Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le petit hiatus - SH - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 26 Oct 2010 17:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le petit hiatus - SH - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 11 Jan 2011 19:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 14:30
Messages: 36
Localisation: la tête dans les étoiles
Génial la fic!! même si je trouve que l'enquête est un peu rapide à conclure, c'est surtout l'histoire entre holmes et Watson qui est intéressante!!
un joli sens des phrases, une histoire rondement menée! donc de quoi aimer une fic!!!!

_________________
"Il y a deux méthodes pour une filature. Primo, ils vous remarquent. Deuxio, ils ne remarquent que vous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le petit hiatus - SH - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 27 Mai 2011 22:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Très bien, c'est vrai que l'enquête est rapidement menée, mais elle n'est qu'un prétexte à mettre nos amoureux en situation, et ça doit être déjà bien difficile de trouver une idée d'enquête, encore plus de vouloir en faire le mystère quasi insoluble sauf pour le génie de Holmes, bref on pardonne vite la légèreté de l'affaire puisque l'important c'est la relation de ces deux-là... Faut croire que quelle que soit la version de Sherlock Holmes, il reste vraiment peu doué pour les relations humaines. Heureusement tout est bien qui finit bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le petit hiatus - SH - Holmes/Watson - G
MessagePosté: 05 Mar 2014 21:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Vraiment super cette suite, elle était vraiment prenante et touchante
Argh je savais que ce câlin avec Mary étais un problème et que Sherlock serai touché, dans ma tête ça faisait WARNING WARNING!! :lol:
Et Sherlock qui ne voulais pas revenir malgré ce qu'il avait écris, j'ai adoré mais ça aurai été un sale coup pour Watson :cry:
J'ai adoré le tumulte de sentiments et de doutes de Sherlock c'est trop mignon :wouah: et avec Watson qui s'excuse c'est juste à tomber!!
Une fic vraiment intéressante j'ai adoré la lire !!
Bravo !!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com