Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hawaii 5-0 - Ne me laisse pas - McDanno - G
MessagePosté: 06 Aoû 2020 15:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Quelle sont les nouvelles? Ici tout va bien.

Cette semaine, on jette un petit coup d'œil à la saison 3, Danny vient d'apprendre que Stan part travailler à Las Vegas.

Bêta : vaunie5962. Merci miss!

Enjoy!


Danny arrive chez Rachel, il doit lui parler, elle veut s'en aller… elle veut quitter Hawaï et emmener Grace loin de lui. Il veut tenter de la convaincre de ne pas le faire.

- S'il te plait Rachel, supplie-t-il, ne fait pas ça… Ne me l'enlève pas, cette enfant c'est tout ce que j'ai. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour que tout se passe bien. J'ai déménagé sur cette île, j'ai tout quitté pour elle… ne suis-je pas un bon père, est-ce que je la rends malheureuse ? Est-ce qu'elle t'a dit que ça se passait mal avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu veuilles me séparer de la personne qui compte le plus au monde pour moi ? Je t'en prie Rachel… Je t'en prie…

- Je suis désolée Danny… répond la jeune femme mal à l'aise.

Elle n'a jamais vu son ex-mari se livrer ainsi, aussi vulnérable, il est au bord des larmes semble-t-il. C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment quoi que ce soit à lui reprocher. Son métier est dangereux, elle le sait, et il a fait beaucoup d'effort et de concessions pour sa fille. Elle ferme les yeux, se retourne et rentre chez elle.

Danny, lui s'effondre au sol, il ne retient plus les larmes qui se pressent à ces paupières ni la détresse qui lui enserre le cœur. Plusieurs minutes plus tard, il se relève péniblement et remonte dans sa voiture.

Il se met à rouler sans vraiment ni voir la route, ni savoir où il va. Il s'arrête une demi-heure plus tard, au bord d'une falaise, les larmes coulent toujours sans vouloir s'interrompre. Machinalement, il sort son téléphone et compose le premier numéro raccourci qu'il a en tête.

- Allo ? Fit une voix lointaine…

- Steve… gémit-il.

- Danny ? C'est toi ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Elle a refusé… Steve, elle a refusé.

- Quoi ? Qui ? Danny de quoi tu parles ?

Le commandant est inquiet, il sent son partenaire complètement déboussolé.

- Rachel… elle a refusé que… elle va me l'enlever… Je vais perdre mon ptit chat…

- Ok euh… Danny, pourquoi tu ne me dis pas où tu es. Je vais venir te retrouver et on en parle d'accord.

- Steve… viens me chercher, s'il te plait, viens me chercher… dit celui-ci sans l'écouter.

- Je viens Danny, mais pour ça, il faut que tu me dises ou tu es.

Steve s'inquiète de plus en plus, son coéquipier semble ne pas pouvoir être raisonné.

- J'en sais rien, je ne sais pas où je suis. Et puis quelle importance ça a de toute façon, hein ? Je l'ai perdue… j'ai perdu mon ptit chat…

- Quoi, mais bien sûr que c'est important ! Danny…

- Le blond le coupe, il n'a pas l'air vraiment là.

- Je vais te laisser, hein, je… j'aurais pas dû t'appeler… je veux pas t'embêter avec mes problèmes…

- Non, non, non, Danny reste avec moi d'accord ? Je vais tracer ton portable et je vais venir te chercher ok ? Alors tu restes en ligne, d'accord ? Ne raccroches, pas, restes avec moi !

Steve est au QG de 5-0.

- C'est vrai ? Tu veux que je reste ?

- Oui évidemment.

Steve monte dans sa voiture.

- Ok parle-moi Danno, parle-moi !

- Ne m'appelle pas comme s'il te plait… sanglota le blond.

- Ok, ok, mais, parle-moi, tiens de Grace, parle-moi de Grace, raconte-moi…

- Quoi, qu'est-ce que tu voudrais savoir ? Demande Danny surpris.

- Tout ce que t'as envie de me raconter… raconte-moi ce que tu veux, des moments que tu as partagé avec elle…

- Je me souviens qu'un soir, quand je suis rentré, Grace devait avoir environ 1 an, j'ai ouvert la porte et j'ai vu mon ptit chat avec sa maman devant la table du salon. Je suis rentré dans la pièce après avoir posé mes affaires, et quand elle m'a vu elle s'est levée, elle a pris appui sur la table et elle a avancé maladroitement vers moi. C'était la première fois qu'elle marchait…

- T'as dû être vraiment fier d'elle…

- Ça tu peux le dire… depuis je le suis tous les jours…

- Tu peux mon pote.

Une demi-heure de conversation plus tard, Steve garait sa voiture à côté de celle de son ami. Il s'approcha et s'assit près de lui, en silence, et lui pressa doucement la main. Le lieutenant se blotti contre lui et ils restèrent ainsi plusieurs minutes. Le commandant fini par se lever et entrainer son ami avec lui.

- Allez vient mon pote, je te ramène.

- J'ai plus vraiment envie de rester seul…

- Je sais et c'est pour ça que tu vas venir chez moi, cette nuit et les suivantes, tu resteras autant que tu veux, le temps qu'il te faudra pour que tu ailles mieux et on va se battre Danny !

- On ?

- Bah oui ! Toi et moi et tout le 5-0.

- Steve, je peux pas te demander ça, c'est ma fille pas…

- Oui c'est ta fille et ça fait d'elle l'enfant du 5-0 alors on est tous derrière toi Danny, d'accord ?

- Merci Babe…

- Aller en route, sourit Steve.

Ils rentrèrent à la maison de la plage, Steve offrit une bière à son ami, puis le mit au lit dans la chambre d'ami.

Le lendemain, la vie reprit son cours. Les enquêtes, la dangerosité des actions de Steve, les colères de Danny. Les gardes de Grace… le procès que Danny avait demandé pour empêcher Rachel de partir, approchait. Le père de famille était de plus en plus nerveux.


Au cours de ce procès, il fut mis en avant que le métier de policier était un danger permanent. L'avocat de la défense contrebalança en rappelant que Stan avait, lui aussi, mis non seulement Grace en danger, mais aussi Rachel et que le continental faisait tout ce qu'il pouvait pour protéger sa fille. Steve fut interrogé et apporta tout son soutien à son subordonné. Et puis Grace fut appelée à la barre, au grand dam de son père qui se mit à pester, parce que ce n'était pas un endroit pour une enfant de cet âge.

La petite fille s'avança à la barre et le juge l'interrogea lui-même.

- Alors Grace, est-ce que tu es heureuse à Hawaii ?

- Oui, j'ai plein de copains, je fais des choses super !

- As-tu envie de quitter l'île ?

- Non… se rembruni la petite fille. Je me sens bien ici…

- Tu t'entends bien avec ton père ?

- Ho oui ! Je l'aime Danno et lui aussi il m'aime.

- Vraiment ?

- Oui je le sais !

- Et comment tu sais ça ?

- Il me le dit toujours « Danno t'aime très fort »

- Très bien, merci Grace.

Elle quitta sa place, se dirigea vers son père pour le serrer dans ces bras.

- Je suis fier de toi ma puce. Danno t'aime mon ptit chat.

- Je t'aime aussi Danno.

Elle alla instinctivement s'assoir près de son oncle Steve qui la prit contre lui et lui chuchota qu'elle avait été parfaite.

Les délibérations furent longues et stressantes .

Danny gagna son procès.

Toute l'équipe se retrouva pour fêter ça.

Fin

Voilà voilà... Qu'en pensez vous? Je mérite une review ou pas?

En tous cas, merci d'être venu lire ;)

A la semaine prochaine pour un voyage dans la magie et dans 15 jours pour une nouvelle escale à Hawaii.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 20 Aoû 2020 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Ne me laisse pas - McDanno - G
MessagePosté: 07 Aoû 2020 18:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii 5-0 - Ne me laisse pas - McDanno - G
MessagePosté: 07 Aoû 2020 19:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews: Aliza

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com