Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

fics s
vous aime 29%  29%  [ 2 ]
mauvais 0%  0%  [ 0 ]
je continue 14%  14%  [ 1 ]
j'adore jacob et edward 57%  57%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonnée] wolf and vampire(Edward jacob)PG-13
MessagePosté: 02 Aoû 2011 21:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais-même si,ces derniers mois,j'aurais eu toutes les raison de le faire-mais je n'aurais pas imaginé rencontré la personne qui me sauverait la vie et que ça se passerait ainsi.
Haletant,je fixai les yeux noirs du prédateur,à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité.
C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place je les vu traverse cette pièce avec tant de charisme ,il tourna le dos ,je les vu ses yeux d'un pur dorée ,son corps était froid , il était souciant et immortel . De où j'était j'ai vu cette animal mourir d'un cris horrible et lui avait pleine de sang dans la bouche , ses regarde intense était entrain de me regardait comme si je devenais sa proie. Je sais que je devait pas être ici mais je me suis disputé avec mon père alors je voulais me réfugies ici pour le temps que la communauté des quileutes se calme mais jamais de ma vie j'avais prévu de rencontre un vampire.Si j'étais pas partie de mon camps je serais pas entends terrifiée de voir un être pur , d'une beauté a coupé le souffle . Je connaissais même pas son nom. Il me regarde même si je déteste de tout mon coeur ses vampire , je pouvais pas cesse de le regarde il approche de moi lentement,silencieusement ,il ne touche pas le sol; j’étais hypnotise ,je me suis collé au mur je ne savais même pas comment .J'

- Comment t'appelle tu ?

- J- Jacob et toi .

-Edward et pourquoi un loup sort sans sa meute .

- C'est pas tes affaire .

- Je te signale que je viens de te sauvé la vie .

-Dit plutôt que t'avais faim .

- Et alors ,toi tu es blessé à la jambe ,tu pouvais rien faire.

- Pourquoi quand je sort pour me libéré l'esprit ,il faut que je tombe sur vous.

- Mon pauvre , t'a pas de chance ,dit plutôt et que j'en suis sur que ta disputé avec ta meute .

- Ferma-la et t'es qui pour avoir l'autorisations de parle de ma vie.

-Je suis un vampire et je lis sur tes pense .

- Et alor

"Bon sans mais qu'est que j'ai fait pour mérite sa un vampire et qui en plus ce lire dans les pensé"

- AAAAAAAH, se drôle .

- Te gène surtout pas pour lire dans mes pensé.

- Je me gène nullement .

"Il faut que je pense a une autre chose"

-vous les vampire vous sans respecte ,sans dignité , des vampire qui boit le sang humains.

- Pour ta gouverne mon beaux , je bois pas de sang humain mais celle des animaux crétin et ensuite on a un accord avec vous.

-Dis moi qui tu traite de crétin sale vampire et en plus je suis pas étonne que nos de camps se déteste . CULLEN vs QUILEUTES

-Je crois que je sens l’odeur de ta meute .

- Et alors qu'est que sa peut te faire.

-Moi rien mais j'ai pas envie de me battre contre vous alors que vous êtes loin de votre territoire et ensuite j'ai envie de parle avec toi , toi tu es spécial et ton sang une vrai rose.

-De quoi tu parle j'ai pas envie de te parle et en plus c'était un coincidence si je t'es trouvé .

-Tu crois te sur que c'est une coincidence dis moi pourquoi l'animal était dans la pièce.

- Un hasard rien de plus.

-Comme tu veux mais un jour je te reparlerais.

-C'est se que tu crois même pas en rêve.

- On va voir on est lié tout les trois.

-Ce qui la trois.

-Bye JACOB

-Attends ......

Mais de quoi il me parle las ,je suis perdu ce qui la troisième et pourquoi je m'en fiche pas .

_JACOBBBBBBBB.

-EUH selue papa.

-Pourquoi t'es partie sans quelqu'un.

-Papa je suis pas un bebe , tu vois je vais bien.

- Ce quoi cette odeur .

"Euh vite quelque chose"

- Je s'en rien .

- Je sans un odeur des CULLEN, et il était près d'ici.

-Moi je sans rien je crois que je suis malade .

-Tu es en pleine forme.

- Je crois pas nom atchoum atchoum.

-OK

-Je crois que je suis reste longtemps ici ,on y vas .

-Oui .

"Pourquoi j'ai pas dit un mot un mon père de se qui viens de se passé avec Edward"

IL NE SE RENDAIT PAS CONTE QUE LEUR DESTIN ÉTAIS LIES ET QU'IL AVAIT APPELLE PAR SON PRÉNOM LE JEUNE CULLEN.

A suivre....

Une fille arrive a FORKS , une autre rencontre , Qui est-elle.

_________________
Image


Dernière édition par jashenry13 le 09 Aoû 2011 22:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wolf and vampire(Edward jacob)PG-13
MessagePosté: 03 Aoû 2011 21:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je n'ai pas lu ta fic car, en toute franchise, c'est totalement illisible. Les phrases ne veulent rien dire et c'est bourré de fautes. Je te conseille vivement de te trouver une bêta lectrice pour corriger ta fic parce que là, je ne suis pas sûre que les gens la lisent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wolf and vampire(Edward jacob)PG-13
MessagePosté: 03 Aoû 2011 23:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
cybelia à raison il faut que tu te relise sinon je vois bien ce que tu voulais écrire même si c’était dur bref j'esperes aussi qu'il n'y aura pas de couple à trois avec cette fille. bonne chance pour ta fic

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wolf and vampire(Edward jacob)PG-13
MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je te recommande de suivre le conseil de Cybélia! Veux-tu que je t'aide à te corriger? Car, c'est dommage, tu as de bonnes idées! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wolf and vampire(Edward jacob)PG-13
MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
duneline a écrit:
Je te recommande de suivre le conseil de Cybélia! Veux-tu que je t'aide à te corriger? Car, c'est dommage, tu as de bonnes idées! :wink:

oui s'il te plait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com