Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 07 Avr 2009 15:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Première fois que j'écris avec des personnages tirés d'un film... mais j'avoue que c'était trop tentant x) ça fait quelques semaines que j'ai écris ça et je me décide à poster...
Bon, euh les personnages ils m'appartiennent pas (pourquoaaaaaah j'ai pas créé le Joker bouhouhou) et je gagne pas le moindre sou et voilà...

Napier serait le le vrai prénom du Joker selon certaine version, mais c'est un vrai caméléon cet homme, impossible de dire ce qui est vrai sur son passé et ce qui est faux x)

D’aussi loin qu’il s’en rappelait, la seule motivation qu’il avait toujours eut se résumait à un mot, une personne, une icône.
Batman. Il s’était lancé dans sa carrière de bandit, de malfrat, dans le seul but d’attirer ce super-héro. Dans le seul but de se retrouver face à lui. Et sa technique avait plus que marché. Batman le considérait déjà comme l’un de ses plus pires ennemis. Le plus dangereux, le plus manipulateur et surtout, le plus fou. Non, pas fou, il n’était pas fou, simplement le plus anarchiste, le plus malin, celui qui faisait le mal pour le mal. Il ne volait pas pour la gloire et l’argent. Il jouait le rôle de méchant pour attirer la chauve-souris. Il portait le masque du mal pour affronter l’image du bien.

Il savait au plus profond de lui, que ce super-héro masqué le complétait, que s’il n’existait pas ou plus, il n’aurait aucun intérêt à faire ce qu’il faisait. Batman était le seul être à avoir le même type de réaction que lui, et approximativement la même force mentale. Il savait que Batman était la bête de foire qui amusait les forces de polices, tout comme lui avec les brigands. Il savait aussi que l’homme chauve-souris souhaitait faire régner la justice, tout comme lui voulait faire régner l’anarchie, le chaos.

Lorsqu’ils se retrouvaient en face à face, il savait que c’était un énième combat sans merci qu’ils se livreraient. Il avait parfaitement conscience, que jamais au grand jamais son adversaire ne le tuerait. Ce n’était pas la puissance qui lui manquait, mais la force mentale pour le faire. C’était là sa seule et unique règle que Batman se refusait de braver. Il savait également que jamais il ne tuerait ce justicier, car il perdrait la motivation de toute son existence.

Les banques étaient devenues ses terrains de jeux. Les billets ses nouveaux dés.
Ainsi il forçait leurs rencontres, les rendant de plus en plus fréquentes au grand damne des brigades de polices… et des personnes qui devaient reconstruire après le passage de ses deux antipodes.

Ce soir-là, il se tenait debout sur un building de la ville. L’icône du super-héro illuminait le ciel nuageux de Gotham. Il se léchait inlassablement les lèvres en entendant les gémissements de James Gordon Jr et de Barbara Gordon, à peine masqués par les bâillons qu’il avait posés sur leurs lèvres. Ils étaient assit sur le sol, poings et chevilles liés. Il se tourna vers ses otages avec ce sourire si particulier et se rapprocha du garçon pour s’accroupir à sa hauteur.

- De quoi t’as peur ? Hm ? Ton papa le commissaire à appelé Batman pour te sauver, tu vois, dit-il en pointant le ciel du doigt.

Il se tourna ensuite vers sa sœur qui tentait de lui tenir tête et sortit son couteau, se léchant à nouveau les lèvres. Il posa sa lame à la commissure des lèvres de la fille, agrippa son épaule droite et la fit se lever. Il observait la peur s’agrandir dans ses yeux et ne put s’empêcher de sourire.

- Connais-tu l’histoire de ces cicatrices ? Un soir, après une journée laborieuse qui s’était terminée dans un bar… je me promenais dans la rue, seul et légèrement éméché. Un groupe de personne m’a entraîné dans une ruelle sombre et… avec une lame posée, là, fit-il en retirant le bâillon pour approcher sa lame de la bouche de Barbara, ils m’ont demandé « sourire de l’ange ou… »

Le bruit sourd d’une chute le coupa dans ses paroles et il se tourna vers l’homme qui venait d’arriver. Dans sa tenue de cuire noire et sa cape tout aussi sombre, Batman le fusillait du regard.

- Lâches-là, Joker !

Son sourire s’élargit alors qu’il ne lâchait pas la fille terrorisée du regard.

- Je t’ai connu plus ponctuel.
- Laisses-les partir.
- Et plus inventif.

Un énième combat débutait. Un nouvel enjeu héroïque pour le justicier. Un nouveau jeu pour le malfrat.
Il ignorait si leurs combats toucheraient un jour à leur fin… mais il savait que l’un d’entre eux devait mourir, que tout continuerait tant qu’ils avaient un souffle de vie... et d'envie.
The End


NDK: J'avoue que la fin laisse... sur sa faim mais je préfère que chacun s'imagine l'issu de leur combat, mais je sens que ces deux-là c'est vraiment pour l'éternité... *repars dans son tripe* parce que quand on voit que dans une BD, batman avait disparu bah le Joker il voulait pu s'échapper d'Arkham! Et quand Batman est réapparut, bah le Joker il a sentit une envie irrépressible de s'évader pour revoir son pire ennemi. C'est plus que des PDE c'est l'évidence même :mrgreen:
*espère des reviews malgré la fin foireuse*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 07 Avr 2009 16:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien, c'est bien trouvé et bien écrit. :bravo:

Par contre, juste une question : pourquoi PG13 ? :?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 07 Avr 2009 16:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Merci Cybélia ^^
Erm... Pour l'histoire des cicatrices?
En fait je sais pas trop... je sais pas faire la différence entre G et PG-13 :oops:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 07 Avr 2009 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Fin très ouverte oui, mais t’a pas tort. Entre les deux c’est un combat perpétuel !
Et en tant que fan du Joker : Merciiii ! !
:D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 08 Avr 2009 11:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
J'adoooore!

Le pire, (ou pas...^^) c'est que j'imaginais trop le sourire du Joker... Il est complètement barré ce type, il est génial!
C'était bien écrit en plus, meme si j'avoue que la fin.... j'avais envie de hurler!!! :lol:

:bravo:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2009 14:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:reviews:
Koalart a écrit:
Fin très ouverte oui, mais t’a pas tort. Entre les deux c’est un combat perpétuel !

vivi... me rappelle dans une des BD, on a une sorte d'étreinte mortelle où le Joker il dit "mon ange" à Batman, mais je voulais faire un truc original lol pis j'ose pas tuer l'un des deux, peux pas x)
Citation:
Et en tant que fan du Joker : Merciiii ! !

Comment ne pas aimer ce personnage!! :p
soleil a écrit:
Le pire, (ou pas...^^) c'est que j'imaginais trop le sourire du Joker... Il est complètement barré ce type, il est génial!

eh bah après avoir vu le film, difficile de ne pas voir son sourire... (encore plus difficile de l'oublier en voyant le film deux fois de suite lool)
Citation:
C'était bien écrit en plus, meme si j'avoue que la fin.... j'avais envie de hurler!!!

Merci :mrgreen:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 26 Avr 2009 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 17:01
Messages: 57
Haaaa!
Une fic sur ce jolie petit couple *_* (enfin joli .... bon bref . )
C'est tout petit et ca nous laisse sur notre faim ... mais c'est tout bien ecrit! :D
J'adore les replique vers la fin du Joker. Toujours son petit humour.

J'avoue ne pas avoir lue les BD mais n'avoir vue que le film de Nolan.
MAis apparement ca à l'air assez PDEtesque tout ca ...
Va peut etre falloir que je m'y mette ...

... Ca m'a donné aussi envie de lire/ecrire un petit truc sur Heath Ledger et Christian Bale.
*se rappelle que Heath Ledger est mort*

... Je peux aller pleurer dans un coin ?




En tout cas BRAVO.

Baisers.
'Zi

_________________
"I've made some bad choices. But at least, they were choices."
White Lies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2009 16:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
L'une des plus belles BD que j'ai lues sur la relation Batman et le Joker s'appelle "Souriez !" Elle était parue en J'ai lu.
Cette BD m'avait particulièrement marquée parce qu'elle y rend le joker plus humain, mais sans le départir de sa folie et de sa fascination pour la mort. Elle jette de plus une lumière très intéressante sur leur relation.
Ta fic m'a rappelé cette BD, alors merci pour ce bon moment de lecture.

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 15 Nov 2009 19:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:reviews:
Les BD regorgent de pde, je les ai pas toutes lus mais de ce que j'ai vu c'est l'évidence même x)

Souriez, je l'ai lu aussi! En anglais c'est The killing joke, j'ai trop adoré! C'est vrai que leur relation y est dépeinte d'une façon plus que :pde: et la fin laisse aussi une place gigantesque à l'imagination des slasheuses! Un petit chef d'oeuvre ^^

C'est toujours flatteur de recevoir une review de ta part Ivrian :oops: encore :reviews:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2009 16:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Juil 2009 01:18
Messages: 7
Très agréable à lire.
J'avoue que ces deux la et la relation qui les lie me facine, mais c'est la première fic que je lie sur eux.
Chuis pas déçu, bien au contraire, ça m'a même donné faim d'écrits sur eux.
Alors si tu en as d'autres en réserve. :wink:
En tout cas, merci.

_________________
Why so serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 15 Jan 2012 21:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2012 11:51
Messages: 58
Localisation: Derrière mon appareil photo pour tenter de prendre une zolie photo slashable
J'ai beaucoup aimé ton histoire, je trouve qu'elle résume parfaitement leur relation, même si a fin est horrible x)
De plus, tu as un style très agréable.

Bravo ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 05 Fév 2012 16:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Bouahahahahaha! Génial ! Tout simplement génial ! :lol:

Je me suis dis que lire du Joker/Batman, ça serait marrant (et nouveau !).
Eh bien je suis pas déçue ! Même si c’est court avec une fin plus que frustrante, c'est super bien écrit, c’est vraiment génial !

Je te félicite, non parce que écrire sur ces deux là, c'est fort ! :lol:
Encore bravo, et merci pour cette lecture très intéressante ! :wink:

:slashvaincra:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 24 Mai 2012 23:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012 22:59
Messages: 536
Localisation: Nice
Wah, mais c'est impressionnant le nombre de couples qu'on peut trouver sur ce forum !
En tout cas j'ai trouvé ce texte vraiment très agréable à lire, assez léger et fluide et pour le moins accrocheur !
Et je suis totalement pour le fait que tu aies préféré une fin frustrante à une évidente, ça fait marcher l'imagination de son lecteur et puis bon... Quoi de mieux que d'être ainsi frustré à la fin d'un bon texte ? :D

_________________
Permettez-moi de me présenter; Sven.
Mais pour vous ce sera "ille", alias votre pitoyable hermaphrodite de service.
Image

Ici je poste tous mes textes originaux.
Ici je poste toutes mes fanfictions.
Mon compte ff.net.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 04 Juin 2012 22:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2012 22:19
Messages: 16
Ah, j'adore ! Et tu nous laisse sur notre faim en plus ! (sadique :p) Mais j'aime bien les fins comme ça, ça fait travailler notre imagination (et crois moi, mon cerveau perverti en imagine des choses en ce moment :bave: ) !

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
ImageImage
Master & Doctor ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Napier. Joker/Batman (The dark Knight) PG-13
MessagePosté: 06 Juin 2012 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:oops: merci beaucoup! C'est vraiment très touchant d'avoir de nouvelles reviews sur une fic aussi ancienne ^^
:reviews:
Et la sortie du troisième opus qui approche à grand pas!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com