Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 20 Aoû 2011 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Titre : Something About Us (1)

Prairing : Charles/Erik sens unique

Rating : G

Résumé : Charles est définitivement seul. Seul avec ses pensées et ses regrets.

Note : Mon tout premier drabble. C'est aussi la première fois que j'écris un truc déprimant alors vous risquez sûrement d'être surprises. Cette histoire est en effet destinée à quelqu'un mais je ne dirais pas qui car... Ben j'en ai pas envie. J'espère qu'il vous plaira. Merci d'avance pour les reviews.


--------------------------------------------------------------------------------

Finalement, je n'ai jamais réussi à te le dire. Malgré les journées passées à mes côtés, tu t'échappais inexorablement. J'avais trop peur qu'en te révélant mes sentiments, tu ne t'en ailles pour toujours. Mais en finalité, tu es quand même parti. Mon cœur est déchiré. Quand j'y réfléchis, je pense qu'il l'a toujours été. C'est ainsi et tu n'y peux rien car mon amour pour toi s'est changé en obsession. Je voudrais être aussi égoïste et lâche que toi. Car n'était ce pas de la lâcheté lorsque je t'ai poussé dans les bras de ma sœur ? Je me souviens très bien de tout ces moments passés ensemble. Jamais une seule fois tu n'étais venu vers moi de ton propre chef. Peut-être est-ce aussi pour ça que je n'ai jamais rien osé te dire. Pourtant, j'avais pensé que tu aurais eu un soupçon d'amour pour cet homme qui, chaque jour, essayait de te rendre heureux. Mais je ne veux plus me battre pour toi. Je ne veux plus venir vers toi. N'est ce pas ce que j'ai fait depuis le début ? De toute façon, je suis trop fatiguée pour ça à présent. Ma force s'est envolée avec toi et ton silence. Ton silence et ton absence. Pourtant, j'y avais cru. De toute mon âme. C'était un espoir sincère qui semblait être né d'un seul regard. Et ce regard, c'était le tien. Bien sûr, il était empli de haine mais aussi d'une lueur qui t'étais sûrement étrangère. Et puis, ces sourires que tu n'adressais qu'à moi, avaient-ils une signification ? Est-ce que tes paroles emplies d'un tendresse rare m'étaient-elles destinées ?

J'en veux au monde entier. A toi, à elle, à eux. Ils s'aiment et me laissent. De nouveau, et peut-être depuis toujours, je suis seul. Ma colère ne vaut rien comparé à ma tristesse. Cependant, elle est là. Présente dans tout mon corps. Je me hais. Je me hais tant que je me demande comment je pourrais continuer à vivre.

Le chagrin fait peur aux gens. Ils ne veulent pas y toucher. Nous sommes d'éternels égocentriques qui ne pensent qu'à nos propres problèmes. Je les comprends car j'en suis un aussi. Mais toi aussi tu l'étais. En fin de compte, que sais-tu de moi ? Connais-tu ne serait-ce qu'un seul détail sur mon passé ? Je connais tout de toi. Tu m'as tant parlé, de toi, de ton enfance, de ta haine. Je t'en veux de ne pas avoir voulu plus me connaître. Était-ce si difficile de me poser des questions ?

J'angoisse, c'est certain. Car je suis sûr d'avoir loupé quelque chose.
Je t'ai suivi, je t'ai aidé, je t'ai aimé.
Mais tu n'es pas avec moi.
Qu'est ce que j'ai pu faire de travers ?
Peut-être que c'était pour une simple et seule raison.

Je t'aime.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 20 Aoû 2011 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Trop beau et trop triste! Pauvre Charles!
Bravo pour cette fic! :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 21 Aoû 2011 09:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Qu'est ce que c'est triste! Mais qu'est ce que c'est beau! Mais qu'est ce que c'est triste! Mais..... bon tu as compris le cruel dilemme qui s'installe en moi???
C'est sadique de faire des trucs comme ça!!!! :lol:
Et le pire dans l'histoire c'est que j'attends la suite avec impatience!!
Vraiment bravo!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 22 Aoû 2011 08:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Vraiment très beau, mais effectivement également terriblement triste. Une combinaison que j'aime beaucoup d'ailleurs :wink:
:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 22 Aoû 2011 15:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
:cry: c'est court mais qu'est ce que c'est beau ! Même si c'est méga triste !
:bravo:
J'attends le prochain :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 01 Oct 2011 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Merci pour tout vos reviews.
J'ai totalement oublié d'y répondre alors que vous avez eu la gentillesse d'en poster.
*s'incline devant tout le monde en pleurant*




Titre : Burning Scar

Rating : K+

Disclaimer : Les personnages Erik Lensherr et Charles Francis Xavier appartiennent à Marvel.

Résumé : Tu veux le faire payer pour ce qu'il t'a fait. Alors, vas-y. Fait-lui mal autant qu'il t'a fait du mal.

Note : Un drabble dark pour ChocolateShadow. On est dans notre période déprime je pense. Mais c'est parce que je rame pour Lost Innocence.

--------------------------------------------------------------------------------



Burning Scar



Tu voudras que cette brûlure cesse, se perde à jamais dans les méandres de l'oubli. Mais elle n'en est que plus présente. Cette chose t'écartèle l'intérieur du dos, déchire ta chair et broie tes os. Elle te fait devenir une boule de douleur à l'état pur. La fièvre s'empare de ton esprit qui ne sait à quoi se raccrocher. Il pourrait y avoir le vide, le néant noir inhibant tes sens, cette satisfaction malsaine d'avoir laissé derrière toi tout ce qui t'a amené à être ici. Mais tu es ce que tu es, bonté et optimisme malgré la fin peut-être imminente. Le monde éclate en mille morceaux sous tes yeux brouillés par des larmes d'amertume. Tu te sens soulevé de la terre, emporté par on ne sait quelle personne. Qu'importe, tes paupières sont closes. Depuis que cette épine de feu est sous ta peau, tu n'as cessé de le fermer. Tu entends des paroles, des mots mais tu n'en saisis par le sens. Puis enfin la délivrance, l'oubli. C'est comme si un poids s'enlevait de tes épaules. Cependant, tu n'es pas encore assez léger pour t'envoler. La voûte céleste ne t'est pas encore accessible, darling. Quelque soit tes envies, tu survivras.

Il y a un bruit assourdissant qui résonne entre tes oreilles, irréguliers. Cela doit être ton cœur. Tu regardes autours de toi et ne reconnais pas l'endroit. Les souvenirs affluent dans ta tête. C'est horrible. Ce sable, cette mer, ce sang, ce visage... Tu mets à les haïr, à vouloir arracher ces pans de mémoire avec rage à l'aide de tes ongles. On toque à la porte mais tu ne bouges pas. Car tu sais très bien qui y est derrière. Tes jambes veulent se mouvoir. Cependant, elles ne t'obéissent pas, étrangères à présent de ton être. La colère grandit en toi, ronge ta dernière part de rationalité. Alors, lorsqu'il apparaît, le visage tourné vers le sol, tu ne peux t'empêcher de le détester, t'empêcher de prendre la première chose qui te tombe sous la main et le jeter vers lui. Le vase éclate contre le mur et répand son contenu contre le carrelage. Il est choqué. Mais tu ne regrettes en rien ce mouvement emplis de haine. Cette même haine qui encombre tes iris et fusille celle de ton vis-à-vis. Aucune parole n'a été échangée, le silence étant bien plus significatif. Il se rapproche de toi, veut te dire quelque chose, se ravise. Son remords est presque palpable. Sa main vient rencontrer une mèche de ta chevelure ébouriffée par les derniers événements. Tu essaies de te calmer mais en vain. Des flots d'injure sortent de ta bouche autrefois inviolée. Il devient aussi pâle qu'un linge et colle son bras contre son torse, comme si on venait de lui brûler le bout des doigts. Tu veux qu'il ressente exactement tout ce que tu as pu endurer alors... ton index et ton majeur viennent d'eux-même sur ta tempe, approfondissant le contact qui te lie à lui. Son corps se plie en deux. Il n'a pas le temps de s'excuser que déjà, tu reviens à la charge. Tu déverses ta rancœur, ta peine, ta tristesse, ta haine,... Tout ces sentiments qu'il croyait inexistant en toi. Tu te sens vivre et lui, mourir. Il n'y a ni rage, ni sérénité. Juste un amalgame d'émotions. Finalement, la torture prend fin. Il est prostré à côté de toi, accroché au bord du lit pour ne pas s'écrouler. Les secondes passent, ton regard se fait plus doux. C'est comme si le voir ainsi soumis, te rendait plus calme. Un sourire carnassier s'étire sur tes lèvres gercées. Tu le prends par le cou, enserrant ta prise sans aucune tendresse et l'amène près de toi. Ta main vient s'emparer du paquet qui se cache dans une de ses poches de son pantalon avant même qu'il ne puisse réagir. De toute façon, ta poigne est bien trop forte pour qu'il puisse faire quoi que se soit. Sans un regard pour lui, tu allumes une cigarette et inspire profondément la fumée terne, satisfait par cette légère douleur à travers tes poumons. Il essaye de te l'enlever des doigts mais tu l'empoignes fermement, l'obligeant à rester immobile.

Lentement... Tout doucement... Tu approches le tison de sa peau. Cette peau qui t'a tant donné d'envie, de fantasme inassouvi. Il n'essaie même pas de se dégager. Sa peau grésille sous le contact incandescent et une grimace de douleur apparaît sur son visage. Le voilà marqué, à nouveau. Tu n'as cure de ses sentiments. Il a piétiné les tiens alors maintenant, il n'y a plus de place à la pitié. La compensation te paraît un peu maigre. Cette marque sur son cou te semble cependant magnifique. Elle est toi. Tu es elle. Corrosion noire et organique. Une blessure qui sera ancrée à jamais sur ce corps. Tu jettes au loin la cigarette puis te penche vers la meurtrissure encore rougie par l'irritation. Il y a tant de chose que tu voudrais faire mais il faut choisir. Alors tout d'abord, tu passes ta langue sur la marque, le faisant gémir de souffrance. Puis, perdant tout contrôle, tu le mords jusqu'à sang. Un feulement sort de sa bouche et il essaie de se dégager. Sauf que ta morsure s'en fait encore plus profonde. Pour finir, tu le laisses partir, rassasié. Il ne tente même plus de parler ni même de se justifier. D'un geste ampli de grâce, tu lui donnes la balle qui t'a rendu invalide. La présence de cet objet près de toi ne te servira à rien. Et puis, grâce à elle, cet homme qui t'a fait tant de mal pourra se morfondre éternellement de cet acte infâme.

« Laisse moi seul. »

Ta voix frisonne dans l'air. Et pour la première fois de sa vie, il obéit. Et dans un dernier sursaut d'humour, tu te demandes lequel d'entre vous deux était le plus soumis.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 01 Oct 2011 18:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Pauvre Charles et Erik! Leur amour tortueux et sans espoir les amène dans un abîme sans fin de sentiments complexes et sombre à la fois! :cry: :cry:
Chapeau pour ce drabble! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 02 Oct 2011 15:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
La vache =O C'est trop beau !
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 03 Oct 2011 15:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Duneline : Je vois que tu analyses de mieux en mieux mes écrits x) Je suis vraiment fière de toi, jeune padawan. (bon sang, je vais en avoir beaucoup des apprentis à la fin).

Helo : Merci beaucoup. C'est un réel plaisir de voir que tu apprécies autant ce que je fais.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 03 Oct 2011 15:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2011 19:29
Messages: 54
Si bien écrit, si triste :mouchoirs: un amour destructeur :cry:

_________________
Où l'on détecte un peu de slash, on dévoile une certaine vérité. Un simple 6ème sens que peu ont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Something About Us /XMFC/Cherik/ G/ série de drabbles
MessagePosté: 03 Oct 2011 16:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh bon sang que c'est sombre. Ils donnent l'impression de tellement s'aimer qu'ils se détruisent l'un l'autre en fin de compte. C'est terrible. Mais en même temps très juste, je doute qu'ils puissent avoir une relation normale finalement :?
En tout cas j'adore, c'est vraiment très bien écrit, on sens tellement de force dans tes mots, un vrai plaisir à lire, bravo.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com