Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 00:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 17 Déc 2011 15:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Cherchez pas, la sortie imminente du films (oui, bon encore un peu plus d'un mois, mais ça approche :P ) me donne tout un tas d'idées avec eux :D Voici donc un OS plutôt... "joyeux" on va dire.

Bonne lecture.

ooOoo


Allongé nu sur le tapis du salon, tout contre Holmes, lui-même pas davantage vêtu que moi, je caresse lentement sa peau moite tandis que lui somnole paisiblement. Le sexe provoque toujours cet effet sur lui, je l’avais simplement oublié avec le temps. Lui et moi n’avions plus fait l’amour ensemble depuis près de quatre ans. La veille de mon mariage en fait. Depuis lors notre relation n’a eu de cesse de se dégrader malgré tout mes efforts. Ce n’était pas évident, il m’en a tellement voulu que je l’abandonne, selon ses propres termes, pour donner une chance à mon couple légitime et à Mary. Néanmoins j’ai tenu bon parce que préserver cette amitié que nous avions mis si longtemps à construire était vital pour moi.

Je réalise ce soir pour la première fois depuis toutes ces années que le reste, tous ces détails qui trahissaient à l’époque bien davantage que la plus simple des relations platoniques, m’avaient terriblement manqué. Ses baisers, ses caresses, sa tendresse… bref, son amour, que j’ai redécouvert à l’instant, avait laissé comme un vide en moi. Pas étonnant que je ne me sois jamais pleinement épanoui dans mon ménage, nier cette part de moi a fait des ravages. Et pour la première fois depuis tellement longtemps je me sens à nouveau vivant.

Au dehors la tempête de neige bat son plein et une rafale de vent plus forte encore que les autres fait trembler les vitres. Je me blottis davantage contre mon amant, mais plus par réflexe que réel inconfort. Après tout nous sommes allongés à quelques pas seulement de la cheminée dans laquelle brûle un bon feu.
Holmes remue en grognant et passe un bras autour de mes épaules mais ne se réveille pas tout à fait pour autant. Ce n’est pas plus mal, je n’ai aucune envie que nous nous perdions en bavardage inutile où il se vanterait d’être parvenu à me réatirer dans ses bras. Lorsque j’avais décidé que nous ne pouvions plus être amants il m’avait assuré que je changerais rapidement d’avis. Cela a été plus long qu’il ne l’avait prévu finalement, mais il avait bien évidemment raison. Je n’en suis même pas étonné d’ailleurs.

ooOoo


En fin d’après-midi j’arrivai à Baker Street avec un cadeau pour Holmes, comme je le fais tous les ans à Noël, même si à chaque fois il m’assure ne plus voir l’intérêt de célébrer cette fête depuis que je ne fais plus partie de sa vie. Et effectivement comme tous les ans je trouvais l’appartement vierge de toute décoration. Je n’en tins pourtant pas compte. Et puis le mois précédent j’avais trouvé un nouveau tabac venu des Indes tout à fait excellent, j’en avais donc acheté une demi-livre spécialement pour lui. Je ne m’offusquai pas qu’il ne m’offre rien lui-même, j’en ai pris l’habitude et d’ailleurs être près de lui pour quelques heures est pour moi le plus beau des cadeaux. Il déballa rapidement le mien, grognait un maigre remerciement puis s’installa dans son fauteuil, s’abîmant dans la contemplation des flammes dans l’âtre en face de lui, tout en demeurant parfaitement silencieux.

Dans ces moments-là il n’est jamais particulièrement affable mais j’ai appris à ne pas lui en tenir rigueur. Il n’aime pas se montrer vulnérable or je sais combien ma présence à ses côtés dans un moment pareil, alors qu’abandonner Mary à quelques heures du réveillon n’est jamais aisé, le touche. Qu’importe, je fis la conversation pour deux, parlant de mon épouse, de mes patients, des quelques réception auxquelles j’avais participées depuis ma dernière visite, et pendant ce temps il ne desserra pas un instant les dents.

Mais après une heure, alors que je sentais ma bonne humeur faiblir, il se leva brusquement, me fixant un instant de ses yeux sombres avant d’aller se planter devant la fenêtre pour regarder la neige qui tombait depuis un petit moment déjà au-dehors.
« Partez !» lança-t-il d’un ton dur.
Je me rapprochai de lui tout en l’observant douloureusement.
« Il est encore tôt Holmes, plaidai-je. Je puis demeurer ici pour une heure ou deux supplémentaires.
- Inutile. Puisque de toute façon vous irez la retrouver ensuite, autant le faire immédiatement.
- Holmes…
- Partez ! Vous ne comprenez donc pas que votre déballage d’amabilité est grossier si c’est ensuite pour m’abandonner à mon sort. Et surtout ne vous croyez pas obligé de revenir un autre jour. Je n’ai nul besoin de vous. »

La colère pour masquer sa tristesse, ce n’était pas la première fois que j’assistais à ce spectacle de sa part, mais cela me faisait aussi mal que d’habitude, tant je culpabilisais de l’avoir plongé dans cet état de solitude. Aussi décidai-je de ne pas l’abandonner aussi rapidement. C’était ce qu’il croyait vouloir pourtant je savais bien qu’il n’y avait rien de plus faux.
Je me rapprochai de lui et posai sur son épaule une main qui se voulait apaisante. Mais il n’eut pas vraiment la réaction que j’attendais. Se retournant vivement il repoussa brusquement ce geste de tendresse.
« Allez vous-en ! »
Le ton était froid, glacial même, mais je ne bougeai pas d’un pouce, ce qui sembla accentuer sa fureur. Nous nous affrontâmes du regard un bon moment, chacun tentant de faire céder l’autre. A un moment il serra le poing, comme s’il envisageait me frapper mais je n’éprouvais aucune peur, me sentant davantage encore le devoir de lui tenir tête, de lui résister et ainsi lui offrir ce qu’il désirait malgré lui.

Cette confrontation silencieuse sembla durer une éternité tandis qu’au dehors la neige tombait plus dru. Je compris que rentrer chez moi ne serait pas aisé par ce temps, mais je refusai de le prendre comme excuse pour fuir tant que je le pouvais encore.
Nous en étions à deux doigts d’en venir aux mains, chacun campant sur ses positions même si cela nous en coûtait beaucoup. Et l’instant d’après, sans que je comprenne le comment de cette évolution brusque, nous étions l’un contre l’autre à nous embrasser à en perdre haleine. Mes mains étaient dans ses cheveux et je sentis les siennes s’agripper à mes fesses. Pour autant, la rancœur était toujours là et l’échange s’avéra très vite plus brutal que tendre. Il mordit mes lèvres, je répliquai en enfonçant sans ménagement mes ongles dans sa nuque. Et lorsqu’enfin nous entreprîmes de nous dévêtir mutuellement, nous étions comme sur un ring de boxe tant nos gestes étaient enfiévrés, dénués de la moindre douceur. Deux boutons au moins furent arrachés de ma chemise et ce fut un miracle que les bretelles de Holmes demeurent intactes sous mes assauts.

Le reste fut dans le même goût, nos corps s’affrontèrent, nos peaux se mêlèrent aussi bien que nos cris… Je finis par l’accueillir au plus intime, me donnant à lui comme cela ne m’était jamais arrivé tandis qu’il se faisait fougueux, animal, me marquant autant de sa semence que de ses morsures – Mary ne pourra ignorer à quoi je me suis prêté ce soir semble-t-il.
Au plus fort de nos ébats, en réponse à la brutalité qui nous habitait, la tempête se déchaina dehors. Il neigeait de plus en plus fort tandis qu’un vent violent s’était levé, faisant presque trembler toute la bâtisse. Et lorsque notre fougue se calma après la jouissance, nous nous blottîmes l’un contre l’autre, repus, sereins…

ooOoo



Contre moi Holmes remue doucement, reprenant conscience.
« Condamner à passer la nuit ici on dirait», lance-t-il, goguenard.
Certainement, je pense. Et aucun moyen de prévenir mon épouse de surcroît.
« Mary va me tuer, je ne peux m’empêcher de murmurer.
- En ce cas qu’elle compte sur moi pour la faire envoyer à la potence.
- Je suis sérieux Holmes ! Toute sa famille doit déjà être arrivée chez nous pour le réveillon… Ils m’attendent certainement.
- Cela ne va pas arranger mon cas à ses yeux», raille mon amant.

Je hoche doucement la tête. Il prend cela à la légère, mais il a raison. Ma visite ici le vingt-quatre décembre est une habitude depuis mon mariage, or chaque année cela est source de conflit. Ma femme estime qu’il s’agit d’une fête de famille et que donc je n’ai aucune raison de me sentir obligé de revoir systématiquement mon ancien colocataire à cette occasion. Et pourtant si, j’y suis obligé, mais pas comme elle croit. Ce n’est aucunement à cause de Holmes, non c’est plutôt mon cœur qui me pousse ici encore et encore. Et pas seulement à Noël finalement, mais bien toute l’année. J’ai beau me défendre de toutes les fibres de mon corps d’aimer Holmes, il n’empêche que je suis bien plus attaché à lui que je ne le devrais.

« John… »
A son ton soudain hésitant, je devine que la suite s’annonce des plus importantes. Je me redresse sur un coude, passe une main dans ses cheveux en les ébouriffant et lui adresse un sourire tendre en signe d’encouragement. Il attire mon visage au sien et m’embrasse brièvement.
« John, je suis… heureux. »
Il bute un peu sur le dernier mot. Evidemment, le bonheur n’est pas ce qui le caractérise en général. Je ne suis même pas certain qu’il sache réellement ce que c’est.
« Vous avoir ici aujourd’hui, près de moi, reprend-t-il lentement, c’est important pour moi. Je ne m’y étais jamais intéressé avant vous, mais votre émerveillement à l’occasion de Noël suffisait ensuite à mon bonheur. Cela n’a plus la même saveur depuis que vous êtes parti. Alors ce soir je suis heureux.
- Moi aussi Sherlock. »
Et je suis sincère. Il me faudra certainement demain affronter les foudres de mon épouse, mais à cet instant je suis totalement satisfait.

Nous nous embrassons lentement, nos mains jouant ensemble… Une fois n’est pas coutume nous avons tout notre temps et je réapprends à en profiter, me souvenant combien c’est agréable.
« Joyeux Noël Sherlock», je murmure entre deux baiser, satisfait de lui faire redécouvrir les joies toutes simples de cette fête.
Tant que nous sommes ensemble, tout est plus délicieux. Je m’apprête, cédant à un bref élan de romantisme, à le lui en faire la remarque quand il s’écarte subitement de moi et se lève.
« Sherlock ?
- Un instant », élude-t-il mystérieusement.
Il enfile prestement ma propre chemise, détail que je trouve tout particulièrement aguichant, et quitte la pièce. Intrigué, j’en profite néanmoins pour remettre du bois sur le feu.

Je suis en train de me réallonger sur le tapis lorsque mon compagnon revient dans la pièce, les bras chargés de plusieurs paquets emballés de façon plutôt… aléatoire. Il dépose le tout près de moi avant de s’asseoir à mes côtés.
« Qu’est-ce donc ? je m’enquiers.
- Vos cadeaux.
- Mes cadeaux ?
- Vos cadeaux de Noël.
- Mes cadeaux… de Noël ?
- John, cessez de répéter ainsi tout ce que je dis, souffle-t-il avec un soupir d’exaspération. C’est lassant. D’ailleurs ce n’est pas tout à fait vrai, il y a également vos cadeaux d’anniversaire.
- Mais… »
Cette situation est pour le moins singulière. Depuis mon mariage il ne m’a plus rien offert, ce qui ne m’a pas particulièrement dérangé dans la mesure où je comprenais qu’il m’en veuille. Alors voir tous ces présents devant moi…

« Sherlock, il vous faut vous montrer plus explicite.
- Evidemment, grogne-t-il avec une moue que je trouve tout à fait adorable. J’aurais dû me douter que vous ne comprendriez pas. C’est élémentaire pourtant. »
Pas pour moi, mais je garde cette remarque pour moi-même, ne voulant subir une nouvelle fois ses railleries.
« Tous les ans je vous achète un cadeau à l’occasion de cette fête absurde et de votre anniversaire, comme j’avait appris à le faire lorsque nous vivions ensemble…
- Vous m’en voyez flatté. Mais en ce cas pourquoi les avoir finalement conservés ?
- Parce qu’à chaque fois lors de ces occasions vous êtes passé me voir seulement pour une heure ou deux avant de me laisser à mon sort ensuite. Je me sentais abandonné et dans un geste de révolte je gardais finalement la surprise que je vous destinais. »
C’est une attitude sans nul doute absurde, mais je la trouve surtout romantique. La preuve qu’il tient définitivement plus à moi qu’il ne veut bien l’admettre.
« Oh Sherlock… », je murmure en le serrant dans mes bras.

Je le sens mal à l’aise à cette démonstration de mon amour pour lui mais je m’en fiche.
« Pourquoi ce soir ? je demande finalement, mon visage dans son cou.
- Parce que vous êtes là. Je sais bien que demain vous irez la retrouver, mais ce soir vous êtes là… tout à moi. Cela compte tant pour moi. »
Je hoche doucement la tête en me faisant la promesse de désormais passer davantage de temps ici, quitte à mettre mon mariage en péril. Je le lui dois bien au regard de tout ce qu’il a fait pour moi.
« Joyeux Noël John», souffle-t-il à mon oreille.
Je l’embrasse lentement puis nous nous allongeons à la même place que précédemment.
« Je les ouvrirais plus tard, je propose. Pour l’instant je préfère profiter plutôt de vous. »
Au sourire lubrique qu’il m’adresse, je comprends que la nuit ne fait que commencer finalement. Au dehors la tempête se calme peu à peu, mais celle dans mon cœur n’a jamais été plus intense que maintenant.

TBC...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 14 Mar 2012 13:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 17 Déc 2011 16:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
J'adore, comme d'habitude! En plus le côté ambiance fête de Noel est vraiment sympa.
De quoi nous faire patienter jusqu'au 25 janvier...
Merci pour ce petit moment, toujours bien écrit. On en redemande. :wink:

:suite: (je veux connaître la réaction de Mary :D )

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis fan! J'aime beaucoup ce sorte de compromis qu'ils ont su trouver tous les deux...

Merci pour cette fic!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 17 Déc 2011 21:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011 21:10
Messages: 47
Superbe fanfic j'en ai tellement lu de vous mais je suis toujours autant impressionnée :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 18 Déc 2011 10:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
J'aime bcp l'angle qut tu prends pour leur relation. Difficile pour Holmes tout de même. Ne voir l'homme qu'il aime qu'une seule fois par an.. et le coup des cadeaux qu'il n'a pas eu le temps de donner. J'en ai eu mal au coeur pour lui.
Bien qu'il semble qu'ils aient trouvé une sorte de compromis là dedans, et qu'il souffre tous les deux autant de la situation.. Watson aurait pu rester avec lui!

En tout cas j'adore toujours autant quand tu écris sur ces deux là :bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 19 Déc 2011 15:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2010 20:30
Messages: 151
Merci pour ce joli texte.
C'est toujours un plaisir de te lire quand tu joues avec ces deux-là :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2011 22:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J'ADORE ; cE TOUTE EUX LEUR CARACTERE, c'EST MAGNIFIQUE. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2011 00:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

C'est vrai qu'au final c'est pas si joyeux que ça, à croire qu'avec ces deux-là j'y arrive pas. ça sera peut-être pour la prochaine fois, j'espère en tout cas :wink: Ravie que vous ayez apprécié malgré tout :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2011 16:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ohhhh ! C'est carrément trop mignon ! J'adore leurs retrouvailles qui même si elles ne durent qu'une nuit laissent présager une reprise de leur relation. Et puis c'était superbement écrit, comme d'habitude ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2011 18:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 24 Déc 2011 19:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme je viens de me replonger dans l'univers du film avec le visionnage des bonus du blu-ray, je me replonge aussi dans la lecture des fics que je n'avais pas encore lues.
:bravo: J'adore, comme toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 25 Déc 2011 19:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2012 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Gyaaaaah c'est chouuuuuuuuu !!!

...Ok, je m'explique ! :roll:
C'était vraiment super ! Le coup du "Je vais te frapper mais finalement je t'embrasse violemment", je le voyais venir, et c'était grandiose ! :lol: Le coup des cadeaux aussi c'était prévisible mais tellement bien ! :mrgreen:

Encore une fois, tu fais des merveilles avec ces deux là ! Je m'en lasse pas !

Continue :mrgreen: et encore bravo !
Et puis, merci aussi ! :slashvaincra:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2012 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
En fait tout était prévisible manifestement :mrgreen: Contente que tu aies aimé néanmoins :wink: Merci!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au coeur de la tempête - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2012 23:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Glasgow a écrit:
En fait tout était prévisible manifestement :mrgreen: Contente que tu aies aimé néanmoins :wink: Merci!!


Manifestement... Mais attention ! Ne prends pas ça pour un reproche ! Parfois, on est content de prévoir ce qui va ce passer. (Parce qu'en fait, c'est ce qu'on veut justement ! :lol: :mrgreen: )

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com