Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 04:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Déclaration : Ces personnages sont la propriété de Marvel et ne m’appartiennent pas !
Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction !


Noël, instant de paix et de joie dans le monde…
Comment vivent Charles et Erik ce jour de fête ?
Bonne lecture !


« Joyeux Noël, mon amour » :


Charles, bien assis sur son fauteuil, un plaid recouvrant ses genoux, contemplait les flammes dans la cheminée.
Des échos, des impressions de bonheur, d’excitation et d’enthousiasme parvenaient à son esprit épuisé : Les élèves étaient en délire à l’approche de cette fête familiale et conviviale.
Noël, instant de paix, de trêve et de pardon…
Les traits de Charles reflétèrent une souffrance et un désarroi plein de tourment. Erik n’était plus là depuis son choix sur la plage.
Ainsi que Raven, sa sœur d’adoption. Un premier Noël sans la jeune femme.
En songeant au vide que le métalbender avait causé dans sa vie, Charles se surprenait à regretter son choix et de lui avoir tourné le dos.
Effacer le passé pour tout recommencer ! Comme Charles l’aurait voulu !
Oublier son éthique et ses codes moraux pour suivre l’homme qu’il aimait ! Faire fi de toutes ces responsabilités envers le monde et se délivrer de ce poids qui pesait sur ses épaules !
Mais la conscience de Charles le lui interdisait. Même si son cœur saignait et hurlait à chaque nuit passée dans l’absence d’Erik.

Des larmes coulèrent, malgré la volonté du télépathe et des sanglots muets lui déchirèrent la gorge.
Lors de leur dernière confrontation, Sean et Alex avaient failli mourir sous les coups d’Erik.
Seul le regard choqué et suppliant de Charles avait calmé la hargne meurtrière de son ancien ami et Erik, avant de s’éclipser, lui avait adressé un sourire ironique et moqueur.
Et le jeune télépathe s’était maudit de son hésitation à riposter aux attaques d’Erik et de sa faiblesse.
Ses sentiments constituaient une faiblesse qui avait mis en danger son équipe.
Mais plus que tout, Charles ne supportait pas ce qu’était devenu Erik : Un être prêt à tuer, à assassiner des innocents au nom de la cause des mutants !
« -Oh, Erik ! Se lamenta le jeune télépathe, en enfouissant son visage dans ses mains. Si je pouvais te sauver de toi-même ! Si j’avais le pouvoir de chasser cette haine qui te détruit ! »


Charles émergea de son sommeil et vit qu’il se trouvait dans sa chambre. Il avait dû s’endormir sans se rendre compte et l’infirmière, chargée de s’occuper de lui, l’avait installé dans son lit.
Il frissonna en voyant la Lune blafarde et des rires de liesse affluèrent à son esprit réceptif.
Ses élèves réveillonnaient et se souhaitaient mutuellement Noël dans des éclats de joie.
Un sourire las et indulgent se dessina sur les lèvres de Charles qui se redressa à demi sur son lit.
« -Tu peux sortir de l’ombre, Erik. » Conseilla le jeune télépathe, en posant son regard dans un recoin obscur de sa chambre.
Une ombre se détacha de l’obscurité et avança, nonchalante, vers le lit du professeur.
« -Bonsoir, Charles. Fit Erik, au chevet de son ancien amant. Tu ne passes pas Noël avec tes élèves ? »
Charles ne répondit pas immédiatement, ses yeux bleus détaillant la silhouette du contrôleur de métal avec fascination.
Ce dernier portait son éternel pull au col roulé et son pantalon de velours, ainsi que son blouson. Séduisant à l’extrême…
Un air amusé et taquin se fit sur les traits du métalbender qui s’assit, au côté de Charles, sur le lit.
« -Non, j’aime la solitude pour l’instant. » Souffla le jeune télépathe qui frémit sous la caresse des doigts d’Erik sur sa joue.


Les yeux clos, la tête légèrement rejetée en arrière, il respira l’haleine et le parfum d’Erik.
Celui-ci, avec hésitation et timidité, déposa de doux petits baisers sur les paupières, les joues, le bout du nez de Charles qui soupira de bien-être et de bonheur.
Puis un baiser passionné et tendre les réunit durant des minutes qui leur semblèrent une éternité.
Une lueur de stupeur étincela brièvement dans les prunelles bleues d’Erik qui se figea avant de s’écarter pour mieux observer le visage de son amant.
« -Finalement, je t’ai sous-estimé, Charles. Chuchota Erik, en nichant son visage au creux du cou du télépathe. Je t’aime, Charles et je te pardonne. »
Des larmes roulèrent sur les joues de Charles et allèrent se mêler à celles du métalbender.
« -Je t’aime, Erik. Répéta le jeune professeur, en berçant son amant et en caressant tendrement ses cheveux soyeux. C’était le seul moyen, mon amour. La manière de te sauver de cette haine. »


Erik, dont la respiration devenait ardue et sifflante, eut la force ultime d’ouvrir ses yeux et sourit à Charles :
« -Notre premier et dernier Noël ensemble, mon amour ».
Il prit la main du télépathe dans la sienne et l’amenant contre son cœur, la pressa avec force.
« -Joyeux Noël, Erik. » Fit Charles, épuisé.


Le lendemain matin, Sean, alerté par le hurlement terrible de l’infirmière, accourut dans la chambre du professeur.
Il eut un instant de paralysie devant la scène irréelle et dramatique.
« -Professeur ! » Appela-t-il, doucement, en avançant prudemment vers le télépathe.
Charles releva la tête et des yeux hagards reconnurent le jeune adolescent.
« -Chut ! Chuchota-t-il, en apposant un doigt sur ses lèvres. Il dort. Tu vas le réveiller. »
Il sourit tendrement en couvant un Erik pâle, immobile, protégé par une couverture ensanglantée.
Sean fit sortir l’infirmière de la chambre et referma la porte sur Charles qui continuait d’étreindre farouchement Erik dans ses bras.
Une expression de folie sur ses traits.



Fin.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 19:44 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ou tu es très en avance ou carrément en retard avec ta fiction Noël... :lol:
Et en plus il n'est pas du tout gai ce Noël là... un Noël rouge pour en finir avec la malédiction... :maiseuh:
Mais c'est si bien écrit, si prenant, qu'on ne peut tout de même que l'apprécier... merci pour ce cadeau, et félicitations pour ton talent. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Ou tu es très en avance ou carrément en retard avec ta fiction Noël... :lol:
Et en plus il n'est pas du tout gai ce Noël là... un Noël rouge pour en finir avec la malédiction... :maiseuh:
Mais c'est si bien écrit, si prenant, qu'on ne peut tout de même que l'apprécier... merci pour ce cadeau, et félicitations pour ton talent. :bravo:


Merci de ton compliment qui me touche! :oops: En fait, ma soeur et moi discutions déjà des projets de Noël. Du coup, cette fête que j'adore m'est resté dans un coin du cerveau... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 20:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Harg, ma pauvre gorge. J'ai crié en voyant qu'il y avait un nouveau Cherik et étant donné que j'ai un rhume... ça fait mal.
En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir lue cette histoire, sur une note dramatique qui plus est ! (avoue que t'as été influencée xD). Personnellement, j'adore la folie. C'est quelque chose d'incontrolable et de si beau ! Surtout si ça vient de Charles.
Par contre, j'avais pas compris tout de suite que Charle avait tué Erik avec un couteau (c'est ça ?). J'ai d'abord cru qu'il l'avait fait "télépathiquement".
Mais j'imagine trop bien Charles avec du sang sur les mains ! Héhéhé.

En tout cas, j'aime beaucoup.
Continue comme ça, j'apprécie toujours tes écrits :D

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Je pensais que ça serait un truc joyeux...Bah je me suis trompé ><
Mais c'est quand même très beau :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Helo a écrit:
Je pensais que ça serait un truc joyeux...Bah je me suis trompé ><
Mais c'est quand même très beau :bravo:


Désolée de t'avoir causé une fausse joie! :oops: Merci de ta review! :D

cherry-chan a écrit:
Harg, ma pauvre gorge. J'ai crié en voyant qu'il y avait un nouveau Cherik et étant donné que j'ai un rhume... ça fait mal.
En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir lue cette histoire, sur une note dramatique qui plus est ! (avoue que t'as été influencée xD). Personnellement, j'adore la folie. C'est quelque chose d'incontrolable et de si beau ! Surtout si ça vient de Charles.
Par contre, j'avais pas compris tout de suite que Charle avait tué Erik avec un couteau (c'est ça ?). J'ai d'abord cru qu'il l'avait fait "télépathiquement".
Mais j'imagine trop bien Charles avec du sang sur les mains ! Héhéhé.

En tout cas, j'aime beaucoup.
Continue comme ça, j'apprécie toujours tes écrits :D


Oui, Charles a tué Erik avec un couteau! En tout cas, j'ai ri en lisant le début de ta review! Soigne-toi bien! :wink: J'avais l'image d'un Charles se léchant les doigts plein de sang d'Erik, les yeux fous, depuis quelque temps...Mais je ne désirais pas trop "hard". Il est vrai que des fics, comme les tiennes et celles de ta complice sur le net, m'ont influencée... :wink:

Merci pour ta review et ton compliment! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien c'est... horrible :( Mon pauvre Erik, sniff!! Cela dit, puisqu'ils ne peuvent pas être réunis, c'est une belle façon de clore leur histoire finalement. Que c'est triste. En plus c'est la journée, c'est au moins la troisième fic triste que je lis, je vais aller me pendre moi à force :mrgreen:
Et sinon, quand je disais horrible, je parlais évidemment de ce qui arrive, pas de ton travail :wink: Parce que c'est vraiment très bien écrit, très bien mené, c'est probablement pour ça que la fin est si douloureuse.

Bref, encore une fois beau travail :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 03 Oct 2011 13:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2011 19:29
Messages: 54
Je suis mitigée:
_Superbe façon d'écrire qui démontre bien les sentiments
_Je n'aime pas les fins tragiques donc la fin m'a un peu refroidie (enfin, c'est mon avis personnel^^" je suppose que les personnes qui apprécient ça, apprécient alors totalement ton histoire)
A la toute fin, j'ai eu dans l'idée que Charles avait donné la mort à Erik et qu'il l'avait suivit (découverte d'un beau couple éternel par l'infirmière. Là je pars dans mon délire donc ne fais pas trop gaffe^^")
_J'aime la folie de Charles (oui, je suis cafouille dans mon commentaire mais je le suis déjà dans ma tête)

Je me retire de la tête la mort pour te dire que ton écrit est parfait :) :bravo:

_________________
Où l'on détecte un peu de slash, on dévoile une certaine vérité. Un simple 6ème sens que peu ont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 03 Oct 2011 20:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Fleur d'Automne a écrit:
Je suis mitigée:
_Superbe façon d'écrire qui démontre bien les sentiments
_Je n'aime pas les fins tragiques donc la fin m'a un peu refroidie (enfin, c'est mon avis personnel^^" je suppose que les personnes qui apprécient ça, apprécient alors totalement ton histoire)
A la toute fin, j'ai eu dans l'idée que Charles avait donné la mort à Erik et qu'il l'avait suivit (découverte d'un beau couple éternel par l'infirmière. Là je pars dans mon délire donc ne fais pas trop gaffe^^")
_J'aime la folie de Charles (oui, je suis cafouille dans mon commentaire mais je le suis déjà dans ma tête)

Je me retire de la tête la mort pour te dire que ton écrit est parfait :) :bravo:


Merci pour tes critiques constructives, miss! :wink: Je suis contente que tu l'aies appréciée , malgré tout! :D

Glasgow a écrit:
Eh bien c'est... horrible :( Mon pauvre Erik, sniff!! Cela dit, puisqu'ils ne peuvent pas être réunis, c'est une belle façon de clore leur histoire finalement. Que c'est triste. En plus c'est la journée, c'est au moins la troisième fic triste que je lis, je vais aller me pendre moi à force :mrgreen:
Et sinon, quand je disais horrible, je parlais évidemment de ce qui arrive, pas de ton travail :wink: Parce que c'est vraiment très bien écrit, très bien mené, c'est probablement pour ça que la fin est si douloureuse.

Bref, encore une fois beau travail :bravo: :bravo:


Merci pour tes compliments! :heart: Ne t'inquiète pas! Je ferai d'autres fics plus gaies! :wink:

Par contre, à quand ta prochaine sur eux? :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 03 Oct 2011 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
duneline a écrit:
Par contre, à quand ta prochaine sur eux? :D

Hum, en fait j'ai un peu honte, j'en ai commencé une (et pas très longue en plus, c'est donc même pas une excuse) il y a au moins deux mois, mais totalement accaparée par Sherlock and coe j'arrive pas à la terminer :?

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 03 Oct 2011 21:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
OMFG !
Quelle fic ! Je m'y attendais pas du tout !
La fin m'a coupé le souffle :o
Tu t'es surpassée, vraiment :)
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 03 Oct 2011 21:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
missbella18 a écrit:
OMFG !
Quelle fic ! Je m'y attendais pas du tout !
La fin m'a coupé le souffle :o
Tu t'es surpassée, vraiment :)
:bravo: :bravo: :bravo:


Merci, miss! :heart: Heureuse que tu l'aies aimée! :D

Glasgow a écrit:
duneline a écrit:
Par contre, à quand ta prochaine sur eux? :D

Hum, en fait j'ai un peu honte, j'en ai commencé une (et pas très longue en plus, c'est donc même pas une excuse) il y a au moins deux mois, mais totalement accaparée par Sherlock and coe j'arrive pas à la terminer :?


Te connaissant, tu n'auras pas de mal à la terminer en te penchant dessus... :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Alors alooors.
Ma chère et tendre ChocolateShadow voulait absolument te faire un commentaire et étant donné qu'elle n'est pas sur le forum, je me charge de transmettre son message.

En lisant juste le titre, je croyais que cette fic allait être fluffy ... fatale erreur. J'ai encore pleurer comme une madeleine en lisant (et relisant d'ailleurs). C'est tellement beau, tellement prenant. Et la folie est très bien exploitée, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment Charles pourrait réagir quand finalement il se rendra compte qu'il a tué Erik. Enfin .... J'avais dans la tête depuis un moment d'écrire une fic où Charles tuerait Erik justement, pour le proteger de lui même, pour le sauver, mais ce que tu as écris est si bien ... Bref, j'aime beaucoup cet OS, et je ne peux que t'encourager à continuer dans la voie du dark xD."

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 07:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cherry-chan a écrit:
Alors alooors.
Ma chère et tendre ChocolateShadow voulait absolument te faire un commentaire et étant donné qu'elle n'est pas sur le forum, je me charge de transmettre son message.

En lisant juste le titre, je croyais que cette fic allait être fluffy ... fatale erreur. J'ai encore pleurer comme une madeleine en lisant (et relisant d'ailleurs). C'est tellement beau, tellement prenant. Et la folie est très bien exploitée, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment Charles pourrait réagir quand finalement il se rendra compte qu'il a tué Erik. Enfin .... J'avais dans la tête depuis un moment d'écrire une fic où Charles tuerait Erik justement, pour le proteger de lui même, pour le sauver, mais ce que tu as écris est si bien ... Bref, j'aime beaucoup cet OS, et je ne peux que t'encourager à continuer dans la voie du dark xD."


Merci Cherry-chan d'avoir transmis ce formidable commentaire! Qu'elle n'hésite pas à écrire sa fic sur son idée! C'est si bon d'avoir un autre point de vue! Avec son talent, ce ne sera qu'excellent! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Joyeux Noël, mon amour", X-Men, Charles/Erik, PG13
MessagePosté: 22 Oct 2011 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
:shock:
La vache ! Je m'attendais a du fluffy moi !!!
Mon Dieu... C'est poignant, et tellement bien écrit. Je ne m'y attendais pas, a "ce coup de folie" pour tout t'avouer. Mais ton écriture était parfaite, bravo ! La folie qui présente a la fois un aspect salvateur et destructeur... Très bien exploité. (aaah, les amours tragiques auront ma peau :cry: )

Maintenant, il faut vite que j'aille lire quelque chose de plus réjouissant moi :lol:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com