Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un dernier adieu ~Hamlett ~ Horatio/Hamlett ~G
MessagePosté: 26 Avr 2007 10:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2005 12:31
Messages: 167
Localisation: la ville rose
Titre: Un dernier adieu

Disclamer: rien n'est à moi ^^

Rating: G je pense

Paring: Horatio/Hamlett

Spoileur: le film (avec Keneth)

Remarques: j'ai revu le film ce matin, et je me suis dite, tiens, ils feront un beau couple ^^. Il y a des phrases extraites du film !

Résumé: une scène coupée avant la mort d'Hamlett



Un dernier adieu

"- Ce n'est que sottise. Mais il y a en moi comme cette sorte de pressentiment qui parfois trouble les femmes."

"- Si votre esprit a quelques inquiétudes, obéissez-lui. J'interviendrai des leur arrivé et je leur dirais que vous êtes souffrant."

'Mon bon Horatio,' pensa Hamlett, tandis que sa bouche bougeait pour dire d'autres paroles. 'Toujours là pour me sauver de moi-même.'

"- De quitter avant l'heure, qu'est ce que cela m'importe," continua Hamlett, fixant son ami, son frère presque, agenouillé devant lui. Et tout cet éventail de sentiments que l'autre homme n'arrivait pas à cacher sur son visage. Cette tristesse. Ce désespoir. Cette inquiétude. "Que cela vienne," rajouta-t-il et cela semblait les plonger dans un moment de silence parfait où les regards s'affrontaient, où les pensées se mêlaient. Le moment fut brisé pas les mains d'Horatio, qui l'attira dans une étreinte désespérée, les larmes aux yeux.

'Je ne veux pas te perdre.'

Jamais, même en pensées, il n'avait osé de telles familiarités. Jamais il… Il serra son ami, son Sire, contre lui, comme s'il ne voulait le laisser partir vers ce qu'il avait peur d'être son dernier duel.

"- Horatio…"

Un souffle. Son nom.

"- Horatio."

Plus roque. Et Horatio le relâcha, n'ayant plus peur de montrer cette larme qui avait coulé.

Une main sur son visage, séchant cette traîtresse, ce signe de faiblesse.

"- Horatio."

Yeux dans les yeux, lèvres contre lèvres, tel fut le dernier adieu de deux âmes sœurs. La douceur. L'amour. La séparation.

"- Quoi qu'il arrive, Horatio, quoi qu'il m'arrive, promet moi de ne rien faire de …"

Ses paroles furent coupées. Tous les deux savaient ce qu'il avait voulu dire. Quoi qu'il arrive, quoi qu'ils deviennent, ils allaient se retrouver un jour ou un autre devant la porte de l'au-delà.

_________________
My fandom has not only canon slash but canon lemon :p
Image
Je suis sur ff.net ainsi que sur lesArchives Fanfiction Slash Françaises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un dernier adieu ~Hamlett ~ Horatio/Hamlett ~G
MessagePosté: 25 Juil 2008 21:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
coucou!
je t'avoue franchement que je ne connais pas le film et que je ne voit pas du tout qui sont les acteurs... :oops: mais ca n'empeche pas que ta fic est bien ecrite et qu'ils sont bien mignon ces deux là!! :mrgreen: donc voila! bonne chance pour la suite ( ecrit en d'autre hein!!??)
bisoussss!

Soleil ( rayon lunaire) (Whati if I wanted to break...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un dernier adieu ~Hamlett ~ Horatio/Hamlett ~G
MessagePosté: 22 Sep 2009 03:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Sep 2009 04:40
Messages: 44
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu le livre.
C'est excellent, j'aime beaucoup.
Merci et bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com