Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 06 Aoû 2011 17:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Quelle déclaration! Wouaaah!
Erik , tu assures là! :mrgreen:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 06 Aoû 2011 23:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Tu n'as pas à te sentir misérable au contraire c'est plutôt moi qui est du soucis à me faire! :D
Ta fic est géniale vraiment! Si au début j'avais du mal parce que les OC c'est pas mon truc, je me suis vraiment attachée aux tiens et j'espère vraiment qu'il ne va pas leur arriver malheur!
Sheila est vraiment mimi de s'interposer entre Charles et Moira! Pourquoi substitut maternel d'ailleurs et pas paternel? En plus ils ont le même âge non?!
Je suis intriguée par le pouvoir de Sheila, elle peut parler allemand parce que Erik le parle c'est ça? Charles peut il le faire aussi dans ta fic?!
La crise de jalousie d'Erik m'a fait mourir de rire! J'aime quand il ne contrôle plus ses pouvoirs à cause de Charles et qu'il crée un véritable chantier!
Je jubile et Charles aussi apparemment ! Il est transparent ce Erik !
Et puis Charles dit des bêtises tout n'est pas encore parfait! Et le bisou?! Et le ils vécurent heureux et eurent beaucoup de X babies il est où?! :lol:
Et puis cette mini déclaration d'Erik est trop mimi! Charles va craquer! Avec cette déclaration ils ne peuvent que ce mettre ensemble dans le prochain chapitre hein? :roll:
J'attends la suite avec impatience! :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 07 Aoû 2011 00:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Shmi : J'ai l'impression que cette phrase va marquer à jamais les esprits xD Oui c'est vrai mais bon, dans l'émotion du moment tout lui semblait parfait.

Helo : Vous inquiétez pas, je vais vite réctifier ça. Hun Hun.

Duneline : J'aimerais aussi qu'on me fasse une déclaration dans le genre xD

Legolas08 : Je suis véritablement heureuse de ta review. Car si j'ai réussi à faire aimer des OC à une personne qui n'aime pas ça, c'est que j'ai quand même réussi quelque part (dans ma vie). Bon, pour aider un peu chronologiquement...

1928 : Naissance d'Erik
1930 : Naissance Maddox
1937 : Naissance Sheila
1938 : Naissance Laélia
1945 : Erik a 17 ans. Sheila a 8 ans. Laélia 7 ans (elles se font raflées)
1948 : Maddox a 18 ans. Sheila a 10 ans, Laélia 9 ans (premier contact entre les trois)
1962 : Erik (34 ans) et Charles se rencontrent. Sheila a 25 ans. Laélie 24 ans. Maddox a 32 ans. X-men First Class se passe dans cette année.

Donc Sheila est plus jeune que Charles. Et pour le "maternel"... Je trouve ça plus fun xD
Bon, à la base, elle peut parler allemand puisqu'elle l'a apprit mais ne le fais jamais délibérement. Mais bon, elle ne pourra jamais déplacer du métal parce qu'elle rentre en contact avec Erik. Et je suppose que Charles pourrait le faire mais ne le ferait pas par respect de "l'apprentissage des choses".


Il y aura quand même un petit obstacle avant qu'ils ne terminent ensemble.
Huhu...

(et non désolée, pas de fin heureuse pour les OC :-/)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 07 Aoû 2011 09:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, la fin du chapitre est trop mignonne. De même que la déclaration de Erik. Je sais, j'innove pas là, mais il fallait quand même que je te le dise. Manque juste un petit bisou :mrgreen:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 08 Aoû 2011 21:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 13 Aoû 2011 10:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Woaaa, j'ai la tête entre les deux fesses tellement je suis crevée. Mais grâce à vos encouragements, je peux enfin poster le chapitre neuf. Bon je vous avoue très franchement, j'ai l'impression que mes idées ne sont plus très cohérentes alors si vous voyez quelque chose d'anormal... Ben c'est normaaaal car je suis vraiment pas dans ma meilleure forme. Je voulais aussi vous dire que le prochain chapitre prendra (je pense) plus de temps que les autres car je vais travailler la semaine prochaine, et peut être encore la semaine d'après... Donc moins de temps pour écrire et geeker quoi. Je voulais aussi dire que j'étais désolée pour la fin vraiment pas originale du tout mais je me rattraperais pour la suite.

Bonne lecture à vous !


--------------------------------------------------------------------------------

Lost Innocence


Chapitre 9 : Schmetterling Kuss




La fumée s'échappa voluptueusement des lèvres de Sheila qui expira avec une lenteur délibérée. La nicotine lui emplissait les poumons, lui brûlant au passage sa gorge qui n'était plus habituée au contact de l'émanation toxique. A côté d'elle, se tenait la silhouette droite d'Erik, aussi austère qu'une statue de marbre. La jeune femme savait très bien pourquoi il était à ses côtés et non près de Charles. En effet, la journée avait été remplie de rebondissement, entre autre la déclaration de Moira qui avait tourné en fiasco mais surtout le repas du soir qui s'était transformé en une véritable fête sous la direction des deux sœurs. Repas qui selon Sheila, avait été une véritable torture pour Charles qui aurait sûrement aimé méditer ce qu'il venait de vivre dans le calme. Et c'est ce qu'il fit sans préambule vers les douze coups de minuit, se réfugiant précipitamment à l'intérieur de sa chambre. Le télépathe semblait réellement troublé depuis que son ami lui avait murmuré une parole plus qu'ambiguë. Enfin, ambiguë pour celui qui ne voulait pas croire en la possibilité d'une chance inespérée. Sheila ne put s'empêcher de soupirer. Les hommes se compliquaient parfois la vie encore plus que les femmes en amour ! A croire qu'ils aimaient ça... Quelque chose dans l'air lui fit savoir qu'Erik se sentait de plus en plus mal à l'aise. Une petite chose comme un crépitement. Une variation dans l'atmosphère. Sheila sentit ses poils se redresser le long de son échine et elle ne put continuer de faire croire qu'elle n'avait pas remarqué la présence du mutant à ses côtés.

- Tu en veux une ? Demanda la jeune femme en désignant son paquet.

- C'est quoi comme marque ?

- Des Morley's.

L'homme accepta et s'empara d'une cigarette, content d'avoir trouvé de quoi s'occuper les mains et l'esprit. De nouveau, un silence se fit. Sheila tapota le muret du bout de l'index, tout en inspirant une nouvelle fois sur sa drogue personnelle. Devant eux, tout n'était qu'obscurité là où la journée, se trouvait le parc enlaidi par la parabole.

- Je pense que tu devrais aller le retrouver. Finit par déclarer la télépathe de sa voix caverneuse. Il y a des choses qui valent la peine d'être vécues le plus vite possible. Et je pense que si tu attends plus longtemps, tu t'en mordras les doigts.

Erik se retourna violemment, comme si on venait de le gifler. Ses yeux vifs-argents fouillèrent le visage impassible de son interlocutrice, cherchant à savoir où elle venait en venir. Ils se dévisagèrent quelques secondes en chiens de faïence. Sheila finit par briser le silence.

- Surtout que si tu ne te dépêches pas, tu vas être devancé.

La blancheur de l'allemand inquiéta un peu la télépathe mais elle ne préféra rien faire, le laissant partir à grand pas. Sheila ne put retenir un sourire froid s'étirer sur ses lèvres tout en écrasant le mégot sur le parapet. Parfois, elle se demandait pourquoi ces personnes qui s'étaient introduites dans sa vie lui donnait autant de bonheur. C'est mauvais pour la santé, pensa-t-elle avec un rire jaune. Son rire s'étrangla au fond de sa gorge en une toux douloureuse. Ses poings se serrèrent puis se figèrent en un mouvement presque rageur. Si il y avait bien une chose que Sheila insupportait, c'était de voir que sa vie lui échappait. Et cette chose qui la perturbait plus que tout, c'était de voir à quel point Laélia et Maddox semblaient heureux ici. Et elle aussi... Sheila ne put retenir une seule et unique larme perler le long de sa joue. Une seule et unique larme d'amertume...


--------------------------------------------------------------------------------

Charles aurait aimé à cet instant là ne faire plus qu'un avec son matelas. Lui au moins ne réfléchissait pas aux problèmes que pourrait avoir un mutant homosexuel par rapport à son entourage ou au monde entier. Finalement, il comprenait très bien ce que ressentait Raven par rapport à sa condition qui allait à l'encontre de la normalité. L'homme enfonça son visage à travers le coussin puis jeta un coup d'œil vers sa table de chevet. Un petit somnifère lui ferait du plus grand bien. Accompagné d'un anti-douleur pour son mal de tête et sa nuit pourrait être sûrement supportable. Charles gémit en se pliant sous la douleur, non physique mais mentale. Tout ceci était trop en si peu de temps. Tu es ma perfection. Cette phrase tournait dans sa tête, lancinante. Il n'avait qu'une envie : Se précipiter pour voir son ami et l'embrasser à pleine bouche puis lui faire sa déclaration. Alors pourquoi il ne le faisait pas ? Pourquoi est ce qu'il restait ici à se morfondre ? Un coup contre sa porte lui fit relever la tête, les cheveux légèrement ébouriffés.

- Qui est là ?

- C'est... C'est Moira.

Si c'était bien la dernière personne qu'il voulait voir, c'était bien elle ! Il vint cependant à sa rencontre, déjà réticent à ce qui allait suivre. La jeune femme s'était faite une beauté, délaissant son éternel costume d'agent de CIA pour une robe moulante. Sa bouche ne semblait plus qu'être deux fruits d'un rouge vermillon qui brillait comme un phare dans la nuit. Charles à cette vision se rappela furtivement qu'il y a un temps, il avait essayé de dragué cette femme.

- Bonsoir Moira. Je...

Un doigt sur ses lèvres le fit taire. Sans qu'il ne puisse faire grand chose, le télépathe se retrouva collé sur un des murs de sa chambre, le corps tremblotant de fièvre de Moira pressé contre lui. Alors qu'une bouche lascive allait essayer de lui voler un baiser, Charles la repoussa avec une certaine fermeté.

- Non. Arrête, tu sais autant que moi que je n'ai pas envie de cela entre nous.

Le regard de Moira se fit plus dur et le télépathe se demanda depuis quand il n'avait plus eu une réelle discutions avec elle. Il eut un léger remord.

- Charles. Finit par répondre l'humaine. Je suis la seule qui puisse t'aimer comme il se doit. Mon statut de femme et de non-mutante t'apportera un stabilité que nulle autre ne pourra t'apporter.

Estomaqué par l'évidence qui ressortait au travers la voix de la femme, Charles ne sut que répondre. Après tout, peut-être que c'était ça la bonne solution. Essayer d'être un minimum normal, avec une sexualité normale, une vie normale avec une femme normale. Alors qu'il allait lui révéler son doute, le télépathe sentit une présence près de l'entrée de sa chambre.

- Sheila ?

- Tiens, Erik n'est pas avec toi ? Demanda celle-ci, ne tenant pas compte du regard noir que lui lançait Moira par dessus l'épaule de l'homme. Au fait, agent McTaggert, je pense que votre patron vous demande car le téléphone n'arrête pas de sonner dans votre bureau. A votre place, j'irais répondre.

Cette dernière marmonna quelque chose entre ses dents puis s'éloigna à grand pas sous les yeux cernés de la télépathe. Finalement, il ne resta plus que les deux mutants dans la pièce. Charles fronça les sourcils, s'interrogeant sur la sincérité de la jeune femme et des fameux coups de fils. Il n'eut même pas le temps d'être perturbé par les situations déroutantes qui s'enchaînaient depuis ce matin que Sheila lui posa une question.

- Tu n'arrives pas à dormir Charles ?

Cette question aurait pu être banale si même pas quelques minutes avant l'homme ne s'était pas fait presque violé par une femme hystérique.

- Non. Tout comme toi apparemment.

- Sauf que moi je fumais.

- C'est une accusation ?

- Je dirais plutôt une constatation. En fait, je pensais que tu étais avec Erik.

- Pourquoi est ce que vous avez chaque fois envie de me le fourrer entre les pattes ? Je peux vivre sans lui que je sache !

Charles commençait sérieusement à s'agacer. Il avait la fâcheuse impression que tout le monde essayait de jouer les entremetteurs. Et c'était quelque chose qui, il devait bien l'avouer, était franchement exaspérant à la longue. Sheila lui lança un regard qui se révéla être de la même température que celui du manipulateur de métal lorsqu'il toisait quelqu'un avec mépris.

- On ne t'oblige en rien tu sais. Et sache que ceux qui t'entourent ne te veulent que du bien. Ils ne veulent que ton bonheur, Erik en premier lieu, même si tu ne le remarques pas.

Cette phrase fit l'effet d'une bombe. Le télépathe se laissa tomber sur son lit, sa tête entre ses deux mains, l'air totalement hagard. Il n'arrivait plus à savoir ce qu'il voulait.

- Qu'est ce que je dois faire ? Murmura Charles plus pour lui-même que pour son interlocutrice.

Sheila le rejoignit en soupirant, tout en jetant un coup d'œil à la porte de la chambre. Elle avait comme l'étrange sensation que si une parole de travers raisonnerait, celle-ci éclaterait en mille morceaux pour faire apparaître un Erik plus furieux que jamais. A tout les coups, il allait croire que c'est à cause d'elle que l'homme qu'il aime est en train de pleurer. Pleurer ? Et merde, la voilà encore plus dans la mouise. Elle essaya de l'enlacer mais finit par laisser tomber en voyant que cela ne les mettait pas du tout à l'aise, que se soit l'un ou l'autre.

- Je pense que tu dois lever ces barrières que tu as au plus profond de ton cœur.

- C'est marrant d'entendre ça d'une misanthrope. Ricana Charles en séchant ses larmes.

- Crétin.

- Tu sais, l'étymologie de ce mot vient de « chrétien ». Je le prend comme un compliment.

- Et si je te dis « Impuissant du bulbe », ça te convient ?

- Parfaitement.

Sheila se décontracta en voyant le télépathe sourire. Elle n'avait jamais été forte pour consoler ou toutes autres choses dans le genre. Mais là, il fallait avouer que la jeune femme était fière. L'entraînement qu'elle devait subir presque chaque jour avec Raven semblait porter ses fruits. Charles se calma doucement, tout en replaçant ses idées dans l'ordre. D'accord, il aimait Erik plus qu'une simple amitié. D'accord, il voulait l'embrasser chaque fois qu'il le voyait. D'accord, il voulait se marier avec lui et avoir un enfant pour vivre des jours heureux ensemble. Le télépathe ne put s'empêcher d'inspirer profondément. Aussi étrange que ça puisse paraître, cela faisait du bien d'accepter toutes ces idées incongrues pour ne faire qu'un avec elles. Sheila se mordit les lèvres puis déclara calmement :

- Je vais aller dormir dans l'espèce de sarcophage que Hank m'a crée. J'espère que ça vous épargnera mes cauchemars cette fois-ci. Au fait... c'était un mensonge. Personne n'a téléphoné.

Charles comprit le message. S'il voulait aller voir Erik sans se faire déranger par l'agent, c'était maintenant. Il se leva, enfila une chemise sans penser la boutonner, puis sortit de la chambre en oubliant de mettre ses souliers, courant à pied nus. Sheila haussa les sourcils, essayant de s'imaginer la réaction d'Erik face à un télépathe à moitié dévêtu.


--------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde était là, du haut de la plus haute chambre du manoir. Raven, Sheila, Sean et Laélia d'un côté. Alex, Hank et Maddox de l'autre. Chacun pariait, insouciant.

- Moi je vous dis qu'ils vont enfin s'avouer leur sentiment ! S'exclama Raven en battant des mains, accompagné d'un Sean tout aussi excité qui hochait la tête frénétiquement.

- Vous êtes surs qu'ils sont vraiment... enfin je veux dire...

- Hank voyons ! C'est évident ! Bien sûr qu'ils s'aiment plus qu'une simple amitié. Au fait, félicitations Sheila. Je vois que le plan «surveillance rapprochée» a bien fonctionné.

- Une fois mais pas deux. Je n'aime vraiment pas m'immiscer dans la vie des gens. Et puis, qui sait s'ils vont être heureux ensemble.

- Arrête donc d'être aussi pessimiste ! Lui rabroua sa sœur. Je ne vois pas comment il en pourrait être autrement.

- Disons qu'être homosexuel n'a jamais été une fierté nationale si tu vois ce que je veux dire.

- Moi je suis fier de l'être. Souligna Alex en tenant son amant par la taille. Et puis, rappelez moi pourquoi on est ici encore ? On ne va quand même pas les espionner ?

- Je pense qu'on a pas trop le choix. Analysa Maddox en coulant un regard inquiet vers les filles devenues légèrement hystériques.

- Ha ! Ils sont là ! S'exclama Raven en montrant quelque chose du doigt au travers la fenêtre.

- Mais c'est du voyeurisme !

- Hank, arrête de te plaindre et viens t'asseoir près de moi.


--------------------------------------------------------------------------------

Erik aurait pu suivre les conseils plus qu'explicites de la télépathe. Mais le courage lui manquait en ce moment. Il faut dire que la cigarette l'avait plongé dans de nombreux souvenirs qu'il lui semblait aussi lointain que brumeux. Cela faisait quelques minutes qu'il hantait les couloirs de l'Institut, faisant bien attention à éviter l'aile sud, là où se situait la chambre de Charles. Finalement, il ne put se résoudre à tourner en rond encore plus longtemps et se dirigea vers la terrasse, là où il avait laissé Sheila une demi-heure auparavant. Il ne fut pas surpris de constater qu'elle n'était plus là mais par contre, ne put s'empêcher de retenir son souffle lorsqu'il aperçut au loin une silhouette familière. Charles se tenait là, debout sur le gazon, son regard planté dans le sien. Son torse pâle apparaissait et disparaissait au gré de sa chemise entrouverte qui claquait sous le vent. Erik se retint de courir vers lui, les bras grand ouvert comme un fou libéré de sa prison. Le point médian entre la colère et le calme total, où était-il à présent ? La manipulateur ne ressentait qu'une seule chose. Quelque chose qu'il ne connaissait qu'avec Charles. Ce n'était ni le calme, ni la colère. C'était encore bien mieux. Il avait envie de Charles plus qu'il n'avait envie de tuer Shmidt. Cela sema un instant le trouble dans son esprit. Erik fut cependant tirer de ses pensées par la main froide de son ami sur sa joue. Comment avait-il fait pour venir si près de lui sans qu'il ne le remarque ?

- Erik... Quand tu m'as dit que j'étais ta perfection...

La voix de Charles lui paraissait lointaine. Peut-être était-ce parce qu'il murmurait mais le manipulateur de métal avait vraiment l'impression que son ami allait s'écrouler sur le sol d'un moment à l'autre. Il ne put se retenir de l'attirer vers lui, l'enlaçant avec douceur.

- Est ce que tu le pensais vraiment ? Continua le télépathe, les yeux dans le vague, son visage collé contre le torse d'Erik.

- Je pensais pourtant avoir été clair.

Et sans préambule (vraiment aucun, je vous assure), Erik se pencha vers le visage lumineux de son ami, de son amant, de son amour, pour lui offrir un baiser aussi chaste que rapide, tel un papillon effleurant les lèvres de son aile poudreuse. Charles se retint de s'évanouir de bonheur, s'accrochant au cou du contrôleur de métal comme si c'était une bouée qui le retenait à la surface des eaux les plus profondes. Ils restèrent ainsi, collé l'un à l'autre, dans une étreinte qu'ils voulurent éternelle. Tout cela leur sembla alors si facile, si étonnamment facile qu'ils se réprimandèrent de ne pas l'avoir fait plus tôt. Charles abandonna ses craintes. Erik abandonna sa haine.

Tout était parfait.


--------------------------------------------------------------------------------

Ouai tout aurait pu être parfait si je n'avais pas prévu les câlins, le lime (lemon ?), et la surprise pour les slasheuses que vous êtes.
Rhalala, je me suis vraiment retenue d'écrire des vannes entre chaque ligne. Je suis vraiment fatiguée xD

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 13 Aoû 2011 12:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:sourire: Magnifique chapitre. La fin est juste adorable :wouah:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 13 Aoû 2011 16:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ah, bonheur! Bonheur! Enfin, le Baiser! Bravo, Sheila! Je l'adore! Ouste, la Moira!
Merci pour ce chapitre!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 13 Aoû 2011 20:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
le bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_* :sourire:
La fin est trop magnifique, je gagatise ! :mrgreen:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Merci pour vos reviews :D
Voici le chapitre 10 qui est... un peu une digression à l'histoire. Je me demande pourquoi j'ai fait ce scénario (pas du tout prévu).
J'espère que ça vous plaira quand même.




Lost Innocence



Chapitre 10 : Bronx.




Le monde était un amas blanc de dentelle et de soie. Tout flottait en l'air, en dessous, au dessus, autours de... de tout. Tout et rien. C'était à la fois le vide et l'univers du plein. Charles ne sut dire si c'était la mort qu'il contemplait ou si il n'avait pas abusé d'une substance illicite la veille. Il se débattit un instant avec le tissus puis constata que rien n'y faisait : il était bloqué dans un cocon immaculé d'étoffe. Son souffle se fit plus court, soudain étriqué dans une poigne mortelle qui lui tiraillait le torse. Il n'arrivait plus à contrôler son pouvoir. Autours de lui, des centaines de personnes s'écroulaient par terre, agonisants. Des larmes de désespoir coulèrent le long des joues du télépathe. Il lui semblait que son énergie était pompée, lui était volée goutte à goutte. Un rire froid le fit sursauter. Cette voix... Il la reconnaissait. C'était celle de Sheila. Charles pivota pour faire face à la mutante. Celle-ci était couverte de sang, la bouche ouverte par l'extase. Ses yeux noirs le fixaient avec une lueur démente. Puis son visage changea. Se modifia pour devenir celui de...

ERIK !

Charles hurla, repoussant ses draps à grand coup de pieds. Son corps était trempé de sueur et ses pupilles encore dilatées par la peur. L'homme se recroquevilla sur lui-même en tremblant. Des voix éclataient dans sa tête, telles des bulles d'acide. Un élancement entre ses deux oreilles le fit de nouveau crier. Alors qu'il pensait réellement mourir, une main rassurante vint lui caresser les cheveux. Charles ouvrit grand les yeux, cherchant à voir d'où provenait cette présence si apaisante. Il vit d'abord le visage soucieux de Hank penché vers lui, une seringue à la main. Derrière lui, se tenait Raven, les doigts entremêlés entre eux par l'angoisse. Et à sa droite... A sa droite il y avait Erik. Le télépathe faillit pleurer de joie.

- Erik... Erik... murmurait-il inlassablement, en cherchant à le rapprocher de son corps qui lui sembla tout d'un coup très froid.

Ce dernier s'empressa de se coller encore plus à Charles, lui caressant toujours les cheveux avec une tristesse non-dissimulée.

- Hank ? Qu'est ce qui lui arrive bon sang ? Pourquoi est ce qu'il ne se calme pas ?

Le scientifique se mordit les lèvres tout en injectant un calmant à son aîné prostré dans le lit. Pour la première fois de sa vie, la situation lui échappait. De ce qu'il en avait vu, Erik et Charles s'étaient embrassés puis... Charles s'était évanoui. De leur côté, les adolescents n'avaient rien vu venir, simples spectateurs au drame. Raven avait tonitrué des injures puis s'était élancée dans les couloirs en entraînant derrière elle son ami à lunette. Ils étaient finalement arrivés devant les deux hommes, l'un essayant de ranimer l'autre.

- Je ne sais pas... Avoua-t-il. Je ne sais pas... J'en sais vraiment rien.

Erik faillit donner un coup de poing au scientifique mais le fait qu'il soit peut être le seul à savoir quoi faire l'arrêta en plein élan. Son sang bouillonnait à travers ses tempes, voilant son regard d'une brume rouge.

- Poussez vous bordel ! Et toi arrête de chialer et dégage !

Tout le monde se retourna, surpris de voir que Sheila rentrait dans la chambre. Sa peau luisait d'une couleur assez incertaine, encore plus pâle que d'habitude. Elle semblait prête à s'écrouler d'une seconde à l'autre. Maddox la tenait par la taille pour qu'elle ne puisse s'affaisser d'un coup. Erik, trop hébété pour faire quoi que se soit, la laissa s'installer près de son ami.

- Je vais essayer de rentrer dans son esprit. D'après ce que j'ai pu ressentir, Charles n'était pas au mieux de sa forme.

- Oui et je viens de remarquer qu'il n'a plus pris ses médicaments depuis quelque jour. Analysa Hank en fouillant des les boites blanches qui s'amassaient sur la table de chevet du télépathe.

- Mais ça ne me dit pas pourquoi Charles a fait sa crise juste au moment où on a... où on s'est... enfin...

- Embrassé Erik. Le mot c'est « embrassé ». Bon, maintenant taisez-vous et laissez moi me concentrer.

La télépathe se pencha vers Charles, se mettant ainsi front contre front. Bientôt, son esprit fut aspiré dans celui de l'homme. Elle n'avait même pas eu besoin de faire un effort. Il fallait dire qu'elle avait encore du mal à faire ce genre de « chose ». Ce fut une explosion de sons et d'images lumineuses. Sheila retint son souffle devant toute cette gentillesse et cette bonté que respirait l'âme du télépathe. Puis soudain, elle se cogna contre quelque chose. C'était semblable à un mur de béton noir. Il palpitait, aussi épais que du goudron. La jeune femme frissonna devant cette entité ténébreuse. Elle en fit le tours mais ne vit aucune faille. En fin de compte, Sheila laissa tomber.

- Il me bloque le passage. Je ne peux pas y arriver seule.

Un feulement furieux s'échappa de ses lèvres. Elle se mordit l'intérieur de la joue jusqu'à sang puis lança un coup d'œil vers le manipulateur de métal.

- Peut-être que si on lui fout des gifles... proposa-t-elle sans y croire.

- Sheila... Tu le touches et je te tue.

- Ok ok, je disais ça juste comme ça.

Elle soupira puis se massa les tempes. Il s'avérait qu'une migraine intense venait de s'emparer de son crâne. Le contact qu'elle avait avec Charles semblait avoir changé depuis la dernière fois. Comme si un fil, minuscule s'était infiltré dans le mur. Un fil étranger... Un fil doré qui sortait tout droit du cœur d'Erik. Sheila sursauta en voyant cela.

- Erik, vient près de moi. Je pense avoir trouvé une solution.

- Qu'est ce que tu as en tête ? Demanda Raven, un peu inquiète.

- J'ai l'impression qu'Erik a crée un... lien avec Charles. C'est ça qui me permettra de créer une faille. Le problème par contre se sera de tirer sur ce... heu... fil, tout en rentrant. Il faudra que se soit Erik qui rentre dans sa conscience. Ne t'inquiète pas. Je vais te guider. Mais surtout, ne sombre pas dans l'esprit de Charles. Je ne pourrais pas te ramener sans qu'il n'y ait de regrettables conséquences pour un de nous trois.

Le manipulateur de métal hocha la tête, devenu encore plus sérieux qu'avant. Il s'installa aux côtés de la télépathe qui lui prit la main. Sheila observa un instant le visage du professeur. De là où elle était, la jeune femme ne voyait que des traits sereins par la morphine qu'avait injecté Hank. Un soupçon d'incertitude monta dans son cœur. Et si elle ratait son coup ? Et si elle lâchait le fil ? La pression des doigts d'Erik sur les siens la fit rappeler à l'ordre. Sheila savait que si elle tardait, ce ne serait plus une pression sur sa main qu'elle sentirait mais sur ses joues. Et que ce ne sera plus si tendre... La télépathe ferma les yeux et plongea dans l'esprit de Charles, tout en suivant le fil doré. L'âme d'Erik était là. Partout à présent. Il semblait allumer quelque chose dans le cœur de son ami. Alors qu'ils atteignirent la paroi sombre, Sheila put voir la fine corde d'or qui se frayait un chemin, créant au passage quelques fissures.

Erik, tu es toujours avec moi ?

Oui... C'est donc ça ce que vous ressentez quand vous utilisez votre pouvoir ?

Pas toujours. Et puis, c'est la première fois que je m'introduis chez quelqu'un. Bon, voila ce qu'on va faire. Je vais tirer sur ce fil et le truc que tu vois, l'espèce de barrière, va sûrement se fissurer. Là il faudra que tu rentres dans la faille pendant que je garde le portail ouvert. Après, c'est au feeling.

Au feeling ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais je pense que Charles est rentré en contact avec tous tes souvenirs les plus noirs sans avoir de contrôle.

Donc c'est de ma faute s'il est comme ça...

Pas le temps d'avoir des regrets. Il faut que tu te bouges et que tu le repêches de là !

Mais qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Ce que ton cœur te dictera de faire je suppose.

Pourquoi mon cœur ?

Je sais pas, je trouvais ça classe comme phrase. Bon, tiens toi prêt au lieu de poser des questions à la con. Je ne suis pas sure de tenir très longtemps.


Sheila prit le cordon entre ses deux mains, fut prise d'un frisson en sentant l'esprit d'Erik se contracter à ce toucher puis tracta de toute ses forces. D'abord, rien ne se passa, si ce n'était le manipulateur de métal qui se sentait très mal à l'aise dans les doigts d'une presque inconnue. Puis, petit à petit, la jeune femme sentit la pression diminuer et le fil trembler. Une fissure apparut, puis deux. Puis trois. Erik sut à cet instant ce qu'il dut faire. L'homme s'approcha puis écarta doucement l'orifice comme si on écartait une plante délicate. Sheila resta à l'arrière, tenant le fil avec une grimace de détresse.

--------------------------------------------------------------------------

Deux heures passèrent ainsi... Erik, Sheila et Charles immobiles. Tels des statues de cire. Les autres mutants les regardaient avec inquiétude, n'osant pas s'approcher d'eux. La première à se réveiller fut la jeune femme, en respirant comme si elle avait fait de l'apnée durant de longues minutes. Elle hoqueta un instant tout en se passant une main à travers sa courte chevelure. Ses pupilles fixèrent un instant le plafond puis se posa sur Charles.

- Alors ? Questionna Raven, à bout de nerf.

Un sourire s'étira sur les lèvres fines du télépathe. Avec une voix éraillée par la fatigue, elle finit par répondre.

- Tout est sous contrôle... Je pense...

--------------------------------------------------------------------------


Le monde était noir. Aussi dur et froid que le métal. Erik pivota sur lui-même, surpris de ne rien voir. Au loin, il pouvait apercevoir une lueur bleue qui palpitait lentement. Une voix retentit alors.
Erik ? Au plus grand soulagement de celui-ci, c'était la voix de son ami. Cependant, il y avait quelque chose de différent. Comme si Charles avait pris vingt ans en moins. Et c'était en effet le cas. Un petit garçon apparut devant le manipulateur de métal. Tout deux semblaient être surpris, mais sûrement pas pour la même raison. Charles avança de quelques pas puis tendit son bras pour toucher le bas du pull de son ami. Les deux mutants se firent face, muets. Puis le télépathe se retourna et désigna quelque chose au loin. On pouvait voir un chat, au pelage miteux se diriger vers eux. Il feula à leur vue, s'éloigna, essaya même de griffer le petit Charles. Mais il ne bougea pas d'un centimètre, laissant le félin gronder sourdement. Puis une minuscule souris fit son apparition. Ses yeux larmoyants fixèrent les humains avec une intelligence presque dérangeante. Il s'approcha du chat qui se calma à sa vue. Les deux animaux se rejoignirent et tout deux semblèrent sereins. Puis une ombre apparut derrière eux. C'était un serpent aux yeux rouges. Il fit mine d'attaquer le rongeur mais il fut stoppé dans son élan par l'autre bête. Un grognement assourdissant immobilisèrent les trois animaux. Sorti de nul part, un loup aux crocs luisants fondit sur le serpent et l'écartela de ses griffes et de ses dents. Sa haine et sa cruauté faisait peur à voir. Un liquide vermillon éclaboussa les deux humains lorsque le loup, rassasié, hurla vers eux.

Qu'est ce que c'était ?

Erik abasourdi, regarda les quatre animaux devenir fumée. A ses côtés, le garçon se révéla avoir grandi. Au lieu d'avoir cinq ans comme à son arrivée, il en paraissait treize en cet instant.

Une possibilité de futur. Maintenant, allons voir le passé.

Le télépathe pivota et remontra quelque chose à Erik en pointant du doigt. Le paysage autours d'eux se brouilla, faisant place à une pièce qui ressemblait vaguement à une salle de torture. Un silence se fit puis fut troublé par une porte qui s'ouvrait brutalement devant un homme accompagné d'un petit garçon. Schmidt et Erik. L'image se brouillait de temps en temps. A la place du garçon, on pouvait voir la silhouette d'une fillette au regard sombre. On entendait d'étranges crépitements. C'était des bruits semblable à ce qu'on pouvait entendre dans une salle de cinéma, lorsque la bobine se mettait en marche. Curieusement, tout ce qu'ils voyaient était en noir et blanc. Erik ne put retenir une grimace lorsqu'il se vit hurler de douleur sous les assauts de son tortionnaire. Puis, l'image se transforma en négatif et le contour d'Erik fut remplacé par celui de Sheila, glapissant d'horreur.

Charles... Comment as-tu pu... Voir... Je suis tellement...

Ce n'est rien. Viens, on va voir le présent.


Erik, qui était accompagné d'un Charles âgé d'une vingtaine d'année le vit de nouveau se transformer pour redevenir celui qu'il connaissait. Le manipulateur de métal se laissa emporter par son ami. Le monde autours d'eux changea encore. A la place du laboratoire de Schmidt, se tint la chambre de Charles, toutefois différente de ce qu'avait pu voir l'allemand en rentrant dans celle-ci, des heures plus tôt, dans la réalité. Erik voulut serrer le télépathe dans ses bras mais ce dernier se déroba, tel un fantôme au sourire transparent.

Erik, je suis vraiment désolé de t'avoir fait subit ça. Mais il y a une chose que je voudrais que tu saches. Malgré toutes les horreurs que tu as pu vivre, malgré toutes tes décisions sur le sort de Shaw, malgré les atrocités que tu pourras commettre, je te suivrais.


Le manipulateur de métal recula d'un pas, ne sachant que dire. Puis il finit par s'approcher de l'homme qu'il aimait du plus profond de son cœur et lui demanda :

Pourquoi veux-tu te dérober alors ?

Charles se troubla un instant, comme s'il allait disparaître d'un moment à l'autre puis sa silhouette se voila définitivement. L'allemand fut pris de panique et tourna dans tout les sens pour chercher le télépathe. Des éclats de voix se firent entendre. Inarticulés, illogiques.

Trop ! Vous m'en... Trop ! Demandez trop ! Plus... Meurs ! J'ai si m... Ha ! Va-t-en...

Le silence qui s'ensuivit rendit la situation encore plus alarmante. Les murs de la chambre tremblèrent et se lézardèrent au fur et à mesure que les secondes passaient. Erik regarda avec inquiétude la destruction de la pièce, se demandant si il y aurait un répercussion sur l'esprit de son ami.

Charles ! Arrête de fuir. Assume enfin ce que tu es et ce que tu ressens. De quoi as-tu si peur ? As-tu peur de moi ? De Shaw ? De... nous ?

La réponse ne tarda pas à arriver. Depuis, la pièce était totalement détruite, laissant place au monde noir et vide engloutir le manipulateur de métal.

J'ai peur de moi-même... Je peux tuer d'une simple pensée, te plonger à jamais dans tes propres cauchemars, faire de tes peurs réalité ou encore t'obliger à faire des actes les plus innommables. Et surtout... J'ai peur de ne jamais être sûr de ce que je ressens pour toi.

Erik ne put s'empêcher de se sentir affecté par cette dernière phrase. Tout ce qui s'était passé auparavant n'avait donc plus de sens pour lui ? Il serra les poings avec colère et cria :

POURQUOI ?

Est-ce normal d'aimer ainsi son meilleur ami ?

Charles réapparut aux côtés du mutant, les traits défigurés par la tristesse. Il frôla du bout des doigts les lèvres de l'allemand, mû sûrement par une envie refoulée. Erik soupira à ce geste puis s'empara du poignet du télépathe.

Pour moi, ça fait longtemps que ton statut d'ami s'est changé en celui d'amant.

Les yeux de Charles brillèrent un instant puis furent cachés par ses mèches de cheveux, traîtresses. Il n'y avait plus rien à dire. Une seule phrase d'Erik lui avait permis de se sentir mieux. Et n'était-ce pas la preuve qu'il n'arrivait plus à s'en passer ? Les doutes de Charles furent balayés d'un mouvement. Ses peurs ainsi que ses craintes. Tout.

Je t'aime.

-----------------------------------------------------------------------------

Les paupières papillonnantes, Charles entreprit enfin de se réveiller. Ce fut des éclats de joie qui lui tint de bienvenue. Quelque chose de lourd tomba sur lui et il reconnut la chevelure blonde de sa sœur. Elle ne tarda pas à être rejointe par Sean et Laélia qui lui fit comprendre leur affolement. On aurait dit un attroupement de gamines. Mais Charles ne leur en voulut pas et les accueillit avec un calme presque désarmant. Un peu plus loin, se tenait Maddox soutenant Sheila à moitié endormie entre ses bras, un Hank souriant accompagné d'un Alex soulagé. Et là... Juste à côté de lui, lui tenant toujours la main...

- Erik...

- Je suis là.

Et je le serais toujours.

Surpris, Charles le fixa. Sans qu'il ne s'en rende compte, ses enfants quittèrent un à un la pièce lorsqu'ils comprirent que les deux adultes voulaient rester ensemble. Seuls.

- Tu es dans ma tête ?

- Apparemment, notre lien est devenu plus que fusionnel Charles. Ça te dérange ?

- Pas du tout. Répondit l'homme en riant. Par contre...

Le télépathe se redressa sur les coudes et agrippa sèchement le col roulé d'Erik, l'entraînant dans son lit. Ils ne purent s'empêcher de crier de surprise. L'un parce qu'il venait de faire une chute plus qu'agréable, l'autre parce qu'il ne pensait pas que son ami tomberait tout juste pile sur sa poitrine. Erik se tortilla un instant pour se mettre dans une position convenable, c'est à dire couché à côté de son ami. Charles se lova contre lui et le manipulateur de métal s'attendit presque à l'entendre ronronner de plaisir. Ils s'endormirent ainsi, enlacés et le sourire aux lèvres.


-----------------------------------------------------------------------------


Raven croisa les bras en fronçant les sourcils. Devant elle se tenaient tous ses amis. La plupart était déjà à moitié endormis sur les fauteuils mais elle n'en tint pas compte. Ils avaient depuis longtemps oublié leurs paris, trop terrifié par ce qu'il venait de se passer.

- Il faut qu'on s'entraîne encore plus ! S'exclama-t-elle. Regardez ce qu'il s'est passé aujourd'hui. On arrive même pas à protéger ceux qu'on aime de leur propre pouvoir. Alors imaginez si on essaie de les protéger de Shaw !

- Et tu proposes quoi ? Demanda Laélia.

- Pour le moment, vous n'avez pas encore fait de véritable entraînement, toi, Sheila et Maddox. On va donc s'occuper de vous. Chaque jour sera un nouveau combat. Est-ce bien compris ?

- Heu... D'accord. Et on laisse Erik et Charles seul ?

- Bien sûr qu'on les laisse seul. Maintenant qu'ils sont ensemble, on va pas les déranger.

- Je me demande ce qu'ils vont faire...

- Sean, ça ne te regarde pas !

- Ben avoue que ça pourrait être marrant. Raven, tu m'as dit que Charles ne l'avait jamais fait avec un homme. Et pour Erik, bizarrement, je l'imagine mal le faire tout court. Ça va être épique, je le sens !

- Bon, je sens que tu es fatiguée Sean. Tous au lit !

Raven claqua des mains, autoritaire. Mais sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, la remarque de Sean trottait dans sa tête.
C'est vrai ça après tout... Comment ils vont s'en sortir ?

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Waah je sais pas où t'es allé chercher ça mais c'est trop bien *_*
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Un peu innatendu ce chapitre, mais vraiment bien fichu pour le coup. Et puis on sent si bien l'attachement entre Erik et Charles que c'est pas moi qui vais m'en plaindre^^

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Sheila, je l'aime de plus en plus! J'aime voir Charles et son côté sombre! Le voir vulnérable et humain est touchant!
Erik est un amour à être présent pour son télépathe!...
Bravo pour ce chapitre! :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 17 Aoû 2011 22:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Merci pour vos reviews, ils me font vraiment plaisir.
Surtout que je sais que ce chapitre était un peu spécial... Je vous jure que c'était pas prévu xD

Duneline : Je regrette que tout le monde s'attache à Sheila car elle n'aura pas spécialement une fin heureuse... Mais sinon, je vais voir ce que je peux faire pour ne pas trop faire de dégât xD

Glasgow : Merci beaucoup, ça me va droit au coeur car je ne savais pas comme serait vos réactions face à ce chapitre si... heu... différent ? Enfin bon, je pense que j'avais besoin de faire mon chapitre spécial angoisse-dramatique (c'est pas ma faute, c'est à cause de Choco, elle déteint sur moi xD)

Helo : Merci... J'ai cherché ça dans mon imagination, héhé. Mais en gros, ça devait surtout passer pour un gros cauchemar.

PS : Je vais commencer plusieurs fanfictions. Deux songfics et une longue. Les chansons seront "Le festin" de Camille et "Strip Polka" de The Andrews Sisters. Cette dernière sera surtout un gros délire. Pour ce qui est de la longue, elle se passera après le film donc Erik et Charles ne seront pas ensemble... (Enfin, pour le moment. Héhé). Tout ça pour dire que les chapitres auront parfois un tout petit peu plus de temps à apparaitre.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost Innocence, X-men, Erik/Charles (PG13)
MessagePosté: 18 Aoû 2011 09:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
What? Qu'est-ce que je viens de lire? Aaaaaah, tu veux ma mort?
Sérieusement, j'ai hâte de lire tes prochaines fics! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com