Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 14:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2011 18:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: Oui, sur ce coup-là je suis sadique, j'avoue^^ Mais la suite arrivera très vite.
Je te remercie :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2011 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aaaaah! C'e n'est pas bien! Non!!!!!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 23 Déc 2011 00:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: Mort, pas mort? suspense... Tu le sauras bien vite :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 23 Déc 2011 12:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 24 Déc 2011 10:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Et voilà donc la fin afin de ménager vos petits coeurs :wink:
Merci pour vos reviews et vos encouragements les filles. Et joyeux Noël! :D

ooOoo


Black gisait à mes pieds, la chemise à hauteur de son cœur se teintant rapidement d’un rouge sombre. Estimant qu’il n’était plus une menace, je me tournai vers Holmes, qui fixait la scène avec intérêt. M’assurant d’un regard qu’il était indemne, je m’autorisai à respirer à nouveau.
« Il avait tort sur un point en pensant que j’étais un bon à rien, je suis un excellent tireur. »
Je remarquai alors seulement ce nouveau protagoniste, auquel je devais le salut de Sherlock. Thomas Black, une arme à la main, gardait les yeux sur le corps inerte de feu son père.
« J’ai toujours su qu’il me détestait, énonça-t-il d’une voix sourde. Je m’y étais fait. Mais découvrir qu’il vous avait manipulé en me faisant passer pour un criminel… Le monstre ! »
Le dernier mot fut crié. L’instant d’après le jeune homme lâchait son pistolet puis, l’air hagard et tremblant, il tombait à genoux. Je détachai rapidement Holmes puis m’approchai du jeune homme, qui semblait manifestement sous le choc. Quelque soit les raisons qui l’avaient poussé à agir, il venait de tuer son père et en accusait désormais le coup.

Après pareil réveil en fanfare, nous passâmes la matinée à rassurer les membres de la maisonnée et à rencontrer la police appelée au plus vite après le drame. Comme je m’en étais douté, ayant agi en état de légitime défense en protégeant la vie de mon associé, le jeune Black n’allait pas être inquiété pour le coup de feu fatal. Néanmoins il semblait culpabiliser pour ce qu’il avait fait, malgré le désamour que son père lui avait porté sa vie durant. Tuer un homme, même s’il est mauvais, n’est jamais un acte facile, je le sais d’expérience. Pourtant, entre les mains de son épouse aimante, j’étais sûr que lui se remettrait vite. Ainsi, lorsque mon compagnon laissa entendre que nous partirions dans la journée je ne trouvai rien à y redire, estimant que nous pourrions rien faire de plus sur place ni lui ni moi.

Quand enfin nous nous retrouvâmes dans sa chambre, seuls pour la toute première fois depuis le drame évité de justesse, je me blottis dans ses bras sans prononcer le moindre mot. Et lui, habituellement peu enclin aux contacts prolongés, me rendit mon étreinte avec une bonne volonté qui me réchauffa le cœur. Lui avait beau avoir gardé son calme tout du long, la confrontation avec Black avait été un supplice pour moi tant j’avais craint de perdre mon amour. J’avais pris conscience de ces faits avec une violence qui m’avait plongé un instant dans les pires tourments pendant notre entretien avec les forces de l’ordre tandis que les images me revenaient peu à peu. Comme si, dans le feu de l’action, ma formation de soldat m’avait permis de garder mon sang froid avant finalement d’en payer le contrecoup une fois la tension retombée.
« Encore une fois vous m’avez fichu une sacré frousse Sherlock. C’est à croire que vous le faites exprès, dis-je après quelques minutes.
- J’avoue parfois me poser des questions à ce sujet.
- Rien que de très normal, vous courrez perpétuellement après les ennuis et c’est moi ensuite qui en paye le prix tant vous semblez peu vous soucier de votre sort. Ce qui est loin d’être mon cas. »
Sur ces bonnes paroles je l’embrassai doucement, confirmant ainsi que je ne lui en voulais guère.
« Au moins vous pouvez vous réjouir sur un point, repris-je d’un ton plus léger, vous qui avez les fêtes de Noël en horreur, cette année encore cela aura été loin d’être banal.
- Je vous promets que le jour de l’an sera un peu plus conventionnel. »
Je le remerciai pour la promesse, même si je doutais fortement qu’il puisse ensuite la tenir. J’imaginais sans mal Lestrade recourir à notre aide le soir du trente-et-un, comme cela avait été le cas l’an dernier. A croire que les criminels de tout poil, en plus de leurs divers méfaits, se réjouissaient à compliquer la vie des honnêtes gens chargés de les traquer. En choisissant de faire ma vie avec Holmes j’avais rejoint ce club très fermé et avait accepté que la routine ne fasse plus partie de mon quotidien. Je m’en accommodais parfaitement bien la plupart du temps, mais n’aurais certes pas été contre un peu normalité une fois de temps en temps.
Justement, quoi de plus normal que le baiser qui suivi ? Laissait ainsi entendre que, même s’il restait un perpétuel aimant à problèmes, mon compagnon faisait tout de même certains efforts pour me faciliter la tâche.

Lorsque nous arrivâmes à Baker Street quelques heures plus tard après un trajet en fiacre des plus intéressants sexuellement parlant – oui, lorsque Holmes tenait à se faire pardonner pour les situations limites dans lesquelles il me plongeait il savait y mettre tout son cœur – Mrs. Hudson, surprise de nous voir rentrer aussi vite, nous accueillis à bras ouverts. Elle nous servit le thé tandis que Sherlock me proposait une partie de poker pour occuper notre soirée. Mais, tandis que je me réjouissais à cette idée tout en défaisant ma valise, notre logeuse reparue avec un télégramme. Après un bref regard au message, mon compagnon jubila de découvrir qu’une nouvelle enquête se présentait déjà. Sans oser me l’avouer tout à fait, j’en fus content également et m’empressai de le suivre tandis qu’il dévalait les escaliers pour courir vers ce nouveau mystère. Et ses nouveaux problèmes sans nul doute.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 24 Déc 2011 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci pour cette foc tout en suspens et en tendresse!

Bravo! Je suis soulagée que Sherlock soit sain et sauf! :D

:bravo: :bravo: :bravo:

Bon réveillon! Joyeux Noël à toi aussi! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 25 Déc 2011 17:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Maintenant je sais pourquoi j'attends que certaines fics soient publiées en entier pour les lire. ^^

Heureusement que j'avais tous les chapitres, j'aurais hurlé de frustration comme mes petites camarades sinon !

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 25 Déc 2011 18:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ahah ! SH s'est fait pardonner ^^

Une fin à la hauteur du reste de la fic. Merci beaucoup pour ces bons moments de lecture :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 25 Déc 2011 19:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Duneline, Mapi, contente que cette fin vous convienne. Je n'aurais pas eu le coeur à tuer Holmes dans une fic de Noël :wink: Merci pour tous vos commentaires, qui m'ont beaucoup touchée :D

Cybelia, bravo, moi aussi je me dis souvent que je ne devrais pas lire de fic non terminées pour m'éviter des frayeurs, mais généralement je craque avant :mrgreen: Ravie que tu aies aimé, merci.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 29 Déc 2011 01:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
:bravo: :bravo: Superbe fiction ! :D J'ai été tenu en haleine du début à la fin ! :D

Merci et joyeux nowel en retard ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 29 Déc 2011 12:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2012 16:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2012 19:51
Messages: 30
Localisation: Entre James & Michael !
Woah. :bave:
Que dire de plus? J'aime définitivement ton style, tes fics, tout ! Oh et mon Dieu, l'avant dernier chapitre, je crois que j'ai jamais autant flipper pour une fic ! >_< J'étais : "OH MON DIEU, ME DITES PAS QU'ELLE A OSE!" J'ai foncé pour trouver la suite et j'ai genre fait : "Oh putain, merci..."
Et puis, je suis vraiment fan des points de vue de Watson... :wouah:

MERCI POUR CE BON MOMENT GLASGOW ! :bravo:

Sowii.

_________________
Fière d'être Slasheuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 30 Jan 2012 11:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah ah, je me suis fait plaisir à jouer ma sadique avec les fins de chapitres :lol: Je te remercie pour ton commentaire :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2012 15:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Je suis de retour pour commenter tes fics !!!
Mouahaha !!!

...Pardon. :roll:

Ton histoire est... WOUAW :shock: ! C'est super bien ficelée et magnifique ! Je sais pas comment tu as fais pour créer ces effets de suspens, et tout et tout ! Même le passé de Sherlock.. Ça colle... Mais c’est grandiose quoi !

Bref, encore une fois j'ai su très bien m'exprimer... :roll:
Bref², bravo ! C'était une superbe lecture (Même si je l'ai lu d'un traite, sans les cris de frustration entre les chapitres. :lol: ) !
Encore bravo ! Y'a pas à dire, tes fics, elles sont géniales ! :mrgreen:
:slashvaincra:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Noël de Sherlock Holmes - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2012 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fic, ça me changeait de mes éternels OS :roll: , alors je suis d'autant plus ravie de tes commentaires. Comme toujours un grand merci à toi :D

Pour les fins de chapitres, je me suis éclatée à torturer mes lecteurs à chaque fois :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com