Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 02:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Souffrir de t'aimer (Alexandre/Héphaistion) - G
MessagePosté: 23 Jan 2005 21:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Voila, comme promis, un petit pov sur ce que j'ai ressenti en voyant Héphaistion tout au long du film...pour moi c pas possible kil ressente rien meme si son visage laisse rien paraitre.

Par contre je le publie juste parce ke ma mere ma dit que c'était bien...j'ai franchement du mal a apprecier mon travail des fois.....

__________________

Pov Héphaistion


Mon Alexandre…aussi loin que je me souvienne, je t’ai toujours connu, nous avons vécu chaque étape de notre vie l’un à coté de l’autre, et il en sera toujours ainsi, tu m’as toujours considéré comme ton égal...Tu es mon roi, mais avant tout tu restes celui que j’aime d’un amour sans frontières. Je t’ai toujours soutenu, quoi que tu fasses, je l’approuvais, mais tu as toujours été le plus ambitieux…Il n’y a qu’au corps à corps que j’ai toujours eu le dessus. En grandissant, en devenant des hommes, nous nous sommes rapprochés davantage que nous le croyions possible, découvrant des sentiments inconnus, c’était notre destin, moi Patrocle, toi Achille. Nous avons découvert ensemble des plaisirs incommensurables. Jamais femme ne me procura sensations semblables. Je n’ai que toi dans mon cœur, dans mon âme, je suis toi, tu es moi…l’un sans l’autre nous n’existons pas…Je te suivrais jusque dans la mort…j’en ai fait le serment…La vie sans toi n’aurai aucun sens…je suis né pour t’aimer, je sais qu’il en est ainsi pour toi aussi. Tu dis que je suis le seul en qui tu as toute confiance et pourtant il y a une chose que je ne te dirai jamais : c’est à quel point cet amour fait mal.
Pour moi tu étais le seul, l’unique, l’amour dans toute sa grandeur…J’aurai pu passer l’éternité entre tes bras…
Alexandre, mon cœur souffre, tu me fais mal mais je t’aime trop pour te le dire…si je te perdais, je ne le supporterai pas…
Olympias voulait que tu prennes une femme, cela je l’approuve, il te faut un descendant, mais pourquoi cette barbare. Je sais qu’elle ne m’aime pas, elle a deviné…
C’est ta nuit de noces, je ne vais pas te déranger longtemps mais je dois te parler, j’ai tellement peur de te perdre, je besoin de savoir ce que ce mariage signifie pour toi… Cet anneau, je le gardais pour une occasion spéciale, porte le tant que je serai dans ton cœur…Je lis l’amour dans tes yeux, mon cœur est soulagé, j’ai envie de capturer tes lèvres et de te serrer tout contre moi, mais la voilà qui arrive…Elle me lance un regard de haine, je retiens mes larmes mais mes yeux sont humides, tu t’en inquiètes mais je m’efface doucement en te rassurant d’un regard. Tu me rejoindras demain…
Je quitte la chambre le cœur dans un étau…Je passe la nuit pleurer…je n’ai pas le droit de t’empêcher d’avoir un enfant, mais j’aurai t’en voulu qu’on l’élève ensemble…qu’elle ne soit qu’une nourrice…mais cette fille à un cœur de chienne…J’ai peur de ce qu’elle pourrai nous faire…
Elle ne te donne même pas d’héritier, tu repars à la conquête du monde et je te suis comme ton ombre…
Nous voilà en Inde, un banquet est donné, Bagoas danse pour toi, il te fascine, je le vois bien. Il s’arrête devant toi, tu t’en approche pour le remercier, la foule réclame un baiser…Tu le lui donne et mon cœur se déchire…J’arrive à n’en rien laisser paraître…Mais la plaie est béante…
La soirée tourne au cauchemar, Claytos te trahi, dans ta colère tu le tues, je n’ai pas pu te retenir…Tu sombre dans la folie, pendant plusieurs jours tu n’acceptes que Bagoas et moi pour te soutenir…Je sens ta détresse, je voudrai tant t’aider, je ne peux que trouver les mots les plus appropriés…Lentement tu te remets et de nouveau tes rêves de gloires se réveillent et tu entreprends de traverser l’Inde. Les Macédoniens ne sont plus de ton coté, ils veulent revoir leur patrie, ils se révoltent…Tu organise une mutinerie et continue le voyage avec les fidèles. Je commence à croire que tu deviens vraiment fou, mais je le suis alors aussi pour te suivre,…ou simplement amoureux. Comment faire un seul reproche à l’homme qu’on aime plus que sa vie ? Je maudis ce jour ou j’ai posé la couronne de ton père sur ta tête. Si tu n’avais pas été proclamé Roi, peut-être serions-nous tous les deux dans un endroit paisible, vivant notre amour librement…mais je n’ai pas le droit de te priver de la gloire dont tu as toujours rêvé.
Je me bats comme un fou, nous devons sortir indemne de cette bataille, mais lorsque je te cherche sur le champ de bataille pour te trouver à terre, mon sang ne fait qu’un tour, je charge pour aller te secourir. Mais une douleur soudaine dans ma cuisse m’en empêche…Toutefois tu es sauvé de justesse, nous nous remettons tous les deux et tu te rends compte d’être allé trop loin. Nous rentrons à Babylone. Mon cœur est rempli de joie, tu retrouve enfin la raison et je suis plein d’espoir sur notre avenir.
Mais, encore une fois j’espère trop de toi, en rentrant, tu prends deux nouvelles épouses… Je ne suis plus à un déchirement près…je suis toujours là pour toi…je bois à ta santé…puis soudain je m’écroule… Tu accours, pleures, tu dis que tu n’es rien sans moi, tu me supplie de tenir, toutes ces promesses d’avenir que j’attendais…mais c’est trop tard, le poison est trop fort malgré ma volonté, je rends mon dernier souffle heureux…C’était le destin de Patrocle de mourir avant Achille, c’est aussi le destin de Héphaistion de partir avant Alexandre…
Je sens ta douleur, je suis tout près, je sais que tu tiendras ton serment…je t’attends mon amour…
Du haut de l’olympe, une forme blanche s’avance vers moi, je te tends la main, tu la saisi…tu me demande de te pardonner, tu sais que tu ma fais mal…mais à cela je ne peux répondre qu’une chose…Je t’aime, mon Alexandre…

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Dernière édition par Narya le 28 Juin 2006 16:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 21:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:bravo: Narya,
Ta fic est tout simplement superbe, comme tout ce que tu as déjà posté sur le forum. Tu as une façon de décrire les dentiments de tes personnages qui m'émeut beaucoup. Tu as vraimentbeaucoup de talent et ton Hépahïston est juste et si bien décrit psychologiquement parlant.

Et cette fic... :mouchoirs: Elle est si belle. J'ai bien compris ce que ressentait Héphaïston face à toutes les conquêtes d'Alexandre, qu'elles soient militaires ou amoureuses (féminines et masculines).

La fin est très juste: Alexandre se rend compte pdt l'agonie puis la mort de son amant de la perte que cela va être pour lui, cet être qui l'aimait et qu'il aimait aussi et qui l'épaulait et le suivait jusqu'à la mort.

Ta mère a eu bien raison de te dire que c'était bien. N'hésite pas à publier tes écrits.

Encore bravo,
Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci bcp, je suis rassuré...
Contente que ca vous plaise...

je vous dit pas comment mon coeur se serrait pour Héphaistion a chaque fois que Alexandre etait avec un/une autre...Sourtout le roulage de pelle avec Bagoas

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 01:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Bon, je t'ai dit que je le lirais mais je ne vais surement pas le faire ! Je commence, et tu racontes toute l'histoire en fait c'est juste un resume avec un pov different et je ne veux pas lire ca alors que je n'ai pas vu le film ! tu pourrais prevenir quand meme ! :?

Tant pis, a cet ete. :)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 11:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:verysad: :bravo: Vraiment super mademoiselle !

Tu viens de me faire revivre tout le film à travers les beaux yeux d'Hephaistion c'était génial ! Très beau et réaliste on s'y croyait (malheureusement dirais-je vu que c'est trop triste ! ça se voit dans le film comme il souffre, c'est sublime).

Ps : ta maman est vraiment cool ! :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 13:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Oué, j'ai une super maman, ca ma mis un peu mal a l'aise de lui faire lire mais elle a trouver ca très bien...

En plus j'étais en train d'écrire ca hier sur le ^portable a mon pere au milieu de toute ma famille....s'il s'étaient doutés de ce que j'écrivais lol :lol:

Merci bcp pour vos review ! :wink:

PS : dsl Pinec, j'y ai pensé apres seulement... :?

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 15:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
C po grave, je saurais presque tout si je dl le film, mais bon...
:D
Je la trouve super aussi ta maman ! Elle a pas fait de commentaire ? :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 17:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: pauvre héphaïstion pas de po l'a pas choisit la bonne personne. Je plaisante j'ai beaucoup aimé tu écrit très bien.

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2005 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci...

pour ma maman je l'enverai pas ici....je lui ai fait lire parce kil y a pas de lemon, mais le précedente lol pas question ^^

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2005 10:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
La mienne aussi sait ce que je lis et écris mais pas touche ! Elle trouve que j'ai qd même l'esprit tordu de voir des pde partout. :roll: Moi, tordue ?

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2005 20:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: Très belle fic, très émouvante !! C'est tout à fait ce que pensais qu'Hephaïstion a pu ressentir... :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrir de t'aimer (Alexandre/Héphaistion) - G
MessagePosté: 20 Juin 2008 21:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
wouah... je reste sans voix! voila, petit comentaire juste pour t'ecrire que je suis muette d'admiration! j'en est presque pleuré! mon pauvre amour! ( héhaistion je veux dire!) continu d'ecrire, c'est super!
:slashvaincra:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrir de t'aimer (Alexandre/Héphaistion) - G
MessagePosté: 24 Juin 2008 11:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci beaucoup c'est gentil. :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrir de t'aimer (Alexandre/Héphaistion) - G
MessagePosté: 24 Juin 2008 13:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
hey toute ces "vieilles fics qui remontent" je l'ai deja lu pleins pleins de fois mais je l'aime tjrs ta fic narya :D :D :D :heart: !!!

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souffrir de t'aimer (Alexandre/Héphaistion) - G
MessagePosté: 09 Avr 2010 13:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 21:22
Messages: 30
J'adoooooooooore ♥ Trop émouvant :'( ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com