|
Pas encore atteint(e)... mais presque |
 |
Inscription: 21 Juin 2012 10:17 Messages: 1062 Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
|
 et la suite est là O.o.O Ils avaient déjeuné tranquillement, en silence, tous deux perdu dans leurs pensées avant que la réalité ne les rattrape. Danny avait rendez-vous avec son psy et Steve avait des questions à lui poser.
*
En arrivant, le médecin de Danny l’attendait devant sa chambre, bras croisés et Danny eut le réflexe de se planquer derrière le SEAL qui sourit.
-Commandant ! M. Williams ! Je venais vous annoncez que vous pouviez quitter l’hôpital quand j’ai trouvé votre chambre vide ! -Je peux sortir ? -Oui, à conditions de suivre vos visites avec le docteur Prax. -Oui, bien sûr !
Le docteur les laissa et pendant que Danny allait se rechanger, Steve en profita pour faire un aller-retour dans le bureau du psy.
-Je peux vous parler ? -Oui, entrez. -Merci…j’ai eut les parents de Danny au téléphone. Je fais tout ce que je peux mais ils ont besoin de voir leur fils, de savoir qu’il va bien. -Je comprends…je sais que Danny va pouvoir rentrer chez lui dès aujourd’hui. Il faut que je parle de tout cela avec lui. -Dans ce cas, je vous laisse les coordonnées de ses parents. -Merci.
*
Steve avait besoin de décompresser alors après avoir dit au revoir à Danny il avait prit la route de sa maison, trouvant les voitures de Chin, Kono, Rachel et Mary…Il soupira, se frottant le visage, sachant que tous venaient aux nouvelles.
A peine passa-t-il la porte qu’ils se tournèrent vers lui. Mary interpréta son regard et vint à sa rencontre, lui frottant le bras avant de l’entraîner avec lui sur le fauteuil.
-La visite de Grace l’a perturbé. Commença-t-il…Mais je crois aussi que ça lui a fait un électrochoc et il veut vraiment se souvenir. Il faut lui laisser du temps, et que son psy fasse du bon boulot, même s’il y a des chances qu’il ne retrouve jamais ses souvenirs… Mais il pose des questions et cherche à se souvenir alors peut-être que… Il devrait rentré chez lui se soir…
Ils étaient restés silencieux à son récit. Tous prenant les informations que le brun venait de leur fournir, les analysant à leur manières.
-Comment son retour va se passer s’il vous croyait mariés ? -J’en sais rien Chin…les parents de Danny veulent aussi venir…
Tous comprirent la soudaine lascivité de Steve, la fatigue l’abattait, il avait l’impression de prendre tous les problèmes sur ses épaules.
-Je vais me charger des parents de Danny. Lui indiqua Rachel. Et puis, s’ils viennent, Grace sera heureuse de les voir. -Et nous on se charge du boulot, ne te fais pas de soucis pour ça. -Et moi, je vais revenir m’installer ici en attendant… -Vous n’êtes pas obligé de faire tout ça…comprit Steve en se relevant. -On est une famille Steve. Fit Chin en venant lui serrer l’épaule en signe de soutien.
*
Ils avaient tous quittés la maison, laissant le brun se reposer enfin et il fut réveillé en milieu d’après-midi par son portable qui sonnait sur la table basse. S’en emparant, il décrocha tout en se frottant le visage.
-McGarrett ? -Steve ? C’est moi. -Excuse-moi Danny, je dormais… -Désolé…je…c’est juste que je peux sortir et… -J’arrive ! Le coupa Steve en se levant, enfilant déjà ses chaussures.
*
Steve était arrivé rapidement à l’hôpital et avait trouvé Danny devant les portes son psy à son côté et il songea que le psy était vraiment un bon médecin, peu d'entres eux accompagneraient leurs patients comme lui le faisait. Il descendit de son 4x4, souriant au blond qui semblait un peu absent.
-Hé ! -Hé…je vais dans la voiture… Steve observa Danny rejoindre le véhicule, affecté par son attitude. -Qu’est ce qui se passe ? -La séance d’aujourd’hui à été difficile…Nous avons pratiqué notre première hypnose, avec son accord, puisque Danny à décidé de tout faire pour retrouver sa mémoire, seulement, les souvenirs ne parviennent pas toujours dans le bon ordre… -Qu’est-ce que vous voulez dire ? -Il a eut plusieurs souvenirs, sur sa vie sur le continent, sa famille et son travail… il a revu le meurtre de sa coéquipière… Ecoutez, les séances seront toutes très dures, et certains patients peuvent mal réagir… -Mal réagir comment ? -En faisant une dépression par exemple. C’est pourquoi il va vous falloir être attentif… Il m’a exprimé son vœux de rester chez vous, je n’y vois pas d’objection, je pense même que se sera mieux pour lui…Et j’ai aussi eut ses parents au téléphone, je les ai convaincu d’attendre encore quelques jours. -Très bien, je vous remercie… -N’hésitez pas à m’appeler s’il se passe quoique se soit. -Merci.
Les deux hommes se saluèrent et Steve retourna au plus vite près de Danny, il avait le regard visé sur le pare-brise, perdu dans ses pensées. La fenêtre étant ouverte, le brun s’arrêta, appuyant ses avant bras dessus.
-Daniel ? Le blond tourna la tête vers lui un sourire triste, Steve s’empara d’une de ses mains, le forçant aussi à rencontrer son regard. -Je suis désolé… -Tu n’as pas à l’être, on va rentrer et on s’en sortira tous les deux. Danny hocha la tête et tenta un sourire, Steve fit le tour du véhicule et tous deux prirent le chemin pour la maison de la plage. -Je suis passé chez toi pour te prendre quelques affaires. -Merci Steve…je sais que je t’en demande beaucoup. Murmura Danny. -Je le fais pour nous, n’en doute pas une seconde…Lui assura Steve sans lâcher la main du blond qui raffermit sa prise.
*
En arrivant, Danny avait semblé reprendre ses marques, comme s’il connaissait la maison par cœur et Steve songea que c’était peut-être le cas, que ses faux souvenirs de la maison étaient en fait les vrais. Ils montèrent ensemble à l’étage, Steve déposant les affaires du blond dans la chambre d’amis.
-Est-ce que ça va aller ? -Oui, ça va, t’en fais pas. Sourit doucement Danny et tous les deux redescendirent dans le salon. Danny annonçant qu’il allait allé faire un tour sur la plage et Steve en profita pour appeler sa sœur et lui signaler que Danny était ici et qu’elle pouvait rester chez elle.
Il observa Danny depuis la cuisine, il semblait perdu dans le ressac de l’océan, sa séance d’aujourd’hui semblait vraiment l’avoir perturbé… Vu l’heure, il décida de commander des pizzas et passa un rapide appel à Rachel.
-Oui Steve ? -Je voulais juste te dire que Danny était à la maison. -Tant mieux… -Comment va Grace depuis qu’elle l’a vue ? -Honnêtement ? Je n’en sais rien…elle ne m’a pas beaucoup parlé, mais le psy de Danny souhaite la voir aussi… -Oui, je ne sais pas comment elle fait…Quoique, en voyant ton caractère et celui de Danny…Sourit doucement Steve en voyant Danny se coucher dans le sable, chose qu’il n’avait jamais vu. -Je passerai demain pour vous voir…Bonne soirée Steve et n’hésite pas. -Oui, embrasse Grace pour moi… -Je le ferai.
*
La pizza était arrivée et avec elle le début de la soirée. Ils avaient dîné sur la terrasse, profitant de l’air qui semblait redonner bonne mine à Danny. Ils avaient peu parlé et Danny était parti se coucher tôt, sa nuit blanche le rattrapant.
*
Steve se réveilla en sentant quelque chose dans son dos, comme un poids…Il cligna des yeux, s’habituant à l’obscurité de la pièce, il se retourna doucement, découvrant alors le corps qui sommeillait à son côté.
Une tête blonde nichée dans l’oreiller à côté du sien, couché sur le ventre, Danny avait les traits tirés et des cernes sous les yeux. Comme s’il avait sentit le brun s’éveiller, Danny se retourna lui aussi, ouvrant un peu les yeux.
Steve n’ouvrit pas la bouche, ne posant aucunes questions, se montra juste présent, il s’installa sur son flan gauche, et sa main droite vint d’elle-même se balader dans le dos du blond qui frissonna et s’approcha un peu plus du brun, venant presque nicher son nez dans la nuque du marin. Alors que le blond se gorgeait de l’odeur si masculine et rassurante du brun, celui-ci jouait avec les mèches blondes. Leurs jambes s’entrelacèrent doucement, rapprochant encore leurs corps, une douce électricité semblait prendre possession de la chambre et des deux corps s’enlaçant tendrement, presque amoureusement.
Leurs yeux s’accrochèrent, comme s’ils savaient qu’ils ne pourraient pas éviter ce qu’il se passerait d’ici quelques secondes…alors doucement, leurs visages s’approchèrent, mêlant leurs souffles chauds et légèrement erratique, chacun vint englober le visage de l’autre du bout des doigts, avant que leurs lèvres ne se rencontrent doucement, tendrement, leurs bouches s’ouvrèrent pour permettre un baiser bien moins sage et moins volage…. Ils se séparèrent à bout de souffle, le regard pétillant et leurs lèvres rougies.
Ils ne se séparèrent pas, ne parlèrent pas, ils ne voulaient pas briser la bulle qu’ils venaient de se créer, une bulle où il n’existait qu’eux deux, en cette nuit de pleine lune…
*
Ils s’étaient rendormit sans s’en rendre compte et alors qu’il plongeait a nouveau dans un sommeil profond, Danny se redressant dans un sursaut au milieu du lit…
Un mal de tête lancinant, il pouvait sentir le sang pulser en bas de son crâne, puis soudain une avalanche d’image…
*
Son divorce avec Rachel, sa fille, son départ pour l’île, sa rencontre avec Steve, sa sœur, les cousins, les enquêtes, les coups durs et les moments de joies… Sa relation avec Steve…son besoin de prendre son temps, de l’imposer à Steve…l’affaire avec le FBI, l’aide de Spencer et Derek, la fusillade, le brun qui s’était jeté sur lui et qui avait tout fait…son réveille à l’hôpital…la visite de Grace et Rachel…Mon Dieu…Grace….
Alors, sans réveiller Steve, il se leva doucement, réenfila ses vêtements et quitta la maison pour prendre le chemin de celle de son ex-femme. Il savait bien qu’elle râlerait sûrement, mais il avait trop besoin de voir et de sentir sa fille, mais surtout de se faire pardonner.
*
Il avait fait le chemin rapidement, prit d’un profond sentiment d’urgence et avait tambouriné à la porte jusqu’à ce qu’on vienne lui ouvrir.
-Danny ? Mais qu’est ce que tu fais ici ? -Il faut que je vois Grace ! Je me souviens de tout Rachel ! -Attend ! Attend ! Calme-toi ! Fit la jeune femme en l’entrainant dans la cuisine. -J’ai besoin de la voir Rachel, s’il te plaît…fit Danny en l’implorant du regard. -Vas-y…Lui sourit doucement la jeune femme en le guidant de la main.Eh voilà, du coup, je vous ai fait un prix : Deux chapitres pour le prix d'un, c'est vrai que les derniers étaient plutôt courts !
_________________ Addicted to Danno and Steve... 
|
|