Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 16:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Concrétisation (S07/E08) - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Oct 2020 20:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Retour à Hawaii cette semaine. Après des évènements éprouvants, Steve et Danny vont concrétiser ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Vous vous souvenez du bal auquel Will Grover doit emmener Grace Williams? Et bien voilà ce qui se serait passer après.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Béta : Vaunie de MDS. Merci à elle.


NDA : le texte ci-dessous en italique reprend les dialogues de l'épisode de la série.

- Ben quoi rien ? Rien du tout ? Pas de câlin ?
- Je suis tellement content de te voir que je te ferai un câlin, je t'embrasserai, c'est à toi de me dire. Répondit Danny, des sanglots dans la voix.
- Fais-moi un câlin !


- Tu passes à la maison ?
- Crois-moi, j'adorerai, renifla le blond dans un chuchotement tout en essuyant ses larmes de soulagement sur le t-shirt de son chef, mais Lou et moi, on a un truc à faire avant.
- Ho, ok…
- On voudrait emmener les enfants dans un diners (prononcer Daïiners), tu sais, euh, glace, juke-box, musique, dance… histoire qu'ils puissent finir la soirée sur une note plus joyeuse…
- Ho, euh oui, c'est une bonne idée.

Ils se regardaient droit dans les yeux, de plus en plus intensément, et se penchaient l'un vers l'autre.

- Mais je pourrais peut-être passer après… euh…
- Ok…
- Super… murmura le blond. Alors euh… je t'envoie un message quand on quitte le diner… hein ?
- D'accord…
- Super…

Ils se penchaient de plus en plus. Leurs lèvres étaient sur le point de s'effleurer.

- Hey Danny, tu viens ou quoi ?

C'était la voix de Lou.

- Je t'attends alors… reprit Steve à voix basse.
- D'accord…
- Ne traine pas…
- Compte sur moi…

Quelques heures plus tard, Steve entendit une voiture s'arrêter devant la maison. Danny ouvrit la porte et lui et Grace entrèrent. Ils posèrent leurs affaires.

- Est-ce qu'oncle Steve va bien, Danno ? Le questionna la jeune fille.
- Bah oui bien sûr ! Pourquoi il serait mal?

L'adolescente montra le seal, assit sur le Lan 'ai, d'un signe de tête.

- T'inquiètes pas, allez, dis bonne nuit et va vite te coucher, moi je m'occupe d'oncle Steve, ok ?
- D'accord bonne nuit Danno. Dit-elle en lui faisant une bise sur la joue. Bonne nuit oncle Steve. Cria-t-elle.
- Bonne nuit mon ange.
- Et soyez sages les amoureux !
- Tut ! Tut ! Tu veux te taire… non mais ça va oui ! Non mais qu'est-ce que ça veut dire ? Alors ! C'est quoi ton problème ?
- Heu…rien… Rien du tout.
- Tut tut ! Veux-tu… file te coucher ! Dépêche-toi espèce de chipie !

L'adolescente monta les escalier en pouffant de rire alors que son père soupirait. Une fois qu'il entendit la porte de la chambre claquer, il se dirigea vers son coéquipier.

- J'adore ta fille, rit celui-ci.
- Ouais moi aussi, mais tu vois, dans ce genre de cas, elle me fatigue…

Steve rit de plus belle. Il se leva et se plaça devant le blond, le regard plongé dans celui du lieutenant qui ajouta à voix basse.

- Alors… on en était où tous les deux ?
- À peu près là… je crois… murmura le seal en l'embrassant.

Le baiser s'intensifia, ils ne se séparèrent que lorsque l'air leur manqua. Leurs yeux s'accrochèrent comme à chaque seconde de cette soirée qu'ils passaient ensemble.

- Tu sais que je t'aime toi ? chuchota Danny.
- Moi aussi, Danny… moi aussi je t'aime.

Leurs lèvres se joignirent à nouveau et de fil en aiguille, ils rentrèrent et réussirent à atteindre le canapé. Steve poussa Danny dessus et s'allongea contre lui pour l'emprisonner dans ses bras. Ils se laissèrent envahir par le plaisir qui montait. L'explosion eut raison d'eux avant de les envoyer dans les bras de Morphée jusqu'au lendemain, sous le regard tendre de Grace qui n'avait rien perdu des évènements.

Fin

Voilà... Qu'en pensez-vous? Dites-le moi dans une review, je répondrai toujours.

Merci d'être venu lire, anonyme ou pas.

Le semaine prochaine, on repart au SG-C

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concrétisation (S07/E08) - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Oct 2020 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime toujours autant tes OS! Tout simple et plein d'émotions! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concrétisation (S07/E08) - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 21 Oct 2020 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou,
Merci pour tes compliments et ta fidélité, ça fait plaisir :D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concrétisation (S07/E08) - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 26 Oct 2020 19:20 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
On se demande pourquoi les scénaristes n'ont jamais l'idée de finir leurs épisodes ainsi.... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concrétisation (S07/E08) - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 26 Oct 2020 19:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
On est bien d'accord Aliza :mrgreen:
Merci pour ta review!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com