Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 18:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 14 Aoû 2011 20:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Disclaimer : Les personnages sont la propriété exclusive de Steven Spielberg et ne m’appartiennent pas.
Je ne retire aucun bénéfice financier de cette histoire.


Une fiction, un peu particulière. Dédicacée à Slaslovers77.
J’ai hésité à l’écrire et à la poster, incertaine de son accueil.
Bonne lecture !



Comment l’aimer ?


William jeta des regards intrigués et perplexes dans toutes les directions :
Partout, le même paysage cataclysmique. De la fumée, des flammes, de la ferraille tordue ou fondue par une immense chaleur et des corps dont l’importance du nombre fit frissonner le soldat.
Un souffle chaud ébouriffa ses mèches courtes et le jeune GI leva la tête vers le ciel.
Il n’y vit qu’une vaste étendue noire où scintillaient des lueurs pâles.
« -C’est Cybertron, notre planète. Déclara une voix humaine, grave et agréable. Cybertron après la guerre. »
Will se détourna vers la voix, surpris et aperçut près de lui un jeune homme inconnu.
Ce dernier, une tristesse infinie dans ses yeux bleus, contemplait les ruines d’une civilisation autrefois paisible et pacifique.
Il sortit de son silence réservé et finit par accorder son attention au jeune Lennox, un sourire sur son visage.
Le GI plissa des yeux, les sourcils froncés et dévisagea son insolite compagnon.
Il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part. Oui, cet inconnu, que l’on pouvait qualifier de beau, avec ses traits réguliers et ses cheveux d’un noir de geai et sa silhouette élancée et mince, lui rappelait quelqu’un.
Il y avait dans l’expression de ce jeune homme un tel maintien, une telle assurance combinée à une autorité qui émanait de sa personne et une sagesse dans sa façon de sourire que Will éprouva un respect et une confiance innée envers l’inconnu.
Pourtant, il ignorait tout de lui et de la manière dont ils avaient atterri, tous deux, sur Cybertron alors que deux heures auparavant, il dormait dans son lit.
A la base militaire.

« -Qui êtes-vous ? Interrogea Will, en se reculant. Qui m’a emmené sur Cybertron ? »
L’inconnu, qui portait des vêtements civils terriens, braqua ses yeux bleus sur le jeune soldat et l’éclat franc et droit de son regard rassura Will.
Soudain, le jeune Américain écarquilla ses yeux, ayant compris. Il l’avait reconnu.
« -Optimus ?! Fit Will, déconcerté et interloqué. Mais…Mais…Mais tu es humain ? »

Optimus eut un magnifique et large sourire, visiblement ravi que son ami l’eut reconnu.
« -Nous sommes dans ton rêve, Will. Informa l’Autobot, en s’asseyant sur un monticule de fer. Ton esprit, ou ton inconscient, m’a fait me matérialiser sous la forme que tu souhaitais me voir. »

Le GI secoua la tête, tentant de se reprendre et murmura :
« -Je me parle à moi-même, alors. »
A ce constat, le jeune homme ressentit une amertume mêlée à une pointe de déception.
Il se mordit la lèvre, chassant les pensées qui lui venaient à l’esprit.
Il s’était promis de ne jamais resonger à ces bêtises. C’était totalement ridicule.
D’ailleurs, c’était entièrement impossible.
Optimus, assis, le dévisageait, impassible et souriant.

« -Qui te dit que ceci n’est qu’un rêve, Will ? » Reprit le chef des Autobots, en se relevant.
Il s’approcha du GI qui se recula instinctivement. Il stoppa, en voyant la pâleur du soldat.
« -Je ne suis pas que l’expression de ton fantasme. » Assura Optimus, d’un ton neutre.
Will rougit, comme un gamin pris en faute :
« -Mon fantasme ? Quel fantasme ? Je t’interdis de dire ça ! »
Se ruant sur Optimus, pris d’une fureur et d’une rage subite, il le plaqua à terre.
Immobilisant ses bras. Le réduisant à sa merci.
« -Tu n’es pas qu’un fantasme ! Protesta le Gi, en plongeant ses yeux dans ceux, limpides du natif de Cybertron. Tu représentes plus qu’un désir ou une simple envie… »

Des larmes glissèrent sur ses joues et allèrent se perdre dans le cou d’Optimus où le soldat avait niché son visage.
Désirant masquer son désarroi, sa douleur et son désespoir.
« -Je le sais. Chuchota Optimus, en caressant, d’un geste apaisant, les cheveux de Will. Je le sais. Tu devrais le lui dire. »
Mais Will secoua la tête, en signe de dénégation. Son corps blotti contre celui, chaud et réconfortant de son ami, dans un abandon total.
« -C’est impossible. Expliqua-t-il, d’une voix étouffée. C’est contre nature. Tu es un robot. Une machine. Moi, un humain. Tout nous sépare. Et, puis, comment pourrai-je le lui exprimer ? Exprimer mon amour pour lui. »
Optimus le repoussa légèrement pour ancrer son regard dans celui du jeune homme.
« -Trouve-moi, Will. Fit-il, doucement. Trouve-moi. »


Une sonnerie stridente réveilla le jeune GI qui sursauta. Une expression hagarde sur son visage.
Il fut soulagé de retrouver le décor familier de sa chambre. Il éteignit son alarme et sauta de son lit.
Il se souvint de son rêve et des dernières paroles de la version humaine d’Optimus.
Un sourire désabusé s’afficha sur ses lèvres. Rien n’était vrai. Cela n’avait été qu’un rêve.
Un stupide, un ridicule rêve. Où ses sentiments refoulés s’étaient manifestés.
Rien n’était possible dans ce monde réel.
De toute façon, le seul humain, auquel Optimus montrait de l’affection, était Sam.
Sinon, avec le reste du personnel de la base, l’Autobot n’entretenait que des relations professionnelles.
Pourchassant les Décepticons avec les Autobots, Will n’avait jamais été l’objet d’attention particulière de la part d’Optimus.
Sam était son seul ami.
Le Gi se sentit, comme d’habitude, en évoquant le civil, envahi par la jalousie. Pathétique. Il réprima vite ce sentiment et décida d’oublier ce rêve.
Poussant un soupir, il se rendit sous la douche.

Sam discutait avec Bonnebill, sa voiture. Venu à la base pour une visite, le jeune homme était ravi de reprendre contact avec ses amis les Autobots.
Il avait salué le personnel de la base et avait cherché à avoir des nouvelles de sa voiture.
Will l’accompagnait, demeurant discret et un peu en retrait pour permettre au jeune homme de l’intimité.
Parvenant à la hauteur d’Optimus, il ne prononça pas un seul mot. Les yeux rivés ailleurs.
Sam remarqua l’attitude de son ami Will mais ne dit rien. Il conversa un long moment avec le chef des Autobots, avec enthousiasme.

« -Si tu emmenais Will, avec toi ? Suggéra Sam, tranquillement. Il pourrait t’aider à le localiser. »
Le GI faillit devenir cramoisi, en entendant la proposition de son ami. Il jeta un coup d’œil vers Sam qui lui adressa un petit sourire malicieux.
Will voulut s’enterrer six pieds sous terre, embarrassé. Mais à quoi jouait Sam ?
« -Je ne pense pas que ma présence soit nécessaire. Refusa le soldat. Puis j’ai autre chose à faire. »
Mais Optimus en décida autrement.
« -Sam a raison. Dit-il. Toute aide est la bienvenue. Allons-y, William. »

Maudissant Sam qui semblait fier de lui, lui envoyant un regard noir, Will dut s’exécuter.
Il monta dans la version véhicule d’Optimus.
« -Heu…Fit le jeune militaire, hésitant, le cœur battant à une vitesse folle. Je conduis ? »
C’était la première fois qu’il était installé au volant du camion. Il éprouva un sentiment proche de l’allégresse et de curiosité.
« -Je conduis. » Indiqua Otpimus, en démarrant.
Will cacha sa déception. Sam, lui, pouvait conduire. Apparemment, le chef des Autobots ne lui faisait pas assez confiance.
Dans le rétroviseur, il vit que le jeune homme les suivait à bord de Bonnebill.
Une amertume s’empara de lui. Le laissant désemparé.


A suivre.

Verdict ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 14 Aoû 2011 20:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien c'est pour le moins... original oui. Décidément, après tes Ten/Eleven, tu fais fort encore une fois. Et c'est un compliment :D
Concernant cette fic je dois dire que j'aime bien. J'y vois une espèce d'ode à la tolérance finalement. Et puis tu retranscris très les pensées pour le moins torturées de Will.
Bref, ça me plaît et je serais très curieuse de lire la suite, parce qu'un pairing pareil ça doit pas être évident à gérer, alors chapeau miss :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 14 Aoû 2011 21:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Eh bien c'est pour le moins... original oui. Décidément, après tes Ten/Eleven, tu fais fort encore une fois. Et c'est un compliment :D
Concernant cette fic je dois dire que j'aime bien. J'y vois une espèce d'ode à la tolérance finalement. Et puis tu retranscris très les pensées pour le moins torturées de Will.
Bref, ça me plaît et je serais très curieuse de lire la suite, parce qu'un pairing pareil ça doit pas être évident à gérer, alors chapeau miss :wink:


Je suis touchée par ta review et ton compliment. :oops: :oops: :oops: Je suis heureuse que tu aies pris la peine de la lire.
Venant de toi, je suis particulièrement ravie. :wink:
Tu as su voir au-delà du pairing particulier. Merci et bravo pour ton ouverture d'esprit. :bravo: :heart: :heart: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 14 Aoû 2011 21:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mais de rien, c'est normal.
Pour moi du moment que ça se passe entre adultes consentants je n'ai vraiment aucun problème avec quoi que ce soit :) J'aimerais juste que plus de gens pensent de la même façon, mais ceci est un autre débat :?

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 14 Aoû 2011 21:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai lu par curiosité, ayant suivi la discussion dans le topic sur le film et je dois avouer que j'aime bien. J'attends de voir :suite:

Juste une question par contre, pourquoi Bumblebee est devenu Bonnebill ? Ça m'a perturbée... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 15 Aoû 2011 09:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
J'ai lu par curiosité, ayant suivi la discussion dans le topic sur le film et je dois avouer que j'aime bien. J'attends de voir :suite:

Juste une question par contre, pourquoi Bumblebee est devenu Bonnebill ? Ça m'a perturbée... :?


Merci pour l'avoir lue et pour ta review! En fait, Bonnebill est la traduction française de Bumbleblee! Etourdie comme je suis, je l'ai utilisé sans y penser! Mais je préfère la version US: Donc, Bumblebee revient! :lol: :heart:

Glasgow a écrit:
Mais de rien, c'est normal.
Pour moi du moment que ça se passe entre adultes consentants je n'ai vraiment aucun problème avec quoi que ce soit :) J'aimerais juste que plus de gens pensent de la même façon, mais ceci est un autre débat :?


Tu es vraiment cool! Oui, ceci est un autre débat! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 15 Aoû 2011 10:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Déjà :bravo: :bravo: :bravo: d'avoir osé poster ta fic. Moi j'avais écrit une histoire après avoir vu AI intelligence artificielle, mais je n'ai jamais osé la poster à part sur mon blog donc je te tire mon chapeau pour cela.

Ensuite je n'ai pas vu transformer 3, mais bon, aucun problème pour suivre ta fic. J'aime beaucoup comment tu retranscris les pensées de Will.

j'ai hâte de connaitre :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 15 Aoû 2011 10:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
djorie a écrit:
Déjà :bravo: :bravo: :bravo: d'avoir osé poster ta fic. Moi j'avais écrit une histoire après avoir vu AI intelligence artificielle, mais je n'ai jamais osé la poster à part sur mon blog donc je te tire mon chapeau pour cela.

Ensuite je n'ai pas vu transformer 3, mais bon, aucun problème pour suivre ta fic. J'aime beaucoup comment tu retranscris les pensées de Will.

j'ai hâte de connaitre :suite: :suite: :suite:


Merci beaucoup à toi! Ton commentaire me rassure aussi! Je suis contente de voir que , finalement, ce pairing ne rebute pas la lecture de la fic! Hem, je serai curieuse de lire ta fic!
Pourquoi ne la postes-tu pas , ici? j'aimerai bien la lire! :D :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 15 Aoû 2011 20:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis ravie de l’accueil rencontré pour la première partie.
Ce second chapitre, je la dédie à Poem.
Bonne lecture !



Partie 2 :

Le lieutenant-colonel William Lennox regardait défiler la route, les traits tendus.
Il s’était repris et se traitait, mentalement et depuis cinq minutes, de « crétin ».
Mince ! Il était censé être un militaire haut gradé, habitué à donner des ordres et à se faire obéir de ses hommes ! Et, de tous, sans exception ! Autobot, leader ou pas, y compris !
Il s’était laissé entrainer dans une mission dont il ne connaissait rien par un civil et un robot !
Il pesta presque tout haut lorsqu’il s’aperçut que Sam et Bumbleblee avaient pris un chemin différent.
Mais que mijotait le jeune homme ? Quelle idée avait bien pu lui traverser la tête ?
Maintenant, William réalisa qu’il était seul avec Optimus.
Oui, il en avait rêvé de cet instant-là. Mais pas comme cela.
Puis, il était paniqué. Paniqué à la pensée qu’il allait être en tête à tête avec le leader des Autobots.


Il se rembrunit, en oubliant l’expression « tête à tête ». Ce n’était ni un rencard, ni une balade où il pouvait faire son joli cœur auprès d’une fille.
Non. Ses yeux verts s’assombrirent, mélancoliques et las.
Le paysage montagneux arracha le jeune militaire de ses sombres réflexions et l’étonna.
Optimus s’arrêta à l’orée d’une forêt et après que Will descendit du véhicule, se métamorphosa sous sa forme humanoïde.
L’endroit était isolé et désert. Will examina les lieux et les alentours et se posta devant le robot.
« -Que faisons-nous ici, Optimus ? » Demanda-t-il, en essayant de calmer le tremblement de sa voix.
Optimus, un genou à terre, une main sous le menton, étudia l’humain.
William dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas détourner les yeux et garder une apparence impassible.
Mais, intérieurement, il était proche de l’implosion : La conscience de la proximité de l’Autobot, sa présence solide et rassurante et son regard qui l’examinait !
Une chaleur, malgré lui, mit un peu de rougeur sur ses pommettes.
Le militaire se hait de réagir ainsi. Honteux. Confus.

« -Sam m’a dit que nous devions avoir une conversation. Répondit Optimus, en se redressant. Une conversation privée, loin des oreilles de la base. »
William marmonna de terribles menaces à l’encontre de Sam. Il se promit de lui donner une bonne correction. Protégé de Bumbleblee ou pas, celui-ci allait prendre son poing dans la figure !
Mal à l’aise, il osa un timide regard vers Optimus et s’interrogea sur la raison qui avait poussé le robot à accepter de discuter, en privé, avec lui.
Rencontrant les yeux bleus de l’Autobot, il baissa les siens pour masquer son trouble.
« -Je ne vois pas pourquoi Sam a dit cela. Fit-il, d’un ton détaché. Rentrons. »


Optimus ne dit rien. Il se contenta de s’asseoir et de contempler les montagnes, silencieux.
Will, réticent d’abord, finit par céder. Il s’installa près du leader extra-terrestre et se perdit dans une profonde méditation.
La sérénité des lieux le détendit et chassa ses tourments. Un sourire voltigea sur ses lèvres, l’espace d’une seconde.
Sourire qui disparut quand Optimus commença à parler :
« -Vous avez une très belle planète. Je continuerai à la défendre pour que vos peuples puissent vivre libres et en paix. Je suis heureux que, malgré nos différences, nous ayons pu bâtir une amitié avec les gens de cette Terre. Surtout, avec Sam. »
Le militaire serra des poings rageusement, refoulant une jalousie mordante. Des larmes roulèrent sur ses joues pâles de fureur rentrée.
« -Arrête ! Hurla-t-il, soudain, explosant. Tu ne m’as trainé ici que pour me parler de Sam ! Arrête ! Ramène-moi à la base ! »
Il se détestait pour la rage et la jalousie éprouvées ! Il s’en voulait de crier contre Optimus !
Perdu, il se leva et se sauva en courant.


Un vent violent et brusque faillit le renverser. Un vacarme d’enfer résonna dans toute la forêt.
Des sifflements aigus alertèrent son instinct de soldat.
Will stoppa sa course et scruta le ciel. Ses yeux s’élargirent : Deux avions venaient de poindre à l’horizon et fonçaient vers Optimus.
Se ressaisissant, il courut vers son ami qui s’était mis en position de combat. Son épée à la main.
« -Optimus ! » Appela Will, en dégainant son automatique de son étui.
Il franchit comme un fou la distance qui le séparait du leader des Autobots et se rangea à ses côtés.
« -Sauve-toi ! Ordonna Optimus, en lui jetant un rapide coup d’œil. Va-t-en ! Tu ne peux rien contre eux ! Moi, si ! »
« -Non ! Refusa le jeune lieutenant-colonel, fermement. Non, je ne t’abandonnerai pas ! »
Mais Optimus se saisit du Terrien et le mit à couvert. Le temps d’exécuter ce geste, l’Autobot se retrouva encerclé par les Décepticons qui s’étaient transformés.
Le combat s’engagea. Terrible. Titanesque.


Impuissant, Will assista à la bataille. Il comprit qu’il aurait constitué une gêne pour Optimus s’il était demeuré auprès de lui.
Avec une joie et une fierté certaines, il vit que son ami avait neutralisé un de ses ennemis et avait le dessus sur l’autre.
Subitement, il se sentit soulevé de terre et une poigne d’acier le maintenait étroitement prisonnier.
Une voix familière le fit frissonner :
« -Rends-toi ou je tue un de tes précieux humains, Optimus. »
Mégatron ! Will se mordit les lèvres, en colère contre lui-même. Il n’avait rien vu venir !

Il fixa Optimus qui avait cessé la lutte et qui observait Mégatron. L’épée baissée.
« -Non, Optimus ! Protesta Will, en essayant de se dégager de l’étreinte de fer du Décepticon. Ne fais pas ça, je t’en prie ! Il va te tuer ! »
Il réussit à libérer une main. La main qui tenait son arme.

Lentement, fermement, il braqua son automatique sur sa tempe.
« -Continue le combat, Optimus ! Exhorta Will, en appuyant sur la gâchette. Je suis désolé. »
« -Non, Will ! » Hurla le leader des Autobots, en comprenant l’intention du soldat.


La déflagration fit un bruit assourdissant. La main éclaboussée de sang retomba mollement sur les doigts d’acier.
Mégatron, mécontent, lâcha le corps du GI loin de lui. En voyant les autres Autobots accourus en nombre pour secourir leur chef, il entreprit une fuite stratégique.
En compagnie de ses fidèles sbires.
Optimus ramassa délicatement le jeune Will qui, les yeux clos, paraissait dormir.
Sam, choqué et figé, ne put prononcer un mot. Incrédule.

Le lieutenant-colonel William Lennox avait donné sa vie pour sauver celle d’Optimus.


A suivre.

Review ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 15 Aoû 2011 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mais c'est quoi cette fin de chapitre? :evil: Je veux la suite!!!

Sinon, ben c'est sympa. Bon, j'ai un peu de mal avec les "Mégatron", "Décepticon"... Bon, j'ai bien compris que c'était les méchants mais j'ai vu que le premier film et ça date alors faut que je me remette dans le bain^^
Beau travail en tout cas.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 15 Aoû 2011 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:pascontente: :pascontente: :pascontente:

C'est quoi cette fin de chapitre!!!!!!

Tu peux pas nous laisser comme cela.
Le geste de Will est incroyablement beau.

:suite: :suite: :suite:

duneline a écrit:
Merci beaucoup à toi! Ton commentaire me rassure aussi! Je suis contente de voir que , finalement, ce pairing ne rebute pas la lecture de la fic! Hem, je serai curieuse de lire ta fic!
Pourquoi ne la postes-tu pas , ici? j'aimerai bien la lire! :D :wink:

Si j'arrive à rassembler assez de courage je vais peut-être la publier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 16 Aoû 2011 12:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
djorie a écrit:
:pascontente: :pascontente: :pascontente:

C'est quoi cette fin de chapitre!!!!!!

Tu peux pas nous laisser comme cela.
Le geste de Will est incroyablement beau.

:suite: :suite: :suite:

duneline a écrit:
Merci beaucoup à toi! Ton commentaire me rassure aussi! Je suis contente de voir que , finalement, ce pairing ne rebute pas la lecture de la fic! Hem, je serai curieuse de lire ta fic!
Pourquoi ne la postes-tu pas , ici? j'aimerai bien la lire! :D :wink:

Si j'arrive à rassembler assez de courage je vais peut-être la publier.


Je suis ravie que tu aies trouvé le geste de Will très beau! Merci pour ta review!
Par contre, qu'attends-tu pour poster ta fic? :wink:

Glasgow a écrit:
Mais c'est quoi cette fin de chapitre? :evil: Je veux la suite!!!

Sinon, ben c'est sympa. Bon, j'ai un peu de mal avec les "Mégatron", "Décepticon"... Bon, j'ai bien compris que c'était les méchants mais j'ai vu que le premier film et ça date alors faut que je me remette dans le bain^^
Beau travail en tout cas.

:suite: :suite:


Merci de ton compliment! ravie que ce chapitre te plaise! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: C'est quoi cette fin de chapitre ? Sadique !! :evil:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
:maiseuh: C'est quoi cette fin de chapitre ? Sadique !! :evil:

:suite:


Merci de suivre ma fic! :D Hem, je fais partie des sadicwords! :lol: :lol: :lol:





Il faut un immense amour pour faire le sacrifice que Will a fait :
Donner sa vie pour l’être aimé !
Je suis stupéfaite et ravie de vos protestations au sujet de sa mort !
Voici donc la suite !
Bonne lecture!
Dédiée à Glasgow, à Djorie et à Cybélia pour leur ouverture d’esprit !


Partie 3 :

L’obscurité était partout. C’était un noir profond, sombre où nulle lumière ne luisait.
Will, déconcerté et inquiet, scruta devant lui. Essayant de percer le rideau noir qui l’environnait.
Mais ses yeux ne rencontrèrent qu’un tissu d’obscurité épaisse. Le jeune soldat frissonna, une peur latente commençant à s’emparer de lui.
Où était-il ? Ne devait-il pas être mort ? Etait-ce l’enfer ou le purgatoire ?
L’image d’Optimus s’imposa à son esprit.
William aurait donné cher pour savoir ce qu’il était advenu du leader des Autobots et s'il était sauvé. Il pria pour que ce fusse le cas.



« -Optimus va bien, jeune Terrien. » Annonça une voix, grave et sereine.
Will, interloqué, tressaillit et dirigea son regard vers la direction d’où provenait la voix.
Une lumière blanche, non aveuglante, attira l’attention du GI et ce dernier se rendit compte, éberlué, qu’il flottait. Sur le néant.
Trois robots, à l’allure fantomatique, entouraient le jeune homme et d’eux, émanait cette lumière rassurante, sereine. Leur aura.
Will, enveloppé par l’aura, éprouva une telle paix, une telle plénitude que des larmes humidifièrent ses yeux.
Il se souvint du récit de Sam quand celui-ci avait été entre la vie et la mort et de sa rencontre avec les tous premiers Primes.
Les ancêtres d’Optimus Prime.
Le cœur de Will manqua d’exploser sous la joie incrédule d’avoir le privilège et l’honneur de rencontrer les parents d’Optimus !
Des larmes coulèrent bel et bien sur ses joues rosies par l’émotion. Jamais, le GI n’aurait pensé qu’il verrait, un jour, ce qu’il avait toujours considéré comme réservé à Sam, les légendaires Prime !
Epuisé par la tension du combat, il pleura en songeant qu’Optimus était sauf et que son sacrifice n’avait pas été vain !


« -Pourquoi as-tu donné ta vie pour Optimus, jeune humain ? Demanda celui qui avait parlé, en s’inclinant pour mieux observer l’Américain. Otpimus a plus de probabilité de revenir à la vie que toi, Will. Puis la survie de toi et de ta planète compte plus que le sort de notre descendant. »
Une colère envahit le lieutenant-colonel qui répliqua :
« -Il n’est pas dans nos habitudes de préférer tel ou tel individu ! Robot ou humain, tout le monde est sur un pied d’égalité ! Puis, je n’abandonne pas mes amis ! Optimus, plus que n’importe qui, a mérité que l’on se sacrifie pour lui ! »
Il se tut, de crainte d’en dire trop. Il toisa, du regard, ceux qui venaient de traiter le leader des Autobots de « pion ».
Il était outré de voir qu’Optimus était aussi mal considéré alors que l’Autobot n’avait jamais hésité de se sacrifier pour préserver la vie sur Terre.
« -Optimus est plus qu’un ami pour toi, n’est-ce pas, Will ? Affirma un autre des Prime, en posant son regard intelligent sur le jeune homme qui rougit. Ton attachement pour lui est identique à l’ « amour ». »
Will, pour toute réponse, baissa la tête.
« -Vous êtes curieux, vous les humains. Intervint le troisième des Prime, d’un ton pensif. Vous savez pourtant que rien ne peut être possible entre un Autobot et vous mais vous ne pouvez vous empêcher de ressentir de l’attirance. Dis-moi, Will, pourquoi cet amour pour Optimus ? »

Le jeune Terrien, dont les précédentes paroles avaient ravivé sa souffrance, était désemparé. Pourtant, il releva la tête et dignement, il affronta le jugement des Prime.
«-Optimus est droit, intègre et franc. Enonça-t-il, avec une tendresse dans la voix, les yeux brillants. Il est solide, il ne ment pas. Il respecte la vie et il est courageux. »
Un silence suivit l’aveu de Will qui sourit devant la vision d’Optimus se battant avec son épée.
Le militaire, en lui, aimait la manière dont le leader dirigeait sa troupe et admirait son esprit stratège.


« -Ces qualités se retrouvent parmi les tiens, Will. » Argua celui qui avait pris la parole, au début.
Will sentit l’énervement le gagner lentement.
« -Mais Optimus a un petit plus. Contra le GI, criant sans s’en apercevoir. Optimus est Optimus. C’est une chose que je ne peux pas expliquer. Voilà ! »


Les Prime se dévisagèrent, semblant réfléchir longuement.
« -Tu sais qu’Optimus ne peut t’appartenir entièrement. Il sera dans l’impossibilité de t’offrir ce qu’un Terrien peut te donner. Tu seras malheureux, Will. »
Le jeune homme écouta en silence. Les Prime avaient raison.
« -Cela, je le sais. Marmonna William, amer. A votre avis, pourquoi me suis-je sacrifié pour lui ? A défaut de pouvoir l’aimer, je peux néanmoins mourir pour lui. D’ailleurs, la question ne se pose plus : Je suis mort et Optimus n’a manifesté que de l’intérêt pour Sam. »


« -Alors, selon toi, que faisons-nous là, lieutenant-colonel William Lennox ? reprit le deuxième ancêtre, amicalement. Nous avons été invoqués par Optimus. Il désire te ramener parmi tes amis. »
Un espoir fou souleva le cœur de Will dont les traits charmants s’illuminèrent de bonheur.
Mais fugitivement. Car le militaire ne se leurrait pas. Optimus faisait cela par remords et culpabilité.
« -Détrompe-toi, Will. Fit le troisième des Prime, doucement. Il nous a adressé une requête. Requête auquel nous avons mûrement et sagement réfléchi. Optimus désire revêtir une forme humaine pour être auprès de toi. Nous avons accepté. »


Figé d’incrédulité, Will suspendit sa respiration. Avait-il bien entendu ? Etait-ce une plaisanterie ?
Une scène jouée par son esprit agonisant ? Non, il ne pouvait s’agir que des soubresauts de son âme qui se mourait !
« -Eh, bien ! La mort est diablement miséricordieuse à mon égard ! » Rit le GI.


« -Tu ne rêves pas, Will. Assura l’un des Prime. Tu as le droit de choisir la forme humaine qu’Optimus revêtira. C’est une de ses demandes. Il veut être sûr de te plaire. »
Une tendresse infinie irradia les yeux verts de Will qui secoua la tête :
« -Je l’aimerai sous n’importe quelle apparence qu’il lui plaira de prendre. Optimus restera Optimus qu’il soit chinois, africain, européen ou magrébin. Moche, obèse ou pas, je l’aimerai ! Dîtes le lui ! »


Il sut qu’il avait donné la réponse qu’attendaient les ancêtres du leader des Autobots.
Il lut l’approbation dans leurs yeux et expressions.
« -Mais je ne veux pas qu’il perde son immortalité pour moi. Déclara-t-il, fermement. Je préfère être mort que de le savoir vulnérable aux attaques de Mégatron ! »
Les trois Prime gardèrent un instant le silence, méditant les mots du soldat.
« -Optimus ne sera humain que le temps d’une vie avec toi. Finit par informer un des parents du leader. Il est libre de reprendre sa forme initiale quand il le souhaite : Pour se battre et en fonction des circonstances. Il est temps pour toi de reprendre ta place sur Terre. Optimus a besoin de toi. Il est en danger : L’énergie requise pour sa métamorphose a attiré Mégatron. »


Will eut la sensation vertigineuse de chuter dans un abyme sans fond.
Mais son sort ne le préoccupa pas. Ses pensées étaient toutes centrées sur un seul nom :
Optimus !
Optimus était en danger ! Le GI se devait de le secourir !

Will s’éveilla en sursaut dans un lit. Il vit des tubulures qui le reliaient à des machines et un Sam, ébahi, se précipiter vers lui.
Prestement, il arracha son masque à oxygène et les tubulures. Il grimaça sous la douleur mais il s’en fichait !
« -Reste calme, Will ! » Conseilla Sam, qui s’apprêta à appeler une infirmière.
Mais le jeune militaire, devinant ses intentions, lui plaqua la main sur la bouche et lui murmura :
« -Optimus est en danger ! Ce sont les Primes qui m’ont prévenu ! Ils m’ont ramené à la vie ! Aide-moi, Sam ! »


Sam, en entendant cela, sut ce qu’il devait faire. Il aida Will à sortir du lit et déjouant la surveillance des infirmières, les deux hommes montèrent dans la voiture de Sam.
« -Tiens bon, Optimus ! » Pensa Will, le regard déterminé et braqué sur la route.



A suivre.

Commentaires ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Comment l'aimer?"-Will/??-Transformers 3; PG13.
MessagePosté: 16 Aoû 2011 22:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouf, tu nous l'as ramené, merci.
Et en plus les choses s'arrangent, j'aime beaucoup cette idée de Optimus prenant forme humaine par amour :D

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com