Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 15:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: It's never too late /X-men First Class/Charles X Erik/PG
MessagePosté: 30 Juil 2011 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Charles qui lit les pensées de la petite vielle. :lol: :lol:

J'adore. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's never too late /X-men First Class/Charles X Erik/PG
MessagePosté: 11 Aoû 2011 09:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: c'est trop mignon :wouah: :heart:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's never too late /X-men First Class/Charles X Erik/PG
MessagePosté: 18 Déc 2011 19:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
trop chou tout les deux

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's never too late /X-men First Class/Charles X Erik/PG
MessagePosté: 05 Jan 2012 18:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Déc 2011 21:39
Messages: 43
:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:


Sublimisimafantasticagorique!!!!!!!!

Mon Dieu j'imagine bien comment on peut-être chamboulé en voyant ses futur "ébat" à traver l'esprit de quelqu'un d'autre, on doit être vraiment secouer et surtout super géné.
XD Et Xavier qui ne veut pas entrer dans la chambre parce qu'il veut absolument changer le futur, alala n'est-ce pas mignon tout ça?!
Qui plus est ton personnage de la vieille sénile parait vraiment réaliste O_O l'a tu rencontrée dans une autre vie?

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's never too late /X-men First Class/Charles X Erik/PG
MessagePosté: 14 Jan 2012 11:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2012 13:58
Messages: 211
Localisation: Hein ? On est pas dans la matrice ?
( Aurais-je oublié de préciser que ce couple est l'un de mes préféré ? )
Quoi qu'il en soit, l'idée de raconter une histoire slash par le prisme de cette vieille dame est interessant. Se servir d'un personnage secondaire pour introduire les personnages principaux est une méthode souvent utilisée en littérature ( il faudrait que je me renseigne pour savoir si ça ne porte pas un nom ) et qui a le mérite de toujours bien fonctionner. Ca permet de ne pas tomber dans une introduction trop directe qui arrive comme un cheveux sur la soupe. D'un point de vue de l'organisation de l'espace, je trouve que tu l'as très bien gérée. C'est difficile de lire une histoire sur informatique quand les paragraphes ne sont pas bien espacés. Or, ici, tu as fait attention à aller à la ligne aussi souvent possible pour que ce soit des plus agréable à lire. La longueur de la fanfic est d'ailleurs bien dosée. C'est énervant de lire une histoire trop courte. Tu en as juste fait assez, même si tu aurais pu développer certains passages un peu plus ( le passage sur la vieille dame au tout début par exemple, ou les sentiments de Charles vis à vis de ce qu'il a vu ), et le style est parfois un peu maladroit, mais après tout on progresse qu'en écrivant, et tu as de très bonnes bases. C'est toujours agréables à lire et on a envie de lire la suite. Continue. J'espère que tu en écrira d'autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com