Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 22 Aoû 2011 15:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Je voulais juste vous prévenir que mon futur chapitre prendra plus de temps.
Pourquoi ? Bon, vous êtes déjà au courant que j'ai déjà plusieurs projets mais ce n'est pas pour ça que j'abandonne Lost Innocence, que du contraire.
Le chapitre 11 sera un peu spécial car il pourrait très bien être un OS indépendant. (bien que la présence des OC ne le permet pas vraiment mais bon...) et surtout, sera beaucoup plus long que les autres chapitres. C'est à dire sûrement 7 ou 8 pages au lieu de 4.
En gros, ce sera presque comme un bonus car ce chapitre n'amène rien de bien concret à l'histoire. Un 7.8 comme dans Nana si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, je vous donne déjà la titre, comme ça vous pourrez vous imaginez n'importe quoi XD

"Fight Club"

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 26 Aoû 2011 17:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Lost Innocence




Chapitre 11 : Fight Club





Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres de Charles lorsqu'il émergea d'un sommeil plus que réparateur. Son lit émanait une douce chaleur qui rendait le réveil agréable. Le professeur se demanda même si sa sœur avait eut la gentillesse de lui donner une bouillotte. Il se retourna en soupirant de bien être. Ce qu'il découvrit à côté de lui le figea. Au premier abord, c'était vivant, ça respirait et c'était...

- Erik ?

Heureusement pour lui, le manipulateur de métal semblait être dans des songes bien trop profonds pour être extirpés par un simple murmure. L'homme retint son souffle tout en essayant de se rappeler comment son ami était arrivé dans son lit. Les souvenirs lui revinrent d'un coup, telle une rafale de gifle. Charles écarquilla les yeux mais se calma bien vite en se rappelant que finalement, ils n'avaient rien fait de bien...grave. Il se mordit la lèvre tout en observant le visage serein de son ami, totalement à découvert. Erik n'avait plus rien de l'homme qu'on connaissait. Ses traits étaient détendus, ce qui lui donnait un air vulnérable. Charles caressa du bout des doigts la chevelure de celui-ci, profitant pleinement que son ami soit endormis pour lui adresser des caresses que, peut-être, il n'oserait jamais donné si il était réveillé. Sa main passa à présent sur son épaule, découvrant avec déception que l'homme en face de lui était toujours habillé, se déplaçant jusqu'à la nuque, frôlant ses clavicules... Puis posa sa main à plat sur l'endroit où se situait le cœur du mutant. Ce dernier battait à la chamade.

- Je suppose que maintenant, ce n'est plus la peine de faire semblant.

Erik ouvrit un œil inquisiteur, faisant rougir son vis-à-vis qui n'était séparé de lui que de quelques centimètres. Le professeur balbutia quelque chose mais fut stoppé par une bouche pressante qui écrasa onctueusement la sienne. Erik, au comble du désir, mordit sans se rendre compte la lèvre de son ami avec brutalité, le faisant gémir de douleur et, à la plus grande surprise de tous, de plaisir.

- Je t'ai fait mal ? Demanda le manipulateur de métal, angoissé.

- Non, j'adore ça. Avoua Charles en se léchant les babines. Mords moi encore.

Erik ne se fit pas prier une deuxième fois et vint se coller contre son homme. Ses dents se plantèrent dans la peau du télépathe, le faisant frissonner de délice. Charles aimait cette sensation d'être marqué à vif, d'être griffé jusqu'à sang, d'être mordu avec sauvagerie. Et il en voulait encore plus. De son côté, l'allemand était bien étonné de découvrir une telle facette chez cet homme qui lui avait semblé si doux. Finalement, ils se retrouvèrent emmêlés, le souffle court et les cheveux ébouriffés, se fixant avec adoration. Dommage qu'il y eut les vêtements car on aurait presque put y croire... Lorsqu'ils virent l'heure plus que tardive pour prendre un petit-déjeuner, c'est à dire une heure avant midi, les deux hommes se levèrent d'un commun accord. Le temps que chacun se change, se pelote mutuellement et s'embrasse toutes les cinq minutes, ils arrivèrent enfin à la cuisine, main dans la main. Ce qu'ils virent en rentrant à l'intérieur de la pièce les figèrent sur place. Alex qui était collé à Sean, une main baladeuse sous son t-shirt, son visage caché dans le cou de celui-ci. Il eut un silence gêné.

- Je vous ai bien dit qu'à force de vous tripotez comme ça dans la cuisine, vous alliez vous faire griller.

C'était Raven, toujours fidèle à elle-même. Elle leva les yeux au ciel puis s'installa sur une des chaises en baillant. Apparemment, tout le monde avait décidé de se lever plus tard que d'habitude. Les deux autres adolescents se décollèrent de mauvaise grâce et la rejoignirent. Chacun s'installa autours de la table, une tasse de café entre les mains.

- Vous... Enfin... depuis quand vous... Balbutia Charles qui était aussi rouge qu'une tomate.

- Depuis qu'on s'est rencontré.

Raven recracha le liquide qu'elle venait tout juste d'ingurgiter.

- Je croyais que c'était après la mort de Darwin ?

- Ben non... Pourquoi tu pensais ça ?

Alex ricana et se pencha vers le rouquin, l'embrassant avec fougue, comme pour souligner ses dires. Il allait passer ses doigts sur le haut des cuisses de son amant mais fut interrompu par quelqu'un qui rentrait dans la cuisine. C'était Hank, Laélia et Maddox, tous les trois déjà habillés et dispos. Ils sourirent niaisement en voyant Erik et Charles, collés l'un à l'autre.

- Je vois que vous êtes ensemble. Constata le scientifique.

- Que tu es perspicace Hank...

- Où est Sheila ?

- Elle fait une grasse matinée dans mon laboratoire. Depuis que je lui ait crée le caisson, elle dort beaucoup mieux et en profite un maximum.

- QUOI ? Mais faut qu'on s'entraîne là ! Cria Raven en levant les bras vers le ciel. Je vais aller la réveiller et fissa.

Charles haussa les sourcils. Depuis quand sa sœur y mettait du sien pour travailler ? Parfois, le comportement de la jeune blonde lui échappait totalement. Il préféra cependant réfreiner ses ardeurs.

- Laisse la donc se reposer pour une fois. Ces derniers jours ont été éprouvants pour elle.

De mauvaise grâce, la mutante reprit sa place sur sa chaise puis replongea son visage à l'intérieur de sa tasse. Son entrain n'était pourtant pas entamé.

- J'ai une idée d'entraînement. Il faudrait qu'on s'exerce au corps à corps et essayer de ne pas trop utiliser nos pouvoirs. Ce serait une bonne occasion de vérifier si on vaut quelque chose si quelqu'un trouve un truc pour annuler nos mutations ou qui les rendent inefficaces. J'ai pensé à un « Battle Hazard ». C'est à dire... On mets nos noms sur un petit papier qu'on met dans un bol. Une main innocente, et non pas toi Alex, je te vois déjà venir, va piocher deux papiers. Les deux personnes devront alors se battre.

- Cela me semble plutôt barbare comme concept... remarqua Charles.

- J'aime l'idée. Tu as peur qu'un de tes enfants te mette sur le tapis ? Ricana l'européen en observant son ami s'empourprer.

- De toute façon, c'est moi qui ait décidé alors on le fait, un point c'est tout.

Raven croisa les bras, clôturant ainsi la conversation. Les autres ne purent qu'accepter et reprendre leur petit-déjeuner. Ce fut vers les débuts d'après-midi que Sean écrivit les noms de chaque mutant sur un bout de papier, les plaçant dans une urne. Ils durent aussi attendre l'arrivée de Sheila mais ce fut une autre paire de manche. Contrairement à ce que l'on pensait, celle-ci ne faisait pas la grasse matinée mais était tout simplement bloqué à l'intérieur de son lit hermétique de métal. Elle n'avait osé crié à travers la paroi et avait sagement attendu que Hank rentre au laboratoire. Heureusement pour le scientifique, la jeune femme était d'une patience à toute épreuve, surtout si ça lui permettait de passer du temps à ne rien faire. Lorsqu'elle eut vent de ce que leur avait préparé la mutante à la peau bleue, Sheila ne put s'empêcher d'être excitée. La baston, il n'y avait que ça de vrai ! Elle s'élança derrière Hank, qui était plus désolé que jamais de l'avoir laissé ainsi enfermée dans son caisson, et se dirigèrent ensemble vers la zone dite de combat. C'était ce qu'on appelait l'ancien débarras. Débarras qui avait bien la taille d'un terrain de football.

- Bon, qui sera la main innocente ? Questionna Raven lorsque tous les mutants furent autours d'elle.

- Charles !

L'unanimité avait choisi au plus grand désespoir du télépathe. Pourquoi on le prenait toujours pour le naïf de la bande ? Il soupira mais finit par accepter. A tout les coups, cette histoire allait mal terminer. Raven lui tendit l'urne en frétillant d'exaltation. Charles plongea sa main à l'intérieur, puis en sortit deux papiers. Ce fut Hank, élu arbitre du jour, qui les lut.

- Laélia... VS Charles.

Les deux protagonistes firent volte face aussi pâle qu'un linge. La jeune femme ne put retenir une exclamation angoissée.

- Mais... Mais... balbutia-t-elle. Je...

- Allez, let's fight ! Cria Raven en poussant Charles et Laélia au milieu de la pièce.

Ils ne purent faire autrement que de marcher, tel des pantins totalement désarticulés. Arrivés face à face, ils n'arrivèrent même pas à se regarder, répugnant trop leurs futurs gestes. Après tout, ils étaient les membres les plus doux du groupe. Charles ne put faire un seul mouvement. Il avait bien trop peur de faire du mal à un de ses enfants. De son côté, Laélia n'était pas en reste. Elle songeait intérieurement que si il y avait bien une situation qu'elle n'aurait jamais voulu vivre, c'était bien celle-là. Derrière eux, Sean et Alex criaient des encouragements. Ce fut Laélia qui fit le premier pas. Son cœur n'arrêtait pas de battre à la chamade et il lui semblait que cet acte allait lui coûter une énergie qu'elle n'avait pas. Sa main se leva et...vint lentement toucher l'épaule de Charles. Ce n'était guère une pichenette mais il n'en fallut pas plus pour faire sursauter l'homme. Il fut cependant reconnaissant à la jeune femme de ne pas lui avoir réservé le même sort que lui avait fait subir sa sœur il y a une semaine de cela. Mais ce temps de répit ne dura pas car Laélia sembla reprendre contenance et essaya plusieurs fois de le frapper du plat de la main. Le combat ne devait pas paraître très orthodoxe car ils pouvaient entendre les rires des autres mutants. Charles lui, ne faisait qu'esquiver les coups avec une agilité que peu lui soupçonnait d'avoir. Alors qu'il allait baisser les bras et demander une pause (cela faisait au moins cinq minutes qu'il évitait chaque claque de son adversaire et il n'était pas habitué à bouger aussi longtemps), Laélia se jeta sur lui et lui donna une gifle magistrale. Le télépathe se sentit partir en arrière et il se retrouva au sol, à moitié assis.

- Ho Charles ! Je suis tellement désolée ! Pleurnicha Laélia en le rejoignant, en larmes.

L'homme en profita pour attraper la cheville de la mutante qui bascula elle aussi et vint le rejoindre sur le parquet. S'ensuivit une étrange bataille qui ressemblait plutôt à une fausse séance de catch dont le but était de ne pas laisser l'autre se relever. Quelques minutes plus tard, ils étaient tout les deux sur le dos, complètement essoufflés.

- J'en ai marre. Gémit le télépathe. On peut pas faire un temps mort ?

Hank finit par s'interposer entre eux en soupirant.

- C'est bon. Je vous déclare ex-equo.

Les deux mutants soufflèrent enfin et s'aidèrent à se relever. Chacun pleurait, voyant les blessures (quasi inexistantes) de l'autre.

- Je pense que j'avais jamais vu un truc aussi bizarre jusqu'à aujourd'hui. Pouffa Sean en passant une main à travers l'immense chevelure de Laélia pour les ébouriffer.

Celle-ci rougit et alla se cacher derrière Maddox, lançant des regards gênés vers le télépathe. Il remettait en place sa chemise puis se dirigea vers l'urne pour désigner les prochains combattants. Les deux papiers choisis, il les donna à Hank.

- Erik... VS Sheila.

Il eut un silence pesant. Un courant d'air glacé passa entre les mutants. Dans quelques minutes allait se dérouler un génocide. Alex fit mine de dire quelque chose pour les arrêter mais le regard polaire du manipulateur de métal l'empêcha de bouger. Sheila de son côté jubilait silencieusement. On lui donnait enfin l'occasion de frapper quelque chose sans reproche ! Les deux futurs concurrents se placèrent au milieu de la pièce, se fixant avec férocité.

- Pas trop peur gamine ?

- C'est quand tu veux papy.

Erik serra les poings et s'élança vers la jeune femme. Sans crier gare, il lui asséna un coup de genoux dans le ventre, la faisant plier en deux. Alors qu'il allait la tirer par les cheveux en arrière pour mieux la cogner, il reçut un coup-de-boule qui les fit se séparer. Ils titubèrent un instant, tout les deux assommés par le contact rude de leur deux crânes s'entrechoquant. Sheila se redressa tout en évitant un pied qui aurait pu la faire voler quelques mètres plus loin. La jeune femme en profita pour attraper la jambe de son ennemi et la tordit violemment. Un cri étouffé sortit des lèvres d'Erik mais il ne se démonta pas pour autant. Il agrippa le cou de la télépathe avec force et l'écrasa sans aucun scrupule sur le sol. On entendit un craquement inquiétant et Laélia ne put retenir un cri remplis d'appréhension. La jeune femme semblait pourtant encore vivante, juste très amochée du visage. Du sang coulait le long de ses lèvres mais elle n'en fit pas attention.

- Déjà fatiguée ? Demanda Erik, un sourire carnassier peint sur le visage.

Sheila siffla de rage et donna un coup-de-poing pour faire disparaître l'air goguenard qu'arborait le manipulateur de métal. Celui-ci fut en effet bien moins content lorsqu'il sentit un liquide salé sortir de sa bouche. Il repartit donc à l'assaut. Le combat s'ensuivit ainsi, chacun rendant le coup que lui donnait l'autre avec une violence égale. Au bout d'une demi-heure, les deux combattants se séparèrent, ahanant avec force. Erik enleva son pull à col roulé, trouvant que celui-ci devenait bien trop humide à son goût, sali par le sang et la sueur. Ce fut à cet instant là que Raven décida de lancer un coup d'œil vers son frère, curieux de sa réaction. Et elle ne fut pas déçue. La peau de Charles était devenue écarlate et il semblait avoir du mal à détacher son regard du torse de l'européen. Sheila, elle, était insensible au charme du dénudé. Elle se mit en garde, levant ses deux mains devant son visage, tel un boxeur prêt à l'attaque. Quelques secondes lui suffit pour s'approcher d'Erik, s'accroupissant près de l'homme pour lui faire un balayage. Néanmoins, c'était sans compter la rapidité du manipulateur de métal qui bondit avec souplesse, évitant la jambe de son adversaire. Il la prit de nouveau par le nuque et cette fois-ci, l'obligea à rester le nez contre sol, tel un chien que l'on punissait. Un grognement rageur s'échappa des lèvres de Sheila mais elle finit par taper trois fois le sol, signe qu'elle abandonnait.

- C'est qui le papy maintenant ?

Erik ricana et laissa la jeune femme se relever tout en se massant le cou. Elle lui jeta un regard froid puis sortit son paquet de cigarette pour s'en fumer une. Les autres applaudirent, à la fois impressionnés et inquiets par le spectacle. Charles quand à lui, rejoignit son ami en souriant. Il finit par l'attirer contre lui, collant ses lèvres contre les siennes. Agréablement surpris, Erik se laissa faire, passant une langue séductrice sur la bouche de son homme. Celui-ci finit par l'ouvrir, approfondissant ainsi le baiser. Quelques sifflements amusés les firent se séparer. Charles ne put retenir un geignement quand il sentit le corps de l'autre mutant se décoller de lui.

- Bon, c'est pas tout ça mais on a un entraînement à continuer.

Le télépathe soupira. Au moins, les deux hommes avaient finis leur tour et pouvaient rester ensemble le reste de l'après-midi pour observer les enfants se débattre entre eux. Charles eut pourtant un petit regret. Il aurait aimé s'être opposé Erik, juste pour pouvoir le taquiner ne serait-ce que quelques minutes. Une idée germa dans le coin de sa tête et il se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas rire.

- Raven... VS Sean !

Charles se blottit contre son homme tout en serrant furtivement la main de Raven pour l'encourager. Il savait très bien comment aller terminer ce combat mais il avait terriblement envie de le voir. De son côté, Sheila boudait en fumant sa clope, câlinée par sa sœur et son ami. Et il était certain que la jeune femme n'allait pas se dérider de la journée. Sean quand à lui, avait un peu pâli mais s'était avancé après quelques secondes d'hésitation. Alors qu'il se mettait dans une position approximative de défense, Sean fut soudain assailli par tout les côtés. La mutante à la peau bleue était d'une pugnacité presque malveillante. Sa souplesse n'avait d'égale à sa rapidité et elle ne laissait aucune faille au rouquin qui perdait vite du terrain. D'un mouvement du pied, Raven entraîna le mutant en arrière. L'adolescent voulut pousser un cri mais se rappela de justesse que cela pouvait provoquer un accident dont il ne voulait pas être la cause. Puis, d'un geste presque naturel, la jeune femme prit délicatement les épaules de Sean et lui asséna un coup de genoux dans son entre-jambe. Tout les hommes présents dans la pièce grimacèrent, compatissants. Sean était désormais en train d'agonir sur le sol, des larmes brûlantes coulant le long de ses joues parsemées de taches de rousseur. Hank s'approcha lentement du garçon puis déclara :

- Raven gagne !

Quelques applaudissements raisonnèrent mais furent bien vite tus par les grommellements du rouquin qui était toujours plié en deux. Alex vint le rejoindre, un peu hilare. Il aida son amant à se relever tout en lui caressant avec bienveillance son dos.

- Toujours en vie ?

Il n'eut un réponse qu'un grognement désapprobateur. Charles lui tapota gentiment l'épaule, réceptif à la douleur qu'avait ressenti le jeune homme. Il ne resta alors ainsi plus que deux personnes à confronter. Hank hocha la tête, avec un air de grand penseur.

- Alex VS Maddox.

Ce dernier lança un sourire carnassier à son amie télépathe qui lui donna une bourrade affectueuse. Alex, lui, était sûr de son coup et s'avança avec solennité.

- T'as intérêt à gagner. Gronda Sheila à l'autre mutant. Sinon, je te jure que tu descendras dans mon estime.

L'homme gloussa et fit face à son futur rival. De par sa taille et de sa carrure, Maddox était de loin le plus impressionnant des deux. Personne ne savait s'il faisait un quelconque sport pour maintenir ainsi son physique mais on pouvait voir de par sa stature qu'il était assez robuste. On aurait presque put s'attendre à ce qu'il écrase Alex d'une seule de ses mains. Mais le blond était tout sauf un passif. Après tout, il avait l'habitude de se battre après avoir passé ses dernières années emprisonnés. Ce fut donc lui qui attaqua en premier lieu. Et de ce que l'on pouvait voir, c'est que le garçon était un nerveux ! Ses coups étaient secs et rapides, se déplaçant continuellement pour être hors de portée. Maddox lui réservait pourtant aussi d'autres surprises. Il arrivait à parer chaque coup avec une facilité surprenante. Alex, curieux, lui demanda où il avait appris à se défendre ainsi.

- Les cheveux de Laélia sont bien plus rapides et vicieux que tes coups. Plaisanta l'homme en lançant un regard à la jeune fille qui fit mine de ne pas avoir entendu.

Alors qu'il allait porter un autre coup à son concurrent, Alex fut un instant distrait par la présence légèrement perturbante d'un rouquin qui lui faisait des grands signes encourageants. Maddox en profita pour lui saisir l'épaule puis le coude et lui faire une clé de bras. Le blond ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur lorsqu'il sentit son membre presque s'arracher de son torse.

- Bon sang, t'es pas un tendre toi !

- Avec deux filles comme Sheila et Laélia, il ne faut pas être tendre.

- Maddox gagne ! Conclut Hank en remettant ses lunettes en place.

Les deux sœurs ne purent se retenir des piailler lorsque leur ami les rejoignit en souriant bêtement de cette victoire mal acquise.

- Bon... C'était pas vraiment ce que j'espérais mais au moins on sait où est notre niveau. Conclut Raven, satisfaite. Je vous propose qu'on fasse une pause-tarte-aux-pommes.

Les enfants crièrent de joie à l'entente de cette nouvelle. Alors qu'ils allaient se séparer, Charles eut alors comme une illumination. Il se jeta contre le torse, toujours nu de son bien-aimé et lui demanda d'une voix suppliante.

- Chéri, est ce que tu voudrais te battre contre moi ? Avec nos pouvoirs évidemment.

Les pupilles presque larmoyantes, les lèvres rosies par on ne sait quel subterfuge, Charles était à ce moment adorable. Personne n'aurait pu lui refuser quoi que se soit. Et encore moins Erik qui était aussi curieux que l'autre homme de l'aboutissement que pourrait avoir ce combat. Étonnamment, les autres mutants que l'on croyait parti réapparurent, un verre de soda dans chaque paire de mains.

- Bien sur, on commence quand ?

- Maintenant. Répondit l'américain d'une voix impérative.

Et il mit de la distance entre lui et son ami, posant déjà ses deux doigts contre sa tempe. Le sourire du contrôleur de métal s'effaça bien vite lorsqu'il se rendit compte que le télépathe avait déjà commencé l'offensive. Son regard se troubla, son esprit assailli par des flashs on ne peut plus... explicites. Au plus grand amusement de Charles, on put voir le visage de l'autre mutant devenir de plus en plus pâle puis se teinter soudain de rouge. Son corps tremblait dangereusement et on pouvait entrapercevoir son souffle s'accélérer. Il finit par papillonner des cils, comme revenu d'un long rêve.

- Agréable, n'est ce pas ? Souffla Charles, taquin.

L'autre homme ne lui répondit pas mais fit un geste de la main. Charles se sentit alors emporter par tout ce qui était fait de métal présent sur lui. Boutons de manchettes, montre, boucle de ceinture... Les objets l'engagèrent à lui faire rencontrer le sol dans un bruit sourd. Le télépathe retint un sourire lorsqu'il vit le manipulateur de métal se mettre à califourchon sur son corps prostré et indolent. Deux mains impétueuses vinrent l'immobiliser au niveau des poignets, le rendant ainsi encore plus dominé. Leurs souffles se heurtèrent un instant, tout deux à présent incapable de parler. Erik prit alors l'initiative de se pencher, enfouissant son visage dans le cou du télépathe... Pour le mordre jusqu'à sang. Et à l'encontre de toute attente, celui-ci cria :

- Oooh ouiii, Erik !

Sheila s'étouffa avec sa fumée, éructant longuement en laissant s'échapper des larmes de douleur. Sa sœur avait depuis longtemps fermé les yeux tout en se bouchant les oreilles avec force. Les autres mutants avaient tous plus ou moins la bouche grande ouverte, les yeux sortant hors de leurs orbites. Charles s'était cabré pour se plaquer violemment contre le corps de son « adversaire », enroulant ses bras autours de son cou. Il n'avait que faire des personnes présentes autours de lui et caressa lascivement les hanches de son homme pour lui faire subir des mouvements plus qu'érotiques. Erik essayait tant bien que mal de contrôler les ardeurs du télépathe mais fut bien obligé d'admettre que ce dernier était terriblement excitant. Le seul problème était qu'ils allaient sûrement traumatiser à vie les autres mutants. Si ce n'était pas déjà fait...

- Pas devant les enfants Charles. Finit par murmurer l'allemand, à bout de souffle.

Raven voulut lancer une raillerie mais elle fut interrompue par un cri empli de haine et de dégoût. On put apercevoir une silhouette s'éloigner dans un des couloirs et quelques-uns reconnurent l'agente de la CIA. Charles fronça les sourcils et voulut se relever mais il fut retint par la poigne du manipulateur de métal. Sheila murmura quelque chose à l'oreille de Maddox et celui-ci quitta la pièce en silence.

- Je pense qu'on va arrêter pour aujourd'hui... balbutia Charles quand il se rendit compte dans quel était il était, c'est à dire rouge et les cheveux en bataille, la chemise totalement débraillée.

- Ça vaut mieux, ouai.

- C'est marrant Sean, t'es tout rouge.

- Tais-toi ! J'ai soif, voilà tout.

Alex éclata de rire, ce qui détendit tout de suite l'atmosphère. Le télépathe était toujours inquiet pour Moira mais il l'oublia bien vite lorsqu'il sentit son bien-aimé attraper ses doigts pour les enrouler autours des siens. Sheila quand à elle, avait perdu son air bon-enfant. Il était temps de se détacher de cette vie bien trop parfaite.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaah! Quel super chapitre! J'adore le passage où Charles se lâche devant tout le monde! Une fois n'est pas coutume, c'est Erik qui doit calmer les ardeurs de son télépathe! :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Magnifique chapitre !
Bah Charles dis donc j'aurai jamais pensé ca de lui oO Il se lâche dis donc :mrgreen:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 27 Aoû 2011 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Merci pour vos reviews ^^
Oui, Charles est totalement différent de ce qu'il devrait être. Voir même OOC...
Désolée en tout cas mais je voulais vraiment exploiter l'idée qu'il pourrait prendre les "choses en mains".
Surtout avec cette scène x)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 28 Aoû 2011 13:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Bah comme on dit "l'amour donnes ailes " et là Charles il s'est totalement envolé :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 29 Aoû 2011 15:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
ça va bien à Charles je trouve de se débarrasser pour un temps de son attitude tellement "proprette" :mrgreen:
Encore une fois un très bon chapitre que voilà. Vivement le suivant.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 06 Nov 2011 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 07 Nov 2011 16:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Ouiiii ouiii >__<
Je suis vraiment désolée mais je suis en stand by pour le moment.
Ce n'est que dernièrement que j'ai repris l'écriture du douzième chapitre. Enfin bon, je vais essayer de faire un effort... (mais il faut dire que je suis à fond dans mes parties d'échec avec ChocolateShadow)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 22 Nov 2011 13:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Bon sang, cela fait si longtemps que j'attends ce moment ! Ce chapitre m'a vraiment pris la tête. J'ai hâte de terminer cette fanfiction parce que je commence un peu à m'emmerder. Bon, il se peut que l'histoire tourne un peu au dark ou au dramatique parce que je trouvais ça vraiment trop fluffy... Sauf que ça tournerait vraiment en couille si je fais ça xD Donc je vais plutôt faire un OS... Je ne sais pas... Sauf que j'aime beaucoup Sheila et je n'ai pas envie de l'évincer de cette idée noire. Enfin bon je verrais bien. Pour ce qui est du chapitre suivant... Je pense que ça pourrait être le dernier ou l'avant dernier. Disons l'avant-dernier... Je ne sais pas si il y aura un lemon ou un approfondissement psychologique sur la relation entre Charles et Erik tout simplement parce que j'ai envie que l'action se passe vite. Et que je n'arrive pas à associer sentiment et longue histoire ensemble. Haha. Sinon, je remercie ChocolateShadow qui ne cesse de me soutenir, d'être avec moi pour jouer aux échecs pour perpétuer à jamais le Fassavoy. Je remercie aussi Alexia qui, grâce à ses menaces, arrive à me faire avancer malgré les coups durs. Et je remercie aussi Duneline qui m'a clairement fait ressentir son besoin de lire la suite de Lost Innocence.

Mes chères lectrices, voici le chapitre 12.
Pardon pour le retard.


--------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 12 : Bevor Morgen





Un calme plat cache bien souvent des choses . Ce qui se trame, nul ne le sait si ce n'est les personnes concernées. Logique mais cependant faux. Les conséquences d'un acte peut très bien entraîner plus de personnes que prévues. Parfois attendu, parfois pas. Il en est de même pour les surprises. Personne ne sait réellement ce qu'il va se passer, que se soit l'élément perturbateur ou encore l'élément ciblé. Une surprise est une surprise pour deux. Et si celle-ci est anticipée par l'un ou l'autre individu, c'est que vous avez affaire au plus grand manipulateur de l'univers. Mais finalement, peut-on dire qu'une surprise ayant pour but de nuire quelqu'un ne peut être préméditée ?
Maddox ne se posait pas la question. Agir et réfléchir étaient des nuances bien trop différentes pour les associer. Et puis, le feu qui brûlait en lui consommait tout remord, embrasant les dernières frontières de sa raison. Obéir. Le but aurait pu être simple si la maisonnée n'était pas remplis de mutants. Mais il devait obéir. Depuis qu'il avait rencontré les deux sœurs, un lien fort s'était crée entre eux. Il était devenu garant de leur vie au moment même où il avait croisé le regarde de Sheila. Il savait que s'il échouait, plus rien n'aurait de sens. Exécuter... Car on lui avait donné un ordre. La télépathe avait été claire. Maddox ne put se retenir de sourire en se rappelant que c'était « lui » le frère aîné. Le plus âgé du trio. Mais la jeune femme n'en avait rarement cure. C'était elle qui avait le pouvoir. Un point c'est tout. L'homme presque inconsciemment, se retrouva devant la chambre de Moira. Personne ne semblait y être, pièce déserte à la porte close. Un regard jeté aux alentours lui apprit qu'il était seul dans le couloir. Les autres se reposaient sûrement déjà, épuisés par leurs combats de la matinée. Maddox toqua à la porte. Aucune réaction. Il posa alors délicatement sa main contre la serrure, fronçant les sourcils sous la concentration. Le métal rougit au contact, vibra un instant, puis devint aussi liquide que de l'eau. Le mutant grimaça à ce constat. Il aurait juste aimé affaiblir la serrure, et non la détruire totalement. Un trou fumant y faisait à présent place. Il poussa le battant qui n'opposa aucune résistance. Ses chaussures dérapèrent sur quelque chose de glissant et il baissa les yeux. Des feuilles éparpillaient le sol de leur présence fantomatique, sûrement délogée de leur place par le vent qui s'engouffrait de la fenêtre grande ouverte. Maddox se pencha vers l'une d'elle pour mieux l'observer. Des notes. Des observations sur la mutation. Des fiches. Sur eux. Caractéristiques, pouvoir, faiblesse, force,... Même des photos. Patiemment, il prit les documents entre ses mains. Ainsi rassemblé en petit tas, la chambre avait à présent un air plus présentable sans ses feuilles de papier volage. Sans se presser, Maddox se dirigea près de la fenêtre et, d'un geste désinvolte brûla les papiers. Les cendres une fois éparpillées, il jeta un rapide coup d'œil autours de lui. Plus rien, juste une chambre vide. Un bruit de pas le fit se retourner mais ne le fit point paniquer. Ses doigts s'embrasèrent doucement, crépitant par à coup.

« - Quelqu'un est là ? »

L'homme pesta. Qu'est ce que foutait Sean à une heure pareille devant la chambre de Moira ? Il chercha autours de lui quelque chose pour assommer le rouquin, ou au moins pour lui détourner l'attention. Pourtant, avant même qu'il ne fasse un geste, Maddox perçut le bruit d'un impact sourd contre le parquet. Prudemment, il passa la tête à travers l'embrasure.

« - Faut toujours tout faire à ta place. »

Sheila le dévisageait, une main encore plaquée contre le tempe de Sean. Sans aucun scrupule, elle rejeta le corps un peu plus loin.

« - Il se réveillera avec un mal de crâne et ne se souviendra plus de ce qu'il s'est passé. Alors... Tu as fait ce que je t'ai demandé ? »

« - Oui. Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun dossier sur Erik. Elle a du l'emporter avec elle.

- Elle va le présenter comme élément dangereux et perturbateur à la C.I.A. On s'occupera de ça plus tard.

- Ça m'étonne que tu ne l'ai toujours pas tuée.

- Voyons. Tu sais bien que je suis plus subtile que ça. »

Ils se turent un instant, observant le visage détendu de Sean allongé contre le tapis.

« - On devrait partir avant qu'on nous repère. » Observa Maddox.

La jeune femme hocha la tête et entreprit de déplacer le mutant sur un fauteuil. Lorsqu'elle finit son affaire, Sheila rejoignit son ami en se frottant les mains.

« - Je pense qu'on devrait aller dormir. Demain est une grande journée. »

Maddox acquiesça puis se dirigea vers sa chambre après avoir fait la bise à la jeune femme.

« - Surtout... Tiens toi prêt. » Murmura Sheila en joignant ses mains, les paupières closes.


--------------------------------------------------------------------------------

Erik regarda son reflet d'un air désapprobateur. Il avait encore des marques de griffes sur le visage et des bleus lui parsemant le torse, souvenirs à présent devenu impérissables de son combat contre Sheila. Quelque chose de froid contre son dos le fit frissonner. Apparemment, Charles avait besoin de chaleur humaine et avait pris pour cible le manipulateur de métal. Erik voulut se retourner mais il fut plaqué contre le lavabo, subissant soudain mille caresses. La langue brûlante de Charles parcourant son échine le fit tressaillir. C'était un contact délicieux qu'il voulut éternel. Erik serra les dents pour ne pas gémir, endurant les supplices charnels du télépathe. Ce dernier étouffa un sourire lorsqu'il sentit plus qu'il ne vit l'européen se cambrer lorsqu'il enfouit sa main sous son boxer. N'en pouvant plus, Erik se retourna puis plaqua son futur amant contre la paroi de la salle de bain. Mais celui-ci le repoussa tranquillement, un sourire mielleux peint sur son visage.

« - Tu veux prendre un bain ? Avec moi en bonus . »

Charles souligna sa phrase en passant ses doigts fins le long du torse de son homme. Un frisson parcourut le corps d'Erik qui accepta sans hésiter une seconde. Ils se dirigèrent tout deux près de la baignoire qui était déjà remplie d'eau fumante. Le manipulateur de métal fut le premier à y rentrer, bien vite suivit par son presque-amant. Mais ils furent vite confrontés à un problème. Bien qu'assez large, la baignoire n'était pas assez grande pour y tenir deux hommes de bonne corpulence se tenant couché. De plus, les mouvements semblaient être assez limités. Ce fut ainsi que Charles se retrouva allongé sur Erik, ne pouvant plus bouger d'un seul pouce, sous peine de mettre toute l'eau sur le carrelage ou de faire mal à l'autre mutant. La proximité leur permettait de sentir en profondeur le corps de l'autre mais cela était moins excitant lorsqu'on se savait immobilisé. Erik tenta de se redresser, ce qui fit déborder le bain pour passer une main autours de Charles. Mais il dut bien vite se rendre à l'évidence, ils ne pourraient rien faire dans cette situation. Ce fut donc Charles qui dut se tortiller, mal à l'aise, pour qu'ils puissent tout deux se mettre assis dans la baignoire.

« - Bon, je pense que c'était une mauvaise idée... » conclut-il, son excitation passée depuis longtemps.

« - En effet oui. »

Un silence paisible s'installa entre eux, de temps en temps interrompu par les bruits mouillés de la bouche de Charles contre la peau devenue hypersensible de sa victime. Il retraça chaque coup qu'avait procuré Sheila à son pauvre ami qui frissonnait ou grimaçait selon la pression des doigts sur son corps. Finalement, il opta pour la passivité et se blottit contre Erik.

« - Je pense que demain sera notre dernière journée d'entraînement.

- Pourquoi penses-tu ça ?

- Je ne sais pas, une intuition. En tout cas, il faudra s'y mettre à fond... »

Erik fronça les sourcils tout en pressant le corps de son homme près de lui, comme pour se rassurer. L'irréalité de la situation planait encore un peu, mais bientôt, s'effacerait totalement. Ça, il pouvait en être certain.


--------------------------------------------------------------------------------

Le matin fut aussi fulgurant que le lendemain d'une journée de débauche et de cuite : douloureuse et horriblement lourde. Laélia passa une main sur son front en gémissant, se demandant comment elle pouvait être encore en vie après une si mauvaise nuit. Elle se releva lentement, les yeux toujours fermés par le tournis encore trop présent du sang qui remontait jusqu'à son cerveau. Ou descendait. Elle ne savait plus à la fin. La jeune femme soupira et s'habilla consciencieusement. Alors qu'elle allait mettre ses chaussures, on toqua vivement à sa porte. Laélia regarda silencieusement la porte puis décida d'aller l'ouvrir.

« - Raven ?

- Entraînement ! Charles t'attend dehors.

- Bonjour...

- Allez, t'as dix minutes pour manger un truc et le rejoindre ! Hop hop hop ! »

La polymorphe claqua des mains en sautillant puis se dirigea vers les autres portes, tout aussi excitée. Elle semblait à la fois survoltée et enflammée, ce qui finalement, n'était pas si nouveau que ça. Laélia sourit, amusée, puis se dirige vers le jardin, sachant très bien qu'elle ne pourrait rien avaler avant midi. Le télépathe l'y attendait, le regard perdu dans le lointain... Lointain qui se trouvait être Erik en train de faire subir des centaines de pompages à Sheila qui soufflait comme un bœuf. Cette dernière finit par s'arrêter, épuisée. Sans un autre regard pour sa sœur, Laélia se tourna vers Charles qui lui tendit un tweed gris.

« - Je suis obligée de porter ça ?

- Tu pourrais abîmer tes vêtements.

- Bon... Et je suis censée faire quoi ?

- Courir.

- Je ne pense pas que courir me fera spécialement évoluer. »

Charles lui lança un sourire espiègle.

« - Tu vas courir ET allonger tes cheveux. J'aimerais voir jusqu'à combien de mètre tu peux aller. »

Laélia haussa les sourcils puis commença à trottiner, se déplaçant ainsi autours de la maison. Son rythme n'était pas des plus formidable mais ce fut lorsqu'elle sentit ses cheveux s'accrocher aux cailloux du parterre que cela devint plus dur. Une grimace de douleur déforma son visage lorsqu'elle sentit une de ses mèches presque s'arracher sous la tirée. Ce fut quelques minutes plus tard qu'elle se rendit compte qu'il était inutile de les traîner : il fallait juste les allonger à mesure qu'elle courait sans s'arrêter. Laélia finit par comprendre la manœuvre du professeur et entama son dixième tour.

« - Magnifique ! » finit par crier Charles. « On pourrait presque croire que la croissance est illimitée. Continue comme ça ! »

De son coté, Maddox fondait le métal en soupirant, déjà bien habitué à ses pouvoirs. Il n'avait pas spécialement envie de participer à l'entraînement mais il ne voulait cependant pas abandonner les deux sœurs dans cette tache. Ses doigts vinrent tapoter le plan de travail en fer, à quelques mètres de Hank qui semblait jubiler sous sa trouvaille. Un catalyseur de pouvoir-machin-chouette. Maddox n'était pas prêt à écouter les élucubrations d'un scientifique au bord de l'excitation cérébrale. Ce dernier finit par se lever, se dirigeant avec empressement jusqu'à la sortie, pour ensuite disparaître dans les couloirs. L'homme en profita pour se relever et regarder les notes de Hank. Il le regretta aussi tôt. Ce n'était que du charabia pour lui, son service militaire l'ayant obligé à laisser de coté tout ce qui touchait les études. Alors qu'il allait retourner à ses rêveries, Maddox fit tomber une éprouvette du coude, la faisant choir de son socle. Le verre s'éparpilla sur le sol, ainsi que son contenu. L'homme grimaça et entreprit de laver le carrelage en vitesse. Alors qu'il allait se relever pour jeter les débris, il entraperçu du coin de l'œil un scintillement derrière le bureau. Infime mais cependant révélateur. Il tendit la main et décrocha l'appareil, un petit sourire satisfait sur les lèvres.

« - C'est pas bien d'espionner... »

La caméra était d'une manufacture moderne, bien trop pour se retrouver dans un commerce. Et il n'y avait évidemment qu'une seule personne qui aurait pu mettre ce genre de machine à un tel endroit. Un agent de la CIA par exemple. Maddox écrasa l'appareil entre ses doigts puis brûla les restes. Son poing se referma doucement et il jeta un coup d'œil circulaire, soudain anxieux. A tout les coups, plusieurs caméras dans le même gabarit parsemaient la maison. Il essuya ses doigts remplis de suie sur son pantalon et soupira.

« - Toi aussi tu l'as remarqué. »

La voix froide du manipulateur de métal fit sursauter Maddox qui se retourna vivement.

« - Pardon ?

- J'aurais du la tuer quand il était encore temps... »

Ce n'était qu'un murmure mais on pouvait ressentir la haine suinter à travers chacun de ses mots. Le plus jeune recula d'un pas, ne sachant que répondre. Il avait l'impression d'être redevenu un enfant.

« - Vous... vous parlez de Moira ? »

Le vouvoiement était apparu automatiquement. Erik amenait le respect par sa seule présence. Celui-ci ne répondit pas, se contentant de hocher la tête. Alors que l'allemand allait poser une question, Hank finit par faire son apparition, accompagné de Charles et de Sheila. Cette dernière grimaçait, en proie à une douleur sourde : l'entraînement entre télépathes n'étaient jamais tendre. Le professeur assaillait continuellement la jeune femme d'attaque mentale pour lui forger une protection stable. Sheila finit par rejeter totalement l'esprit de son mentor, excédée. Elle sentait bien qu'il n'utilisait qu'une petite partie de son pouvoir. Le tiers ? Le quart du tiers ? Ça la rendait presque malade. Charles hocha la tête, satisfait puis se tourna vers son homme en souriant. Ce dernier prit le télépathe par la taille, lui plantant un baiser sur son cou. Sheila leva les yeux au ciel mais s'abstint de faire des commentaires. Après tout, Charles lui laissait un répit grâce à l'intervention du manipulateur de métal et elle n'allait pas s'en plaindre. Maddox lui fit un signe discret du doigt. Son amie comprit et elle investit son esprit. Elle remercia silencieusement l'autre télépathe qui lui avait enfin appris à avoir une conversation mentale avec des personnes de son choix.

« - Qu'est ce qu'il se passe ?»

« - J'ai trouvé une caméra. Il se peut qu'il y en ai d'autre dans le manoir.»

« - Trouve-les toutes et détruit les. Si Moira voit ou comprend notre manœuvre, elle nous mettra des battons dans les roues. Il faut aussi que tu fasses tes valises. »

« - Et Laélia ?»

« - On la laisse ici. Hors de question que je la mette en danger. »

« - Elle pourrait nous être d'une aide bénéfique. Et tu devrais aussi lui parler de...»

« - Je vais y réfléchir.»


Maddox secoua la tête imperceptiblement puis sortit de la pièce avec son flegme habituel. Il savait que sa nouvelle tache sera dure... Surtout en une seule après-midi. Mais il se promit de faire son possible.

« - Donc, que voulais-tu me montrer Hank ? » demanda subitement Charles.

Le scientifique se précipita sur sa table de travail et montra deux seringues. Elles contenaient un liquide vert, presque fluorescent. Un éclat d'excitation perça à travers les yeux du jeune homme.

« - Il canalise l'ADN mutant qui détermine nos caractéristiques physiques pour la normaliser sans pour autant modifier nos capacités intro-physiques. Seule la physiologie en est changée. Ce qui veut dire que Raven pourra, sans se concentrer, être tout à fait normale ! »

Erik grogna, mécontent. Il n'aimait pas du tout cette idée. Diable ! Il fallait être fier d'être mutant, et non essayer de vouloir comprimer cette partie de perfection au plus profond de soi-même. Ses doigts se crispèrent en un poing nerveux mais la vague grandissante de colère qui montait en lui fut soudain calmée par une présence rassurante dans son esprit. Il jeta un coup d'œil à Charles qui soupira.

« - C'est vraiment merveilleux. Je suis sur que Raven sera ravie. » prononça-t-il en appuyant sur le dernier mot d'un regard sur le visage furieux de son homme.

Sheila haussa un sourcil en regardant la seringue d'un air dégoûté. Pour elle, tout ce qui touchait la science avait un attrait... atroce et ténébreux. Ses jambes tremblèrent doucement et après avoir lancé un message télépathique à Charles, sortit de la pièce. Il y avait des choses plus importantes à faire, à organiser.


--------------------------------------------------------------------------------

Charles souffla tout en se laissant tomber sur son lit, passant une main fatiguée à travers sa chevelure. Son « apprentie » était pour lui comme un chiot se débattant dans tout les sens à l'intérieur de sa tête, sans aucun contrôle. A force de persévérance, elle était arrivée à lui enlever toute force dans son corps. Il se redressa sur les coudes lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer, devinant sans peine l'identité de son visiteur nocturne. Un courait d'air le fit frissonner mais il n'eut pas le temps de se plaindre que son corps se retrouva plaqué contre celui d'Erik. Celui-ci avait apparemment décidé d'utiliser le télépathe comme matelas car il ne bougea pas d'un pouce, l'écrasant quelque peu.

« - Erik... Tu me fais mal... »

L'homme finit par se mettre sur le dos, entraînant l'autre dans une douce étreinte. Leurs lèvres se retrouvèrent machinalement, déjà habituées à ce contact si plaisant. Après un long baiser aux airs de défis, Charles se décolla du visage du manipulateur de métal. Mais ce n'était pas pour essayer de faire une pause. Que du contraire. Sans lui laisser le temps de bouger, le télépathe enleva le pull d'Erik qui se laissa faire, un sourire carnassier étirant ses lèvres. Alors qu'il allait venir embrasser la peau ainsi offerte, Charles sentit un changement. Imperceptible mais pourtant indéniablement là. Il redressa brusquement la tête, alarmé.

« - Bon sang Sheila, qu'as-tu fait ? »

Erik haussa un sourcil, voulant questionner son homme de ce soudain revirement. Avant même d'avoir pu dire quoi que se soit, il sentit une torpeur anormale l'envahir et il s'enfonça à l'intérieur d'un sommeil factice. Charles pesta puis se releva, essayant de combattre la pression télépathique qu'exerçait Sheila sur son esprit. Son pouvoir semblait avoir augmenté. Plus noir... plus vicieux... Charles jura en sentant ses défenses flancher. La fatigue accumulée durant la journée lui revint à la face. S'il ne s'était pas éreinté avec l'autre télépathe, il aurait sûrement pu la balayer sans aucun problème.

« - Professeur... C'est pour votre bien et celui d'Erik. Laissez moi faire.»

La voix froide et grave de Sheila se répercuta entre les oreilles de Charles qui grimaça. Il pouvait voir les plans de la jeune femme, ressentir sa haine imperturbable... Puis il comprit. Il comprit qu'il devait faire un choix. Sheila ou Erik. Et ce choix, il était vite fait. Charles se mordit la lèvre, se haïssant d'être en ce moment si égoïste. Finalement, il laissa Sheila rentrer à l'intérieur de son esprit, l'engourdissant ainsi d'un coma sans rêve.

« - Ne vous inquiétez pas... Je ferais ça bien... »

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 22 Nov 2011 21:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Ouaiiiis la suite =D
Olala qu'est ce qu'ils vont faire ? =O Ca sent pas booon !!
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 24 Nov 2011 22:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est plein de suspens!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 09 Juil 2012 20:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012 21:17
Messages: 37
Localisation: Entre ici et là-bas
je viens de lire tes 12 chapitres à la suite et... je suis scotchée!!!!
J'adore comment tu écris et tu sais faire durer le suspens :bravo:
Je n'ai qu'un mot à dire --> :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 21 Juil 2012 13:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2012 00:21
Messages: 29
Quelle histoire passionnante !
J'ai vraiment adoré, Charles et Erik sont parfaits, de même que les autres X-Men ! Sean et Alex sont plutôt mignons ensembles ! Raven est si excitée, je revoie son caractère dans le film quand elle ne déprime pas. Hank est peu visible, on ne le voit que quand on a besoin de lui, le pauvre... Bon je ne parle pas de Moira, je la deteste, j'imagine qu'après Shaw, ce sera à son tour de mourir, non ?

Bien sûr, mon couple préféré est le Cherik, je suis ravie de leur relation. Ils sont adorables !

D'habitude, je ne peux pas voir les OC en peintures, le traumatisme des mary-sue est encore dans mon esprit mais là tes personnages sont vraiment attachants. Ils ont des faiblesses semblables aux autres, ils ne sont pas des êtres supérieurs et que l'on doit admiré.

J'aime ton Charles en maman poule, il est tellement chou !

Voilà, j'ai hâte de lire la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 17 Aoû 2012 18:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
y'aura t'il un chapitre 13 ? même si d’après la date du dernier poste "chapitre" ca n'a pas l'air d'être prévus
enfin cela pour te dire bravo et merci pour cette fic que j'ai lu d'une traite
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com