Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 14:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 13 Juil 2011 21:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Marvel et des ses producteurs!
Je ne retire aucun bénéfices financiers de cette histoire.

Finalement, cet épilogue sera posté en deux parties. Pour cause de travail demain.
La suite sera postée demain soir.




L’épilogue d’une rupture annoncée entre Charles et Erik !
Comment vivent-ils l’après rupture ?
Bonne lecture !



Un moment d’éternité :

« Saisir le temps dans ma main comme un grain de sable,
En suspendre le cours inexorable,
Raviver nos différences pour nous sentir encore plus forts,
Et nous aimer à travers nos deux extrêmes,
L’espace d’une seconde, d’une minute et d’une heure,
Graver l’instant de notre grâce dans un moment d’éternité. »



Charles, calé dans son fauteuil roulant, était installé sur la terrasse de sa chambre.
Le manoir et ses chers élèves dormaient d’un sommeil paisible, serein.
Le jeune télépathe n’avait pas sommeil. Il observait la Lune haute et pleine dans les cieux noirs. Sans nuages.
Trois mois étaient passés après la bataille livrée contre Shaw. Trois mois où Charles et Hank s’étaient mis à recruter d’autres élèves mutants.
Trois mois où le jeune professeur avait réappris à vivre sans ses jambes.
Trois mois où le souvenir d’Erik était tenace. Trois mois…
Courts et longs à la fois.
Charles soupira, les yeux fixés sur le ciel. Il se demandait ce que devenait son ex-amant et ce qu’il pouvait mijoter.
Il savait, qu’inéluctablement, le jour viendrait où ils devraient s’affronter l’un et l’autre.
Mais en aurait-il la force et surtout, l’envie ?
« -Erik, mon ami et mon âme-sœur. » Fit Charles, dans un souffle, d’un ton nostalgique.

Un vent se leva et fit voleter les mèches du jeune télépathe qui ne bougea pas.
Une silhouette, familière, atterrit près du fauteuil roulant du professeur immobile et impassible.
« -Tu sais que je pourrais te retenir prisonnier. » Déclara Charles, sans élever la voix.
« -Je sais, mon ami. Répondit Erik qui avança vers le jeune télépathe. Mais tu ne le feras pas. »
D’un pas tranquille et assuré, Erik s’approcha de Charles qui le dévisageait et s’agenouilla près de lui. Il ne portait pas son casque et était habillé comme un humain normal : Veste de cuir, pantalon et chaussures de ville.
« -Je pourrais donner l’alerte et te faire arrêter. » Avertit Xavier, en soutenant le regard de son ex-ami.
Erik sourit et porta une main caressante sur la joue du télépathe qui ne recula pas.
« -Tu l’aurais déjà fait si j’étais une menace pour tes élèves. » Affirma-t-il, en effleurant les traits du professeur.
Charles frémit, imperceptiblement et se mordilla les lèvres.
« -Tes mains sont pleines de sang. Objecta-t-il, en attrapant la main d’Erik. Cesse ce jeu ! »


Mais Erik entrelaça ses doigts avec ceux de Charles qui tenta de les lui retirer. Sans grande conviction.
« -Avant de te rencontrer, je les avais déjà aussi sales. Indiqua le jeune Polonais, en apposant ses lèvres sur le dos de la main de son interlocuteur. Mais cela t’importait peu ! »
« -J’avais foi en toi, à l’époque, Erik. » Expliqua Charles, d’une voix faible et douloureuse.
Ce dernier se redressa, prit Charles entre ses bras, le souleva de son fauteuil et des plaques de métal surgissant sous ses pieds, il les escalada.
Montant haut, très haut en altitude et très loin en distance. Charles ne protesta pas.
Il s’agrippa à Erik, ses bras autour de son cou et son visage blotti contre sa poitrine.
L’air frais lui arracha des larmes et des frissons de froid.
Mais pour rien au monde, le jeune télépathe n’aurait interrompu cette ballade dans le ciel nocturne de l’Hivers.
Il risqua un œil au-dessous de lui et les lumières des villes lui donnèrent le vertige.
Presque craintivement, comme un enfant, il se cramponna de toutes ses forces au cou d’Erik qui sourit.
Il devinait qu’Erik l’aimait ainsi, vulnérable et fragile. Il oublia sa peur et se concentra sur le visage de son ex-amant qui baissa ses yeux sur lui.
Charles s’en voulut de rougir sous son regard intense et scrutateur. Il sonda l’esprit de son compagnon et n’y vit qu’un profond, un immense amour pour lui. Et, du regret, beaucoup de regret pour sa paralysie.
Erik s’inclina sur les lèvres de Xavier et s’en empara pour un baiser tendre où le goût des larmes des deux hommes se mêlait à celle de leur peau.
Charles y répondit farouchement, heureux de ressentir ses lèvres contre celles d’Erik et d’éprouver, encore, cette chaleur et ce sentiment de plénitude entre les bras de son ex-amant.
Puis des images s’imposèrent à l’esprit du jeune professeur et ce dernier s’écarta, sans brutalité, du contrôleur de métal et le fixa, en train de réaliser une chose :
« -Tu as tué Shaw parce qu’il constituait un danger pour moi. Murmura-t-il, en blottissant son visage contre l’épaule d’Erik. Il a menacé de me tuer, ce jour-là, n’est-ce pas ? »


A suivre.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 13 Juil 2011 22:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Bravo! Cette première partie d'épilogue est vraiment très belle! :bravo:
C'est marrant la fic que j'ai terminé hier et qui se situe après les évènements du film commence à peu près comme la tienne! :lol: Sauf que c'est du point de vue d'Erik et que ça commence par "deux mois déjà"! :lol:
J'attends ta deuxième partie avec impatience! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 00:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Dingue, moi aussi la fic sur laquelle je bosse ressemble beaucoup à ce début. ça va pas ça les filles, va falloir qu'on se diversifie un peu :lol: (pour le coup je me demande si je posterai la mienne)

Pour en revenir à ta fic duneline, j'aime beaucoup. C'est très beau, et en même temps super mélancolique puisqu'on sait qu'ils ne seront jamais vraiment ensemble.
J'ai hâte de lire la deuxième partie :D

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 02:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Glasgow a écrit:
Dingue, moi aussi la fic sur laquelle je bosse ressemble beaucoup à ce début. ça va pas ça les filles, va falloir qu'on se diversifie un peu :lol: (pour le coup je me demande si je posterai la mienne)

Pour en revenir à ta fic duneline, j'aime beaucoup. C'est très beau, et en même temps super mélancolique puisqu'on sait qu'ils ne seront jamais vraiment ensemble.
J'ai hâte de lire la deuxième partie :D

:suite: :suite:


N'hésites pas à poster Glasgow! :) Peu importe que nos fics se ressemblent un peu c'est pas bien grave! ça prouve qu'on à la même vision de leur relation! :bravo:
Et puis perso c'est que dans l'intro je suppose que c'est pareil pour toi non?! :)
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 09:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ah ! Une nouvelle fic X-Men ! Voilà de quoi égayer ce 14 juillet !

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 09:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
J'aime !!!!! :wouah:
J'adore c'est trop beau!!! Triste parce qu'on sait que ça ne finira jamais bien mais c'était trop beau quand même!!!

Dites les filles faites pas de betises et publiez nous TOUTES vos fic!!! Pas grave si ça se ressemble Legolas08 à raison ça prouve juste que vous avez la même vision des choses! Et si vous vous tout savoir J'ADORE votre vision des choses!!!!!!!! :mrgreen:

Hate de lire la suite!

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 11:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles, ça me rassure parce que j'étais un peu embêtée. Bon ce n'est qu'un OS alors forcément je ne vais pas pouvoir m'éloigner de ceci, mais bon je posterai quand même du coup :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 13:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est beauuuu :heart:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 16:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est très joli, très doux, même si je ne comprends pas vraiment ce qui se passe vu que je n'ai pas vu le (ou les) film(s)...

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 15 Juil 2011 00:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Shmi a écrit:
J'aime !!!!! :wouah:
J'adore c'est trop beau!!! Triste parce qu'on sait que ça ne finira jamais bien mais c'était trop beau quand même!!!

Dites les filles faites pas de betises et publiez nous TOUTES vos fic!!! Pas grave si ça se ressemble Legolas08 à raison ça prouve juste que vous avez la même vision des choses! Et si vous vous tout savoir J'ADORE votre vision des choses!!!!!!!! :mrgreen:

Hate de lire la suite!

:suite: :suite: :suite: :suite:


Merci! Je suis contente que cet épilogue te plaise! :D

Aliza a écrit:
C'est très joli, très doux, même si je ne comprends pas vraiment ce qui se passe vu que je n'ai pas vu le (ou les) film(s)...


Merci pour ton compliment! Tu devrais voir le film! Tu ne le regrettera pas! :heart:

Helo a écrit:
C'est beauuuu :heart:
:suite: :suite:


Merci! Ravie qu'elle te plaise! :D

MAPI a écrit:
Ah ! Une nouvelle fic X-Men ! Voilà de quoi égayer ce 14 juillet !



:suite: :suite:


Merci! Surtout que j'ai beaucoup aimé ta fic! :wink:

Glasgow a écrit:
Dingue, moi aussi la fic sur laquelle je bosse ressemble beaucoup à ce début. ça va pas ça les filles, va falloir qu'on se diversifie un peu :lol: (pour le coup je me demande si je posterai la mienne)

Pour en revenir à ta fic duneline, j'aime beaucoup. C'est très beau, et en même temps super mélancolique puisqu'on sait qu'ils ne seront jamais vraiment ensemble.
J'ai hâte de lire la deuxième partie :D

:suite: :suite:


Merci! Je suis super ravie que cet épilogue te plaise et que tu as su saisir la mélancolie de la fic! N'hésite pas à poster ta fic! :heart:

Legolas08 a écrit:
Bravo! Cette première partie d'épilogue est vraiment très belle! :bravo:
C'est marrant la fic que j'ai terminé hier et qui se situe après les évènements du film commence à peu près comme la tienne! :lol: Sauf que c'est du point de vue d'Erik et que ça commence par "deux mois déjà"! :lol:
J'attends ta deuxième partie avec impatience! :bravo:


Merci pour ta review! Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! J'ai hâte de lire ta fic! :wink:




Voici la deuxième partie !
Eh, bien, je suis ravie que nous ayons la même vision de leur relation !
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !
Hâte de pouvoir vous lire !

Bonne lecture !


Partie deux :

« Quand fatigué, tu veux te reposer
Mais tu ne sais où te poser.
Quand, pour toi, tout n’est qu’ombre
Alors qu’autour de toi, rien n’est sombre.

Je serai là, même si tu l’ignores
Je veux être la lumière
Celle, en qui tu espères encore.

Quand, lassé par la vie, tu veux tout lâcher
Quand, les yeux ouverts, tu ne vois rien
Alors que le monde est lumière.

Je serai là. Je désire être ton guide,
Je veux être ton roc, ton île, ton désert
La lumière, la lueur qui te sauvera de toi. »



Charles dévisageait les traits concentrés d’Erik qui les menait vers une destination connue de lui seul, attendant la réponse, oscillant entre espoir et crainte.
Crainte d’être déçu une fois encore.
« -Oui et non. Finit par lâcher Erik, en lançant un regard de biais vers le jeune télépathe. Je l’ai fait pour nous. Il a tué ma mère et il a menacé de te faire souffrir comme il avait fait avec moi. »
Une joie teintée d’amertume vint fugitivement jouer sur le visage du professeur qui eut un rire sarcastique :
« -Tu as le don de souffler le chaud et le froid, Erik ! Tu as presque failli me convaincre que le meurtre de Shaw était nécessaire et un acte d’amour pour moi ! Tu es d’un romantisme ! »
Le contrôleur de métal ne se défendit pas. Il décéléra et entama une descente.
« -Je n’ai jamais prétendu le contraire. » Dit-il, doucement, en se posant sur les rivages d’un lac.


Charles examina les alentours, curieux et remarqua que des collines entouraient ce lac.
Il y vit un chalet de bois et une forêt derrière la demeure. Un détail le frappa et l’intrigua : L’absence de tout métal dans les environs immédiats.
Le jeune Xavier interrogea Erik des yeux et ce dernier lui sourit tendrement pour toute réponse.
Le cœur du télépathe accéléra à toute allure et une chaleur fit rougir ses joues.
« -Tu es vraiment adorable, Charles. » Déclara Erik, qui emporta son précieux fardeau à l’intérieur du chalet.
Il referma la porte, se dirigea vers le salon et déposa Charles, sur un canapé, près de la cheminée où il s’empressa de faire un feu.
Le professeur huma la bonne odeur du feu de bois, se cala contre le dossier du canapé et éprouva un bien-être délicieux s’étendre dans son corps.
Erik s’éclipsa un moment, revint avec deux coupes et une bouteille de champagne. Il souleva Charles, s’allongea à demi sur le divan et installa le jeune télépathe contre lui.
Charles se retrouva la tête sur le torse de son ex-amant, confortablement appuyé sur sa poitrine. Heureux.
« -Erik, je vois aucun ustensile, aucun objet en métal. » Observa-t-il, perspicace, en détaillant les murs attentivement.
Le jeune Polonais redressa le menton de Xavier et plongea ses yeux dans ceux de son compagnon :
« -Je suis à ta merci, Charles. Tu as ma vie et mon destin entre tes mains. Libre à toi de décider de ce que tu veux faire de moi ! M’arrêter ou m’accorder une nuit… »
Charles n’hésita pas une seconde : Il entoura le cou de son âme sœur, de ses bras, l’attira vers lui et chercha ses lèvres pour un bref et doux baiser :
« -Tu viens vers moi, en tant qu’homme et en tant qu’Erik. Soyons simplement Charles et Erik. Mais demain et les autres jours, que serons-nous… »
Mais Erik le fit taire d’un doigt sur les lèvres et l’embrassa comme il ne l’avait jamais encore embrassé.


Se débarrassant de leurs habits, Erik caressa amoureusement le corps de Charles qui, les yeux fermés et les lèvres mi-closes, haletait et gémissait doucement.
Tout en descendant de plus en plus bas dans ses caresses et en les accentuant d’une manière habile et délicieusement torturante, il se perdait dans la contemplation du beau visage de son bien-aimé de télépathe, transfiguré par le plaisir.
« -Erik ! Erik ! » Ne cessait de répéter Charles, totalement submergé par des exquises sensations.
Son amant le fixa une longue minute avant de le recouvrir de son corps et de le faire sien.
L’aimant passionnément. Lui chuchotant des mots dans un langage que seuls les deux amants comprenaient.


« -Tu as soif ? » Fit Erik, en versant du champagne dans les deux coupes.
Charles, pelotonné entre ses bras, assis sur ses genoux, accepta la coupe.
Les deux hommes, blottis l’un contre l’autre sur le canapé, partageant la même couverture, trinquèrent et burent leur verre.
S’échangeant un regard d’une indéfectible complicité. Mais ce magnifique moment disparaitrait, l’aube venue.
L’expression de Charles se ternit devant cette constatation.
« -Eh, je suis encore là avec toi. » Assura Erik, en caressant la joue de Charles.
« -Erik, reviens avec moi. Pria le professeur. Tu formerais avec moi les jeunes élèves du château. »
Son amant soupira, le regard lointain :
« -Tu sais très bien que nos voies diffèrent, Charles. Moi, j’ai choisi la cause de nos frères. Mes méthodes te font horreur. »
Le télépathe se mordit la lèvre inférieure, sentant sa vision se brouiller et ses pensées devenir confuses.
«-Il n’est pas trop tard, Erik ! Plaida Charles, en se secouant mentalement et luttant pour garder les yeux ouverts. Il n’est jamais trop tard ! »
Mais Erik ne parla plus. Il se contentait d’écouter Charles et de l’observer, une lueur étrange dans son regard.
Un soupçon se fit dans l’esprit du professeur qui s’écria :
« -Qu’as-tu mis dans mon verre, Erik ? Je t’en prie, pas de cette façon ! Laisse-moi encore du temps, Erik ! Oh, pas comme ça ! Non… »
Avant de s’écrouler, inconscient dans les bras de son compagnon.
« -Pardon, Charles. » Murmura Erik, en déposant un doux baiser sur le front de l’évanoui.


Charles s’éveilla et jeta des regards autour de lui. Il était dans son lit, dans sa chambre et dans son manoir.
Habillé de son pyjama. Son fauteuil roulant près de sa table de chevet.
Aucune trace d’un passage d’Erik. Aucun indice supposant que la folle nuit, qu’il avait passé, fut réelle.
Le jeune homme éclata en sanglot : Ce n’était donc qu’un rêve ! Rien n’avait été vrai !
Mais ses larmes cessèrent brusquement. Son cœur manqua d’exploser sous un espoir fou.
Posée près de son oreiller, une rose en métal argentée. Une feuille pliée en quatre était glissée en-dessous de la fleur délicatement ouvragée.
Un immense sourire illumina le visage du professeur qui saisit la feuille et lut le message :
« A chaque date anniversaire de cette nuit, je viendrai t’offrir un instant de grâce.

Ton Erik, pour l’éternité. »

Charles, partagé entre le bonheur et le désarroi, éclata de rire où la joie se disputait avec l’hystérie. Serrant contre son cœur la rose de métal.


Fin.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 15 Juil 2011 07:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, c'est superbe. Ce moment à deux est vraiment très beau mais ça ne rend la séparation que plus difficile encore :( pour eux comme pour nous.
Quoi qu'il en soit j'ai adoré :bravo: :bravo:

Et vivement la prochaine :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 15 Juil 2011 09:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
C'est magnifiquement triste!
J'ai beaucoup de peine pour Charles à la fin, il est en plein désarrois, le pauvre.... et le pire c'est de ce dire que Erik ne doit finalement pas être mieux!

J'ai hate de lire tes prochaines productions!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 15 Juil 2011 14:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Bravo! C'est très jolie! Et très triste! :bravo:
J'adorerais voir cette fic du point de vue d'Erik! Quand il a embrassé Raven, les nuits qu'il a passé à discuter avec elle de Charles, la douleur qu'il a ressentit à chaque fois que Charles l'a repoussé ou quand il a blessé!

En tout cas bravo pour cette fic! :D

A très vite pour une autre fic j'espère!
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 15 Juil 2011 14:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Mouaaa, Duneline ! T'aurait du m'entendre crier de joie en voyant que tu avais écrit une nouvelle histoire !
On aurait dit une hystérique en proie à la démence. (si si, j'étais en train de faire "GNAAAA" en claquant des mains)
Tu t'améliores de jour en jour et ça se ressens très fort je trouve.
Bien qu'elle soit triste, l'aspect romantique, la promesse du renouveau...
Cela fait vraiment frissonner.
Je te félicite pour cette adorable fanfiction :calin:

Tu en feras d'autre hein ?! Dis que tu en feras d'autre xD

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un moment d'éternité-X-Men; Charles/Erik;PG13
MessagePosté: 15 Juil 2011 15:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est méchant quand même le coup de la boisson...
C'est trop beau ♥
:bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com