Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 14 Aoû 2008 19:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hello !

Voilà, depuis quelques jours, j'avais envie d'écrire une fic sur mes deux supers-héros préférés... Je n'ai pas eu le temps de faire une fic (mais elle est en projet), j'ai juste écrit un drabble.

Je l'ai mis dans cette section puisque je me suis basé sur les personnages des films respectifs, n'ayant jamais lu les comics.

J'espère que ça vous plaira ! ^^

Cybelia.

-----------------------

Rivaux

Depuis aussi longtemps qu’ils s’en souvenaient, Tony Stark et Bruce Wayne avaient toujours été rivaux.

Cela avait commencé à l’adolescence lorsque le père de Tony l’avait envoyé étudier dans le prestigieux lycée privé Jefferson de Gotham City. Dès son arrivée, il s’était heurté à la popularité de Bruce dont la famille était l’une des plus riches de la ville depuis des générations. Tony, par son travail et son charisme, avait fini par se faire accepter et, surtout, par réunir autour de lui une petite « cour » d’admirateurs. La plupart de ceux-ci étaient en fait des personnes qui ne supportaient pas l’héritier des Wayne et qui avaient vu dans l’arrivée de Tony un bon moyen de lui faire du tort.
Durant les trois années où les deux jeunes hommes avaient été dans le même établissement, la compétition entre eux n’avait fait que croître. Ils se battaient chaque semestre pour figurer en tête du tableau d’excellence, rivalisant d’intelligence et d’ingéniosité pour forcer l’admiration de leurs professeurs et de leurs camarades.
Ils se battaient également pour conquérir le cœur, et surtout le corps, de leurs camarades féminines. Leurs conquêtes, qu’ils gardaient rarement plus d’un soir, se comptaient par dizaines… enfin, selon la rumeur… car eux-mêmes n’en parlaient jamais devant les autres jeunes gens du lycée, courtoisie oblige.

Après son diplôme, Tony était reparti à Los Angeles où il avait intégré l’American Business Institute, réservé aux futurs chefs d’entreprises. Et, au bout de quelques semaines, il avait eu la surprise, pas vraiment agréable, d’y voir débarquer Bruce Wayne. La compétition entre les deux hommes avait repris de plus belle, aussi bien du côté des études que du côté de leurs réputations de séducteurs.

Quelques années plus tard, chacun des jeunes milliardaires avait repris les rênes de la société familiale. Et là, une fois encore, ils s’étaient retrouvés rivaux, se battant à coup de millions de dollars pour décrocher des contrats juteux avec l’armée américaine. En fait, ils ne s’intéressaient pas vraiment aux affaires, ni l’un, ni l’autre… mais dès qu’il s’agissait de mettre des bâtons dans les roues de l’autre, ils répondaient toujours présents.

Cette lutte dura quelques années, jusqu’au jour où, dans un gala de charité à New York, qui se déroulait dans un hôtel de luxe, les deux hommes se retrouvèrent. Ils ne s’étaient pas revus en personne depuis leur départ de l’American Business Institute, presque dix ans plus tôt.
Ce soir-là, une association prestigieuse qui construisait des écoles au tiers-monde avait convié ses donateurs les plus riches à une soirée de gala, les invitant, bien évidemment, à faire quelques dons supplémentaires. L’organisateur de la soirée avait trouvé l’idée amusante de mettre les deux rivaux à la même table : il s’imaginait que si l’un des deux faisait un don, son adversaire ne pourrait qu’en faire un plus important et espérait donc récolter ainsi une somme plutôt conséquente.
Ce que personne n’avait prévu, surtout pas les principaux intéressés, c’était la tournure inattendue que prit leur relation ce soir-là. Vers la fin du gala, les deux hommes se retrouvèrent seuls pour la première fois, dans les toilettes du luxueux hôtel.
Aucun des deux n’aurait su dire comment ils en étaient arrivés là, toujours est-il qu’ils se retrouvèrent soudain bouche à bouche au beau milieu de la pièce. Leurs corps soudés ne dissimulaient rien du désir fulgurant qui les avaient tous deux traversés. Bruce poussa un peu brutalement son partenaire contre le mur, se plaquant un peu plus contre lui. Leurs mains commençaient à se faufiler sous leurs vêtements lorsque le milliardaire de Gotham City rompit le baiser tout aussi subitement qu’il avait commencé. Devant le regard interrogateur de l’autre homme, il souffla :
« Quelqu’un approche. »
Ils s’éloignèrent l’un de l’autre, rajustant leurs smokings un peu froissés. A peine trente secondes plus tard, un homme entra dans la pièce. Il leur jeta un regard surpris, puis se dirigea vers l’une des cabines. Bruce s’éloigna en direction de la porte et, au moment de la pousser, se retourna vers Tony qui le fixait. Ils n’eurent pas besoin de mots pour comprendre la flamme qui brûlait dans le regard de l’autre, promesse que ce qu’ils venaient de vivre se reproduirait un jour, bientôt… et que, cette fois-ci, ils ne seraient pas interrompus.

Fin.

Drabble de 708 mots écrit les 13 et 14 août 2008.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 14 Aoû 2008 19:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime beaucoup ce drabble!! Et j'espère qu'il sera bientôt transformé en fic!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 16 Aoû 2008 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Toujours excellents tes fics ... euh tes drables! Seul hic: c'est qui comme super héros Tony Stark ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 16 Aoû 2008 16:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pitchoune a écrit:
Seul hic: c'est qui comme super héros Tony Stark ?

C'est Iron Man de "l'écurie" Marvel.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 16 Aoû 2008 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

Tu viens de réaliser mon rêve. Batman avec Iron Man dans les toilettes dans un grand hôtel c'est très intéressant et sous ta plume ce baiser devient torride.

Citation:
Devant le regard interrogateur de l’autre homme, il souffla :
« Quelqu’un approche. »


Je crois que j'ai eu une envie de meurtre à ce moment de la lecture.

Citation:
Ils n’eurent pas besoin de mots pour comprendre la flamme qui brûlait dans le regard de l’autre, promesse que ce qu’ils venaient de vivre se reproduirait un jour, bientôt… et que, cette fois-ci, ils ne seraient pas interrompus.


Ta dernière phrase me laisse rêveuse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 16 Aoû 2008 20:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci djorie ! ^^

Ma dernière phrase pourrait laisser penser qu'il y aura une suite... ça n'est pas le cas, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai en projet une longue fic sur eux.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 17 Aoû 2008 05:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
:bravo: ça me donne envie de lire ta fic quand elle sera postée, quand sans indiscrétion ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 17 Aoû 2008 07:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
A6077Z a écrit:
:bravo: ça me donne envie de lire ta fic quand elle sera postée, quand sans indiscrétion ?

C'est gentil mais vu que je n'ai pas encore commencé à l'écrire et que là, je ne vais pas être vraiment devant mon ordi pendant deux semaines, ça sera pas avant un bon moment !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 10 Sep 2008 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
oh joie de la derniere phrase
j aime beaucoup .. ce texte :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 07 Fév 2009 09:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009 02:57
Messages: 10
Ah, je peux mourrir en paix maintenant :bave: ... Est-ce qu'il y aura une suite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 07 Fév 2009 12:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pas de suite, mais une fic beaucoup plus longue avec ces deux personnages est disponible Derrière le Voile. ^^

:reviews:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 10 Mar 2009 09:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 08 Mar 2009 12:43
Messages: 293
Localisation: Puy de Dôme (63)
Vraiement sympa
Ca me donne envie d'en lire plus

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rivaux - Cross-over Supers-héros surprise - Drabble - G
MessagePosté: 07 Mar 2017 23:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 14:25
Messages: 30
Très bon drabble ! Iron Man et Batman font aussi partie de mes héros préférés ! J'ai hâte de lire la fic qui est derrière le voile :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com