Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 05 Juin 2024 01:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 11 Nov 2008 18:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
j'ai commencé cette fic pour un autre forum (challenge) j'ai décidé de vous le mettre, dites moi ce que vous en pensez :D

Pairing: Danny/Mac
Rating: PG 13


le coeur léger, je marche vers l'horizon, suivant la route commme elle vient. Quand soudain mon téléphone sonne, c'est Mac qui m'appelle pour une enquête.
- Danny on à besoin de toi, le tueur aux lèvres arrachées à encore frappé, rejoins nous sur la rive gauche du P. borne 57.
- Bien j'arrive.
Il m'énerve ce tueur, il se joue de nous depuis plus de 2 ans, mais je jure que lorsque je mettrai la main dessus, il passera un sale quart d'heure.
Arrivé sur les lieux du meurtre, le cadavre de la jeune femme me fit froid dans le dos. Dans mon métier je vois beaucoup de choses graves, mais là, les lèvres arrachées, les bras et les jambes à moitié coupés me rendait malade. Et je n'étais pas le seul dans ce cas.
-cette jeune femme s'appelle Sabrina Dolen, elle est agée de 24 ans et réside au 1425 avenue des platanes. Elle a été retrouvée ce matin à 7h30 par deux enfants de 7 et 9 ans lors du trajet menant à l'école.
- Mac, je commence à en avoir ras-le-bol de ce tueur, vivement qu'on l'attrape. Il va finir par nous rendre tous cinglés.
- Je sais Danny, j'ai exactement le même sentiment que vous à son sujet, mais pour l'instant occupons nous de cette jeune fille, je ne veux pas qu'elle devienne un objet de foire, car les journalistes sont déjà à l'affût du moindre scoop macabre.

2 heures plus tard au labo:

- Danny, je vous cherchais, je viens enfin de recevoir des nouvelles de l'appel que j'avais lancé il y a plus d'un an aux quatre coins de la terre.

- Génial!! et elles viennent d'où les nouvelles?

- De France, il y a environ 2 mois, deux jeunes femmes de 23 et 25 ans ont étés retrouvées dans un parc à Paris, le mode opératoire est en tout point pareil avec notre affaire.

- Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi ils nous préviennent seulement aujourd'hui, alors que l'affaire date de 2 mois ?

- Ils ont changé de chef de police il y a seulement 2 semaines, il lui à fallu le temps de prendre connaissance des affaires en cours, et lui au moins à penser à vérifier si cette affaire avait une correspondance ailleurs que dans son pays.

- Enfin quelqu'un qui prend son travail à coeur, j'aimerais bien faire sa connaissance un jour.

- Eh bien Danny ça va arriver plus vite que vous le pensiez, nous partons dans deux heures pour la France, allez préparer vos affaires.

- Cool!!!, je vais enfin connaître la ville lumière. On se rejoint à l'aéroport, à dans deux heures Mac.

- Bien Danny.

Mac regarda Danny partir et se mit à sourire de le voir se comporter comme un enfant, mais c'était lui, et s'il agissait autrement, cela ne serait pas normal.
De son côté, Danny était heureux de partir pour Paris, et enfin connaître ce pays qu'il avait toujours rêver de visiter. Mais plus que tout il était content car il allait passer quelques jours seul avec Mac.


Dans l'avion:

- Danny, réveillez-vous nous allons arriver à Paris !

- Merci, Mac mais je ne dormais pas, je reposais juste mes yeux.

- Si vous le dites

- Parlons d'autre chose, nous sommes partis si vite Mac, avez-vous eu le temps de prévenir le chef de la police de Paris que nous allions arriver ?

- Danny, au lieu de poser des questions idiotes, attachez votre ceinture nous allons attérir.

- Bien Monsieur, à vos ordres!!

Décidément pensa Mac, le côté enfant de Danny lui allait comme un gant.


15 min plus tard:

- Mac, on fait comment pour trouver un taxi avec toutes les voitures qui sont là ?

- Danny, on voit que vous n'avez jamais mis les pieds à Paris, toutes les voitures présentes sont des taxis.

- ........?

- Un Danny sans voix c'est une première, faudra l'inscrire sur le calendrier.

- oui, et un Mac qui fait de l'humour, ça s'inscrit aussi



- Danny, il y a un taxi de libre là-bas

- Je vous suis.

- Pourriez-vous nous emmener au commissariat Zone Nord s'il vous plaît?

- Sans problème Messieurs.

- Merci.


20 minutes plus tard:

- Vous y êtes, cela vous fera 30 euros.

- Voilà Monsieur.

- Merci. Bonne journée.

- A vous aussi. Au revoir.

- Mac, d'où connaissez vous le français?

- J'ai fait 2 ans d'études ici.

- C'est une bonne chose pour nous que vous savez parler français.

- Comme vous le dites.


- Bonjour Monsieur, je suis le lieutenant Taylor de la police scientifique de New-York, et voici mon collègue le lieutenant Messer, nous avons rendez-vous avec le Commissaire Messtay.

_ Oh!! bien sûr les policiers de New-York, je vous conduis au Commissaire Messtay. Suivez-moi, c'est par ici.

- Commissaire, voici les lieutenants Taylor et Messer de New-York.

- Entrez Messieurs, je suis content de vous voir et de vous connaître, j'espère que vous pourrez m'aider.

- Je suis également content de faire votre connaissance, je suis le lieutenant Taylor. Je ferai ce que je peux pour vous aider.


la suite sera pour quand j'aurais une idée :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 12 Nov 2008 09:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Aaahhhh du Danny / Mac !!!! J'adore ^^

Première remarque: cette histoire semble partir sur des notes peu conventionnelles : "le tueur aux lèvres arrachées"! Sinon, il y a une raison particulière de les amener à Paris, à part pour leur faire passer du temps seul entre eux? Bon j'ai hâte de savoir s'ils sont déjà ensemble ou pas. Par contre les dialogues sont peut être pas tous très pertinents, enfin je veux dire que je ne vois pas ce que ça apporte dans le récit leur discussions dans l'avion: on en apprend pas plus dans l'affaire et on en apprend pas non plus davantage sur leurs relations... qui sait peut-être dans la suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 12 Nov 2008 15:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Confronter deux mondes policiers si différent est toujours de mon point de vue assez risqué et délicat… Mais bon peut être comme cela a été évoqué est-il surtout question de laisser ces deux là en tête à tête de l’autre côté de l’Atlantique ??? L’enquête est elle accessoire ou bien centrale ?
De toutes façons, Paris peut être si romantique… Surtout d’un point de vue américain et puis ça les change de NY un peu… Tu leurs fais surtout prendre l’air ! lol Ca ne peut que leur faire du bien.
J’attends la suite pour me faire une opinion plus tranchée, que l’histoire rentre dans le vif du sujet !!! Mais ton style est plaisant à lire donc il ne devrait pas y avoir de gros soucis pour la suite que je guette donc avec impatience…
Bonne continuation !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 06 Déc 2008 07:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
merci pour les messages de soutiens, ils me font très plaisirs.
Voici une petite suite. le reste viendra quand j'aurai de nouveau l'inspiration :wink:


- Messieurs, voici l'agent Delaunoy, il va vous conduire au laboratoire scientifique pour que vous preniez connaissance des dossiers. Ensuite, il vous conduira à un logement que j'ai réussi à vous trouver et dans lequel nous accueillons les nouveaux policiers le temps qu'ils trouvent un appartement.
- Merci pour votre accueil, si un jour vous venez à New-York, soyez assuré que nous vous rendrons la pareille.
- Merci.

Au laboratoire:
- Bonjour, nous sommes les lieutenants Taylor et Messer de la police scientifique de New-York.
- Bonjour Messieurs je suis Irina Alkoof, la scientifique qui s'occupe de cette affaire; les dossiers sont prêts. On m'a prévenu de votre arrivée.
- Bien, nous allons les consulter pour voir s'il y a une correspondance vérifiée avec notre affaire.
- J'espère pour vous que c'est le cas.
- Puis-je me permettre de vous poser une question ?
- Je vous en prie.
- Pardonnez ma curiosité, mais vous me semblez bien jeune pour être scientifique dans ce laboratoire, quel âge avez-vous?
- Je comprends votre étonnement, beaucoup de gens se pose la question, en fait j'ai 27 ans, je suis surdouée, j'ai eu mon bac à 12 ans et j'ai commencé mes études scientifiques juste après.
- Je comprends, je suis agréablement surpris.
- Voici les dossiers, cela fait trois ans que je travaille ici, et jamais je n'ai vu une affaire aussi atroce, ces pauvres femmes ont dû souffrir le martyr.
- Je sais, on a eu 12 femmes tuées en 2 ans et apparemment il accélère le rythme de ses meurtres, et on aimerais bien l'attrapper avant que les victimes n'augmentent.
- Je vous comprends.
- Danny, vous êtes bien silencieux soudainement, vous qui d'habitude n'arrêtez pas de parler.
- Pardon Mac, mais cette affaire va finir par me rendre fou.

-

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 09 Déc 2008 19:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Déc 2008 19:30
Messages: 59
Localisation: 69
:bravo: J'adore le slash, Mac/Danny,
Je trouve le début de ta fic super , et je t'admire pour oser te lancer dans une fic ou la police américaine et Française vont se retrouver liée pour l'enquête

J'attends la suite avec impatience :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 11 Mar 2010 23:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
salut j'ai adoré le début comtinu comme sa!!! j'ai hate de lire la suite :suite: :suite: :wouah:

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 12 Mar 2010 10:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Merci Deainna pour ton message :heart: mais disons que pour l'instant cette fics est en suspent, j'ai le syndrome de la page blanche, j'ai rien écrit depuis plus d'un an, mais si un jour l'inspiration revient, c'est sur cette histoire que je travaillerait :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 12 Mar 2010 13:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
a mince désolé quand j'ai écris ce commentaire j'avais pas fais attention la date que tu as publié je te souhaite bon courage

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (pour l'instant) Danny/Mac CSI NY PG 13
MessagePosté: 29 Mar 2010 20:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
J'aime beaucoup le Danny/Mac . Cette histoire est fantatisque : nos deux chouchous , partis loin de NY , seuls , à Paris ... que c'est romantique ... Ouh la la faudrait vraiment que j'arrête le vin moi ! :P

:bravo:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com