Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 24 Fév 2009 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Voilà un petit OS sur Brokeback, ça se passe après le film. J'espère que j'ai bien rendu les personnages, je suis pas très douée pour ça en général. Rien est à moi, je gagne pas d'argent avec cette fic.

Ennis se trouvait dans un petit magasin, cherchant ce qu'il pouvait s'acheter à manger avec sa maigre paie. Il avait été livrer des taureaux pour son patron, la route était longue, il dormirait probablement dans sa voiture, pour faire des économies, son patron ne lui payait pas le motel. Il saisit une boite de haricots et un visage apparut devant ses yeux. Il soupira et reposa la boite, il n'avait pas le cœur à manger ça. Il tenta de chasser l'homme qui avait pris possession de ses pensées, il savait qu'il ne devait pas le laisser s'installer parce que plus il resterait plus ce serait dur de le faire partir, mais il n'y parvint pas. En fait, il n'y était jamais vraiment parvenu depuis qu'il avait lu ce mot à l'encre rouge. Il avançait dans le rayon, perdu dans ses pensées, lorsqu'une voix familière lui fit relever brusquement la tête. C'était celle d'un client qui remerciait le caissier, normalement Ennis ne prêtait aucune attention à ce genre de paroles échangées, pourtant cette voix avait fait manquer un battement à son cœur et provoqué un frisson dans le long de son échine. Ce n'était pas possible, il avait confondu, il s'était trompé, il pensait juste un peu trop à cet homme et son esprit déformait la réalité. Il essaya de se raisonner mais échoua. La cloche de la porte retentit, ce qu'il tenait dans ses mains quelques instants plus tôt s'écrasa sur le sol en un fracas et il courut vers la sortie, ignorant les éclats de voix du responsable du magasin. Arrivé à l'extérieur, il regarda frénétiquement autour de lui, les rues étaient désertes, excepté un homme qui partait vers le sud, un chapeau noir vissé sur le crâne. Ennis sentit son cœur accélérer et il courut pour rattraper cet homme. Sa raison lui criait qu'il avait tort, que l'homme qu'il cherchait était mort, que ses espoirs était vains et qu'ils ne servaient qu'à le blesser un peu plus. Pourtant son cœur lui hurlait de courir plus vite, et ce fut lui qu'il écouta. Arrivé à la hauteur de l'homme il ralentit et posa une main sur son épaule.
- Jack?
L'homme se figea, mais attendit quelques instants avant de se retourner, comme s'il hésitait à décider de sa conduite, instants pendant lesquels Ennis crut que sa poitrine allait exploser. Enfin il découvrit deux yeux bleus qu'il connaissait si bien et qu'il ne pensait plus jamais revoir.
- Jack!
Il le serra fort contre lui. Il ne pouvait pas y croire. Il devait rêver! Pourtant la chaleur de cet être contre lui lui rappelait qu'il était bien éveillé. Il était vivant! Vivant! La joie s'empara de lui, une joie qu'il n'avait pas connue depuis bien longtemps.
- Oh, bon sang, Jack! Je te croyais mort. Oh Jack!
- Vas-t-en, Ennis.
La joie de celui-ci retomba et ses traits se décomposèrent. Le monde qu'il avait cru revenir à la vie s'effondrait déjà.
- Mais…
- Vas-t-en. J'ai refait ma vie, je veux plus te voir.
Son ton était froid et cassant, il ne ressemblait pas au Jack de Brokeback mountain, il ne ressemblait pas au Jack qu'Ennis avait connu. Il se retourna et continua son chemin, tandis que le blond restait planté là, incapable de faire un seul geste. Il se sentait vidé, son regard suivait cette silhouette qui s'en allait et il sentait des larmes poindre dans ses yeux, mais s'efforça de les retenir. La douleur était encore plus forte que le jour où il avait lu ce mot en rouge traçant sa propre écriture. Il était abasourdi tout autant qu'effondré. Un passant jeta sur lui un regard méfiant et il finit par trouver la force de se retourner. Au loin la silhouette avait disparu. Il se dirigea vers son pick-up, mais son chemin passa devant un bar dans lequel il pénétra.

Ennis était avachi sur sa chaise, fixant une bouteille vide devant lui. Il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi s'était-il fait passé pour mort? Pourquoi était-il parti? Il disait avoir refait sa vie. Comment? Et pourquoi en avait-il eu besoin? Pourquoi l'avait-il repoussé ainsi? Il ne savait que trop bien les réponses à ces questions. Il avait été un idiot, il l'avait fait souffrir, il l'avait tant fait souffrir. Il n'avait pas l'habitude de s'attacher aux gens, d'éprouver quelque chose pour eux. Alors il n'avait jamais voulu s'avouer à quel point il tenait à Jack, d'autant plus parce que c'était un homme. Il n'avait pas réussi à sortir de sa tête l'image de cet homme mutilé parce qu'il avait aimé un autre homme. Il avait toujours eu peur de ce qu'on aurait pu penser de lui, il avait toujours eu l'impression de faire quelque chose de mal, et toute sa vie il avait craint le regard des autres. Ne pas se faire remarquer, c'était ce qui comptait pour lui. Pourtant il avait toujours apprécié ces rencontres, ils les avaient toujours attendues avec impatience, même s'il n'avait jamais voulu se l'avouer. Peut-être qu'au fond toutes ces peurs étaient un moyen pour lui de se cacher la vérité sur ses sentiments, de se protéger en quelque sorte. Il avait fini par comprendre ce qu'il ressentait pendant cette dispute qu'ils avaient eue, mais il n'avait pas réussi à le dire. Il n'avait jamais réussi à dire quoi que ce soit à propos de ses émotions, à personne. Il avait fini par comprendre qu'il ne se sentait entier et vivant qu'en présence de son amant, mais c'était trop tard. Et puis, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi cet homme tenait tant à lui. Il n'était pas habitué à ce que quelqu'un s'intéresse à lui, il n'était pas habitué à ce que quelqu'un se préoccupe de lui. En fait il ne pensait pas le mériter, après tout il n'était qu'un moins que rien et ne parlait presque pas. Qu'aurait-il eu d'intéressant à dire, de toute façon? Que pouvait-il y avoir d'intéressant chez lui? Qu'est-ce qui pouvait motiver quelqu'un à souhaiter sa compagnie? Ces années de solitude l'avait fait douter que quelqu'un puisse y prendre plaisir. Alors jamais il n'avait compris et jamais il n'avait voulu accepter, peut-être parce que c'était plus facile ainsi. Ce soir-là il aurait tout donné pour pouvoir serrer à nouveau son amant dans ses bras, pouvoir à nouveau sentir son odeur, pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres. Il en avait tant rêvé depuis l'annonce de son décès et maintenant qu'il retrouvait cet homme qui comptait tant pour lui, celui-ci lui avait à peine accordé un regard. Jamais il n'avait tant souffert. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'il ne s'attachait jamais aux gens, pour ne pas souffrir. Une larme roula sur sa joue. Il l'effaça rapidement, pour que personne ne la voie, mais deux yeux bleus l'avaient aperçue.
Jack observait l'homme blond à quelques tables de lui, lui-même assis dans un coin pour ne pas se faire remarquer. Celui qu'il observait semblait décidé à quitter le bar complètement ivre, à en juger par les nombreuses bouteilles vides posées devant lui. Jack savait qu'il le trouverait là, il l'avait vu entrer. Il s'était promis de ne pas venir, il avait fait une croix sur son passé, si rempli de douleur. Autrefois, il avait besoin de cet homme, pourtant il avait tant souffert de cette relation. A l'époque cela lui faisait si mal d'être loin de lui, mais jamais son amant ne lui avait montré qu'il tenait à lui. Certes c'était un homme renfermé, qui parlait difficilement d'autant plus s'il s'agissait de sentiments, toutefois Jack en aurait tellement eu besoin. Un jour il avait décidé de rassembler son courage et de mettre fin à tout cela, il n'en avait jamais eu la force auparavant, mais ce jour-là il en avait eu assez d'être détruit par cet amour. Il avait trouvé un cadavre battu et défiguré et l'avait amené près de sa voiture pour qu'on le croie mort, puis il avait fui. L'homme sourit amèrement en se souvenant à quel point il s'était senti fort ce jour-là, pourtant il comprenait à présent que s'il avait réellement était fort, il aurait réussi à quitter Ennis plutôt que de disparaître. Il avait oublié son amant d'autrefois, il avait tout fait pour, en tout cas le croyait-il jusqu'à ce jour. Il s'était reconstruit une vie et avait soigneusement formé une carapace autour de son sœur pour ne plus souffrir. Il croyait avoir réussi à surmonter tout cela, à vivre à nouveau. Pourtant quand il avait entendu cette voix il avait sentit son cœur s'affoler, quand il avait vu ces yeux il s'était senti défaillir. Il avait été froid, il ne voulait pas que tout cela recommence, c'était trop dur, cela faisait trop mal. Il aurait tout fait pour cet homme, mais lui n'avait jamais rien fait pour lui. Il s'était senti mourir chaque seconde passée loin de son amant et lui ne semblait jamais rien ressentir. Il savait cela ne changerait pas, alors il était parti. Il avait pensé qu'en quittant tout ce qu'il connaissait il pourrait se recréer une vie et être heureux à nouveau. Il pensait y être parvenu, jusqu'à ce que cette main se pose sur son épaule. Il s'était alors rendu compte à quel point il se sentait vide sans son amant, à quel point il avait besoin de lui, à quel point il l'aimait. Il s'était juré de ne pas le suivre, mais il n'avait pas pu se contrôler. Ses sentiments n'avaient pas disparu, ils étaient seulement enfouis au plus profond de lui, ne demandant qu'à refaire surface. Il avait suffit d'un geste pour qu'ils reviennent, plus forts que jamais. Il entendit son amant jurer en fouillant dans ses poches puis se lever pour sortir du bar. Il tituba après son rapide changement de position puis marcha normalement, il n'avait probablement pas assez d'argent pour se saouler complètement. Jack se leva et le suivit. Sa raison lui criait qu'il avait tort, qu'il allait souffrir comme avant et plus encore, mais il ne pouvait pas l'écouter. Il vit son ami monter dans son pick-up et mettre en route le moteur.
- Tu vas te tuer si tu conduis dans ton état.
Surpris, Ennis posa son regard sur lui, mais Jack ne put rien y lire.
- Qu'est-ce que ça peut te faire?
Les yeux bleus se remplirent de larmes. Il donna un coup de poing dans la portière et s'éloigna d'un pas lourd. Comment avait-il pu penser que cela se passerait différemment. Il avait cru que sa froideur avait blessé son ami, il avait cru que celui-ci ressentait quelque chose pour lui. Il avait tellement tort, cet homme-là semblait savoir que le torturer.
Ennis jura. Il avait tout fichu en l'air. Comme d'habitude. Il avait pourtant tellement rêvé de revoir cet homme, ce visage avait tant hanté ses pensées. Le voilà qui revenait à la vie et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de le blesser une fois de plus. Pourquoi n'arrivait-il pas à montrer tout ce qu'il ressentait pour cet homme? Pourquoi ne pouvait-il pas lui montrer combien il lui avait manqué, combien il avait souffert sans lui? Ces quelques mots qu'il n'avait jamais prononcés, ceux qui étaient si difficile pour lui d'articuler, qui exprimaient quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti, qui d'autre que Jack méritait qu'il fasse cet effort? A chaque seconde depuis ce mot en rouge sur la carte, il s'en était voulu de ne pas lui avoir dit, et maintenant qu'il avait l'occasion de le faire, il n'avait été capable que de le blesser. Il jura à nouveau et courut pour rattraper son ami. Il l'appela mais celui-ci ne s'arrêta pas avant de sentir une main sur son épaule.
- Jack!
- Quoi, Ennis? Tu es venu me dire que tu veux retourner à la pêche une fois de temps en temps et me laisser crever d'amour pour toi le reste du temps?
- Je… Je… Je t'aime, Jack, lui souffla-t-il à l'oreille.
Celui-ci se figea, il sentait les larmes lui monter aux yeux.
- Tu… veux bien répéter ça?
- Je t'aime. Tu m'as… terriblement manqué. Je te demande pardon.
Jack sentit une vague de chaleur emplir tout son être et son cœur s'envoler. Jamais il n'avait pensé entendre cette voix prononcer ces mots. S'il n'avait pas senti ce souffle chaud sur sa nuque, il aurait cru se trouver dans un rêve. Un sourire éclaira son visage et il se jeta dans les bras de son ami.
- Ennis!
Il commença à caresser sa joue, puis se rendit compte de l'endroit où ils se trouvaient. Il ordonna à son amant de le suivre et courut à travers les ruelles, laissant éclater un rire qu'il ne pouvait plus retenir tant il était heureux. Une fois arrivé chez lui, il plaqua le blond contre le mur et l'embrassa comme si c'était si sa vie en dépendait.

Jack se réveilla en sentant la tête de son amant endormi posée sur son torse. Il était perdu dans ses pensées. La veille il avait été le plus heureux des hommes et pourtant ce matin-là, il doutait. La veille il avait tout oublié, comme si ces quelques mots allaient tout changer, cependant il ne se rappelait que trop bien de toutes les déceptions que cet homme lui avait causées et il en sentait une nouvelle approcher. Rien n'allait changer, ils se verraient toujours aussi peu et il souffrirait toujours autant le reste du temps, complètement seul. Une larme roula sur sa joue. Il aurait tant voulu être heureux, vivre avec l'homme qu'il aimait, se réveiller chaque jour dans ses bras, l'embrasser quand il le désirait, ne faire qu'un avec lui autant qu'il le souhaitait, sentir sa présence chaque seconde de sa vie. Mais cela n'arriverait jamais, Ennis avait trop honte, il avait trop peur. Peut-être avait-il raison, mais Jack ne supportait pas de le voir si peu. Et si cela recommençait, il n'était pas sûr d'y survivre. Il sentit son amant émerger doucement du sommeil, le tirant de ses pensées. Un regard brun se posa sur lui, qui se troubla en percevant sa tristesse.
Ennis essuya tendrement le sillon qu'avait laissé la larme sur la joue de Jack. Il avait compris, il savait qu'ils ne pouvaient pas recommencer comme auparavant. Il savait que son amant ne le supporterait pas, en réalité il doutait de pouvoir le supporter lui-même. Il avait commis la plus grande erreur de sa vie en refusant la proposition que lui avait faite son amant autrefois, il le savait. Pourtant il avait peur, peur de ce que les gens penseraient, peur de leurs regards, peur de ce qui pourrait leur arriver. L'image d'un homme mutilé refit surface dans son esprit, mais il la chassa. Il captura le regard de son amant et comprit qu'il ne voulait plus jamais le perdre. Il préférait mourir roué de coups plutôt que quitter cet homme. Il ne voulait plus jamais le laisser partir.
- Que dirais-tu… d'avoir un ranch tous les deux? chuchota-t-il.
Un regard bleu empli de surprise, puis de joie se posa sur lui et son amant s'empara de ses lèvres.
- Oh Ennis, je t'aime tellement!


Fin

Hum... Je sais... J'ai pas pu m'en empêcher, je supporte pas la fin de ce film. J'espère que c'est à peu près crédible et que ça vous a plu.

_________________
Image


Dernière édition par bethan le 24 Oct 2010 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 24 Fév 2009 21:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour cette très belle fic ! C'est superbe et c'est exactement la fin que j'aurais aimé voir ! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 24 Fév 2009 23:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Ah BBM mon film préféré vu plus de 60 fois (au moins), tiens au fait ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé . c'est vrai que ta fin est celle que comme beaucoup de monde, j'aurais aimé voir. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 25 Fév 2009 09:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Cette fic était superbe et moi aussi c'est une fin comme ça que j'aurais aimé avoir!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 25 Fév 2009 16:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
A6077Z a écrit:
Ah BBM mon film préféré vu plus de 60 fois (au moins), tiens au fait ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé . c'est vrai que ta fin est celle que comme beaucoup de monde, j'aurais aimé voir. :bravo:

Je ne sais pas comment tu as fait pour le voir aussi souvent. J'adore ce film mais je n'ai pu le voir que 5 fois en tout. A chaque fois que je le vois, je pleure un peu plus, c'est horrible !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 25 Fév 2009 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ça c'est un hasard extrêmement amusant, j'ai revu le film cet après-midi même x) (pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes lol et d'enchainer avec dark knight, complet maso)
En tout cas, c'est une très belle fin; Ennis qui comprend enfin ses erreurs, c'est merveilleux ^__^
Merci pour ce très joli moment!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 25 Fév 2009 17:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
bon alors là c'est plus possible Bethan, je vais arrêter de lire tes fics parce qu'à chaque fois ça me bouleverse plus qu'autre chose ! Évidemment, j'ai ce OS, évidemment j'adore toujours autant ton style et évidemment il s'agit là de la fin que nous aurions toutes voulu voir mais mince faut pas me faire pleurer moi, après j'ai même plus la force de torturer mes propres personnages !
En plus comme Kamiel je suis dans une sorte de période Heath Ledger, donc j'en suis à mon 4 ème visionnage de The Dark Knight, je ne compte plus le nombre de fois que jais vu BBM et ça me donne envie de le re regarder tout en sachant que comme Cyb je vais encore plus pleurer que la dernière fois que je l'ai vu.
Donc voilà, c'était beau, c'était touchant mais tu viens de développer un pouvoir sur moi avec tes fics qui me fait peur lol
:bravo: :bravo:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 25 Fév 2009 20:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Wow galou, ça me touche beaucoup ce que tu me dis, merci beaucoup. Je pensais pas pouvoir boulverser quelqu'un comme ça ^^

Merci beaucoup à toutes pour vos reviews, ça me fait toujours très plaisir de lire vos réactions. J'adore aussi ce film mais il m'a tellement donné le cafard la dernière fois que je l'ai vu... Je vais me rabattre sur The Dark Knight, ça fait longtemps ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 26 Fév 2009 18:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2008 20:31
Messages: 35
je connais pas vraiment ces personnage mais je doit avouer que quand j'ai lu ta fic je l'ai vraiment apprécié vous etes doué lol 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 27 Fév 2009 00:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
J’aime trooop !!! (Ben moi comme critique je me foule pas trop)
Surtout que moi aussi je suis dans ma période Heath Ledger alors. ..
Non mais j’aurai trop aimée une fin comme sa ! Et voila je suis triste. Bon je vais regarder BBM moi.

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 27 Fév 2009 16:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 14:50
Messages: 1456
Merci beaucoup pour vos reviews! Je suis vraiment contente que ça vous plaise

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 27 Fév 2009 19:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
*met un casque et un masque pour se protégé*

j'avoue que j'ai adoré ta fics même si jamais pas trop aimer le film(trop longuet pour moi meme si voir deux mecs se pelotter etait les seuls bons moments du films ^^) :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 14 Mar 2009 19:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
J'ai adoré.
Enfin la fin de BBM que j'attendais.
Tout ce que tu as écrit est super émouvant.
Et comme les autres filles ça me donne envie de me faire une overdose de Heath Ledger. Je vais commencé par le film Chevalier (il sourit tout le temps dans ce film)... et enchainée par BBM. :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 07 Juil 2009 16:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 10:19
Messages: 34
Localisation: Dans les bras de Alice et Jasper
Vraiment superbe.

J'adore le film, je l'ai vu pas mal de fois et à chaque fois, je fond en larmes à la fin parce que je ne veux pas que ça se finisse comme ça. Maintenant, grâce à ta fic, j'ai une fin qui me convient beaucoup plus. Ben oui, ils méritent de vivre heureux ensemble quand même.
Et c'est vrai que cela pourrait tout à fait être possible, même si cela me surprendrait un peu que sa femme n'ai pas vu que ce n'était pas le corps de son mari. Mais bon au moins ils sont réunis là. Merci :wouah: :heart: :wouah: :heart: :wouah: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Never let you go Jack/Ennis OS G
MessagePosté: 12 Juil 2009 21:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Mai 2009 00:18
Messages: 14
Trés belle fin. C'et vrai qu'arrivé à la fin du film, on se dit NON, comment ca peut finir comme ca et de voir une fin alternative qui fini bien, c'ets sympa. Je crois que je préfére ta fin. Merci pour ce superbe happy end


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com