Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 19 Oct 2010 17:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Me voici de retour dans un fandom tout neuf pour moi (oui, bon, y a quand même un point commun avec Sherlock Holmes vous noterez :lol: )
Comme Kami me l'a fait remarquer, il existe trop peu de fics sur Iron man en français (sur ce forum l'accent semble finalement plutôt mis sur la qualité vu les autres fics que j'ai pu lire que sur la quantité, voyons si je ne déroge pas avec la règle...) c'est donc avec joie que j'apporte ma modeste pierre à l'édifice.
A la vérité, ça fait un moment que je voulais écrire un slash avec Tony, mais sans idée qui tenait la route jusque-là. Un peu inslashable le bonhomme, non? Et puis il y a quelques jours, alors que je regardais encore une fois le film (une façon comme une autre de patienter avant la sortie de la suite en dvd :mrgreen: ) ça a enfin fait tilt.

Bref, j'arrête là l'autobiographie pour laisser la place à cette bricole issue de mon infatigable cerveau.
Je laisse la surprise concernant le pairing, mais vous serez vite fixés.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le premier film, cette fic démarre juste à la fin, donc spoiler pour ce film-ci. Aucun pour le 2 en revanche.

Bonne lecture

ooOoo

Un verre de bourbon à la main, Tony entra dans le salon d’une démarche mal assurée. Il n’en était pas à son premier verre, et la soirée ne faisait que commencer. Cela faisait un moment qu’il se disait qu’il était temps qu’il arrête de boire, depuis qu’il était devenu Iron man et qu’il se sentait un peu plus responsable de ses actes en fait. Mais le moment n’était pas vraiment idéal. Pas après les récents évènements survenus sur le toit de son usine quatre jours plus tôt. Depuis lors son moral n’était pas vraiment au beau fixe. Même sa révélation fracassante du lendemain concernant son "identité secrète", caprice de gosse selon Pepper et Rhodey, ne lui avait procuré qu’un soulagement bien temporaire.
Alors que son regard se posait sur la table basse, un sourire triste étira ses lèvres fines. C’était exactement pour ce genre de petites attentions qu’il appréciait autant Pepper. Sans qu’elle n’en connaisse la raison, son assistante savait effectivement combien il aimait les Scarlet Carson, aussi avait-elle pris l’habitude de déposer un bouquet ici lorsqu’elle sentait qu’il n’allait pas bien. Le meilleur moyen qu’elle avait trouvé pour lui remonter le moral. Pourtant cette fois cela n’eut pas le même effet. Tandis que son regard se voilait, Tony se laissa tomber sur le canapé en soupirant. Ces roses avaient surtout le don de faire remonter pas mal de souvenirs à la surface. Souvenirs contre lesquels il luttait généralement, mais cette fois il n’en avait pas la force. La découverte de la trahison de Stane l’avait blessé plus qu’il n’aurait cru… Avalant d’un trait son reste d’alcool, il ferma finalement les yeux et se laissa gagner par les images de son passé.

Une odeur de roses fraîchement coupées. Le sourire épanoui d’une femme, la plus belle au monde aux yeux de son petit garçon qui la regarde avec amour, occupée à emplir un vase… Si Maria Stark avait accepté la gouvernante que son mari lui avait imposée, puisque cela allait avec leur rang selon lui, elle avait en revanche refusé un jardinier. S’occuper de ses fleurs était son petit plaisir et elle n’aurait laissé quiconque le faire à sa place.
Tony avait des souvenirs d’après-midis entiers, lorsqu’il ne bricolait pas son ordinateur ou l’une des voitures de Stark senior, passés dans le jardin auprès de sa mère, la regardant travailler avec fascination, faisant la conversation avec elle.
Sa chère mère, qui lui avait été enlevé bien trop tôt, alors qu’il n’était encore qu’un adolescent en quête de repères.

Rouvrant les yeux, Tony posa un regard douloureux sur le bouquet de roses en soupirant. Voilà justement le genre de souvenirs dont il se serait bien passé étant donné les circonstances. Et pourtant, tout était lié finalement, cela il ne pouvait l’oublier malgré tous ses efforts.
Se relevant, il alla remplir une nouvelle fois son verre avant de reprendre place sur le sofa. L’alcool avait au moins l’avantage d’être une compagne fidèle et bien peu exigeante. Alcool qu’il dégusta tranquillement avant de s’adosser confortablement contre le dossier, refermant les paupières une nouvelle fois. Pourtant cette fois ce furent un tout autre type d’images qui se présentèrent à lui.
Deux corps en sueurs unis en une danse aussi vieille que le monde… Des gémissements rauques…

Sursautant, Tony se redressa vivement. Il n’avait jamais eu honte de ce qu’il avait fait ce jour-là, mais s’en souvenir justement maintenant n’avait rien de réjouissant. Pas après cette… trahison. A plus forte raison parce qu’il n’avait rien vu venir.
Malgré ce dérapage, lui et Obadiah étaient restés très proches, et avaient surtout eu de l’estime l’un pour l’autre. Comment Tony aurait-il pu se douter qu’Obie, l’homme qui avait pris soin de lui à la mort de ses parents, éprouve suffisamment de ressentiment pour avoir une telle conduite ? Cette place d’éternel second avait fini par le rendre aigri et Tony, qui avait toujours eu une confiance absolue en cet homme, n’avait rien vu venir.

Tony avait dix-sept ans lorsque ses parents s’étaient tués en voiture quelques jours avant Noël, et durant les mois suivants, il s’était évertué à faire croire à tout le monde qu’il allait bien. S’il sortait beaucoup et semblait s’amuser, ce n’était qu’une façon pour lui de donner le change, parce que son père lui avait appris dès son plus jeune âge à ne jamais se montrer vulnérable. C’était à ce moment-là qu’il avait commencé à boire plus que de raison. Par le passé il n’avait jamais craché sur une bonne bouteille, désormais c’était la seule façon qu’il avait pour se sentir bien. Il n’avait compris que bien trop tard que la situation ne cessait d’empirer.
Rentré chez lui pour les fêtes l’année suivante après un an de cette mascarade avait été l’épreuve de trop. Se retrouver seul, en dehors de quelques employés de maison un peu trop zélés, dans une demeure encore pleine de souvenirs avait eu raison de lui. Le soir du réveillon il s’était enfermé dans le bureau de son père, avait ouvert le minibar resté intact depuis un an et avait bu jusqu’à l’évanouissement. Obadiah l’avait retrouvé ainsi alors qu’il avait eu la bonne idée de passer le saluer. Un médecin appelé en urgence avait confirmé que ses jours n’étaient pas en danger, puis le meilleur ami de son père avait patiemment veillé sur son sommeil agité.
Tony avait fini par émerger le lendemain au beau milieu de la journée avec la gueule de bois du siècle – exploit qu’il avait bien souvent réitéré depuis – et avait tenté une nouvelle fois de faire croire à Obéi qu’il allait bien. Mais Stane ne s’était pas laissé prendre. Au lieu de cela il était plutôt parvenu à pousser Tony à se confier sur ce qu’il ressentait. Les heures suivantes le jeune Stark s’était longuement étendu sur son chagrin, sa peur de ne pas être à la hauteur pour reprendre les rênes de la société familiale, son sentiment de solitude face à tous ces gens qui croyaient si bien le connaître mais ne voyaient de lui que ce qu’il s’autorisait à laisser paraître… Bref, Tony se confia comme jamais encore il ne l’avait fait et en ressentit ensuite un immense soulagement.
Le reste de la journée avait passé entre conversations profondes et longs silences méditatifs. Puis au moment de se séparer, Tony avait fait un geste qu’il n’était jamais parvenu à s’expliquer depuis. Pour remercier Obadiah pour sa présence en pareil moment, il l’avait serré gauchement dans ses bras avant de poser ses lèvres sur les siennes. Si Stane fut étonné d’un tel acte, il n’en montra en tout cas rien et entreprit de répondre au baiser, qui devint très vite plus passionnel.
La suite n’avait rien de bien original : une course vers la chambre du jeune homme, les vêtements qu’on défait précipitamment, puis deux corps qui se domptent pour mieux s’unir ensuite dans l’extase.
Pour Tony il s’était agi de sa première relation homosexuelle, qu’il avait certes ensuite réitérée à l’une ou l’autre occasion avec Rhodey, mais dont il avait gardé un souvenir spécial, même si par la suite Obadiah et lui en étaient revenus à une relation plus consensuelle. En fait, le lendemain de cette nuit particulière, Tony s’était réveillé seul, pas vraiment mécontent de ce fait d’ailleurs, puis les deux hommes n’avaient plus jamais abordé le sujet. Et Tony avait tout fait pour y songer le moins possible au fil des ans.

Ce soir, après tout ce qu’il venait de découvrir concernant Stane, Tony en était à se demander si cette nuit-là l’autre homme n’avait pas agi dans le seul but d’asseoir sa suprématie sur lui. Si c’était le cas, cela avait parfaitement fonctionné, Tony ayant eu en lui une confiance aveugle jusqu’à son enlèvement.
Bof, pensa le milliardaire, prémédité ou pas, il ne le saurait jamais et cela n’avait pas vraiment d’importance, ce qui était fait était fait, pour de bon.
Pas plus serein qu’au début de la soirée malgré cette incursion dans le passé, Tony reporta toute son attention sur le bouquet de Scarlet Carson qui semblait le narguer, tout en tentant de faire le vide dans son esprit, pour ne surtout plus penser.

THE END.

S'agissant là de ma première incursion dans l'univers de notre super héros préféré, n'hésitez pas à me donner votre avis. Je peux me permettre de récidiver ou non?

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 19 Oct 2010 19:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Même si j'ai beaucoup de mal avec le couple, je trouve ta fic très bien écrite... m'a donné envie de revoir le film... ^^
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 19 Oct 2010 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
*bonheur total*

J'aime finalement beaucoup ce couple. Peut-être pas pour l'accord entre les physiques, mais simplement pour la complexité de leur relation. J'aime beaucoup la vision que tu en donnes et le changement qui s'opère à la fin du premier film. C'est une relation très difficile et juvénile qui dérive dans ce qu'on constate dans le film. C'est intéressant d'avoir l'avis et les souvenirs de Tony là-dessus, raconté avec un charme et une pudeur toute virile à la Stark.

J'aime énormément et j'ai très envie que tu récidives. Y compris avec ce couple si le coeur t'en disait ! ;)

Félicitations. :bravo:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 19 Oct 2010 22:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup les filles :D

Cybelia: moi non plus j'étais pas fan de ce couple au début, et puis finalement... Au moins ça t'a donné envie de revoir le film, c'est cool :mrgreen:

Kami: certes, c'est un couple atypique, mais leur relation est effectivement intéressante. En tout cas je suis rassurée que tu aies aimé ma façon de rapporter cette histoire entre eux, comme toujours j'étais absolument pas sûre de moi au moment de poster.
Concernant une autre fic, ça sera avec un autre que Stane, mais j'ai effectivement une idée avec un autre couple original. Qui sait, à force d'expériences peut-être que je trouverai le partenaire idéal pour Tony parce que pour l'instant c'est pas gagné :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 20 Oct 2010 07:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
J'aime beaucoup ta fic malgré que je ne suis absolument pas fan de ce couple.

C'est très bien écrit, tout en pudeur. Je trouve que c'est très intéressant de faire une plongée dans les souvenirs de Stark et de voir comment ils ont pu en arriver là.

Je suis très impatiente de pouvoir lire d'autre fics de toi.

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2010 10:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup

Oui, ce couple ne fait clairement pas l'unanimité, ce que je comprends parfaitement :mrgreen:

J'espère sincèrement te revoir sur une prochaine fic (avec un autre couple cette fois) :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2010 18:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Remarque moi, j'ai toujours casé Tony avec des persos originaux dans mes fics... parce qu'à part Rhodey (et encore, celui du premier film), j'ai pas trop d'idée pour le caser avec un autre mec du film... vivement "The Avengers" et sa déferlante de supers-héros ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2010 19:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est vrai, un personnage original c'est peut-être le plus simple pour lui, mais j'avais quand même envie d'essayer autre chose, d'autant que j'ai toujours un peu de mal avec ce genre d'exercice pour ma part.
Concernant "The avengers" je me faisais la même réflexion, on va peut-être enfin parvenir à lui trouver quelqu'un :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 28 Nov 2010 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: ce serait super que tu songes à une suite! c'est top! :bye:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scarlet Carson - Iron man - Tony/surprise - PG-13
MessagePosté: 29 Nov 2010 01:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Meric beaucoup, contente que ça t'ait plu.
Pas de suite prévu, mais j'ai une idée pour un autre slash avec Tony, faut juste que je prenne le temps de m'y mettre :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com