Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 22:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Un grand merci à mon bêta lecteur, Syrus L., pour son aide !
Bonne lecture à tous ! :D
Edit : Pardon, j'ai oublié les disclaimers :oops:
Alors, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de dieu vivant qu'est Christopher Nolan. Je ne tire aucun profit de cet écrit, c'est pour le plaisir uniquement :D

Jamais il n'aurait du accepter de franchir le pas. Cette nuit avait été une erreur, du début à la fin. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ?
- Arthur, j'aurais besoin de ton avis, lui demanda Ariadne, le tirant de ses réflexions.
Il se retourna vers la jeune fille assise à ses côtés.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le Point Man.
- Voilà, il y a deux trois trucs que je n'ai pas saisi sur le principe des figures impossibles... Tu sais, l'escalier sans fin et...
Arthur passa les deux heures suivantes à expliquer à l'Architect le principe des escaliers infinis. Les autres circulaient dans l'entrepôt, chacun vacant à ses occupations. L'endroit était assez calme pour une fois, puisque la principale source des nuisances sonores était de corvée de courses. En effet, suite à un pari débile entre Yusuf et Eames, ce dernier était chargé d'aller faire les courses pour le restant de la semaine. Et le sujet principal du pari se trouvait être Arthur. Pourquoi lui ? Eh bien tout simplement parce qu'Eames ne semblait plus vouloir le lâcher. L'assommant de sous entendus et de surnoms idiots tels que « darling » ou « honey » le Forger l'avait poussé à bout. C'est pourquoi il avait décidé d'engager Yusuf, afin qu'il provoque la source de ses soucis et qu'il écope d'une corvée supplémentaire. Mais il avait laissé le choix à Yusuf pour ce qui était du pari. Grand mal lui en pris. Qu'elle n'avait pas été sa surprise quand le Chemist lui avait dévoilé l'objet du pari, à savoir le Point Man lui même.

En effet, Yusuf avait parié avec Eames une semaine de corvée si ce dernier n'arrivait pas à ses fins avec Arthur d'ici deux jours. Ce dernier, apprenant la nouvelle, avait poussé un grognement mécontent.
- Ben tu m'avais demandé que le pari soit le plus facile possible à remporter ! Avait dit innocemment le Chemist.
- Le plus facile à remporter pour toi, pas pour lui ! Avait rétorqué Arthur.
Yusuf avait affiché un air surpris et le Point Man s'était éloigné, énervé. Maintenant, il allait avoir Eames sur le dos en permanence. Encore plus que d'habitude puisqu'il était stimulé par l'issue du pari. Comme il l'avait prédit, Arthur passa les deux jours suivants accablé de « chéri », « honey » et autres, sans oublier les sous-entendus, les regards en coins, les battements de cils... L'attitude provocatrice d'Eames avait redoublée d'intensité. Lorsque le deuxième jour du pari avait touché à sa fin, Arthur s'était sentit libéré. C'est avec un léger sourire aux lèvres qu'il rentra dans la petite chambre du motel miteux qu'il occupait depuis le début de la mission. Il était plus de 23 heures lorsqu'il avait ouvert la porte de sa demeure temporaire. Épuisé, il s'était jeté sur son lit et, plutôt fier de lui, avait repensé aux deux derniers jours qu'il avait passé. Pas une fois il n'avait céder au Forger, se contentant de l'ignorer la plupart du temps. En revanche, cette animation avait plut au reste de l'équipe, ravis d'avoir un peu de distraction à se mettre sous la dent. Même Cobb avait laissé échapper un ou deux rires. Arthur, quant à lui, avait résisté, encore et toujours. Ce qui était loin d'être facile puisqu'il y a quelques temps, il s'était rendu compte, à son plus grand dam, que le Forger ne le laissait pas indifférent. Ses yeux bleus, souvent moqueurs, laissaient parfois transparaître une douceur infini lorsqu'il le regardait. Il en avait été touché, bien plus qu'il ne l'aurait songé. Voilà pourquoi il avait été si désemparé lorsque Yusuf lui avait expliqué le pari. Il était déjà compliqué pour lui de faire face à ses nouveaux sentiments, pour le moins particuliers, et voilà qu'il avait dut faire face aux assauts répétés d'Eames. Trois coups frappés à sa porte l'avaient fait sursauter. Il avait regardé son réveil : 23h57. Tirant son arme de sous son oreiller, le Point Man s'était levé et dirigé vers la porte, méfiant. Regardant à travers le judas, il avait reconnu le visage déformé par le verre de son collègue. Il s'était autorisé un sourire avant de réafficher son impassibilité habituelle.
- Qu'est-ce que tu veux Eames ? Avait-il demandé après avoir ouvert la porte.
- J'ai pas le droit d'entrer ? Avait-il rétorqué avec son sourire moqueur, puis, ayant posé son regard sur l'arme qu'Arthur tenait toujours à la main : Tu attendais quelqu'un en particulier ?
Arthur s'était effacé sans un mot et avait posé le pistolet sur la table à côté de la porte. D'un mouvement de tête, Eames l'avait remercié et était entré. Dès que le Point Man avait refermé la porte, il s'était retrouvé plaqué contre celle-ci, le visage à quelques millimètres de celui du Forger.
- A quoi tu joues ?
- A toi de me le dire, darling.
Arthur avait jeté un coup d'œil à son réveil : 23h59. Bien, plus qu'une minute à tenir...
- Je suis au courant tu sais.
- Au courant de quoi, ronronna Eames contre son oreille.
- Du pari que tu as fait avec Yusuf.
Le Forger lui jeta un regard désolé.
- Ça je le sais déjà mon beau, murmura-t-il en faisant glisser sa main le long du torse d'Arthur
- Arrête avec tes surnoms stupides, souffla ce dernier.
Eames n'avait pas rétorqué, trop occupé à mordiller le lobe de son collègue. Ce dernier, se sentant faiblir, l'avait repoussé sans ménagement. Le Forger, déstabilisé, s'était retrouvé étalé sur le lit. Arthur avait aussitôt saisit le réveil et l'avait mis sous les yeux bleus océans de son partenaire. Ce dernier avait poussé un grognement de mécontentement.
- Me voilà de corvée pour une semaine.
Le Point Man avait reposé le réveil, amusé. 00H01. Yusuf avait gagné, le pari était clos. Il était libre, enfin.
- Tu veux ton lot de consolation ? Avait-il demandé, une pointe de malice dans la voix.
Eames l'avait dévisagé, surpris.
- Je te demande pardon ?
- Tu m'as très bien compris, avait dit Arthur en s'asseyant à califourchon sur son partenaire.
- Mais tu...
Le Forger n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase, ses lèvres et plusieurs autres parties de son anatomies étant soudain très occupées.

- Merci Arthur, je crois que j'ai saisi, dit Ariadne lorsqu'il eut terminé ses explications sur les fameux escaliers.
- Merci pour quoi ? Demanda Eames en rentrant dans l'entrepôt, les bras chargés de provisions. Tu lui as montré la même chose que tu m'as montrée hier soir, chéri ?
Ariadne éclata de rire tandis qu'Arthur devenait rouge pivoine. Vraiment, que lui était-il passé par la tête hier soir ? Continuant de s'insulter mentalement, il salua la jeune fille qui rentrait chez elle et retourna à sa table afin de mettre de l'ordre dans ses plans. Il ne restait plus qu'Eames et lui dans l'entrepôt, les autres étant déjà partis, il y avait plus d'une heure. Il poussa un soupir agacé lorsqu'il sentit des bras enserrer sa taille.
- Pas ici, Eames.
- Pas ici... Ça veut dire que tu n'es pas contre ?
Le Point Man leva les yeux au ciel. Mais vraiment, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?
Il se retourna et croisa les yeux bleus du Forger fixés sur lui. Leur infini douceur apportèrent la réponse à la question qu'il ne cessait de se poser depuis ce matin. En souriant, il se pencha sur lui et posa ses lèvres sur les sienne en un baiser chaste et doux qu'Eames eut tôt fait d'approfondir avec un grognement de plaisir.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Dernière édition par missbella18 le 02 Juil 2011 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 01 Juil 2011 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
De rien, ça m'a fait super plaisir, j'ai vraiment pris adoré lire cet écris ! Comme je t'ai dit, je suis fan de l'idée du paris !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 01 Juil 2011 22:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Super! Je me suis régalée à la lire! Tu as, décidément, un beau style d'écriture! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 02 Juil 2011 10:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je dois avouer, j'ai pas vraiment vu de slash en regardant Incerption, mais quand j'ai vu ta fic je me suis dit que je pouvais tenter malgré tout. Ben j'ai trouvé ça très sympa au final :D J'aime beaucoup ton style, et l'histoire est charmante.
Bravo miss.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 04 Juil 2011 17:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Ha tiens, c'est marrant je l'ai lu cette histoire...
Sur... HAAAA ! missbella18 ! J'ai été sur ton profil fanfiction.net sans savoir que c'était toi !
(Pas taper... On me prend souvent pour une idiote mais bon...)

La première fois que j'ai vu Inception, je dois avouer que je n'avais pas tout de suite remarquer le slash.
Mais par la suite, j'ai mieux appréhendé et le premier couple qui m'a sauté aux yeux... c'était Eames et Arthur.
Alors merci pour cette superbe fanfiction.
J'aime beaucoup l'idée de défi !

Bonne continuation. (j’espère que tu nous en feras encore des comme ça !)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 05 Juil 2011 11:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
j'ai pas vue le film mais j'ai adorée ta fic et j'adore les surnom que donne eames à arthur :lol:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 05 Juil 2011 11:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Glasgow a écrit:
Je dois avouer, j'ai pas vraiment vu de slash en regardant Incerption, mais quand j'ai vu ta fic je me suis dit que je pouvais tenter malgré tout. Ben j'ai trouvé ça très sympa au final :D J'aime beaucoup ton style, et l'histoire est charmante.
Bravo miss.

Moi non plus, la première fois que je l'ai vu, je n'avais pas vraiment vu de slash. Mais après l'avoir regardé en VOST et avoir surfé un peu sur le net, j'ai relevé quelques :pde: ^^ (rien d'aussi flagrant que dans Hawaii 5.0 tout de même ;p)
En tout cas, merci beaucoup pour tout ces compliments ! :heart:

duneline a écrit:
Super! Je me suis régalée à la lire! Tu as, décidément, un beau style d'écriture! :D

Merci bcp :D Ravie que ça t'ai plus !

Et oui cherry-chan, c'est bien moi qui suit inscrite sur FF.net sous le même pseudo xD Et merci pour ta review ! T'en fais pas, je pense en écrire d'autre pendant cet été :)

Merci Jayf ! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 22 Juin 2012 22:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Je n'ai jamais lu de fanfiction sur Inception avant et que ce soit celle-là la première j'en suis ravi :) C'est en regardant le listing que je suis tombé sur ton histoire et je dois dire que ça m'a intrigué ! Et c'est parce que Eames est joué par Tom Hardy (que j'ai commencé à apprécier après avoir vu Warrior ^^)
Très bonne histoire, bien écrite !

PS : J'adore ta signature !! Mcdanno :sourire: :heart:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!-Inception-Eames/Arthur-PG
MessagePosté: 19 Aoû 2012 11:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012 21:17
Messages: 37
Localisation: Entre ici et là-bas
Je t'avais déjà lu sur fanfiction.net et j'ai toujours autant de plaisir à te relire :bravo:

C'est un couple que j'aime beaucoup :heart: dommage qu'il y ait si peu de fic sur eux :cry:

Bravo en tout cas!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com