris.
- Bin vu le temps que vous avez passé au Japon, j'espère juste que vous savez faire autre chose que des sushis car vous voyez je n'aime pas le poisson cru, expliqua Léa.

Danny ne tient plus et éclate de rire, on le regarde tous partir dans son fou rire tout seul. Il lui faut plusieurs minutes pour se calmer, il ressuie les larmes sur son visage.

- Pardon, c'est juste que Léa n'a pas tort, Doris.

S'ils se mettent ensemble contre ma mère, ça promet pendant le petit déj'. Une tension s'installe jusqu'à que Doris se dirige vers la cuisine préparer le repas.

- Bon, ce n'est pas tout mais je vais chercher mon sac pour que j'aille m'habiller, déclara Léa.

Puis elle s'en va dehors en nous laissant tout les deux. Je la regarde s'enfuir dehors, je suppose que c'est pour se reprendre. Je résiste à l'envie de la rejoindre pour un vérifier qu'elle ne part pas et de deux la réconforter. Je pense que Danny a compris mes pensées vu qu'il pose sa main sur mon bras et murmure à mon oreille qu'il faut que je la laisse. J'hoche la tête pour lui faire savoir que j'ai compris ce qu'il a voulu dire.

- En tout cas, elle sait mettre ta mère hors d'elle! s'exclama-t-il.
- J'ai vu ça mais elle n'a pas tort.
- C'est un sacré mélange si je peux dire enfin si tu as compris ce que je voulais dire.
- Tu nous fais du Léa à t'embrouiller comme elle fait, rigolai-je.

Il me frappe dans les côtes quand Doris nous annonce que le repas est servi. Je rejoins Léa et je découvre qu'elle est au téléphone.

-Oui, elle est là. Sev' je n'ai pas pu y résister. C'était plus fort que moi puis je te signale que tu aurais été pire que moi si tu avais été là et ne dis pas le contraire.

Elle se tourne et me voit, je lui dis que le repas est fait et elle me fait oui de la tête.

-Je te laisse, le petit déjeuner est prêt. Je ferai honneur à son plat enfin si ce n'est pas du poisson cru. Ne te fous pas de ma gueule, attends que je rentre pour me venger. Allez travaille bien, Sev'.

Puis elle raccroche, on retourne à l'intérieur tranquillement. On voit que Danny est déjà à table prêt à attaquer les œufs brouillés et le bacon. On s'assoit à ses côtés sans dire un mot à notre mère.

- Au moins ce n'est pas du poisson cru, lança Léa.
- Je ne mangeais pas que du poisson cru au Japon et comment peux-tu savoir qui j'y étais?
- A votre avis? Je suis amie avec Steve, ou hou!! Vous faites le lien ou pas?
-Ce n'est pas parce que vous êtes l'amie de Steve que vous pouvez me parler comme ça, demandez à Daniel.

Mon regard s'attarde sur Danny, je voudrais comprendre ce que Doris veut dire par là. Danny hausse les épaules pour me dire que ce n'est pas important. Pendant que Léa pose sa main sur son bras et lui murmure une nouvelle fois quelque chose à son oreille, Danny lui sourit. Je voudrais bien savoir ce qu'ils se disent entre eux. Non, je ne suis pas jaloux...bon d'accord je le suis peut-être un peu. Mais comprenez-moi, je retrouve enfin ma petite sœur et je découvre qu'elle est entrain de se lier avec Danny comme si de rien n'était.

- Ce n'est pas parce que je murmure des choses à Daniel que je t'oublie. C'est juste que je ne veux pas que tu t'embrouilles avec elle à cause de moi. J'ai un avis bien penché sur ce qu'elle a fait contrairement à toi, entendis-je tout bas.

Je veux lui répondre quand elle pose son doigt sur mes lèvres, elle me fait non de la tête comme pour essayer de me faire comprendre qu'elle m'expliquera un peu plus tard. On regarde Doris qui est surprise par ce qu'il vient de se passer tandis que Danny nous regarde l'air heureux.

- Au fait, Mary vient s'installer pendant un moment alors si tu pourrais faire un effort et oui je demanderai à Mary t'en faire autant.
-Tu as du boulot pour la convaincre, murmura Léa assez bas pour que je suis le seul à l'entendre.

Suite à ça, on mange dans un silence de plomb. Léa a fini en première de ce fait, elle file dans la salle de bain s'habiller. Une fois qu'elle est partie, je peux voir Danny se lever à son tour pour nous dire qu'il rentre chez lui se changer et qu'il reviendra après. Je le raccompagne jusqu'à sa voiture puis il s'en va. Je me dirige vers la cuisine pour voir ma mère entrain de fouiller le sac de Léa.

- Qu'est ce que tu fais? criai-je.
- Je me renseigne sur cette Léa, elle me paraît louche, déclara-t-elle en tenant un portefeuille dans les mains.

Je crains le pire car je ne sais même pas si il est marqué Léa McGarrett sur son permis. Je n'ai même pas le temps de lui prendre le portefeuille des mains qu'elle a déjà regardé son permis.

-Léa Elunae, son nom de famille ne me dit rien.

Je souffle en sachant que son vrai nom de famille n'apparaît pas. Elle a du se faire adopter vu qu'hier elle m'a parlé d'une seconde famille. On entend une porte claquer, Doris range les preuves de son inspection.

- Ça ne se fait pas Doris, je ne te permets pas de fouiller dans les affaires de la personne que je considère comme ma petite sœur!

Je remarque que j'ai touché une corde sensible en parlant de petite sœur, tant pis c'est de sa faute si elle avait pu disparaître un autre jour que ce jour-là. Je n'aurais pas perdu ma petite sœur, mon petit ange. Je remercie Mary de l'avoir convaincu à revenir ici.

- Je...je vais y aller, je te laisse avec tes amis, dit-elle d'une voix remplie de tristesse.

Puis elle part avant même que j'ai pu avoir le temps de l'interpeller. Je reste au milieu du salon pendant plusieurs minutes, c'est comme ça que Léa et Danny me retrouve.

-Où est-elle passée? demandèrent-ils ensemble.
- Elle est partie quand j'ai parlé que je considérais Léa comme ma petite sœur, avouai-je.
-Mais s'en voudrait-elle de m'avoir fait croire qu'elle était morte?
-Comme avec nous tous.
-Tu ne peux pas comprendre, Steven, ce fut pire que de l'avoir su par le policier.

J'entends Danny glapir quand il comprend le sens de la phrase. Je le regarde avec interrogation, oh je viens de comprendre à mon tour enfin j'espère que ce n'est pas ça. Je croise les doigts pour que c'est faux.

-Est-ce que tu veux nous dire que....
-Oui, exactement.

En bleu= conversation téléphonique

J'avoue c'est court mais bon j'essaierais de me rattraper au prochain!! J'espère que ça vous a plu!!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 28 Fév 2013 21:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 22 Fév 2013 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Bah m**** j'ai pas compris la fin moi... :roll:

Mais je veux la suite !! Et houst la mère McGarrett !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 22 Fév 2013 21:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Bon tu sais ce que j'en pense ! :suite:
Au revoir Doris et Steve légèrement jaloux; cest cute **


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 22 Fév 2013 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:


Adelinee a écrit:
Bah m**** j'ai pas compris la fin moi... :roll:
Mais je veux la suite !! Et houst la mère McGarrett !


Comment ça se fait?? D'habitude tu devines ce que j'écris :lol: :lol:
En parlant de la mère McGarrett...

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 23 Fév 2013 01:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'ai encore à me faire pardonner pour ma blague pourrie de tout à l'heure que j'ai faite à Adelinee (mais avoue qu'elle était marrante quand même!!! :lol: :lol: :lol: )

Chapitre 4

Point de vue de....

On est enfin en repos après l’enquête la plus difficile qu’on ait eu. Je viens de finir mon rapport quand mon collègue nous propose de passer le reste de la soirée chez lui. Les cousins refusent en disant qu’ils préfèrent rester en famille tandis que moi je dis oui vu que je n’ai pas mon petit chat ce week-end.

Donc là, plus de mystère vous avez deviné à qui appartient le point de vue :lol: :lol: Mais si vous avez toujours pas deviner c'est le point de vue de Danny!!!! :roll: :roll:

Donc on se met en route direction sa maison, la route se fait en silence. Quand on arrive enfin chez lui, on peut voir une Camaro rouge dans son allée. Je suis assez surpris de voir une voiture à cette heure-ci devant chez lui.

- Tu attendais quelqu’un ?
- Non pas à ma connaissance.

Steve se gare puis on sort en même temps, je le vois prendre une petite lampe qui est dans sa poche pour la pointer vers la voiture. Je le regarde faire même si je suis assez curieux de savoir à qui appartient cette voiture.

- Personne
- Étrange, penses-tu à la même chose.
- Elle a réussi à entrer.

On sort notre arme en même temps puis on se dirige vers la maison de Steve. Steve ouvre la porte avec délicatesse, j’entre en premier et je m’aperçois qu’il fait noir donc j’allume la lumière. Déjà, la personne ne m’a pas l’air d’être dans la maison mais Steve m’envoie en haut quand même. Je monte, je me dirige vers la chambre de Steve où je remarque que rien n’a changé. Je me retourne pour me diriger vers la chambre d’ami où je constate un livre sur le bureau alors que d’habitude il n’a rien dessus. Je m’approche et je remarque que c’est un livre de photos. Une d’entre elle m’interpelle, je prends la photo et là je souris en voyant un Steve plus qu’heureux avec dans ses bras une petite fille qui a un immense sourire collé sur son visage et à sa droite il y a Mary qui les regarde avec les yeux plein de malice. Je ne l’ai jamais vu comme ça depuis que je l’ai rencontré, je me demande qui est cette petite qui le rend si heureux. Je suis interrompu quand j’entends Steve crier, bon il l’a trouvé. Je descends précipitamment l’escalier pour le rejoindre au garage. Dès que je suis à ses côtés, je suis surpris de voir une jeune fille là à côté de la voiture du père à Steve. Je n’ai même pas le temps de dire quoique se soit que Steve la bombarde de questions.

- Qui êtes-vous? Que faites-vous ici? Comment avez-vous eu les clés?
- Je...je n'aurais jamais du revenir.Excusez-moi, c’est juste que je pensais bien faire, balbutia-t-elle.

Steve me regarde, je suppose qu’il se pose la même question que moi. A savoir sur qui on est tombé. Je baisse mon arme en sachant maintenant qu’on n’a rien à craindre de sa part, je pose ma main sur son bras pour l’inciter à faire de même. Il le fait mais avec réticence. On se regarde pendant un moment, j’essaie de lui faire comprendre de me laisser l’interroger en douceur.

- Quel âge as-tu?
- 23 ans, M'sieur.
- Appelle moi Daniel et lui c'est Steve.
- Je sais, murmura-t-elle.

Je suis surpris de savoir qu’elle sait son prénom mais je ne dis rien pour le moment car je sais qu’on résoudra cette énigme plus tard.

- Et toi, ton prénom c'est...
- Je...Écoutez Mary m’a convaincu de revenir ici mais je savais que l'idée n’était pas bonne. Pitié ne rejetez pas la faute sur elle
- T'es une amie de Mary?
- Oui enfin non c'est compliqué. J’aurai du être parti à votre retour mais j'ai eu cette envie de...Je vais m'en aller maintenant, je suis désolée que vous m'ayez vu.

Cette fille me donne l’impression qu’elle est à deux doigts de se briser tellement elle est blanche. Je vois Steve s’avancer vers elle, je me demande ce qui lui veut mais elle recule comme si elle avait peur qu’il lui fasse quelque chose.

- Je ne te veux aucun mal. Tu es fatiguée, ne dis pas le contraire. Je te propose de dormir ici cette nuit.
- Je...D'accord.

Il la prend par la main puis on se dirige vers la maison. Je le surveille quand même au cas où mais je sais qu’il ne verra rien de mal enfin j’espère. Je le vois monter avec elle en haut vers la chambre d’ami. Pendant ce temps là, je vais chercher les bières et je m’installe sur le canapé en l’attendant. Il ne tarde pas à me rejoindre, il prend la bière que j’ai laissé sur la table basse puis il s’assoit bruyamment à mes côtés.

- Mais qui est cette fille!
- Je n’en sais rien mais on sait déjà qu'elle vous connaît Mary et toi.
- Oui et en plus elle me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à y mettre un visage.

Un silence s’installe, enfin un moment de répit ça nous fait du bien. On entend un téléphone sonner, je prie pour que ne soit pas le gouverneur. On découvert que c’est celui de la fille, Steve va dans la cuisine et décroche.

- Ce n'est pas votre amie. Pourquoi votre amie est chez moi? J'en ai marre qui êtes-vous à la fin, j’aimerai comprendre! Elle s'appelle Léa?, entendis-je.

Je peux voir Steve regarder le téléphone avec étonnement, il reste comme ça pendant un long moment. Puis d’un coup, il court en haut mais je l’intercepte avant. Il le pousse avec force mais je tiens bon.

- Pousse-toi, faut que j'aille vérifier son identité, grogna-t-il.
- Laisse là dormir Babe, je sais que c'est important pour toi mais elle ne sera pas très coopérative si tu la réveilles brusquement.
- J'ai besoin de savoir si c'est elle. Besoin de savoir si c'est la personne qui est morte il y a 20 ans c'est elle, avoua-t-il tristement.
- Pourquoi penses-tu ça, Babe?
- C'est la seule personne qui puisse nous connaître Mary et Moi.

Je le force à descendre de l’escalier et on se dirige vers le canapé. Je peux le voir qu’il a la tête ailleurs, j’essaie de le ramener vers moi. J’y arrive vu qu’il me regarde d’un air désolé.

- Désolé.
- Ce n'est rien. Qui est cette personne?
- Ma...

Toujours en bleu= conversation téléphonique!!!

Mauvaise nouvelle je dois rendre l'ordinateur donc la suite sera demain dès que j'arrive à le récupérer. J'espère tout de même que ce chapitre vous a plu!!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 23 Fév 2013 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Raahhh moi je croyais que j'allais avoir des réponses à mes questions !!
:maiseuh:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 23 Fév 2013 11:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'aime faire durer le suspense un peu plus longtemps mais tu auras la réponse bientôt :)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille de nouveau complète H5-0 Steve G
MessagePosté: 24 Fév 2013 00:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Adeline tu ne resteras plus dans le flou :lol: :lol: :lol:

Je vous l'avais dit qu'il allait être un peu plus long ce chapitre!!! ^^

Chapitre 5


J’encaisse ce que vient de m’annoncer Steve d’un air mélancolique. Donc si je ne me trompe pas la fille qui est en haut entrain de dormir ainsi que dans ses bras sur la photo c’est sa petite sœur. Je n’ose même pas imaginer ce que ça fait de perdre sa sœur, ça a du le dévaster. Et là, il suppose que c’est elle et je pense que c’est elle. Déjà que sa mère enfin si on peut l’appeler comme ça n’est pas morte. Je ne lui en veux pas de ne pas lui avoir dit, si j’avais vécu la même chose j’éviterai d’en parler. Une question me traverse l’esprit.

- Pourquoi n'as-tu pas pensé qu'elle était vivante quand tu as retrouvé ta mère? Demandai-je.
- Je...je ne sais pas, déjà le fait de retrouver ma mère m'a bouleversé et je pense que si j'avais découvert que Léa était encore vivante..., admit-il.
- Que vas-tu faire si c'est elle?
- Lui faire savoir qu'elle ne doit pas avoir peur, parler à Mary et pour finir demander des explications à Doris. Je me demande ce qu'elle a encore pu me cacher.
- Comment peux-tu savoir si c'est elle?
- Simple, quand elle avait deux ans Léa est tombée et c'est ouvert le crâne. Ses cheveux ne la cache pas totalement.
- Mais comment a-t-elle pu s'ouvrir le crâne à cet âge-là! s'exclama Danny.

Je vois Steve baisser sa tête signe que c’est de sa faute. S’il ne réagit pas c’est qu’il doit vraiment s’en vouloir car d’habitude il aurait réagi au quart de tour. Sa sœur a eu le même comportement que la mienne, toujours à me suivre et à me recopier donc je sais que ce n’est pas vraiment de sa faute.

- C'était un accident de jeunesse, tu n'as pas à t'en vouloir encore aujourd'hui, lui murmurai-je.
- Je ne peux pas m'en empêcher, c'est quand même de ma faute. Si je n'étais pas monté dans cet arbre Léa n'aurait pas fait pareil.
- Tu sais ma petite sœur n'arrêtait de me suivre n'importe où ainsi que refaire ce que je faisais. Je peux te dire que je devais faire attention mais c'était marrant quand même. Imagine ce que pouvait faire un garçon qu'une petite fille ne pouvait pas refaire.

Je souris en ayant un souvenir bien précis en tête. Ce jour-là, mon père et moi on devait aller voir un match de football Américain et je me suis teint les cheveux en bleu vu qu’on était en vacances. Vous devinez ce que Mathilde a fait, n’est-ce pas ? J’étais mort de rire en la voyant elle aussi les cheveux bleus.

- Babe, non pas que je n'aimerai pas continuer cette discussion mais je vais rentrer chez moi je suis crevé.
- Je comprends, tu peux rester dormir ici. Je t'aurai bien proposé la chambre d'ami mais elle est prise donc je te propose la chambre de Mary en échange, dit-il.
- Est-ce que...
- Oui la chambre d'ami c'est sa chambre, répondit-il à ma question muette.

Je le remercie de me laisser dormir dans la chambre de Mary mais il a besoin de moi enfin si j’ai bien lu entre les lignes. Je monte et je suis dans la chambre à Mary quand je m’arrête d’un coup. Je me cache bien quand je vois Steve entrer dans la chambre d’ami, je le vois touché les cheveux de la fille et la j’avais vu juste il n’a pas résisté à l’envie de savoir. Steve se dirige enfin vers sa chambre quand il me voit.

- Je savais que tu n'allais pas attendre alors je suppose que c'est elle?
- Oui c'est bien ma petite sœur Léa. Je n'en reviens pas qu'elle est là entrain de dormir.
- Maintenant on peut aller dormir tranquillement et attendre les explications qu'elle nous donnera demain, expliquai-je.
- Oui mais j'aurais aimé les avoir maintenant. Il y a trop de questions sans réponses puis je croise les doigts pour pas que Doris revienne car je sens que ça ne sera pas de tout repos, avoua-t-il.
- Je serai là pour t'aider enfin si tu veux.
- Tu m'aideras à poser les bonnes questions.

J’avais bien lu entre les lignes, il est prévisible mon petit Steve. Je lui souris, il me répond signe qu’il va un peu mieux. On va chacun dans les chambres, je m’attarde un peu sur le seuil de la porte pour voir Steve rentrer dans sa chambre. Une fois que je vois qu’il est bien dans sa chambre, j’entre dans celle de Mary. Je m’allonge sur le lit, je sens que demain on va s’amuser. J’ai hâte de connaître ainsi que de savoir si elle a le même caractère de Steve. C’est sur ses pensées que je m’endors.

Le lendemain :

J’entends du bruit en bas, je m’enfonce un peu plus dans l’oreiller. Il est trop tôt pour se lever, je ne sais même pas comment Steve fait pour se réveiller à l’aube. Je regarde l’heure qu’il est, 7h les McGarrett sont des dingues ! Je râle, j’essaie de me rendormir enfin j’arriverai s’ils ne parlaient pas si fort. Je pousse les couvertures avec fureur, je me rhabille et je descends avec rage.

- Oh, euh...bin oui comme ça je pourrais tout vous expliquer d'un coup. Attends ton collègue Daniel, il est encore là?
- Oui, je suis encore là pourquoi ça te gène? Grognai-je.
- Non, non, pas du tout. Je suis juste surprise que tu sois encore là mais si tu es son meilleur ami ou peut-être plus je peux comprendre que tu es encore ici. Non, pas que je croie que vous aillez des relations quoique vous faites ce que vous voulez on est dans un pays libre, pis je ne suis pas homophobe. J'ai plein d'amis gays alors...
- Léa tu t'embrouilles encore une fois.

Ma colère s’envole en la voyant comme ça. On la voit rougir quand elle comprend ce qu’elle a sous-entendu, on se met en rire. Une voiture arrive, oh je doute déjà qui c’est tout comme Steve vu la tête qu’il fait. Automatiquement je me mets devant Léa comme pour la protéger de la personne qui vient de rentrer. Je peux sentir Léa se figer quand elle voit qui est là tandis que Steve se met à mes côtés.


- Bonjour Steven, Daniel, jeune fille, dit-elle sans regarder à savoir qui est la jeune fille
- Bonjour Mme McGarrett, disons-nous Léa et moi ensemble.
- Bonjour, Doris. Mais que fais-tu ici? Demanda Steve.
- Je n'ai pas le droit de venir voir mon fils et de lui préparer le petit déjeuner.
- Si mais tu aurais pu appeler. Tu n'as pas pensé que j'avais peut-être des projets ce matin.
- Et tu en as? l'interrogea-t-elle.
- Oui, Steve devait m'emmener en centre ville pour le petit déjeuner, répondit Léa.

Je la vois passer son bras autour de mon cou, je me demande ce qu’elle me veut mais je la laisse faire.

- Prépare-toi à rigoler Daniel, parce que je ne la porte pas dans mon cœur, me murmura Léa.

Je la regarde avec un air interrogateur mais en voyant la lueur de malice qu’elle me donne, je constate qu’en effet je vais bien rire. J’en frémis d’avance de savoir que Doris a enfin un adverse à sa hauteur et pour couronné le tout un membre de sa famille.

- Et vous êtes?
- Une amie de ses deux loustiques, pourquoi ça vous dérange, rétorqua Léa.
- Je ne vous ai jamais vu depuis que je suis revenue, répondit Doris.
- En même temps, quand on disparaît pendant au moins 20 ans c'est normale qu'on ne connaisse pas les amis de ses enfants.

Elle a le sens de la répartie cette petite, je l’aime bien. Je me retiens de rire quand même, je n’ai pas trop envie de faire face une nouvelle fois à sa mère. Elle est différente des autres McGarrett côté caractère car côté physique elle ressemble beaucoup à Steve. Ça m’étonne presque que Doris ne l’aie pas reconnu. Steve nous fixe d’un air surpris mais aussi amusé suite à ce que vient de dire sa sœur et pour vous dire il a ce sourire en coin vous savez celui qui fait souvent quand il est amusé de la situation sans le montrer pour autant.

- Et tu la laisses me parler comme ça! s'exclama Doris.
- Bin en même temps, Léa n'a pas tort d'un côté. Il est un peu trop tard pour que tu joues ton rôle de mère et si je suis devenu comme ça c'est pour une bonne raison, je te la laisse deviner.

Si Steve s’y met à son tour, je ne fais pas trop tarder à éclater de rire. Je regarde Léa qui s’est figé en entendant Steve parler d’elle. Si vous voulez un homme pour plomber l’ambiance, n’hésitez pas à contacter Steven McGarrett c’est l’homme de la situation. Je penche vers l’oreille de Léa.

- Excuse-le, Léa. Il est en colère qu’elle lui a caché ça, lui dis-je.
- Ça ne durera pas, admit-elle.

Je la regarde l’air surpris comment peut-elle savoir ça ? Je me frappe la tête mentalement, c’est sa sœur bien sur qu’elle sait comment était Steve quand il était jeune. Je veux lui répondre quand Doris reprend la parole.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Steven. Bref, annule ton projet je vais faire le petit déjeuner, dit-elle en changeant de sujet.
- Je crains le pire, murmura Léa.

On peut voir Doris se tourner vivement vers nous, Léa s’approche un peu plus vers moi tout comme Steve. J’espère juste que Doris ne va pas la frapper parce que je sens que Steve va défendre Léa.

- Que dois-je comprendre, Léa? siffla Doris.
- Bin vu le temps que vous avez passé au Japon, j'espère juste que vous savez faire autre chose que des sushis car vous voyez je n'aime pas le poisson cru, expliqua Léa.

Oh punaise, je ne retiens même plus mon fou rire. Léa m’a tué avec son poisson cru, je suis le seul à rire. Il me faut plusieurs minutes avant que je reprenne mon souffle.

- Pardon, c'est juste que Léa n’ait pas tort, Doris.

Et vas-y Danno remets-en une couche. Léa me sourit en entendant ma réplique tandis que Steve fait sa tête de mécontentement et c’est là que je constate que Léa n’avait pas tort. Steven McGarrett ne reste pas longtemps en colère contre sa mère. Je les regarde tour à tour, on peut tous sentir la tension qui s’installe jusqu’à que Doris s’enfuit vers la cuisine.

- Bon, ce n'est pas tout mais je vais chercher mon sac pour que j'aille m'habiller, déclara Léa.

Puis elle nous part tranquillement dehors, je m’aperçois que Steve se tend en la voyant partir sous ses yeux. Il a peur qu’elle parte sans un mot, je n’ose même pas imaginé dans quel état il serait si elle partait alors qu’il vient juste de la retrouver. Je m’avance vers lui pour le calmer, je lui murmure qu’il faut la laisser se calmer. Il hoche la tête pour me dire qu’il a compris.

- En tout cas, elle sait mettre ta mère hors d'elle! m'exclamai-je.
- J'ai vu ça mais elle n'a pas tort.
- C'est un sacré mélange si je peux dire enfin si tu as compris ce que je voulais dire.
- Tu nous fais du Léa à t'embrouiller comme elle fait, rigolai-je.

Je le frappe dans ses côtes, ce n’est pas de ma faute si je m’embrouille. Si au moins sa mère avait pu ne pas venir aujourd’hui ça aurait été plus simple. Justement en parlant d’elle, Doris nous annonce que le repas est prêt. On reste là comme des cons, je pousse Steve vers la porte pour lui faire comprendre qu’il faut prévenir Léa puis une fois qu’il a disparu dehors, je m’installe à table prêt à attaquer les œufs brouillés et le bacon. Ils reviennent et s’installent à mes côtés sans dire un mot.

- Au moins ce n'est pas du poisson cru, lança Léa.
- Je ne mangeais pas que du poisson cru au Japon et comment peux-tu savoir qui j'y étais?
- A votre avis? Je suis amie avec Steve, ou hou!! Vous faites le lien ou pas?
- Ce n'est pas parce que vous êtes l'amie de Steve que vous pouvez me parler comme ça, demandez à Daniel.

Je peux sentir le regard des McGarrett sur moi, je frissonne légèrement. Leurs regards sont intenses quand même. J’hausse les épaules pour leur indiquer que ce n’est pas important, Léa pose sa main sur son bras et se penche un peu plus vers moi.

- Elle a du te faire une leçon sur la vie patati et patata, me dit-elle.

On peut compter sur Léa pour tout deviner, je lui souris en guise de réponse. On se tourne vers Steve pour le voir avec sa mine triste. Je m’en veux que Léa et moi on s’entende mais ce n’est pas de ma faute si on n’aime pas Doris. Léa se colle un peu plus vers Steve et lui murmure quelque chose à son oreille à son tour. Je suppose qu’elle le rassure sur le fait qu’il n’a rien à craindre, je vois qu’il veut répliquer mais elle lui met son doigt sur ses lèvres et lui dit non avec la tête pour qu’il se taise. Je suis heureux que Steve ait retrouvé sa petite sœur, j’ose un regard vers Doris qui est surprise de voir leur comportement. Je peux voir Léa bouger les lèvres mais je n’arrive pas à déchiffrer ce qu’elle dit. Suite à ça, on finit de manger dans un silence assez lourd. Au bout de quelques minutes, on voit Léa se lever pour se diriger vers la salle de bain, je me lève à mon tour puis je lui dis que je rentre chez moi me changer mais que je reviens après. Il me raccompagne jusqu’à ma voiture puis je m’en vais. Je suis à peine arrivé chez moi que mon portable sonne, je découvre que c’est Mary. Je suis assez surpris d’ailleurs qu’elle m’appelle.

- Bonjour, Mary, puis-je savoir pourquoi m’appelles-tu ? lui demandai-je taquin.
- Salut, Danny. Je t’appelle parce que j’ai un service à te demander, répondit-elle.
- Ah bon ?
- Oui, je…s’il te plaît ne m’interromps pas c’est assez dure d’en parler, dit-elle avec tristesse.

Elle va me parler de Léa, je décide de couper court face à la détresse de Mary non pas que ça ne m’intéresse pas mais je préfère entendre la version de Léa avant d’entendre celle des autres membres de sa famille. Ne me demandez pas pourquoi mais c’est comme-ci l’avis de Léa m’étais indispensable. Enfin bref, je vais lui dire qu’on l’a vu.

- Si tu veux parler de ta petite sœur Léa, elle est bien ici.
- Co…comment ! s’exclama-t-elle.
- Elle était là quand on est rentré hier soir, on avait l’impression qu’elle délirait mais suite à un appel provenant de son portable ton frère a douté de son identité. On en a parlé calmement et il est allé vérifier son identité grâce à sa cicatrice sur son crâne, expliquai-je.
- Est-ce qu’elle va bien ?
- Oui enfin si on peut dire ça comme ça. Elle est assez timide et peureuse à la fois mais elle a aussi un caractère bien trempé quand elle est face à une personne qu’elle n’aime pas.
- Doris, souffla Mary.
- Oui, ta chère mère. J’ai bien rigolé tu vas me dire.
- Je…euh…est-ce que tu pourrais garder un œil sur elle le temps que j’arrive, s’il te plaît ? Parce que j’ai peur qu’elle décide de rentrer et je n’ose même pas imaginer la réaction de Steve si elle fait ça.
- Pourquoi rentrerait-elle alors que maintenant toute la famille McGarrett est au complet ?
- Léa pense qu’elle ne fait plus parti de la famille, c’est compliqué mais je suppose que Steve a du lui dire que j’arrivais donc elle va m’attendre pour les explications et que tu seras peut-être présent, supposa-t-elle.
- Je suppose que oui, bon ce n’est pas que tu m’ennuies mais je vais devoir y retourner, je ne sais pas si c’est prudent de laisser Léa avec Doris plus longtemps.
- Tu as raison, on se voit bientôt de toute façon. Bye et prends soin d’elle et de toi, termina-t-elle.
- Ne t’inquiète pas.

Puis je raccroche à mon tour, encore un problème qui vient se rajouter à l’énigme Léa McGarrett. On n’est pas sortie de l’auberge, je m’habille en vitesse puis je retourne chez Steve. Sur la route je n’arrête pas de penser à ce qu’il vient de se passer seulement en un jour. Je souffle en comprenant que les suivants font être pénible. J’arrive enfin chez Steve, j’entre comme ça pour le trouver planté au milieu du salon. Léa nous rejoint à son tour, punaise elle a du mettre un sacré temps dans la salle de bain pour qu’elle sorte que maintenant.

- Où est-elle passée? Demandons-nous ensemble.
- Elle est partie quand j'ai parlé que je considérais Léa comme ma petite sœur, avoua-t-il.
- Mais s'en voudrait-elle de m'avoir fait croire qu'elle était morte?
- Comme avec nous tous.
- Tu ne peux pas comprendre, Steven, ce fut pire que de l'avoir su par le policier.

Je glapis en comprenant sa phrase. Je n’ose même pas imaginé le traumatisme qu’elle a du avoir en voyant sa mère mourir sous les yeux. Steve me regarde avec son interrogateur puis je vois son visage se transformer en un visage horrible.

- Est-ce que tu veux nous dire que.... suspendit Steve.
- Oui, exactement.

Fin du POV de Danny.

Et voilà j'espère que cette suite vous a plu!!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 28 Fév 2013 22:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com