Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 31 Aoû 2011 21:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Me disait aussi que c'était trop beau, que tout s'arrangeait trop bien... sadique !

Et puis faut pas oublier le mec (enfin l'ex) de Nash qui va sûrement revenir à la charge...

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 31 Aoû 2011 22:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
duneline a écrit:
Excuse-moi de t'avoir causé une fausse joie!
T'inquiète va, je l'ai eue aujourd'hui alors ça va :D

Pas très sympa ce que tu leur fait endurer là :evil: Pauvre Porter il avait l'air tellement heureux maintenant que ça s'arrangeait pour lui.
Bon bah, tu sais ce qu'il te reste à faire: :suite: :suite:

Merci :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 01 Sep 2011 12:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
duneline a écrit:
Excuse-moi de t'avoir causé une fausse joie!
T'inquiète va, je l'ai eue aujourd'hui alors ça va :D

Pas très sympa ce que tu leur fait endurer là :evil: Pauvre Porter il avait l'air tellement heureux maintenant que ça s'arrangeait pour lui.
Bon bah, tu sais ce qu'il te reste à faire: :suite: :suite:

Merci :wink:


merci pour ta review! :heart: Porter n'est pas au bout de ses peines...Je poste ce soir la suite! :wink:

cybelia a écrit:
Me disait aussi que c'était trop beau, que tout s'arrangeait trop bien... sadique !

Et puis faut pas oublier le mec (enfin l'ex) de Nash qui va sûrement revenir à la charge...

:suite:


Merci pour ton commentaire! :heart: Effectivement, il y a le fameux Bobby... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 01 Sep 2011 20:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Mais qu'est-ce que c'est que ces filles qui tombent enceintes juste pour empêcher leur mari ou compagnon, gay, d'aller vivre leur vie ailleurs hein? :lol: :lol:
Bon, j'espère que tu vas faire en sorte que cette nouvelle n'entrave pas l'histoire d'amour qui se dessine: le bébé n'est pas celui de Matthew (analyse ADN), ou bien en fait Lucy a menti, ou le bébé n'est pas bien accroché... enfin n'importe quoi qui permettent aux deux hommes de se retrouver, sinon je vais me fâcher! :maiseuh:

:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ces filles qui tombent enceintes juste pour empêcher leur mari ou compagnon, gay, d'aller vivre leur vie ailleurs hein? :lol: :lol:
Bon, j'espère que tu vas faire en sorte que cette nouvelle n'entrave pas l'histoire d'amour qui se dessine: le bébé n'est pas celui de Matthew (analyse ADN), ou bien en fait Lucy a menti, ou le bébé n'est pas bien accroché... enfin n'importe quoi qui permettent aux deux hommes de se retrouver, sinon je vais me fâcher! :maiseuh:

:suite:


On appelle ces femmes des "pouffes"! :lol: Merci de ta review! :heart:





Lucy est enceinte mais n’a-t-elle pas un amant ?
La réponse dans ce chapitre !
Bonne lecture !



Partie 4 :

La révélation de cette grossesse inattendue sonna comme le glas de leur relation amoureuse.
Le mobile tomba des doigts desserrés de Porter qui, comme un automate, jeta ses œufs au bacon, éteignit sa plaque électrique.
Les yeux absents, le visage inexpressif, le jeune détective rajusta son costume, enfila sa veste et se rendit à son commissariat. Machinalement.
Autant plaquer que de se faire « larguer ». Cela faisait moins mal. C’était moins douloureux.
Brant, en l’apercevant, assis à leur bureau, remarqua l’air distrait de son partenaire et se replongea dans son rapport.
Nash, après un petit « salut » à son collègue, s’attela à la lecture d’un dossier. Muet et concentré.
Des exclamations et des rires firent lever la tête de Brant qui délaissa son rapport et qui se leva de sa chaise. Il contourna sa table et notant que Porter n’avait pas abandonné l’étude de son dossier, il saisit doucement et fermement le visage de son coéquipier et la fit pivoter dans la direction du remue-ménage.
Porter, énervé et agacé par le culot de son ami, allait sortir une réplique assassine lorsqu’une stupéfaction, sans nom, le cloua net.
Matthew se tenait vers lui, un bouquet de roses à la main. Il osa un sourire et lui tendit le bouquet.
« -J’ai essayé plusieurs fois de te joindre au téléphone, Porter. Informa le blond, d’une voix affectueuse. Tu ne décrochais pas. Je me suis rendue chez toi. J’étais inquiet. Finalement me voilà ! »
Le regard, incrédule et méfiant, du détective voyagea du visage de Matthew aux fleurs.
Des policiers, intéressés et curieux, assistaient à la scène et s’échangèrent des commentaires salaces et moqueurs.
Mais un geste d’exaspération de Brant leur fit comprendre leur intérêt de reprendre leur poste et leur travail. De peur de tâter de la spécialité « Brant ».
Brant s’éclipsa discrètement et partit taquiner une de ses collègues féminines.


« -Tu n’es pas resté avec Lucy ? Fit Porter, surveillant les réactions de Matthew. Ta place est près d’elle et de ton futur bébé. »
Matthew soupira, lassé :
« -Ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire vis-à-vis d’elle. Tu as tellement raccroché rapidement que tu ne m’as pas laissé le temps de m’expliquer ! J’allais te dire que rien ne changerait entre nous. Enceinte ou pas, Lucy a fait son choix et moi, j’ai fait le mien : Toi, Porter. »
Une chaleur délicieuse se répandit dans le corps du jeune brun dont les yeux verts s’humidifièrent de larmes de bonheur.
Nash prit, d’une main tremblante, les fleurs et les huma, souriant.
« -Merci, Matthew. Dit-il, heureux. Je suis désolé d’avoir douté de toi. Pardon. »
Le blond prit les mains de son amour entre les siennes et les pressa, y déposant un baiser.
« -J’ai discuté avec Lucy. Expliqua-t-il, posément. J’ai exigé un test de paternité pour confirmer qu’il s’agit bien de mon bébé. Si les résultats sont positifs, je lui verserai une pension. »
Le détective écoutait, les yeux soudés à ceux si bleus de Matthew qui termina :
« -Toujours partant pour le resto, ce soir ? »
Porter donna son assentiment. L’impression de flotter sur un nuage rose bonbon…


Le service était enfin fini. Porter, enjoué, accompagna Brant à sa voiture, le salua d’un petit signe amical de la main et monta dans la sienne.
Mettant la radio, il se donna un bref et rapide coup de peigne dans ses cheveux .Il se sourit dans le rétroviseur, ébouriffa ses mèches par-dessus son front et démarra sa voiture.
Fredonnant entre ses dents. Tapotant de ses doigts le volant au rythme de la musique.
Le détective gara son véhicule dans le parking du restaurant et vit la salle à moitié déserte de l’établissement.
Il descendit de sa voiture et d’un bon pas, il se dirigea vers l’entrée. Il consulta sa montre : Il était en avance. Matthew n’était pas encore arrivé.
Ralentissant son allure, il sifflota gaiement.
Un homme, vêtu d’un long par-dessus beige, l’accosta.
« -Tu te souviens de moi, Porter ? » Fit une voix, haineuse.
Nash ouvrit de grands yeux, en reconnaissant la silhouette. Il s’esquiva mais l’homme le suivit.
« -Bobby, arrête. Ordonna le jeune détective, sèchement. Ou je te fais « coffrer » ! »
Bobby eut un rire de mépris, dédaigneux et désinvolte :
« -Tu as un rancard, ma petite « pute » ? »
Porter en avait assez entendu. Il voulut passer son chemin, l’ignorant mais Bobby se colla subitement à lui.
Une douleur atroce figea un instant Nash qui s’écroula, les yeux vitreux. Sans un cri.
« -Tu ne seras à personne d’autre qu’à moi ! » Hurla Bobby, d’un ton dément, en lâchant son canif sur le sol du parking et fuyant.




A suivre.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 01 Sep 2011 23:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Aaaaaaahhhhhhhhh nooooooooooon!!! :evil: Mais tu le fais exprès, cette fin de chapitre est encore pire que le précédent :evil: A ce stade c'est de la torture.

Moi qui étais toute contente, ça s'arrangeait, Matt avait le bon choix :D Et tu finis avec ça? Non, je suis pas d'accord. Faut que tu postes la suite au plus vite où tu auras ma mort sur la conscience :?

:suite: :suite:

Ah, euh, vu que je râlais trop pour te dire je le rajoute là, j'aime toujours autant. C'est bien le problème.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 08:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Quand je dis que tu es une sadique !! :evil: Ah ben voilà, c'était trop beau que ça s'arrange aussi bien...

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 16:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
Quand je dis que tu es une sadique !! :evil: Ah ben voilà, c'était trop beau que ça s'arrange aussi bien...

:suite:


Sadique, moi? :mrgreen: Non, j'entretiens le suspens! :lol: :lol: :lol: Merci de ta review! :heart:


Glasgow a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhhh nooooooooooon!!! :evil: Mais tu le fais exprès, cette fin de chapitre est encore pire que le précédent :evil: A ce stade c'est de la torture.

Moi qui étais toute contente, ça s'arrangeait, Matt avait le bon choix :D Et tu finis avec ça? Non, je suis pas d'accord. Faut que tu postes la suite au plus vite où tu auras ma mort sur la conscience :?

:suite: :suite:

Ah, euh, vu que je râlais trop pour te dire je le rajoute là, j'aime toujours autant. C'est bien le problème.


Non, tu ne mourras pas! :lol: Je poste ce soir la suite! :wink: Merci pour ton commentaire! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 17:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Mais c'est un vrai ravagé du cerveau ce Bobby! Et Matthew il est tout simplement adorable! J'aime beaucoup ce chapitre à part cette fin! Tu es une vraie sadique!!! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 18:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Chunhua a écrit:
Mais c'est un vrai ravagé du cerveau ce Bobby! Et Matthew il est tout simplement adorable! J'aime beaucoup ce chapitre à part cette fin! Tu es une vraie sadique!!! :bravo: La suite!

Chunhua.


Merci pour ta review! :D Je suis contente que tu apprécies cette fic! As-tu le film, Blitz? Il est bien! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 19:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
duneline a écrit:
Merci pour ta review! :D Je suis contente que tu apprécies cette fic! As-tu le film, Blitz? Il est bien! :wink:


Non je n'ai pas vu le film mais ca me donne bien envie, c'est Blitz le titre c'est ça?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 21:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oui, c'est "Blitz"! :wink:






Nash a été poignardé sur le parking du restaurant par son ancien amant.
Comment va réagir Matthew et Bobby restera-t-il impuni ?
Voici la suite !
Bonne lecture !



Partie 5 :


Un bip prolongé alerta le personnel soignant qui se rua au chevet du jeune inconscient.
« -Le chariot d’urgence ! » Ordonna une infirmière, en constatant l’absence de pouls.
L’aide-soignante accourut avec le chariot et le docteur se saisit du réanimateur.
« -A trois ! Fit-il, en mettant en marche les deux plaques. Un ! Deux ! Trois ! »
Il appliqua les plaques sur le torse du patient et le choc fit cambrer le corps du jeune homme.
Sans résultat. Le médecin tenta à plusieurs reprises de faire partir le cœur. Au bout de huit minutes, il dut abdiquer.
Il consulta l’horloge du service de réanimation et donna l’heure officielle du décès. Sortant de la pièce, il vit la famille et les amis et secoua de la tête.
« -Je suis désolé » Murmura-t-il, en baissant les yeux.
Des sanglots de désespoir et de douleur résonnèrent dans le couloir.
Matthew crispa ses doigts autour de son gobelet de son café, partageant leur souffrance et compatissant. Il était honteux de se sentir soulagé : Lorsqu’il avait vu le personnel débarquer en courant, il s’était précipité avec eux vers le service de réanimation.
Affolé et paniqué. Mais il ne s’agissait pas de Porter.
Rentrant dans la chambre de Nash qui dormait sous l’effet des sédatifs, il s’installa à son chevet.
Il était épuisé par les émotions et une nuit à veiller le sommeil du détective. Il ne s’était accordé aucune minute de repos depuis qu’il avait découvert Porter en état de choc, sur le parking et perdant son sang.
Blessé à l’abdomen, il avait été opéré en urgence et le chirurgien avait pu stopper une hémorragie interne.
L’état clinique du jeune brun était stable dorénavant et requérait du repos.
« Comment va-t-il ? » Demanda Brant, en surgissant dans la chambre.
Matthew lui adressa un sourire fatigué mais rassurant.
« -Il va mieux. Informa-t-il, en contemplant le visage pâle et endormi de Nash. Le docteur a dit qu’aucun organe vital n’a été touché. Une chance que je l’ai trouvé à temps ! Cinq minutes de plus et il aurait pu mourir d’hémorragie… »
Un frisson le traversa à l’idée de cette éventualité et Matthew se mordit la lèvre inférieure de rage.
« -Si seulement je tenais celui qui lui a fait ça ! Dit-il, les traits durs. Je le tuerai de mes propres mains ! »
Brant posa une main apaisante sur l’épaule du jeune blond pour lui assurer de son soutien.
« -T’en fais pas. Déclara-t-il, calmement. Je m’en charge. Les empreintes sur le canif mènent à un Robert Mitchell, un trader. Tu ne sais pas si Porter le connaît ? »
A ce prénom, les yeux bleus de Matthew prirent une lueur dangereuse et le jeune homme se souvint d’un certain « Bobby », l’ex-amant de Nash.
« -Oui. Confirma-t-il, en se levant. Porter l’a plaqué. C’était un type violent et possessif. »


Matthew voulut sortir de la chambre mais Brant, plus rapide, le devança et bloqua la porte :
« -Non, tu restes ici. Décida le partenaire de Porter, d’un ton bref. Nash aura besoin de toi quand il se réveillera. C’est moi qui vais m’occuper de Robert. »
Le jeune blond consentit et retourna s’asseoir auprès de l’endormi.
« -Sois prudent. Conseilla-t-il à Brant. Ce Bobby n’est pas net dans sa tête. Il peut être dangereux. »
Brant fit signe que « oui » et quitta la chambre, la mine déterminée.
Matthew glissa ses doigts entre ceux de Porter et les pressant contre sa joue, il en savoura leur chaleur et leur douceur.


L’adresse avait conduit Brant à un quartier chic et bourgeois. Le policier pénétra dans un immeuble et négligeant l’ascenseur, pourtant confortable et luxueux, il grimpa les six étages à pied.
Il vit une porte en bois massif avec le nom concerné et alla sonner.
Une minute s’écoula avant que la porte ne s’entrouvrit, faisant apparaître un beau visage de blond.
Ce dernier, en peignoir, les cheveux mouillés, sortait visiblement du bain.
« -Que voulez-vous ? Demanda-t-il, d’un ton condescendant. Je suis assez pressé. Alors, dépêchez-vous ! »
Brant le toisa du regard et montra sa plaque, déclinant son grade et son identité.
« -Inspecteur ? Fit Bobby, d’un ton moqueur et provocateur. Tiens donc, aurai-je mal garé ma voiture ? »
Le policier eut un lent sourire qui découvrit ses dents et parla :
« -Mon coéquipier Porter est à l’hôpital. Une sale « ordure » l’a poignardé avec un canif sur un parking. Et le canif porte vos empreintes. Comment votre canif s’est retrouvé là-bas, monsieur Mitchell ? »
Un large sourire hautain apparut sur les lèvres de Bobby qui s’exclama :
« -Que sais-je, moi ? Désolé pour votre partenaire, monsieur l’inspecteur ! »
Il s’apprêta à refermer la porte et prendre congé du policier. Brant défonça la porte, faisant sauter la chaine de sûreté et s’engouffra dans l’appartement.
« -Hey ! Protesta Bobby, offensé et furieux. Vous n’avez pas le droit ! Vous dépassez vos limites ! »
Mais Brant lui envoya un coup de genou dans le ventre, lui coupant la respiration et lui décocha une droite.
Bobby, commençant à avoir peur, essaya de se sauver. Il courut vers la salle de bain où il tenta de s’enfermer.
Brant, devinant ses intentions, le rattrapa et le plaqua sur le plancher carrelé du salon.
Il lui cogna la tête contre le sol, lui arrachant des cris d’effroi et de douleur et s’asseyant sur son dos, il extirpa son pistolet et le pointa sur la tempe du jeune homme.
Ce dernier, le nez en sang et la lèvre fendue, geignait en pleurant :
« -S’il vous plait, ne me tuez pas ! Je l’aime ! Je ne désire pas qu’il soit avec un autre homme ! Il est à moi, vous comprenez ! A moi ! Mort, il m’appartient totalement ! »
Les pleurs se muèrent en un rire hystérique et démentiel.
« -Pas de chance ! Fit Brant, en appuyant le canon de l’arme sur la peau de Bobby. Tu es tombé sur un « hic ». Moi. Et je t’assure, je vais te guérir de ta possessivité. »
Une sueur froide coula le long de la tempe du jeune blond au ton détaché de la voix.


Des caresses, timides et tendres, dans ses cheveux blonds réveillèrent Matthew qui ouvrit les yeux.
Il s’était endormi, la tête posée sur le matelas de son amour. Il releva doucement le visage et rencontra le regard de Porter qui lui sourit.
« -Bonjour, Matthew. Murmura le détective, tendrement. Merci d’être là. »
Le jeune blond se pencha sur ses lèvres et y déposa un baiser.
« -Comment tu te sens, mon amour ? » Demanda-t-il, en s’écartant et en le dévisageant.
Porter se palpa l’endroit où le canif l’avait transpercé et grimaça légèrement de douleur.
« -Cela peut aller. Rassura-t-il, en se redressant à demi sur ses oreillers. Je me sens un peu dans le « coltard ». Je suppose que ce sont les sédatifs. »
Matthew lui prit une main et d’une autre, lui repoussa les mèches du front.
« -Il me semble que tu les aimes bien ébouriffé. Chuchota-t-il, les yeux rivés à ceux du convalescent. Je suis désolé, Porter. Je n’ai pas su te protéger. J’aurai dû être là… »
Porter l’empêcha d’en dire plus en lui mettant la main sur la bouche.
« -Ce n’est pas de ta faute, Matthew. Assura le jeune brun, gravement. Tu ne pouvais pas savoir que Bobby allait « déraper » au point de m’agresser. Tu es là quand j’ai besoin de toi : Tu as veillé sur moi, n’est-ce pas ? »
C’était plus une affirmation qu’une question. Une joie illumina le visage et les yeux de Nash devant la confirmation donnée par le sourire de Matthew.
« -Je serai toujours là pour toi. Promit le policier blond, tendrement et en étreignant les mains du brun entre les siennes. Même si tu te lassais de moi, je serai toujours là pour veiller sur toi, Porter. »
Porter, bouleversé, nicha délicatement son visage contre le torse de Matthew et agrippant ses doigts à la chemise de son amant, il l’attira à lui et sanglota silencieusement.
Heureux et comblé.


La voiture klaxonnait, impatiente. Porter, en short et en polo, souffla, excédé par le comportement de Brant.
« -On arrive ! Prévint-il, par la fenêtre du salon qui donnait sur le trottoir. Kathy, tu es prête, ma puce ? Ou c’est ton papa qui est lent ? »
Un grognement indigné sortit de la salle de bain et Matthew en surgit, trainant avec lui une petite fille blonde qui boudait.
En robe blanche, elle semblait sur le point d’éclater en sanglot.
« -Oncle Porter, papa veut pas que j’amène Mathilda ! Marmonna la fillette de cinq ans. Je veux Mathilda ! »
Matthew leva les yeux au plafond, exaspéré. C’était toute une histoire quand la poupée ne pouvait pas venir !
«-Ma chérie. Commença Nash, en s’agenouillant devant l’enfant. Ton papa a raison : Mathilda risque de s’ennuyer toute seule dans la voiture. Parce que tu vas jouer à faire des châteaux de sable avec Brant, n’est-ce pas ? »
Un sourire se pointa chez Kathy qui finit par hocher de la tête.
« -On va rejoindre Brant dans la voiture, ok ? » Proposa Nash, en lui tendant la main.
Sous le regard attendri de Matthew, la petite fille s’en empara prestement et suivit de bon gré le jeune brun.
« -Tu as la fibre paternelle. Complimenta le jeune blond, en refermant la porte de l’appartement. Tu sais y faire avec Kathy. Pourtant, elle a le caractère de sa maman. Aussi têtue que Lucy ! »
A la mention de l’ex-femme de son compagnon, Porter devint songeur : Lucy, en apprenant que Matthew vivait avec un homme, avait tenté de lui ôter le droit de visite pour Kathy.
Une bataille juridique s’était engagée entre les deux ex-conjoints durant presqu’un an.
Finalement, le juge avait statué en faveur de Matthew et malgré la mauvaise volonté de Lucy, Kathy avait pu connaître son père.
Quatre années étaient écoulées depuis le procès et les moments difficiles étaient loin derrière eux.
Et ce, malgré le fait que le père de Kathy se heurtait toujours à l’hostilité de son ex-femme.
« -A quoi penses-tu, Porter ? » Demanda Matthew, en remarquant l’air absent de son compagnon.
Il attacha la ceinture de Kathy assise sur la banquette arrière de la voiture et après un petit baiser sur la joue de sa fille, il s’extirpa du véhicule.
Il enlaça Nash par la taille et lui releva, tendrement, le menton.
«-Eh bien, mon ange ? » Insista-t-il, en inclinant son visage pour lire dans les yeux verts de Porter.
Un éclat d’amour infini pétilla dans le regard du jeune brun qui confia :
« -A toi. A nous durant ces cinq années. A la chance que j’ai de t’avoir. Tu n’as jamais failli. »
Matthew pressa doucement Porter contre lui et chuchota :
« -Je suis un « boy-scout », moi ! Je ne faillis jamais à mes promesses ! »
Les deux hommes se dévisagèrent un instant et éclatèrent de rire, complices.
« -Bon, on y va ? Grommela Brant, en klaxonnant dans sa voiture. Y’ a de la route, je vous signale ! Vous ferez vos « mamours » plus tard ! »
Porter murmura des mots à l’oreille de Matthew qui eut une expression de ravissement béat.
« -Pourquoi Shirley n’est pas avec toi ? » Lança-t-il, malicieusement à Brant qui rougit.
Ce dernier pesta tout bas contre Porter et répondit :
« -Elle est malade. Elle ne peut pas venir. »
Porter pouffa de rire : Il n’était pas dupe. Shirley était en train de mener la vie dure à Brant pour que celui-ci se décidât, enfin, à lui avouer ses sentiments.
« -Je crois que notre ami Brant va finir la corde autour du cou ! » Devina Matthew, un air hilare sur ses traits.
Mais devant le regard noir de Brant, les deux amoureux s’empressèrent de monter dans leur voiture et de prendre la route de la mer.




Fin.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 21:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Trop chou la fin. Et je suis bien contente que Brant se soit occupé de Bobby. :twisted:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 02 Sep 2011 23:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très belle cette fin :D
Je dois dire qu'au début du chapitre j'ai eu la trouille, petit maligne :mrgreen: Mais t'as bien rattrapé ça^^ Et bien sûr j'adore la façon dont Brandt s'est occupé de Bobby, cet homme est génial.
Tu remets ça quand tu veux.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Je ne suis pas gay!"-Blitz-Porter Nash/Matt;PG13
MessagePosté: 03 Sep 2011 08:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je viens de me rappeller que j'avais lu la fin tout à l'heure et je n'ai pas pensé à mettre de review! J'ai adoré!! Ils sont tout meugnons! Et surtout comment le Bobby se fait défoncé!!! :twisted: :twisted: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com