Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 05:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 23 Aoû 2011 17:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ben voilà, c'était trop beau ! Bon, j'espère que Will va retrouver son Optimus rapidement et en bonne santé.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 24 Aoû 2011 11:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
Ah ben voilà, c'était trop beau ! Bon, j'espère que Will va retrouver son Optimus rapidement et en bonne santé.

:suite:


Ah, je ne pouvais les laisser tranquille! :mrgreen: Ma connexion est partie se promener hier soir! Donc, je posterai ce soir! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 24 Aoû 2011 21:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Mais qui sont ces affreux qui ont osé kidnapper Optimus ?
La réponse sera donnée dans cette suite !
Bonne lecture !



Partie 7 :

Derrière une vitre qui dominait une salle stérile, deux hommes en blouse blanche observaient avec intensité des écrans.
Des images d’un corps, passé sous rayon x, défilaient sur une console tandis que des données chiffrées s’imprimaient au fur et à mesure que l’examen se faisait.
La personne, inconsciente de l’intérêt des deux hommes, était étendue dans une machine oblongue qui se chargeait de l’étudier et de la maintenir dans un coma artificiel.
Une porte s’ouvrit dans la pièce où les deux scientifiques travaillaient et une femme, élégante et d’un certain âge, apparut.
Elle s’avança vers le poste d’observation et contempla un bref instant le « sujet » d’examen.

« -Eh, bien, messieurs. Dit-elle, en déchiffrant les données. Avez-vous trouvé des choses intéressantes ? »
L’un des scientifiques quitta l’écran des yeux et se mit à la hauteur de la femme.
Son visage exprimait une satisfaction et une joie professionnelle.
« -Nous avons effectivement trouvé une chose extraordinaire ! Déclara-t-il, avec enthousiasme. Vous voyez cette lumière autour de lui, madame Fletcher ? »
Madame Fletcher vit la lumière dont il était question sur la photo et fronça des sourcils, intéressée.
« -Qu’est-ce donc ? » Fit-elle, d’un ton sec.
Le scientifique ne se formalisa pas de ce ton et expliqua :
« -C’est inimaginable ! Mais cet individu produit ce phénomène lumineux ! Nous l’avons testé et il s’avère que c’est de l’énergie pure ! »

Madame Fletcher, l’étonnement passé, regarda le jeune homme plongé dans un sommeil artificiel.
Elle sourit, se félicitant d’avoir su écouter son instinct. La taupe dans la NEST n’avait pas menti, ni exagéré les faits : Cet Optimus allait révolutionner le monde de la biologie et de la technologie !
Il suffisait juste de percer le secret de sa métamorphose et l’immortalité, but de la fondation inavouable de madame Fletcher, serait un rêve accessible… Pour ceux qui seraient prêts à en payer le prix !
Froidement, elle étudia les traits réguliers et jeunes du kidnappé et des idées d’application concrètes se bousculèrent dans son esprit pragmatique.
Un sourire avide et carnassier se fit sur ses lèvres.
« -Avertissez-moi dès que vous aurez trouvé autre chose ! »Ordonna-t-elle, en sortant de la pièce.


Will, en uniforme gris d’intervention, son arme à la main, fit signe à ses hommes de se déployer autour du bâtiment.
Epps et quelques hommes commencèrent à encercler le côté sud de la construction et le lieutenant-colonel Lennox, suivi d’autres soldats, se posta dans la direction opposée.
Priant pour que la piste de Miles fut exacte, Will inspira profondément avant de donner le signal.
« -C’est à vous ! »Murmura-t-il, dans sa radio-émetteur.
Ironhide, Bumblebee et les autres Autobots se lancèrent à l’assaut de la forteresse : Sous la forme de véhicule, ils défoncèrent le portail et entrèrent, dans une vitesse fulgurante, dans la cour.
« -Go !Go ! » Hurla Will, en se ruant à la suite des robots.
La riposte vint rapidement : Des hommes arrivèrent et se mirent à tirer sur les militaires.
Les Autobots prirent leurs formes humanoïdes et servirent de boucliers aux soldats qui se chargèrent de neutraliser l’ennemi.
Will pénétra vivement dans le bâtiment et se frayant un passage, en tirant sur tout ce qui portait une arme, longea un couloir.
Se fiant au plan que lui avait fourni Miles. Un ascenseur conforta le militaire sur la direction prise.
Sans hésitation, Will s’engouffra dans l’ascenseur et tapa un code sur les touches.
L’appareil se mit en marche et amena le militaire à l’étage souterrain.
Le jeune homme défonça une porte et se précipita vers une machine où se tenait une femme élégante.
Cette dernière braquait un pistolet sur une ouverture vitrée, les yeux fixés sur Will.
« -Le moindre geste et je le tue ! Menaça-t-elle, d’un ton glacial. Lâchez votre arme ! Tout de suite ! »
Will obéit, impassible : Il posa lentement son arme à terre et garda son attention sur la femme.
« -Je vous laisse partir. Proposa le militaire, d’une voix calme. Personne ne vous suivra. Je vous en donne ma parole. »
La femme ricana, sarcastique :
« -Vous le faîtes passer avant votre devoir ! Vous tenez vraiment à lui ! Mais je ne partirai pas sans lui ! Désolé, monsieur Lennox, j’emmène votre petit-ami avec moi ! »


« -Ne faîtes pas cela. » Conseilla Will, d’une voix dangereusement calme.
Une lueur dure traversa ses yeux et une détermination, farouche, parut sur ses traits.
« -Nous avons arrêté votre taupe. Informa le militaire, en avançant lentement vers madame Fletcher. Il vous a balancé et croyez-moi, être condamnée pour espionnage n’est pas un sort enviable. »
La femme eut une moue de dédain et de mépris à l’encontre de ces mots :
« -Il y a d’autres pays moins scrupuleux pour m’accueillir, moi et votre ami. N’avancez plus ou je tire ! »
Will, malgré la menace, continua à approcher.
« -Allez-y ! Exhorta-t-il. Tirez ! »
Un sourire froid répondit au militaire :
« -Vous croyez que je ne toucherai pas à ma « poule aux œufs d’or » ? » Dit la femme, en armant le chien.
Mais un tir, dans un bruit de verre brisé, retentit et madame Fletcher s’écroula, du sang s’écoulant de sa poitrine.
C’était Epps qui, du poste d’observation d’étude, avait tiré sur le signal de son lieutenant-colonel.
Will manipula des boutons et à son grand soulagement, il vit Optimus émerger, petit à petit, de son sommeil artificiel.
Il ouvrit la machine et extirpa Optimus de sa prison.
« -Oh, mon ange ! Chuchota Will, des larmes de soulagement coulant sur ses joues. Mon ange ! »
Optimus se suspendit à son cou, nichant son visage sur son épaule.


« -Je savais que tu me sauverais, Will. » Confia Optimus, en s’abandonnant dans les bras de son militaire.
Touché par la confiance que lui vouait son amant, Will l’étreignit plus fougueusement, à l’étouffer et faillit pleurer de bonheur.
Optimus cueillit une larme sur la joue du militaire et la porta à sa bouche.
« -C’est bon ? Taquina Will, en voyant la mine concentrée du jeune homme. Ce sont des larmes. Les humains les produisent quand ils sont tristes ou quand ils sont heureux. Moi, je les aie versées parce que je t’aime. »
Optimus médita ces mots et adressant un sourire lumineux à Will, il déclara :
« -Ton amour a bon goût, Will ! J’aime ! »

Attendri, Will embrassa son amant passionnément, longuement.
A en perdre haleine.
Ce fut Epps qui ramena les deux tourtereaux de leur monde, un rire espiègle dans la voix :
« -Nous devons rentrer, mon colonel ! »


A suivre.

Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ouf, Optimus est sauvé ! ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 25 Aoû 2011 19:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
Ouf, Optimus est sauvé ! ^^

:suite:


Merci pour ta review! Cela me fait plaisir que tu suives la fic! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 25 Aoû 2011 22:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Optimus est sauvé! Et il peut enfin "goûter" l'amour de son Will :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 25 Aoû 2011 22:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Optimus est sauvé! Et il peut enfin "goûter" l'amour de son Will :bravo: :bravo: :bravo:


Merci pour ta review! Oui, Will a délicieusement bon "goût"! :lol:

Je poste la suite demain soir! J'ai une autre fic en tête: "Captain America"... :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 25 Aoû 2011 23:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, Captain America? Je serais curieuse de lire ça! Sur quel pairing? J'adorerais lire un truc avec papa Stark :mrgreen:

Sinon, ben je viens de me rendre compte que je crains. J'ai lu ton dernier chapitre cet aprem et je viens de réaliser que j'avais pas laisser de commentaire alors que je croyais l'avoir fait :roll:
Bon, ben comme toujours j'ai beaucoup aimé. Ravie que Optimus soit sain et sauf, quoi que ce genre d'expérience menée sur lui n'a rien d'étonnant. J'espère que tu les laisseras tranquille maintenant :wink:

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 26 Aoû 2011 08:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Oh, Captain America? Je serais curieuse de lire ça! Sur quel pairing? J'adorerais lire un truc avec papa Stark :mrgreen:

Sinon, ben je viens de me rendre compte que je crains. J'ai lu ton dernier chapitre cet aprem et je viens de réaliser que j'avais pas laisser de commentaire alors que je croyais l'avoir fait :roll:
Bon, ben comme toujours j'ai beaucoup aimé. Ravie que Optimus soit sain et sauf, quoi que ce genre d'expérience menée sur lui n'a rien d'étonnant. J'espère que tu les laisseras tranquille maintenant :wink:

:suite:


Merci pour ta review! Cela me fait très plaisir! Pour Stark, je te verrai bien en écrire: Ce personnage est savoureux d'humour et d'excentricité! Tu es particulièrement douée pour appréhender ce personnage car moi, je risque de faire un OC! :D
Sinon, effectivement, il y aura Stark dans ma fic car ce perso, je l'adore avec Bucky Barnes et Peggy Carter! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 26 Aoû 2011 09:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Normalement je vais voir le film ce week-end, je verrais ce que ça donnera niveau fic, mais je suis sûre que tu sauras gérer ça de toute façon :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 26 Aoû 2011 09:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Normalement je vais voir le film ce week-end, je verrais ce que ça donnera niveau fic, mais je suis sûre que tu sauras gérer ça de toute façon :wink:


Je te le conseille en vostf! Je l'ai vu 4 fois et je ne m'en lasse jamais! Merci pour tes encouragements! Ca me touche! :oops: :oops:
Mais je reste persuadée que tu es la meilleure pour ce perso savoureux! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 26 Aoû 2011 09:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Malheureusement dans mon ciné il n'y a que la vf, je serais donc obligé de m'en contenter.
Et à mon tour de te remercier pour les compliments :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Malheureusement dans mon ciné il n'y a que la vf, je serais donc obligé de m'en contenter.
Et à mon tour de te remercier pour les compliments :D


Je le pense bien sincèrement! :wink:





Will a retrouvé Optimus, son amour
Il reste pourtant un détail à régler pour qu’enfin, les deux amoureux puissent être heureux
Voici la suite !
Bonne lecture !



Partie 8 :


Optimus, vêtu de son uniforme militaire, observa ses Autobots avant de s’approcher d’eux.
Will, en retrait, le suivit du regard. Il était curieux et appréhendait la discussion qui allait se dérouler.
Une semaine était passée depuis le sauvetage du jeune leader des Autobots et ce dernier, bien qu’occupé à se faire une place au sein de l’équipe de Will, avait senti le malaise entre son amour et sa troupe de robots.
Alors, il avait décidé de leur parler de Williams et de la place que son supérieur avait dans sa vie.
Optimus salua ses amis et compagnons de combat et aborda le sujet :

«-Je sais que vous reprochez à Will mon choix. Sachez que je l’ai fait de mon plein gré et que je ne le regrette pas. Il est vraiment adorable. J’aimerai bien que vous cessez de le mettre à l’écart. Will a du respect pour vous et il vous considère comme ses frères d’arme. »

Bumblebee ne dit rien et se contenta de consulter les autres du regard. Ces derniers, embarrassés mais obstinés, demeurèrent sur la défensive. Silencieux.
Ratchet, en voyant l’expression blessée de son chef, consentit à s’expliquer :

« -Tu nous as abandonné, Optimus. Tu nous as préféré à un humain. Après tant d’années et de combats ensemble, tu nous as laissé tomber. Tu as fait un choix égoïste. Tu es notre chef. Nous avons besoin de toi. »

Touché et ému par ce qu’il venait d’entendre, Optimus comprenait l’hostilité de ses amis envers Will. C’était la peur de le perdre et la jalousie qui motivaient leur réticence à pardonner à Will d’avoir ravi l’affection de leur leader.
Il sourit, d’un air rassurant :

« -Je vous le promets, mes amis, que jamais je ne vous abandonnerai et que je resterai toujours un Autobot de cœur et d’esprit. Vous pourrez compter sur mon soutien absolu. »

Ces paroles parurent rassurer les Autobots car l’atmosphère se détendit imperceptiblement.
De muets, les robots devinrent volubiles et se montrèrent très curieux de savoir comment Optimus s’adaptait à sa condition humaine.
Optimus, soulagé et ravi, leur répondit de bon cœur. Heureux de retrouver son ancienne complicité avec ses compagnons.
Will contempla l’élu de son cœur et les robots converser et rire. Il constata avec joie qu’ils étaient en train de renouer les liens.


Optimus s’entrainait avec des soldats dans la salle réservé à cet effet.
Will était, quant à lui, en train de rédiger des rapports dans son bureau.
Concentré, il ne vit pas l’heure défiler. Ce ne fut que lorsque des coups furent frappés à sa porte que le lieutenant-colonel réalisa l’heure tardive.
Il donna l’ordre d’entrer. Il fronça des sourcils, en voyant un groupe de trois soldats pénétrer dans la pièce.
Les trois hommes semblaient embarrassés et gênés. Will les fixa, pressentant le motif de leur présence dans son bureau.
Il abandonna ses dossiers et engagea ses hommes à parler.
Un des soldats prit la parole :

« -Mon colonel, autorisation de parler librement ? »

Will accepta d’un signe de tête et les observa, bien en face. Se préparant mentalement à la confrontation qui allait, inéluctablement, suivre.

« -Mon, colonel, sauf votre respect, nous contestons l’affectation de l’officier Optimus dans notre unité. Nous ne comprenons pas pourquoi nous devons obéir aux ordres d’un …Autobot. »

Will soupira, intérieurement, l’expression impassible. Ca y était ! Le sujet de tension et de discorde était mis sur le tapis.

« -Optimus n’a pas démérité et a prouvé plus que quiconque sa place, au sein de notre troupe, est légitime. Dois-je vous rappeler son rang de leader, ses qualités de combattant et de stratège ? Il a plusieurs fois sacrifié sa vie pour sauver notre planète et a fait preuve d’abnégation, à chaque fois que le choix s’est présenté. »

Après avoir dit ces mots, Will promena ses yeux sur ses soldats. Il vit leur confusion et leur gêne par leur attitude.
Les hommes avaient baissé la tête, honteux. Will finit par sourire et apposa une main sur leurs épaules.
Il murmura :

« -Sachez que j’ai conscience de votre valeur et que je comprends votre sentiment d’injustice. Mais faites un effort : Intégrez Optimus dans vos activités, discutez avec lui et apprenez à le connaître. Vous verrez que c’est un homme juste et en tant qu’officier, il vous le démontrera. Puis je vous le demande, en tant qu’ami et frère d’arme, de m’accorder cette faveur. »

Les trois soldats furent émus par la dernière phrase. Jamais encore, leur colonel ne leur avait demandé une faveur. Ni s’était adressé ainsi avec eux.
Les militaires se redressèrent et se mirent au garde à vous.

« -Nous sommes fiers de servir sous vos ordres, mon colonel. » Firent-ils, solennels.

Will cacha son émotion et leur signifia de se retirer. Il était fier de ses hommes.

Optimus, perplexe et décontenancé, fit rouler un œuf sur le plan de travail de la cuisine.
L’œuf roula, roula et tomba sur le sol carrelé. Le blanc et le jaune s’étalèrent.
Fasciné, le jeune homme s’accroupit et se mordit la lèvre inférieure. Signe de grande réflexion chez lui.
Il mit un doigt sur le jaune visqueux et appuya dessus. Il en aima la texture collante et s’amusa à percer la pellicule recouvrant la surface bombée du jaune.
Will, intrigué par le silence de son compagnon, était venu voir si tout allait bien.
Il s’adossa au chambranle de la porte de la cuisine et réprima un rire.
Apparemment, Optimus, à défaut de progresser dans la préparation de sandwichs, avait découvert un autre sujet d’étude.

« -Je vais te montrer quelque chose. Annonça Will, en relevant Optimus du sol. Regarde ! »

Le jeune militaire sortit un bol du placard, le posa sur le plan de travail, attrapa deux œufs, de la farine et du beurre.
Sou l’œil intéressé d’Optimus, il cassa les œufs, versa le paquet entier de farine et découpa en morceaux la tablette de beurre dans le bol. Il rajouta un peu de sucre.
Lentement, il pétrit le tout avec sa main. Eparpillant de la farine partout.

« -Viens, Optimus. » Encouragea-t-il, doucement.

Optimus approcha de Will et plongea ses mains dans la préparation. Il joua un instant avec la pâte, tâtant et malaxant.
Il sourit, une lueur d’émerveillement dans ses yeux bleus et roula des petits bouts de pâte entre ses doigts, avec enthousiasme.
Will le contempla, attendri et se plaçant derrière lui, prit ses mains entre les siennes et les guida, jouant à toucher et pétrir la pâte. Comme de la pâte à modeler.
Will cueillit un morceau de la mixture et le fit goûter à son amour.
Optimus le sentit fondre sous sa langue et il éprouva un frisson de plaisir.
Il releva un regard brillant vers Will qui lui sourit et qui lui peignit le bout du nez de farine.

« -Ma grand-mère et moi, nous nous amusions souvent comme ça. J’adorais les sensations de la pâte entre mes mains. Puis ma grand-mère faisait cuire les biscuits au four, après m’avoir laissé jouer avec la préparation, autant que je voulais. Ces biscuits étaient extraordinaires : Ils n’avaient jamais exactement le même goût. C’étaient des biscuits spéciaux. »

Will avait raconté cela, en enfournant les petites galettes dans le four et Optimus l’avait écouté, subjugué par l’expression de sérénité du militaire.
Will enclencha le minuteur et confectionna des sandwichs que les deux amoureux mangèrent devant la télévision.
Une délicieuse odeur et la fin de la minuterie indiqua au colonel que les biscuits étaient cuits.
Il se leva du canapé, enfila des gants et sortit la plaque de pâtisserie du four. Il les fit glisser dans une assiette et les apporta dans le salon.

« -Goûtes-en un, Otpimus, s’il te plait. » Fit Will, en lui tendant l’assiette.
Optimus choisit un biscuit et se calant confortablement contre son compagnon, il croqua une petite bouchée.
Will, surveillant les expressions de son amant, porta un biscuit à la bouche. C’était exquis !

« -Tu aimes ? » Demanda le colonel, devant la mine impassible d’Optimus.

Son bien-aimé le dévisageait, intensément. Le regard assombri.
Sans prévenir, Optimus déposa ses lèvre sur celles de Will qui ne bougea pas et l’embrassa, timidement puis passionnément.

« -Le biscuit est meilleur quand il est dans ta bouche. » Souffa Optimus, les joues rouges et nichant son visage contre le torse du militaire qui l’enlaça.

Will, attendri et ému, lui caressa les cheveux et y déposant un baiser, chuchota :

« - C'est normal, mon amour ! Ces biscuits ont notre saveur! »



Fin.

Review ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 26 Aoû 2011 23:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Toute mimi cette fin, comme j'aime.
Bravo pour cette fic, ce fut un plaisir de la lire. Et j'attends la prochaine avec impatience :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 27 Aoû 2011 09:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Toute mimi cette fin, comme j'aime.
Bravo pour cette fic, ce fut un plaisir de la lire. Et j'attends la prochaine avec impatience :D


Merci pour ta review! :D J'ai d'autres fics en cours, dont une sur "Captain America"... :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com