Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.

Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 22 Juil 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 17 Fév 2013 18:37 
Pas encore atteint(e)... mais presque

Trop Cool (danse de la joie) Danny a retrouvé tout ses souvenirs!!!
Le baiser révélateur j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!

Commentaire très très constructif comme tu as pu le voir!! :lol: :lol:

:suite: :suite: :suite: :please: :please:

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.

McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?

MessagePosté: 17 Fév 2013 19:11 
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

:bravo: trop mignon, steve est tout gentil avec Danny. Et puis danny qui se souvient de grace!!! trop bien. Vivement la suite

MessagePosté: 18 Fév 2013 10:51 

:reviews:

MessagePosté: 18 Fév 2013 12:56 

Des suites encore super!!! Danny qui se réfugie sur la tombe de John McGarrett, ce moment de tendresse entre lui et Steve qui se termine dans un baiser c'est magnifique!!! :D
Enfin Danno se souvient de tout !!! et la première chose qu'il fait c'est d'aller voir son petit chat !!! j'adore :bravo: !!!
Vivement :suite:

MessagePosté: 18 Fév 2013 19:46 
Je vois des PDE partout...

Yes! Je préfère ta signature ainsi... et je l'aime beaucoup d'ailleurs... :mrgreen:

Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)

MessagePosté: 19 Fév 2013 23:13 

Merci Titiloulou ! :D
Et oui, je n'avais pas le cœur à trop les faire souffrir... encore.

O.o.O

Il observait sa fille depuis le seuil de sa porte, la fillette avait les traits reposés, la bouche légèrement entre-ouverte, elle se retourna dans son sommeil et il décida d’entrer dans la pièce, s’asseyant sur le lit, il passa une main dans ses cheveux et la fillette entre ouvrit les yeux.

-Papa ?
-C’est moi mon p’tit chat…dit-il doucement, la voix légèrement rauque par le trop pleins d’émotions. La gamine se redressa, et vint se caller contre lui.
-Tu te souviens ?
-Oui…Je suis désolé ma chérie….je sais que je t’ai fais beaucoup de mal ces derniers jours…
-C’était pas ta faute…tu te souviens vraiment de tout ?
-Oui, vraiment tout.
-Oncle Steve doit être content alors…

*

Le brun se retournait dans le lit, le trouvant tout d’un coup bien vide, allumant la lampe de sa table de nuit, il se rendit compte qu’il était effectivement seul, prit de panique, il parcourut toute la maison, désespérément vide, il retourna dans la chambre, s’emparant de son portable, il composa le numéro de Danny mais l’entendit sonner dans la chambre d’en face.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la maison, bien décidé à retrouver le blond, il reçut un texto. Il souffla de soulagement en le lisant, Danny était avec sa fille, tout allait bien, il terminerait sa nuit dans la villa de Kahala. Steve jeta un coup d’œil au réveil, désormais trop réveillé pour se rendormir, il se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche et chasser la tension qui était apparût en lui.

*

Danny s’était finalement rendormi, sa fille lovée contre lui, tous les deux biens trop heureux de se retrouver. Rachel resta quelques instants à les observer, songeant qu’ils devaient avoir une bonne étoile qui veillait sur eux malgré les évènements récents.

*

Steve avait communiqué la bonne nouvelle lorsque Kono l’avait appelé pour lui signaler une nouvelle affaire aux alentours de 8h. Il avait alors griffonné un mot à l’attention du blond qui était toujours en arrêt et prit la direction du centre de Waikiki pour le meurtre d’un homme d’affaire.

*

En ne voyant pas le silverado de Steve, Danny sut que celui-ci avait du partir pour travailler. Il récupéra le double de clé qu’il gardait toujours dans la camaro et pénétra dans la maison vide.

C’était étrange pour lui, d’être dans cette maison sans Steve, étrange, mais pas désagréable, il se verrait très bien vivre ici…Il secoua la tête, non. Il ne devait pas mettre la charrue avant les bœufs, chaque chose en son temps…

Danny repensa aux quelques heures qu’il venait de passer avec sa fille, il se sentait enfin entier, comme s’il avait vraiment tout retrouvé et que rien n’avait changé. Son estomac se rappela à lui et il décida de prendre un petit déjeuner dans la cuisine. Il attrapa le papier sur l’îlot central.

Danno,

J’ai dû partir, si tu as besoin de quoique ce soit, appelle-moi s’il te plaît…
J’essayerai de rentrer pour le déjeuner.

Je t’embrasse, Steve…

Danny afficha un léger sourire, il mangea sommairement et prit le chemin de l’hôpital, après tout, il n’avait plus besoin de son psy maintenant…

*

Finalement, le Docteur Prax lui avait proposé encore quelques séances que le blond avait accepté, par peur que la situation ne lui échappe et il avait réfléchi, il allait retourner dans son appartement, et parler avec Steve. Il avait besoin de mettre les choses au clair avec le brun, malgré ce qu’il s’était passé, il avait besoin de prendre du temps, tous les deux avaient besoin de temps. Et le psy était d’accord avec lui.

Il était passé faire quelques courses, si Steve rentrait déjeuner, il ferait mieux de préparer quelque chose. Pendant que son plat mijotait, il avait récupéré toutes ses affaires et posé son sac au pied de l’escalier.

*

-Danny ? Steve vit le sac au pied de l’escalier et sentit son souffle se couper et si…
-Dans la cuisine Babe !
-Tu vas bien ? S’enquit Steve alors qu’il venait prendre le blond dans ses bras.
-Oui, je vais très bien et toi ?
-Oui…j’ai eut peur cette nuit !
-Je sais, je suis désolé, mais j’avais besoin de voir Gracie et…
-Hé, hé ! Du calme, je ne te fais pas de reproche ! Dis-moi… tu t’es amélioré en cuisine !!
-Je me suis toujours bien débrouillé !
-Tu plaisantes ! La dernière fois que tu as fais la cuisine chez moi, on ne pouvait pas faire un pas devant l’autre !
-Oui bon…

Le brun éclata de rire et Danny l’invita à s’assoir à table en bougonnant.

-Alors cette enquête ?
-La routine…j’ai vu que tu avais fait ton sac…commença Steve en mangeant et Danny souffla doucement, reposant sa fourchette.
-Oui…j’ai besoin de reprendre mes marques, de me poser un peu…je sais que tu voudrais qu’on avance, j’en ai envie aussi mais…
-Je comprends Danny, et je crois qu’on en a besoin tous les deux. Le rassura Steve en lui serrant la main et ils échangèrent un doux sourire avant de terminer leur repas.
-Et ton psy alors ?
- On a décidé de continuer encore quelques séances et je vais pouvoir reprendre le boulot d’ici une semaine.
-Tant mieux…mon partenaire me manque. Sourit Steve.
-J’espère bien oui !

Le brun reçut un appel, et il dû reprendre le service en faisant promettre à Danny de faire attention à lui et qu’il le rejoindrait chez lui, sachant qu’ils devaient parler.

MessagePosté: 19 Fév 2013 23:19 

Chui la premièreuh, chui la premièreuh *\0/*!!! :lol: :lol:

:heart: chapitre en douceur çafait du bien, juste le moment entre Danny et Grace une pure merveille :wouah:

Il doit avoir une sacrée bonne étoile le Danny quand même ;)

:suite: :suite: :please: :please:

Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.

MessagePosté: 20 Fév 2013 10:06 

Mdr, Merci Lulu... C'est moi sa bonne etoile... :ange: (Enfin...quand je fais pas sadique... :devil:

MessagePosté: 20 Fév 2013 13:17 

Quel joli moment de tendresse entre Danny et son p'ti chat !!! Joli chapitre !! c'est tout doux!! on comprends l'inquiètude de Steve quand il se réveille et ne trouve pas son Danno !!! vraiment bravo :bravo: !!!

MessagePosté: 20 Fév 2013 16:28 

Merci Titiloulou :)
Un nouveau chapitre ce soir...pour l'instant, j'écris mon O.S sur le 215... :)

MessagePosté: 20 Fév 2013 17:35 

Nouveau Chapitre et j'en ai plus d'avance alors...

O.o.O

Steve était reparti bosser, et Danny avait alors rangé une dernière fois, et avait quitté la maison pour rejoindre son appartement, il se souvint alors qu’il n’avait même pas songé à appelé ses parents ! Il s’engueulait lui-même en composant le numéro familial.

-Danny ?
-Salut maman…
-Oh mon bébé ! Sanglota sa mère, alors qu’il l’entendait appeler son père.
-Respire maman, tout va bien…
-Oh mon dieu ! On a eut tellement peur !
-Je vais bien maintenant….qu’est ce que vous avez su ?
-Tout mon chéri, j’appelais Steve tous les jours… Danny sourit en s’enfonçant un peu plus dans son canapé.
-Comment tu te sens fiston ?
-Bien papa…j’ai retrouvé tous mes souvenirs…absolument tout m’est revenu. Il entendit nettement le soulagement qu’émirent ses parents et retint ses larmes, décidément, il avait fait souffrir tout le monde.
-Tu sais, nous serons là la semaine prochaine, on comptait venir le temps que tu te remettes.
-Vous n’êtes pas obligé…
-Bien sûr que si ! Et tu devrais aussi appeler tes sœurs…
-Oui maman… vous me manquez…
-Toi aussi tu nous manques mon grand…Souffla son père.
-On se voit lundi mon chéri…fais attention à toi, et remercie Steve pour nous d’accord.
-C’est promit maman…
-Tu es chez toi ?
-Oui, je suis rentré…
-Pourquoi ne pas être resté chez ton ami ?
-je…
-Sheila ! Laisse-le voir, il nous expliquera tout ça quand on le verra…
-Oui, excuse-moi mon chéri.
-Ce n’est rien maman, je vous laisse, je dois passer voir Rachel, à lundi.
-a lundi mon chéri ! On t’embrasse.
-Moi aussi.

*

Danny avait prit le chemin de chez Rachel, il voulait la remercier pour tout ce qu’elle a fait.
Il se gara devant la grande villa et trouva Rachel à genoux dans un massif de fleurs.

-Salut Rachel !
-Oh Danny ! L’ex épouse du lieutenant se leva, le prenant longuement dans ses bras. Est-ce que ça va ?
-Oui oui… Je voulais m’excuser pour cette nuit…
-Non, tu n’as pas à le faire, je suis même heureuse que tu l’a fais. Aller viens, je crois qu’on a beaucoup de chose à se dire…Lui sourit la jeune femme en l’entraînant à sa suite.

Ils s’installèrent sur la terrasse, chacun une tasse de café à la main, se souriant sans parler pour l’instant, profitant de la quiétude des lieux.

-Je tenais à te remercier…commença Danny, la tête dans sa tasse.
-Tu ne me dois rien Danny, je serais toujours là pour toi, tu es le père de ma fille et le premier homme que j’ai aimé… Et puis, je suis sûre que tu auras une autre personne pour veiller sur toi désormais ! Sourit-elle avec un regard qui en disait long, amenant Danny à rougir.
-Euh, oui, tu as sans doute raison…
-Bien sûr que j’ai raison ! S’exclama la jeune femme. Tu sais…reprit-elle plus doucement, si tu ne t’étais pas réveillé, je ne pense pas que Steve aurait tenu le coup, sincèrement, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi abattu. Heureusement que votre équipe était là pour lui…
-Et toi aussi, je sais que tu lui à été d’une grande aide, la preuve, vous vous tutoyé ! Rit Danny.
-Oui c’est vrai…et dire que je ne le supportais pas au début.
-Toi aussi ?

Les deux adultes rigolèrent et renouèrent des liens qu’ils avaient perdus depuis trop longtemps. Rachel proposa à Danny de prendre Grace avec lui pour le reste de la semaine et il accepta avec joie, remerciant la jeune femme.

*

La journée touchait à sa fin, et Danny décida de passer au QG avant d’aller récupérer Grace à l’école. Par chance, toute l’équipe était là, penchée sur la table tactile. Kono fût la première à le voir et glapit de joie en abandonnant son cousin et son chef.

-Danny ! Je suis si contente de te revoir ! Tu nous a tellement manqué ! Fit-elle en le serrant fortement entre ses bras fins.
-Vous m’avez manqué aussi… Il lui sourit tout en se reculant, Chin venant à sa rencontre, échangeant une étreinte fraternelle.
-Heureux de te voir en forme Brah, ne recommence pas !
-C’est promis.

Steve et Danny échangèrent un regard et instantanément, les cousins comprirent et s’excusèrent avant de rejoindre le bureau de la plus jeune. Steve fit le premier pas, coinçant le blond contre la table.

-Ca a été ?
-Oui, je suis passé voir Rachel et j’ai appelé mes parents…ils arrivent lundi.
-Je suis désolé, j’ai complètement oublié de te le dire ! Se morigéna la brun.
-C’est rien, ils te remercient pour tout ce que tu as fais… Pour seule réponse le brun haussa les épaules. Et toi, ta journée ?
-La routine, on avance doucement…

Danny hocha la tête.

-Je sais qu’on devait parler, mais je vais avoir Grace toute la semaine, alors…
-Danno, on ne peut pas toujours repousser cette conversation, je te l’ai dis, je veux qu’on aille à ton rythme, alors tu n’as pas de crainte à avoir. Quoique que tu me dises, ça ne changera rien au fait que je t’aime et que je suis prêt à te courtiser s’il le faut…termina le brun sur une note légère, amenant un sourire à Danny qui faisant abstraction de l’endroit, se lova contre le grand brun qui entoura le corps de ses bras musclés.
-Merci, je…je veux que tu saches que je fais des projets, et qu’ils t’incluent dedans, seulement, il me faudra du temps, un peu en tout cas, le temps que les derniers évènements se tassent…
-Bien sûr Danno…
-Tu as dis que tu m’aimais ?
-Je…tu en doute ?
-Non, plus maintenant, je t’aime aussi Steven…Fit le blond en plongeant son regard dans celui azur, de son ami, se penchant alors doucement, il déposa un léger baiser sur les lèvres gonflées de son second…

Un peu plus loin, dissimulé par les stores, les cousins souriaient, c’était déjà un problème en moins…
Les deux hommes s’éloignèrent l’un de l’autre, reprenant conscience du lieu où ils se trouvaient, ils se sourirent tout de même, les choses étaient enfin mises à plats.

-Ah ! Lieutenant Williams ! Je voulais passer chez vous !

Les deux sursautèrent légèrement en voyant le gouverneur venir à leur rencontre.

-Monsieur le Gouverneur. C’est gentil à vous.
-Comment allez-vous ?
-Beaucoup mieux Monsieur, je suis navré, mais je dois récupérer ma fille. Gouverneur, Steve…
-A plus tard ! Lui lança le brun avec un sourire à en faire baver plus d’un.

Alors qu’il quittait la pièce, Danny pouvait entendre le pré-rapport de Steve sur l’enquête.

MessagePosté: 20 Fév 2013 18:15 

:suite: :bravo: :bravo: trop mignon, mais bon maintenant faudrait que danny ce bouge parce que à force de prendre son temps il va le perdre (le temps et steve lol).
Allez mon grand, on se bouge!!!!!! :suite:

MessagePosté: 20 Fév 2013 19:11 
Je vois des PDE partout...

J'aime ces deux chapitres: Danny a recouvré la mémoire et sa famille fait corps autour de lui... :mrgreen:
Et il se rapproche de Steve: les choses entre eux prennent cette fois-ci une tournure réelle! :bravo:

Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)

MessagePosté: 20 Fév 2013 20:00 
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Ah ah Danny retrouve la mémoire et les choses avancent doucement mais sûrement entre eux. Cooooollllllll j'adore toujours autant :bravo: :bravo: :bravo:
:suite: :suite: et le BAU y revient quand :maiseuh:

Image

MessagePosté: 20 Fév 2013 22:00 

Danny se reconcilie avec Rachel enfin tout se passe bien entre eux maintenant :)
Chapitre super bien mais j'ai comme un mauvais pressentiment à propos de la suite (non,non, je ne te donne pas d'idee pour la suite ;) )

:suite: :suite: :please: :please:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure