Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 02:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. PG13
MessagePosté: 18 Juil 2011 20:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Bonsoir!
Mes fics étant en phase de correction, je me suis lancée dans un projet un petit peu particulier! :)
Cette fic est un défi que m'a lancée Duneline. Vous reconnaitrez surement cette fic puisque c'est la sienne, je la recommence mais du point de vue d'Erik.
Merci à Duneline pour avoir corrigé et relu mon chapitre. Et merci pour ce défi, je ne résiste jamais très longtemps lorsqu'on m'en lance un. :lol:
J'espère vraiment avoir réussi et ne pas avoir dénaturé sa superbe fic, sinon je m'en excuse d'avance! :roll:


Amour par procuration (POV Erik)


Chapitre 1:


Erik se dirigeait rapidement vers sa chambre, en fulminant. Il revenait d’une de ses parties d’échec avec Charles et encore une fois, cela s’était mal terminée. Leurs opinions différentes ne faisaient que les éloigner l’un de l’autre. Et cela, Erik avait dû mal à le supporter.
Charles, dans sa vision utopique du monde, allait finir par se mettre en danger. En voulant protéger les humains, il se rendait vulnérable. Eux qui ne feraient que les rejeter lorsqu’ils se seraient montrés au grand jour. Pourquoi Charles ne voyait-il pas qu’ils étaient supérieurs à cette racaille ? Depuis le premier jour où ils s’étaient rencontrés, Erik avait ressenti, à l’égard de Charles, cet immense instinct de protection.
Charles était bien trop généreux et naïf pour son propre bien. Preuve en était puisqu’il avait accepté de faire confiance à quelqu’un comme lui.

La semaine où ils étaient partis à la recherche de tous les mutants avaient été fantastique, et chaque jour qui passait, il s’attachait à ce jeune homme étrange, si différent de lui, et tellement puissant, qui voyait du bien en toute personne et qui donnait sans même jamais recevoir. Erik ne supportait pas de voir Charles brider ses pouvoirs parce qu’il était trop honnête pour utiliser tout le potentiel de sa mutation.

Sa droiture et sa bonté l’irritaient parfois prodigieusement. Et pourtant, il était fou de ce naïf télépathe et malheureusement pour lui, cela ne s’arrangeait pas.
Lorsqu’il avait rencontré ce mutant bourru qui leur avait balancé à la figure « allez vous faire enculez tous les deux », il avait été à deux doigts de se jeter sur lui mais l’air déboussolé, gêné de son ami l’en avait empêché. Non, ce soir là, il n’était définitivement pas prêt.

Ce soir encore, la tentation avait été forte, mais la colère avait finalement pris le dessus. C’était d’ailleurs pourquoi, il retournait dans sa chambre, furieux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte que quelqu’un occupait déjà son lit. Raven était enroulée sensuellement dans les draps et dardait sur lui un regard aguicheur qui , malheureusement, le laissait totalement indifférent.

« Eh bien, fit-il en refermant la porte de sa chambre, en voilà une surprise.

- Pas trop désagréable j’espère ? souffla la jeune femme d’une voix qu’elle espérait sensuelle mais qui sonnait irritante aux oreilles d’Erik.
- Sors d’ici Raven !claqua-t-il en se dirigeant vers le bureau pour se servir à boire. Je vais me coucher. Dans quelques années peut -être. Ou pas ! Les femmes ne l’intéressaient plus depuis des années. Il observa avec exaspération Raven prendre une apparence plus vieille ; Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne gardait pas sa véritable apparence. Elle était extraordinaire : Pourquoi voulait-elle absolument redevenir ordinaire ?
Il lâcha d’une voix dure :
- Je préfère la vraie Raven. La jeune femme mit quelques secondes à comprendre, avant d’hésiter puis de finalement prendre l’apparence qui était la sienne.
- La perfection, murmura-t-il, fasciné. Ce n’était visiblement pas l’avis de la jeune femme qui semblait terriblement mal à l’aise. Elle balbutia :
- Tu peux me passer mon peignoir ?
- Tu n’en n’a pas besoin, répondit-il en s’approchant d’elle. As- tu déjà contemplé un tigre, en te disant qu’il faudrait l’habiller ? La jeune femme secoua négativement la tête en souriant. Assis sur le lit, à quelques centimètres d’elle, il termina finalement sa diatribe.
- Tu es une créature exquise, Raven. Toute ta vie, le monde a tenté de te soumettre, il est temps de briser tes chaînes. Murmura-t-il d’une voix douce avant de l’embrasser. »
Ce n’était pas un baiser amoureux, oh non. C’était tout autre chose, un baiser de dépit et de curiosité aussi. Il n’ aimait pas les femmes. Cependant l’apparence de Raven le fascinait réellement et il était terriblement curieux : Faire l’amour avec une créature telle que Raven devait être …différent. Visiblement, il avait pris goût aux expériences.

Mais il était surtout frustré et en colère contre Charles et cet intermède était un bon exutoire pour évacuer cette frustration. Les sentiments de Raven lui importaient peu, il n’en avait rien à faire de la blesser.
C’est pourquoi, il accentua le baiser entraînant la jeune femme sur le lit. Et ce qui devait arriver arriva, ils firent l’amour…

Erik regarda la jeune femme quitter sa chambre, sans son peignoir… Il soupira puis s’allongea sur le dos, le regard vague. Il regrettait déjà ce qu’il avait fait. S’ il avait eu la moindre chance de séduire Charles un jour, il venait de la perdre. Pour presque rien en plus, cela n’avait pas été très agréable, déjà il n’avait pensé qu’à Charles… En plus la peau de la jeune femme grattait légèrement. Seul point positif, il venait de se trouver une alliée, il était persuadé que Raven était maintenant de son côté. Enfin, il avait réussi à lui faire accepter ce qu’elle était réellement.

Il se sentait pourtant terriblement triste et coupable, son esprit et son cœur prisonnier d’une seule et unique personne : Charles, Charles…
L’heure sur le cadran le surprit : Déjà deux heures et demie du matin. Il n’arrivait pas à dormir, il partit donc prendre une douche, l’odeur de Raven sur lui le dérangeait.

Une demi heure plus tard, propre et encore plus réveillé qu’il ne l’était tout à l’heure, il se dirigea vers la cuisine avec l’intention de boire une bonne bière.
Il découvrit avec surprise que la pièce était occupée et pas par n’importe qui, par l’objet même de toutes ses pensées. Son cœur s’accéléra brutalement et ses mains tremblèrent légèrement : Il était réellement dans tous ses états.

Il observa intrigué le jeune professeur qui fixait la porte du réfrigérateur depuis quelques minutes, visiblement perdu dans ses pensées. Lorsque Charles remarqua enfin sa présence, Erik ne fit aucun commentaire sur l’étrange comportement de son ami.

Avec étonnement, il remarqua que le jeune professeur le toisait avec désapprobation.

« Bien Charles, commença-t-il avec son flegme caractéristique, bien qu’ il était beaucoup plus inquiet qu’il ne le laissait paraître. Si tu me disais pourquoi tu me fusilles des yeux ?

Charles eut l’air terriblement gêné l’espace de quelques secondes, il se reprit cependant, affichant sur son visage une mine adorablement confuse.

- Je suis désolé, Erik, répondit-il d’une voix pas très convaincante. Je n’avais pas conscience de mon impolitesse. »

Erik sentit ses yeux s’élargir de surprise, en sentant l’ironie mordante du professeur. Le télépathe ne semblait plus avoir aucune prise sur ses émotions, il semblait à tout moment sur le point d’éclater. Le masque de civilité glissait doucement et laissait apparaître un Charles différent, avec ses faiblesses et ses mouvements d’humeur.
Erik n’en fut que fasciné d’avantage. Il s’approcha imperceptiblement du télépathe et observa ses traits.
Il semblait épuisé, au bout du rouleau, de larges cernes se dessinaient sous ses yeux et il peinait visiblement à garder sa télépathie sous contrôle. Gêné par l’examen dont il faisait l’objet, le télépathe baissa les yeux.

« Bon je vais me coucher, murmura-t-il tout son corps tendu. Il est tard et une longue journée m’attend demain. »

Alors que le télépathe s’apprêtait à prendre la fuite, Erik n’eût pas la force de le laisser partir encore une fois.
D’une poigne d’acier, il le retint et le plaqua doucement contre la porte du réfrigérateur. Il ne souhaitait pas lui faire du mal. Lentement, il posa ses mains de chaque côté de la tête de son ami puis se lova contre lui. Charles avait l’air d’être un petit animal acculé, pris au piège par le grand méchant loup !
Il sentit le souffle de Charles s’accélérer brutalement à son contact et ses joues prendre une délicieuse teinte rosée. Il n’allait plus se retenir très longtemps.
Mal à l’aise, le télépathe détourna la tête ; Erik approcha ses lèvres de la joue du jeune homme, il l’effleura même. Des frissons parcoururent l’ensemble de son corps et il lui sembla un instant que son cœur s’était fait la malle. C’était incroyable ! Un simple effleurement lui faisait plus d’effet que tous ce qu’il avait vécu au cours de sa vie. D’une main tremblante, il caressa la joue du jeune professeur qui tourna vers lui un regard désorienté et suppliant.
Il plongea son regard dans celui de Charles, une main toujours sur sa joue l’autre caressant son cou, frissonnant sous la caresse.

« Tu sais, je ne plaisantais pas, murmura-t-il d’une voix tendre. J’étais sérieux quand je disais que tu faisais un cobaye des plus adorables. »

Il inclina son visage vers celui de Charles qui ne bougea pas, ne se déroba pas. Tendrement, il déposa ses lèvres sur celles tellement attirantes de son ami. Il l’embrassa chastement au début mais il désirait tellement plus… Alors il mordilla légèrement la lèvre inférieure du télépathe qui gémit ; Sa langue entra en contact avec sa jumelle et elles entamèrent un ballet passionné. Rapidement, ils furent entraînés dans une sorte de frénésie qui les fit s’embrasser plus férocement encore, avec ce qui semblait être l’énergie du désespoir. Ils gémirent de concert, un amour infini se ressentait dans ce baiser. Il ne prit fin que lorsque Charles le repoussa violemment les yeux écarquillés. Interloqué, Erik observa le visage douloureux de son ami et un mauvais pressentiment lui tordit l’estomac, qui fut confirmé quelques secondes plus tard.

« -Non ! protesta Charles en colère. Non tu n’es qu’un menteur ! Tu as couché avec Raven ! Tu as profité de ma sœur ! »

Dire qu’Erik fut surpris était un euphémisme. Comment diable, Charles avait-il pu le savoir si rapidement ? Il tenta vainement d’enlacer le jeune professeur dont la colère assombrissait les jolis yeux et qui lui intima l’ordre d’une voix sèche de s’écarter de lui.

« -Tu as couché avec ma sœur ! lui reprocha le télépathe, désespéré en tentant de gagner la sortie. Tu l’as séduite et tu veux jouer avec moi ! Ne t’approche pas de moi !

Erik sentit la tristesse l’assaillir, son cœur au bord de l’implosion. Comment Charles pouvait-il croire réellement qu’il voulait jouer avec lui ? Il l’aimait à en crever, chaque moment passé loin de lui s’assimilant à une torture.
Il allait très chèrement payer sa dernière erreur si les choses continuaient dans ce sens.
Non, il ne laisserait pas faire ça, pas après avoir ressenti autant de choses dans ses bras, pas après l’avoir embrassé. Il ne pouvait tout simplement pas, il avait besoin de lui… Charles devait comprendre à tout prix, il devait se justifier à tout prix. D’autant plus qu’il sentait de la peine et de la jalousie chez le télépathe. Il se recomposa un visage impassible, ravala les larmes qui lui brûlaient les yeux, avant de répondre.

« -Charles, c’est toi le menteur, rétorqua-t-il calmement. Non, mais qu’est-ce qu’il disait, lui qui voulait se rattraper, s’en prenait au pauvre télépathe, il était irrécupérable ! Il continua cependant sur la même voie d’un ton horriblement réprobateur :

« - Tu n’en as rien à faire de ta sœur en cet instant ! Tu es furieux parce que je suis allé vers elle en premier. «

A cet instant précis, Erik se détestait : Il voyait dans les yeux de Charles qu’il le faisait terriblement souffrir, tout cela parce qu’il n’arrivait pas à s’excuser et à s’expliquer. Erik ou l’art de mettre les pieds dans le plat. Il n’y pouvait rien, il ne connaissait pas d’autres réactions que celle- ci lorsqu’il était acculé. Eh oui, la meilleure des défenses restait toujours l’attaque.

« -Dis-moi ce que tu veux et je te le donnerai. Sans restriction. » termina-t-il d’une voix convaincue et pleine d’espoir, le regard déterminé.

Erik n’était pas très en confiance pour le coup, et si Charles le rejetait ? Il faisait bonne figure là, donnant l’impression de dominer l’échange, d’être en confiance, des années de haine et de violence lui ayant appris à rester fort en toute circonstance. Pourtant… Là, il était réellement terrifié, personne ne lui avait appris à faire face à un possible rejet de la personne aimée.

« -Je t’interdis de me faire la leçon ! hurla le télépathe, éperdu. Je te l’interdis ! Tu m’avais dit que j’étais adorable ! Tu… »

Erik sentit son cœur se briser, en voyant les larmes du télépathe glisser sur ses joues. Tout était de sa faute. Il était cependant surpris par la soudaine émotivité de Charles, lui qui se maîtrisait toujours parfaitement… et il comprit ce qui échappait à son ami.

D’une manière ou d’une autre, depuis que Charles était entré dans son esprit, ils étaient liés et lorsque le télépathe était fatigué, éméché, malheureux et qu’il se trouvait à proximité de lui, il ressentait ses émotions comme si c’était les siennes.
Charles était véritablement à bout, le barrage avait cédé et Erik le comprenait aisément, si on prenait en compte que Charles devait supporter sa propre peine mais également la sienne, immensément grande.

Il laissa Charles en larmes se jeter sur lui, le frapper de ses poings. C’était sa punition, sa pénitence pour l’avoir fait souffrir. Et c’était largement suffisant, chaque coup que Charles lui assénait, chaque larme qui coulait de ses yeux était une meurtrissure de plus à son âme.

Le télépathe se calma doucement, il le serra alors fortement dans ses bras, et lorsqu’il sentit les larmes de Charles glisser dans son cou, il ferma les paupières, empêchant ainsi les siennes de s’écouler. Quelques minutes plus tard, il se détacha avec difficulté de son ami qui s’agrippait violemment à son pull, le retenant avec désespoir près de lui.

Il prit son visage inondé de larmes en coupe et croisa son regard bouleversé, avant de l’embrasser. Ce furent d’abord des baisers rudes, brutaux qu’il lui offrit, montrant les sentiments qui se déchainaient dans son cœur puis ils devinrent doux, amoureux, respirant la tendresse et l’adoration qu’il lui vouait.

Erik sentit peu à peu Charles s’apaiser, à mesure que sa propre peine combinée à celle d’Erik disparaissait, laissant la place à un sentiment tellement plus fort, tellement plus puissant.


Alors? Vous en pensez quoi? :oops:
Bonne soirée! :bye:


Dernière édition par Legolas08 le 01 Aoû 2011 14:07, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 20:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Je trouve cette idée vraiment pas mal.
Mais je dois t'avouer que j'attendais plutôt une fanfiction originale >__> (moi ? Pénible ? Noaaan, ne me taper pas !)
Il faut dire que dans cette histoire, Charles et Erik sont vraiment bourrés de guimauve et de sirop couleur rose fluo.
Hum... ça me donne faim tout ça.

Tu as bien sur mettre des émotions à notre très cher métalbender, ce qui manquait parfois chez Duneline où on avait l'impression que parfois, c'était un véritable monstre.
(Mais tu aimes ça Dune, hein ? xD)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 21:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
cherry-chan a écrit:
Je trouve cette idée vraiment pas mal.
Mais je dois t'avouer que j'attendais plutôt une fanfiction originale >__> (moi ? Pénible ? Noaaan, ne me taper pas !)
Il faut dire que dans cette histoire, Charles et Erik sont vraiment bourrés de guimauve et de sirop couleur rose fluo.
Hum... ça me donne faim tout ça.

Tu as bien sur mettre des émotions à notre très cher métalbender, ce qui manquait parfois chez Duneline où on avait l'impression que parfois, c'était un véritable monstre.
(Mais tu aimes ça Dune, hein ? xD)


Merci beaucoup! Contente de voir que c'est pas trop mal réussi! :D :lol:
Pénible toi?! :wink: C'est pas moi qui peux te le reprocher avec toutes les questions que je t'ais posé hier! :lol:
T'inquiète pas mes 2 nouvelles fics originales arrivent! Laisse leur donc le temps de se faire corriger les pauvres! :lol:
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 21:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Tu sais déjà ce que je pense de cette fiction! J'aime beaucoups comment tu décris leurs sentiments et Erik, tel que tu nous le dépeins, je le trouve hyper attachant!

:suite: :suite: :suite:

No soucy, Cherry-chan! :lol: :lol: :lol: Ta remarque m' a faite explosée de rire! Eh, oui, je fais partie de ton Sadiqueworld, je te le rappelle! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Dernière édition par duneline le 18 Juil 2011 21:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 21:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Legolas08 a écrit:
Pénible toi?! :wink: C'est pas moi qui peux te le reprocher avec toutes les questions que je t'ais posé hier! :lol:
T'inquiète pas mes 2 nouvelles fics originales arrivent! Laisse leur donc le temps de se faire corriger les pauvres! :lol:


Aucun problème !
J'adore qu'on me pose des questions et je t'invite à m'en poser encore des tonnes.
KYAAAA >o< deux nouvelles fic !!!! *se roule par terre en gloussant*
Je suis tellement impatiente.
Elles seront sûrement là quand je reviendrais de vacances, heeeein ? *yeux de chiens battus*

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Merci, merci beaucoup Duneline! :D Ravie que ça te plaise! :roll: :wouah:

Fin de semaine Cherry-Chan normalement! :D Ne sois pas si impatiente tu risquerais d'être déçu! :lol: En fait, je suis ravie de voir que tu sois impatiente! Pas sur que ça en vaille la peine mais bon :laughing:

Vrai je peux te posais des questions?! :bravo: Sure?! :roll:
Quel rôle auront tes 3 OC?!
A quand le premier bisou?! :oops: :laughing:
Erik pourra faire un gentil câlin à Charles?! :)
Dis moi que va trafiquer Raven pour les mettre ensemble?!
Dis ça va pas finir comme dans le film hein?! :cry: Stp!
Et la suite c'est pour quand?! :bravo:
Oh stp dis moi qu'on va avoir droit à beaucoup de moment Charik/Cherik?! :mrgreen:
Hum dsl pour tout ça! :oops:
Bonne vac !

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 22:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Ce sont des très très gros spoilers ça ! Je t'envoie par MP les réponses xD
Sinon, il y a plus de surprise...
(rhaaa, tu m'as par les sentiments toi)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 22:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Ouaou j'y suis pas allée molo avec les smiley! :lol:

Chouette, merci Cherry-chan! Moi te prendre par les sentiments pas du tout?!
Je suis curieuse c'est tout! Je sais c'est pas bien.!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik.PG
MessagePosté: 18 Juil 2011 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est intéressant de savoir ce qui se passe de l'autre côté =)
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. P
MessagePosté: 19 Juil 2011 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Merci beaucoup Helo pour ta review! :)
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. P
MessagePosté: 20 Juil 2011 14:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
:reviews: Voilà la suite! :D
Merci Duneline pour la relecture! :)


Chapitre 2:


Depuis toujours, Erik était un être solitaire. Elevé dans la haine et la violence, il avait passé sa vie à tenter de survivre. Schmidt avait fait de lui une arme, un homme dépourvu de sentiment.
Du moins, c’était ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il croise la route de Charles Xavier. Cette rencontre avait réveillé en lui des émotions qu’il ne pensait plus jamais ressentir. Et pourtant, alors qu’il embrassait le jeune homme passionnément depuis de longues minutes, le collant contre lui avec force, il se demandait comment il avait fait pour tenir tout ce temps sans cette chaleur, cette passion qu’il ressentait à ce moment précis.
Il était certain d’une chose, alors qu’il se détachait légèrement du télépathe pour poser ses lèvres dans son cou, la présence de Charles lui était devenue indispensable.

Il poussa un gémissement indigné lorsque son ami le repoussa légèrement alors qu’il tentait de s’imprégner de l’odeur si douce que dégageait le jeune professeur.
Une moue boudeuse se dessina sur son visage lorsqu’il releva le regard vers Charles, ce dernier affichant d’ailleurs, un sourire tendrement moqueur. Erik observa avec bonheur le visage détendu de Charles : Ses traits n’étaient plus marqués par la souffrance et la colère, ses yeux brillaient toujours autant, mais là, ils pétillaient de malice et de tendresse. Erik ne doutait pas un seul instant que la plénitude que lui même ressentait avait beaucoup joué dans l’humeur de son ami.

Il sentit des frissons parcourir son échine, et son cœur peu habitué à ressentir toutes ses émotions, s’emballa fortement lorsque le télépathe posa ses lèvres sur sa joue avant de se reculer et de lui tendre la main, un sourire coquin sur le visage.

Ebahi par le soudain changement de caractère du télépathe -et après c’était lui le psychopathe- il n’hésita pas une seule seconde, avant de s’emparer de cette main terriblement tentatrice et d’entrelacer ses doigts avec ceux de son ami.
Son ami entreprit alors de lui faire traverser toute la maison afin de rejoindre sa chambre, Erik ne pouvant s’empêcher de le suivre docilement, fasciné par ce jeune homme incroyable.

Une fois entré à l’intérieur de la chambre, Erik ne put s’empêcher d’étudier chaque recoin de l’antre de son ami.
Il fut interrompu dans sa formidable occupation par un claquement de langue impatient. Amusé, Erik se retourna pour faire face à un télépathe qui n’était apparemment pas content de se faire voler la vedette : Les bras croisés en signe de mécontentement, une moue indignée sur le visage.
Erik sentit un immense sourire fleurir sur son visage, un sourire vrai et sincère, un de ceux qu’il n’arborait jamais. La mine hallucinée de son ami en voyant cette expression sur son visage le fit éclater de rire.
Il n’eut cependant pas le temps de rire très longtemps : les yeux de son ami s’assombrir brutalement, et avant qu’il ne puisse dire ou faire quelque chose Charles s’était emparé de ses lèvres violement, se collant contre lui, une main déjà passée sous son pull.
Erik mit quelques secondes à réagir, abasourdi par la soudaine passion de son ami. Il se sentit frissonner lorsque la main de Charles caressa doucement sa peau, sa respiration devenant erratique, il tenta de reprendre le contrôle du baiser.
Mais peine perdue : Charles était en pleine frénésie, il mordillait, caressait ses lèvres, entrelaçait tendrement sa langue avec la sienne. Etrangement, lui qui d’habitude était effrayé par la perte de contrôle et n’aimait pas être dominé, adorait ce côté dominateur chez Charles.
Il faisait confiance au télépathe, il savait très bien qu’il ne le blesserait pas et que bientôt les rôles s’échangeraient.
Il sortit de ses pensées au moment où Charles se détacha de ses lèvres pour glisser vers son cou. Le télépathe embrassait, mordillait doucement sa peau, et Erik se doutait que c’était une façon pour Charles d’effacer le passage de Raven, à ce souvenir une pointe de culpabilité traversa son cœur qui se répercuta sur le moral changeant du télépathe. Charles le repoussa doucement, une lueur inquiète dans les yeux qu’Erik fit disparaître d’une tendre caresse dans ses cheveux.
Il reprit finalement le contrôle lorsqu’il vit que Charles avait perdu en assurance. Doucement, il débarrassa son ami de ses vêtements encombrants avant de l’admirer dans toute sa splendeur, sous le regard gêné du télépathe qui s’empressa de lui faire subir le même sort.
Il enlaça Charles d’une manière possessive, presque violente, une main posée dans le creux de ses reins, l’autre sur la nuque, tout son corps s’enflamma lorsque leurs peaux entrèrent en contact.
Il reprit ses lèvres, les caressant avec douceur avant de les faire basculer tous les deux sur le lit.
Allongé sur lui, Erik découvrit lentement le corps de son ami, se délectant de sa peau, de son odeur, de ses gémissements de plaisir. Il le prépara tendrement, pour ne pas le blesser : Il ignorait si c’était une première fois.
Il préféra ne pas y penser, sentant déjà la jalousie s’emparer de tout son être.
Lorsqu’ils ne firent plus qu’un, Erik sentit son cœur se gonfler d’amour et d’espoir, l’impression étrange que son monde tournait enfin à l’endroit après des années d’errance, et il lut dans les yeux brillants de larmes du télépathe qu’il ressentait la même chose.
Ils ‘endormirent dans les bras l’un de l’autre, les jambes étroitement entremêlées.

Erik s’éveilla peu de temps après, il caressa du bout de ses doigts la joue de Charles endormi, étroitement pressé contre lui.
Il avait aimé chaque seconde, chaque minute des instants vécus dans les bras du jeune professeur : La voix douce et implorante de Charles, ses cris, ses gémissements et enfin, l'expression de son regard. Plus tendre, plus serein à son encontre.
L'orage avait cédé à la place au bleuté d'un ciel d'été dans lequel Erik aurait aimé y plonger et s'y perdre, le reste de la nuit tout du moins. A défaut de toute une vie…
Jamais il n’avait ressentit pareille plénitude en faisant l’amour, l’impression de ne faire qu’un, d’avoir enfin trouvé celui avec qui on pouvait tout partager.
Il savait que ce bonheur était illusoire et éphémère, qu’il ne leur restait plus beaucoup de temps à passer ensemble.
Après tout le mal qu’il lui avait infligé en couchant avec sa sœur, en lui balançant des horreurs, Charles avait choisi de lui pardonner, de l’aimer…Erik l’avait vu dans ses yeux et dans ses traits qui avaient revêtu une confiance inébranlable.
Erik était troublé par ce cadeau, ce don de « soi » si touchant que lui offrait son jeune et beau télépathe. Il s’en estimait irrévocablement indigne, il aurait préféré qu’il offrit ce présent à Moira.
Non, en réalité non, il ne préférait pas cela. Il était égoïste ; Il le savait mais il ne pouvait supporter que quelqu’un d’autre ne fût avec Charles.
Rien que le fait d’imaginer les sales pattes d’un autre être humain sur lui le mettait dans une rage folle et lui retournait l’estomac.
Et pourtant, il ne voulait pas emporter Charles dans les ténèbres de sa vie, dans sa haine et sa violence insatiable. Il ne se le pardonnerait jamais.
Charles était profondément bon et personne n’était digne de lui.
Erik était totalement déchiré, prit entre deux feux : Celui de la haine et celui de l’amour. Si la haine faisait des ravages, cela n’était rien à côté de l’amour.
Erik fut sortit de ses sombres pensées par l’intervention de Charles.
« -Je suis si beau que cela pour que tu ne puisses t'endormir ? murmura Charles, amusé, qui s'était réveillé et redressé sur son oreiller. Ou tu te sens prêt pour un nouveau round ? » Termina-t-il en lui lançant un regard incendiaire.
Décidément, Charles était plein de surprises et bien trop attachant et sexy pour son propre bien.
Erik esquissa un demi sourire taquin et coquin avant de rallonger Charles sur le lit et de fondre sur ses lèvres.
Avec une douceur inaccoutumée de sa part, mais seulement réservée pour son professeur, il chercha à faire frémir son amant et à marquer, de l'empreinte de ses lèvres, de ses dents et de ses doigts, le fait que ce dernier lui appartenait corps et âme.
Il ne pouvait pas s’en empêcher : Quitter Charles était au dessus de ses forces et si le marquer comme sien pouvait éloigner toute concurrence alors il le ferait sans aucun remord.
Et puis de toute façon, personne ne pourrait jamais l’aimer autant que lui, cela était impossible.
C’était un amour violent, unique. Toute son affection était centrée sur lui, il n’aimait personne d’autre.
Il n’avait donc pas besoin de partager. Qui pouvait se targuer de n’aimer qu’une seule et unique personne ?
Erik était conscient que ses pensées étaient un peu extrêmes .Après tout, cela n’était pas sa faute, c‘était celle de Charles… Quelle idée d’être si mignon, si intelligent, si craquant.
Pfff, il était faible…Terriblement et à la merci du télépathe…
« -Tu es possessif ! » Haleta Charles, en s'agrippant aux épaules de son amant.
Possessif, moi ? Pas du tout.
Il observa, fasciné, Charles se mordre la lèvre inférieure et basculer la tête en arrière submergé par le plaisir qu’il lui procurait. Voyant que le télépathe allait fermer les yeux, il ramena son visage vers lui avec douceur.
« -Non, regarde-moi ! Je veux que tu restes avec moi ! » Chuchota-t-il avec tendresse et fermeté.
Charles obéit à son grand plaisir, il ouvrit ses yeux d’un bleu turquoise voilés par le plaisir.
Ce regard trouble et perdu, ce visage qui prit une moue de pure extase, ce corps brûlant et trempé de sueur contre le sien lui fit perdre pied violemment, le plaisir les submergea en même temps.
A bout de force, les bras tremblants et chamboulés par cet orgasme dévastateur, il retomba contre le corps de son amant.
Erik déposa un baiser sur le front du télépathe avant de se lover contre son corps alangui.

Cette fois, Erik se réveilla au petit matin, les premiers rayons de soleil filtrant à travers les rideaux. Il était d’humeur joyeuse, ce matin et le corps collé contre lui n’y était pas étranger.
Il observa Charles pendant quelques minutes, caressant doucement ses cheveux avant de l’embrasser chastement. Il se leva et enfila un peignoir, avant de quitter silencieusement la chambre pour aller préparer un petit déjeuner de roi.
Il se rendit dans la cuisine, soulagé de ne croiser personne.
Alors qu’il sortait un plateau et commençait à le garnir : café, brioche, pain au chocolat, jus d’orange… Il sentit la peur et la peine l’envahir ; Il en était certain : Ce moment n’était qu’un intermède, une parenthèse enchantée. Il allait le perdre et son instinct lui disait que ce serait très prochainement.
Lorsqu’il fut satisfait de son plateau, il se dirigea à pas lents dans la chambre de Charles, le cœur un peu lourd, de sombres pensées agitant son esprit.
Il s’arrêta sur le pas de la porte, surpris de voir Charles réveillé et en pleines crises de larmes au milieu de son lit. Cette image lui broya le cœur ; Voir Charles dans cet état lui était insupportable. Il secoua la tête, se remettant les idées en place, avant de s’annoncer.
« -Je te laisse un moment seul et j'ai encore droit aux chutes du Niagara ! Lança Erik exaspéré, depuis le seuil de la chambre. Ne me dis pas que tu es encore jaloux de Raven après notre nuit ? »
Erik se maudit lorsqu’il vit son amant tenter de sourire bravement, effrayé par le ton de sa voix.
Surtout que cette pointe d’exaspération n’était pas destinée au télépathe. Au contraire, il était conscient que l’immense tristesse de Charles, bien qu’ étant sûrement dû au fait de se retrouver seul à son réveil, était en grande partie à cause de lui et de ses tristes pensées de ce matin.
Erik s’installa sur le bord du lit et posa le plateau sur la table de chevet, avant de serrer Charles contre lui et de le rassurer.
« -Je suis parti te préparer notre petit-déjeuner de couple. Le premier, d'accord ? Même Raven n'as pas eu cela de moi, Charles. » Chuchota-t-il tendrement.
Evidemment qu’il n’avait jamais fait cela ! Il était juste différent avec Charles, beaucoup plus attentionné, beaucoup plus…Heureux.
Il ne le perdrait pas… Non et pourtant insidieuse, cette crainte, cette peur, ce désespoir ne quittaient pas son esprit, il sentait que c’était déjà fini… Il le ressentait dans toutes les fibres de son corps.
Erik revint brutalement à la réalité lorsque Charles se jeta à son cou, le suppliant. Eh mince, ses pensées s’étaient encore répercutées sur Charles… Ou pas… Leurs esprits étaient si intimement mêlés, que les pensées, les peurs de l’un devenaient celles de l’autre. Enfin, manque de peau pour Charles, il cumulait les deux…
« -Dis-moi que tu me ne quitteras pas ! Dis-le, parce que, moi, je t'ai… »
Erik ne comprit pas pourquoi Charles s’arrêta brutalement, le visage figé, les yeux écarquillés braqués sur la porte.
Erik sentit la crainte se faufiler dans son corps, lui glacer le sang…Il se retourna lentement vers la porte et vit ce qui avait perturbé Charles…
Là, sur le seuil de la porte, se tenait Raven.
La jeune femme les dévisageait, les yeux écarquillés, incrédule.
Le cœur d’Erik manqua un battement, alors que sa pire crainte prenait vie sous ses yeux… Il le sentait, Charles allait le quitter…
Et inévitablement son monde allait s’écrouler.


Le chapitre 3 devrait arriver bientôt!
Bonne soiréec :bye:


Dernière édition par Legolas08 le 20 Juil 2011 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. P
MessagePosté: 20 Juil 2011 14:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est trop bien *__* Erik est trop mignon ♥
Mwaha qu'est ce qu'il va penser de l'intervention de Raven :p
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. P
MessagePosté: 20 Juil 2011 16:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Félicitation! J'aime ta version du côté d'Erik! Tu nous le rends hyper attachant et humain, avec ses doutes et ses incertitudes! La suite! :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. P
MessagePosté: 20 Juil 2011 17:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Oohh excellent! Je veins de tomber sur ta fic et je la trouve tout simplement grandiose!!
Elle n'a absolument rien à envier à sa grande soeur!!
J'ai hate d'avoir la suite!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Amour par procuration (POV Erik). X men. Charles/Erik. P
MessagePosté: 22 Juil 2011 19:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
:reviews: Je suis ravie que ça vous plaise! :)
Merci Duneline pour la relecture! :bravo:

Chapitre 3 :

La première chose qu’Erik ressentit lorsqu’il vit Raven dans l’embrasure de la porte fût la peur, puis le désespoir, très rapidement remplacé par une immense colère envers la jeune femme.
Non contente d’avoir gâché sa superbe matinée, elle se permettait-involontairement bien sûr- de faire souffrir Charles avec ses stupides émotions. Il regardait, impuissant, le calvaire que vivait son ami : Ce dernier était plié en deux, le visage crispé par la douleur balayée par la détresse, le désarroi et la peine de sa sœur d’adoption.

« - Sors d’ici. » Ordonna Erik d’une voix polaire à Raven.

Il était conscient d’être extrêmement cruel, mais il n’en avait, pour ainsi dire, rien à faire. Sa fureur contre la jeune femme ne fit que s’accroître lorsqu’il vit qu’elle ne réagissait pas. Il s’apprêtait à réitérer sa demande avec un peu plus de violence lorsqu’il vit Charles se ressaisir.
Le télépathe s’écarta de lui, s’approchant de sa sœur, dans l’intention évidente de s’expliquer.
En vain cependant. La vie sembla revenir dans le corps de la jeune femme qui leur jeta un regard dégoûté avant de s’enfuir.

« - Raven ! Attends je vais t’expliquer ! » S’’écria Charles avec désespoir, en voulant se lancer à sa poursuite.

Mais Erik le rattrapa et l’emprisonna dans ses bras. C’était la seule idée qui lui était venue à l’esprit : Garder le télépathe le plus longtemps possible près de lui. Et surtout, il était conscient que laisser son ami courir après Raven équivalait à le perdre.
Même s’il n’y avait que peu de chance que Charles resta avec lui après avoir pris de plein fouet les émotions de sa sœur, cependant tant qu’il était avec lui, un infime espoir subsistait.
Il déclara, plongeant son regard encore brillant de rage contre Raven dans celui de son amant :
-Laisse-la ! Elle doit apprendre à gérer, seule, ses émotions. Elle canalisera ces sentiments négatifs pour devenir plus forte ! Ses pouvoirs se développeront mieux ! Elle sera prête pour toutes les batailles qui viendront !
Erik comprit tout de suite qu’il ne s’y prenait pas de la bonne façon lorsqu’il vit la fureur se peindre sur les traits habituellement si sereins du télépathe.
Charles lui fit d’ailleurs bien comprendre lorsqu’il prit la parole :
-Quand il s’agit de Raven, tu ne lui reproches pas son émotivité ! Au contraire, cela ne peut que lui rendre service ! Hurla-t-il,avec colère et ironie. Moi ? Que dis tu pour moi ? Que suis –je pour toi ? Termina-t-il d’une voix provocatrice.

Erik sentit la fureur revenir doucement en lui. Charles faisait-il exprès de le pousser à bout ? Evidemment les mots qu’il avait prononcé donnait l’impression qu’il se souciait beaucoup plus de Raven que de Charles.
Ce qui n’était évidemment pas le cas. il n’éprouvait aucune sorte d’affection pour la jeune femme.
Il ne regrettait pas ses paroles, il pensait réellement que la souffrance l'aiderait à progresser. Et il souhaitait que tous les mutants, autour de lui ,souffrent ,si cela permettait de les rendre plus fort.
Raven était une alliée et en tant que telle, elle devait devenir puissante.
Et si pour cela, il devait la faire souffrir, il n’en éprouverait aucun remord.

Pour Charles, c’était totalement différent.
Il n’en avait rien à faire de sa puissance-bien qu’il le fut probablement plus que lui- et surtout il ne supportait pas de le voir souffrir.
C’était un véritable supplice pour lui de le voir en colère et fou de chagrin. Charles était son tout ; Les autres n’avaient pas d’importance.
Il sentit sa colère refluer, remplacée par les émotions plus douces qu’il ressentait pour le télépathe.
Il ferma les yeux, prit une grande inspiration avant de sourire à son amant.

- Qui es tu pour moi, Charles ? Commença-t-il, en avançant vers son ami méfiant. Tu ne peux pas t’imaginer les sentiments que tu éveilles en moi, mon ami et mon âme-sœur. Souffla-t-il avec tendresse laissant les mots s’échapper avec facilité. Auprès de toi, je ne connais aucun repos. Ces émotions, ces questions, ces valeurs, tu ne peux pas savoir l’ouragan que tu as soulevé en moi.

Erik se demanda s’il n’avait pas effrayé son ami car dans le ton de sa voix ,la rancune et le reproche étaient évidents ,ainsi que la lueur d’agacement dans ses yeux, malgré toutes la douceur et l’affection qui transparaissaient de tout son être.
Il n’avait pas pu s’empêcher de montrer à Charles, qu’il lui en voulait, parce que « oui », il lui en voulait énormément.
Il l’avait rendu faible, dépendant de lui…Et il ne supportait pas d’être enchaîné.
Erik observa son ami se débattre contre lui même, contre ses émotions et ses sentiments... Il savait déjà que ce ne serait pas à son avantage.
Le visage dévasté et pourtant décidé de Charles se fixa sur le sien.

- Je ne peux pas, Erik. Restons en là. Tu as besoin de quelque chose que seule Raven peut t’apporter. De plus, Raven est ma sœur. » Termina-t-il, avec amertume.
Erik tressaillit, masquant ses sentiments avec aplomb.
Il ne songea même pas à le retenir lorsque Charles quitta la chambre…C’était peut être mieux…

Il regagna sa chambre sans trop savoir comment, étourdi par la peine. Il prit le temps de changer les draps, ne voulant pas retrouver l’odeur de Raven, avant de s’allonger le regard fixé sur le plafond.
Perdu dans ses pensées Erik songea qu’il était maudit . Il n’y avait pas à dire. Il ne savait pas comment il s’y prenait, mais tout finissait toujours mal pour lui, lorsqu’il était sur le point d’obtenir ce qu’il désirait.
Ainsi après des années de traque, il était parvenu à trouver Shaw pour qu’il lui échappa à nouveau.
Et maintenant, alors qu’il était enfin avec Charles, ce dernier allait encore lui échapper. Non, vraiment cela commençait à l’agacer.
Il se sentait triste et misérable depuis que Charles l’avait quitté- c’est à dire peu de temps-le cœur constamment serré et l’envie de s’enfermer dans son coin pour soigner sa déprime qui ne passerait jamais.

Cependant, c’était mieux pour Charles de ne pas être avec lui, d’être loin de lui et de ses émotions néfastes. Charles était quelqu’un de beaucoup trop optimiste et lumineux pour être confronté à des sentiments si noirs.
Erik savait que le télépathe craignait cette partie de lui. Il avait tenté, tout à l’heure, de faire sortir « la bête » mais Erik se maitrisait facilement : Il ne tenait pas à montrer son côté sombre à son ami.
Lorsque Charles était près de lui, la haine, la colère s’effaçait doucement laissant prédominer la tendresse et l'amour.

Charles avait fait le choix qu’Erik n’avait pas été capable de faire et il ne pouvait que l’admirer pour cela.
Il respecterait le choix de son ami. Ainsi il le protégerait.
Il fut interrompu dans ses pensées par l’arrivée inopportune de Raven qui entra dans sa chambre sans même frapper.
Cette jeune fille devait être suicidaire.
« -Dégage dit-il, sans même prendre la peine de la regarder.
La jeune femme ne l’écouta absolument pas, elle alla même jusqu’à s’asseoir à sur le lit, juste à côté de lui.
Erik se crispa, à deux doigts d’exploser de fureur mais la jeune femme le prit de cour.

-Tu es un connard tu sais ? Commença-t-elle, d’une voix neutre. Je ne sais pas pourquoi tu t’amuses à faire souffrir tout le monde mais peu importe. J’ai une dette envers toi souffla-t-elle avec douleur.
Erik observa la jeune femme, étonné et légèrement perplexe.

« -Tu m’as aidé à m’accepter, à être qui je suis… Ce que même Charles ne m’avait pas aidé à faire. « Continua-t-elle, convaincue.

-Ne sois pas ingrate Raven. Il a passé sa vie à te protéger coupa Erik , avec colère.
Il était irrécupérable, il ne pouvait pas s’empêcher de le défendre.

-Je n’ais jamais dit le contraire. Répliqua-t-elle, acide. Il est mon frère et je ferais n’importe quoi pour lui. Peu importe, tu ne comprendrais pas… Je disais donc, j’ai une dette…Demande moi ce que tu veux je le ferais… Si tu veux que je convains Charles de revenir avec toi, je le ferais.

- Tu cherches quoi Raven ? Souffla-t-il, méfiant en se redressant, sur le lit. Tu sais que je ne t’aime pas…
Cela n’avait rien de cruel. C’était juste énoncé comme quelque chose d’évident.
Le visage de Raven prit une expression douloureuse , avant de redevenir impassible.

-Je le sais… Je ne suis pas aveugle. Je vous ai vus tous les deux et je t’ai vu le regarder. Tu es transparent, mon pauvre Erik. Termina-t-elle d’une vois résignée teintée d’amusement. Alors que puis- je faire pour toi ?
Erik fixa la jeune femme intensément, pendant deux minutes, avant de prendre une décision…Il devait le protéger.

-Je ne veux pas me remettre avec ton frère… Dit-il avec hésitation. J’ai besoin que tu fasses semblant d’être avec moi.
Une expression d’ahurissement se dessina sur le visage de Raven avant qu'elle ne reprenne la parole:

-Mais enfin pourquoi ? S’exclama –t –elle, cherchant ses mots. Tu l’aimes…

-Bien sur. Souffla-t-il douloureusement. Ne me demande pas pourquoi ! prévint-il menaçant. Une autre fois peut-être!

La jeune femme referma la bouche mécontente.

-Alors acceptes- tu ?

-Ok .Accepta-t-elle, finalement espérant secrètement- enfin pas tant que ça !- qu’en passant du temps avec Erik, celui-ci tomberait amoureux d’elle.

- Non Raven ! Dit- il , coupant court à ses illusions. Il n’y aura rien entre nous, tu ne te rends pas compte à quel point je… Enfin, nous pouvons au moins essayer d’être ami. »
La jeune fille accepta, de mauvaise grâce et ce fut ainsi que la comédie débuta.

Il prit l’habitude de se promener dans le parc avec la jeune femme, plaquant un faux sourire serein sur son visage.
Il avait remarqué le manège de son ancien ami qui s’éclipsait à chaque fois qu’il les voyait.
Même si au début, il les avait observés , le visage marqué par la peine.
Erik savait que cette situation était insoutenable pour tous les deux et plus les jours passaient, plus la décision, qu’il avait prise, lui paraissait insupportable.
Il savait très bien , qu’en poussant Charles, il parviendrait à le faire revenir vers lui mais il luttait avec l’idée fixe et obsédante –masochiste aussi, il fallait le préciser- qu'il devait protéger Charles.

Les parties d’échec étaient une vraie torture et pourtant inévitablement, il y allait. Ne serait- ce que pour profiter de sa présence.
Charles abrégeait à chaque fois la partie et lui acceptait… Jusqu’au soir où le manque et la douleur se firent trop importants…
Lorsque le télépathe coucha son roi sur l’échiquier, Erik s’approcha irrésistiblement de son ami qui , surpris , releva la tête.
Erik sentit un sourire naître sur son visage et son cœur accélérer la cadence, lorsqu’il sentit les effluves du parfum entêtant de son ami qui lui aussi souriait.
Un sentiment de plénitude envahit Erik : Ils avaient retrouvé leur complicité.
Doucement, ses lèvres dérivèrent, sans qu’il ne put ou ne voulut l’arrêter, vers celles de son ami qui avait également amorcé le rapprochement.
Leurs lèvres se frôlèrent, impatientes de se revoir mais ce fût tout.
Charles détourna la tête, ayant vu arriver Raven.
Erik la suivit docile mais la réalité était tout autre... Sa volonté s’effritait doucement, bientôt il craquerait. C’était inévitable.

La musique résonnait dans tout le salon, où tous les jeunes mutants s’amusaient.
Erik s’était isolé dans un coin, cherchant Charles du regard qui brillait par son absence. Il fut interrompu dans sa recherche par Raven venu lui demander de danser. Il la repoussa plusieurs fois avec fermeté avant qu’ elle ne daigne abandonner.
Il sortit dans le jardin, ressentant le besoin de prendre l’air. Il était hors de question qu’il accorda sa première danse à quelqu’un d’autre que Charles.
Charles... Il lui manquait terriblement et ce léger rapprochement la veille au soir n’avait fait que l’accentuer.
C’était une étrange sensation de ne pas se sentir complet, de ressentir un vide constant dans sa vie et dans son cœur : L’ impression de manquer de souffle…
Il frissonna légèrement, le froid s’insinuant doucement en lui. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il vit sur un banc , au loin, la silhouette de son ami.
Il s’approcha, d’un pas décidé vers son ami.
La comédie prenait fin…Aujourd’hui il avait besoin d’air.
Erik se posta devant son ami, paume offerte, le regard fixé sur lui.
« - Voulez-vous être mon partenaire pour cette danse ? Je vous préviens, je suis un débutant et je ne vous garantis pas un moment inoubliable. » Proposa-t-il, avec un sourire éclatant dans un français à l’accent irrésistible.
Le télépathe éclata de rire, masquant difficilement sa joie et son émotion. En entendant ce son, Erik se sentit stupidement heureux.
« - Tu parles le français, toi ? » Souffla Charles joyeusement, en se redressant de son banc pour faire face à Erik.
« - Oui, le français est la langue du romantisme. Répondit-il, taquin. Alors ? Acceptes-tu ? Raven ne va me bouder que durant cinq minutes. Ces cinq minutes, je te les donne, Charles. »
Erik perçut l’hésitation de Charles qui luttait contre ses envies et ses sentiments.
De ses yeux, il caressa toutes les courbes du visage du télépathe, attendant une réponse positive. C’était sa dernière chance, il le savait… De récupérer Charles, de revivre quelques moments de paix avec lui, avant la grande bataille qui les séparerait.
Tout dépendait du télépathe…Allait-il l’aider ? L’aider à respirer de nouveau…

En espérant que ça vous plaise! :bye:


Dernière édition par Legolas08 le 23 Juil 2011 00:56, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com