Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 13 Juin 2011 12:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Bien le bonjour!
Hier j'ai -enfin- vu X-men : First class et... *a les yeux qui pétillent encore de bonheur* j'étais particulièrement ravie de voir un aussi bon film avec ces personnages là, ça change des précédents volets lol
Bref, les PDE étaient offerts de toutes parts et je n'ai pas pu m'empêcher de retravailler une scène à ma façon!

C'est forcément spoiler sur le film, donc si vous ne l'avez pas vu ou ne voulez rien savoir sur le film avant de l'avoir vu, demi-tour!
Sinon, je vous souhaite une bonne lecture ^^

Bien entendu, les personnages ne m'appartiennent absolument pas et je ne gagne pas le moindre sou avec cet écrit -aussi court soit-il.

Entre la rage et la sérénité

La journée est extrêmement animée depuis que j’ai décidé de les entrainer tous. Le chemin semble encore long avant qu’ils ne parviennent à maitriser leurs dons… Mais j’ai confiance en eux et je sais qu’ils parviendront à utiliser leurs pouvoirs à pleine puissance d’ici peu.

J’ai peut-être un peu négligé mon ami dans cette croisade, aussi je le rejoins en trottant alors qu’il est appuyé à une rambarde face à la prairie. Un peu plus loin se dessine une immense parabole et une idée me traverse l’esprit.

- Tu vas dévier cette antenne dans notre direction !

Il se tourne vers moi, et je n’ai même pas besoin de lire ses pensées pour comprendre ses doutes. Il soupir légèrement et fait une première tentative, sans grande conviction apparente. Avec un pincement des lèvres, je m’approche d’un pas et amène la main gauche sur ma tempe.

- Tu permets que…
- Ouais, vas-y.

Joignant le geste à la parole, je sonde son esprit, cherchant la clé qui l’aiderait à avancer… Il a vécu tant d’atrocités… Il tire toute sa haine et sa rancœur de son passé, mais il doit bien y avoir un évènement qui le rendra serein.

- Charles…

Sa voix empreinte d’un tel doute me stoppe dans mes recherches et j’ouvre les yeux.

- Qu’essaies-tu de faire ?
- Il faut que tu trouves le juste milieu entre ta haine et la plus grande sérénité pour maîtriser ta force. Ta rage… Cette immense colère que tu ressens envers cet homme, elle t’empêche de progresser.
- Le juste milieu, tu dis ?
- Il doit bien y avoir un souvenir suffisamment beau et fort enfoui en toi pour t’amener le calme dont tu as besoin.
- Et si ce n’était pas le cas ? Tu crois que tu serais capable de… De m’offrir cet instant qui me rendra plus puissant ?

Avant même que je n’appose une nouvelle fois ma main sur la tempe, Erik attrape et ceint mes deux poignets.

- Je sais que tu n’as pas besoin d’utiliser tes pouvoirs pour comprendre ça, Charles.
- Je voulais juste m’en assurer.
- Pas la peine, murmure-t-il en glissants ses mains au niveau de ma nuque.

Sans plus de cérémonie, il s’empare rageusement de mes lèvres et je m’accroche automatiquement à son cou pour lui répondre avec autant d’ardeur. Cette agressivité qu’il met dans ce baiser… Cette passion fulgurante…

Je l’arrête une première fois, maintiens son visage de mes deux mains et l’observe un instant. Mon pouce glisse et retrace les traits de ses lèvres tremblotantes.

- Douceur et sérénité, Erik...
- Je… Plus calmement, bien.

Plus délicatement, il se rapproche de moi et je fais preuve d’une tendresse insoupçonnée. Ça le fera progresser…

Image
Petit montage trouvé ici
:ange:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 13 Juin 2011 16:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire:

J'adore mais c'est beaucoup trop court !!! Enfin je vois que je ne suis pas la seule à avoir été marquée par cette scène magnifique. ^^

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 13 Juin 2011 18:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, j'aime :bravo:

C'est vrai que dans le film c'est l'une de leurs plus belles scènes et je regrette qu'ensuite on n'ait pas eu plutôt ta version :wink: Sinon, comme cybelia, c'est effectivement trop court. Mais vraiment, j'adore. Bravo.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 13 Juin 2011 19:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Kawaiiiiiiie! Je l'attendais, je furetais pour la trouver et ... Tu l'as fait! Magnifique! :heart: :neurones:
Mais c'est trop court!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 13 Juin 2011 19:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: ah je vais courir voir le Film !!! trop mimi cette scene, un peu courte mais superbe.
:slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 14 Juin 2011 00:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Oh magnifique cet OS! :bravo:
Mais trop court!
J'espère avoir un nouvel OS sur ce superbe couple!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 14 Juin 2011 07:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je suis ravie que ma version de la scène vous plaise ^^

Désolée pour la longueur [tout du moins, l'absence de longueur lol] :oops: Mais je suis bien contente d'y avoir mis un point final x) en ce moment j'ai beaucoup de mal à finaliser des fics/OS/drabble ^^"

J'ai d'autres idées de drabble mais je préfèrerai revoir le film avant XD

Encore merci :ange: :heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 15 Juin 2011 16:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
:court:
Très très bien! Cette scène est vraiment ultra mignonne et :pde: dans le film, je m'attendais presque à ce qu'ils s'embrassent!
Je préfère ta version à celle du film, il n'y a pas à dire!

Merci pour ce petit moment de tendresse en espérant qu'il sera suivit par des tas d'autres!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 16 Juin 2011 08:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Merci Lilas ^^
J'ai bien envie de faire d'autres scènes, mais pour le coup ça risque de s'éloigner du film lol

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 16 Juin 2011 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Bah tant que les persos gardent leurs caractères! Il y a pas de problème au contraire c'est le but des fics! :D
N'hésites surtout pas à nous en faire d'autres et pourquoi pas plus chaud et plus long! :bave: :bravo:
J'adore ce couple c'est un de ceux qui paraissent vraiment crédible pour le coup, j'espère que plein de fics sur eux arrivent! :bravo:
A bientôt j'espère et encore bravo pour ta très jolie fic!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 17 Juin 2011 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Oh, tu as bien raison... de façon générale j'aime pas trop faire de fic sur des films ou séries parce que j'ai ultra peur d'être OOC, pour ce drabble j'ai pas pris trop de risque lol

:ange: je te remercie pour les encouragements, je vais me pencher plus sérieusement sur une fic plus longue :)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 17 Juin 2011 21:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011 22:21
Messages: 14
C'est beau, mais c'est court, mais c'est beau.

J'aime beaucoup. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 23 Juin 2011 21:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Ils sont mimi tous les deux!! J'adore!!
Et je dois avouer que moi aussi en regardant le film j'ai vu pleins de sous entendu... :mrgreen: :pde:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 24 Juin 2011 09:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 00:58
Messages: 1607
Localisation: Entre deux virtuoses.... :D
J'ai craqué... Je me suis dit... "Caro, ne va pas lire des fics avant d'aller voir le film !"
J'avais la crainte du coup de me gâcher la surprise de cette scène (dont j'ai entendu parler et qui parait est assez voire même très belle) mais en réalité vu que tu la réaménages a ta sauce, je peux ainsi en profiter pleinement :mrgreen:
Je n'ai pas encore vu ce film que le couple m'attire déjà beaucoup (merci Tumblr, qui ne parle que d'eux en ce moment !). En attendant je n'ai qu'une hâte, aller le voir !!! (ce qui devrait se faire ce soir si tout va bien :mrgreen: )
en tout cas, j'ai adoré ton petit drabble ! :wouah: :wouah: ils sont vraiment tout mignon ! Et ils se complètent tellement bien l'un l'autre.
:bravo:

_________________
Image

[center]"Parce que l'histoire de Mozart et Salieri, c'est une histoire d'amour avant tout. Et c'est pour ça qu'elle est compliquée. Je pense que si on arrive à s'aimer, on pourra sublimer nos rôles, les pousser à l'extrême, jouer avec. Et Mozart et Salieri, selon moi, c'est une histoire d'amour qui s'est assombrie. "

- Mikelangelo Loconte -

Spoiler: Montrer
Image

Image


Mon twitter : @CaroKilia
Mon Tumblr : http://violonpleurant.tumblr.com/

Les dessins de ma 1ère signature appartiennent à Elfandman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entre la rage et la sérénité - X-Men [Charles/Erik] G
MessagePosté: 24 Juin 2011 13:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:reviews: suis vraiment ravie :heart:

^__^ Kilia, profite bien du film! Tu vas en avoir pleins les yeux ;) autant niveau slash que niveau action! Ils sont vraiment parfait ensemble =)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com