Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 19:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - PG13
MessagePosté: 14 Nov 2010 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Me voici de retour avec un fandom un peu particulier, à la vérité je n'ai jamais lu de fics sur ce film mais bon, c'est sympa aussi parfois d'innover, et un pairing tout aussi particulier. Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'amateurs, mais cette fic s'est imposée à moi sans prévenir et je ne me voyais pas y renoncer.

V... est l'un de mes films cultes, dénués à mes yeux jusque-là de potentiel slashique. Et puis en le revoyant il y a quelques jours, réunir ces deux personnages, campés respectivement par l'excellent Stephen Rea et le toujours adorable Rupert Graves, ne pas plus paru si improbable. De plus, le contexte du film me semblait intéressant.
A vous de me dire ce que vous en pensez.

Bonne lecture

ooOoo


Emergeant lentement d’un sommeil serein, toujours installé dans son fauteuil, qui désormais l’accueillait plus souvent que son lit, l’inspecteur Finch se sentait reposé pour la première fois depuis des jours. V, ces nouvelles attaques qui semblaient inévitables, le Grand chancelier et toutes ces choses louches qu’il était en train de découvrir sur le gouvernement au fil de ses recherches, l’obsédaient totalement, ne lui laissant que peu de répit depuis des mois. Il ne dormait pratiquement plus, ne vivait même plus, se contentant de passer des heures au bureau ou sur le terrain, dans l’espoir fou de venir à bout de toute cette enquête, même s’il n’avait pas la moindre idée de la façon de démêler ce sac de nœuds. Et la pression sur ses épaules étaient telle qu’il avait à plusieurs reprises envisager de démissionner, mais il n’était pas certain que Sutler aurait accepté ce genre de désistement aussi facilement. Alors il tenait bon, quoi qu’il en coûte.
Les quelques heures de sommeil qu’il était enfin parvenu à s’accorder avaient eu un effet plus que bénéfique et il avait l’esprit plus clair que jamais. Ce qui rendait sa situation d’autant moins enviable. Dans cette société où les libertés individuelles les plus élémentaires avaient été effacées, ne pas se fondre dans la masse pouvait s’avérer dangereux, de même que se montrer curieux. Ainsi, même s’il commençait à comprendre les tenants et les aboutissants de toute cette affaire qui allait bien plus loin qu’il ne le croyait au départ, la prudence était plus que jamais de rigueur. Une enquête sur sa façon de vivre lui aurait bien trop coûté pour prendre le risque de s’exposer. Il n’avait donc d’autre choix que d’adopter un profil bas, comme il le faisait depuis si longtemps.
Alors qu’il se levait finalement pour aller se servir un verre de son alcool favori, le bruit de la sonnette raisonna dans la pièce. Intrigué de recevoir de la visite à une heure pareille, il se dirigea rapidement vers l’entrée, pour découvrir son adjoint derrière la porte.
« - Dominic ?
- Inspecteur, désolé de venir vous importuner chez vous, mais vous ne répondiez pas au téléphone et comme vous aviez quitté le bureau plus tôt que d’habitude je voulais m’assurer que vous alliez bien… »
Finch sourit en faisant un signe de la main pour l’inviter à entrer. Il appréciait énormément ce gamin. Au début de leur collaboration il avait craint qu’il ne soit qu’une marionnette à la solde du parti, mais Dominic était intelligent et pas du genre à se laisser manipuler comme la plupart des autres policiers. Pas étonnant que les deux hommes ne s’entendent aussi bien.

Pénétrant dans le salon chichement meublé, Dominic jetait des coups d’œil discret autour de lui. C’était la première fois qu’il entrait chez son supérieur et la curiosité se faisait ressentir. D’autant qu’il y avait pas mal de bruits de couloir au bureau concernant la vie privée de Finch. Jamais marié à son âge, les rumeurs allaient bon train sur son compte, mais tant qu’il n’y avait pas de preuves il était plus ou moins à l’abri. Dominic pour sa part ne prêtait pas vraiment attention à ce qui se disait sur celui qu’il considérait comme son mentor. Lui-même dissimulait de son mieux un secret bien lourd à porter, il était donc bien placé pour comprendre la nécessité de conserver une vie privée.
Se tournant vers l’inspecteur, le jeune homme l’observa un instant en silence, se faisant comme bien souvent la réflexion que la vie était injuste. S’il avait vécu à une autre époque, cette époque dont il n’avait que de vagues souvenirs avant que tout ne change alors qu’il était lui-même si jeune, tout aurait été tellement plus facile. Etre attiré part le sexe fort dans une société où l’homosexualité était proscrite, condamnable, n’était pas une sinécure. Bien souvent Dominic, dans son souci de préserver les apparences, avait l’impression de se perdre. Alors qu’il ne désirait que pouvoir toucher un corps masculin, il se retrouvait régulièrement contraint de sortir avec des jeunes femmes qui ne l’attiraient aucunement, les embrasser, leur faire l’amour, pour se persuader d’être normal. Mais la frustration qu’il ressentait ensuite était telle qu’il ne s’en sentait que plus anormal.
Il aurait pourtant pu assouvir ses pulsions. Régulièrement ses enquêtes le conduisaient dans les bas fonds londoniens, dont Sutler continuait à nier l’existence, et dans ces endroits malfamés, hommes et femmes vendaient leurs corps, avec tous les risques que cela pouvaient engendrer. Avec un peu d'argent, Dominic aurait pu s’offrir une étreinte dans une ruelle sombre, mais la crainte d’être découvert en fâcheuse posture l’avait jusque-là toujours retenu. Alors il ravalait ses envies, taisait sa frustration et se contentait de rêver à des rapports qu’il ne connaitrait probablement jamais.
Pourtant, tandis qu’il était aussi proche de cet homme qu’il admirait tant, sa faim se faisait plus forte que jamais. Imaginer Finch dissimuler un secret identique au sien avait de surcroit un côté excitant, même s’il savait que cela ne changerait rien. Se prêter à cet acte, même pour deux adultes parfaitement consentant, représentait bien trop de risques. Et même s’il caressait par moment l’espoir d’une relation qu’il ne pouvait connaitre, il savait garder la tête sur les épaules, aussi frustrant que cela soit.
« - Tu veux boire quelque chose ? demanda Finch, le sortant du même coup de ses pensées. »
Le jeune homme secoua la tête et montra le dossier qu’il avait à la main.
« - Non, merci. J’étais venu vous remettre ceci. Quelques archives sur Larkhill, dégotées par l’un de mes contacts. Je pense que cela peut valoir le coup. »
Finch prit le dossier et le feuilleta rapidement, étonné comme toujours du professionnalisme de son adjoint. Mais cette enquête était importante pour lui, alors Dominic lui aussi s’investissait corps et âme.
« - Nous en reparlerons demain, reprit le jeune homme. Il fait que je reparte avant le couvre-feu. »
Tout en parlant, il se dirigeait déjà vers la porte d’entrée, mais Finch le suivait de près.
« - Reste, dit-il brusquement. Il y a de la place, tu peux parfaitement dormir ici. Cela nous donnerait l’occasion de parler loin des oreilles indiscrètes. »
Etant donné son état d’esprit actuel, Dominic savait que le plus sage aurait été de refuser la proposition, pourtant il acquiesça presque immédiatement la tête. Comme s’il avait justement espéré ce genre d’invitation en venant ici. Il se mentait à lui-même depuis si longtemps que prendre enfin un risque ne semblait soudainement plus aussi grave, quel qu’en soit les conséquences.

Les deux se retrouvèrent ainsi assis face à face dans les deux fauteuils de la pièce. Ils parlèrent un moment de cette affaire qui les occupait tant puis, comme ils avaient compris depuis bien longtemps qu’ils pouvaient se faire confiance, ils en vinrent à aborder des sujets plus personnels, plus intimes. Et à mesure qu’ils parlaient, Finch étaient de plus en plus intéressé par la personnalité qu’il découvrait. Au fil des mois, Dominic s’était montré moins naïf, plus critique à l’égard d’un parti qu’il était pourtant dangereux de remettre en question. Et ce soir il découvrait de surcroit un homme sensible, qui lui ressemblait tellement plus que ce qu’il n’avait soupçonné jusque-là. Et alors qu’il ne lui était apparu que comme un fantasme lointain, le jeune homme semblait finalement accessible et totalement réceptif.
Ses premières avances furent aussi bien accueillies que possible, aussi se prit-il à persévérer, faisant taire de son mieux la petite voix intérieure qui ne cessait de vouloir lui rappeler que, outre le danger inhérent à une telle relation, la différence d’âge était bien réelle elle aussi. Mais après tout Dominic semblait bien s’en moquer, alors pourquoi lui aurait-il dû se poser autant de questions ?
Le premier baiser laissa un goût d’inachevé à l’inspecteur, pourtant, découvrant l’air lointain du jeune homme tandis qu’il s’écartait de lui, Finch préféra ne pas insister, parvenant même à suivre la voie de la sagesse.
« - Dominic, tu préfères que nous en restions là ? Ce serait effectivement plus sage. Je vais te conduire à la chambre d’ami. Et demain… nous tâcherons d’oublier ce qui s’est passé.
- Non, souffla le jeune homme. Je n’ai pas l’intention d’oublier. Je n’en ai pas envie. J’ai juste besoin d’y aller doucement. Je n’ai pas l’habitude… Je n’ai jamais… »
Et immédiatement Finch comprit pourquoi Dominic semblait si vulnérable. Cela rendait du même coup la situation d’autant plus difficile.
« - En ce cas il faut mieux tout arrêter, décréta-t-il en s’éloignant.
- Non ! s’écria le jeune homme. Vous ne comprenez pas ? J’en ai assez de me mentir. Je veux… j’ai besoin de continuer. C’est ce que je veux depuis toujours, même si j’ai été jusque-là bien incapable de faire ce que mon cœur, mon corps tout entier me réclamait. Ce soir, ici, je dois le faire. Cet homme, ce V, se bat pour notre liberté. Si je reste enferré dans ces mensonges qui sont les miens depuis toujours alors son combat est vain. Nous devons accepter ce qui fait de nous des êtres différents, ainsi seulement nous mériterons le salut. »
C’était là des paroles censées, mais Finch ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Comment être sûr que Dominic désirait vraiment cela et ne se laissait pas simplement dicter par l’admiration qu’il éprouvait pour son mentor ? C’était une décision bien trop grave à prendre, bien trop lourdes en conséquences pour être prise sur un coup de tête. Et le problème de la différence d’âge n’arrangeait rien par ailleurs. Dominic n’était certes plus un gamin, mais Finch n’aurait pas voulu pour autant prendre le risque de profiter de la situation.
« - Dominic, reprit-il donc, tu es sûr que c’est ce que veux vraiment ? Je veux dire, même si tu en as envie, rien ne presse, nous avons parfaitement le droit de nous montrer patients. Ce serait même recommandé.
- Je sais depuis l’adolescence que je suis attiré par les hommes, de cela je n’ai jamais eu le moindre doute, ce n’est certainement pas cela qui m’a fait hésité à franchir le pas. J’ai suffisamment attendu par peur, alors maintenant je ne veux plus perdre de temps. »
Achevant sa phrase, le jeune homme se leva pour aller se planter devant l’inspecteur, glissant une main dans ses cheveux.
« - Je sais très exactement ce que je veux, souffla-t-il à son oreille. »
Finch hocha la tête, cette fois il n’avait plus aucune raison de résister. Et lorsque Dominic amorça lui-même le second baiser, l’aîné n’eut plus le moindre doute. Quelque soient les conséquences, le prix à payer, ni l’un ni l’autre ne ferait plus marche arrière désormais.
« - Emmenez-moi dans votre chambre inspecteur, demanda Dominic tandis qu’ils s’écartaient l’un de l’autre.
- A ce stade, tu pourrais m’appeler Eric, tu ne crois pas ?
- Eric…, prononça précautionneusement le jeune homme comme si ce simple détail rendait toute la situation plus tangible. »
Les deux hommes se rendirent de concert vers les escaliers, montant rapidement à l’étage.

Dans la chambre, Dominic prit à nouveau quelques instants pour détailler tout ce qui l’entourait. Tout dans cette pièce démontrait que seul un célibataire pouvait vivre ici, l’absence de décoration, la fonctionnalité de chaque chose… Dominic lui-même vivait dans un environnement semblable. Cela avait un petit côté rassurant.
Se tournant vers l’autre homme, il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, pour que Finch n’ait plus le moindre doute quant à ses attentions. Il se dirigea ensuite vers lui et le prit d’autorité dans ses bras, dissimulant son manque d’expérience sous ses excès de motivation.
Motivation qui ne faiblit jamais lorsqu’ils se laissèrent choir sur le lit. Et pour la toute première fois de sa vie, entre les bras de cet homme, Dominic avait enfin la sensation d’être à sa place. Exactement là où il fallait, quoi qu’en pensent certains. Il avait possédé biens des femmes dans ce passé qui lui semblait brusquement tellement lointain, tellement étranger, mais à chaque fois il s’était senti terriblement seul malgré le plaisir physique. Cette fois au contraire, alors qu’il s’offrait sans retenu à cet homme, il faisait ce pourquoi il était venu au monde, sans mensonge, sans dissimulation. Il était enfin lui et cette révélation lui procurait davantage encore de plaisir que le corps qu’il découvrait peu à peu, que la peau qui caressait sa chair.

Ouvrant lentement les yeux, Dominic mis quelques instants avant de se souvenir où il était et surtout ce qu’il avait fait de sa nuit. Rien n’avait fondamentalement changé, il allait continuer à se cacher une fois sorti d’ici et n’avait aucune idée de la façon dont les choses évolueraient avec Finch, mais il se sentait étrangement serein.
Il remarqua alors qu’il était seul dans ce lit qui avait accueilli cette nuit des ébats qu’il avait craints ne jamais pouvoir connaître, mais avant qu’il n’en éprouve une quelconque déception, il se retourna pour découvrir son amant planté devant la fenêtre, occupé à regarder à l’extérieur. Ressentant le besoin irrépressible d’aller le rejoindre, le jeune homme remua précautionneusement non sans étouffer un gémissement de douleur. Non dénuées de tendresses, ses activités nocturnes avaient pourtant laissés leurs marques sur son corps courbaturé.
Il alla ensuite se planter derrière Finch, posa le menton sur son épaule, et regarda à l’extérieur la rangée de maison de l’autre côté de la rue.
« - A quoi pensez-vous ? s’enquit-il d’une voix douce.
- Je me demande simplement en voyant tous ces rideaux clos combien d’autres personnes sont obligés de se cacher comme nous le faisons. Combien de ces maisons anonymes dissimulent les mêmes secrets que le notre ?
- Plus que ce que Sutler voudra bien reconnaitre. »
L’aîné hocha doucement la tête tandis que les bras de son compagnon se nouaient autour de sa taille. Tant que des gens comme eux continuaient à exister, malgré les efforts de certains, l’espoir demeurait pour voir enfin les choses changer. Mais combien de vies brisées jusque-là ?
« - Ils ont tort, reprit la voix lointaine de Dominic. Nous sommes aussi normaux que n’importe qui. »

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 14 Nov 2010 22:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Mais je t'aime, toi ! :lol:

Que tu me crois ou non, j'ai regardé pour la ... vingtième, vingt-cinquième fois V il y a quelques semaines de cela (Aaah Natalie :wouah: ) après avoir visionné Sherlock. J'ai immédiatement craqué sur Dominic ! Seul ennui : presque qu'aucune fic slash disponible sur eux, même sur Livejournal où les plus improbables pairing s'y retrouvent. C'est dingue.

Puis, toi, tu viens l'air de rien, avec une magnifique fic en français, siouplait ! Très jolie parce que dans le ton du film, tendre et virile, pleine de sens et avec une très belle morale, un final parfait. J'ai au moins autant aimé cet écrit que le film et je te supplie, te prie de recommencer. :D

Je suis un peu incohérente, mais ça doit être l'enthousiasme... :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 14 Nov 2010 22:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben mince, là je suis plus que ravie. Moi qui pensais me planter avec ce truc un peu improbable :? Bref, tu me rassures. En plus si en tant que fan du film tu aimes, je suis d'autant plus contente.
N'ayant pas trouvé de slash sur eux, pour une fois j'ai décidé de me jeter à l'eau. J'ai bien fait apparemment.

Natalie est juste sublime dedans, comme toujours. Et puis y a Stephen Fry, je suis fan. Quant à ce cher Rupert, y m'inspire de plus en plus cet homme :D

Par contre pour une autre, pour l'instant c'est pas prévu, celle-ci étant totalement un hasard. Mais peut-être qu'en regardant à nouveau le film... Oh, l'énorme sacrifice :lol:

En tout cas merci beaucoup, je me répète, mais je suis très contente de ta réaction. Ainsi gonflée à bloc, je vais de ce pas filer bosser sur mes autres fics :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 17 Nov 2010 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'adore V pour Vendetta c'est une bonne idée de slash

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 18 Nov 2010 20:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour ton commentaire :D

Décidément, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à les envisager ensemble :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 21 Nov 2010 23:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Alors j'ai lu ta fic [Oui dès que t'en publie une, je peux pas m'empêcher de lire quelque soit le fandom ou la pairing :D ] ..
Bref je l'ai lu ne connaissant - pour le coup- pas du tout le film V pour Vendetta. . .
Oui, je devrais avoir honte . . je pense remédier rapidement à ce manque de culture :oops:

Et même sans connaitre le film.. j'ai vraiment accroché aux deux personnages et à l'univers, l'atmosphere de ta fic..
Hormis le fait que c'est tres bien écrit, comme d'habitude (!) ; je trouve les personnages attachants et touchants, complexes aussi et c'est ce que j'aime..


Glasgow a écrit:
Se prêter à cet acte, même pour deux adultes parfaitement consentant, représentait bien trop de risques.

Citation:
Ce soir, ici, je dois le faire. Cet homme, ce V, se bat pour notre liberté. Si je reste enferré dans ces mensonges qui sont les miens depuis toujours alors son combat est vain. Nous devons accepter ce qui fait de nous des êtres différents, ainsi seulement nous mériterons le salut. »

Ils se jettent corps et âme dans ce début de relation, dans l'acte charnel -apparemment- interdit comme s'il s'agissait d'un acte de rebellion face à ce qui les opprime..
Je sais pas si je suis claire ^^'
Ca donne à leur relation un sens particulier.



Citation:
« - A quoi pensez-vous ? s’enquit-il d’une voix douce.
- Je me demande simplement en voyant tous ces rideaux clos combien d’autres personnes sont obligés de se cacher comme nous le faisons. Combien de ces maisons anonymes dissimulent les mêmes secrets que le notre ?
[...]« - Ils ont tort, reprit la voix lointaine de Dominic. Nous sommes aussi normaux que n’importe qui. »

J'aime beaucoup ce passage.. C'est exactement ce que l'on pourrait se demander, même aujourd'hui. Que cachent les autres, arrivés chez eux.. et pourquoi? Pourquoi se cacher..?
Cette fin est assez mystérieuse et laisse à réfléchier :)

:bravo: Bravo Glasgow!
Du coup je vais regarderce film d'ici peu..
Et puis, avec Rupert Grave [il est vraiment trooop sexy celui là], je ne peux pas ne pas le voir ! :wink:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 22 Nov 2010 01:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien le fait que tu te sois donnée la peine de lire cette petite fic sans avoir vu le film me touche d'autant plus :oops: En plus ça a pas dû aider pour la compréhension
Merci pour tous tes gentils compliments, je suis vraiment contente d'être parvenue à rendre l'atmosphère du film et à t'intéresser aux personnages même sans les connaître

Concernant le film, je confirme, il faut que tu le regardes, il vaut vraiment le coup d'oeil et il fait réfléchir. Perso moi je l'adore (et pas seulement grâce à le présence de ce cher Rupert :mrgreen: ) Je ne t'en dis pas plus, je te laisse découvrir par toi-même. C'est là que je suis contente de ne rien avoir spoilé

Encore merci à toi en tout cas :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 13 Juin 2011 17:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: moi aussi, j'ai vu ce film culte! J'ai adoré et il est vrai que je n'avais pas vu un potentiel slash mais bravo à toi! Tu as su en découvrir un! Vive ton imagination! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 13 Juin 2011 19:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hey, une autre fan du film, j'en suis ravie tellement je l'apprécie :D
Merci pour ton message duneline. Quand il s'agit du slash, j'ai une imagination effectivement sans limite. En tout cas je suis contente que tu aies aimé.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 24 Juil 2011 16:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'ai regardé le film hier pour la... pas loin de la Xième fois (nombre compris entre 1 et 100), déjà, je crois ! :lol: J'ai immédiatement eu envie aujourd'hui de venir lire ta fiction. Je vois qu'elle est toujours aussi bien et que le temps ne fait que la rendre meilleure au fur et à mesure de mes relectures ! :D (Je ne sais plus si je l'avais mentionné, mais j'aimais assez l'insistance que porte Finch sur la différence d'âge. Ca me rendait Dominic un peu plus vulnérable encore. J'ai adoré.)

(Alors, hein dis, y'aurait pas moyen d'en avoir une autre une fois ? :mrgreen: )

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 24 Juil 2011 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je te comprends parfaitement, moi aussi je l'ai revu pour la Xième il n'y a pas bien longtemps :mrgreen: Après tout, quand on aime on ne compte pas.

Du coup j'ai profité de ton commentaire pour relire cette fic, ça faisait un moment. Et pour le coup moi je constate que j'en suis pas hyper satisfaire, mais bon ça c'est symptomatique chez moi :lol:
De fait merci encore une fois pour tes compliments, ça me touche.

Une autre? J'avoue ne pas y avoir réfléchi, mais après tout ça pourrait être envisageable :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 25 Juil 2011 20:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ce serait une très très bonne idée ! En tout cas, dans la journée, je te dédie un autel. :lol: C'est tellement difficile de trouver des fics sur ces deux là... Ce serait dommage de nous priver de ce plaisir ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 03 Sep 2011 22:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
Oh joie! Tu as vraiment le don pour trouver les couples les mieux assortis... (rupeeeeeeert :bave: )
Grande Fan du film je suis bluffé du ton et de l'atmosphère que tu as su recréer dans cette fic.
Les peurs et les doutes des perso sont parfaitement retranscris ici et c'est tout simplement un plaisir de lire cette fic!
Leur situation fait écho à celle de Valérie...
J'adore!

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 04 Sep 2011 00:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, Rupert est une sacré source d'inspiration :D
Effectivement, on peut faire un lien entre leur histoire et celle de Valerie, espérons juste que celle-ci finira mieux.
Merci pour tes compliments, je suis vraiment touchée :oops:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les rideaux-V pour vendetta - Finch/Dominic - P
MessagePosté: 08 Jan 2012 21:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
V...V quoi ? V pour vendetta... Mais je connais ce truc... C'est un film ? AH OUI ! C'est un film !!!
(On est fier de moi hein, hein ?! :mrgreen: )

Donc ! J'ai finis par conclure que j'ai vu ce film, mais il y a tellement longtemps que... Voila ! :lol:
Les personnages me disaient rien du tout, mais le caractère de ceux-ci et l'ambiance m'ont beaucoup plu.
Je sais pas trop quoi dire, vu que, le film date...

A part que j'aime toujours autant (Je radote, je radote ! :twisted: ) ton superbe et reconnaissable style !
Je te dis bravo et merci ! :mrgreen: :bravo:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com