Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2010 13:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Et voilà ma nouvelle incursion dans le monde merveilleux de Sherlock Holmes. Je sais, c'est pas très joyeux, mais rien de bien méchant non plus il me semble. En tout cas j'aime bien l'idée d'une telle relation les unissant :wink:

Je m'excuse pour le titre, toujours aussi nul.

Bonne lecture.

ooOoo


Nul besoin de réveil pour que j'émerge chaque matin à la même heure, quelque soit l'heure à laquelle je me suis couché la veille. Je suis tiré de mon sommeil tous les jours dès l'aube, systématiquement quelques minutes après Watson, qui est un perpétuel lève-tôt. C'est devenu notre routine, notre petit rituel, et j'y tiens comme à quelque chose de particulièrement précieux.

Ce matin donc, comme tous les autres, je quitte mon lit et me glisse silencieusement jusqu'à la salle de bain, où mon ami vient de commencer sa toilette. Jetant un coup d'œil par la porte entrebâillée, je le vois debout, totalement nu, devant la console de toilette. Ma respiration de même que mon pouls s'accélèrent sensiblement tandis qu'il commence ses ablutions. Il est si beau, si désirable. Chaque courbe de son corps, chaque parcelle de sa peau, tout est un appel au péché. Je distingue quelques gouttes d'eau dévalant son torse si bien dessiné et me prends à souhaiter être l'une d'elles. Pouvoir courir sur sa peau, lécher son corps. Je n'aspire à rien d'autre.

Je désire cet homme comme je n'ai jamais rien désiré sur cette maudite planète. Et pourtant je dois faire taire cette envie comme s'il s'agissait d'une chose sale, d'une passion honteuse.

Je laisse courir mes doigts sur mon entrejambe, caressant sommairement mon membre tendu à travers l'épais tissu de ma robe de chambre. Je fais ce geste machinalement, espérant toujours parvenir à me débarrasser de l'inconfort ressenti, mais je ne ferais jamais rien de plus. Il n'est pas question que je me soulage. Je refuse de salir ce moment de félicité par des pulsions bestiales, comme si par cet acte tellement humain je risquais de souiller Watson.

Pourtant lui-même n'est pas totalement étranger à notre petite affaire. Il a compris depuis longtemps mes petites habitudes matinales et ne fait rien pour m'en dissuader, bien au contraire. La première fois remonte à près d'un an déjà. Me levant plus tôt que d'habitude ce matin-là, je trouvai en passant dans le couloir la porte de la salle de bain entrouverte. Poussé par la curiosité, je jetai un coup d'œil dans la pièce pour y découvrir le même spectacle que chaque jour désormais. Watson, nu, si désirable. Mes sentiments pour lui, et surtout mon attirance physique, me torturant depuis déjà nombres de mois, je le contemplai longtemps, appréciant à leur justes valeurs chaque ligne de son corps, que j'aurais pourtant préféré découvrir de façon plus intime encore. Plus vraiment moi-même à cet instant, je perdis tous mes réflexes et évidemment Watson finit par me surprendre. Mon état d'excitation ne faisant pas le moindre doute, il comprit ce que j'avais en tête mais ne m'adressa nul reproche. Se contentant d'un petit sourire entendu, il me souhaita le bonjour avant de rejoindre notre salon.

Depuis lors, je me plais à croire que cette fois-là, n'ayant pas l'habitude de me voir aussi matinal, il avait davantage laissé la porte ouverte par étourderie que toute autre intention moins avouable. Ce n'est plus le cas à présent. Mon petit rituel, il le partage avec moi. Je sais parfaitement que chaque matin désormais il laisse volontairement ouvert pour moi, tout comme il est conscient de mon regard sur lui tandis qu'il accomplit chaque jour les mêmes gestes. Si je me plais clairement dans ce rôle de voyeur, il est certain que lui prend tout autant de plaisir à être observé. Comme dans nombres d'autres aspects de notre quotidien, nous nous complétons dans cette déviance.

Pourtant nous n'en parlons jamais. A quoi bon ? Il sait que je suis là, que je l'observe puis m'éclipse discrètement tandis qu'il passe ses vêtements. Chacun s'en satisfait. Et si tout comme moi, j'ai la conviction qu'il voudrait que nous partagions bien plus que cela, je sais également que cela n'arrivera jamais. Lui serait tout à fait incapable d'assumer une telle relation hors norme. Et si pour ma part je pense m'en sentir capable, en revanche je n'envisage pas de faire quoi que ce soit pouvant le mettre mal à l'aise, j'ai bien trop de respect pour lui. Alors nous nous contentons de cela, noyant notre frustration respective dans ce rituel auquel je m'efforce de ne pas songer le reste du temps.

Tandis que je contemple ses muscles rouler sous sa peau à l'apparence si douce alors qu'il fini de se raser, je me fais la réflexion que sa toilette semble chaque jour plus longue que le veille. Passant ma langue sur mes lèvres sèches à défaut de pouvoir la passer sur son corps d'éphèbe, j'aime à penser qu'il le fait exprès. Sa façon à lui de nous offrir ce seul moment de répit dans nos vies solitaires.

Et voilà que déjà il enfile sa chemise. La magie s'est envolée. Désormais et pour les vingt-quatre heures à venir, de cet homme désirable qui s'expose à moi sans pudeur il ne restera rien, cédant la place à mon ami. Après un dernier regard triste vers son visage fermé, je retourne d'un pas lourd dans ma chambre, n'attendant plus qu'une chose désormais : être très vite à demain pour revivre encore une fois cet instant magique où nous sommes plus proches que jamais l'un de l'autre. Plus proches que jamais de ce que nous souhaiterions être réellement.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2010 15:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
vraiment sympa cette fic frustrante mais sympa lol

tu as su faire ressortir tout l'érotisme et toute la frustration de ses matin coquin :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2010 16:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
¡Que calor! :bave: :bave:

C'est court et pourtant vraiment très efficace. J'aime bien cette idée de complicité entre Watson et Holmes en partageant, sans vraiment oser le dire, un moment privilégié. Puis l'idée d'Holmes à la torture devant ce corps sur lequel il aimerait se jeter, calé contre le mur, observant le bel homme qu'est Watson, c'est comment dire ? Très, très sympa. :mrgreen:

Ce n'est pas triste ; c'est juste parfait dans le sens où, finalement, ils trouvent une sorte "d'arrangement". Et c'est si bien réussi qu'on finit aussi frustré que Holmes. :lol:

Bravo !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 04 Sep 2010 17:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:court:

C'est horriblement frustrant ! Mais totalement bien écrit ! ^^ :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 09:58 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup ce côté un peu malsain qu'ils partagent. Justement ce qui me plaît c'est que Watson soit au courant que Holmes le regarde, qu'il ait conscience d'être un objet d'envie et de désir et se prête d'autant plus volontier à ce petit rituel matinal. En bref j'ai adoré ! Bravo !! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 10:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Bonjour bonjour !

Bon, j'attaque tout de suite aussi avec les choses qui fâchent ! ^^ La description de Watson que fait Holmes me parait un peu banale, comme si c'était celle-là qui était écrite par tout le monde. A chaque fois, j'ai l'impression que finalement les personnages ne sont intéressés que par le physique...
Mais sinon, en ce qui concerne la description des sentiments, de la relation c'est tout simplement magnifique ! Je m'incline, j'adhère, je suis totalement fan ! lol
J'aime beaucoup l'attitude de chacun des deux sur la relation, entre Watson qui ne serait tout simplement pas à l'aise dans une relation homosexuelle, interdite à l'époque (et encore aujourd'hui par bien des manières...) et Holmes qui ne veut juste pas toucher à la perfection de Watson. Ce qui est d'autant plus terrible car le fait qu'Holmes mette Watson sur ce piédestal montre à quel point il est amoureux de lui, et donc pas juste attiré par lui physiquement, ce qui rajoute un peu plus à sa frustration.

Mais je suis sûre qu'après quelques matins comme ça, ils vont forcément se lâcher :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2010 15:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Contente d'être parvenue à faire passer une certaine frustration.

Cybelia, si c'est court c'est fait exprès, et puis comme ça Holmes n'est pas le seul à être frustré :lol:

pOem, merci de me donner ton avis, c'est quelque chose qui ne fâche pas pour moi. Probablement que j'aurais effectivement pu mieux faire pour la description, d'autant que je ne voulais que tu penses qu'il n'y avait que le physique d'important. En tout cas merci pour le commentaire.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 31 Oct 2010 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Holmes un voyeur, cela ne m'étonne même pas.
Watson qui se laisse "mater" de la sorte, je trouve ça mignon et vachement érotique :mrgreen:

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 01 Nov 2010 01:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oui, je trouve que ce côté voyeur lui correspond bien :lol:

Contente que tu aies aimé en tout cas et merci pour ton commentaire

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 01 Nov 2010 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
oooh my good !!!!! mais c'est bon ça :D
Holmes qui a sa petite habitude du matin *se dit que voir watson nu tout les matins ca donne des idees* :bassines:

et comme en plus Watson se laisse mater :sourire: La tension sexuelle entre eux est d'autant plus palpable

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 02 Nov 2010 00:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
kookie a écrit:
*se dit que voir watson nu tout les matins ca donne des idees*

Bien d'accord avec toi :lol:

Je trouve sympa de les mettre dans une relation aussi frustrante. C'est vrai, pourquoi faire simple, hein? :wink:

Merci pour ta review en tout cas, c'est toujours un plaisir à lire pour moi

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 02 Nov 2010 01:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
Pourquoi faire simple quand le complique leur va tellement mieux :D. C'est toujours un plaisir pour moi de commenter des fics aussi bien écrite et avec autant: soit de sadisme (que j'aime beaucoup) ou comme
Celle ci des situations frustrantes, ambiguë, pleine de tension sexuelle ... ^^. C'est un réel bonheur a lire :bave: surtout sur ce couple ^^.

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 13 Nov 2010 11:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:neurones: c'est vraiment frustrant autant pour Holmes que pour moi :mrgreen: . J'aime !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 13 Nov 2010 21:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup.
Je comprends que ce soit frustrant pour vous, ça l'était tout autant pour moi en l'écrivant :mrgreen: Contente que ça t'ait plu en tout cas.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyeur - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2010 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
Une autre une autre !!!!!! :D

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com