Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 12:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 21 Aoû 2010 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voilà une petite fic sans prétention et très légère pour me faire pardonner ma dernière publication sur ces deux-là, qui n'était clairement pas très joyeuse. Ici, promis, pas besoin de mouchoirs^^

Concernant le thème, malgré le titre, il ne s'agit en aucun cas d'une enquête^^

Bonne lecture.

ooOoo


« - C'était mon chapeau favori, grogna Holmes en ouvrant la porte d'entrée.
- J'ai bien cru le comprendre, dit Watson, se retenant à grand peine de rire, dans la mesure où vous le répétez depuis dix bonnes minutes.
- Mais vous ne semblez manifestement toujours pas comprendre la gravité de la situation, insista le détective tandis que les deux hommes pénétraient dans l'entrée de leur maison.
- Je comprends que vous puissiez être affecté par cette perte, rectifia Watson, décidément incapable de se débarrasser de son petit sourire amusé. Mais comprenez vous aussi que mon intérêt pour cette perte reste tout à fait relatif dans la mesure où je vous avais prévenu de cette issue avant que nous ne sortions. »

Commençant à gravir les marches menant à l'étage où ils vivaient, Holmes lâcha un grognement indistinct, se refusant, fierté oblige, à reconnaître que son ami avait on ne peut plus raison.
« - Porter un chapeau avec un vent pareil, reprit le médecin en secouant la tête. Il n'y a que vous pour avoir une idée pareille.
- Cela n'en rend pas cette perte moins désolante, remarqua Holmes en passant une main dans ses cheveux plus ébouriffés que de raison. »

Les deux hommes venaient de rentrer de leur promenade quotidienne, qu'ils avaient tenue à faire malgré le vent violent qui sévissait sur la ville depuis plusieurs jours. Le médecin surtout, qui aimait à déambuler dans les rues animées de cette ville qu'il ne se lassait jamais de redécouvrir à chacune de ses expéditions, avait insisté pour sortir. A présent pourtant, passé l'amusement de voir Holmes courir après son précieux chapeau dans l'espoir vain de le rattraper, il commençait à regretter sa tranquillité. Certes il avait bien tenté de prévenir son compagnon que porter un couvre-chef avec un temps pareil n'était pas particulièrement judicieux, mais le résultat était le même. Holmes allait très certainement lui mener la vie dure le reste de la journée et pas pour le chapeau encore, Watson doutant grandement qu'il puisse s'attacher suffisamment à un quelconque objet pour en ressentir pareille affliction, mais plus probablement pour le seul plaisir de l'asticoter. Le détective ne semblait effectivement vivre que dans ce but.
« - Un chapeau qui m'avait été offert par…, continuait Holmes tandis qu'ils arrivaient à l'étage. »

Le voyant hésiter et tenter de se rafraichir la mémoire quant à l'identité de son bienfaiteur, Watson secoua la tête. Décidément, cet homme était désespérant.
« - Moi, acheva donc le médecin.
- Exactement. Ce qui le rend d'autant plus inestimable à mes yeux, comme chacun de vos présents.
- D'autant plus inestimable que vous ne vous souveniez pas que je vous l'aie offert.
- Ceci n'est qu'un détail Watson. En revanche… »

Tandis qu'il parlait, Watson referma derrière eux la porte du salon, puis, allant se planter devant son ami, il fit la seule chose capable d'interrompre l'un de ces monologues tellement holmesiens, il l'embrassa.
« - Pour l'amour du ciel, taisez-vous Holmes, dit-il ensuite en s'écartant. »

L'interpellé lui adressa un petit sourire avant de se passer lentement la langue sur ses lèvres humides.
« - Vous savez John, je crois que je suis davantage peiné encore vous ne pouvez l'imaginer par cette perte.
- Et ?
- Et je ne doute pas un instant que vous sauriez parfaitement me changer les idées et me permettre de me remettre de ce traumatisme avec quelques efforts.
- Auriez-vous par hasard un avis sur la façon dont je pourrais m'y prendre ? s'enquit Watson, joueur.
- Il se pourrait en effet que j'ai ma petite idée sur la question.
- Fort bien, je suis ouvert à toute proposition.
- Ce qui pourrait s'avérer plus utile que vous ne le supposez, s'amusa Holmes avant de revenir à l'assaut des lèvres de son compagnon. »

Se faisant, les deux hommes se dirigèrent vers le fauteuil le plus proche, dans lequel le détective se laissa tomber bien volontiers. Immédiatement, John s'installa sur ses genoux, se hâtant d'occuper à nouveau sa bouche avant qu'il ne décide de recommencer à parler. Mais, pris d'un doute, il s'écarta soudainement et fixa son ami d'un regard flamboyant.
« - Otez-moi d'un doute Sherlock, vous n'avez tout de même pas volontairement perdu votre couvre-chef dans le but que je m'occupe de vous de cette façon ?
- Cela mon cher, vous ne le saurez jamais, le taquina Holmes. »

Se redressant, il promena ses lèvres dans le cou de son compagnon.
« - Bien sûr, vous n'ignorez pas comme j'aime ce genre d'activité de bon matin alors que vous-même répugniez à vous y prêter en pleine journée sans une bonne raison, crut-il bon d'ajouter, chatouillant la peau sensible en parlant. Ce détail pourrait donc évidement vous mettre sur la voie.
- Sherlock, avez-vous conscience du pouvoir que vous avez sur ma personne ? interrogea Watson en gémissant tandis qu'une main s'insinuait déjà sous sa chemise.
- Pourquoi croyez-vous que j'en profite à ce point ? répliqua tranquillement l'interpellé. Je fais de vous exactement ce que je veux. »

Confirmant cet état de fait, John hocha la tête, laissant ses propres mains s'égarer sur le corps souple de son compagnon en soupirant de contentement.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 22 Aoû 2010 08:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: trop bien ! J'adore ! ^^ :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 22 Aoû 2010 10:17 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Trop trop drôle ! Et :bave: ! J'adore !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 22 Aoû 2010 12:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Humm je retrouve bien le côté espiègle de Holmes! :D
Tres futé ! Il arrive tjs à ses fins ^^

C'est bien écrit, bien tourné, j'ai vmt aimé :wink:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 23 Aoû 2010 22:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est idiot comme fic, mais un grand merci à vous de l'avoir si bien accueillie . Comme quoi la légèreté ça fait aussi du bien parfois :wink:

Eh oui EbenE, trop fort Holmes, il arrive toujours à ses fins, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 24 Aoû 2010 07:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
C'est pas idiot du tout ! C'est mignon des tranches de vie, ça fait du bien et ça remonte le moral. :D

Il est tellement macchiavélique Holmes sur ce coup-là, et Watson m'a bien consentant pour tomber dans son piège. C'est très chou, très sympa et léger ! Félicitations... :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 24 Aoû 2010 20:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
des fois un petit peu de légèreté fait du bien :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 25 Aoû 2010 16:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2010 18:10
Messages: 72
Localisation: Belgique
Qu'est-ce que c'est mignon! :heart:
Je n'ai pas du tout de mal à imaginer cette scène, tant elle parait réelle et j'adore comme tu t'es ''approprié'' les deux personnages ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 25 Aoû 2010 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup

Kami: c'est vrai que c'est bien moins déprimant ce genre de petites histoires plutôt que les drames qu'on est capables d'écrire. Enfin, surtout toi pour le coup :mrgreen:

Soso39100: contente que tu aies apprécié cette légèreté assumée, même si c'est clairement pas de la grande littérature :wink:

Morwenna: concernant les personnages, je les aime tellement tous les deux que je n'ai aucun mal à composer avec eux. De là à dire que je me les suis approprié... ben merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 13 Jan 2011 21:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 14:30
Messages: 36
Localisation: la tête dans les étoiles
:court: :bave: :court: :bave: :court:

:neurones:

je pense que sa résume assez bien la situation non???

_________________
"Il y a deux méthodes pour une filature. Primo, ils vous remarquent. Deuxio, ils ne remarquent que vous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 14 Jan 2011 11:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Effectivement, ça a le mérite d'être clair :lol:
Merci beaucoup

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 18 Jan 2011 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
trop chou !!! Meme si le chapeau ne s'était pas envolé je suis sur que Watson aurait été consentant lol. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 06 Avr 2011 05:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: comme toujrs, j'adore relire une de tes fics!!!!!! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 11 Avr 2011 20:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire du chapeau envolé - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 14 Oct 2011 15:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
quand je lis une fic je vois dans ma tête les persos tournaient la scène , et franchement je vois trop robert downey jr comme ça , manipulateur à souhait


tres beau os

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com