Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 10:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Non, c'est clair, dans ta fic ça doit rester Alex et Sean, ça sera déjà pas mal. Uhu, maintenant j'ai trop hâte de lire ça :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 10:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Pareil que Glasgow! ^^ Un chapitre Sean/Alex serait bienvenu =)

Pour être franche j'ai une idée qui traine dans ma tête depuis que j'ai vu deux trois fanarts avec Riptide et Azazel... me reste à combattre la flemme qui traine dans mes veines!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 10:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kamiel a écrit:
Pour être franche j'ai une idée qui traine dans ma tête depuis que j'ai vu deux trois fanarts avec Riptide et Azazel... me reste à combattre la flemme qui traine dans mes veines![/size]
Bon ben j'espère que tu viendras au bout de ta flemme dans ce cas :lol:

Allez les filles, tout le monde se motive!!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 13:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé mais c'est très prometteur tout ça !!! :D

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 16:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011 18:37
Messages: 32
J'A-DO-RE !!! je n'ai qu'une chose a dire : :suite:

_________________
Image Image


"Stitches for bitches!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 16:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Allez, un petit slash entre Sean et Alex! On la motive! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 16:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Okaaay, okaay xD j'ai compris le message.
Par contre, le lemon est doucement tombé en... lime.
Désolée mais j'ai fait mon maximum, j'y arrive pas.
J'éspère que la suite vous fera plaisir (je ne sais pas quand je l'aurais terminée par contre)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est très intéressant tout ça :D
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 15:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Bon ben...Comme je l'ai dit plutôt, le lemon s'est transformé en lime...
J'ai essayé de me forcer mais ça n'a pas fonctionné, désolée.
On va donc le laisser en PG13.
J’espère que cela vous plaira quand même...

Bonne lecture !



Zugzwang (partie 2)


Ils arrivèrent devant la porte de la chambre d'Erik qui l'ouvrit doucement, laissant entrer Charles dans la pièce, tel un parfait gentleman.
L'homme se laissa presque tomber sur le lit en grimaçant lorsqu'il sentit son dos se décontracter contre la surface du matelas.
Erik le regarda, légèrement désapprobateur.
- D'abord ma chambre, puis mon lit...
Les lèvres du télépathe s'étirèrent et il se redressa lentement sur les coudes.
- Tu ne vas quand même pas m'obliger à dormir dans le canapé du salon ? Pleurnicha-t-il.
Erik se rapprocha du lit puis s'y installa pour être au dessus du corps étendu.
Il se pencha jusqu'à ce que son front rencontre celui de son vis-à-vis.
- Après tout, qu'est ce que ça changerait ? Demanda-t-il dans un souffle.
Le visage de Charles se décomposa et il poussa violemment l'homme qui était à moitié sur lui.
- Si ça te dérange tant que ça...
Une main sur ses hanches l'empêcha de se lever et il retomba lourdement à travers les draps.
C'était une poigne à la fois souple et franche.
C'était Erik, tout simplement.
- Tu es vraiment bête des fois. Dit-il en appliquant ses lèvres sur celles de son précieux cobaye.

Leurs respirations se firent plus saccadées, plus courtes et intenses.
Erik caressait avec tendresse les cheveux de son amant, se jouant de ses lèvres en les mordillant.
Les mains de Charles, un peu timides, parcoururent le pull noir de son amant en une cascade d'étreintes.
Celui-ci regarda le télépathe avec un sourire complice.
Il se redressa un peu ce qui permit à Charles de se saisir l'ourlet du vêtement sombre de son partenaire pour l'enlever prestement.
Le torse dévoilé d'Erik fit sursauter l'homme.
Ce torse si parfait qu'il avait pu déjà entrapercevoir lorsque l'allemand s’entraînait près du lac, à quelques kilomètres de l'institut était actuellement devant lui, bien réel et tangible.
Charles secoua la tête pour se concentrer sur le moment présent tout en observant Erik enlever sa propre chemise, une main sur le matelas, l'autre sur le buste du télépathe.
Face à face, leurs regards d'azur étaient plongés l'un dans l'autre.
Tout en butinant le cou de son amant, Erik écarta avec délicatesse les deux côtés de la chemise.
L'homme effleura le torse dénudé du télépathe du bout des doigts, ce qui le fit frissonner avec intensité.
Il se mordit les lèvres et observa le télépathe gémir sous la caresse.
Celui-ci leva une main, la glissant le long du dos de son partenaire jusqu'à sa nuque, puis l'insinua à travers ses cheveux gominés.
Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Leurs souffles ne faisaient plus qu'un à présent.
Les deux hommes se dévisageaient avec émotion.
Tant d'années à chercher l'égal se voyait à présent récompenser.
Maintenant qu'ils s'étaient trouvés, la solitude n'avait plus lieu d'être dans leur vie.
- Je t'aime Charles. Murmura lentement l'homme aux iris d'un bleu métallisé.
Un sourire lumineux lui répondit. Pas besoin de réponse. Erik l'avait déjà.
Un langoureux mais tendre baiser s'ensuivit, collant leur corps l'un contre l'autre.
Alors que les mains de Charles parcourait sans retenue le dos et les bras d'Erik, ce dernier en profitait pour enlever les derniers vêtements du télépathe.
En ôtant ces derniers, il effleura son entre-jambe ce qui provoqua une série de frissons au professeur.
A genoux, placé à califourchon sur son partenaire, Erik entreprit de se déshabiller. Chose assez difficile lorsqu'il était dans cette position assez précaire.
Charles ne put retenir un éclat de rire lorsqu'il vit que l'homme avait du mal à se dépêtrer de son pantalon noir et de sa ceinture.
- Laisse moi t'aider. Souffla-t-il à l'oreille d'Erik en plaçant ses deux mains sur les hanches du contrôleur de métal.
Celui-ci se laissa faire et se retrouva bien vite dénudé.
Comme pour le remercier, Erik enlaça son aimé aussi fort que ses muscles le pouvaient, ce qui n'était pas pour déplaire au télépathe qui exultait.
Cette atmosphère érotique était totalement nouvelle à Charles dont toutes les pensées étaient tournées vers son compagnon. Peu propice à utiliser son pouvoir en tout cas.
C'est pourtant ce qu'il fit.
Une vague de plaisir déferla dans l'esprit de l'homme, le rendant un peu pantelant.
Il eut soudain une illumination.
- Attends deux minutes, je reviens. Gloussa Charles en se relevant prestement pour enfiler un jeans et s'encourir en dehors de la chambre sous les yeux déboussolés d'Erik.
Même pas quelques secondes après (il avait couru très vite, voyez vous), le télépathe réapparut avec un grand sourire... mais surtout avec...
- Heu... Charles ? Tu as pris ton pot de glace ou c'est moi qui hallucine ?
- Non, tu n'hallucines pas. Répondit-il en enlevant le couvercle de son trésor.
Le télépathe, qui n'avait évidemment pas penser à prendre une cuillère, y plongea son index pour récupérer le plus possible de ce met délicieux.
Erik le regardait, subjugué par le long tracé du doigt jusqu'aux lèvres du...
- Je peux savoir ce que vous faites avec MA glace ? Rugit une voix derrière eux.
Les deux hommes sursautèrent et se retournèrent vivement.
Heureusement pour eux, un drap cachait ce qu'il y avait...à cacher.
Une belle adolescente au teint de porcelaine et aux cheveux blonds leur faisait face, exaspérée.
- Ok, je n'ai rien contre votre relation qui est tout à fait naturelle. Mais Charles, la prochaine fois que tu n'as plus rien à manger, va dans te propres réserves au lieu de me voler ma glace à la vanille. Surtout si je dois venir la rechercher en pleins milieu de vos ébats.
Avant même qu'ils ne puissent répondre, Raven s'avança vers le lit, prit le pot de glace avec brutalité puis sortit de la chambre sans se retourner.
Lorsqu'ils entendirent la porte claquer, les deux mutants ne purent s'empêcher d'éclater de rire.
La situation leur paraissait vraiment trop suréelle pour ne pas la tourner à la dérision.
Charles se pelotonna contre son amant qui l'enveloppa de ses bras protecteurs.
Finalement, le télépathe s'endormit paisiblement au son paisible et calme du souffle d'Erik.
Ce dernier en profita pour lui caresser doucement le visage, retraçant avec délicatesse ses traits détendus.
Raven avait peut être freiné leurs envies mais cela ne les avait fait que rendre encore plus complices.

Le réveil fut on ne peut plus brutale.
En effet, les enfants avaient eu la merveilleuse idée de faire un petit déjeuner, ce qui dégénéra en une bataille de farine et d’œuf à travers toute la maison.
Dans toute la maison et même dans la chambre d'Erik qui sursauta en entendant les cris d'Alex se répercuter à travers les couloirs.
Celui-ci ouvrit brutalement la porte et s'engouffra dans la chambre sans demander son reste.
Son corps ressemblait étrangement à un amas incertain de poudre blanche et de liquide transparent.
Erik quand à lui, s'était déjà habillé, sachant qu'il ne serait pas en sécurité tant qu'il ne mettait pas une serrure à cette foutue porte.
Charles dormait toujours, indifférent à ce qui se passait autours de lui.
- Qu'est ce que vous foutez encore comme connerie ? Persifla le contrôleur de métal en prenant l'adolescent par le bras avec violence pour le traîner jusqu'à l'extérieur, près de l'escalier.
- Hank a renversé du thé chaud sur la main de Sean qui a hurlé de douleur, ce qui a provoqué une onde sonore qui a détruit le gâteau de Raven. Elle s'est énervée et a envoyé....
- Ok ok, juste... Faites moins de bruit. Je n'ai pas envie que Charles se réveille à cause de vous.
Alex hocha la tête en prenant un air très sérieux.
Puis il se détourna pour se diriger vers la cuisine, lieu de tout carnage.
Erik se passa une main lasse sur son visage, en se demandant un instant si il ne devait pas un jour ou l'autre mettre un peu d'ordre dans la discipline des enfants.
Mais il n'était pas prêt à assumer ce rôle.
- Pourtant tu le fais déjà.
Le manipulateur de métal sursauta et se retourna vivement, faisant face à un Charles à moitié dénudé appuyé contre le mur blanc du couloir dans une position totalement nonchalante.
Ses lèvres s'étaient fendues en un sourire éblouissant qui finit par enlever toute trace de colère dans le corps d'Erik.
- Ces enfants finiront pas apprendre.
- Nos enfants. Rectifia Erik en ouvrant les bras pour permettre à son amant de se blottir contre lui.
Celui-ci respira profondément l'odeur épicée de son parfum, plus heureux que jamais.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le borde...la cuisine, le couple se fit percuter par une fusée bleue.
Raven s'excusa, puis courut vers les escaliers en fulminant.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda Charles, inquiet.
- On a encore volé ma glace ! SEAN ! ALEX ! Hurla-t-elle à l'attention des deux hommes qui s'étaient étrangement volatilisés.

Erik haussa les sourcils puis embrassa son amant sur le front, comme pour le réconforter.
Oui, il y avait beaucoup de travail à faire.
Mais de toute façon, ils avaient toute la vie devant eux.
Non ?

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Hum mince alors! Tu as un don évident pour frustrer tes lecteurs! :lol:
Sinon ta fic est très bien! Les pauvres ils passent leur temps à se faire interrompre Sean, Raven et Alex! :lol:
A bientôt pour une prochaine fic! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 16:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
C'est trop mimi dans la chambre :heart:
Les pauvres "parents" :lol:
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 16:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, c'est chou :D Je sais pas pour les autres, mais moi le lemon ne me manque pas, tu as su mettre tellement de tendresse dans tout ça que ça suffit amplement. Vraiment, j'adore.

Sinon, de vrais sales gosses ces mutants, peuvent pas laisser nos deux chouchoux tranquilles?
En tout cas, comme tu t'en doutes, j'adore le Sean/Alex qui s'esquisse à la fin. Faut en faire quelque chose :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 16:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
J'adore, je me suis bien marrée avec la Raven hystérique pour cet immonde sacrilège qu'est le vol de glace à la vanille! Et le Charles espiègle en mode gloussement x)
J'ai trouvé la naissance "officielle" du couple très attendrissante et le fait que ce soit Erik qui ose dire le "je t'aime" ça m'a fait fondre. Tout comme le Erik au réveil qui veut préserver Charles de tout le brouhaha :love:

^^ eh puis c'est parfait comme ça! Tu sais, un lemon n'est clairement pas obligatoire dans une fic bien écrite!
Et là, tu retransmets tellement bien l'ambiance qui peut régner dans l'institut que c'est très bien comme ça ;)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 16:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Merci T__T je suis en train de pleurer de soulagement. (je pense que je m'investis trop là dedans xD).
J'ai vraiment eu peur que cet espèce de lime ne ressemblerait à rien.

Legolas08 : Cette fois-ci, je ne l'ai pas fait exprès. Promis jurée ! Oui, c'est vrai qu'avec les Xbabies, c'est assez dur de faire quelque chose. Haha.

Helo : Contente que cela te plaise. Pour te dire, c'était une demi-heure pour écrire la première partie. Trois jours pour écrire la scène dans la chambre xD

Glasgow : Ouff, je suis heureuse alors. Oui, mais je ne sais pas si je ferais un jour une fanfiction avec un Sean/Alex en couple principal... Peut être quand je me serais calmée avec mon Charles/Erik.

Kamiel : Personnellement, j'adore Raven. (vous avez peut être du le remarquer...) C'est vrai que Charles n'arrête pas de glousser... Oups... En tout cas, si cela vous a plus, c'est le principal !

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 07 Juil 2011 17:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
mais qui c'est qui leur a choisi des gosses pareils ? ah oui c'est eux mêmes ! :mrgreen:
j'adore ! c'est tout mignon et Raven me fait délirer x) (je réagirais pareil !)

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com