Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 01:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Bang Bang /XMFC/ Charles-Erik (G)
MessagePosté: 03 Sep 2011 21:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Titre : Bang Bang
Auteur : Cherry-chloe
Prairing : Charles/Erik
Disclaimer : Tout appartient à Marvel, qui appartient à présent à Disney, qui appartient à un homme quelconque dont je ne connais pas le nom.
Rating : K+ (c'est juste déprimant xD)
Note : Ceci est une songfic dont la chanson est "Bang Bang" de Nancy Sinatra. S'il vous plait, allez écouter cette chanson. Elle me fait pleurer à chaque fois. Surtout que je trouve qu'elle correspond trop à ce qu'a vécu Charles. Par contre, j'ai juste enlevé une partie car la fanfiction aurait terminé encore plus dramatique.

Bonne lecture et préparez vos mouchoirs.


--------------------------------------------------------------------------------




I was five and he was six
We rode on horses made of sticks
He wore black an I wore white
He would always win the fight.



Jouer aux échecs aurait pu être pris pour une excuse pour passer du temps avec toi mais je devais avouer que chaque minutes à déplacer ces pions sur ce damier avaient été savourées avec le plus grand soin. Malgré le fait que jamais je ne gagnais, malgré le fait que je te savais plus fort que moi, malgré le fait que tu faisais tout pour gagner jusqu'à me perturber de ton regard. Tu étais un bien plus grand manipulateur que moi. Les pions n'avaient plus aucun secret pour ton esprit, s'élançant avec grâce entre tes doigts si habiles. Nous passions nos soirées ensemble, à discuter, à nous divertir. Peut-être finalement que notre vie passée ensemble n'avait été qu'un simple jeux dont tu étais le maître. J'étais sur que cela pouvait changer. Pourtant, je n'ai rien pu évité...

Bang bang, he shot me down.
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful song
Bang bang, my baby shot me down.


Un éclat rouge voila mes yeux. Je sentais quelque chose me perforer lentement le bas du dos, me déchirant la peau et la chair. Le temps semblait s'être arrêté pour mieux me faire comprendre à quel point j'avais été le pigeon dans toute cette histoire, seconde après seconde, centimètre après centimètre. Ma douleur était incommensurable. Elle me paralysait le corps, me donnait envie de hurler, brûlait mon âme de sa flamme si impure. Mes souvenirs tourbillonnaient telle une tempête dans ma tête, essayant en vain de faire chasser la souffrance.

Seasons cam and changed the time
When I grew up, I called him mine
He would always laugh and say :
« Remember when we used to play ? »


Je me souvenais très bien de ce changement presque imperceptible. Il te faisait peur car tu savais très bien ce qui allait bientôt se passer entre nous. Mais finalement, tu t'es laissé faire. Tu t'es laissé dompter avec toute la douceur que je pouvais te transmettre. Tu t'es laissé embrasser, d'abord tendrement puis plus passionnément. Tu t'es laisse entraîné dans mon amour. Je voulais t'avoir rien que pour moi. Jusqu'à vouloir apposer mon nom auprès du tien. Et à ma plus grande surprise, tu ne m'as pas donné l'occasion de te le dire, c'est toi qui est venu me le demander. Ce jour là fut sûrement le plus beau de ma vie. Nous avions fait l'amour durant toute la nuit, comme pour immortaliser à jamais cette demande.

Music played and people sang
Just for me, the church bells rang.


Le mariage avait été fait en petit comité. En fait, il n'y avait que les enfants qui étaient présent. Tu étais magnifique dans ton costume noir, le reflet parfait du roi dont tu savais tant protéger les arrières dans nos jeux. J'étais en blanc. Nous étions l'un et l'autre opposés. Nous étions l'un et l'autre bientôt mariés. Noir et blanc. Toi et moi.

Now he's gone, I don't know why
And till this day, sometimes I cry
He didn't even say goodbye.
He didn't take the times to lie.


Mais tu es parti. Sans que je ne m'en rende compte, tu t'éloignais déjà. Ton cœur avait déjà été pris par quelqu'un. Par la haine. Par Shaw. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi m'as-tu donc donné autant d'espoir et d'amour si c'était pour ensuite me laisser seul. J'aurais aimé crier et pleurer lorsque tu m'as redonné ton alliance, la veille du combat. Mais je t'ai laissé faire. Ne sachant pas pourquoi... Pourquoi est-ce que tu m'as fait subir tout ça. Encore maintenant je me demande si cet amour a été vraiment réalité. Seul les deux alliances autours de mon cou sont les seules preuves de ce que nous avons vécu. Les seules preuves de cette passion déchue.

Bang bang, he shot me down
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down.


Il n'y a plus rien à dire. Je reviens au présent. Ou plutôt à mes dernières secondes du présent. Car je sens que doucement ma vie me quitte. Aussi vicieusement que toi tu m'as quitté. Tes larmes ne me feront pas revenir, ni tes paroles. Et encore moins tes regrets. De toute façon, c'est trop tard. Je suis déjà mort.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bang Bang /XMFC/ Charles-Erik (G)
MessagePosté: 03 Sep 2011 22:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
mais euh :cry: C'est trop triste !
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bang Bang /XMFC/ Charles-Erik (G)
MessagePosté: 04 Sep 2011 00:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est horriblement triste :cry:
C'est néanmoins une très belle fic, vraiment bien écrite, tu fais parfaitement ressortir les pensées, les souffrances de Charles. Bravo, c'est magnifique :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bang Bang /XMFC/ Charles-Erik (G)
MessagePosté: 04 Sep 2011 08:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Quelle tristesse! Pauvre Charles! :cry: :cry: :cry:

Magnifique songfic! :D

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bang Bang /XMFC/ Charles-Erik (G)
MessagePosté: 04 Sep 2011 15:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
C'est trop triste!!!!!
Mais c'est super bien écrit comme toujours!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com