Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 20:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 11:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Tempus Fugit


Alors voila je me lance dans la fic X-men!!
J'ai mis un rating PG-13 parce que de un je ne vois pas Charles sans Erik et Erik sans Charles donc il y aura certainement des bisous entre messieurs! Et de deux je n'imagine pas Wolverine parler sans un langague un peu grossier :mrgreen:
Bon alors pour le chapitre 2 soit heureux il est déjà commencé parce qu'il fait suite directe à celui-ci et que comme j'étais lancé j'ai continué... logique me direz vous! Par contre je pense pas que vous l'ayait tout de suite, j'ai plusieurs fics en cours dont dans la section RPS français et je me suis dit que pour contenter tout le monde j'allais publier un chapitre dans une section puis un chapitre dans l'autre et ainsi de suite.

Bon finit les blabla j'espère que ça va vous plaire!

Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Marvel (les veinards) et je ne touche bien entendu aucuns argent là dessus!

BONNE LECTURE!!!! :mrgreen: :mrgreen:

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Chapitre 1


Le parc du Manoir Xavier, école pour surdoués, était pour l'heure rempli de rire, de joie et d'adolescents courant dans tous les sens. La pause de midi avait sonné.

Et tout d'un coup, au milieu de ce brouhaha assourdissant un énorme BANG bleuté retentit, faisant taire les rumeurs des conversations. Et au milieu de ce BANG étaient apparus deux hommes. Tombés serait même plus exact.

Sur la pelouse verte se tenait allonger par terre deux hommes brun. Le premier, le plus grand, servant de matelas au second. On avait d'ailleurs entendu le premier étouffer un gémissement de douleur lorsque le second lui était tombé dessus avec fort peu de délicatesse.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Logan était un solitaire. Il n'avait jamais aimé faire parti d'un groupe. Or à présent tous ces sales mioches semblaient croire qu'il faisait parti des leurs. Le fait d'avoir perdu un pari avec Scott, le contraignant à surveiller lesdits sales mioches dans le parc pendant l'heure du repas, ne devait pas aider à faire ressorti son côté cowboy solitaire qui n'a besoin de personnes.

Le Professeur Xavier lui avait demandé de rester avec eux pour aider les gamins à maitriser leur pouvoir, mais lui tout ce qu'il voyait, c'était qu'il était devenu nourrice pour adolescents pleins d'hormones en folies, mutant de surcroit! Ce qui lui avait démontré que mutant ou humain, à cet âge là, ils étaient aussi bête les uns que les autres.

Pas plus tard qu'hier il avait encore due stopper Pyro qui essayait de faire cramer la moitié du parc en voulant impressionner Malicia en lui montrant ses pouvoirs. La semaine dernière, il avait due récupérer un gamin, dont il ne se souvenait même plus du nom, sur le toit de Manoir qui avait atterrit là sans qu'il sache vraiment comment, la fois d'avant il avait due déloger du mur Rocket qui avait fait une démonstration de ses talents etc, etc, etc. Bref il en avait marre. Parce qu'en plus, non seulement ils devaient les supporter, mais il devait réparer les dégâts qu'ils faisaient!! La réparation du mur défoncé par Rocket, ça avait été pour lui! Le gamin avait bien due l'aider mais il avait fait le plus gros du travail! Le tout bien entendu sous le regard hilare de ce fichu Cyclope.

Alors quand un grand BANG bleuté éclata dans le parc, il se demanda ce qu'avait bien pu encore faire ces sales gamins. Mais quand il se rapprocha du bruit en courant ce qu'il vit le fit se mettre sur ses gardes. Deux hommes qu'il ne connaissait pas se tenaient devant lui.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Sans qu'il sache vraiment comment, Erik se retrouva allonger sur le dos dans la pelouse. L'atterrissage fut d'ailleurs douloureux. Mais ce qui le fut encore plus, fut de se recevoir en plein estomac un Charles tout aussi désorienté que lui. Erik en eut le souffle coupé. Charles pouvait se montrer un tel lourdaud quand il le voulait! Le pire fut lorsque ce dernier voulu se relever. Il s'appuya de toutes ses forces sur Erik qui laissa échapper un gémissement de pure douleur.

- Oh mon Dieu Erik! Je suis désolé! Je ne t'ai pas fait trop mal? Demanda Charles en s'apercevant qu'il était allongé sur l'autre homme.
- Non ça va! Tu viens juste de me casser une côte mais à par ça, tout va bien, répondit se dernier cynique.
- Oh mon Dieu, ne bouge surtout pas, je vais aller chercher des secours, dit-il en se levant.

Mais Erik rattrapa le jeune homme avant que celui-ci ne s'échappe. Il adorait voir Charles s'inquiéter pour lui.

- Je plaisante, je vais bien, dit-il en le tirant à lui pour le serrer dans ses bras.
- C'est bien vrai?
- Oui, affirma Erik

Les deux hommes se relevèrent et examinèrent l'endroit où ils se trouvaient.

- Où sommes-nous? Tu reconnais? Demanda Erik à Charles.
- Je n'en suis pas sûr…, répondit Charles tout en fixant avec intensité un point invisible derrière eux.
- Qui y'a-t-il?
- Je ressens un puissant télépathe, le plus puissant qu'il m'ait été donné de ressentir…
- Ami ou ennemis?
- Je n'en sais rien, mais c'est vraiment étrange. J'ai une drôle de sensation…dit-il en détournant les yeux pour fixer Erik
- …
- Mais pour en revenir à ton interrogation première, je pense que tu ne poses pas la bonne question.

Devant le haussement de sourcil de l'allemand, Charles continua.

- En fait, la vraie question n'est pas où sommes-nous, mais plutôt quand sommes-nous?
- Tu plaisantes n'est ce pas?
-J'ai bien que non, mon ami.
-C'est pas vrai! Attend que je mette la main sur ce fichu Tempus tu vas voir ce qu'il va entendre!
- Erik c'est une simple erreur. On était en train de l'entrainer!
- Oui mais dois-je te rappeler qu'il était sensé expédier un ballon dans le temps, pas nous!

Charles n'eut pas le temps de répliquer quoique soit, qu'un type à l'air pas commode arrivait vers eux en courant.

Le regard patibulaire de cet homme, et surtout ses longues griffes qu'il venait de faire sortir de ses poings, mirent Erik sur ses gardes, en positon d'attaque. Avant que Charles n'ait pu calmer qui que se soit, l'homme aux griffes se jeta sur eux dans un bond phénoménal. Erik toujours prompte à réagir, utilisa son pouvoir sur un banc en fonte qui se trouvait non loin d'eux, l'envoyant contre l'autre homme.

Ce dernier ne fit pas le poids. Il alla s'écraser sur la pelouse loin d'eux, le crâne ouvert, saignant abondamment.

- Erik! S'exclama Charles. Mais ça va pas! Tu as assommé ce pauvre homme! Il est même peut être mort! Dit-il en voulant dépasser son compagnon pour aller voir l'état de l'autre homme
- Charles, il nous a attaqués! C'était lui où nous! Et très franchement je préfère que se soit lui!
- Peut être bien! Mais comment aurais-tu réagit toi, si deux inconnus avaient débarqué dans le jardin sans prévenir? On aurait pu essayer de discuter avant que tu ne lui balances un banc sur la tête!
- Discuter? Tu voulais discuter avec un type pareil? Un jour cela te perdra mon pauvre Charles!

Charles allait répliquer quelque chose, lorsqu'il vit l'autre homme se relever faisant craquer sa nuque comme si de rien n'était. Avec stupéfaction il vit la plaie sur le front de l'autre homme se refermer toute seule.

Avant qu'il n'ait pu prévenir Erik, l'autre homme se lança une seconde fois en direction d'eux. Charles n'eut d'autre choix que de plaquer son ami au sol avec lui avant que ce dernier ne se fasse découper en morceaux. Par réflexe, Erik rappela à lui le banc en fonte pour cette fois s'en servir comme bouclier. Mais l'homme aux longues griffes ne s'en inquiéta pas pour autant, il découpa le banc en deux à l'aide de ses griffes. Charles était stupéfait, une telle mutation était incroyable.

Erik quand à lui, au lieu de s'extasier comme Charles, remarqua une chose qui le fit sourire. Il venait de gagner ce combat. Lorsque cet homme s'était approché d'eux la première fois il l'avait senti différent, sans pour autant trouver en quoi. Mais là, maintenant à la lumière du soleil, il venait de comprendre. Il leva sa main en direction de cet homme et l'arrêta net grâce à son pouvoir.

- Du métal, n'est ce pas? Demanda-t-il à cet homme en se relevant le bras toujours tendu devant lui.

Erik leva un peu plus le bras pour faire léviter l'autre homme dans les airs tel un pantin désarticulé. Il écarta les doigts et sous son pouvoir les griffes de son prisonnier commencèrent à s'écarter avec douleur. Charles le regardait faire à la fois subjuguer et dégouter de voir qu'Erik prenait un tel plaisir à torturer cet homme.

- Erik, ça suffit!

Mais l'allemand fit semblant de ne pas l'entendre. Il était fasciné par cet homme qu'il contrôlait totalement.

- Ce remarquable métal parcourt-il vraiment l'ensemble de ton corps? Demanda-t-il à l'homme avec qui il s'amusait.

Logan s'arrêta net de gesticuler. On lui avait déjà posé cette question, mots pour mots. L'autre taré qu'était Magneto la lui avait posée la première fois qu'ils eurent été face à face dans ce train lorsqu'il était parti chercher Malicia.

- Mais putain! T'es qui toi? Demanda-t-il à Erik
- Personne, répondit l'allemand avant de l'envoyer valdingué avec une force incroyable dans les arbres sur leur droite.

Logan s'y échoua totalement sonné.

Satisfait de la tournure qu'avait pris le combat, Erik se retourna vers Charles et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Mais avant qu'il est pu faire un seul geste un éclair rouge s'abattit près d'eux faisant exploser la terre à leur droite. Erik se retourna vers le nouvel arrivant tout en se plaçant devant Charles pour le protéger. Le jeune homme châtain en face d'eux porta une nouvelle fois sa main à l'étrange paire de lunette qu'il portait et un nouvel éclair rouge si semblable à ceux d'Havoc vint en leur direction.

Erik utilisa une fois encore le banc qu'il désassembla par la pensée pour leur procurer cette fois-ci une protection contre la rafale rouge, en collant mentalement les plaques les une aux autres pour en faire un mur infranchissable. L'attaque une fois finie, il se servit des vis et des boulons qu'il lui restait pour en faire une sorte de minis javelots pointus qu'il envoya vers l'autre homme. Celui-ci loin d'être surpris, entreprit de dégommer un à un tous les objets qui volaient vers lui comme s'il était sur un champ de tir jouant au ball-trap. Une fois tous les mini javelots explosés, le jeune homme allait encore une fois porter sa main à sa visière lorsqu'une nouvelle voix retentit dans le parc.

- Ca suffit Scott.

Malgré son air septique, le dit Scott cessa alors tous mouvements attendant de nouvelles instructions.

Mais Erik n'était pas du même avis. Il allait utiliser les restes du banc pour lancer une nouvelle attaque lorsque Charles posa une main sur son épaule.

- Arrête Erik. Nous n'avons rien à craindre. Se sont des amis.
- Tu plaisantes j'espère?
- Absolument pas, mon ami.

Et il se détourna d'Erik pour regarder arriver les nouveaux arrivants. Parce que l'homme qui avait parlé n'était pas seul. Il était entouré de deux jeunes femmes. L'une était rousse avec des cheveux mi-longs et l'autre avait des cheveux blancs parsemé de mèches grises. Elles semblaient toutes les deux prêtes à en découdre, elles aussi, avec eux s'il avait fallu.

Mais le regard de Charles fut surtout happé par l'observation de l'homme qui avait parlé. Il était chauve, portait un costume impeccable et était en fauteuil roulant. Malgré son handicap il émanait de lui une telle force que Charles en eut le souffle coupé. Voici donc le puissant télépathe qu'il avait ressenti.

- C'est incroyable, dit-il à voix haute plus pour lui-même que pour les autres. Absolument incroyable…

Charles s'avançait vers cet homme comme hypnotisé, un grand sourire sur les lèvres.

- Je vous attendais, répondit celui-ci
- Fascinant. Et totalement logique.

Erik lui ne comprenait plus rien. Charles semblait connaître ce type alors que ses chiens de gardes les avaient attaqués.

- Charles? Demanda Erik perplexe. Qui est ce? Tu le connais?

Charles se retourna vers Erik comme s'il venait de se rappeler de sa présence. Il lui fit un immense sourire et lui répondit :

- Tu ne comprends donc pas Erik? Cet homme… je suis son passé et il est mon futur.


A SUIVRE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 12:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaah! Là, j'étais scotchée tout le long! C'est excellent! Avec de l'humour et une bonne dose d'action!
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Je suis si heureuse !
Tu sais, ton idée a déjà été développée mais par une adolescente qui se mettait avec Erik et son amie avec Charles. (en gros, un self-insert marysuesque).
Pourtant je trouvais l'idée originale. Et j'ai enfin quelqu'un qui arrive à l'exploiter !
Personnellement, j'aime beaucoup la rencontre entre les deux Charles.
Et ça doit quand même être un choc pour le premier xD Faut dire que c'est pas glorieux de se retrouver chauve sur une chaise roulante.

Holala, je veux la suite !

Tiens par contre, il y a un truc qui me chiffonne. Erik et Charles sont déjà ensemble là ?

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est trop bien !
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ce début. ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
:reviews:
Milles merci pour vos reviews elles me font chaud au coeur :heart:

Cherry-chan je dois avouer avoir moi aussi lu cette fic dont tu parles et je suis comme toi je n'aime vraiment pas qu'Erik et Charles ne soit pas ensemble!! Et oui cette fic m'a un peu inspiré le voyage dans le temps.
Et quant à savoir si Charles et Erik sont déjà ensemble ou pas mystère mystère....

En tous cas vos reviews m'ont donné envie de vite écrire la suite! Vous n'aurez peut être pas si longtemps que ça à attendre finalement!!!!! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 16 Aoû 2011 19:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
J'adore! Ton chapitre est extra! Mais tu ne peux pas couper comme ça! :(
J'ai aussi commencé à lire cette histoire mais j'ai abandonné quand j'ai vu qu'ils n'étaient pas ensemble! La rencontre entre les 2 Charles promet d'être intéressant!
J'attends la suite avec impatience! :bravo:
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2011 15:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
:bave: :bave: :bave:
Ahhhhhh mais c'est génialllllllll
t'es trop sadique de couper là :mrgreen:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2011 17:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Legolas, Lyly rose milles merci pour vos reviews!!!! :heart:
Désolé d'être sadique mais en écrivant il m'a semblé logique de coupé ici...

:merci:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2011 19:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 09 Juil 2012 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012 21:17
Messages: 37
Localisation: Entre ici et là-bas
Le début est... accrochant :bave:

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2012 11:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Bouhhh... C'est quand qu'on aura la suite ? ça va faire longtemps qu'on attend !

:please:

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2012 14:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cherry-chan a écrit:
Bouhhh... C'est quand qu'on aura la suite ? ça va faire longtemps qu'on attend !

:please:


Je plussoie!

:suite: :suite: :suite:

:please: :please:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2012 14:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Euhh désolé... j'ai comment dire... un peu laisser tomber cette fic dernièrement... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je m'aperçois que ça fait un an que je n'ai rien posté et j'en suis extrêmement confuse et désolée. Je me suis laissée embarquer dans tout autre chose notament une fic sur la série Merlin. Mais je suis pas excusable pour autant.

J'ai un petit bout du chapitre 2 et c'est avec plaisir que je vous l'offre et je vous promet que je vais m'atteler à la suite! En espérant que ça vous plaise toujours :D

-----------------------------------------------


- Tu ne comprends donc pas Erik? Cet homme… je suis son passé et il est mon futur.

Fin chapitre 1


Chapitre 2

Un silence de plomb régnait après la déclaration de ce jeune homme brun. C'est alors que Logan sorti des fourrés en maugréant envers cet inconnu qui l'avait envoyé valdinguer aussi facilement qu'un fétu de paille. D'ailleurs ça lui rappeler l'autre dingue.

- Professeur, appela-t-il.
- Oui, répondirent en cœur Le Professeur et l'un des deux autres types.

Logan resta étonné, bloqué sur sa lancée.

- Oh! Désolé, s'excusa le plus petit des deux hommes. Je crois que c'est pour vous, continua-t-il avec un immense sourire.

Comme le Professeur Xavier adressa un sourire lui aussi au jeune homme et se retourna vers lui pour l'écouter, Logan reprit la parole.

- Professeur, vous devriez faire attention. Ce type là, il a les mêmes pouvoirs que Magnéto.
- Tu te trompes Logan. Il n'a pas les mêmes pouvoirs que Magnéto, il est Magnéto.

Toutes les personnes autour du Professeur restèrent dubitatives. Le Professeur devenait-il fou?

- Non Logan je ne suis pas fou! Sourit-il. Mais je te l'accorde, c'est une version plus jeune que celui que tu connais.

Cette déclaration du Professeur suffit à mettre Logan sur ses gardes. Erik dut le sentir car il tourna la tête vers le canadien prêt à le renvoyer voltigé dans les arbres.

- Tout va bien, mon ami, lui dit le jeune Charles en lui posant une main douce sur le bras. Nous sommes ici entre amis.
- Ca, ça reste encore à prouver, lui répondit Erik
- Erik…

Voulant essayer de détendre l'atmosphère, le Professeur Xavier reprit la parole :

- Et bien j'imagine que vous avez deviné que cet autre jeune homme est une version plus jeune de moi-même.
- Plus jeune et plus séduisant, compléta Charles en rigolant.
- Exact! Surenchéri le Professeur Xavier. Plus jeune et plus séduisant. Et avec des cheveux!
- Tiens, d'ailleurs, je vais vraiment les perdre mes cheveux? Demanda-t-il en se passant la main dans lesdits cheveux. C'est mon pire cauchemar!
- J'en ai bien peur désolé, compatit sa version plus âgée.

Derrière eux, ils entendirent très distinctement Logan dire :

- Moi, mon plus grand cauchemar c'est de devoir être à côté de ce psychopathe de Magnéto!
- Logan! Gronda Le Professeur. Je te serais grès de ne pas en vouloir à cet homme pour ce que Magnéto fait dans le présent. Il n'a rien avoir avec ça et il n'en sait rien. D'ailleurs j'aimerai que cela rester comme ça. Nous avons assez perturbé avec le Temps, inutile de le chambouler encore plus. Nous ne devons rien leur dire de plus que le nécessaire. Est-ce bien clair? Demanda-t-il à tous ses X-Mens présents.

Tous hochèrent de la tête acceptant la demande.

- Bien, et si nous allions discuter de ce qui vous amène parmi nous ailleurs? Leur suggéra le Professeur Xavier en fixant sa version plus jeune, ainsi que celle de Magnéto.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tempus Fugit - X-men - Erik x Charles - PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2012 21:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2012 00:21
Messages: 29
Génial !

Ta fic est superbe ! C'est tout à fait le genre de fic que j'adore !!

J'ai adoré la réflexion sur les cheveux de Charles, ça ma bien fait rire !

Attention, j'ai vu quelques petites fautes de frappes mais sinon c'était super !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com