Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 09:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Attention peut contenir des spoilers sur le dernier tome!!!

A vous de deviner qui est qui ^^

Rivalité


Cinq mois étaient passés après la mort de la rouquine et de son armée. Encore une fois, tous étaient aux petits soins avec la jeune mortelle. Bien sur, c’était légitime pour Edward et Esmée qui l’adoraient plus que tous. Mais il y avait aussi Carlisle, Emmet et même Rosalie qui prenaient soin d’elle. Ca en devenait presque pathétique, de la guimauve qui dégoulinait… le boulet attirait l’intention de tous. Je pouvais décider de redevenir un prédateur, ils ne remarqueraient rien: seul le bien être de cette nourriture ambulante comptait. Malheureusement, cela n’était rien comparé aux actes de mon âme sœur, de ma moitié. Alice passait tout son temps avec elle. J’étais délaissé par tous et mes instincts sauvages prenaient souvent le dessus. Son odeur me dégoutait et me rendait fou de rage. Je n’arrivais plus à la supporter, d’autant que son odeur était partout sur notre territoire.

J’avais donc décidé de quitter notre territoire pour quelques heures, voire plus si besoin est. Mes pas m’avaient emmené tout droit sur cette plage où elle avait faillit mourir. J’étais assis sur un vieux tronc d’arbre, face à la mer, quand je l’entendis arriver. Je ne pris pas peur, lui aussi chercher à fuir cette ambiance qui dégoulinait de tendresse et d’amour. Je continuais à regarder les vagues alors qu’il vint s’assoir près de moi. Je ressentais sa douleur, sa tristesse qui le rongeait. Ses cheveux noirs et lisses avaient poussé et flottaient devant ses yeux sombres.

-« Ils sont toujours aussi amoureux ? Genre Roméo et Juliette ?
-Sauf que Paris ne supporte pas Roméo dans le tombeau et meurt… Ravi de te voir vivant.
-Mercutio meurt avant Paris non ? » Répondit-il, avec un sourire triste.

Je souri à mon tour, j’avais de la peine pour lui : il s’attachait tellement à elle… Si seulement il pouvait voir l’avenir, il aurait ainsi su qu’il se faisait du mal pour rien. Contrairement à lui, je souffrais pour de bonnes raisons : cela faisait trois ans qu’elle nous portait la poisse et elle allait continuer pour l’éternité. Je ne le supporterais sans doute jamais mais j’allais devoir faire semblant… je fulminais.

La main du Quileute se posa délicatement sur mon épaule. Ma tête tournée vers lui, je vis sa moue tendre et compatissante. Je m’apaisai doucement et lui demanda comment ça aller. Il haussa les épaules avant de répondre :

-« Comme un loup qui aime une fille amoureuse d’une sangsue. Et toi : ca va mieux avec la tienne ?
-Non, elle m’abandonne petit à petit… Cela empirera sans doute quand Renésmée arrivera…
-Qui ?! » Hurla l’indien. Je me mordis la lèvre après m’être rendu compte de ma bêtise
-« Je n’ai pas envie que tu souffres…
-Qui est cette fille ?!
-C’est la progéniture d’Edward et de Bella… mais rassure-toi ! Alice a dit que tu allais être « imprégné » d’elle.
-Oh… et toi, tu resteras seul ? »

Je hochai la tête pour toute réponse. Jacob soupira tandis que sa main descendit vers la mienne. Le contact entre nos mains était spécial… la glace contre le feu… Nos doigts s’enlacèrent lentement, presque d’eux-mêmes. Unis dans la douleur et dans la tristesse. Nous avions tous deux besoins de compagnie et d’amour. Je savais que ce manque allait passer pour lui mais j’en étais moins sûr pour mon propre cas. Mes yeux se fermèrent et je me concentrai sur ses sentiments. Sa peine s’effaça petit à petit. Quand je rouvris les yeux, son visage était apaisé et calme. Le loup-garou se tourna entièrement vers moi, il souriait désormais. Ses doigts se resserrèrent un peu plus autour des miens.

-« J’aimerais te rendre l’appareil. Dis-moi ce qui te ferait plaisir.
-Je souhaiterais être aimé mais tu n’y peux rien.
-Bien sur que si ! J’ai juste à m’habituer à toi, à ton corps…
-Non ! Je ne t’oblige à rien, l’enfant sera bientôt là et puis… tu n’es vraiment pas obligé…
-Foutaise ! Change mes humeurs et je m’occuperais de toi », déclara le Quileute, sûr de lui.

Je soupirai, à quoi on lutter alors qu’il pouvait me faire du bien ? Mes yeux se fermèrent une nouvelle fois, signe que je me laissais aller.

Ses lèvres se posèrent sur les miennes. C’était si doux, si bon… Sa main encore libre prit délicatement ma nuque et la tira vers lui pour approfondir le baiser. Nos langues allèrent danser ensembles, nos sens se réveillèrent brutalement. Je gémis lorsque ses mains me quittèrent mais elles revinrent pour ôter mon pull. Son baiser et ses caresses avaient fait le vide en moi, je ne pensais plus à rien sauf à lui… à nous…

Allongé, nu sur le sable, je regardais mon amant dormir sous sa forme lupine. Ses poils brûlants étaient doux sous mes doigts. Ce moment passé avec lui m’avait fait le plus grand bien. Rempli de passion et de tendresse, il avait effacé ma peine. J’étais heureux grâce à Jacob, je lui devais cela… Pour l’éternité malgré la rivalité entre nos peuples.

Jacob se réveilla doucement et reprit sa forme humaine. Sa peau sombre m’accueillit. Blotti contre lui, je fus surpris par le contraste de nos deux peaux : froide contre chaude, matte contre pâle. Mon loup m’embrassa.

-« Merci, Jake.
-De rien. C’était super, à vrai dire… Reviens quand tu veux, je serais là.
-Demain ? Après demain ? Les jours suivants ?
-Avec plaisir : quand tu veux ! » Rit-il.

Nous nous embrassâmes encore mais il devait partir pour aider son père… J’étais triste en le voyant se rhabiller et partir lentement vers la forêt pourtant je savais qu’on se retrouverait quotidiennement durant des mois.

Une fois rentré, je fus accueillit par Alice et Emmet. Mon frère me demanda où j’avais pu bien passer ma journée. Je lui adressai un sourire avant de lui répondre que j’étais parti me vider l’esprit. Emmet sembla rassuré, ses traits s’illuminèrent puis il parti rejoindre sa moitié.

Quand notre ours fut assez éloigné, Alice se rapprocha de moi, silencieuse et froide. Son visage arborait une grimace de dégoût. Elle huma l’air. Je me doutais bien qu’elle avait tout vu dans une de ses innombrables visions.

-« Tu empestes le clébard. Va te laver !
-L’odeur de l’humaine n’est pas meilleure… Au moins, Jacob est plus distrayant, » répliquais-je froidement avant de quitter le salon.

Je fis claquer la porte de la salle de bain derrière moi. J’avais mal, je souffrais : Jacob serait à moi qu’un temps. Il m’abandonnerait lui aussi… J’avais tant besoin de lui, de mon louveteau, de mon indien, de mon nouvel amour.
Demain nous serons une nouvelle fois réunis mais pendant combien de temps? Allais-je le garder après la naissance de la petite? Je n'étais sûr de rien et cela me faisait peur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2009 18:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Vouiiiiiiiiiiiiiiiii! j'avais lu sur ton blog!! :mrgreen:
J'aime toujours tu te doute!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 27 Avr 2009 19:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Voilà un couple auquel je n'y ai jamais pensé... Mais le résultat n'est pas si mal. Deux âmes torturées qui se réunissent pour oublier leur douleur. Mais à quel prix ? Au final, Jasper souffrira encore plus...
Enfin, c'est une très bonne idée qui est joliement écrite. :bravo:

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 21 Juil 2009 21:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Ça faisait longtemps que je n'étais plus passée voir s'il y avait de nouvelles fics sur Twilight...

C'est original, comme pairing, et ça marche plutôt bien dans ce contexte. Je trouve triste que Jasper soit fâché avec Alice mais bon, à part ça, c'est mignon. Et triste aussi si on pense que ça ne durera pas, bien sûr.

Il y a juste un détail qui me chiffone : Alice ne devrait pas être capable de voir l'avenir de Jacob, puisque ses visions ne fonctionnent pas quand les loups-garous sont impliqués.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 23 Fév 2010 22:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Fév 2010 01:53
Messages: 43
Je ne sais plus où j'avais lu cette fic! Mais la relire m'a fait le plus grand bien, même si je trouvais la fin un peu triste.

Jane doe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 15 Mar 2010 12:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
j'adore ta fic est superbe mais est ce que par hassard y aurait pas une suite.

en tout cas j'ai adoré.

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2010 18:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 21:44
Messages: 25
J'avais jamais vu ces personnages sous cet angle mais le résultat est tout simplement génial :neurones:
En même temps, pas facile de les imaginer ensemble, on les voit jamais ensemble dans le bouquin ou le film.
Mais, bon, je plains quand même le pauvre Jasper, devoir vivre tout seul :cry:

_________________
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2010 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
je l'avais déjà lu sur ff.net mais j'adore toujours autan la lire dit moi tu conte faire une suite ou pas? sa serait cool sinon :bravo:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 09 Mar 2011 13:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Fév 2011 16:51
Messages: 29
Comme beaucoup j'ai trouvé ta fic superbe. Deux personnages qui se reunissent grace à leur tristesse, j'ai bien aimé ta fic et j'espère qu'il y aura une suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 18 Avr 2011 16:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2011 13:27
Messages: 33
Localisation: derrière toi!
Je n'avais jamais rien lu sur ce couple et là, tu m'as bluffée, ça rend carrément bien!
J'ai un peu de mal avec le fait qu'Alice délaisse son Jasper, mais c'est mon côté fleur bleue... :D
Merci...

_________________
Tout ce temps que j'ai perdu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 13 Jan 2012 20:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
j'aime beaucoup cette fic vivement la suite.

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivalité J/J Twilight PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2015 08:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2015 08:19
Messages: 97
Localisation: Cermont
C'est surprenant mais j'adore. Je ne peux m'empêcher d'être triste pour Jasper. L'écriture est fluide malgré quelques petites fautes d'orthographes.
Penses tu faire une suite? Genre après la venue de Renesmée, j'aimerais savoir si Jacob et Jasper resteront un temps ensemble ou si tout sera définitivement finit entre eux.
Bonne continuation à toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com