|
Pas encore atteint(e)... mais presque |
 |
Inscription: 21 Juin 2012 10:17 Messages: 1062 Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
|
Nouveau Chapitre et j'en ai plus d'avance alors... O.o.O Steve était reparti bosser, et Danny avait alors rangé une dernière fois, et avait quitté la maison pour rejoindre son appartement, il se souvint alors qu’il n’avait même pas songé à appelé ses parents ! Il s’engueulait lui-même en composant le numéro familial.
-Danny ? -Salut maman… -Oh mon bébé ! Sanglota sa mère, alors qu’il l’entendait appeler son père. -Respire maman, tout va bien… -Oh mon dieu ! On a eut tellement peur ! -Je vais bien maintenant….qu’est ce que vous avez su ? -Tout mon chéri, j’appelais Steve tous les jours… Danny sourit en s’enfonçant un peu plus dans son canapé. -Comment tu te sens fiston ? -Bien papa…j’ai retrouvé tous mes souvenirs…absolument tout m’est revenu. Il entendit nettement le soulagement qu’émirent ses parents et retint ses larmes, décidément, il avait fait souffrir tout le monde. -Tu sais, nous serons là la semaine prochaine, on comptait venir le temps que tu te remettes. -Vous n’êtes pas obligé… -Bien sûr que si ! Et tu devrais aussi appeler tes sœurs… -Oui maman… vous me manquez… -Toi aussi tu nous manques mon grand…Souffla son père. -On se voit lundi mon chéri…fais attention à toi, et remercie Steve pour nous d’accord. -C’est promit maman… -Tu es chez toi ? -Oui, je suis rentré… -Pourquoi ne pas être resté chez ton ami ? -je… -Sheila ! Laisse-le voir, il nous expliquera tout ça quand on le verra… -Oui, excuse-moi mon chéri. -Ce n’est rien maman, je vous laisse, je dois passer voir Rachel, à lundi. -a lundi mon chéri ! On t’embrasse. -Moi aussi.
*
Danny avait prit le chemin de chez Rachel, il voulait la remercier pour tout ce qu’elle a fait. Il se gara devant la grande villa et trouva Rachel à genoux dans un massif de fleurs.
-Salut Rachel ! -Oh Danny ! L’ex épouse du lieutenant se leva, le prenant longuement dans ses bras. Est-ce que ça va ? -Oui oui… Je voulais m’excuser pour cette nuit… -Non, tu n’as pas à le faire, je suis même heureuse que tu l’a fais. Aller viens, je crois qu’on a beaucoup de chose à se dire…Lui sourit la jeune femme en l’entraînant à sa suite.
Ils s’installèrent sur la terrasse, chacun une tasse de café à la main, se souriant sans parler pour l’instant, profitant de la quiétude des lieux.
-Je tenais à te remercier…commença Danny, la tête dans sa tasse. -Tu ne me dois rien Danny, je serais toujours là pour toi, tu es le père de ma fille et le premier homme que j’ai aimé… Et puis, je suis sûre que tu auras une autre personne pour veiller sur toi désormais ! Sourit-elle avec un regard qui en disait long, amenant Danny à rougir. -Euh, oui, tu as sans doute raison… -Bien sûr que j’ai raison ! S’exclama la jeune femme. Tu sais…reprit-elle plus doucement, si tu ne t’étais pas réveillé, je ne pense pas que Steve aurait tenu le coup, sincèrement, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi abattu. Heureusement que votre équipe était là pour lui… -Et toi aussi, je sais que tu lui à été d’une grande aide, la preuve, vous vous tutoyé ! Rit Danny. -Oui c’est vrai…et dire que je ne le supportais pas au début. -Toi aussi ?
Les deux adultes rigolèrent et renouèrent des liens qu’ils avaient perdus depuis trop longtemps. Rachel proposa à Danny de prendre Grace avec lui pour le reste de la semaine et il accepta avec joie, remerciant la jeune femme.
*
La journée touchait à sa fin, et Danny décida de passer au QG avant d’aller récupérer Grace à l’école. Par chance, toute l’équipe était là, penchée sur la table tactile. Kono fût la première à le voir et glapit de joie en abandonnant son cousin et son chef.
-Danny ! Je suis si contente de te revoir ! Tu nous a tellement manqué ! Fit-elle en le serrant fortement entre ses bras fins. -Vous m’avez manqué aussi… Il lui sourit tout en se reculant, Chin venant à sa rencontre, échangeant une étreinte fraternelle. -Heureux de te voir en forme Brah, ne recommence pas ! -C’est promis.
Steve et Danny échangèrent un regard et instantanément, les cousins comprirent et s’excusèrent avant de rejoindre le bureau de la plus jeune. Steve fit le premier pas, coinçant le blond contre la table.
-Ca a été ? -Oui, je suis passé voir Rachel et j’ai appelé mes parents…ils arrivent lundi. -Je suis désolé, j’ai complètement oublié de te le dire ! Se morigéna la brun. -C’est rien, ils te remercient pour tout ce que tu as fais… Pour seule réponse le brun haussa les épaules. Et toi, ta journée ? -La routine, on avance doucement…
Danny hocha la tête.
-Je sais qu’on devait parler, mais je vais avoir Grace toute la semaine, alors… -Danno, on ne peut pas toujours repousser cette conversation, je te l’ai dis, je veux qu’on aille à ton rythme, alors tu n’as pas de crainte à avoir. Quoique que tu me dises, ça ne changera rien au fait que je t’aime et que je suis prêt à te courtiser s’il le faut…termina le brun sur une note légère, amenant un sourire à Danny qui faisant abstraction de l’endroit, se lova contre le grand brun qui entoura le corps de ses bras musclés. -Merci, je…je veux que tu saches que je fais des projets, et qu’ils t’incluent dedans, seulement, il me faudra du temps, un peu en tout cas, le temps que les derniers évènements se tassent… -Bien sûr Danno… -Tu as dis que tu m’aimais ? -Je…tu en doute ? -Non, plus maintenant, je t’aime aussi Steven…Fit le blond en plongeant son regard dans celui azur, de son ami, se penchant alors doucement, il déposa un léger baiser sur les lèvres gonflées de son second…
Un peu plus loin, dissimulé par les stores, les cousins souriaient, c’était déjà un problème en moins… Les deux hommes s’éloignèrent l’un de l’autre, reprenant conscience du lieu où ils se trouvaient, ils se sourirent tout de même, les choses étaient enfin mises à plats.
-Ah ! Lieutenant Williams ! Je voulais passer chez vous !
Les deux sursautèrent légèrement en voyant le gouverneur venir à leur rencontre.
-Monsieur le Gouverneur. C’est gentil à vous. -Comment allez-vous ? -Beaucoup mieux Monsieur, je suis navré, mais je dois récupérer ma fille. Gouverneur, Steve… -A plus tard ! Lui lança le brun avec un sourire à en faire baver plus d’un.
Alors qu’il quittait la pièce, Danny pouvait entendre le pré-rapport de Steve sur l’enquête.
_________________ Addicted to Danno and Steve... 
|
|