Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 09:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 05 Juil 2011 23:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Tout le monde l'attendait je suppose... Voici Zugzwang ! (Non non, ce n'est pas le prénom d'un mafioso chinois. C'est ce qu'on appelle un "coup forcé" en échec).
Par contre, veuillez m'excuser mais je vais devoir faire cette histoire en deux parties.
Cette dernière s'éternise un peu (j'en suis à quatre pages...) donc je vais la diviser pour le forum.
Par contre, quand tout sera bien fini, je la mettrais en OS sur FF.net.
PS : la première partie est en PG13, la deuxième en NC17.


ZUGZWANG (partie 1)



Il y avait des jours comme ça, à l'Institut, où le moral était en baisse.
Malgré les encouragements de Charles et de Moira qui essayaient en vain de bouger leur troupe, un mutisme presque maussade planait autours d'eux.
C'était souvent des journées de pluie, lorsque le ciel était gris et qu'on ne pouvait plus apercevoir les rayons chauds et rassurants du soleil.
Alors dans ces moments là, Charles en bonne mère de famille allait faire des courses pour se ravitailler en sucreries ou autres aliments aptes à faire remonter la bonne humeur.
Il prenait alors d'immenses pots de glaces, différents pour chacun.
Car en effet, personne n'aimait la même chose, pour le plus grand malheur de son portefeuille.
Hank la préférait à la fraise. Avec des morceaux si possible.
Il conférait au goût fruité une adoration qui aurait fait pâlir n'importe quel auteur de prose.
De temps en temps, il comparait la douceur de sa glace à la peau de Raven.
Lorsqu'il en arrivait là, bien souvent Charles lui demandait d'arrêter de parler.
Sean quand à lui, la mangeait « saveur pistache ». Sans qu'il ne l'ai vraiment dit, tout le monde avait compris qu'il vénérait ces petites fèves vertes. Déjà lors de leur première soirée, le garçon avait englouti à lui seul le paquet entier, ne laissant derrière lui que quelques miettes.
Pour le cas de Raven, il fallait avouer qu'elle n'était pas bien difficile.
Ses papilles gustatives se contentaient bien souvent de la vanille, parfois saupoudré de morceaux de spéculoos qu'elle réduisait en petit morceaux.
On la voyait de temps en temps savourer son mélange avec une gourmandise proche de l'orgasme, sous les yeux exorbités du pauvre Hank.
Alex carburait spécialement au café et donc inévitablement, au moka.
Cela le rendait parfois irascible, surtout quand Sean la lui renversait après avoir éternué une onde supersonique. Mais heureusement pour tout le groupe, cela ne se passait que très rarement.

A la surprise de tous, Charles AIMAIT la glace. Bien que ce verbe soit un doux euphémisme.
S'il pouvait, il en engloutirait sûrement des kilos par jour.
Le plus souvent, l'homme prenait son propre pot sous le bras pour ensuite s'asseoir dans un des canapés du salon pour n'en revenir que quelques heures plus tard, accompagné d'une horrible indigestion.
Comme les autres mutants qui l'entouraient, il avait sa préférence, cette dernière étant tout simplement le chocolat.

Un jour, Erik n'arriva plus à supporter cette situation.
Il était le seul dans le groupe à haïr le sucré et donc, la glace.
Les deux hommes étaient dans la cuisine, occupés l'un et l'autre par des choses bien différentes.
Charles par sa dégustation et Erik par sa colère.
Ce dernier tenait entre ses mains les restes d'un journal qu'il froissait entre ses doigts.
Son ami n'ayant rien remarqué continua à manger comme si de rien n'était.
Ses lèvres devenaient rouge à force de rentrer en contact avec l'aliment froid.
Erik les observa intensément, hypnotisé par la langue qui sortait de temps en temps de sa cachette pour faire un chemin presque tendancieux.
Une voix le sortit de son mutisme.
- Erik ? Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?
L'homme se retint de dire que si cela faisait cinq bonne minutes qu'il le fixait, c'était tout simplement parce qu'il le trouvait sensuel avec sa chemise ouverte jusqu'au torse, ses lèvres rosies et ses yeux couleur azur aux reflets innocents.
Un cocktail à la fois chaste et torride.
- Pardon, j'étais perdu dans mes pensées.
Charles haussa un sourcil puis replongea dans la complexité de sa tâche : terminer son dessert.
L'allemand se demanda un instant si des réactions ou des phrases déplacées arriveraient à ébranler cette immaculée conception.
Bien que cela soit peu probable.
Charles avait toujours été calme et imperturbable.
Seul l'alcool le rendait parfois... différent. Totalement hystérique pour ne pas dire « à côté de la plaque ». Mais dès que la sobriété l'emportait, l'homme était l'incarnation de la psychorigidité.
- Et je peux savoir quelles étaient ces fameuses pensées ?
Heureusement pour Erik qu'il n'avait rien en bouche sinon il se serait étranglé.
- Je...je me visualisais juste des...images...comme ça en vrac... Sans vraiment réfléchir...tu vois...
Charles posa son bol sur la table de travail tout en reniflant presque avec dérision.
Il joua un instant avec sa cuillère puis la laissa tomber dans l'évier.
Le bruit métallique fit grincer les dents d'Erik qui s'avança doucement vers le télépathe.
Celui-ci passait à présent sa langue sur ses doigts parsemés de gouttes glacées qui avaient malencontreusement tachés ses doigts.
Erik l'observait faire, la bouche grande ouverte.
Son ami lui lança un regard on ne peut plus qu'équivoque.
- Erik... gémissait-il presque en se cabrant sous les yeux révulsés de son vis-à-vis. A quoi penses-tu maintenant ?
- Je... Je pense que je devrais aller dans ma chambre. Il commence à se faire tard. Répondit le mutant en désignant la sortie du doigt, les joues devenues écarlates.
Charles fit la moue et s'approcha avec une grâce quasi féline.
- Tu sais, j'ai entendu tes pensées. On aurait presque cru que tu les criais.
Les deux hommes étaient à présent face à face, leur torse se touchant quand l'un des deux expirait.
Une main baladeuse vint caresser lascivement le cou du contrôleur de métal qui se demandait comment ils en étaient arrivés là.
Ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir bouger.
Ils restaient immobiles, se regardant dans le blanc des yeux.
Soudain, un bruit les fit bouger et ils se séparèrent en soupirant.
C'était la porte de la cuisine qui s'ouvrait doucement.
Dans l'embrasure, on pouvait apercevoir la tête rousse de Sean leur faire un grand sourire.
- Je vous dérange ?
Erik aurait aimé crier que « oui » il les dérangeaient mais le visage lumineux de son ami lui empêcha toute réponse cinglante.
- Non, pas du tout Sean. Qu'est ce qu'il se passe ?
- Heu... Tu me promets que tu ne vas pas te mettre en colère Charles ?
- Eh bien, ça dépend. Si c'est parce que tu as encore renversé quelque chose sur les affaires d'Alex, débrouille toi tout seul.
L'adolescent rougit un instant, se triturant les doigts.
- En fait... ce qu'il s'est passé...En gros Charles... Ta chambre est totalement détruite à cause d'Alex. Comme je lui ai cassé son poste de radio, il s'est énervé et a utilisé son pouvoir sans se rendre compte.

Il eut un moment de silence gêné.
Mais à la surprise de tous, Charles ne se fâcha pas du tout.
- Sean. Ce n'est pas grave. Pour cette nuit, je vais aller dormir dans la chambre d'Erik et demain, on commencera les réparations. Cependant, il faut que tu me promettes de ne plus JAMAIS énerver Alex. Sinon, ma punition sera bien plus grave que ce soir.
Le garçon ouvrit grand la bouche puis hocha frénétiquement la tête, ravi de ne pas se faire enguirlander ou priver de quelque chose.
Et pour témoigner sa joie, il s'encourut dans le couloir en criant des « Alex ! » remplis de joie.
Erik lança un regard interrogateur vers son ami.
- Tu vas dormir dans ma chambre ? Et qui t'a donné la permission je te prie ?
- Toi même. Tes pensées ne sont pas très chastes en ce moment, mon cher.
Le télépathe émit un rire cristallin qui fit fondre Erik.
Ce dernier finit par se diriger vers le couloir, suivit par son ami qui n'arrêtait pas de ricaner bêtement.
Leurs mains se frôlaient de temps en temps, par... inadvertance.
Quelques coup d’œils enfiévrés finirent par les achever.
Cependant, ils restèrent très calme.










Désolée si je coupe comme une bourine mais j'ai pas trop le choix xD
A bientôt pour de nouvelles aventures !

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Dernière édition par cherry-chan le 07 Juil 2011 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 05 Juil 2011 23:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
cherry-chan a écrit:
Pour cette nuit, je vais aller dormir dans la chambre d'Erik
Ben voyons :lol: Il a l'air super perturbé quand il dit ça^^

J'adore, c'est tout mimi. Le début est très amusant, Charles qui veillent sur ses petits je suis fan, et la suite est juste totalement indécente. Ah, les pensées pas très chastes d'Erik... Hâte que ça se concrétise tient^^

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 00:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Ton texte est géniale! Bravo!
Charles est juste parfait et réaliste! Le moins que l'on puisse dire c'est que la glace à sur lui un effet un peu aphrodisiaque et désinhibant! C'est marrant de le voir imperturbable! Et le fait qu'il s'invite chez Erik est extra! Ce dernier va d'ailleurs mourir de combustion spontanée si Charles continu! :lol:
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 01:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
Je suis juste HYPER FAN ! :mrgreen:
Déjà le début me ravit avec Charles qui se comporte en bonne mère de foyer vis a vis de ses X-Babies :lol:
Et ensuite le coup de la glace au chocolat.... :bave: on le comprend bien, le cher Erik....

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 06:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oh! J'adore! Charles , en bonne mère de famille! :lol: :lol: :lol: ! Et, la description de Charles en train de déguster sa glace! Je serai comme Erik! Mourant sûrement d'une combustion spontanée! :neurones:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 08:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Glasgow : Tu trouves qu'il est perturbé ? C'était pas vraiment le but XD Au fait, je ne sais pas si tu as remarqué mais en me relisant, j'ai vu que j'avais fait un très léger léger Alex/Sean.

Legolas08 : Je suis contente que ça te plaise :-D Merci de m'avoir donné une excuse parce que je trouvais que dans mon histoire, tout se déroulait trop vite. Donc je note *glace effet aphrodisiaque* Merci, ça m'aidera pour la suite. Erik va devenir Pyro ! OMG

Kilia : Que veux-tu, j'adore cette facette de Charles. Au début, j'avais pensé mettre à la place du chocolat, "glace au rhum" mais je me suis dit que ça ferait passer notre bon cher professeur pour un poivrot. (bien que cela soit un peu le cas...)

Duneline : Et bien je pense que la suite te plaira aussi, ma chère XD Ne nous lâche pas en cours de route ! Moi ça m'a fait bizarre d'écrire un Charles...heu...pervers qui veut amadouer sa proie en mangeant de la glace.

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 08:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Super début ^^ J'aime beaucoup, c'était super drôle toute la première partie sur les glaces de chacun x) c'est peut-être tout con mais ça m'a bien fait marrer, ça les rends tellement humain et proche de nous :p

Maintenant, en mode modératrice: j'aimerai savoir si la suite directe de ta fic est le lemon? Dans ce cas tu aurais du/pu poster directement derrière le voile avec la notion NC-17 ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 08:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Le problème c'est que je n'ai pas accès au voile.
Je ne sais pas si je peux me permette de m'inscrire là-bas car je ne sais pas combien de reviews pertinentes j'ai posté.
La suite est en effet un lemon (enfin, j'essaie de mon mieux).

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
cherry-chan a écrit:
Glasgow : Tu trouves qu'il est perturbé ? C'était pas vraiment le but XD Au fait, je ne sais pas si tu as remarqué mais en me relisant, j'ai vu que j'avais fait un très léger léger Alex/Sean.
En fait c'était ironique concernant Charles, je trouve qu'il sort ça tellement naturellement :lol:
Je m'étais effectivement fait la réflexion concernant le Alex/Sean.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Glasgow : Moi je me demande surtout si Sean a capté que Charles allait DANS le lit d'Erik... j'aurais aimé voir sa tête si il avait compris xD

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
En même temps si Sean s'invite pour sa part dans le lit d'Alex comme j'aime à le croire (quand je dis que je vois du slash partout :mrgreen: ) ça n'a pas dû le perturber plus que ça :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Tiens, je pourrais faire un tout petit passage qui leur est dédié.
Qu'en penses-tu ? Héhé.
Je sais pas pourquoi, mais en ce moment, je suis inspirée xD

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Oui! Bonne idée!!
Si l'inspiration est là profitons-en =p En plus ils sont pas si mal ensemble... [en couple secondaire je préfère quand même Riptide/Azazel, mais là n'est pas la question... lol]

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hiiiii, comme Kamiel, je ne peux que te dire de foncer. Un troisième chapitre sur eux ça serait sympa. Ils sont choux tous les deux.

Kamiel a écrit:
en couple secondaire je préfère quand même Riptide/Azazel
Moi aussi :D D'ailleurs si quelqu'un était inspiré à leur propos je serais preneuse.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zugzwang /X-men/ ErikxCharles (PG13)
MessagePosté: 06 Juil 2011 09:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Je me vois mal insérer Riptide et Azazel dans l'histoire xD
Personnellement je préfère Sean et Alex en couple secondaire (Car je ne sais pas pourquoi, mais Riptide me fait vraiment pitié xD surtout qu'à la fin du film, il se prend pleins d'attaques dans la tronche)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com