Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 01:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 09 Mai 2009 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
D'ores et déjà je m'excuse auprès de Chunhua quim'avait réclmé une histoire que je n'ai pas pu lui écrire, mon portable étant tombé en panne de batterie (oui je suis un boulet ^^)

Je te raconterai tout dès que j'aurai retrouvé mon chargeur...
Mais j'avais bien l'intro en tête donc je commence ^^

Donc :
Titre : ¨Passé d'un jour futur ( ce titre est directement revisité du titre d'une des séries de comics qui s'appelle Days of Future Past)
Rating :PG-15, ouije l'aime bien celui là^^
Pairing : Logan/Remy Lebeau... même si ce seraprincipalement des tas et des tas d'UST parce que ces deux là ne vivent quepar l'UST si vous voulez mon opinion ^^
RESUME : Avec pour seuls indices sur son identité deux plaques militaires, Logan cherche à retrouver la mémoire. Pour cela il s'adresse à la seule personne qu'il connait: Remy Lebeau. Mais dans l'ombre, quelqu'un le traque.Plusieurs quelqu'uns qui attendent leur heure.

/!\ WARNING : l'histoire se passant juste après les évènement du film "Wolverine" , il risqued'y avoir des spoilers minimes.
Ma caractérisation du personnage de Logan repose essentiellement sur la novélisation du premier X-Men donc ne soyez pas étonnés s'il vous semble différent du personnage décrit dans Wolverine parce que ce film là ne colle absolument pas avec X-Men ^^
ceci dit dans l'ensemble je crois que ce sera pas trop risqué de le lire ^^


*

La Nouvelle Orléns sentait les épices et les vieux relents de marée. Logan n'en apréciait pas l'odeur mais il supposait qu'il avait déjà senti pire. Pour autant il n'osa pas jeter son mégot dans la rue et continua donc d'en machoner lebout en avançant le long d'une avenue commerçante qui, la nuit venant se livrait à un autre genre de commerce que celui exercé lejour.
Il faisait mine de ne pas entendre les incitations des gens qui l'entouraient. De tout âges, de touts sexes... Les dix premières minutes la prostitution affichée des bas quartiers de la ville l'avaient mis légèrement mal à l'aise, puisils'était habitué.
Il passait comme une ombre entre les clients et les autres.Logan avait pour credo de ne pas se mêler des affaires des autres et il s'y tenait.
Il poussa la porte d'un tripot et s'essuya la main sur son jean, le bar ne dépareillait pas dans la misère alentours.
Il repéra très vite son homme. Remy Lebeau faisait face à la porte. Instinctivement, Logan établit une carte mentale des lieux. Les issues de secour, les dangers potentiels, les chances d'en ressortir vivant...
Son cerveau fonctionnait toujours en listant et en calculant son environement selon un certain nombre de critères. Tous en rapport avec le combat. Il avait été entrainé à se battre... au moins une chose surlui dont il ne pouvait pas douter.
Assis à une table de Black Jack, Remy Lebeau lui fit un signe de tête en battant les cartes.
"Mesdames..." demanda-t-il aux deux femmes qui l'entouraient. Elles s'écartèrent un peu pour laisser à Logan une place où s'asseoir.
Remy battit les cartes et se mit à les distribuer aux six joueurs attablés. Ses mains bougeaient si vite quel'oeil avait du mal àles suivre. Du moins les yeux normaux, Logan, lui, voyait chacun de ses mouvements avec une acuité telle qu'il sut à quel instant Remy excamota une carte dans sa manche. Il eut un rictus. Il était totalement nul aux cartes et d'ailleurs il n'était pas venu pour se faire plumer... mais lapartie risquait d'être intéressante.
"La Louisiane te plait?" demanda Remy en lui jetant la dernière carte.
" J'ai besoin de quelqu'un à qui parler." répondit Logan. Les civilités ce n'était pas son truc.
" Il y a des tas de femmes dehors qui seront ravies de te parler pour vingt dollars de l'heure." rétorqua le cajun et posant un six de trèfle sur le tapis. Les deux femmes à ses cotés ricanèrent.
" Je ne suis pas sur qu'elles aprécient ce que j'ai à leur dire."
"Et moi je devrais l'aprécier ?"
" Je veux savoir ce que tu sais sur moi."
Autour de la table les autres joueurs étaient muets, se contentant de balancer leurs cartes à tour de rôle.
" Ca va pas chercher loin."
" Dis toujours."
Logan avait gagné la manche. Il récupéra ses cartes qu'il mit en tas àcoté de lui. Il alluma un nouveau cigare. En face de luiRemy leva son verre.

*
La petite fille courait guidée par lavoix dans sa tête. Elle avait peur, une peur primaire, animale, ce genre de peur qu'on éprouve face à une bête féroce. Elle était trop jeune pour courir, mais sa terreur la portait. Elle était à bout de souffle mais elle pleurait quand même, elle tremblait, elle grelotait ...
La voix dans sa tête la calmait, la rassurait mais ce n'était pas suffisant. Elle sentait encore dans son dos le souffle putride du monstre, et dans ses oreilles elle entendait la voix rauque et métallique du gros bonhomme.
Elle traversait un champ de blé qui devait être très beau au soleil, mais dans la brume glauque d'un nouveau jour, tout lui aparaissait gris et glacé.
"Nous ne te voulons pas de mal" dit la voix métallique.
Puis juste après,l'autre voix répondit :"Si"
"Effectivement M. List. Nous lui voulons du mal."
"Très Mal."
Encore le souffle chaud sur sa nuque. La petite fille hurla et s'effondra dans le champ de blé. Dans sa tête la voix rassurante continuait de parler.
"Tiens bon petite... Courage enfant, nous allons te sauver !"

*
Remy savait que Logan le voyait tricher. Ce qui ne l'empêchait pas de plumer tout les autres participants autour de la table. Lui et l'autre mutant raflaient la mise chacun leur tour. Encore quelques manches et ils allaient être accusés de tricher. Accusation qui auraitété totalement fondée mais Remy n'avait pas très envie de se battre ce soir. Raconter à Logan dans quelles circonstances ils s'étaient connus allait déjà être assez éprouvant.
Soudain, sa tête se déchira. La douleur le prit par surprise et il se prit la tête en hurlant. Perdant le contrôle de son pouvoir il chargea ses cartes d'énergie et elles explosérent en crépitant quand il se prit le front à deux mains pour chasser l'incroyable douleur.
Une odeur de chair et de cheveux brulés lui monta aux narines sans qu'il en tienne compte. Il ne voyait plus rien, n'entendait même pas ses cris. Seulement les cris d'un enfant, les sanglots terrifiés de quelqu'un qui sait qu'il va mourir. Des sanglots comme il avait déjà entendu des années auparavant. Il aurait donné n'importe quoi pour ne jamais plus les entendre.
Et par dessus les sanglots, des images, un champ, une toute petite fille blonde, et une masse sombre et orageuse au dessus d'elle.
"SAUVEZ LA !" hurla une vois dans sa tête. Le ton était impérieux presque hypnotique.
Puis, aussi soudainement qu'elle était venue, la vision disparut,emportant la douleur avec elle.
Il reprit conscience de son corps, rouvrit les yeux. Autour de la table plusieurs personnes s'étaient levées, dont Logan qui avait les poings serrés. D'où il était, Remy pouvait voir ses griffes affleurer sous sa peau,déformant ses articulations.
"Je... Je dois partir..." murmura-t-il hors d'haleine.
Il fit un signe de tête àses deux compagnes de la soirée , embrassa l'une d'elles sur la joue et s'éclipsa.
Logan le suivit.
"Un ennui ?" demanda-t-il, l'air du type pas du tout concerné.
"Pas encore ..."
"Besoin de muscles gamin ?"
Remy toisa Logan en poussant laporte du bar. A l'extérieur l'air était moite et poussiéreux.
"Peut être... Après je te dis ce que je sais et tu te barres."
Logan acquiesça. La partie " tu te barres" du plan lui convenait parfaitement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 09 Mai 2009 22:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ce début donc vivement :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 09 Mai 2009 22:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
"Besoin de muscles gamin ?"
Remy toisa Logan en poussant laporte du bar. A l'extérieur l'air était moite et poussiéreux.
"Peut être... Après je te dis ce que je sais et tu te barres."
Logan acquiesça. La partie " tu te barres" du plan lui convenait parfaitement !


tout a fait logan sa j'aime bien ce début :bravo:


juste une question comment peut-on être trop jeune pour courir ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 09 Mai 2009 23:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
bah les gosses vers 18 mois ils aprennent à marcher mais c'est plus une alternative entre le vautrage et la titubance ( ces deux mots n'existent pas mais c'est très explicite) les gosses savent réellement courir que vers 2 ans ...hors là, la gamine n'a pas 18mois ...

merci déjà pour ces reviews ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 11 Mai 2009 15:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai vraiment aimé ce début de fic mais faut que je cours au ciné pour aller voir Wolwerine... La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 28 Mai 2009 21:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
zoup zoupchapitre 2

Pas encore eut le temps de faire une jolie bannière mais j'ai un début de playlist ici : Passé d'un jour futur OST
J'ai décidé de ne mettre dans cette playlist que des OST d'autres films / animés... parce que ça m'amuse et parce que Hugh Jackman a fait ses classes dans descomédies musicales et que c'est une private joke entre moi et moi ^^

Chapitre 2
" Quelqu'un Arrive" dit Mr List de sa voix désincarnée.
" Quel ennui." commenta Mr Faust. " Je commençais à m'amuser."
Soudain , l'enfant ne sentit plus rien autour d'elle. La peur s'en était allée comme elle était venue. Mais elle n'osait quand même pas lever les yeux. La douleur, elle, n'était pas partie, et elle avait un grand trou ... un grand trou plus grand qu'elle mais qui ne se voyait pas. Comme si elle était un vêtement dont on aurait arraché la doublure. Point par point et fibre par fibre.
Mr Faust et Mr List faisaient les choses bien. Et ils les faisaient lentement.
L'enfant était terrifiée, elle devait s'enfuir , vite ! Vite avant que les fleurs ne la trahisse !
" Hé regarde par là !" entendit elle.
Trop tard! Quelqu'un l'aait repérée. Et puis , elle n'avait plus la force de courir de toute façon.
Elle se remit à trembler.
" Rassure toi ...Ce sont des amis." dit la voix rassurante dans sa tête.
L'enfant leva les yeux.A quelques pas d'elles deux hommes s'étaient arrêtés au milieu du blé. Elle était si petite que les épis lui arrivaient au menton , mais eux, ils étendaient leurs ombres immenses sur le champ. Le plus proche d'elle , le moins poilu, semblait perdu et il avait l'air d'avoir aussi mal qu'elle. Il lui fut tout de suite smpathique.
L'autre... L'autre ressemblait à l'ours dans le livre que lui lisait sa maman juste avant que Mr Faust ne toque à leur porte.
Alors elle se mit à pleurer.

*
" Tu fais chialer les mômes maintenant ? " demanda Logan en tâtant ses poches à la recherche d'un cigare.
Remy haussa les épaules et s'avança vers l'enfant roulée en boule au milieu du blé. Sauf qu'autour d'elle ce n'était pas du blé mais une gerbe de coquelicots et de lys qui croissaient et fanaient en quelques minutes avant d'être remplacés par d'autres fleurs dont Logan ignorait le nom et dont il se foutait éperdument.Ce qu'il voulait, lui , c'était se débarasser de toute cette histoire qui commençait à puer et reprendre la route.
" Comment tu t'appelles petite ?" demanda Remy en s'agenouillant devant l'enfant.
Elle leva la tête vers lui et ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit. Logan vit ses grands yeux noisette s'écarquiller et se remplir de larmes. Elle serra les poings et tenta de parler à nouveau , sans succès.
" T'es muette gamine?" demanda Logan en s'approchantà son tour.
La petite sursauta et secoua latête comme un jeune chien qui s'ébroue. Autour d'elle , les fleurs fanèrent d'un coup, l'herbe fana d'un coup et le blé commença à pourir sur pied. Quelques chardons commencèrent à pousser aux pieds de Logan.
"Bizare la gamine." commenta-t-il.
Remy lui jeta un regard noir et prit l'enfant dans ses bras.
"Tu as entendu une voix dans ta tête toi aussi ?" demanda-t-il à l'enfant. Elle hocha vigoureusement la tête.
"Il t'a dit de l'attendre hein ?"
nouveau hochement de tête. Remy sourit, le genre de sourire qui devait donner envie aux femmes d'enlever leurs sous vêtement. L'enfant rougit.
"On va l'attendre chez moi alors. J'ai du chocolat si tu veux."
Définitivement conquise l'enfant s'accrocha à son cou avec un grand sourire.
"Et moi je fais quoi ? " demanda Logan.
" Toi tu viens aussi et tu prends une douche, tu sens le rat crevé !" se moqua Remy.Le manteau du cajun se couvrit peu à peu de petites paquerettes. Logan réprima un ricanement et leur emboita le pas.

*
L'enfant s'était endormie dans la loveuse de Remy. Le regard de Logan était sans cesse attiré par ce meuble au nom évocateur. Ca ressemblait ni plus ni moins qu'à un panier d'un mètre de diamètre en joncs tressés, d'où débordait un énorme coussin multicolore. Le coussin avait l'air délicieusement confortable et Logan commençait à ressentir la fatigue des deux derniers mois. Deux mois qu'il taillait la route comme un nouveau né quiaurait eut la malédiction de naitre adulte. Sans mémoire, sans argent, sans attaches. Des attaches il en avait peut être eut, ou peut être pas... le seul visage qui lui soit familier était celui de Remy.
Voilà pourquoi il se retrouvait coincé à la nouvelle Orléans.
" Je peux pas te dire grand chose d'autre" acheva le cajun. " Tu as débarqué, je t'ai emmené sur l'ile et tu as décidé de rentrer seul ... entre temps tu avais perdu la mémoire."
" Stryker tu dis..."
"Stryker, oui ... on dit qu'il a été arrêté plusieurs jours après la destruction de l'île... "
" Et les autres ? Les autres mutants de l'pile qu'est ce qu'ils sont devenus ?"
Le cajun haussa les épaules.
"Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?" demanda-t-il en prenant une gorgée de café.
Logan se concentra sur sa bière. Effectivement , tout ce la ne l'aidait pas beaucoup , hormis qu'il avait été impliqué de près ou de loin dans la destruction d'un complexe militaire qui enfermait des dizaines de mutants il n'avait pas appris grand chose. Le coté militaire de l'histoire, les plaques qu'il portait autour du cou le lui avaient déjà appris.
Un voyage inutile en somme .
" Qui tu crois que c'est ? " demanda Remy en désignant l'enfant derrière Logan.
Il tourna la tête pour regarder la petite fille. Le coussin avait presque entièrement disparu sous une couche d'herbe d'un vert surnaturel ou pointaient de temps àautres une petite fleur rose ou bleue. Il sourit.
" J'en sais rien, mais elle fera une super fleuriste."
" Si elle survit." dit une voix nouvelle.
Logan s'éjecta d'un bond de son siège, toutes griffes dehors. Mais hormis lui, l'enfant et Remy il n'y avait personne dans la pièce, il ne sentait rien non plus ,pas d'autre présence.
Le cajun souriait.
"ça surprend hein ?"
" c'est quoi ce bordel ?" grogna Logan.
" Je suis le professeur X, je suis télépathe, c'est moi qui vous ai guidés vers cette enfant. "
Logan fronça les sourcils.
" Cette enfant court un grand danger...elle représente une chose que certaines personnes sont prêtes à tout pour posséder."
" Quoi ? le pouvoir de faire pousser des fleurs ? J'ai vu plus impressionant !" grogna Logan en rentrant ses griffes .
"Le pouvoir de mourir."
Logan et Remy échangèrent un regard.
"Tout le monde peut mourir !" commenta Remy .
"Non. Certaines personnes en sont incapables. N'est ce pas Logan ?."
Logan serra les dents. Le télépathe,qui qu'il soit, lui avait réservé cette dernière phrase. Remy ne l'avais pas entendue.
Qui qu'il soit, ce mec en savait déjà beaucoup trop long sur lui .
" On en fait quoi de la petite ?" demanda Remy.
" Comment ça "on" ? J'airien à voir là dedans moi !" grogna Logan.
"Au contraire Logan ... la vie de cette enfant dépend en grande partie de vous et de Remy."
" Des clous...j'me barre !" grogna le canadien en tournant les talons.
" Elle aura mal Logan. Si tu ne la protèges pas ils lui feront aussi mal qu'ils t'ont fait mal à toi. Souviens toi de tes cauchemars, souviens toi de la douleur.Tu n'as pas oublié ... la douleur qui te réveille chaque nuit et ne te quitte jamais ... Protège là Logan !"
" Sortez de ma tête espèce de tordu!" grimaça -t-il . Remy lui retourna un regard surpris.
"Tu parles tout seul maintenant ?"
"nan" grogna l'autre.
Il soupira.
" Ok on va protéger la mioche...jusqu'à quand ? ilssont ou ses parents ?"
" Ses parents sont morts et ... dans quelques semaines vous n'aurez plus à vous soucier d'elle."
" Les gens qui la poursuivent vont abandonner les recherches ?" demanda Remy en se penchant sur la loveuse.
"Non." réponditla voix. " Dans quelques semaines, elle sera morte."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 28 Mai 2009 21:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pauvre petite... c'est mal barré pour elle !

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 29 Mai 2009 14:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
La pauvre petite...Mais j'adore toujours cette fic ... surtout que maintenant j'ai vu le film... La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 20 Juil 2009 22:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
:bravo: ton histoire est tres prenante même si je ne comprend pas tres bien la presence de la fillet mais courage continue :D

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 21 Juil 2009 20:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime beaucoup c'est un très bon début
vite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 27 Juil 2009 12:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 18:21
Messages: 35
Très intéressante ta fics. J'ai vu le film et les personnages me semble très bien collés aux caractères evoqués dans l'oeuvre originale.
J'ai hâte de lire la suite, bien que je crains pour la survie de cette petite même avec deux gardes du corps aussi doués que ces deux là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 27 Juil 2009 20:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
pas mal comme debut les persos colle :bravo:
a quand :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 09 Nov 2010 15:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais de un j'adore ce couple, de deux j'aime beaucoup ton début, de trois j'ai envie d'en savoir plus sur la petite...

la suite ?
:( stp ?

_________________
Est ce qu'il y a d'autres gens qui vont voir les 30 seconds to mars en concert au bbk à Bilbao ? Cherche des compagnons de route ^^

« On ne peut aimer que sur cette terre et contre Dieu »
Sartre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 05 Jan 2011 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Logan n'a pas encore sorti les griffes, c'est bon signe, mais... où est la suite ?
Je rigole ! Mais j'étais tellement prise dans l'histoire, et intriguée par cette petite fille et ses pouvoirs étranges, que j'ai continué à tourner la roulette de ma souris sans comprendre que c'était pas un bug, c'est juste que la page n'allait pas plus bas.
J'espère qu'il y aura une suite un jour, parce que c'est très prometteur ! En plus j'adore Remy comme personnage, et le couple avec Logan est assez explosif, vu qu'ils arrètent pas de se taquiner. Et en plus j'ai appris grace à ta fic qu'il s'appelait aussi Gambit, je me coucherai moins bête !

:pape: Peace be with you et bonne année !

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passé d'un jour futur Wolverine/Gambit - PG-15
MessagePosté: 06 Jan 2011 21:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:34
Messages: 24
Ca donne envie de savoir la suite!
Pauvre pitchoune quand meme!
:suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com