Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 15 Jan 2010 19:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
Ma première fic d'Alexandre ! Et surtout ma première fic sur ce super site! J'esoere qu'on peut poster dés le début!! En plus je sais pas du tout utilisé un forum donc ça risque d'être joyeux!^^ Normalement il n'y a plus de fautes mais personne n'est parfait ^^ . Dites moi ce que vous en pensez!
Far far there's a little boy...He was praying for something good to happen to him.



Héphaïstion marchait d’un pas tranquille dans les jardins du palais de Babylone ,attendant que son bien aimé finisse ce qu’il avait à faire avec son nouveau divertissement à savoir un jeune homme nommé Bagoas qui lui avait tapé dans l’œil dés le début. Pour rejoindre ses appartements il passa devant une salle remplie de monde et de rires. Cléïtos en sortit ,un poil ivre.

« Héphaïstion ! Mon ami ! Vient donc nous rejoindre !
-Que fêtez vous ? demanda le jeune homme curieux
-Rien de particulier ! Nous nous ennuyons alors autan passer le temps en s’amusant ne crois tu pas ?!
-C’est vrai… Je viens. »

Le jeune homme suivit son ami à travers la salle bondée et retrouva ses autres amis autour d’une table, jouant à un jeu étrange avec des cartes et vus leurs têtes ils
perdaient contre deux hommes babyloniens.

« Quel est ce jeu ? demanda Héphaïstion
-Ils jouent au Keliokh. Laisses les entre eux. Il faut être très concentrés pour s’en sortir. »

Ils s’éloignèrent de la table où Philotas venait de perdre pour se rapprocher des boissons. Au fil des heures Héphaïstion ne compta plus le nombre d’amphore pleine qui lui furent servies. L’alcool faisant son effet, il se sentait plus léger. Il se dit qui s’était la bonne occasion pour évacuer quelques instants tous ces problèmes alors il but plus. Jusqu'à être à moitié dénudé au yeux de tous sans le moindre complexe. Lui d’habitude si discret et raffiné se promenait entre les tables avec une épaule et une partie de son torse exposées à tous ce qui en laissaient peu indifférent. Son air avenant dû à l’alcool et sa tenue devenue légère donnèrent du courage à beaucoup mais Cléïtos les repoussa tous tant qu’il fut encore conscient.

« Laissez le si vous tenez à votre tête !! Il est à Alexandre !! »

La fête battait son plein quand une homme épais comme un colosse vient s’assoir en face du brun et se mit à le regarder avec insistance. Celui-ci le remarqua et en rit avant de continuer à boire. L’homme attendit que Cléïtos s’endorme, ce qui ne tarda pas à arriver avant de s’approcher d’Héphaïstion. Celui-ci lui sourit et lui fit une place à ses cotés avant de se pencher de manière légère sur lui pour discuter.

« Alors… ? Qui êtes vous donc pour oser me dévorer ainsi du regard alors sait tout le monde sait que j’appartiens corps et âme à Alexandre ?
-Quelqu’un qui n’a pas peur de lui.
-Oooh ! Quel brave vous devez être !!
-Il parait…Mon nom est Hélios. Mais je n’ai pas le plaisir de connaitre le votre…
-Héphaïstion. Répondit le brun dans un murmure en penchant la tête sur le coté ,séduisant. »

Ils discutèrent longtemps, Hélios ayant remplacé Cléïtos pour dissuader les potentiels amants mais absolument pas dans l’intérêt d’Alexandre.

« Alors vous êtes à Alexandre le Grand…
-Oui…Je suis à lui.
-Mais où est il ? Pourquoi n’est il pas à votre coté ?
-C’est le roi…Il a des obligations et…tous les droits.
-Je ne comprends pas.
-Evidemment…Disons que le roi peut se permettre certaines frivolités que l’on s’interdit.
-Et pourquoi ?
-Parce que c’est le roi pardi !
-Je suis roi, j’aime visiter d’autre lit que celui conjugal mais mes amants sont libres.
-Vous êtes comme lui… soupira le brun »

Il se releva un peu vacillant et s’excusa avant de partir mais Hélios le rattrapa très vite.

« Permettez moi de vous raccompagner.
-…Volontiers. »

Ils arrivèrent après une demi heure de marche devant les appartements du brun qui s’appuya contre la porte pour faire face à son accompagnateur.

« Merci ! vous je crois que je ne serai jamais arrivé !
-Un plaisir.
-Vous êtes gentil… »

Un court silence s’installa mais le brun le rompit avec un petit bonne nuit avant de tourner les talons. Il allait fermer la porte quand Hélios s’y engouffra à sa grande surprise.

« Que… ?! »

Il n’eut pas le loisir de parler plus que son vis-à-vis fondaut sur ses lèvres et l’embrassait passionnément. Encore sous l’influence de l’alcool , le brun ne se débattit pas ou presque, restant juste immobile. Voyant son non refus , Hélios le poussa sur le lit et le domina en l’embrassant dans le cou dans un tumulte de mouvements frénétiques et désordonnés. Héphaïstion reprit vraiment conscience de la situation quand il sentit sa toge glisser doucement mais surement le long de son corps.

« Non…Hélios… !
-Chuuut….
-Non ! A-arrêtez… ! Non… !
-Héphaïstion…
-NON ! »

Il se débattit violemment, hurlant de tous ses poumons jusqu’à ce que le souverain l’empêches de hurler avec sa main. Le reste ne fut que douleur et pleurs. Hélios ne s’arrêta pas. Héphaïstion pleura sourdement. Personne ne l’entendit. Il eut mal… Enfin Hélios se répandit en lui et se redressa sur le bord du lit. Le laissant sali et en pleurs sur le lit.

« Alexandre ne te mérites pas. Murmura t il
-…
-Il te méprise et te trompe en profitant de toi.
-…
-Je suis ici pour quelques temps…On se reverra demain en présence du roi.
-…
-…J’aurai préféré que ça se passe autrement mais…ça ne devait pas être un bon jour pour ça. Tant pis. Bonne nuit Héphaïstion. »

Il se leva et partit sans un mot de plus. Le brun resta un long moment immobile avant d’aller dans sa salle d’eau pour se laver. En sortant de son bain il croisa son reflet dans un miroir et éclata en sanglot avant de s’effondrer au sol jusqu’au petit matin. Quand l'aube commença à poindre , il se réveilla et alla reprendre un bain froid pour se redonner une figure convenable avant d'aller rejoindre Alexandre pour le conseil quotidient des généraux en évitant soigneusement de se regarder dans un miroir. Son image même faisant se lever en lui une vague de dégout difficilement controlable. Alors pour éviter de rendre ses entraille en public, il garda le regard baissé toute la matinée, ne regardant personne dans les yeux et évitant le plus possible le contact d'autrui. A l'heure prévue il se rendit dans la salle du conseil et alla s'assoir dans le fond, juste assez pres pour être visible mais assez loin pour être sûr d'être tranquille. Alexandre arriva en compagnie de Ptolémé et Philotas, riant à gorge déployée et rayonnant. Héphaïstion osa relever ses yeux bleus pour l'observer discrètement mais malheureusement il tomba sur ceux noir de son amour. Celui ci lui sourit tendrement avant de se diriger vers son trône. Le brun retint à grand peine ses larmes de honte et ne fit pas attention à la personne qui s'approcha de lui par derrière.

"Héphaïstion mon ami! Je ne t'ai pas vu partir hier... Héphaïstion?
-Oh!...Je...Euh...Cléïtos!
-Que t'arrive t il? Pourquoi toute cette tristesse dans tes yeux?
-Je..."

Il hésitait à se confier à son ami quand Hélios entra dans la salle, posant sur lui une regard insistant et glaçant.

"Je..vais bien. Ne t'inquiètes pas."

Pas convaincu, Cléïtos se dit qu'ils en reparleraient plus tard et qu'il en informerai Alexandre si ça prenait trop d'empleur.

"Mes amis, je vous présente le roi Hélios d'Yllirie, venue pour signer un accord commercial qui instaurera une paix durable entre nos deux pays.
-Merci de me recevoir Alexandre."

Aucun mots ou paroles échangés pour cette transaction n'atteignirent Héphaïstion. Il se contenta de fixer le sol en priant pour qu'il puisse échapper aux deux rois avant de sortir. Enfin Alexandre annonça une pause pour qu'ils puissent tous manger avant de reprendre. Le brun n'hésita pas une seule seconde et fut dans les premiers à sortir , laissant perplexe Cléïtos qui décida de lui suivre, faisant fit du repas de midi que son estomac réclamait pourtant à grands cris. Il retrouva le brun dans une aile trés éloignée de ses appartements et de là où il était habituellement. C'était l'aile des esclaves et des serviteurs. Il était assis à une table en bois grossier et un vieil homme posait sur lui un regard compatissant et rassurant alors qu'il avait la tête enfouie dans ses bras. Cléïtos s'avança et fit signe au vieillard de les laisser en le remerciant. Il pose une main hésitante sur l'épaule de son ami qui se redressa brusquement en sursautant. Cléïtos put alors voir les larmes qui coulaient en abondance dans des sillons déjà bien présent sur ses joues. Le khol qu'il avait mit ce matin sous ses yeux pour réhausser l'intensité de son regard avait coulé, faisant des traces noires sur sa peau inhabituellement pâle. Il était la parrfaite représantation du désespoir et de la tristesse.

"Héphaïstion, j'ignore l'obscure raison qui te met dans cet état mais je veux la connaitre immédiatement!
-Non...Je vais...
-Et ne me dis surtout pas que tu vas bien ou je le prendrai comme une insulte!"

Le brun regarda son ami dans les yeux et finit par se décider à tout lui dire mais la honte refit surface et cette fois il ne put la retenir. Il se leva d'un bond et bouscula Cléïtos avant de sortir dehors pour y rendre le peu qu'il avait réussi à avaler. Il entendit Cléïtos s'approcher mais il le repoussa et s'enfuit en courant dans les jardins.
Il courut longtemps et loin sans faire attention où il allait, se retrouvant dans un coin des jardins qu'il ne connaissait pas malgré ses nombreuses années de vie au palais. Il finit par ralentir le rythme et s'enfonca encore plus dans les bois en pleurant silencieusement. Il avait surement raté la deuxieme partie des négociations mais qu'importe. Il fallait qu'il puisse se retrouver seul afin de laissser sortir toute sa peine avant de pouvoir à nouveau regarder son roi. Il trouverai bien une excuse pour son absence le moment venu. Il marcha encore et arriva devant un précipice qui marquait la fin des jardins royaux. Il le longea et arriva à une sorte de pont qui menait à l'autre bord du précipice. Il s'assit aux bord de ce pont et ne bougea plus. Seulement secoué par ses sanglots violents ,il regarda la vie continuer son cours. Des paysans traversaient le pont par ravitailler le palais ou pour commercer, des soldats partaient en mission , d'autres revenaient, mais aucun ne fit attention à lui ce qui lui fit le plus grand bien.

La nuit tomba doucement sans qu'il ne bouge et l'air se refroidit. Héphaïstion s'enroula dans l'un des nombreux et lourds tissus qui composaient son vêtements et resta là encore longtemps. Quand la lune éclaira la foret de son pâle rayonnement et que plus personne ne traversait le pont depuis bien longtemps il se releva et commença à rentrer. Ses yeux étaient cernés et son khôl recouvraient ses joues, les faisant paraître sales. Il ne pleurait plus mais ne doutait pas qu'il pouvait encore verser bon nombre de larmes avant que son corps ne soit à sec.
Alors qu'il faisait le chemin inverse dans un silence total, un bruit de galopade se fit entendre au loin. Il se rapprocha vite et soudain un cheval monté par le dernière personne qu'il avait envie de voir apparut et s'arrêta devant lui.

"Héphaïstion! Enfin je te trouve!
-...Hélios...murmura t il d'un filet de voix."

Le roi d'Yllirie descendit de cheval et se rapprocha du brun alors que lui reculait pas à pas.

"Tout le monde te cherche! Alexandre est dans une rage folle de ne pas te trouver nulle part.
-...
-...Me fuirais tu Héphaïstion?"

Il ne répondt pas et se recula encore jusqu'à être collé dos contre un arbre épais.

"Pourquoi me fuis tu? C'est à cause de la nuit d'hier? Héphaïstion je me suis excusé...J'aurai vraiment voulu que ça se passe autrement...
-...J'aurai voulu que rien ne se passe jamais. murmura le brun."

Ce dû être la mauvaise réponse car le souverain se figea avant de le fixer d'un air menavant et glacial.

"Alors...Tu t'obstines...Tu continues à le préférer alors qu'il ne te mérite PAS!
-...je l'aime.
-Pourquoi?! POURQUOI!!?! Pourquoi tu l'aimes lui et pas moi !
-...
-POURQUOI?!!
-...Je ne sais pas mais lui ne m'aurais jamais fait ce que vous m'avez fait."

Sur ces mots il fit volte face et se mit à courir loin du roi fou de rage qui se mit aussitôt à le suivre à cheval. Il le rattrappa facilement et le fit tomber durement au sol d'un coup de pied violent. Héphaïstion se tordit la cheville en tombant mais tenta de se relever pour se trainer le plus loin possible d'Hélios qui arrivait vers lui d'un pas rageur. Il attrappa le brun par les cheveux et le gifla brutalement avant de le forcer à se retourner face contre terre et de relever ses habits sur le haut de son corps, découvrant ses fesses. Héphaïstion pleurait et hurlait de douleur alors qu'il le violait sans aucun remords et en faisant en sorte de lui faire le plus de mal possible à chaque coup de rien. Son supplice dura ce qui lui sembla être une éternité. Il finit enfin par jouir en lui et se retirer non sans lui asséné un dernier et extrèmement brutal coup de pied dans le ventre qui le fit horriblement souffrir.

"Un mot à Alexandre et tu déclencheras une guerre. lui dit il avant qu'il ne sombre"

Lorsqu'il se réveilla Héphaïstion se dit que la eilleure solution était peut être de disparaître. Mourir ou se volatiliser dans la nature. Perdre à jamais ce qui avait consitué sa vie ces vingts cinq dernières années...Ne plus jamais le revoir... Il ouvrit les yeux sur un plafon richement décoré, emmitouflé dans des couvertures chaudes et soyeuses au milieu d'un grand lit. Il tenta de se redresser mais ne réussit qu'à pousser une gémissement douloureux. Les séquelles de la veille... Au souvenir de sa journée digne de l'un de ses pires cauchemard, il laissa s'échapper quelques larmes quand la porte s'ouvrit pour laisser entrer le roi de Macédoine qui se précipita à son chevet pour le serrer dans ses bras.

"Par tous les Dieux merci! Mon pauvre Héphaïstion j'ai eu si peur pour toi!
-Alexandre...
-Pourquoi t'es tu enfuis si loin face à Cléïtos? J'ai envoyé une petite garnison te chercher tout le jour et toute la nuit jusqu'à ce que le roi Hélios te ramene enfin!
-Il...Il m'a ammené ici ?
-Non, il voulat éviter de te bouger le plus possible alors tu étais d'abord dans sa chambre mais quand j'ai su qu'on t'avait retrouvé j'ai ordonner de t'avoir prés de moi. Après ce qui s'est passé... j'ai pensé que tu aimerai mieux être au calme, tout les deux...
-...Que t'as dit Hélios...? demanda le brun d'une voix blanche.
-...Il....Il m'a tout dit à propos de ce que t'ont fait subir ces fils de catins. Je suis vraiment désolé mon ange! Je n'ai pas su te protéger! Je suis vraiment désolé Héphaïstion! Mais j'ai envoyé des mercenaires sur leurs traces et crois moi, ils vont payer pour ce qu'ils ont osé te faire!
-C'est...inutile. Rappelle tes soldats. C'est sans import...ARGH!!"

En disant ces mots il avait tenter de se lever et partir pour cacher sa peine mais la douleur impitoyable l'avait transpercé alors qu'il faisait un pas hors du lit, le faisant défaillir. Il faillit s'éffondrer au sol mais Alexandre le rattrappa des ses bras puissants et le porta jusqu'au lit où il le rallongea. Héphaïstion se réveilla de nouveau quelques secondes aprés en grimaçant douloureusement. Le grand blond passa une main apaisante dans ses cheveux brun et vint s'allonger à ses cotés.

"Personne ne viendra nous embêter aujourd'hui mon amour. Je reste avec toi.
-...C'est vrai...?
-Oui.
-Merci..."

Alexandre prit Héphaïstion dans ses bras et ils se rendormirent l'un contre l'autre jusqu'à ce que la porte se rouvre sur Cléïtos quelques heures plus tard. Seul Alexandre se réveilla et il le regarda froidement avant de se lever en veillant à ne pas réveiller son ange endormi. Il sortit en compagnie de son ami et ils allèrent dans l'anti-chambre de la salle du trône afin de ne pas être déranger pour parler.

"Heureusement qu’on l’a retrouvé ! Je n’aurai pas qupporté de le perdre !
-Je sais Alexandre mais je suis venu pour te parler d'autre chose.Une affaire pour le moins étrange..."

Alexandre revint dans la chambre et découvrir son amour entrain d'essayer de se redresser dans le lit. Il accouru et l'aida à s'appuyer contre les oreillers. Héphaïstion le regarda tendrement en soupirant de bien être mais remarqua vite que quelque chose n'allait pas chez son amant.

"Qu'y a t il amour?
-Je viens d'entendre quelque chose d'incroyable et qui te concerne de Cléïtos."

Le brun haussa un sourcil et lui demanda ce qu'il avait entendu.

"Eh bien il paraitrait qu'un membre de ta famille se trouve dans le palais en ce moment même.
-Quoi? Mais toute ma famille est morte depuis des années. Mes parent étaient enfants uniques ce que je suis moi même!
-Eh bien l'un de tes oncles se promène dans le palais en te cherchant activement et en clamant avoir tous les droits sur ta vie de part les dernières volontés de ton père.
-C'est totalement invraisemblable... Ce doit être un charlatant... Mais...
-Chut! Arrêtes de t'en faire, je vais tout régler.
-Mais peut être que c'est vraiment quelqu'un de ma famille...!"

Alexandre lui sourit tendrement en le voyant si fébrile d'éxcitation et d'espoir.

"Calme toi...Ce n'est peut être vraiment qu’un charlatant alors ne te fais pas non plus trop d'espoir.
-Tu imagines Alexandre! Je ne serai plus seul!
-...Tu n'as jamais été seul.
-...Oui je sais mais, j'aurai une famille.
-Hum...Repose toi encore un peu je vais voir ce qu'il en est."

Alexandre sortit et Héphaïstion se ralongea confortablement dans ses oreilllers royaux.

"Je suis seul quand tu es avec Roxanne ou Bagoas...murmura t il pour lui même avant de s'assoupir"

Il devait être plus faible qu'il ne le croyait car il ne se réveilla que le lendemain matin et trouva un homme inconnu prés de son lit qui le regardait avec mauvaise humeur.

"Euh...Qui êtes vous?
-Ton oncle Finistion. Je suis venu pour te ramener à ma ferme et faire de toi mon successeur étant donné que je n'ai que des filles.”

Drôle de présentations pour un oncle qui ne s’est jamais manifesté... pensa le brun.

“Comment pouvz vous être mon oncle?! Pourquoi n'ai je jamais entendu parler de vous?
-Je ne m'entendait pas avec ton grand père alors j'ai été banni de la famille mais ton père m'a envoyé une lettre avant de mourir ,te laissant à mes bon soins. Et j'ai besoin de toi aujourd'hui alors prends tes affaires nous partons sur l'heure.
-...Je n'en crois pas un mot ! Tous ce que vous me dites on dirait un texte appris par coeur !
-J'ai montré la lettre au roi et lui même a concéder que je devais être un des tes parents éloignés alors obéis !
-Mais j'ai une vie ici ! Je suis général ! Je ne peux pas partir!
-Tu me suivras que tu le veuille ou non !
-Non !"

Héphaïstion sortit du lit dans un effort surhumain et se précipita aussi vite qu'il pu vers la porte mais deux hommes forts l'interceptèrent avant qu'il ne l'atteigne.

"Lâchez moi! Lâchez mMMH!!!"

Ils le bâillonnèrent avec un bout de tissus et retournèrent dans la chambre avec lui. Finistion le regarda avec mépris avant de s'adresser aux deux colosses.

"Il n'a pas voulu coopéré alors faites le sortir discrètement du palais et emmené le à l'endroit prévu. Je vous rejoindrai plus tard avec le maître et l'argent. Allez!
-MMMH!!!
-Tu es assez intelligent en fait, tu as bien vu que je n’étais pas ton oncle, hein mon bichon? Ah comme quoi je suis un mauvais acteur!
-...
-Tu es seul Héphaïstion et tu le seras toujours."

Ce fut les dernières paroles qu'il entendit avant de sombrer dans l'inconscience.


:bye: a bientot (j'espere pour la suite que j'ai pas encore écrite!)

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 15 Jan 2010 19:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
dsl moi pas être douée! Je l'ai envoyé deux fois!^^ Pardon :oops:

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 15 Jan 2010 19:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est bon, j'ai supprimé le doublon.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 15 Jan 2010 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
Mais euh ! pauvre Héphaistion !
je vais tuer Hélios ><

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 17 Fév 2010 18:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
Voila la premiere suite (si ça se dit XD) de cette fic. Merci à Helo pour son commentaire qui m'a fait plaisir!^^ C'est grace à toi que je poste la suite!^^ Sinon il aurait fallu aller sur mon blog!^^
Bisoux!!

Partie 1


Dans le palais de Velphytaque la capitale d'Yllirie les serviteurs et esclaves couraient dans tous les sens pour satisfaire les besoins impérieux de leur capricieux de roi. L'un d'eux, un esclave du nom de Dafrius venait d'être acheté par l'un des généraux du roi en tant que cadeau et divertissement pour sa majesté. Son acquéreur et lui allaient donc d'un pas rapide vers les appartements du roi qui semblait s'énerver sur l'un de ses esclaves qui pleurait silencieusement au sol, nu comme un vers, alors qu' Hélios le toisait de toute sa hauteur et que ses gardes battait le pauvre malheureux. Dafrius regarda le pauvre homme se faire traîner à l'extérieur et se demanda vaguement si il tait mort avant que son acheteur ne lui adresse durement la parole.

"Incline toi devant le roi!"

Il s'exécuta et écouta distraitement son ancien et son nouveau maître parler de lui.

"Il est un peu simplet mais il saura remplir des taches ingrate sans rechigner et docilement
-...Il n'est pas laid non plus...
-Oui c'est un avantage..."

Ils parlèrent encore un moment sans que Dafrius y fasse attention jusqu'à ce que son ancien maître parte, le laissant seul avec Hélios. Celui ci le toisa un moment avant de faire appeler quelqu'un du nom de Meg et de l'ignorer. La dite Meg arriva et l'emmena dans l'aile des esclaves où elle lui montra son lit et là où il allait prendre ses repas et ses instructions chaque matin sans lui accorder un regard ou une parole gentille. Finalement elle le laissa dans les jardins pour elle même continuer son travail.

Apparemment libre pour la fin de la journée Dafrius se promena dans le parc et s'assit prés du cours d'eau qui le traversait en regardant les esclaves laver le linge de leurs maître en parlant entre eux. Il n'essaya pas de se joindre aux discussion et s'amusa à regarder son reflet onduler au fil des mouvement de l'onde. Il vit ses cheveux noir coupé court se tordre et ses yeux gris devenir flous. Il rit doucement et plongea un doigt dans l'eau froide et s'amusa à créer de nouveaux remous comme un enfant. Le jour déclina lentement et il rentra dans l'aile des esclave le soir venu pour dormir.

Les premiers mois de son nouveau travail il les passa à effectuer de petits travaux par ci par la dans tôt le palais pour le compte du roi. Ses missions était aussi diverse qu'incongrues. Cela pouvait aller de aller chercher un haut dignitaire militaire dans sa chambre à 3h du matin à aller battre à campagne avoisinante en un temps record pour trouver de la confiture au myrtille. Dafrius eu droit à tout. Le soir après son service, quand il pouvait espérer avoir un moment de repos, il retrouvait Meg dans la salle commune des esclaves et il essayait de faire la conversation mais la jeune femme restait indifférente et impénétrable à toutes ses tentatives d'amitié...

Plusieurs mois passèrent sans qu'il ne faillisse à sa tache ou que Meg ne lui parle. Puis ce fut l'hiver. En une nuit toute la région se retrouva sous une épaisse couche de neige éclatante. Mais Dafrius n'eu pas le temps de s'en extasier car il fut appelé auprès du roi dés l'aube. Il se dirigea vers les appartements royaux rapidement tout en rêvant de l'extérieur où la neige devait être légère et poudreuse. Il arriva dans la chambre royale et fut reçut par son souverain encore dans son lit avec une femme qu'il reconnut comme étant Meg.

"Hum...Dafrius?
-Oui votre altesse?
-Tu vois la commode prés de mon armoire, dans le premier tiroir il y a une clé. Prend la , va aux cuisine, demande à Rosilyne un menu spécial de ma part puis descend dans les cachots. Il y aura trois gardes. Tu leur dira que la soupa va refroidir si tu ne vas pas dans le petit coin tout de suite. Ils comprendront... Suis les et ils te conduiront à une cellule très reculée des autres que tu ouvrira avec la clé. Il y a un prisonnier très important à mes yeux. Fais le manger même si il proteste et reste un peu pour être sûr qu'il garde tout puis revient. Tu as compris?
-Oui maître.
-Et surtout ne dit rien de ce que tu verra à personne! Jamais sinon tu y perdrai la tête. D'habitude c'est Meg qui s'en occupe mais j'ai confiance en toi et elle sera occupée aujourd'hui... Maintenant va t'en."

Dafrius partit après avoir prit la clé et se dépêcha d'accomplir tout ce qui lui avait été demandé et dit la phrase devant les trois gardes qui l'amenèrent sans dire un mot à cette cellule. Il fit preuve d'une certaine habilité pour ouvrir la porte tout en tenant le plateau avec la soupe sans en perdre une goutte. Il finit par entrer dans la cellule où pas une goutte de lumière ne filtrait. Seule la lumière de la torche des gardes repoussait faiblement les ténèbres où un jeune homme recroquevillé au sol semblait dormir. Dafrius posa le plateau et s'avança lentement vers ce corps qui ne réagit pas quand il posa une main tremblante sur lui pour constater qu'il était vivant. Dafrius le releva lentement et le mit en position assise contre le mur avant de le réveillé doucement. Il s'aperçut dans un vacillement de flamme que l'homme avait les yeux bandés.

"Monsieur...Oh hé..?
-...
-Je...Je m'appelle Dafrius et je vous apporte à manger. Vous devez vous réveiller!
-...hum...non...Laissez moi... murmura l'homme.
-Non j'ai ordre de vous faire manger.
-...Non..."

Il tenta vainement de résister mais il était si faible qu'une piqûre de moustique aurait eu plus d'impact. Dafrius le fit manger malgré ses faibles protestations et ses gémissements puis le rallongea dans un coin qu'il jugea le plus sec du coin cachot et attendit quelques minutes avec lui pour être sur que la nourriture reste dans son corps. Il attendit en silence puis se rapprocha à nouveau de l'homme pour vérifier qu'il était toujours conscient avant de partir. La tête bandée se tourna lentement vers lui et des larmes coulèrent de son le bandeau.

"Laissez moi mourir...S'il vous plait...
-Ne dites pas ça... Il ne faut pas dire ça... Vivre est toujours mieux que d'être mort...
-...Alexandre...alex..andre..."

Il murmura ce nom comme une litanie jusqu'à ce que Dafrius reparte en refermant la porte derrière lui.
L'esclave ressortit en lui lançant un dernier regard puis retourna auprès de son roi qu'il trouva seul cette fois. Un instant il se demanda où Meg pouvait bien être maintenant puis il n'y pensa plus. Il voulut rendre la clé à Hélios mais celui ci lui dit de la garder.

"Gardes là précieusement...C'est toi qui va t'occuper de ce prisonnier désormais. Meg va être occupée à autre chose dans les mois qui vont venir. Elle n'aura pas le temps.
-Bien maître.
-Evidemment tu n'en parles à personne compris?
-Oui maître."

Hélios le congédia d'un geste mais il osa poser une question avant de partir.

"Maître ? Pourrai-je savoir son nom s'il vous plait?
-Non tu n'en pas besoin. Sors!"

Il n'insista pas plus et déguerpit. Il se hâta de retourner dans l'aile des esclaves où il commença sa journée habituelle. Il nettoya ,lava et fut invisible une journée de plus dans ce monde où il ne pensait pas avoir sa place en temps qu'être humain à part entière. Le soir il retrouva Meg à la table de leur salle à manger commune et tenta une nouvelle fois d'engager la conversation avec elle. Elle sembla encore plus absente que d'ordinaire mais il ne s'en formalisa pas. Il lui parla de tous déboires de la journée et grâce u récit de l'une de ses bêtises il réussit à la faire sortir de sa torpeur et esquisser un début de sourire avant de se lever de table et partir. Il finit son repas seul et alla se coucher. Le lendemain Dafrius se leva le premier et réveilla Rosilyne pour qu'elle lui prépare le repas du prisonnier et fut surpris de voir Meg attendre à la table.

"Meg tu t'es levée si tôt! Pourquoi...?
-Ne me prends pas pour une idiote. Occupes toi juste bien de lui et sois gentil."

Sur ces mots prononcés d'une voix égale et indifférente elle partit. Dafrius resta figé un instant avant de se reprendre et d'apporter le plateau déjeuné au prisonnier. Il le retrouva aussi recroquevillé sur lui même que la veille et le redressa de nouveau contre le mur pour le réveiller.

"Monsieur...C'est moi... Il faut manger...
-Non...Je veux mourir...
-Non ne...
Laisse Dafrius. Je vais m'en occuper. Va attendre dans le couloir, il mangera plus tard. dit la voix glaciale du roi qui venait d’entrer dans la cellule sans se faire remarquer."

Dafrius sentit nettement le prisonnier trembler et des larmes venir mouiller ses bras. Il sortit en silence et ferma la porte derrière lui. Il alla s'asseoir dans un coin du couloir pas trop éloigné et attendit éclairé de la lampe torche que les gardes avaient laissé. Il n'entendit pas ce qui se disait ni ne vit se faisait dans la cellule mais il perçut les pleurs et les cris étouffés du prisonnier qui résonnaient dans le silence du couloir. Enfin le roi sortit de la cellule et cette fois Dafrius put entendre les mots qui furent jetés au prisonnier avec mépris.

"Tu devras t'y faire tôt ou tard mon beau. Tu es à moi maintenant."

Hélios sortit et ordonna son esclave de rester un moment avec le prisonnier et de le faire manger puis il partit comme il était venu. Dafrius rentra prudemment dans la cellule et entendit les pleurs du prisonnier qui gisait effondré au sol. Il s'agenouilla prés de lui doucement et lui caressa doucement le bras d’un geste qui se voulut réconfortant mais l'autre se crispa brusquement en gémissant.

"Calmez vous... C'est moi...Dafrius je vais vous donnez à manger et..."

Il s'interrompit en voyant le filet de sang mêlé à une substance blanche qui s"écoulait d'entre les cuisses du prisonnier. L'esclave se figea puis comprit. Il eut pitié de cet homme enfermé et abusé par son capricieux de roi qui ne devait pas être tendre. Sans hésiter il déchira un morceau de son habit déjà dans un état pitoyable et s'en servit pour le passer délicatement entre les cuisses endolories et blessées pour le nettoyer un peu avec précaution. Doucement il sentit les sanglots se calmer un petit peu et il se décida à relever l'homme en position assise. Il gémit de douleur mais se laissa faire alors que les larmes coulaient toujours sur ses joues. Dafrius lui sourire tristement et le fit manger en silence. Il resta avec lui un moment sans parler puis décida de rompre le silence.

"Je me doute que ce doit être affreux et difficile mais je pense que vous ne devriez pas souhaiter mourir.
-....pourquoi...?murmura l'autre.
-Parce que beaucoup de gens pensent à vous et vous cherchent j'en suis sur! Rien qu'ici Meg est inquiète pour vous et moi aussi. J'aimerai vous aider mais je ne peux rien faire...
-Qu'est ce que tu en sais....
-Eh bien...Par exemple cet homme que vous appelez Alexandre. Il doit tenir à vous au moins autant que vous tenez à lui alors il doit vous chercher...
-...Ca fait 3 ans...Il m'a oublié...
-Je suis sur du contraire..."

Un nouveau silence s'installa et Dafrius rassembla le plateau.

"Juste une question...Quel est votre nom...
-...Héphaïstion.
-Alors à demain monsieur Héphaïstion et gardez espoir! Un jour prochain tout ira pour le mieux."

L'esclave sortit et laissa le brun seul dans sa pauvre cellule.

A partir de ce jour ,une complicité discrète s'installa entre eux. Dafrius lui apportait ses repas et parlait pour deux et Héphaïstion répondait de temps en temps, souvent appréciant seulement le fait que la vie arrive un tant soit peu jusqu'à lui. De son coté Dafrius avait profité de cette occasion pour se rapprocher insensiblement de Meg qui était un peu plus ouverte. Tout les matins ils parlaient, ou plutôt il lui parlait en attendant que Rosilyne préparait le plateau repas du prisonnier en silence. L'hiver se passa lentement puis laissa place aux beaux jours et aux doux rayons de soleil. Dans sa cellule sous terre, là où aucune lumière ne pénètre, Héphaïstion pouvait seulement imaginer et se souvenir de la sensation de chaleur qu'un rayon de soleil paresseux sur son bras pouvait faire naître. Se souvenir du temps où insouciant il passait ses journées à jouer et apprendre aux cotés d'Alexandre. Ce temps où tout semblait si beau et si simple.
Ce fut un jour ,en plein milieu de l'été que Dafrius fut convoqué d'urgence dans les appartements du roi. Le premier majordome du roi le reçut particulièrement nerveux. L'esclave s'inclina face à son supérieur et se demanda si cette anxiété palpable était due à l'arrivée de ce roi étranger et particulièrement hostile au leur.

"Dafrius! Ce soir quand tu feras ce que tu sais, apporte le dans la chambre du roi c'est compris?!"

Dafrius acquiesça sans vraiment comprendre. Le majordome partit et le laissa aux prises avec mille questions. La chambre du roi? Mais lequel? Le sien ou l'invité?!! Il passa sa journée à essayer de trouver une réponse qui ne vint pas. Finalement il ne régala son dilemme qu'une fois en compagnie du prisonnier qui se taisait comme d'habitude.

"Héphaïstion?
-...
-J'ai l'ordre de vous emmenez dans la chambre du roi ce soir. Vous allez devoir me suivre ça ira?"

Il sentit que la respiration de l'autre se bloquait un instant à l'idée de sortir.

"Oui...ça ira...murmura t il"

Dafrius l'aida à se lever et le soutint pour le guider vers la lumière. Il avait laissé son bandeau sur les yeux du brun car il se doutait que même la faible lumière de fin de journée brûlerait ses yeux déshabitué à la clarté. Il le guida jusqu'à une chambre très belle est très décorée. Il le fit s'asseoir sur le lit et lui dit d'attendre que le roi allait bientôt venir avant de partir. Héphaïstion resta seul, agenouillé sur le lit, occasionnellement aveugle et seulement habillé des pauvres loques qu'étaient devenues les habits qu'il portait le jour de son enlèvement. Il attendit longtemps puis il entendit quelqu'un rentré et passer derrière lui. Une voix qu'il crut rêver tellement il avait prié pour l'entendre encore une fois, s'éleva.

"Repars. Je n'ai pas besoin de ce genre de divertissement."

Le brun frissonna sur le lit et voulut se relever mais ses faibles forces,l'obstruction de sa vue et ses poignets liés le firent perdre l'équilibre et tomber au pied du lit. La voix se rapprocha de lui en râlant et l'aida à se relever avant de s'interrompre brusquement, choquée. Héphaïstion ne dit rien, la gorge nouée et incapable de parler. Soudain il se sentit soulevé doucement et la voix le déposa sur le lit comme si il était en cristal. Ses mains furent déliées et il put les passer doucement et avec hésitation sur le visage qu'il ne pouvait voir mais qu'il reconnu rien qu'au toucher. Son corps se mit à trembler et à être secoué de sanglots alors que l'homme qui lui faisait face lui enlevait précautionneusement son bandeau sur les yeux. La lumière ébloui d'abord Héphaïstion put il put distinguer la forme du visage, puis les traits et enfin les yeux de son vis à vis qui pleurait à présent aussi.

"...Alexandre?
-Héphaïstion?"

Ils s'observèrent longtemps pour être sûr de ne pas rêver une fois de plus puis le blond, roi de macédoine et empereur d'une bonne partie du monde connu à présent serra de toutes ses forces son ami d'enfance et amour de sa vie qu'il avait perdu pendant plus de cinq ans. Il respira à plein nez son odeur si particulière qui lui était propre et pleura de bonheur et de soulagement dans ses longs cheveux bruns crasseux mais toujours aussi doux. Héphaïstion resta d'abord figé puis se laissa aller et ne retint pas ses larmes en s'accrochant comme à une bouée aux vêtements d'Alexandre.

"Héphaïstion!! Mon dieu je n'osais plus y croire!
-Alexandre!
-Si tu savais comme je m'en suis voulut de t'avoir laissé seul ce jour là!! Je me suis maudit de ne pas avoir su te protéger de ces malfrats qui t'ont volés cinq ans de ta vie...Notre vie!!
-Je...J'ai cru que jamais plus je ne te reverrai...Alexandre… !
-Pourquoi es tu ici? Dans cet état?
-Jures moi que tu me feras partir d'ici! Je ne veux pas retourner dans cette cellule!! Pitié!!
-Oui je te le jure mais...
-C'est Hélios! Depuis le début dans ton palais il me forçait...mais je t'aime! Et toi seul uniquement alors il est devenu jaloux et violent! C’est lui qui m'a battu ce jour là et c'est lui qui a engagé ces gens pour m'enlever!!
-Quoi?!
-C'est Hélios qui..."

Mais il fut coupé par l'arrivée de plusieurs gardes qui les séparèrent et emmenèrent Héphaïstion malgré ses cris et les débattement d'Alexandre.
"Non!! Lachez moi! Héphaïstion!! Héphaïstion!!Non!!
-Alexandre!!!"
Le brun fut emmené loin du blond qui fut assomé et remis dans son lit. Les gardes ne le reconduisirent pas à sa cellule comme il s'y attendait mais le menèrent à l'autre bout du palais, dans une pièce étroite et encore plus sombre si s'était possible que son ancienne prison. Ils l'y jetèrent et l'abandonnèrent aux ténèbres et à sa peine. Ses cris de détresse et de désespoir retentirent longtemps dans le couloir totalement désert qui conduisait à cette pièce. Il finit par se laisser glisser le long du mur et pleurer le reste des larmes qu'il lui restait.

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 17 Fév 2010 19:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 17:17
Messages: 33
.....J'ai encore posté deux fois... :oops:
Moi pas douée :P

_________________
J'adore les slash et le yaoi mais c'est bien dommage pour nous les filles quand même non?...Non?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 17 Fév 2010 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2010 20:20
Messages: 1673
Localisation: Essonne
lol mais de rien ^^ Et j'aime encore beaucoup :bravo:
Mes envies de meurtre pour Hélios ont pas changé ! Et j'espère que bientôt Hépha sera libéré et pourra vivre avec son Alexandre dans un amour total :heart:

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 18 Mar 2010 22:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
J'suis d'accord avec Helo!! E même temps, si c'était simple, ca serait trop beau!^^
L'histoire est interessante mais j'avoue que je la trouve un peu rapide... après c'est mon avis personnel et ca reste bien tout de meme. :)
J'aime bien Dafrius, il a l'air un peu moins "mouton" que les autres esclaves... =P

Continue d'écrire kawu93, ton style n'est pas mauvais et ne fera que s'amélioré (tout en nous donnant des fics, donc tout le monde il est heureux.^^)
:bye:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 04 Avr 2010 22:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 21:22
Messages: 30
Je n'ai qu'une chose à dire : :suite: *o* ♥
Vive le tragique ♥ =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 11 Avr 2010 00:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
:maiseuh: sa va pas de s'arrêter la?? très belle histoire, y a un certain roi qui mériterai de finir ecarteler pour ce qu'il fait subir a héphaïstion!! nan mais! :suite: :suite:

_________________
[center]Image


Dernière édition par Snow le 13 Mai 2010 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 09 Mai 2010 20:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 16:18
Messages: 56
j'aime beaucoup, certes un peu rapide, mais ça n'enlève pas grand chose au plaisir qu'on a en lisant! Helios... Hum. L'aime pas celui là. Pourtant j'aime bien les méchants! M'enfin, il a touché à Hephaïstion, sans doute pour ça qu'il a toute notre agréable "sympathie"

C'est cruel d'enlever Hephaïstion à Alexandre après tant d'années! Courage, Hepha! Alex n'est pas loin! il viendra sur son beau cheval blanc et te sauvra! (quoi que le cheval en question est noir et porte un nom un peu... bref! XD)

J'avais eut une idée semblable à la tienne qui me trottait dans la tête depuis quelques semaines... quoi que je n'avais pas dans l'idée de faire autant souffrir Hephaïsiton. hummm. (le gros mensonge!)

... bon... une suite? *chibi eyes* :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 05 Sep 2010 17:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010 12:47
Messages: 79
Localisation: Quelque part entre le ciel et les nuages
Franchement je ne l'aime pas du tout cet Hélios comment ose-t-il faire cela à Hepha et Alexandre! J'ai vraiment bien aimé c'est deux premier chapitres ^^ même si l'histoire par moment passe un peu trop vite, par exemple entre le moment ou Helios le ramène pour le kidnappé un jour après c'est un peu idiot surtout si Alexandre a compris toute de suite la mensonge évidant de l'oncle autant l'enlever dès qu'Hélios l'a retrouvé? Non?

Et puis je n'ai pas vraiment compris la partie où Alexandre retrouve Hepha...puisqu'il est chez Helios pourquoi il Hepha à était envoyé dans sa chambre?

Bref je veux savoir la suite parce que j'adore ton histoire et que ton style est très fluide ^^ (et j'aime bien quand Hepha est un peu maltraité même si là Helios mérite de mourir très très lentement dans d'atroce souffrance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

à bientôt j'espère ^^

Originellement
:suite: :suite:

(=^_^=)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 27 Juin 2012 17:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 08:53
Messages: 25
:bravo: Et voilà, j'arrive encore une fois en retard :oops: mais bon au moins je suis là! :mrgreen:

Alors j'ai bien aimée cette histoire, bien qu'elle soit un peut courte, mais comme l'a dit Originellement (des années plus tôt lol :mrgreen: ) il y a quelques trucs que je n'ai pas bien compris moi non plus.

Mais ce n'est pas trop grave, je l'ai bien aimée quand même ton histoire ( moi aussi j'aime bien quand Héphaïstion se fait maltraiter voir torturer, eh oui que voulez-vous je suis légèrement sadique :twisted: ) mais quand même, comment il à put faire ça à se pov petit!

Bon voilà, dommage qu'il n'y ait pas de suite mais bravo quand même :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic Alex PG-13(entre le NC17 et PG-13) Partie 1
MessagePosté: 23 Avr 2016 02:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2016 00:06
Messages: 52
Localisation: A mi-chemin entre le paradis et l'enfer :)
je l'avais déjà lu sur ton blog et le relire ici ma grandement enchanté car après tout c'est grâce à cette superbe fiction que j'ai connu le Alexander/Hephaïstion :bravo: Je ne vais pas m'attardé sur ce commentaire car j'ai peur de spoiler comme j'ai lu la fin .En tout cas bonne continuation :ange:

_________________
La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com