Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.

Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 19 Juil 2025 15:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 11 Fév 2013 21:19 
Pas encore atteint(e)... mais presque

Bon, puisque mon suspense était trop facile...je vous poste le chapitre comme prévu :)

O.o.O

Danny se réveillait doucement dans sa chambre, il aperçut la nuit à travers la fenêtre et soupira. Il vit le mot posé sur sa table de nuit et s’en empara.

« Danny,

Je suis désolé d’avoir du t’annoncer ça ainsi…j’aurais préféré le faire autrement, je te demande pardon… j’ai préféré te laisser pour cette nuit, cela nous fera peut-être du bien…Je serai là demain matin, n’en doute pas.

Steve. »

Danny replia le mot consciencieusement, comment tout cela pouvait être possible…il pouvait encore revoir leur mariage, il s’était déroulé sur la plage, Steve était superbe, il portait un costume beige avec un chemise bleu clair. Lui, il avait choisit un costume gris clair et une chemise blanche. Ils étaient tous les deux pieds-nus, et portaient tous les deux un lei complexe réalisé spécialement pour leur mariage… Il secoua la tête, si tout cela était faux, enfin puisque tout cela était faux, rien ne servait de ressasser ses faux souvenirs.
Il se reconnecta à la réalité et croisa le regard ambré d’une fillette, se redressant un peu, il la détailla.

-Qu’est ce que tu fais là toi ? Demanda-t-il et la fillette sembla prendre conscience de ce qu’elle faisait.
-Je suis venue te voir.
-Pourquoi ?
-Parce qu’on se connaît…murmura la gamine en grimpant sur le lit.

Le regard de la fillette sur lui, teinté de tristesse, sa voix et son visage poupin créait quelque chose en lui et il eut peur de comprendre…

-Tu es Grace…ma fille…
-oui…tu ne te souviens pas ? Fit-elle en ne le quittant pas des yeux.
-Non, je ne sais pas…Et tu ne devrais pas être là, où est ta mère ?
-A la maison, avec Oncle Steve… je l’ai entendu parler de toi…alors je suis partie.
-Tu sais que ce n’est pas bien Gracie ! Ta mère va se faire un sang d’encre et je vais encore avoir Dark Vador entre les pattes ! S’écria Danny en se frottant le visage, alors que fillette, elle, souriait…

*

-Comment ça elle n’est pas là ? Steve ! Où a-t-elle pu aller ?
-Je crois savoir où…a l’hôpital…

Ils quittèrent alors la maison en vitesse, prenant le chemin de l’hôpital, observant les abords de la route. Ils se ruèrent dans le service et dans la chambre de Danny, les trouvant tous les deux en grande conversation.

-Grace !
-Maman !
-Ne me refais plus jamais ça tu m’entends ! Fit-elle en prenant sa fille dans ses bras, l’embrassant des les cheveux. Steve observa la scène et surtout Danny, qui portait un regard bienveillant à tout ça…
-Est-ce que… ? Commença Steve mais Danny nia.
-Non, enfin, pas vraiment…
-Papa a parlé de Dark Vador et il a crié et bougé comme avant !
-Dark Vador hein ? Demanda Rachel.
-Ton avocat. L’informa Steve, devançant Danny qui cherchait ses mots. Un silence inconfortable s’installa dans la pièce, Danny et Rachel ne sachant pas comment réagir…
-Grace, tu viens avec moi ? Fit Steve en s’agenouillant devant elle et la fillette acquiesça.

*

-Tu nous as fait une belle frayeur Grace. Lui dit Steve alors qu’ils étaient assis à la cafétéria de l’hôpital qui était quasi désert.
-Je sais…dit-elle doucement en baissant la tête sur son chocolat. Mais je t’ai entendu parler avec maman, je voulais que papa se souvienne de moi…fit-elle par dire en lâchant un premier pleur. Steve la prit sur lui, la serrant entre ses bras pour la bercer doucement.
-Je sais que c’est dur ma puce, mais il va falloir du temps à Danno…
-Quand il a parlé toute à l’heure, c’était comme avant, peut-être qu’il se souviendra alors…
-Je l’espère Kino, je l’espère…

*

-Je suis désolé pour Grace…commença Danny et Rachel le regarda.
-Tu n’y es pour rien…est-ce…est-ce que tu te souviens de quelqu’un chose ?
-Je ne sais pas vraiment…c’est comme du brouillard… J’arrive à me souvenir que tu t’appelle Rachel et que nous nous sommes rencontrés sur le continent…
-Je suppose que c’est déjà un bon début. Lui sourit doucement Rachel en lui serrant la main et le blond lui sourit.
-Je suis désolé, je voudrais tellement me souvenir aussi…
-Si tu le veux, je suis sûre que ça viendra…

Steve entra dans la chambre en portant Grace endormie dans ses bras.

-Vous feriez mieux de rentrer. Leur indiqua Danny en voyant la petite dormir.
-Je vais les ramener et je reviendrai après.
-Non, je vais redormir…reviens demain si tu as le temps.
-D’accord…Acquiesça Steve bien qu’un peu perturbé.

*

Il avait alors ramené les filles chez elles, avait parlé rapidement avec Rachel avant de rentré chez lui et de s’écroulé, mort de fatigue, sur son lit.

Danny lui, ne retrouvait pas le sommeil, il quitta son lit, enfilant un survêtement et un t-shirt que le brun lui avait ramené, il monta sur le toit de l’hôpital.

Et voilà... :)

MessagePosté: 12 Fév 2013 00:14 

À l'attaqueeeeeeeeeee, attention je fonce vers toi en Camaro!!

Non mais tu veux vraiment que je meurs avant la fin de l'annee alors qu'elle est à peine commencé????? Tu auras ma mort sur ta conscience ainsi que mes fics inachevées!! :delire: :delire: :delire:

:suite: :suite: :please: for me :please:

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.

McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?

MessagePosté: 12 Fév 2013 18:04 
Je vois des PDE partout...

Mais ça ne va pas de le faire grimper sur le toit? Et s'il glisse hein? Remarque, d'un autre côté s'il tombe sur la tête, la mémoire va peut-être lui revenir... :mrgreen:

Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)

MessagePosté: 12 Fév 2013 19:07 

Mais non les filles, pas de panique ;) il n'arrive rien à notre Danno, enfin... :twisted: :twisted:

Merci pour vos reviews ! :heart:

MessagePosté: 12 Fév 2013 19:11 
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

:bravo: mais bon ne le jete pas du toit hein!!!!!!

:suite: :suite: :suite:

MessagePosté: 12 Fév 2013 20:32 
Slash ou non, telle est la question...

Danny commence à retrouver quelques souvenirs !!!!

Vivement la suite !!

MessagePosté: 12 Fév 2013 21:00 

Promis, je ne le jette pas du toit... ;)
Et oui, contrairement à ma prmeière idée, Danny retrouve quelques souvenirs :)

:reviews:

MessagePosté: 15 Fév 2013 22:37 

O.o.O

Danny observait le soleil se lever doucement sur l’île, ses pensées plus confuses les unes que les autres… Comment son cerveau avait-il pu lui faire oublier l’existence de sa fille ? Comment cela pouvait être possible… ?
Il n’y comprenait rien et il ne demandait qu’une chose, se souvenir ! Se souvenir de sa fille, de son ex-femme, de sa famille, de sa relation avec Steve…Il se mit à rougir en se remémorant les images que son cerveau avait imaginé…Bon dieu ! Il se releva et redescendit dans le service, il enfila une paire de basket et quitta l’hôpital sans que personne n’y voit rien.

*

Il ne savait pas pourquoi il avait atterrit là, il n’y était jamais venu, même pas dans ses faux souvenir… Pourtant il était bien là, assis devant la stèle énonçant l’identité de celui qui y reposait, le père de Steve… Sans qu’il ne s’en rende réellement compte, il avait commencé à lui parlé, comme s’il l’avait déjà fait.

-…vous devez trouver ça idiot…je ne sais même pas pourquoi je suis ici, à vous parlez…j’en ai peut-être juste besoin…j’aimerais tellement me souvenir de tout ! Même si je dois me souvenir de choses horribles, je préfèrerais savoir plutôt que de vivre dans l’ignorance…tant que cela ne nous arrive pas, on ne peut pas s’imaginer ce que cela fait…En venant ici, j’ai croisé des gens et je n’ai pas pu m’empêcher de me demander si je ne les avaient pas croisé ne serait-ce qu’une seule fois…mais ce n’est rien comparé à ce que je ressens pour Steve, Rachel et Grace…Grace, comment peut-on oublier l’existence de sa propre fille ! Et le pire c’est que je sens, au plus profond de moi que c’est la vérité, quand je l’ai vu dans ma chambre, j’ai ressenti quelque chose mais…c’est comme si mon cerveau était bloqué sur les souvenirs qu’il s’était créer et qu’il ne voulait pas revenir dessus….
-C’est le cas.

Danny sursauta, il ne s’attendait pas à entendre la voix de son psy ici, il se retourna pour l’observer, l’homme était dans une tenue plutôt décontractée et avait un lys blanc à la main.

-Qu’est ce que vous faite là ?
-Je suis venu rendre une visite…et vous ? Vous devriez toujours être à l’hôpital.
-Je sais…j’avais besoin d’air…ma fille est venue cette nuit, et j’ai revu mon ex-femme. Mais je suppose que l’on parlera de tout ça dans votre cabinet.
-On peut tout aussi bien le faire ici.
-Non, vous aussi, vous devez parler. Fit doucement Danny en lui indiquant la fleur. Je vais marcher encore un peu et je retournerai à l’hôpital.
-Je ne dirai rien et puis physiquement, vous avez l’air de bien aller alors…

Danny le remercia d’un signe de tête et quitta le cimetière reprenant sa route. Il observait les alentours, attendant de se souvenir de quelque chose, mais rien ne semblait vouloir venir, pourtant il avait bien eut un flash avec Steve, pourquoi est-ce que ça ne voulait pas se reproduire et lui faire recouvrir la mémoire !

-Danny ? Hé, Danny ! Il tourna la tête, un peu perdu, et se retrouva face à celui auquel il pensait, il se frotta l’arrière du crâne, soudain mal-à-l’aise.
-Euh…Salut Steve… Le brun coupa le moteur et descendit de son véhicule, les deux se retrouvant un peu gauche face à cette situation.
-Qu’est ce que tu fais ici ?
-J’avais besoin de marcher, de parler, je ne sais pas pourquoi je suis venu ici.
-Est-ce que ça t’a fais du bien ?
-J’en sais rien…peut-être…
-Tu veux qu’on parle ?

Danny l’observa, il en crevait d’envie, mais il ne savait pas si c’était une bonne idée, mais les questions tournaient trop dans sa tête…

-Comment est-ce qu’on était ensemble ? Je veux dire notre amitié...
-Je vois. Le rassura Steve d’un sourire, ils se mirent tous les deux en marche, le soleil déjà bien présent sur l’archipel. Nous n’avons pas pu résoudre de suite l’affaire du meurtre de mon père. C’est a partir de ça qu’on a réussi à mieux s’entendre. Je veux dire qu’au début, on ne s’aimait vraiment pas, je t’ai fais une clé de bras et tu m’as foutu ton poing en pleine figure. Après ça, ça allait mieux. Sourit Steve… On a vécu pas mal d’épreuve…Ma sœur s’est faite enlevé, Grace aussi, tu as été empoisonné à l’antrax, je suis parti à la recherche du tueur de mon père en Corée…
-En seulement quatre ans ?
-Oui…

Steve resta quelques temps muet et pensif, ce que le blond remarqua, se tournant vers lui il le détailla.

-Pose-moi ta question. S’enquit le blond, Steve se tourna vers lui, stupéfait et heureux que rien n’ai changé.
-Je…comment tu vois la suite ? Je veux dire, quand tu vas sortir de l’hôpital.
-Je ne sais pas…je sais que je pourrai rentrer chez moi mais…
-Tu ne t’y sens pas prêt ?
-Non.
-Tu…tu pourrais venir à la maison, peut-être…enfin…

Danny le regarda et haussa les épaules en lançant un « Pourquoi pas, si le psy est d’accord » et Steve sourit en réponse. Les deux furent dérangés par un appel sur le téléphone du brun. Voyant l’identifiant, Steve s’excusa et marcha un peu plus loin tout en décrochant.

*

-Allo ?
-Steve ! Comment vas-tu ? S’enquit la voix féminine au téléphone.
-Je vais bien, merci et vous ?
-J’irai bien lorsque je saurais si je peux venir voir mon fils !
-Je sais… Ecoutez, on vient seulement d’évoquer sa sortie d’hôpital et il ne semble pas prêt à vouloir retourner seul chez lui…Il doit revoir son psy aujourd’hui, j’essaierai de lui en parler et je vous promets que je vous rappelle… Murmura Steve en observant Danny du coin de l’œil.
-Je…très bien. Soupira la mère de Danny avant de le saluer et de couper la conversation.

*

-Tout va bien ? Demanda le blond alors que Steve venait s’assoir à son côté.
-Oui et si on allait prendre un petit déjeuner ? Offrit Steve avec un sourire.
-Je te suis ! Ils rejoignirent alors la voiture du brun et lorsqu’ils furent à l’intérieur, le blond reconnue immédiatement l’odeur et il poussa un soupir de bien être qui fit relever la tête de Steve.
-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda-t-il.
-Je me suis souvenu de l’odeur. Avoua Danny.
-Pourtant tu n’y es monté que rarement. Les deux haussèrent les épaules avant que le brun ne reprenne la rue principale, un léger silence dans la voiture. Il avait pensé à amener Danny chez Kamekona mais doutait de l’idée…
-Je me demandais…commença doucement Danny alors qu’ils s’engageaient dans une petite rue….On ne bosse pas tous seuls pas vrai ?
-Non, c’est vrai. On bosse avec Chin et Kono, ils sont cousins. On a aussi un indic, Kamekona.
-Le camion de crevettes ?
-Oui comment… ?
-Faux souvenirs. Soupira Danny en se tournant vers Steve, le regard un peu plus terne.
-On est arrivés. Lui sourit doucement le SEAL en serrant la main du blond inconsciemment, les deux se rendant compte du geste échangèrent un regard mêlant gêne et joie…

MessagePosté: 15 Fév 2013 23:41 

M'aurais-tu pardonné de ma petite vengeance?? :lol:

Super chapitre, Danny qui va sur la tombe de John ( c'est inattendu d'ailleurs mais c'est bien très bien même :) )

:suite: :suite: :please: :please:

Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.

MessagePosté: 16 Fév 2013 15:19 

Oui, je sais très inattendue comme visite, mais c'est venu comme ça ;)
Merci pour ta review Lulu :)

MessagePosté: 17 Fév 2013 00:54 

C'est un plaisir :)

MessagePosté: 17 Fév 2013 14:51 
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Danny qui va parler à John mc garrett et steve qui parle à Madame williams!!!! Trop bien. Vivement la suite

MessagePosté: 17 Fév 2013 17:10 

:reviews: et la suite est là :)

O.o.O

Ils avaient déjeuné tranquillement, en silence, tous deux perdu dans leurs pensées avant que la réalité ne les rattrape. Danny avait rendez-vous avec son psy et Steve avait des questions à lui poser.

*

En arrivant, le médecin de Danny l’attendait devant sa chambre, bras croisés et Danny eut le réflexe de se planquer derrière le SEAL qui sourit.

-Commandant ! M. Williams ! Je venais vous annoncez que vous pouviez quitter l’hôpital quand j’ai trouvé votre chambre vide !
-Je peux sortir ?
-Oui, à conditions de suivre vos visites avec le docteur Prax.
-Oui, bien sûr !

Le docteur les laissa et pendant que Danny allait se rechanger, Steve en profita pour faire un aller-retour dans le bureau du psy.

-Je peux vous parler ?
-Oui, entrez.
-Merci…j’ai eut les parents de Danny au téléphone. Je fais tout ce que je peux mais ils ont besoin de voir leur fils, de savoir qu’il va bien.
-Je comprends…je sais que Danny va pouvoir rentrer chez lui dès aujourd’hui. Il faut que je parle de tout cela avec lui.
-Dans ce cas, je vous laisse les coordonnées de ses parents.
-Merci.

*

Steve avait besoin de décompresser alors après avoir dit au revoir à Danny il avait prit la route de sa maison, trouvant les voitures de Chin, Kono, Rachel et Mary…Il soupira, se frottant le visage, sachant que tous venaient aux nouvelles.

A peine passa-t-il la porte qu’ils se tournèrent vers lui. Mary interpréta son regard et vint à sa rencontre, lui frottant le bras avant de l’entraîner avec lui sur le fauteuil.

-La visite de Grace l’a perturbé. Commença-t-il…Mais je crois aussi que ça lui a fait un électrochoc et il veut vraiment se souvenir. Il faut lui laisser du temps, et que son psy fasse du bon boulot, même s’il y a des chances qu’il ne retrouve jamais ses souvenirs… Mais il pose des questions et cherche à se souvenir alors peut-être que… Il devrait rentré chez lui se soir…

Ils étaient restés silencieux à son récit. Tous prenant les informations que le brun venait de leur fournir, les analysant à leur manières.

-Comment son retour va se passer s’il vous croyait mariés ?
-J’en sais rien Chin…les parents de Danny veulent aussi venir…

Tous comprirent la soudaine lascivité de Steve, la fatigue l’abattait, il avait l’impression de prendre tous les problèmes sur ses épaules.

-Je vais me charger des parents de Danny. Lui indiqua Rachel. Et puis, s’ils viennent, Grace sera heureuse de les voir.
-Et nous on se charge du boulot, ne te fais pas de soucis pour ça.
-Et moi, je vais revenir m’installer ici en attendant…
-Vous n’êtes pas obligé de faire tout ça…comprit Steve en se relevant.
-On est une famille Steve. Fit Chin en venant lui serrer l’épaule en signe de soutien.

*

Ils avaient tous quittés la maison, laissant le brun se reposer enfin et il fut réveillé en milieu d’après-midi par son portable qui sonnait sur la table basse. S’en emparant, il décrocha tout en se frottant le visage.

-McGarrett ?
-Steve ? C’est moi.
-Excuse-moi Danny, je dormais…
-Désolé…je…c’est juste que je peux sortir et…
-J’arrive ! Le coupa Steve en se levant, enfilant déjà ses chaussures.

*

Steve était arrivé rapidement à l’hôpital et avait trouvé Danny devant les portes son psy à son côté et il songea que le psy était vraiment un bon médecin, peu d'entres eux accompagneraient leurs patients comme lui le faisait. Il descendit de son 4x4, souriant au blond qui semblait un peu absent.

-Hé !
-Hé…je vais dans la voiture… Steve observa Danny rejoindre le véhicule, affecté par son attitude.
-Qu’est ce qui se passe ?
-La séance d’aujourd’hui à été difficile…Nous avons pratiqué notre première hypnose, avec son accord, puisque Danny à décidé de tout faire pour retrouver sa mémoire, seulement, les souvenirs ne parviennent pas toujours dans le bon ordre…
-Qu’est-ce que vous voulez dire ?
-Il a eut plusieurs souvenirs, sur sa vie sur le continent, sa famille et son travail… il a revu le meurtre de sa coéquipière… Ecoutez, les séances seront toutes très dures, et certains patients peuvent mal réagir…
-Mal réagir comment ?
-En faisant une dépression par exemple. C’est pourquoi il va vous falloir être attentif… Il m’a exprimé son vœux de rester chez vous, je n’y vois pas d’objection, je pense même que se sera mieux pour lui…Et j’ai aussi eut ses parents au téléphone, je les ai convaincu d’attendre encore quelques jours.
-Très bien, je vous remercie…
-N’hésitez pas à m’appeler s’il se passe quoique se soit.
-Merci.

Les deux hommes se saluèrent et Steve retourna au plus vite près de Danny, il avait le regard visé sur le pare-brise, perdu dans ses pensées. La fenêtre étant ouverte, le brun s’arrêta, appuyant ses avant bras dessus.

-Daniel ? Le blond tourna la tête vers lui un sourire triste, Steve s’empara d’une de ses mains, le forçant aussi à rencontrer son regard.
-Je suis désolé…
-Tu n’as pas à l’être, on va rentrer et on s’en sortira tous les deux. Danny hocha la tête et tenta un sourire, Steve fit le tour du véhicule et tous deux prirent le chemin pour la maison de la plage.
-Je suis passé chez toi pour te prendre quelques affaires.
-Merci Steve…je sais que je t’en demande beaucoup. Murmura Danny.
-Je le fais pour nous, n’en doute pas une seconde…Lui assura Steve sans lâcher la main du blond qui raffermit sa prise.

*

En arrivant, Danny avait semblé reprendre ses marques, comme s’il connaissait la maison par cœur et Steve songea que c’était peut-être le cas, que ses faux souvenirs de la maison étaient en fait les vrais. Ils montèrent ensemble à l’étage, Steve déposant les affaires du blond dans la chambre d’amis.

-Est-ce que ça va aller ?
-Oui, ça va, t’en fais pas. Sourit doucement Danny et tous les deux redescendirent dans le salon. Danny annonçant qu’il allait allé faire un tour sur la plage et Steve en profita pour appeler sa sœur et lui signaler que Danny était ici et qu’elle pouvait rester chez elle.

Il observa Danny depuis la cuisine, il semblait perdu dans le ressac de l’océan, sa séance d’aujourd’hui semblait vraiment l’avoir perturbé… Vu l’heure, il décida de commander des pizzas et passa un rapide appel à Rachel.

-Oui Steve ?
-Je voulais juste te dire que Danny était à la maison.
-Tant mieux…
-Comment va Grace depuis qu’elle l’a vue ?
-Honnêtement ? Je n’en sais rien…elle ne m’a pas beaucoup parlé, mais le psy de Danny souhaite la voir aussi…
-Oui, je ne sais pas comment elle fait…Quoique, en voyant ton caractère et celui de Danny…Sourit doucement Steve en voyant Danny se coucher dans le sable, chose qu’il n’avait jamais vu.
-Je passerai demain pour vous voir…Bonne soirée Steve et n’hésite pas.
-Oui, embrasse Grace pour moi…
-Je le ferai.

*

La pizza était arrivée et avec elle le début de la soirée. Ils avaient dîné sur la terrasse, profitant de l’air qui semblait redonner bonne mine à Danny. Ils avaient peu parlé et Danny était parti se coucher tôt, sa nuit blanche le rattrapant.

*

Steve se réveilla en sentant quelque chose dans son dos, comme un poids…Il cligna des yeux, s’habituant à l’obscurité de la pièce, il se retourna doucement, découvrant alors le corps qui sommeillait à son côté.

Une tête blonde nichée dans l’oreiller à côté du sien, couché sur le ventre, Danny avait les traits tirés et des cernes sous les yeux. Comme s’il avait sentit le brun s’éveiller, Danny se retourna lui aussi, ouvrant un peu les yeux.

Steve n’ouvrit pas la bouche, ne posant aucunes questions, se montra juste présent, il s’installa sur son flan gauche, et sa main droite vint d’elle-même se balader dans le dos du blond qui frissonna et s’approcha un peu plus du brun, venant presque nicher son nez dans la nuque du marin. Alors que le blond se gorgeait de l’odeur si masculine et rassurante du brun, celui-ci jouait avec les mèches blondes. Leurs jambes s’entrelacèrent doucement, rapprochant encore leurs corps, une douce électricité semblait prendre possession de la chambre et des deux corps s’enlaçant tendrement, presque amoureusement.

Leurs yeux s’accrochèrent, comme s’ils savaient qu’ils ne pourraient pas éviter ce qu’il se passerait d’ici quelques secondes…alors doucement, leurs visages s’approchèrent, mêlant leurs souffles chauds et légèrement erratique, chacun vint englober le visage de l’autre du bout des doigts, avant que leurs lèvres ne se rencontrent doucement, tendrement, leurs bouches s’ouvrèrent pour permettre un baiser bien moins sage et moins volage…. Ils se séparèrent à bout de souffle, le regard pétillant et leurs lèvres rougies.

Ils ne se séparèrent pas, ne parlèrent pas, ils ne voulaient pas briser la bulle qu’ils venaient de se créer, une bulle où il n’existait qu’eux deux, en cette nuit de pleine lune…

*

Ils s’étaient rendormit sans s’en rendre compte et alors qu’il plongeait a nouveau dans un sommeil profond, Danny se redressant dans un sursaut au milieu du lit…

Un mal de tête lancinant, il pouvait sentir le sang pulser en bas de son crâne, puis soudain une avalanche d’image…

*

Son divorce avec Rachel, sa fille, son départ pour l’île, sa rencontre avec Steve, sa sœur, les cousins, les enquêtes, les coups durs et les moments de joies… Sa relation avec Steve…son besoin de prendre son temps, de l’imposer à Steve…l’affaire avec le FBI, l’aide de Spencer et Derek, la fusillade, le brun qui s’était jeté sur lui et qui avait tout fait…son réveille à l’hôpital…la visite de Grace et Rachel…Mon Dieu…Grace….

Alors, sans réveiller Steve, il se leva doucement, réenfila ses vêtements et quitta la maison pour prendre le chemin de celle de son ex-femme. Il savait bien qu’elle râlerait sûrement, mais il avait trop besoin de voir et de sentir sa fille, mais surtout de se faire pardonner.

*

Il avait fait le chemin rapidement, prit d’un profond sentiment d’urgence et avait tambouriné à la porte jusqu’à ce qu’on vienne lui ouvrir.

-Danny ? Mais qu’est ce que tu fais ici ?
-Il faut que je vois Grace ! Je me souviens de tout Rachel !
-Attend ! Attend ! Calme-toi ! Fit la jeune femme en l’entrainant dans la cuisine.
-J’ai besoin de la voir Rachel, s’il te plaît…fit Danny en l’implorant du regard.
-Vas-y…Lui sourit doucement la jeune femme en le guidant de la main.

Eh voilà, du coup, je vous ai fait un prix : Deux chapitres pour le prix d'un, c'est vrai que les derniers étaient plutôt courts ! :)

MessagePosté: 17 Fév 2013 18:04 
Je vois des PDE partout...

J'adore ces suites!!! Danny semble retrouver la mémoire et les deux hommes se rapprochent.... On dirait que les choses prennent un tournant pour le meilleur! :mrgreen:

Euh... je peux me permettre une petite "critique"? Ta signature est très longue et du coup elle nécessite pour lire l'utilisation du curseur horizontal (en tout cas chez moi)... Ce n'est pas très agréable... Est-ce qu'il y a moyen de la rectifier ou pas? :?: On y gagnerait en confort de lecture... :D

Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)

MessagePosté: 17 Fév 2013 18:20 

Merci Aliza !!

Ah mince, je vais essayer de modifier la signature et sinon, je la supprimerai ;) Désolée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure