Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 23 Juin 2008 18:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Alexandre était dans sa chambre, debout près de la fenêtre, un verre de vin a la main. Soudain, une voix retentie:
- Tu sembles si songeur... à quoi penses-tu, Alexandre?
Le jeune roi se retourna avec un sourire, ayant reconu la voix de son interlocuteur... Héphaistion se tenait là, une épaule appuyée sur une des colones du lit royale, un sourire tendre et curieux aux lèvres, ses bras musclés croisés sur sa poitrine.
Alexandre le regarda un moment en souriant tendrement, posa sa coupe sur une petite table à sa portée, et s'avança vers le jeune homme qui ne bougea pas. Il lui caressa la joue, doucement, et replaça une mèche rebelle derrière l'oreille de son complément, Héphaistion le laissa faire:
- En fait je pensais à toi...
Il dénoua les bras du jeune homme au regard bleu et attendit de voir l'effet que sa réplique créait... Héphaistion le regarda un moment, le pasant au rayon x de ses merveilleux yeux azur et dit:
- Ce n'est pas beau de mentir, Alexandre...
Le roi sourit: Héphaistion le conaissait si bien! D'un seul regard il comprenait ce que pensait le roi, et d'un seul regard de lui, le roi s'enflamait...
- Et qui m'en empêchera? Toi...?
Soudain, il posa ses mains sur la taille de son général, et le rapprocha de lui d'une pression sèche, tout en le dévorant des yeux... Héphaistion mit ses mains sur la poitrine du roi, le repoussant doucement. Le roi le laissa faire, bien qu'il en fût frustré... Il détestait sentir le corps d'Héphaistion si proche du sien mais ne rien pouvoir faire. Il ne voulais pas le forcer...
- Tu ne m'a pas répondu...
- Il n'y a rien à répondre... Je ne pensais à rien d'important...
Il se rapprocha encore de son général, en une seconde tentative, et l'enlaça par derrière, emmêlant ses doigts à ceux d'Héphaistion, sur le ventre de celui-ci... Il lui embrassa le cou, sensuellement, conscient du trouble et de la presque gêne qui s'était emparé de son amant... Il s'arrêta alors et déclara:
- Je t'aime...
Le jeune homme ne pu répondre: Alexandre caressait ses lèvres de ses doigts...Il attendit que le roi ait fini de s'amusé puis, alors que le roi commençait à dénouer les lacets de sa tunique, il se retourna pour lui faire face et dit, jetant des regards furtifs vers la porte:
- Alexandre, s'il te plait... Attend!
- Attend quoi? Tu n'en a pas envie?
Héphaistion le regarda droit dans les yeux, faisant frissonné le roi:
- Je ne suis pas là pour ça. Pas maintenant.
Alexandre le lâcha, déçu:
- Alors pourquoi es-tu là?
- Parce qu'on me l'a demandé...
- Je ne comprends pas...
- Tu devrais. Tu m'as demandé de venir te voir après le repas, disant que tu avais quelque chose à me dire. Et bien, je suis là.
Le roi poussa un soupire de soulagement: Il avait cru que son ami était là pour parler affaires... Il se rapprocha d'Héphaistion avec un sourire carnassier, et prit son ami par la taille:
- Je voulais juste te dire que je t'aime.
Le jeune général le regarda, interloqué:
- Et... C'est tout?
- Oui. Tu t'attendais à quoi?
- A quelque chose de grave... Une invasion, un incendie, une attaque... Une séparation...
Cette fois ce fut le roi qui le regarda interloqué: Une séparation? Non mais ça ne vas pas?
- Pourquoi voudrais-je me séparé de toi Héphaistion? Je t'aime plus que tout!
Le général le regardais, un petit sourire aux lèvres...S'en fût trop pour Alexandre qui les captura sans hésité, retrouvant avec bonheur la saveur de son amant... Ils continuèrent à s'embrasser un moment puis le roi prit la main du jeune général et l'attira vers son lit... Il l'allongea avant de venir s'étendre à ses cotés, n'osant pas touché le corps sublime de son amour... Le roi joua un petit moment avec la chevelure de son amant, qui était éparpillée un peu partout sur l'oreiller, puis se décida finalement à caresser son ventre, tendrement... Héphaistion gémit doucement et captura à son tour les lèvres d'Alexandre. Puis il se redressa et allat chercher leur deux verres, les ramenant sur le lit. Au moment où il allait boire, Alexandre proposa soudain à Héphaistion que chacun boive dans le verre de l'autre... Héphaistion parut surpris mais ne put rien refusé aux yeux charmeurs et suppliants de son roi. Ils échangèrent leurs coupes et burent de longues gorgées... Ensuite, Héphaistion posa son verre sur une petite table basse non loin de là. C'est à ce moment qu'Alexandre se rendit compte que quelque chose n'allait pas...: Son amant venait de chancelé, menacent de s'éffondré... Aussitôt, le roi bondit du lit et rattrappa in-extrémis Héphaistion avant qu'il ne touche le sol...

***


alors, vous en pensez quoi? comme me l'a fait remarqué une personne dont je tairais le nom, cette courte fic n'est en fait qu'un premier chapitre... ce qui veut dire qu'il y aura la suite bientôt! donc voila! excusez moi pour les fautes... ma béta n'a pas encore le temps de me relire ( je sais je suis impardonnable...) enfin, à bon entendeur: salut!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Dernière édition par soleil le 13 Sep 2010 19:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13
MessagePosté: 23 Juin 2008 21:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime bien mais c'est dommage que se soit si court !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13
MessagePosté: 23 Juin 2008 22:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
oui je sais c'est un peu court... mais... il risque fort d'y avoir une suite! :mrgreen: lol! faudrait juste que l'inspiration me revienne quoi... enfin bref, merci pour ton com'!!


:slashvaincra:

***leur faire du mal parce que ça nous fait du bien...***

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13
MessagePosté: 24 Juin 2008 00:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
*prend une graaaande inspiration*
Alors, c'est parti:

soleil a écrit:
alors, vous en pensez quoi? désolé si c'est un peu court, mais l'inspiration me manque... :lol: donc voila encore désolé pour les fautes ( et pourtant j'ai une béta!! mais c'est moi qui fait les faute!!!) donc voila!! j'aime toujours autant les commentaire!! :mrgreen:


Déjà, y'a comme un truc qui me chiffonne...un(e) bêta, dans l'absolu, sert quand même à corriger les fautes que TU fais...à repasser le texte en long, en large et en travers, à corriger, en plus de l'ortho/conjugaison/grammaire, ben les erreurs de frappe, de typo comme dans ton cas l'absence de majuscules, voire à donner son propre avis de lecteur/trice...bref à repérer tout ce qu'en tant qu'auteur tu ne vois pas à la relecture.
Donc normalement, tes fautes devraient être, sinon en totalité, du moins en (grande) partie corrigées >___>

Pour ce qui est de ton manque d'inspiration, eh bien...pourquoi as-tu posté ce texte? Puisqu'il y a une suite, ce doit être un premier chapitre, non? Mais si toi-même tu le trouves court en justifiant ça par un manque d'inspiration, c'est que même pour un premier chapitre, il n'est pas fini... Pourquoi poster quelque chose qui n'est pas abouti? Peut-être que tu aurais dû le mûrir un peu, le travailler, développer certains passages, rajouter des scènes, que sais-je? Mais arriver comme ça, déposer un texte que toi-même tu juges incomplet en évoquant une éventuelle suite sous réserve d'inspiration suffisante, eh bien...j'en vois pas trop l'intérêt, surtout que l'idée de base n'est pas mal du tout...
Mais ce que tu fais là, c'est comme si tu décidais de préparer un plat pour un dîner avec tes amis et qu'au moment où vous vous mettiez à table, tu leur servais une ptite salade de crudités en disant "Je vous ferai probablement le reste du repas, sauf que là je sais pas encore trop quoi vous préparer...", et que tu attendais qu'ils fassent des commentaires sur ta cuisine. Si tu fais quelque chose, autant le faire jusqu'au bout, ou du moins savoir un tant soit peu où tu vas. (et même si t'en sais rien, tu le dis pas...tu prépares une bonne grosse salade à tes amis, histoire qu'ils soient un peu calés en attendant la suite et que ça leur donne un avant-goût de ce que tu sais faire...)
Tu aimes les commentaires? Soit. Je pense qu'on aime tous ça. Mais personnellement, je les préfère positifs (enfin bon faut être maso pour aimer les commentaires négatifs :lol:), et si je suis en ce moment même en train de m'écharner sur une fic, à peaufiner chaque détail et à me bouffer pour qu'elle soit au mieux possible, c'est pour transmettre un maximum de choses à mes futurs lecteurs: les commentaires reflètent ce que tu envoies à ceux qui te lisent.
Je comprends que tu veuilles un avis immédiat, et que celui d'une personne ne te suffise pas; je suppose qu'on en est tous passés par là...mais penses aussi qu'on ne récolte que ce que l'on a semé: un travail bâclé ne te renverra que des commentaires mitigés.

Je ne prétends pas avoir la science infuse (surtout que...je suis l'extrême inverse, je ne poste rien tant que je n'en suis pas entièrement satisfaite et c'est pas vraiment mieux >_>), et j'ai essayé de t'aider du mieux que je le pouvais, donc j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je t'ai dit là. Mon but était d'être la plus constructive possible dans ma démarche; j'aurais pu balancer une flame (naaan, j'ai jamais fait ça et je le ferai jamais de toute façon :roll:) ou ne rien dire, et dans ce cas je suppose que quelqu'un d'autre serait venu te dire la même chose ou presque...
Mais je le fais parce que dans le fond, tu n'écris pas mal, et qu'avec de la pratique (beaucoup de pratique) et un(e) bon(ne) bêta (sans offense à celui/celle qui s'occupe de ta fic en ce moment) ce que tu fais pourrait s'avérer pas mal du tout! J'aurais pas passé une demi-heure à pondre ce truc gargantuesque si je pensais que ça n'en valait pas la peine :wink:
J'ai essayé de rassembler là toute mon expérience de lectrice, de scribouilleuse et de bêta et j'espère avoir bien fait les choses. :roll:

Voilà voilà! (comment ça? Moi, trop difficile? Perfectionniste? Maniaque? Chieuse? Dérangée? :mrgreen: )

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13
MessagePosté: 24 Juin 2008 10:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
ok!! * se remet du pavé qu'elle vient de lire * et bah dit donc, ça c'est du commenaire! tu fait pas les chose a moitié! :mrgreen: ne t'en fait pas je ne le prend pas mal car si je demande qu'on me poste des messages, c'est bien pour ça! donc t'inquiète ça me gène pas...je vais tenter de te répondre: alors voila, en fait quand j'ai ecris le début de cette fic, j'avais un bon millier d'idées en tete... le problème c'est qu'une fois ce premiers chapitre posté (car oui c'est un premiers chapitre...) ben je savais pas laquelle prendre! je suis aller voir sur un lien aproprié si je pouvais pas donner mes idées et vous faire choisir laquelle vous paraitrait la meilleure...mais je l'ai pas fait...*rougis de honte...* donc voila. Sinon...* encore plus rouge, se cachant sous la table...* ben... j'ai pas pu faire bétalire mon texte, ma béta étant en pleine révision de bac je crois... Donc j'ai fait ce que j'ai pu... Donc encore désolé pour les fautes, qu'est ce que ça peut m'énervé d'etre nul en orthographe et tout ça! Bref, je vais aire ce que je peut pour me corriger (au moins les MAJUSCULES) et puis sinon, t'a raison avec le fait que ça ce fait pas de dire (enfin d'écrire... :lol: ) que je n'est plus d'idées... donc je vais chagé tout ça, essayé de tenir compte de tes conseilles, arreté de me boufer les ongles, mettre des majuscule, et posté une suite! (corrigée evidement... :lol: ) donc voila, merci de ton commentaire très enrichissant qui, je dois bien te l'avoué, m'en a fait voir de toute les couleurs! lol! donc n'hésite pas a faire de meme sur tout les chapitre que je ferais sur cette fic! (t'en fait pas, t'es plus obligé de passé une demi heure dessus! :lol: ) sur ce, bonne lecture, bonne continuation et j'espère à bientot!

Soleil


***leur faire du mal parce que ça nous fait du bien...***

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 24 Juin 2008 13:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
alors moi ce sera plus court: premierement, je suis ravie de revenir sur ce forum et de trouver comme cadeau de retrouvaille une fic toute fraiche de mes chouchous :mrgreen: !
deuxiement, moi z'aime carresser les gens dans le sens du poil alors soleil j'aime bcp bcp ton début de fic :wouah:

maintenant on va parler sérieusement de femme a femme !!! t'as plutot intérêt a me préparer une suite et vite fais sinon ...je prend ton chien et j'en fais des confettis :twisted: :twisted:

ps: c'est pour rire :mrgreen:

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 25 Juin 2008 18:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Ah? A ce point là...? * prends son chien dans ses bras et l'éloigne de l'ordinateur...* euh, bah, dans ses conditions, je me vois obligée ( dieu quelle horrible punition! lol) de vous mettre la suite de cette pitite fic!
bonne lecture, merci pour les reviews! ( eh, Calypso: j'ai cru comprendre que tu aimait beaucoup mes deux namour... à quand la fic? bissousss!)


chapitre 2

Alexandre prit la tête de son amant et la posa sur ses genoux, lui caressant les cheveux, le visage. Il n'osait parlé, sa bouche formait un "o" parfait... Que c'était il donc passé? Héphaistion tremblait violement, n'arrivais plus à gardé les yeux ouvert... Il s'accrochait désespérement à la tunique du souverain, comme s'il avait peur que celui-ci s'en aille en le plantant là... Toute la rage et la souffrance de voir son amant aussi mal fit retrouver l'usage de la parole a Alexandre :
- Héphaistion... Mon dieu! Je suis là! Ca va aller! Tient bon!
Il cria alors au gardes qui gardais la porte d'aller cherché un medecin. Puis il prit son ami dans ses bras et le serra fort, térrifier à l'idée qu'il meure... Il ne pouvais pas mourir! Il ne le laisserais pas partir! Il s'agripèrent l'un à l'autre cherchant en chacun une force nouvelle... Bientôt le roi ne senti plus aucune pression sur son bras...: Son général venait de s'évanouir... Il senti les larmes coulées sur ses joues.
A ce moment, la porte s'ouvrit violement, laissant entré un homme entre deux âges en tunique blanche... L'homme était entouré par deux gardes. Il lança un rapide coup d'oeil à Alexandre, puis se precipita sur Héphaistion. Il lui prit le pouls, touchâ sa tête et son torse, à la recherche d'une quelconque blessure... Le silence s'était fait dans la pièce, à peine troublé par les larmes de plus en plus violentes d'Alexandre. Avec l'aide des gardes, le médecin fit emmené le général sur le lit du roi, où ils l'etendirent précautionnement. Puis le médecin demanda de l'eau chaude et des linges propres. Les soldats sortirent, et à peine eurent ils fermé la porte derrière eux, que le médecin demanda au roi:
- Qu'est ce qui c'est passé exactement?
- Je... Je ne sais pas trop... On...Parlais, Et... il... On s'est trompé de verres... Il a bu le miens!
- Le vôtre...
L'home resta un moment songueur, fixant Héphaistion sans vraiment le voir. Puis il allat prendre la dite coupe, et renifla le contenu... Il poussa un grognement et s'expliqua:
- Majesté... Je crois que vous devriez vous tenir sur vos gardes dorénavent... Vous avez un ennemis. Un ennemis prêt à tout pour vous tué.
Il laissa au roi le temps de se remettre de ses paroles et poursuivit:
- Ce verre contenait du poison. Je ne sais pas encore lequel... Une chance pour vous que votre ami l'ai bu à votre place sans quoi...
Il se tu soudain, se rendant compte qu'il venait pratiquement d'anoncer la mort du jeune général... Le roi le regarda avec une telle tristesse que le médecin en fut déboussolé...
- Est ce qu'il va vivre...?
- Je ne peut pas encore me pronnoncer mon roi... Je dirais que les prochaine vingt quatre heures seront décisives... Il n'y a plus qu'a prié les dieux pour qu'il s'en sorte...
Alexandre eu un nouveau hoquet de tristesse et vient s'agenouiller à coté de son amant. Il lui prit la main et lui caressa le visage, écartant de son front les mèche brune qui y était colé de sueur... Il lui murmura tendrement à l'oreile:
- Je suis là, Héphaistion... Je reste avec toi. Ca va aller. Tu dois t'en sortir tu m'entend? Tu n'a pas le droit de me laisser! Revient moi... Je t'en prie, tient bon!
Il posa un léger baiser sur les lèvres de son général: Elles étaient sèche. Il regarda plus attentivement son ami: Il tremblait et suait beaucoup, sous ses paupières closes, ses yeux roulaient en tout sens... Il était agité, comme en proie à un violent cauchemar... Le roi pria pour que les gardes se dépêche! Il entendit soudain un mouvement derrière lui: Les soldats venaient de pénétré dans la salle, avec l'eau et les linges.
Le roi se précipita et prit le tout. Il revint s'installer près de son amour et congédia toutes les autres personnes d'un signe de la main. Le médecin tenta de protesté mais le roi lui hurla tellement fort de s'en aller, que l'homme parti presque en courant!
Une fois débarassé des opportun, le roi prit un linge et le trempa dans l'eau. Après quoi il l'appliqua sur le front et le visage brûlant d'Héphaistion, pressé de soulagé quelque peu son ami...
Le général émit un gémissement entre peur et souffrance, faisant revenir les larmes du roi. Alexandre continua à appliqué regulièrement un linge sur le visage de son ami, durant tout le temps où il le veilla... A un moment, alors qu'Alexandre somnolais, Héphaistion ouvrit un oeil, douloureusement. La vue de l'oeil bleu réveillé totalement le souverain qui se jeta au pied du lit de son ami, prenantsa main, et la serrant fort.
- Héphaistion...? Je suis là... Tout vas bien...
Le jeune grogna, il semblait épuisé, à bout de forces. Alexandre ne put s'empeché de sourire de soulagement: Au moins, il s'était réveillé! Le jeune ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne voulut sortir...
- Chut! Non mon amour... Econimise tes forces!
Héphaistion, obéissant, ferma la bouche. Il leva une main tremblante vers le visage de son roi, et la plaça sur sa joue. Le roi en aurait pleuré de bonheur! Il mit sa propre main sur celle de son ami et frotta sa joue contre leur deux mains enlaçées... Le jeune dardait ses deux prunelles azur sur ceux d'Alexandre, essayant de lui faire comprendre un message. L'aîné chercha un moment le sens de ce regard puis finalement, ce fut l'ilumination, et il déclara, en embrassant le visage de son ange:
- Moi aussi je t'aime Héphaistion... Dors mon amour... Je veille sur toi...

***


* se cache la tête avec son classeur de révision* Nan! me taper pas comme ça! lol! c'était donc le deuxième chapitre de cette tite fic! le reste près la pub! :laughing: excusez encore et toujours les fautes!

***leur faire du mal parce que ça nous fait du bien...***

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juin 2008 13:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
eh ben dis donc , je pensais pas avoir un tel pouvoir de persuatsion :laughing: :laughing: !!!

n'aime bien ce deuxieme chapitre, et je fais meme pas gaffe au fautes!!!

soeil:l oui j'aime que dis je ! je venere alexandre et hephaistion mais en ce qui concerne mes fics :roll: je dois dire que en fait..d'une part j'ose pas :oops: et de l'autre celle que j'ai débutées jamais réussi a les finir :cry: :cry: ...

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juin 2008 16:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
oooohhhh! c'est dommage! qu'est ce que je vais lire moi? lol! oui tu a un GRAND ppuvoir de persuasion!! lol! tant mieu si mes "phautes" t'enpeche pas de lire! :lol: en tout cas merci pour tes comm'! et...*se met a genoux* trouve l'inspiration pour finir tes fic, et le "courage" pour les posté!! j'suis en manque! lol!
bisous!!

(1,2,3...) Soleil?

*** leur faire du mal parce que ça nous fait du bien...***

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juin 2008 16:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai lu le premier chapitre et je dois dire que j'ai beaucoup aimé malgré les fautes ! :bravo:

J'ai hate de lire le deuxième... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juin 2008 17:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
euh... tu voulais pas dire le troisième plutot? lol! :reviews: c'est gentil! j'essairais d'ecrire la suite bientot!
bisous tous!!!

(1,2,3...) Soleil?

***leur faire du mal parce que ça nous fait du bien...***

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juin 2008 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
non, non le deuxième parce que je l'ai toujours pas lu ! :roll:

Mais bientôt... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juin 2008 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
soleil j'tai envoyé un mp ^^!!!

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 27 Juin 2008 06:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai enfin lu la deuxième partie et je dois dire que j'ai adoré !!! :D

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 27 Juin 2008 11:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:reviews: ca ma fait très plaisir!!! :P je vous ecrirais la suite bientot, dès que j'aurais du temp... ptit résumé de la suite pour les impatient:

Héphaistion se remet tant bien que mal de son empoisonnement... il reste faaible et a besoin du roi... de son cot, celui-ci cherche ardement les "trepasseurs..."

donc voila!! a bientot! je vous oublie pas vous en faite pas!! lol!


Soleil! (en mode danse indienne)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com