Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 25 Juil 2008 15:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
rhhaaa comment peus tu nous (me :mrgreen: ) laisser comme ca!!!
c'est monstrueux :laughing:

je veux :suite: :suite: :suite:

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 25 Juil 2008 20:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
hey! bonjour a tous et :reviews: ! désolé mais je pars en vacance toute la semaine donc vous n'aurez la suite qu'a mon retour... (ce qui la rendra que plus agréable grace a l'attente... :mrgreen: ) en tout cas onne vac' a tous et merci pour vos encouragement!

Calypso, ca va? ca faisait longtemps! merci pour ton MP!! en tout cas bonne chance avec loulou.com et a bientot!!!

bisousss!!

Soleil ( rayon de lune) ( What if I wanted to break...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 26 Juil 2008 12:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
thank you my beauty
:mrgreen:

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 28 Juil 2008 10:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai adoré la suite !!! :bravo: :bravo:

J'ai trouvé très touchant quand Héphaïstion se lève pour allé jusqu'au balcon!
Par contre le savon qu'il se prend après par Alexandre, j'aurais bien aimé voir la tête d'Héphaïstion à ce moment là !

:suite: :suite: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 05 Aoû 2008 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Bonjour, Soleil.

C'est la première fic sur Alexandre que je lis et je n'ai pas vu le film non plus. Aussi j'apprécie que tu expliques qui sont les personnages, quel est leur passé...

La trame est intéressante et donc, j'attends :suite: :suite: dès que tu seras revenue de vacances, j'espère!

Mais, stp (désolée d'insister, j'ai lu, on te l'a déjà dit), essaie de corriger tes fautes d'orthographe et de ponctuation avant de poster...
C'est vraiment dommage de gâcher ainsi le plaisir que l'on a à te lire...
Si tu n'as personne pour te relire en ce moment avant d'envoyer, je peux peut-être t'aider... J'ai du temps de libre en soirée cet été... et c'est plus facile de corriger les fautes des autres que de voir celles que l'on fait soi-même.

Bon courage pour la suite et ne nous fais pas trop attendre!

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 01:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
coucou!
merci de la proposition 59tessa. En fait je vais refléchir un peu, mais je pense que je vais accepté... (quoique j'ai déjà une béta... s'cuse moi chunhua!! :oops: ) juste histoire de voir la difference... :wink: parce que c'est vrai que l'aurtaugafe et moi ça fait deux... *pour ne pas dire carrement 25...* bref! sinon, pour les personnages:
-Alexandre, c'est Alexandre le Grand, roi de Macédoine a la suite de la mort de son père Philippe 3 de Macédoine.
-Héphaistion, c'est un de ses général. Son meilleure ami, son confident, son bras droit et...son amant. Il est le seul et unique véritable amour d'Alexandre, malgré le fait que le roi se soit marié plusieurs fois a des femmes. (par exemple a Roxanne, nom que tu risque de voir apparaitre dans d'autre fic... :mrgreen: )
- Philippe, c'est le père d'Alexandre.
- Cassandre, Ptolémé, ou encore Perdicas et Claytos son d'autre "simple" généraux d'Alexandre.
donc voila! et "le pire" c'est que tout ça est la vérité. l'histoire de ses deux amants et réele, ce qui la rend encore plus attirante je trouve... :bave: ('fin après c'est mon avis.. :lol: )
Si tu as d'autres questions ou si tu veux juste causer, n'hésite pas a me sonner! Je ne me vexe jamais pour des commentaires disant qu'il me faut une béta, donc ne t'en fait pas, je ne le prend pas mal! Après tout, je suis là pour faire le bonheur des lecteure avec mes écrits...alors si les lecteur en question ont du mal a lire a cause de mes (nombreuses) fôtte, c'est normal qu'ils le disent! :wink: voila!
merci encore a tous pour les reviews!
chunhua: tu m'a pas encore précisé si tu avais des revendiquations rapport a ta fic... (pauvre Tomo... :twisted: ) biss!

x-30-to-mars-x: hey la miss! j'adore ton nouvel ecrit! * phobie pour ceux qui (honte a vous! :wink: ) serai pas aller le lire...*

bisouss!

Soleil (ici les rayons du Soleil ne meurent jamais...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 02:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Merci soleil pour la petite dédicace !!! :oops: :D

Mais t'avais pas mis une fic sur Alexandre/Héphaïstion y a pas longtemps? Je te demande ça parce que je ne la retrouve plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 04:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
si j'en ai mit une c'est: "si un jour la vie était simple?" elle a été déplacé dans derrière le voile RPS... :wink:
de rien pour la dédicace! :calin:
bisouss!

Soleil (What if i wanted to break...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 10:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Je ne la trouve pas ! :cry: :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 13:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
excuse moi miss! je me suis trompée... :oops: en fait elle est dans "derrière le voile ciné"... :mrgreen: si tu vas la voir, je voudrai bien ton avis parce que je suis pas sur de moi pour cette fic là... c'est complicated. :| voila! en esperant te revoir bientot!!

Soeil ( love today, love today, love today!!)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 14:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Oui mais dans la rubrique Fanfiction, Derrière le voile il n'y a pas de fic.
Sinon envoie moi le lien parce que la j'ai du mal !lol :? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 06 Aoû 2008 15:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=5523
voila miss! :mrgreen: je crois que ca va marcher... :wink: bisous!

Soleil (ici les rayons du soleil ne meurent jamais...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 08 Aoû 2008 23:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Et si je vous disait que voila la suite? ^^

La lueur de l'aube me réveille. Autours de moi, tout est calme. Le palais ne va pas tarder à s’activer, surtout en vue du banquet de ce soir... Je profite donc des derniers moments de répit avant d'affronter la journée. Je m'apprête à me tourner vers le coté droit, lorsque je me rend compte qu'un poids sur la presque totalité de mon corps m'en empêche... Héphaistion. Le dormeur s'agite, déranger dans son sommeil par mes mouvements. Je le regarde, espérant de tout coeur ne pas l'avoir réveiller... Il grogne doucement et fronce les sourcils... Mais il dort, et c'est le principal! Je sourie niaisement... Mon ange est tellement beau! Tellement adorable, perdu dans les limbes du sommeil! Il a l'air si naïf et si vulnérable! Mes sourcils, comme ceux de ma moitié, se froncent...: On a tenter de lui faire du mal. Mon propre père, lui a fait du mal! Je me force à me calmer: ce n'est pas encore le moment de m'emporter... Surtout lorsque mon coeur et encore tout endormi à mes cotés. Je me rallonge doucement. Héphaistion a rouler vers la droite, nullement perturber par mon réveille ou mes autres mouvements. Je rabat la couverture sur son corps: ce n'est pas le moment pour lui d'attraper froid! Puis je viens me coller dans son dos, en passant ma main sur son torse. Je pose mes lèvres dans son cou, une fois, deux fois, puis je referme les yeux, savourant juste sa présence et son odeur qui m'envahit... un léger ronronnement s'élève dans la chambre... Mon dieu, serais je fou amoureux d'un chat garou?

***

Un frôlement...sur mon épaule cette fois. Saleté de mouches! Je balance ma main, espérant la faire fuir. Ca marche! Elle quitte mon épaule pour se poser... sur mon torse. Je grogne, mais elle ne part pas. Je hais les mouches! De nouveau ma main tente de chasser l'importun parasite. Elle s'en va mais... un fou rire dissimuler me parvient... une mouche qui rie? Ce serai une première! Je crois que je commence à comprendre... je dissimule mon sourire carnassier et attend la prochaine manifestation de "la mouche". Je n'ai pas à attendre longtemps: une matière vivante ne m'appartenant pas touche mon nombril... je "la" laisse faire, attendant mon heure... elle baisse bientôt sa garde, et je passe a l'attaque:
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'attrape ladite mouche, qui n'est en fait autre qu'une main..., et déséquilibre son propriétaire, qui roule sous moi, hilare...:
- Tu comptais m’importuner encore longtemps, Amour?
Il me répond d'une voix hachée par les rires:
- C'était...trop tentant! Tu...était si...paisible! Trop...paisible!
Trop paisible? Il va voir!
- Tu vas regretter de m'avoir provoqué mon ange!
Je lui lance un regard enflammé... Il s'arrête de rire aussitôt.
Je m'allonge précautionneusement sur lui, essayant d'éviter ses blessures... Il m'aide, mettant une de mes mains ici où là, puis l'autre là bas... le simple contact avec sa peau m'électrise... Du calme Alexandre! J'hésite à l'embrasser... si je le fais, je ne m'arrêterai pas là, et il le sait. J’ai peur de lui faire mal... Mais il prend la décision pour moi: il avance la tête et m'embrasse langoureusement. Je vois toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!
A bout de souffle, il me "relâche".Je lui sourie tendrement et me noie dans ses prunelles claires... plus les secondes s'écoule, plus je sent l'appréhension monter dans son coeur... il est tendu et lorsque je frôle son ventre, il se crispe... je m'arrête aussitôt. Ma main remonte et vient caressé son visage, doucement.
- détend toi mon ange... je ne te ferai aucun mal...
Il me sourie...
- Je sais. C'est pour ça que je t'aime...
Je penche la tête et l'embrasse. Il me laisse entrer, et je m'amuse un moment avec sa langue...
Soudain, la porte s'ouvre en grand et Cassandre apparaît:
- Alexandre il fal... Oups! Pardon! Je reviendrai...
Et il tourne précipitamment les talons.
Je grogne: aurais je enfin un moment de paix avec mon ange? Il faut croire que non... Je soupire et me redresse. Je n'ai aucune envie de quitter l'homme de ma vie, mais d'un autre coté, Cassandre à peu être des choses importante à m'apprendre... Je me passe la main dans les cheveux, indécis. Je sent la main d'Héphaistion me caressé le dos, gentiment. Je me laisse aller un moment à la douce caresse, puis, après un dernier regard déçu vers mon coeur, je me lève.
Héphaistion soupire, l'air un peu déçu lui aussi... patience mon coeur!
Il tente de se lever lui aussi mais je le repousse fermement d'une main sur sa poitrine:
- Tu-tu-tu! Pas toi. Tu dois te préserve Héphaistion! Tu feras déjà bien assez de folies ce soir!
Il me lance un regard suppliant, que je fais mine de ne pas voir. Il se fait alors une raison, et cesse de s'agiter.
Je m'habille à la hâte et rejoins Cassandre dans les jardins...

***

Alors?
Que pensez vous de cette (courte) suite?
Désolé si les chapitres n’arrivent pas très vite, c'est juste que j’aie un peu de mal en ce moment... (Qui a dit: comment ça en ce moment?) :lol: donc voila! Bisous!

Soleil (en mode bave depuis peu...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 11 Aoû 2008 01:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai bien aimé cette suite ! :)

Seulement je suis un peu sceptique sur l'histoire de la mouche, c'est drôle mais ça casse un peu le côté "romantique" qu'il y a en ce moment dans ta fic entre Alexandre et Héphaïstion.

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jalousie? Alexandre/Héphaistion PG-13 chapitre 1
MessagePosté: 15 Sep 2008 21:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
merci beaucoup!

oui je sais ca peut paraitre bizarre ce revirement de situation... c'était dans le but de montrer qu'Héphaistion reprend du poil de la bete, et que ca va saigner!!! hum, pardon!
donc...et bien, voici la suite sans plus attendre! :mrgreen: (un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais! :wink: )

POV : Alexandre

Après avoir laissé mon amour dans son lit (et lui avoir fait promettre de ne pas se lever de la journée…) je sors et rejoint Cassandre, intrigué…

H. moins deux…

Il me reste tout juste deux heures avant le début du banquet ! J’ai plutôt intérêt à accélérer…
Je me passe une toge d’un blanc immaculée en vitesse, me passe du noir sous les yeux, un peu de parfum et je coure rejoindre mon beau général…

Lorsque j’arrive dans la pièce, je manque de me prendre un pot de… de quoi en fait ? Dans la figure, mes oreilles sont assaillit par des hurlements et de la vapeur me cache la vue… mais qu’est ce qui c’est passé exactement, ici ? On se croirait sur un champ de bataille par une journée particulièrement brumeuse… je m’avance un peu à l’aveuglette, évite une mare de chose gluante et verdâtre non identifié, puis je me rapproche de ce qui semble être un corps humain, pour le peu que j’en distingue…
Héphaistion.
Je me fige : il n’était pas censé être coucher ? Puis je m’avance en lançant :
- Héphaistion… ? C’est toi ? Qu’est ce qui ce passe ici ?!
Mon ange se retourne vivement, surpris et me répond :
- Alexandre… ? mais … qu’est ce que tu fais là ?
- Je suis venue t’aider à … enfin, t’aider quoi…
J’ai rougis… ça fait longtemps que ça ne m’était plus arriver !
- C’est gentil… car il est vrai qu’avec ces deux imbéciles, je ne risque pas d’y arriver !
Deux imbéciles… ? La vapeur se dégage doucement par une fenêtre qui a été ouverte, et je m’aperçoit que nous ne sommes pas seul… il y a deux serviteurs : l’un tenant une serviette dans ses bras, l’autre plusieurs toges appartenant a mon Ange…
Soudain, tout s’éclaire ! Je regarde mon ange : il a l’air passablement énervé et semble hyperactif… ce qui, en soi est plutôt bon signe… sauf pour les deux malheureux ayant été affecté à son service.
Je ne sais quelle faute impardonnable ces deux là on commise, mais elle semble avoir mit mon ange très en colère… d’un geste discret de la main, je leur donne l’ordre de partir, ce qu’ils font sans rechigner.
Lorsque la porte se referme, je prends les choses en mains : délicatement, je fait asseoir mon général sur son lit. Je m’assois à ses cotés, lentement, pour ne pas l’effrayé, ou attisé un peu plus sa colère déjà a un niveau impressionnant… :
- Héphaistion… calmes toi… Je ne sais pas ce qu’ils t’ont fait, mais ils ne méritaient pas pareil sort ! Je m’occupe de tout d’accord ? Je veux que tu te calmes, que tu te détende et te repose ! La nuit risque d’être longue…
Il ouvre la bouche pour parler… je ne veut pas entendre ses vociférations ! Je le devance et, avant qu’il n’ai pu tenter quoi que ce soit, je pose mes lèvres sur les sienne… Il se crispe puis fini par se laisser aller.
Après avoir batailler avec sa langue, je me décale de lui.
Il semble déjà beaucoup plus détendu…
Tendrement, je lui passe une toge blanche immaculée qui traînait sur le lit. Il ne proteste pas. Comme s’il allait tenter de briser ce moment de paix, de calme avant la tempête… Car ce soir, a n’en point douter, il risque d’y avoir une tempête… une grosse, une énorme tempête ! La pire de toute : la tempête Héphaistion. Et celle là, une fois lancée, on ne l’arrête plus. On a attenté à sa vie, on l’a rendu aussi faible qu’une pauvre jeune fille de paysans… L’auteur du crime et découvert, que lui reste il ? Ses mains. Ses mains pour prier, pour supplier. Supplier mon amour de le laisser en vie…

Je le détaille alors… : il semble en être venu au même conclusions que moi, car jamais la détermination n’a marquée ses traits à ce point ! Je ne peut m’empêcher de frissonné… certes, je suis le plus heureux des hommes depuis que je sais que mon homme va guérir, pourtant… je n’aime pas le fond de ses yeux… trop de colère, trop de… de je ne sais pas quoi… et ne pas savoir me fait encore plus peur ! Qu’elle est donc cette lueur nouvelle dans le regard clair de mon ange ? J’espère seulement la comprendre un jour…

Un soupire me ramène à la réalité :
- Alexandre…
- Je suis là mon ange…
- J’ai peur…
- Moi aussi.
- Je… j’ai mal…
- Je sais…
- Je…je voulais juste te dire que…
- …
- Enfin… je… je voudrais que tu me promette une chose… et que tu me pardonne…
- Que veut tu que je te pardonne ? et que je te promette… ?
- Promet moi de…
Il rougit… je l’aime tellement quand il n’ose pas exprimé ses souhaits ! Je l’aime tellement tout simplement…
- Promet moi que tu m’aimera toujours… envers et contre tout…
- Je te le promets ! Mais… tu n’a pas besoin de ma promesse pour le savoir mon ange… je t’aime, et je t’aimerai toujours.
Il me lance un sourire si plein de sentiments que je me sens fondre comme la neige en été… il reprend vite :
- Et je voudrai que tu me pardonne d’avance… pour…pour tout ce que je risque de… de faire ce soir…
Je hausse les sourcils… « tout ce que je risque de faire ce soir… ? »
- Je ne comprends pas…
- Moi non plus… je… enfin, ce que je veut dire c’est que… ce soir, c’est un peu ma fête… ma première sortie depuis si longtemps ! J’aimerai… j’aimerai que tu me pardonne mes écarts…
Je redresse la tête : les écarts ? Quel genre d’écarts ? Je me relève rapidement, lui prends les bras et lui dit, une pointe de doute et de menace dans la voix :
- Des écarts… ? Comment ça ? Si tu me parles d’écarts concernant ta santé, Héphaistion, sache que je ne te le pardonnerai pas ! Je tiens à te retrouver en un seul morceau ! C’est bien compris ? Et si tu parles d’autres écarts…
Mon regard s’assombrit :
- Je te déconseille d’essayer… ! Tu es à moi ! A moi seul ! Je te jure, Héphaistion, que si je te vois approché de trop prêt une seule personne, je vous tue tous les deux, avant de te rejoindre dans le séjour d’Hadès ! Ne t’avise jamais de me quitter…
Je tremble. « Ne t’avise jamais de me quitter… » Jamais ! Il ne dit rien, il ne semble pas étonner, juste conscient des limites que je lui fixe… il semble tout de même légèrement inquiet… je le détrompe aussitôt, d’une voix plus douce :
- Ecoute… Tu as mon cœur Héphaistion ! Et il ne peut battre que si tu l’y pousses ! il ne bat que pour toi, et cela jusqu'à la fin des temps ! Je ne supporterai pas de te perdre ! Je me fiche d’être égoïste, je me fige d’être odieux, je me fiche d’être borné, tant que cela te fait rester auprès de moi… Je t’aime tellement ! tu es mon complément. Et un tout ne vis pas s’il vient à perdre sa moitié…
Il me sourie tendrement, tout en caressant ma joue… sa lèvre inférieure tremble… Ne pleure pas mon ange ! Aussitôt, je le prends dans mes bras, le câlinant et le berçant de la plus merveilleuse des façons imaginables :
- Non ! Ne pleure pas mon amour… je t’en pris… n’abîme pas tes si jolis yeux pour ma bêtise… je t’en pris…
- C’est tellement dur Alexandre ! Je… J’aimerai te dire que tout ce passera bien ! J’aimerai te dire que je ne partirais jamais… mais ce serai mentir, et je ne le veut pas…
Je me rends alors compte que nous ne parlons pas exactement de la même chose… je lui parle de me quitter, il me parle de sa… Non ! Je ne peux pas dire ce mot ! Il ne mourra pas ! Pas lui ! Sinon, la Macédoine y perdra un roi !
- Calme toi mon aimé… je sais que tout ce passera bien ! Tu vas guérir ! Regarde toi ! Tu a reprit des couleurs, tu arrive même à marcher ! Que de progrès depuis ce jour funeste ! Ne craint rien mon ange ! Je marcherais toujours à tes coté !
Il ne me répond pas, mais me lance un petit sourire. C’est tellement plus que ce que des mots pourraient signifié ! je l’embrasse tendrement, comme si j’avais peur de briser sa langue rien qu’en la caressant, puis je me redresse. Je lisse mes vêtements, recoiffe mes cheveux blond puis tends la main à mon général :
- Bon ! Je pense qu’il est temps… Ne croise pas son regard. Je ne veut pas qu’il te salisse.
Il saisit ma main, l’air soudain beaucoup plus grave, puis se relève lentement. Je l’aide du mieux que je peux.

Nous arrivons vite devant les grandes portes de la salle de réception… tandis qu’elles s’ouvrent, je presse la main de mon amour dans la mienne et lui murmure :
- Puise ma force… Nous nous reverrons ce soir… Dans ta chambre… je t’aime mon amour… pour toujours !
- Je t’aime ! A ce soir mon tendre Alexandre…
Je lui sourie amoureusement, lâche sa main à regrets, et entre dans la salle, le cœur gros, et l’estomac noué… que le spectacle commence !

POV Héphaistion :

Comment lui faire comprendre que je ne vais pas aussi bien qu’il le croit… ? Mon corps s’est remis. Pas mon cœur, mon âme… depuis peu, je sens une menace… Je sais qu’Elle arrivera… : La Maîtresse Noire… J’ai peur. Pas vraiment de la mort, elle ne me fait plus peur, mais plutôt du destin : Elle viendra, c’est une certitude maintenant, mais… qui frappera t’elle ? Moi ? Lui ? S’il venait à mourir, alors je mourrai aussi. Je ne peut, et ne veut vivre sans lui pour m’épauler ! J’ai peur, tellement peur… Elle se rapproche… Elle sera bientôt là… pitié, emporte moi, mais ne le touche pas…
« Ne t’avise jamais de me quitter… » Jamais ! Mais sache mon si tendre amour, que le destin ne se choisit pas… Elle est déjà là, marchant dans nos pas, attendant son heure… pitié, tuez moi, mais ne le prenez pas ! Il aime tellement la vie, il en a tant besoin ! Ne lui enlever pas ça ! J’ai peur, si peur, de me retourner, et de la trouver à tes cotés…

Si l’on t’arrache les ailes, qu’on me les donne, que je m’en serve pour te rejoindre…
Maudit Philippe ! Si jamais Alexandre meurt, tu sera le second à le rejoindre, j’y veillerai personnellement, et te tuerai de mes propres mains, sans aucun remord ! Puis je vous rejoindrai, lui plutôt que son père… et je ne le quitterai jamais plus, à la vie, à la mort…

voili voilou...
vous suivez toujours? *un peu a la bourre...^^*
Non cette fic n'était pas abandonnée!
bisous!

Soleil

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Dernière édition par soleil le 13 Sep 2010 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com