Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 00:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2010 11:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Nouvelle petite fic dont l'idée m'est venue tandis que je visitais le musée Sherlock Holmes à Londres. Comme quoi, même là-bas, j'étais en mode slash :wink:

PG-13
Bien sûr, les personnages ne sont pas à moi

Bonne lecture

ooOoo


Allongé au milieu de mon lit, je le regarde tandis qu'il se rhabille puis lisse soigneusement sa moustache mise à mal par mes baisers. Je lui tends ensuite son argent, qu'il prend en main avec un hochement de tête.

« - A bientôt John.

- Merci monsieur Holmes. Au revoir, me dit-il en gagnant la porte. »

Et voilà que je me retrouve à nouveau tout seul, ce qui ne me dérange pas outre mesure d'ailleurs. J'ai toujours aimé la solitude, qui est d'autant plus salvatrice après ce genre d'activités.

Me relevant, je vais chercher ma pipe, nonchalamment abandonnée sur le fauteuil un peu plus tôt, la bourre lentement, puis l'allume avant de retourner m'allonger. Je laisse l'air frais venant de la fenêtre ouverte caresser mon corps nu tout en appréciant le goût du tabac dans ma bouche. Ces moments de sérénité sont si rares que, comme à chaque fois, je fais de mon mieux pour en profiter jusqu'au bout. Laissant ma tête rouler en arrière jusqu'à s'arrêter contre la tête de lit en fer forgé, mes yeux vides se fixent sur le plafond. Et je me laisse aller à songer à cette étreinte qui vient de m'occuper une bonne partie de l'après-midi.

Mon amant est certainement l'un des plus jeunes qui ait partagé mon lit, mais ironiquement aussi l'un des plus doués. J'ai affaire à lui exclusivement depuis plusieurs semaines et apparemment il n'a rien à redire quant à ma façon de le traiter. Nul doute donc que nous serons amenés à nous revoir régulièrement. Ce qui me satisfait grandement, même si bien sûr je n'ai aucune intention de m'attacher à lui. C'est simplement que, outre le plaisir que j'éprouve entre ses bras, à ses côtés l'illusion est presque parfaite. Presque. Plus proche en tout cas de ce que j'ai connu jusque-là. Il faudra que je pense à envoyez un télégramme à miss Weisz pour la remercier. Elle a décidément été bien inspirée en me l'envoyant.

Comme chaque fois, je me prends à sourire en songeant à cette femme à qui je dois mon salut, sans même qu'elle n'en ait conscience. Et pourtant au départ nos chemins n'étaient pas faits pour se croiser. Moi le détective dont la police s'offrait régulièrement les services, et elle, la femme d'affaire un peu louche que Lestrade aurait rêvé de pouvoir arrêter. Elle garde le secret sur mes habitudes inavouables, je fais de même sur ses affaires illégales. Et nous y trouvons notre compte tous les deux au final. Certes, elle engloutie une bonne partie de mes revenus, mais cela en vaut largement la peine, les services qu'elle m'offre étant de la plus haute qualité.

Je la rencontrai trois ans plus tôt lors d'une enquête criminelle présentant le plus grand intérêt et j'eus tôt fait de comprendre les dessous de son établissement. Officiellement elle gérait un club masculin où les membres se retrouvaient en toute tranquillité pour discuter affaires. La réalité était en fait nettement plus sordide, et excitante pour moi, homme frustré au plus haut point à l'époque. Elle employait en fait de jeunes hommes bien sous tous rapport dont elle louait les services à ses clients fortunés. Je n'avais pas été choqué le moins du monde par cette découverte, étant particulièrement bien placé pour savoir que non, contrairement à l'adage populaire, l'homosexualité n'était aucunement une perversion. Le gratin londonien, qui craignait qu'une relation suivi avec un autre homme ne finisse par se savoir, préférait souvent faire appel à des professionnels, dont la discrétion était le point d'orgue, pour assouvir certains… besoins, aussi son affaire était-elle florissante.

Je contribuai rapidement à mettre l'assassin de l'un de ses employés derrière les barreaux puis retournai la voir, conscient que, comme tout un chacun, j'avais certains besoins moi aussi, de même que des exigences qu'elle eut tôt fait de satisfaire.

Mes demandes étaient claires. L'homme qu'elle m'envoyait chaque semaine devait être moustachu, posséder des yeux clairs, être grand, élégant et ne voir aucune objection à ce que je l'appelle John durant nos ébats. Le contrat fut rempli à la perfection. Depuis trois ans, chaque mercredi, un jeune homme se présente à ma porte sous prétexte de me consulter pour une affaire quelconque et m'offre ces plaisirs dont je manque cruellement le reste du temps. J'ignore systématiquement son prénom, pour moi il n'est que John. Il fait ce qu'il a à faire, je le paye ensuite puis chacun reprend sa vie. Pas d'amour, juste du sexe, exactement ce que j'ai toujours voulu finalement. Ces habitudes font très certainement de moi quelqu'un de pathétique, pourtant je l'étais plus encore durant les deux années précédentes, lorsque je m'éteignais à petit feu.

Le choix du prénom, de même que l'apparence de mon amant du moment n'a rien d'anodin. C'est que mon cœur appartient justement à un John. Mon John. Watson. Mon ami, qui ne sera d'ailleurs jamais rien d'autre. Deux avant ma rencontre avec miss Weisz, alors qu'il était encore fiancé, Watson et moi avons passé une nuit ensemble. Une seule nuit. J'avais espéré que tout comme moi il voudrait plus, qu'il quitterait sa Mary, mais il était bien trop porté sur les convenances pour cela. Par la suite il affirma que notre liaison aussi brève qu'intense n'avait rien représenté pour lui, ce que je ne pus m'empêcher de confirmer, trop habitué que j'étais à toujours me dissimuler, et il se maria comme prévu, redevenant du même coup l'ami qu'il avait été jusqu'ici pour moi. Les deux années suivantes, je restai seul, à ressasser les souvenirs de cette étreinte, sans plus partager ma couche avec qui que ce fut. Comment l'aurais-je pu ? Seul Watson était à mes yeux digne de partager pareils moments d'intimité avec moi. Watson ou tous ces presque Watson que je fréquente désormais.

La situation n'est évidement pas idéale, mais je sais m'en satisfaire à défaut de mieux. Rapidement, après plusieurs actes charnels où je me fis un devoir de tout contrôler, je pris le parti de me laisser dominer. Depuis lors je suis le passif une fois au lit, seuls moments de ma vie d'ailleurs où j'accepte de perdre le contrôle, mais cela présente quelques avantages dans ce contexte-ci. Systématiquement je m'allonge sur le dos tandis que mon amant du jour accompli sa tâche, je ferme les yeux et n'ai aucun mal à imaginer que c'est bel et bien mon John qui m'embrasse, me caresse, me possède.
Et lorsque enfin je rouvre les yeux, mon esprit torturé se prête encore un peu à l'illusion, me laissant croire pour quelques instants encore que c'est mon John qui me donne tout ce plaisir. Cette image de lui me faisant sien provoque immanquablement mon orgasme. Et quand je reprends finalement contact avec la réalité, mon corps lui est suffisamment apaisé pour que je parvienne à supporter ce que je viens de faire. Parce que je ne suis pas dupe, je sais bien que chaque semaine je me perds davantage dans les tréfonds sordides et malsains de ma solitude. Mais je me suis fait une raison. Je sais trop bien que je n'aurais jamais droit à mieux.

Alors que je me laisse aller à somnoler, épuisé après ces ébats aussi frustrants que satisfaisants, deux coups frappés à ma porte me sortent de ma torpeur. Me levant doucement, j'enfile ma robe de chambre et vais ouvrir, pour me retrouver face à Watson, qui me fixe avec désapprobation.

« - Vous étiez encore au lit à cet heure-ci Holmes ? remarque-t-il. Il semble que j'ai bien fait passer voir comment vous alliez. Puisque vous semblez à ce point inoccupé vous apprécierez probablement que je vous change les idées. »

Le faisant entrer dans la pièce, je ne peux m'empêcher de sourire piteusement devant l'ironie de la situation. Comme bien souvent il se fait un devoir de venir veiller sur moi sans même se rendre compte qu'il est lui-même la cause de tous mes tourments.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2010 11:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup l'idée de ta fic, très original. ^^
Je trouve ça super triste pour Holmes qu'il doive se résoudre à utiliser des substituts à son Watson.

:bravo: :bravo:

(bon, va falloir qu'on aille le visiter ce musée Lune et moi en octobre...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2010 13:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh, pauvre Holmes. Sa dépendance fait peine. En même temps il ne semble pas trop souffrir de devoir se contenter d'un pâle substitut de Watson...

Bref, comme toujours, j'ai beaucoup aimé :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2010 22:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Superbe, comme toujours ! :D

J'aime beaucoup le paradoxe de la dernière phrase ! :heart:

Merci pour cet OS et :bravo: :bravo: !

P.S. Y a un musée Sherlock Holmes ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2010 00:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Cybelia: Merci beaucoup. Contente que l'idée t'ait plu. Eh oui, pour une fois c'est Holmes que je fais souffrir, ça change :mrgreen: Sinon oui, je confirme, il faut que vous alliez le voir ce musée.

Mapi: Merci à toi. Concernant sa souffrance, j'aime l'idée que ça ne soit pas trop flagrant, parce que je l'imagine trop se dissimuler en toute circonstance, même à lui-même. Bon après c'est mon avis...

Axi: Merci beaucoup. Contente que la fin te plaise. Oui, y a bien un musée Sherlock Holmes à Londres, sur Baker Street comme il se doit :wink: Si tu veux jeter un coup d'oeil tu le trouves facilement sur google.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2010 15:55 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Glasgow a écrit:
Concernant sa souffrance, j'aime l'idée que ça ne soit pas trop flagrant, parce que je l'imagine trop se dissimuler en toute circonstance, même à lui-même.
C'est vrai que ça colle assez avec son profil ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2010 19:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Tu as visité le musée ? Chanceuse ! :D

Que dire, que dire ! Tout d'abord, c'est la première fic que je lis en revenant de vacances. Très bonne surprise ! Je suis rarement déçue en lisant tes fics, mais celle-ci a quelque chose de plus ! En effet, c'est parfois dur de se réinventer, de reprendre leur relation sous un nouveau jour et de ne pas prendre nos rêves slashiques (John+Sherlock forever) pour une "réalité". Tu parviens très bien à prendre leur histoire sous un jour nouveau et j'aime assez l'originalité de cette idée : un moyen de se raccrocher, de ne pas oublier mais sans faire de mal, ou presque. Et ce Watson finalement blessant mais ni malintentionné ni distant de Sherlock. Il ne s'en rend pas compte le pauvre !

Puis j'aime toujours autant ton style, c'est propre, sans bavure, avec une façon d'écrire très intéressante ! Alors bravo ! :bravo:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2010 11:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup Kami, ça me touche énormément.
C'est vrai que c'est pas toujours facile de faire original au bout d'un moment, alors je suis d'autant plus contente d'y parvenir parfois.
Concernant Watson, ça n'a pas été évidement, j'avais peur qu'il passe un peu pour le méchant de l'histoire étant donné les circonstances, ce que je ne voulais pas, mais apparemment je m'en suis pas trop mal sortie :D

Sinon, oui, j'ai beaucoup aimé le musée et ai eu la chance d'y puiser pas mal d'inspiration, ce qui est toujours utile :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 05 Oct 2010 19:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Au risque de me répéter.. Te lire est plus qu'un plaisir!
Comment ai je pu passer à côté de cette fic sur mon fandom favori :shock:

En ce moment, je fais ma serial-lectrice/commentatrice avec toi :mrgreen:
Ben hey, en même temps quand on aime, faut pas se priver pr le dire.

Et je me prive pas :D

Donc pour en revenir à la fic en elle-même..
J'ai beaucoup aimé ce côté désespéré de Holmes.
Non pas que j'aime le voir en souffrance *quoi que.. ^^ *
Mais son comportement, son sentiment de solitude, au point de trouver un substitut à Watson.. ne m'étonne pas de lui..
Il se rend de plus en plus vulérable à mesure qu'il succombe à ces pâles copies de Watson..

D'autant que ce dernier se rend compte de rien! On a envie de le secouer pr qu'il réalise et qu'il sauve Holmes de sa sorte de dépression; et accessoirement qu'il lui saute dessus.. :mrgreen: !!

En somme, j'ai adoré (encore :roll: )

Et cette fin est tout bonnement géniale et triste !

Glasgow a écrit:
Le faisant entrer dans la pièce, je ne peux m'empêcher de sourire piteusement devant l'ironie de la situation. Comme bien souvent il se fait un devoir de venir veiller sur moi sans même se rendre compte qu'il est lui-même la cause de tous mes tourments.


:bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 06 Oct 2010 07:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE a écrit:
En ce moment, je fais ma serial-lectrice/commentatrice avec toi :mrgreen:
C'est pas moi qui vais m'en plaindre :D Donc encore une fois un grand merci à toi.

Moi j'avoue que de temps en temps j'aime bien le faire souffrir Holmes. Mais attention, hein?, pas trop souvent quand même. Et puis je trouve d'autant plus touchant le fait que ce soit justement à cause de Watson, à plus forte raison alors que celui-ci l'ignore.

Contente que tu aies aimé

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 25 Oct 2010 14:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
:( la detresse de Holmes me fais peine a voir
ce manque de Watson le pousse a chercher des hommes pouvant lui ressembler

Mais le fait de voir Holmes affecté par le manque de Watson me pousse a aimer
la maniere donc tu fais "souffrir" Holmes :sadique: ^^

et j'aime aussi enormement la maniere dont tu ecris cette fic :D

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2010 22:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D

Bon, ben j'avoue, j'aime le faire souffrir Holmes :twisted: En manque de son Watson, quoi de pire pour lui?

En tout cas je suis très contente que mes fics te plaisent.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 28 Oct 2010 23:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
pardon pour le retard que j'ai mis pour te repondre.

J'AIME trop tes fics !!!! :wouah:
Plus c'est sadique plus j'aime :sadique:

j'aime faire souffrir les gens (pour qu'apres ca se finisse bien ou meme parfois mal)

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 31 Oct 2010 12:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
C'est malsain, mais j'adore :twisted:

Watson mériterai des claques des fois, et Holmes me fait de la peine :cry:
Et on vois bien que tu aimes faire souffrire ce chére détective.

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Par procuration - Holmes/Watson - PG-13
MessagePosté: 01 Nov 2010 01:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup

lucky-jumper a écrit:
Et on vois bien que tu aimes faire souffrire ce chére détective.
Eh bien oui, qui aime bien châtie bien après tout :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com