Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 05 Juin 2024 03:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 15 Avr 2012 19:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Mon retard est impardonnable. Je suis vraiment, profondément désolée. Mais comme l'a dit une jeune sage philosophe de ma connaissance "La vie nous retient tous prisonnier, certains plus que d'autres... Ajoutons à cela un temps qui semble être le champion toute catégorie des sprints olympiens..." Enfin, pardon. Et bonne lecture!
___

C'était la porte des enfers, donc, je disais. Des têtes de démons hurlantes et grimmaçantes scandaient des "Bienvenue, bienvenue!" tout à fait angoissants.

Rapidement une multitude de bras fantomatiques et décharnés en sortirent, l'agrippèrent et commencèrent à l'attirer vers l'intérieur, qui le ceinturant, qui l'étranglant, qui le bâillonnant. Il paniqua, ne put retenir un cri de stupeur et de frayeur mêlée.

Un flash noir, et il ne fut plus là.

La porte avait disparu.

Plus aucune trace de son existence.

_Bonne chance, Danny. Bonne chance.

Elle baissa les yeux, soupira et sauta. Hisae voleta un instant, se percha sur une poutre, les yeux clos, en attendant leur retour.

†††

Bon.

Il était tombé ou, encore?

Il eut un frisson ; la température était extrême. Ca faisait un véritable et étonnant chaud / froid avec le climat de l'île.

Heureusement, il lui semblait avoir vu Hisae ranger, non, fourrer dans son sac un...

_Ah ah! s'écria-t-il, victorieux. La voilà!

Il brandissait fièrement une polaire Quechua à col roulé, jaune canari à pois roses fushia et rayures vertes fluos absolument hideuse mais fourrée et complètement isolante au froid. Danny eut quelques secondes ou il apprécia franchement le fait d'être réchauffé, fut-ce par une polaire aussi moche, avant de se rappeler qu'il était sensé être en enfer. Alors, pourquoi, ô grand pourquoi, ça caillait autant (si ce n'est plus) que dans le Grand Nord? Les degrés devaient facilement atteindre -50 Celsius! Certes, le paysage arctique était magnifique ; rivière de glace, stalactites et stalagmites, givre et neige, et tout ça et tout ça, mais, si il ne se bougeait pas très vite le popotin, paysages magnifiques ou pas, il allait finir en glaçon pour Picard Surgelés © .

Observant plus attentivement les environs, il remarqua une arche. Elle était étrange (Pour autant que quelque chose puisse l'être dans un lieu pareil), sculptée, gravée dans la glace, ornée de signes cabalistiques inquiétants. Avec inquiétude, il passa dessous (par ce que le reste de cet... endroit était vide, pas pour l'amour du risque!)... Pour découvrir un labyrinthe. Le labyrinthe le plus grand et tortueux qu'il n'avait jamais vu, et qui, en plus de s'enfoncer dans les profondeurs effrayantes des Enfers, il le découvrit bien vite, la glace dont il était composé renvoyait son image, genre palais des glaces qu'il faisait avec Grace dans les fêtes foraines.

L'architecte qui avait conçu cette... chose... était sans doute un schizophrène maniaco-dépressif et paranoïaque qui avait fait une indigestion de glace dans un manoir hanté le soir d'halloween tout en ayant une peur panique des bisounours*.

Mortel.

Il allait crever.

Greuh.

†††

C'est avec suspicion qu'il avança de trois pas avant de se prendre la première glace en pleine poire. Ok. Il était vraiment obligé de passer par là? Un coup d'oeil derrière lui lui appris que le labyrinthe s'était refermé. Donc pas de retour en arrière possible. Génial. Il avança encore, à taton, les doigts glacés. Un coup d'euil dans sa besace miracle et il y pêcha un bonnet, des gants, une écharpe, un mot et une boussole. Il déplia le papier.

"Salut à toi, espèce d'imbécile! Saches juste qu'a l'heure ou j'écris, je suis mariée à ma merveilleuse Hisa (D'ailleurs si c'est toi je t'égorge) et papa de ma toute jeune Eva (Si c'est toi, je t'égorge)

Maintenant permets moi une question, illustre inconnu(e?)

Pourquoi, ô grands dieux, es tu venu ici? (Imagine mon soupir exaspéré)

Je ne sais pas qui tu es (pour moi, s'entend), à ce moment de ma vie, mais maintenant que tu es là, autant t'en expliquer le maximum possible sans transgresser les lois.

Histoire que tu survives.

Il y a quatre salles, quatre cercles, plus le cinquième, différent, a expliciter plus tard. Chaque cercle correspond à un élément passablement mortel et dit "infernal" (par définition pouvant causer ta mort).

En premier vient le cercle des glaces ; Un labyrinthe torturé, créé des mains de Loki, le seul diæble du premier cercle à avoir survécu au génocide. Bref. Histoires de voyants incompréhensibles (les histoires, hein). N'en tient pas compte.

Voilà les seuls indices que j'ai le droit de te laisser pour cette première épreuve. Que rien ne t'inquiètes tu auras le reste en temps voulu. (J'espère que tu es doué(e) avec les énigmes!)

"Toute énigme à une solution. Observe bien et elle t'apparaîtra d'elle même. Ultérieurement, tu pourras réfléchir à la dangerosité de toutes ces épreuves. Revenons à nos moutons. Ne réfléchis pas à toute vitesse ; prends ton temps face à cette énigme. Elle pourrait sinon t'être fatale.

Au début ton esprit semblera embrouillé ; ne t'en inquiètes pas et concentres toi bien.

De nombreuses vérités t'apparaîtront bientôt. Refuse les évidences. Oublie tout préjugés ; ici rien n'est ce qu'il n'y parait! Il faut juste ne confondre fausse vérité et illusions.

Tout les mots ont une place bien définie et une signification bien précise. Explore bien chaque recoin de cette lettre."

Amuses toi bien (Et remercies Arkos pour la débilité ou difficulté (le prends pas mal, hein.) de cette... chose.

Amitiés

Steven


___

*... ^/^

Merci d'avoir lu!

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Dernière édition par Ayahne le 15 Avr 2012 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 15 Avr 2012 21:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh vache, c'est un retour en fanfare! :lol:

Nous passerons sur la polaire de Danny, qui filerait des cheveux blancs à Karl Lagerfeld (comment ça, il a déjà des cheveux blancs?), et plongeons avec lui dans le labyrinthe... Bon étant donné que c'est de la glace, plonger dedans serait franchement stupide et extrêmement douloureux à mon avis!

Je vois pas trop comment notre pauvre Danno va s'en sortir, mais je sais qu'il va réussir... C'est un détective... C'est son boulot de détecter... Il va y arriver :)

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Avr 2012 15:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Euh... L'énigme je passe mon tour: j'ai rien compris... :lol: :lol:
Je suis ravie d'avoir la suite de cette, ô combien étrange histoire... :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 05 Juin 2012 13:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
ça c'est sur ton histoire est vraiment étrange. Mais j'adore. Quant au polaire de danny il m'a fait dressé les cheveux sur la tete.
Maintenant j'attend :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 27 Juil 2012 15:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
je viens juste de commencer ( et finir ) les chapitre déjà posté et j'attend la suite avec envie ... :bravo:
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 27 Juil 2012 15:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Alors là au départ j'étais super mais alors super perdu dans ton histoire

C'est mon cerveau qui bug légèrement ces temps-ci!!

Maintenant qu'il refonctionne normalement j'adoreeeeeeeeeeee tout simplement


Hate de voir la suite, de savoir les épreuves que Danny aura pour sauver Steve!!!

:suite: :suite:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 20 Nov 2012 21:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Bonjour tout le monde !!
Et non, ce n'est pas le suite, mais elle arrive très bientôt.
On voudrais vous dire merci pour vos reviews, qui nous font très plaisir.
Actuellement, Ayumi est toujours occupée avec ses deux gamines, Teresa s'éclate je ne sais pourquoi en Afrique (mais ça lui plait !) et moi je réceptionne leurs textes ^^
Donc nous sommes très prises par la vie, mais ne vous inquiétez pas, on n'oublie pas cette fic !

Bref, tout ça pour vous dire que la suite arrive très bientot et merci encore !!!!!

Théa,
avec les messages de Teresa et d'Ayu.

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 21 Nov 2012 16:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
je viens de lire tout d'un coup et j'attend vivement :suite: :suite: :please: :please:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 21 Nov 2012 17:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Merci beaucoup pour cette super bonne nouvelle !!!

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 25 Nov 2012 21:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Bonjour,
Comme annoncé précédemment, voici une suite (certes de taille moyenne) à cette chouette histoire.
On à toutes galéré pour en faire quelque chose/l'écrire/le corriger/etc...
Bref, voici la suite, et merci encore, ça nous fait si plaisir : ) :


Oh bon sang... C'était quoi ce truc à la con? Une énigme! Mais merde, ça caillait, et puis il s'était fait agresser par des trucs à tentacules pour arriver jusque là, et il était fatigué (en fait non, mais il fallait qu'il râle).
Il avait envie d'hurler. Tiens, d'ailleurs…
_RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!
(Bruits indistincts de stalactites qui tombent)
Oh bon sang ! Ça faisait du bien !
Maintenant il pouvait essayer de réfléchir.
Bien.
Que savait-il des codes? Rien, a fortiori.
Il était donc dans la merde.
Alors, qu'est ce que ce texte avait de spécial ?
A part que les mots étaient bizarrement choisis…
Que ce n'était pas ceux qu'on utiliserait spontanément…
Que Steve n'utiliserait pas spontanément !
Pourquoi ces mots là, qui, même si étant un peu étranges, donnait quand même sens à la lettre ?
Une lettre… à double sens ?
Il faillit s'arracher les cheveux mais comme c'était difficile avec les moufles, il décida d'injurier mentalement et copieusement l'auteur tordu de cette lettre.
Et puis, d'un coup, quelque chose lui sauta littéralement aux yeux.
Les majuscules ! Les *** de majuscules qui formaient des mots !!!!
TOURNE… A … DROITE…
Hein? Tourne à droite? C'était… Tout? Il fallait juste qu'il tourne à… droite pour sortir de ce labyrinthe de malade ?
Il y eut un moment de silence mental.
Puis un looooooooooong soupir.
"Calme… Il faut que je me calme…"
_RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Décidément, c'était un super moyen pour calmer ses nerfs. Il faudrait vraiment qu'il fasse ça plus souvent.
Il remit son sac sur son dos et avança alors, tournant à droite à chaque embranchements.
Danny arriva rapidement à la salle centrale ou était assise une jeune femme aux cheveux noirs, surmontés d'un diadème en perles et en cristal, et aux yeux charbonneux, qui mangeait tranquillement une tablette de chocolat noir. Derrière elle se dressait, majestueux, un portail de verre et de cristal qui se levait droit vers le ciel. Elle le fixa quelques secondes, sourit et rajusta son diadème. Tandis qu'elle brisait un nouveau carreau de sa plaque Danny la contemplait, éberlué.
_Bonjour. Je suis Johar. Je suis Connaissance, fit elle d'une voix douce, cristalline, je suis Intelligence, je suis Savoir.
Elle se leva délicatement, sa longue djellaba blanche flottant lascivement autour d'elle.
_Pour passer le portail, il fallait triompher de mes épreuves.
Elle soupira, produisant un son enchanteur.
_Steven à encore brisé les lois… Tu as résolu l'énigme du Labyrinthe avec beaucouptrop d'indices… Mais j'aime beaucoup Steven. Il viens me voir très souvent, et nous avons de longues discussions tous les deux. Alors, par amour et respect pour lui, je ne te poserais que cette énigme comme épreuve, car je reste une Gardienne des Portes avant tout. Ecoutes bien, jeune ami ;
"Qu'est ce qui est devant nous mais que nous ne voyons jamais, et qui est le complémentraire de ce qui est derrière nous mais que nous ne voulons pas voir ?" Prends ton temps face à cette énigme. Tu n'auras le droit qu'a une seule réponse.
Face à cette singulière jeune femme, Danny ne put qu'ouvrir la bouche, la refermer, la rouvrir, la re-refermer et s'assoir à même le sol.
Puis il gémit.
Putain… Encore ces foutues énigmes…
Y avait vraiment quelqu'un qui lui en voulait personnellement, en haut ?

_____

Ecrit et coecrit par ; Ayu et Théa
Corrigé par : Teresa
Publié et commenté par ; Tayu

Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:reviews:

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 25 Nov 2012 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'attendais la suite avec impatience, merci beaucoup!!!

Euh? alors là pour l'enigme je seche totalement!! :lol: :lol:

maintenant tout ce qu'il te reste c'est mettre la :suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 25 Nov 2012 22:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Géééénnniiiaaalll :mrgreen: "Tien pourtent elle est facile a trouver l'enigme "moi je l'ais :mrgreen: "

En tout cas j'adore voire Danny galèré comme sa "Et oui je suis une grande sadique :mrgreen:
:suite: :suite: :please:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 26 Nov 2012 19:59 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:mrgreen: Merci pour ce nouveau chapitre!

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 24 Mai 2016 21:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016 04:46
Messages: 45
Localisation: Derrière toi!!
Wow! J'ai commencé la fic et j'ai pas pu m'arrêter avant la fin. Elle est super! Et c'est super gentil à toi de la traduire! J'ai vraiment hâte que tu publie la suite. SI un jour tu la publie puisque ça fait un moment mais je tenais tout de même écrire pour signaler que j'avais vraiment aimer.
J'ai adoré le moment ou Danny lis la lettre laissé par le jeune Steve, c'était vraiment marrant!
Tu pourras lui transmettre qu'elle est géniale et que j'adore les personnages qu'elle a crée?
Encore merci à toi et j'espère pouvoir lire la suite un jour!

_________________
Le Slash est partout! Et c'est pourquoi :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com