Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: POTC : C'est toi que j'aime. Will/Jack
MessagePosté: 09 Déc 2006 15:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Voila c'est une de mes premières fics alors je sais elle n'est pas super^^
Excusez moi encore pour l'orthographe désastreux.

C’est toi que j’aime




C’était une nuit de pleine lune, il était tard. Mais malgré le fait que tous les membres de l’équipage du Pearl dormaient profondément, le jeune William Turner n’arrivait pas à s’endormir. Il décida alors d’aller prendre l’air, pour se rafraîchir les idées. Il monta sur le pont du Black Pearl et alla s’appuyer contre le mat du navire. Il avait froid et ses mains tremblaient… quelle idée aussi de sortir en plein milieu de la nuit. Mais ce n’était pas ça, et il le savait très bien. Ne pouvant plus rester debout, il s’assit et se prit la tête entre les mains. Elisabeth… son Elisabeth… elle avait disparu, depuis plus d’un mois déjà… et elle ne manquait pas plus que ça au jeune forgeron.
-Est-ce que je l’aime ? murmura t’il.
En effet là était la question, depuis sa plus tendre enfance il avait cru l’aimer, il avait tout fait pour elle, il s’était même allié à un pirate… et tout ça pour découvrir qu’au final Elisabeth n’était pas la personne qu’il aimait. Pourtant il ressentait quelque chose à chaque fois qu’il la touchait, qu’il l’embrassait, qu’il caressait sa peau froide et douce... Mais était-ce vraiment de l’amour ? Du désir ? Après tout, que savait t’il de l’amour ? Il n’avait jamais prétendu aimer quelqu’un d’autre que la douce miss Swann… Il voulait être fidèle à cette femme sans jamais en regarder une autre… Mais peut-être que si il avait osé il n’en serait pas là aujourd’hui… Si il la retrouvait que pourrait-il lui dire ? Je t’aime… Non, il ne savait pas mentir. Mais il ne voulait pas lui briser le cœur.
Perdu dans ses pensées, Will n’entendit même pas Jack arrivé.
-Hey petit !
Will releva la tête, ses yeux étaient enflés.
-Ooooh…, s’écria Jack en s’agenouillant devant Will. Qu’est ce qui ne vas pas mon gars ?
-Laisse moi, murmura froidement Will.
-Pas question ! s’indigna Jack. Je ne partirai pas tant que tu ne m’aura pas dit ce qui ne vas pas !
-Laisse moi ! répéta Will.
Jack prit les mains rudes du forgeron dans les siennes. A ce contact, William frémit.
-Non
-Lâche moi ! s’écria Will.
-Non pas question Turner, dis moi c’qui t’arrive… à moins que tu te sente trop honteux pour ça… , dit-il avec un sourire ravageur.
-Jack je t’en prie… va t’en. Je ne suis pas d’humeur à te parler.
-Bien… mais je n’abandonnerai pas !
William laissa échapper un gloussement.
-Merci Jack… Allez maintenant va t’en ! lui dit-il en souriant.
-D’accord, répondit t’il en mimant un air triste. Bonne nuit petit !
Il lâcha les mains de Will prenant bien soin de les caresser au passage, puis s’éloigna d’un pas gracieux vers sa cabine.
William ne bougea pas, les mains toujours tendues en avant… Il frissonnait.
-Allez debout…, se dit-il à lui-même.
Il s’aida du mat pour se relever car il avait toujours les jambes engourdies et d’un pas titubant il rejoignit sa propre cabine.
Mais une fois qu’il fût allongé dans son lit, quelqu’un frappa doucement à sa porte.
-Oui ?
-Hum… Petit c’est Jack.
-Entre, répondit t’il d’une voix timide.
La porte s’entrebâilla laissant apparaître le visage souriant de Jack.
-J’voulais te dire que…
Il vint s’asseoir sur le lit.
-Que, reprit t’il, si tu as besoin de moi dans la nuit, je suis juste à côté ! s’exclama t’il.
-C’est gentil Jack, mais je vais bien je t’assure !
-Oh non… On ne me ment pas à moi ! Je sais que tu vas mal.
-Et qu’est ce qui te fait dire ça ? demanda Will sur un ton de défi.
- Chaque nuit je t’entends gigoté jusqu'à des heures pas possibles dans la nuit, et en plus tout à l’heure tu pleurais ! Ne nie pas petit !
-Et alors ? Qu’est ce que ça peut te faire ?! laissa échapper Will.
- Et bien je suis ton ami William!
-Tsss… Mon ami ? Nous ne devons pas avoir le même point de vue sur l’amitié!
-Tu ne me considères pas comme un ami ? s’étonna Jack.
-Non ! Tu crois qu’un ami m’enverrait sur le hollandais volant pour servir un poulpe à sa place ? s’énerva t’il.
-Du calme, tu va réveiller tout l’équipage. Pour ce qui est du Hollandais Volant, je contais venir te chercher.
-C’est ça ! Et tu crois que je vais te croire ?!
-Euh… Ouais ! dit-il en souriant.
Enervé pas l’attitude de Jack, William frappa le lit de son poing.
-Bon écoute, je ne suis pas venu ici pour que l’on se dispute ! Je t’ai dit ce que j’avais a dire et maintenant je vais y aller !
Jack commença à se lever doucement, mais Will lui attrapa le bras. Jack sourie.
-Qu’est ce qu’il y a ?
Will, se rendant compte du geste qu’il venait de faire lâcha immédiatement le bras de Jack.
-…
-N’oublie pas ce que je t’ai dit Will !
Sur ce le capitaine s’en alla et ferma doucement la porte.
-Will… il m’a appelé Will…, murmura le jeune forgeron.
Un sourire aux lèvres, William souffla sur la chandelle qui éclairait sa chambre et s’endormit aussitôt, à croire que la petite visite nocturne de Jack n’avait pas servie à rien…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006 16:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien. Et y'a pas tant de fautes que ça.

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006 20:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Merci ^-^

William se réveilla à l’aube, les premiers rayons du soleil transperçaient le hublot qui lui servait de fenêtre. Le jeune homme bailla longuement puis il s’étira.
-Debout ! Debout ! répéta le perroquet de Mr Cotton qui venait d’entrer dans la petite pièce.
Will sourit puis se leva de son lit peu confortable. Il s’habilla en vitesse et sorti de sa cabine pour aller s’accouder à la barre du bateau. Il repensa à sa petite conversation avec Jack, ce qui le fit sourire.
-Je vois que ça va mieux Will !
Jack Sparrow venait de sortir de sa cabine. Le jeune forgeron manqua de tomber par terre.
-Qu’est ce que tu fait ici ?! s’écria Will surprit.
-Oula, doucement. Je ne pensais pas te faire autant d’effet !
Il prononça ces derniers mots avec un air de sous entendu, ce qui fit rougir William.
-J’ai eu peur, c’est tout.
-J’te crois. Mais dis moi… , il s’accouda à son tour à la barre, qu’est ce qui te fait sourire de si bon matin ?
-Rien…
-Allez dis moi ! Si tu ne me dis pas ce qui te rend triste alors dis moi au moins ce qui te rend heureux ! s’enquit le capitaine.
Will n’osa pas le regarder dans les yeux, il restait fixé sur ses pieds.
Jack le regarda étrangement.
-Hum Will ! Ton silence me pèse !
Le capitaine prit alors la tête de William dans ses mains et la releva. Les deux hommes se faisaient maintenant face, Jack n’ayant toujours pas lâché la tête du jeune homme.
Le teint de Will vira au rose.
-Bien, reprit le pirate, dis moi ce qui te fait sourire.
William ouvrit la bouche pour dire à Jack de le lâcher mais aucun mot ne sorti. Le capitaine imita alors la tête que faisait le jeune forgeron. William ne bougeait pas, ce qui inquiéta Jack.
-Eh ho ! Will !
Il lui secoua la tête.
-Euh oui, je… , Will prit enfin la parole.
-Tu ?
Jack fit glisser sa main dans les cheveux du jeune garçon. Par réflexe William plaque ses mains contre celle de Jack et les fit descendre le long de son corps. Jack regardait le jeune homme d’un air intrigué puis, attira les mains de Will vers lui et se rapprocha lentement. Leurs doigts s’unirent alors avec passion. William regardait Jack d’un air apeuré, tandis que celui-ci, pas affolé le moins du monde par ce qui se passait, rapprochait sa tête de celle de son jeune ami. Will ressentit alors une chose qu’il n’avait jamais ressenti : du désir, oui du désir pour le capitaine Jack Sparrow. Mais pas n’importe quel désir, ce n’était pas un simple désir tel que celui qu’il ressentait face à Elisabeth, c’est un désir beaucoup plus fort, un désir inégalable. Il eut alors envie d’embrasser tendrement l’homme qui se tenait devant lui, mais il avait peur de faire une bêtise, peur que le capitaine ne se rende pas compte de ce qui se passait, peur qu’il le rejette.
William voulu alors détourner la tête mais les lèvres chaudes et fermes de Jack qui venaient de se poser sur les siennes l’en empêchèrent. Le capitaine entraîna alors William dans un long baiser passionné, celui-ci se laissa faire. En même temps qu’il embrassait le jeune homme, Jack l’entraîna vers la porte de sa cabine.
William, reprenant alors ses esprits se dégagea du pirate d’un geste brusque. Se rendant compte de ce qu’il venait de faire il couru vers sa propre cabine et s’y enferma.
Le capitaine sourit nerveusement, puis alla lentement vers la cabine du jeune homme.
-Will, ouvre ! dit t’il d’une voix rauque en frappant à la porte.
Mais le forgeron ne daigna pas répondre, au lieu de cela il enfonça sa tête ébouriffé dans un coussin qui traînait sur son lit.
-Will ! répéta Jack en s’appuyant à la porte. Ouvre moi j’ai à te parler.
William voulu ouvrir la bouche et dire à Jack de le laisser, mais il savait qu’au moindre mot qu’il prononcerait il s’effondrerait en larme.
-Will ! cria Jack.
-Ne m’appelle pas comme ça ! lâcha William en sanglotant.
-Bien. Mais ouvre moi je t’en prie !
-Va t’en, dit froidement le jeune forgeron.
Jack déglutit bruyamment puis s’assit au pas de la porte.
-Je ne bougerai pas, tant que tu n’auras pas accepté de m’ouvrir.
-Je ne t’ouvrirai pas.
-Oh que si !
-Non, mais si ça t’amuse de rester là et bien fait toi plaisir.
Jack ne répondit rien. Le jeune forgeron était têtu mais il n’aurait sûrement pas l’âme à la laisser dormir dehors ! En tout cas il essaya de s’en convaincre.
Les minutes défilèrent, puis bientôt les heures… oui cela faisait près de quatorze heures à présent qu’il attendait devant la porte du jeune homme, la nuit venait à peine de tomber. Le pirate regarda avec amertume la porte de bois qui le séparait de Will.
Il décida alors de s’allonger pour passer le temps. Il s’amusa à compter les étoiles mais finit par s’endormir, les yeux lourds.
Pendant ce temps, William sanglotant encore légèrement, se glissa dans son lit et s’endormi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006 21:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Quelle nouille ce Will ! Se faire embrasser par Jack Sparrow et s'enfuir ! :lol:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006 19:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Et wiiii ^^


Le lendemain, le jeune homme se leva les vêtements tout froissés et les yeux rouges. Il s’avança vers la porte et l’ouvrit. Ebloui par les rayons du soleil, il trébucha sur un Jack encore endormi et essaya de se rattraper au mur mais sans succès. Il s’étala donc de tout son long sur le pirate qui, à ce contact assez brutal se réveilla en sursaut. En ouvrant les yeux Jack pu apercevoir le visage de William à quelques centimètres du sien, il du se retenir pour ne pas l’embrasser en fermant sa bouche, à la tête qu’il avait, on aurait dit qu’il avait envie de vomir.
Le jeune forgeron se releva brusquement.
-Pardon, murmura t’il.
-Oh mais ce n’est rien, dit Jack tout sourire.
Will tendit une main timide au pirate pour l’aider à se relever, celui-ci la prit avec plaisir.
Une fois le capitaine debout, William voulu retourner dans sa cabine mais Jack l’en empêcha en se postant devant.
-Que… qu’est c’que tu fais ?
-Nous devons parler.
-Non, je n’ai rien à te dire, maintenant écarte toi !
-Hors de question.
-Jack s’il te plait…, murmura Will au bord des larmes.
Le capitaine hésita à s’écarter mais finalement il ne bougea pas.
-Je ne m’écarterai pas.
-Jack…
Une larme cristalline coula le long de la joue du jeune forgeron. Jack voulu le prendre dans ses bras mais il s’en empêcha. Mais, alors qu’il ne s’y attendait pas, William se jeta dans ses bras en sanglotant…
Le capitaine resserra son étreinte. William laissa échapper quelques gémissements, il tremblait sans pouvoir s’arrêter.
-Chut…, murmura Jack à son oreille.
Le jeune homme se calma quelque peu.
-Jack, sanglota t’il.
-Hum ?
Le jeune homme fondit en larme et colla sa tête contre le cou du pirate.
-Calme-toi Will, dit il en caressant son dos, ça va aller.
-Je n’en peux plus !
-Dis moi ce qui n’va pas.
-Rien ! Rien ne va ! hurla le jeune homme en repoussant Jack.
-Arrête ! dit le capitaine en perdant son calme habituel.
William regarda Jack de ses yeux larmoyants puis il se laissa tomber par terre. Jack fit de même.
-Bon écoute, tu vas me dire calmement ce qui ne va pas, savy ?
Jack posa son doigt sur la fine bouche du forgeron pour l’empêcher d’hurler encore une obscénité. Puis, voyant à son regard qu’il avait laissé tomber, il retira son doigt.
-D’accord, lâcha Will.
-Je t’écoute.
-Elisabeth me manque, mentit Will.
Le cœur de Jack fit un bond, il ne s’attendait pas à ça. Mais cela ne l’empêcha pas de garder son sourire narquois.
-Oh je vois, ça doit être dur d’être loin de la personne qu’on aime, dit doucement Jack en accentuant le dernier mot.
-Tu n’imagine même pas…, souffla le jeune forgeron en baissant la tête.
-Bien sur que si !
-Oh ? Alors le capitaine Jack Sparrow est capable d’aimer ?
-Ne me parle pas comme ça… petit.
Will ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, ses yeux méprisants parlèrent pour lui.
-Donc, continua Jack, ce qui est arrivé l’autre soir pour toi c’était comme… hum comment dire, comme une sorte de jeu pour faire passer ta douleur ?
-Comment ça ?
-Ne fait pas l’innocent,dit Jack sur un ton méprisant.
-Oh tu parle de… ?
-Oui.
-Oui, j’ai fait ça pour oublier Elisabeth, mais c’était une erreur.
-Une erreur de taille alors, siffla le pirate.
-Tu m’as cherché Jack ! C’est toi qui as commencé ! hurla t’il.
-C’est vrai mais…
-Pour toi ce n’était qu’un jeu hein ???
-…
-Répond ! cria t’il, les yeux emplis de larmes.
-Oui, qu’un jeu…
-Jack… tu m’as trahi !!
-Ne rejette pas la faute sur moi ! Pour toi aussi ce n’était qu’une sorte de jeu ! Non ?
-…
-Will écoute moi, lui dit-il en lui prenant les mains.
-Lâche moi, Jack… je ne sais peut être pas bien mentir mais toi… toi tu ne sais pas voir les gens qui mentent par douleur.
Sur ce le jeune homme se leva et partit.
Jack resta là sans bouger. Il réfléchit… mentir par douleur… comment ça ? Will mentait par douleur ? Mais sur quoi mentait-il ? Sur ses sentiments sur Elisabeth ? Sur son « erreur » ?
Des questions sans réponses se bousculaient dans sa tête… Il se leva alors et alla regarder l’océan… peut être que lui trouverait des réponses à ses questions…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006 11:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006 12:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Merci à toua ^-^

Cela faisait des heures que, perdu dans ses pensées, le capitaine scrutait l’horizon de ses yeux brillants. William Turner… les pensées du pirate étaient remplies d’images du jeune homme.
Cet homme si brillant, si attendrissant, si persuadant, cet homme en qui il avait tellement confiance, oui cet homme envers qui il ressentait de l’attirance…
Il repensa à leur baiser… C’était merveilleux, tellement merveilleux. Quand le corps si suave de son cadet s’était approché du sien, quand ses lèvres humides avaient effleurés les siennes, quand sa langue sensuelle avait pénétré dans sa bouche. Jack se remémora ces instants dans toute leurs intensité. Il ferma alors les yeux et cogna sa tête dans un mur invisible…
-Oh Will…, murmura t’il.
-Hum, l’interrompit Anamaria en venant se placer à coté du capitaine.
Jack sursauta et regarda la jeune femme dans les yeux.
-Que fait tu ici ?
-Je pourrai te retourner la question, répliqua la fille d’une voix posée.
-Je réfléchis.
-A quoi ?
-…
-Ou plutôt, à qui ?
-A Elisabeth, déclara Jack en tremblant légèrement.
-Pourtant ce n’est pas son nom que je vous ai entendu prononcer !
-Que veux-tu dire par là ?
-Will…
Anamaria le regarda, un sourire illuminant son visage.
-Qu’a-t-il a voir là dedans ?
-Arrête Jack, tu as dit Will.
-C’est faux !
-Vrai.
-Faux ! J’te dis ! cria t’il d’une voix indignée.
-Oh voyez vous ça, tu as peur d’assumer tes actes Jack ?
-Roh ! J’ai bien le droit de prononcer le nom d’un ami.
-Tu te contredis Jack…
-Allez retourne à ta tache !
-Tu as prononcé son nom d’une voix, comment dire…, lança t’elle en ignorant ce que venait de lui dire son capitaine.
-Gentil ? demanda t’il à tout hasard.
-Oh plus que ça, c’était une voix…
-Amicale ? la coupa t’il.
-Non je dirai plutôt…
-Aigu ?
-Arrête de m’interrompre ! hurla t’elle en le regardant méchamment.
-Ouais, ouais
-Donc, tu as prononcé son nom d’une voix… amoureuse Jack.
-Ne dis pas de bêtises ! plaisanta t’il.
-Je ne plaisante pas, répliqua t’elle sèchement.
Le capitaine se tu, il baissa la tête.
-Tu es amoureux n’est ce pas ?
-Bien sur que non voyons !
-L’autre fois, je t’ai vu l’embrasser…
-Impossible ! Je ne l’ai jamais embrassé !
-Ne me mens pas.
-Je ne te mens pas.
-Ne fais pas l’idiot avec tes sentiments Jack. Je sais ce que j’ai vu, je t’ai vu lui caressé tendrement les…
-Epargne moi les détails je te prie. J’ai assez honte comme ça.
-Mais honte de quoi Jack ? Honte de quoi ? aboya t’elle en relevant la tête du pirate d’un geste rapide.
Pourquoi avait t’il embrassé Will ? Pour jouer ? Voulait t’il juste jouer avec les sentiments de cet homme fragile ? Voulait-il lui briser le cœur ?
Jack pouvait peut être paraître cruel, mais dans le fond il ne l’était pas plus que n’importe quel homme. Il n’aurait jamais pu briser le cœur de son ami… Mais pourtant il l’avait déjà fait, en embrassant sa chère et tendre, son Elisabeth, la femme pour qui le jeune forgeron aurait était au bout du monde…
Mais que ressentait William en ce moment, de la haine envers lui ? Du chagrin pour sa fiancée ? De l’amour pour un pirate…
Jack sourit tristement, non William ne l’aimait pas, il n’avait jamais éprouvé que de l’amitié envers lui, William était un homme tout ce qu’il y a de plus fidèle, un homme tout ce qu’il y a de meilleur…
-Jack répond moi…

Pendant ce temps William, accoudé au bastingage du côté opposé à Jack, regardait la mer tristement…
J’ai été trop dur avec Jack…, pensa t’il, il a eu beau me briser le cœur à plusieurs reprises, je ne peux hélas pas m’empêcher de revenir vers lui, de le pardonner… Et avec Liz ? Cela aurait il été pareil ? D’ailleurs, l’avait-il pardonné de l’avoir trahi, de l’avoir trompé ?
Il grimaça. Penser à Liz le dégoûté… Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait mal, dégoûté, déprimé à chaque fois qu’il pensait à cette femme…
Mais que ressentait Jack en ce moment, de la haine envers lui ? Du chagrin à cause de la perte d’Elisabeth, cette femme qui l’avait séduit ? De l’amour pour un jeune forgeron…
Will sourit tristement, non Jack ne l’aimait pas, il n’avait jamais éprouvé que de l’amitié envers lui, Jack était un homme tout ce qu’il y a de plus sauvage, un homme tout ce qu’il y a de plus joueur…
Oui, le baiser de la dernière fois n’avait rien du représenter pour lui, il avait juste du faire ça pour réconforter son « ami »…
William frémit. Jack… il ne voulait pas perdre son amitié, et même si il ne l’aimait pas tant pis…
Il se dirigea alors vers l’endroit où il avait laissé le capitaine la dernière fois. En effet Jack était bien là, mais il n’était pas seul, à coté de lui se trouver une jeune femme brune, Anamaria. William se cacha dans un coin pour attendre la fin de la conversation, mais il ne pu s’empêcher d’écouter…
-Jack répond…
-Ecoute Ana, oui j’ai honte, honte d’avoir abusé de William !
-Mais si tu l’aimes Jack, il n’y pas à avoir honte.
-Je ne l’aime pas ! beugla t’il, j’aime les femmes moi, les vraies ! Je n’aime pas les gamins dans son genre ! Il ne représente absolument rien pour moi ! Rien tu entends !
Sur ces mots, William sortit bruyamment de sa cachette et se dirigea vers Jack.
-Tu devrais avoir honte de ce que tu dis Jack, pas de ce que tu fait, souffla Anamaria en s’éloignant.*
-Ecoute Willia…
Mais le capitaine n’eut pas les temps de finir sa phrase, le jeune homme venait de le gifler.
-Tu me dégoûte…, dit froidement Will avant de s’en allé.
Jack porta une main tremblante à sa joue puis resta immobile, les yeux au bord des larmes…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006 17:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 13:29
Messages: 562
:suite: :suite:

J'aime beaucoup! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: POTC : C'est toi que j'aime. Will/Jack
MessagePosté: 18 Déc 2006 23:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
moi aussi j'aime bien !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006 13:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Mais quelle triple buse ce Jack!!!Qu'il revienne vite à la raison!!!!En tout cas il a bien mérité sa baffe!!!

:suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
C'est super ... moi qui suis une inconditionelle de POTC ...

c'est trop génial :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006 12:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Oh de nouveaux lecteurs :D Merki à tous^^

Le jeune forgeron entra dans violemment dans sa cabine. Il s’approcha du mur, y plaqua sa tête et essuya d’un geste vif les larmes qui coulaient sur ses joues. Puis, devenu hystérique, le jeune homme commença à balancer sur les murs tout ce qui se trouvait sur son passage.
-Pourquoi ? POURQUOI ? hurla t’il en lançant son épée contre la vitre du hublot, qui se brisa sous le choc.
Dès qu’il n’y eu plus d’objet à balancer, il s’assit contre le mur et mit sa tête entre ses mains.
Le jeune homme, parcouru de soubresauts, prit sa tête et la cogna contre le mur.
-Pourquoi…, sanglota t’il.
Jack Sparrow était tout pour lui, son modèle, son ami, son rival, son âme sœur… Mais le fait de savoir que lui ne représentez absolument rien, le mettez dans tous ses états. Il avait si mal au cœur, jamais rien de lui avait fait si mal.
Il repensa aux paroles du capitaine, ses paroles, tous ses mots qui avaient le don de le rendre aussi heureux que malheureux…
-Il ne représente absolument rien pour moi…, murmura Will d’une voix étranglée avant de fondre en larmes.

Jack , toujours assis, repensa à ses mots, ses mots si blessants… Il aurait espéré que cela ne soit qu’un rêve, que Will n’avait rien entendu, mais sa joue en feu était là pour le ramener à la réalité . Il fallait qu’il aille s’excuser, mais il avait si peur d’affronter le regard du jeune homme. Après ce qu’il avait fait, il comprendrait si William ne le pardonnait pas…
-Comment ai-je pu dire ça ? Dire qu’il ne représente rien pour moi ? Comment ai-je pu dire ça… Comment…, souffla t’il en se mordant les lèvres.

William ferma douloureusement les yeux, et, de ses mains moites, tâta le sol à la recherche de réconfort.
Il poussa un cri de douleur quand ses doigts effleurèrent une lame, sa lame. Will ouvrit les yeux et essuya ses doigts légèrement ensanglantés sur son habit. Il prit alors le couteau qui se présentait à lui d’une main tremblante. Puis sa deuxième main vint rejoindre la première. Il inclina alors le couteau vers lui et tenta de se l’enfoncer, mais une voix vint le perturber. Comme par réflexe il cacha, dans une de ses mains, la lame et se leva d’un geste brusque.
-Oui ? dit-il à tout hasard en s’essuyant ses larmes.
Le capitaine entra et vint se placer devant William.
Cette fois ça en était trop, comment pouvait-il revenir le voir après ce qu’il lui avait dit ! Comment ?
Ses yeux devinrent alors rouges de colère, et son teint, d’habitude blanc comme neige, vira lui aussi au rouge.
Il leva vers Jack une main meurtrière, celle qui contenait le couteau.
-Va y Will… Tue moi, tu as raison… Je ne mérite pas de vivre après tout ce que je t’ai fait subir.
Le forgeron médita sur ces mots.
-Mais avant ça pardonne moi, j’ai dit ça sur le coup de la colère.
Les yeux de Will commencèrent petit à petit à reprendre leur couleur.
-Je ne le pensais absolument pas. Tu comptes énormément pour moi. Plus que les autres.
Le jeune homme finit par lâcher le couteau.
-Je t’aime Will.
William leva la tête vers le pirate. Son regard perçant était posé sur lui, ses yeux exprimaient toute la sincérité qu’il avait éprouvé en prononçant ses mots.
Les deux hommes se fixèrent un long moment, jusqu'à ce que Will se décida à briser le silence.
-Je t’aime aussi, murmura t’il au creux de l’oreille du capitaine.
Puis le jeune homme approcha ses lèvres de celles du pirate et l’embrassa tendrement…


-Il se fait tard ! déclara ironiquement Jack.
-Ah, mais non pourtant…, le jeune forgeron n’eut pas le temps de finir sa phrase, le pirate venait de poser son doigt sur la fine bouche de Will.
-Il est tard je te dit !
-En effet, murmura William en pouffant.
Jack regarda d’un air dédaigneux le champs de bataille qui s’offrait devant lui.
-Hum… Que dirais-tu si nous allions dans ma cabine ? proposa Jack, ce n’est pas que je n’aime pas la tienne mais…
Will laissa échapper un petit rire.
-Je suis d’accord, dit-il.
-Et bien si vous voulez bien me suivre…, sur ce Jack sortit de la cabine du jeune homme, suivi par celui-ci.
Arrivé devant la porte de sa cabine respective, le capitaine poussa doucement la porte et pénétra à l’intérieur de la pièce.
-Attend moi ici, ordonna-il doucement à Will avant de refermer la porte aussi doucement qu’il l’avait ouverte. Alors le capitaine se rua vers son armoire, prit un coussin et le jeta doucement sur son lit qu’il venait de refaire. Il ramassa les sous-vêtements féminins qui jonchaient son sol et les fourra dans un tiroir. Puis il déplaça une petite table vers le milieu de la cabine sans oublier d’allumer une chandelle et de la poser dessus. Il jeta un regard satisfait à la pièce et se dirigea vers la porte pour laisser le jeune forgeron entrer.
-Voilà ! déclara-il en ouvrant la porte.
Will pénétra dans la pièce.
-Et bah ! Je comprends pourquoi tu as mis du temps à me faire entrer !
-Mais qu’est ce que tu insinue par là ? Je te jure que je n’ai pas rangé ma chambre en quatrième vitesse !
-Mais oui… je te crois, souffla-il.
-Oh et après tout, qu’est ce que ça peut faire ? Nous ne sommes pas venu ici pour discuter de la décoration ! dit-il en enlaçant William.
-Oui…, dit-il mal à l’aise.
Jack desserra son emprise.
-Bon écoute Will, si tu ne le sens pas, nous pouvons prendre notre temps ! Je ne suis pas pressé, et je ne vais pas te forer à rester avec moi si tu n’en as pas envie.
-J’en ai très envie Jack… Mais c’est juste que…
-Que tu penses à Elisabeth ? l’interrogea-il.
-Non, je n’aime pas Elisabeth, ça n’a rien à voir avec elle.
-Alors où est le problème ?
-Et bien, je n’ai jamais fait ça avec un homme… enfin tu vois…
-Homme ou femme peut importe, du moment que les sentiments que tu ressens pour la personne sont sincères…
William sourit timidement au capitaine.
-Tu as peur ? murmura Jack.
-Un peu…
-Ne t’inquiète pas Will, si cela peut te faire plaisir attendons que tu te mettes euh… dans l’ambiance ! plaisanta-il.
-Oui, je crois que c’est mieux…
Jack sourit tendrement au jeune homme, le désir qui l’envahissait était si puissant, mais il devait résister… Il fallait faire ce qui était le mieux pour William.
-Bon et bien…
Will le coupa en le prenant par la taille.
-Je suis prêt, dit-il en souriant.
-Ah ? Je pensais qu’il te faudrait plus de temps !
-Malgré les apparences je peux réfléchir vite !
-Oh ! Mais dit pas ça ! dit Jack en laissant échapper un petit rire.
-J’ai envie de toi Jack, tout de suite, maintenant…
-Moi aussi j’ai envie de toi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006 20:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:sourire:

Trop bien!Génial!

:suite: :suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006 18:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Wala la suite^^

Le capitaine entraîna alors William sur son lit puis le plaqua contre le rebord.
Will surprit pas ce que venez de faire Jack murmura quelque chose d’incompréhensible, mais Jack n’en fit rien.
Le pirate commença à déboutonner la chemise de Will, celui-ci ne pouvant cacher son excitation, laissa échapper un petit : « oui… »
Dès que Jack en eut finit avec la chemise de William, il laissa aller ses mains sur le torse musclé du jeune homme. Le forgeron, quand à lui, fit glisser le bandana du pirate vers le bas en caressant ses cheveux.
-Va y Will… fais ce que tu sens, murmura tendrement Jack à l’oreille de son cadet.
Will entreprit alors de faire ce qu’il désirait depuis le début de la soirée. Ses mains glissèrent sur le torse du pirate pour finir au bas de son ventre, William détacha alors le bouton qui retenait le pantalon de Jack d’un geste délicat, et le fit descendre lentement. Le pirate commença à faire de même, mais d’un geste plus pressé. Pendant que Jack défaisait le pantalon du jeune homme, celui-ci lui retira sa chemise toujours aussi tendrement.
Quand les deux hommes se retrouvèrent face à face, complètement nus, William commença à paniquer. Mais Jack vint caresser la joue du jeune homme d’un geste rassurant, ce qui fit légèrement disparaître ses craintes.
-Will, n’est pas peur…
-Je… je…, bredouilla-il.
-Moi non plus, c’est ma première fois… allez Will… il faut du courage, murmura-il sur le ton de la plaisanterie.
William lui sourit timidement. Jack, essayant de retenir ses pulsions, lui demanda de se laisser faire.
Il se leva alors pour éteindre les bougies qui éclairaient la pièce, et revint, dans le noir, se mettre à califourchon sur le jeune forgeron…

Les premiers rayons du soleil vinrent éclairer la cabine du capitaine. Celui-ci ne dormait pas, oh non, il était trop occupé à admirer son amant dormir. Quand William dormait il avait un air inoffensif, un air enfantin. Jack se refit leur nuit enflammée dans sa tête mais un coup sec vint le tirer de ses pensées.
-Jack, ouvre ! fit une voix efféminée.
Le pirate sursauta.
-Ah euh… Qui c’est ?
-Tu ne reconnais donc plus ma voix ? plaisanta la jeune femme, c’est moi, Anamaria.
-Oh euh en… euh non attend !
-J’attend, j’attend.
Jack se leva alors de son lit et se rhabilla en vitesse.
-Will ! Will réveille toi ! dit-il en soulevant les couvertures qui couvraient son jeune ami, laissant apparaître son corps nu au grand jour.
-Mmmmh…, grommela Will à moitié endormi.
-Allez debout faignant ! Vite !
-O…oui, bredouilla Will en se levant doucement.
Jack regarda un instant la pièce puis pointa la porte du doigt.
-Vas te cacher derrière la porte.
-Me cacher ? Pourquoi ?
-Anamaria, dit simplement le pirate.
-Oh je vois, lâcha Will en allant se positionner derrière la porte.
Jack ramassa les vêtements de Will et les lui jeta en allant ouvrir la porte.
-C’est bon ! déclara Jack en allant ouvrir la porte.
-Enfin !
-Et que me vaut le plaisir de ta visite ? lui demanda-t-il ironiquement.
-Ah oui, c’était juste pour te dire que Will ne répond pas.
-Comment ça ?
-J’ai essayé d’aller lui parle ce matin, mais il n’a pas daigné me répondre.
-Oh…
-Ca n’a pas l’air de te marquer plus que ça ! Je pense que tu devrais aller lui parler.
-Ah euh oui, je le ferais ! Merci de m’avoir prévenu ! Tu peux partir ! dit-il légèrement pressé.
La jeune femme le regarda d’un air étonné, puis elle s’éloigna.
-Enfin…, murmura le pirate en fermant la porte.
Puis il se dirigea vers le lit et fit signe à Will de le rejoindre.
-Ce fut…, commença le pirate.
-La meilleure nuit que j’eus passée, acheva le jeune homme.
-Tu lis dans mes pensées !
William lui répondit par un baiser, puis alla se serrer dans ses bras.
-Je pourrais rester là des heures…, murmura Will.
-Je t’aime tellement, dit Jack en resserrant son étreinte.
William ne répondit pas, il se contenta juste de sourire et de caresser les cheveux du pirate.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006 18:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
:suite: :suite: :suite: :suite:


j'adore c'est vraiment magnifique, j'adore ton style :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com