Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 12:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
ECHANGE (partie I)




Seul le crépitement de la cheminée venait perturber le silence qui régnait dans la bibliothèque.
Il faisait à présent nuit et les autres mutants, épuisés par leur journée d'entraînement avaient été se coucher après les onze coups de l'horloge.
Charles s'était installé sur un des canapés dont la couleur crème le calmait chaque fois qu'il prenait un livre pour y bouquiner entre ses confortables coussins.
Un soupir de contentement sortit de ses lèvres lorsqu'il sentit les esprit de « ses » enfants s'enfouir à travers les rêves et le sommeil.
La journée avait été longue et harassante.
Entre Banshee qui essayait de voler dans la cuisine, Havok qui avait finalement détruit la moitié du toit de la demeure à cause de son hoquet, Hank qui s'était pris un fameux râteau de la part de Raven et Raven qui refaisait un complexe sur son physique... Le résultat avait été peu probant mais fut finalement sous contrôle.
Bien sûr, il avait fallu beaucoup crier et usé d'une patience qui se tarissait de minute en minute.
De temps en temps, Charles se demandait si cela avait été une bonne idée de se projeter dans une carrière aussi dure que tuteur.
Il passa une main à travers ses cheveux pour y mettre un semblant d'ordre mais n'arriva qu'à les ébouriffer un peu plus.
Son livre sur les genoux, les jambes croisées, le télépathe prit une grande inspiration.
Quelqu'un venait de rentrer dans la pièce à pas feutré.
- Un rat de laboratoire et maintenant un rat de bibliothèque. Tu as vraiment tout de ce joli rongeur, Charles.
Le nouveau venu, qui n'était autre qu'Erik, se tenait à travers l'embrasure de la porte, un sourire carnassier sur les lèvres.
Il portait son éternel col roulé noir qui saillait sa musculature et tenait dans sa main une bouteille de champagne ainsi que deux flûtes sorties d'un des innombrables placards de la maison.
Charles haussa les sourcils en le voyant s'approcher doucement, jusqu'à s'asseoir sur le canapé qui lui faisait face.
- Nous fêtons quelque chose ? Demanda le professeur. La bataille finale ne se passe que dans quelques jours tu sais.
- Justement. Profitons de ces instants.
- Ça ne te ressemble pas de dire ça, Erik. Me cacherais-tu quelque chose ?
Le précité évita de répondre, se courbant à moitié pour ouvrir la bouteille et verser le liquide doré dans les deux verres.
Bien qu'ils soient tout les deux habitués à boire de l'alcool, Charles s'inquiéta un instant sur sa sobriété, vu qu'il avait déjà bu trois verres de whisky après le dîner.
Mais il s'abstint de tout commentaire et laissa faire son ami lui servir ce breuvage avec un regard inquisiteur.
Il faillit porter ses deux doigts vers sa tempe mais arrêta son geste lorsqu'il se rappela la promesse qu'il avait faite à Erik. Ne jamais lire dans ses pensées sans son autorisation. Et puis, ce n'était pas comme si l'homme lui cachait réellement quelque chose.
Enfin...C'est ce qu'il pensait.
- Lorsqu'on aura tué Shaw...
- Lorsqu'on aura ARRÊTE Shaw tu veux dire. Corrigea sèchement Charles.
Erik grimaça mais ne fit comme s'il n'avait rien entendu.
- Je pensais qu'on pourrait... Enfin...
Le télépathe ouvrit grand les yeux, surpris devant ce comportement aussi étrange que rare. Qu'était-il arrivé au personnage froid, distant et égocentrique qu'il avait rencontré quelques mois auparavant ? Plus rien si ce n'était toujours le même objectif. Tuer Shaw.
- Qu'on pourrait quoi ? Encouragea-t-il en se penchant vers son interlocuteur.
- Hank m'a dit qu'il avait trouvé un endroit tranquille à Cuba. Pour qu'on puisse se remettre du prochain combat. Si tu vois ce que je veux dire.
Oui, Charles voyait absolument ce qu'il voulait dire mais ne comprenait toujours pas pourquoi son ami se comportait ainsi. Quelque chose dans le ton de sa voix clochait.
Une teinte qu'il n'avait encore jamais connu jusqu'à ce moment là.
Avant même qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Erik se tenait près de lui, une main posée contre sa joue devenue rouge par la proximité.
- Qu...qu'est que... balbutia-t-il en essayant de repousser son ami faiblement.
- Mutant et fier. Assume tes sentiments. Susurra « Erik » à l'oreille de son ami.
Celui-ci comprit enfin et poussa définitivement l'homme qui tomba en arrière, le visage éclairé par un fou rire.
- Raven ! Comment as-tu pu me faire une chose pareille ? S'emporta Charles en rajustant sa chemise nerveusement. Ce n'est vraiment...Vraiment pas...
- Loyal ?
La jeune mutante avait repris sa forme bleue et arborait à présent une moue boudeuse.
- Tu n'es pas loyal envers toi-même Charles. Te mentir à toi-même ne servirait à rien. J'ai bien capté ton petit manège depuis quelques jours. Je ne suis pas ta sœur pour rien tu sais.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire. Grinça-t-il en se levant précipitamment, ce qui fit tomber le livre qui était sur ses genoux.
Raven leva les yeux au ciel puis s'approcha de son frère en soupirant.

Elle passa son bras autours de son épaule dans un élan de tendresse.
- Tu l'aimes depuis combien de temps ?
Si l'homme aurait pu être plus rouge qu'à l'instant, ses joues auraient sûrement pris la couleur des tomates qu'ils avaient mangé la veille.
Mais à présent que Raven était au courant, il ne voyait pas la nécessité de lui cacher encore quoique se soit. Il fallait seulement avouer que c'était dur de faire son coming-out aussi tard.
- Dès le premier jour. Avoua-t-il finalement, jouant mollement avec la feuille d'une plante grasse qui trônait près de le cheminée.
Les yeux de Raven s'agrandirent comme des soucoupes et elle donna un faible coup de poing sur l'omoplate de son frère, l'air choquée.
- Et tu ne lui as JAMAIS rien dit ? S'indigna-t-elle.
- Je n'en peux rien si il est obnubilé par la vengeance et la perfection. Siffla Charles en lorgnant sa sœur d'un air mauvais.
Il n'avait évidemment pas raté l'épisode ou Raven et sa Némésis s'était bécoté sur le lit, quelques jours plus tôt.
Celle-ci rougit. De colère et non de honte.
- Tu ignores ce qu'il s'est vraiment passé.
Sur ces paroles, elle laissa Charles seul et plus perplexe que jamais.







Duneline vous le dira sûrement.
Je suis cruelle xD
Allons, plus sincèrement, la suite va bientôt arriver.
Je dois juste faire quelques corrections parce que certaines de mes phrases ne veulent absolument rien dire. (Duneline, pour excuse, je dois t'avouer que j'ai fait la deuxième partie vers deux heures du matin après avoir vécu la plus atroce de toute les soirées.)

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Dernière édition par cherry-chan le 04 Juil 2011 16:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 14:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Ooh début très intéressant!!
Pour une fois que Raven semble du côté de son frére...
J'ai hate de le lire la suite!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 15:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Huhuhu! < gloussement d'une Kamiel ravie

J'aime beaucoup ce début, c'est très prometteur! D'autant plus que je me suis bien faite avoir par Raven :lol: mais c'est tr_s bien fait, j'ai hâte de lire ce qu'il s'est vraiment passé entre elle et Erik...

Perfection, perfection, perfection *et là c'est Erik qui fait un tour dans le jardin pour tailler les haies avec une brindille qui dépasse*

*s'en va sur la pointe des pieds*
:suite:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 15:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Argh Raven!! J'ai vraiment cru qu'Erik venait voir son Charles, avec du champagne, trop romantique. Déçue pour le coup :lol:

Mais j'aime beaucoup ce début, j'ai hâte de découvrir ce que Raven va raconter à Charles.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Une petite explication à la suite d'Echange... Sachez d'abord qu'il n'y a pas de partie III.
Ceci est un petit flash back qui se concentre sur Raven et son baiser avec Erik.
Enfin bon, je ne vous gâche pas le plaisir :-p
Tout ce que vous devez savoir, c'est que la partie II se passe avant la partie I. (je sais, je fais dans le compliqué xD)


Echange (partie II)


Raven ravala ses larmes en hoquetant pathétiquement, caressant son peignoir blanc sans savoir ce qu'elle pouvait faire à présent.
Pas question d'aller en parler à Charles. Il ne pourrait comprendre sa tristesse ni sa colère.
La jeune mutante fixa intensément la seringue remplie d'un sérum vert qui luisait sous la lumière.
Finalement, elle prit l'objet avec vivacité puis le jeta contre un mur.
Un liquide suintant se déversa des débris et vint tacher le tapis qui couvrait le sol.

- Tant pis. Pensa Raven en essuyant ses joues d'un revers de manche.
Le ciel à travers sa fenêtre lui sembla alors tout d'un coup menaçant et elle se dépêcha de tirer les rideaux.
Elle se regarda alors à travers la glace, frappée par son apparence.
Était-ce mal de vouloir se sentir normael ? Où était finalement la normalité ?
Son reflet lui montrait le visage poupon d'une jeune adolescente aux traits ronds et généreux, marqués par de longues vrilles laissées par des larmes.
Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait l'aider.
Erik.
Bien qu'il n'ait jamais vraiment montré une affection pour quelqu'un d'autre que Charles, il avait semblé à la jeune fille qu'il s'intéressait étrangement à son cas.
Ces derniers temps avaient été plutôt dur pour tout le monde et elle hésita un instant à lui rendre une petite visite nocturne.
Surtout que lorsqu'elle était passée devant le grand salon, là où étaient habituellement Erik et Charles, il lui avait semblé entendre des éclats de voix plutôt mécontents.
Raven serra les poings, prenant enfin sa décision.
Ce soir, il fallait qu'elle sache. Qu'elle sache deux choses.

Dehors, la pluie battait à présent la lande, créant un vacarme assourdissant.
La chambre d'Erik n'était pas très loin de la sienne mais il sembla à Raven que c'était à des kilomètres.
Enfin arrivée devant la porte, elle s'immobilisa, se mordit les lèvres, puis toqua finalement contre le bois brun de la porte.
Quelques minutes passèrent. Personne ne répondait.
Un coup d'œil vers l'horloge lui apprit que minuit était passée. Mais à tout les coups, Erik était encore en train de jouer aux échecs avec Charles.
Elle prit son courage à deux mains, ouvrant brutalement la porte qui lui faisait face.
L'intérieur de la chambre lui parut presque impersonnel. Rien n'aurait put montrer que quelqu'un vivait dans cette pièce, si ce n'était la veste d'Erik.
Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, Raven se déshabilla et plaça son peignoir sur l'une des chaises qui traînait près du lit.
Soudain frileuse, la mutante s'installa dans les draps qui respiraient le linge propre.
Inutilisé...
Il n'y avait plus qu'à attendre.
Ce fut au bout d'une bonne demi-heure qu'elle entendit les pas lourds du contrôleur de métal.
La porte s'ouvrit doucement, laissant place à l'homme dont les traits étaient tirés par la fatigué et l'énervement.
- Quelle surprise. Dit-il sans aucune émotion dans la voix.
Raven fut légèrement consternée par un comportement aussi froid.
- Elle te plaît ?
Sans un regard pour l'adolescente, Erik se déplaça jusqu'à son bureau où était posé une carafe remplie d'eau et se servit, impavide.
Il aurait pu très bien en rester là mais il rajouta, presque par défis :
- Peut être dans quelques années...
Dans son dos, il put entendre les écailles de Raven se mettre en action.
- Comme ça ? Fit une voix plus grave et sensuelle.
L'homme se retourna et fit face à Raven mais qui avait pris au moins une bonne dizaine d'années en plus.
- Je préfère la vraie Raven.
Cette dernière réitéra son geste et se transforma en adolescente aux cheveux dorés.
- J'ai dit... La vraie Raven.
Le regard de la jeune fille se fit soudain perdu.
Peu de gens, voir quasi personne ne lui avait dit que son physique de « monstre de foire » était plus agréable que le corps d'une jeune femme plantureuse et à la peau normale.
Lorsqu'elle prit son apparence initiale, son courage s'échappa doucement de son coeur.
Raven put alors entendre l'homme s'approcher et dire d'une voix calme.
- Tu ne dois pas avoir honte de ton corps, Raven. Tu es magnifique comme tu es. Tu es... la perfection.
Un sourire s'étira sur les lèvres de celle-ci puis elle se pencha vers l'homme et lui murmura dans l'oreille, ses paroles remplies de malice.
- Alors pourquoi as-tu honte de tes sentiments ?
Avant même qu'il ne puisse répondre quoi que se soit, Raven prit l'apparence de Charles et planta ses lèvres contre celle d'Erik.
Certes, la méthode était un peu vicieuse mais toujours efficace.
L'homme se laissa faire, bien qu'un peu réticent.
Il était certain sur un point. Raven était douée. Elle pouvait reproduire le physique de Charles. L'odeur de Charles. Les mimiques de Charles. Les lèvres de Charles...
Mais pouvait-elle reproduire ses sentiments ?
Erik mit fin au baiser en poussant la métamorphe en soupirant.
- Je te jure que si tu vas lui répéter ce qu'il s'est passé...

Raven reprit sa forme et lança un grand sourire à son vis-à-vis.
Il était évident qu'elle ne dirait rien à Charles.
Mais est ce que le télépathe pourrait deviner, lire dans les pensées, combien Erik regrettait que ce ne soit pas vraiment lui qu'il ai embrassé plutôt qu'une illusion éphémère ?






Voila voila xD
C'est la fin. J'entends déjà vos exclamations.
Kamiel : Ouiii ! Perfection.... *Erik met une fraise sur un gâteau* Perfection....*Erik coupe une brindille qui dépasse* Perfection...*Erik qui repasse les chemises* xD

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 16:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Comme toujours, j'ai retrouvé le plaisir de lire cette fiction où moi aussi, je me suis faite bluffée par Raven! Continue!
:bravo:
Ouais, je confirme : tu es cruelle! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 16:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Oh bah mince c'était Raven =( :D
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Héhé, ça m'étonne que vous n'aviez pas reconnu Raven.
(Sirius08 l'avait tout de suite trouvée xD)

Je voudrais rajouter quelque chose. IL N'Y A PAS DE SUITE.
Tout simplement parce que je voulais juste interpréter une scène du film sans que cela aille plus loin.
Et pour les frustrées, je suis en train de faire une autre histoire plus... "hot"... en gros, j'essaie de faire un lemon sans devenir dépressive.
(Sachez que j'ai toujours eu du mal à retranscrire l'amour ou l'acte dans mes écrits. Je suis frigide je pense)

La prochaine histoire aura pour thème "La glace". (et cela n'aura rien à voir avec "Échange")

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 17:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
Bravo pour cette fic! :bravo:
Yep, j'avais reconnu Raven! Erik était trop bizarre pour être vraiment lui! Hum je précise Sirius08 et moi sommes une seule et même personne! D'ou les revieew ressemblante sur ce site et sur ff.net!
Hum stp, il faut que tu fasses la suite! En échange, je ferais beh en fait je sais pas! :lol:
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 17:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très sympa cette suite :bravo: J'aime beaucoup cette Raven que te dépeins ici.
En revanche j'avoue être un peu frustrée par le fait que Charles et Erik ne concrétisent finalement pas puisqu'il ne se passe rien à proprement parler entre eux. J'aurais pas été contre un petit baiser moi :mrgreen:
Néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fic et t'encourage à recommencer rapidement :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 18:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Euh j'en poste une seconde parce que mon commentaire était pour la partie I :lol:
J'aime beaucoup cette nouvelle interprétation de la scène =) et dommage qu'il n'y ai pas de suite mais bon c'est ton choix et je le respecte :D
:bravo: ( et j'attend la fic hot :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:bravo: C'était une bonne idée, j'aime ton interprétation de ce baiser! *huhuhu*
Pour le coup c'est quand même lééééégèrement frustrant qu'on n'ait pas le vrai baiser entre Charles et Erik... :mrgreen: Mais c'est mon côté "perfection" qui parle :lol:

Ah, ils jouaient vraiment aux échecs? C'était pas une métaphore au moment où... ? x)
*S'en va avec l'étiquette d'obsédée collé dans le dos*

Perfection! *Erik replace une mèche de cheveux*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 18:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
ehehhehe je l'avais déjà lu sur ffnet je crois
bon bah j'adore toujours autant hein *u*
(bave pas Lly,bave pas) :bave: - trop tard
tu veux pas faire une deuxieme partie (enfin 3ème) à cette fic ? :mrgreen:
parce que je suis frustrée là, sisisi!

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 19:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Raven en slasheuse ! J'adore !!!

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Echange/ X-men/ ErikxCharles (Rating G)
MessagePosté: 04 Juil 2011 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011 21:47
Messages: 286
Localisation: Derrière un buisson, en train de zieuter McAvoy et Fassbender.
Legolas08 : Rhaaa zut, pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte plus tôt ? Bon, je vais franchement réfléchir pour une suite... Mais je ne la posterais pas sur FF.net alors. Ce sera seulement pour les "privés". Enfin, faut dire que toutes les slasheuses de FF.net sont ici.

Glasgow : Contente que ça te plaise. Personnellement, j'ai beaucoup d'affection pour la Raven de X-men First Class. Je trouve qu'elle ne devrait pas passer pour la salope de service. He oui ! J'aime frustrer les gens... ça les rend encore plus content quand je leur donne espoir :-p

Hello : La fic hot est presque finie :D En fait, je suis en train de faire le lemon. Ce qui est extrêmement dur parce que... je vais vous l'avouer, ce sera mon tout premier. Et que j'ai un blocage avec ça. Mais comme je veux vous faire plaisir. Héhé.

Kamiel : Perfection ! Faudrait que je fasse une fanfiction sur ça tiens. Je suis sure que ce sera marrant. Si si, ils jouaient bien aux échecs xD Oui, cette scène, le baiser avec Raven me paraissait un peu louche. C'est pour ça que je l'ai changée (surtout qu'après le baiser, on a pu remarquer qu'il ne s'est RIEN passé entre eux... enfin, dans le film. Faut pas tenir compte des Comics évidemment.)

Lyly-rose : En effet, il y est. Par contre le deuxième chapitre est bourré de faute sur le site. *essuie la bave de Lyly-Rose* je sais pas pourquoi mais je SAVAIS qu'il y allait avoir des frustrées.

MAPI : J'avais pas vu Raven sous cet angle là mais maintenant que tu le dis xD

_________________
ImageImageImage

Oo~oO~ Cherry-chan ~Oo~oO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com