Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006 16:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Trop bien!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006 17:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D




-Dis moi Jack… Seras-tu capable d’assumer notre relation ? demanda subitement William en relevant la tête.
-Sois plus clair je te prie, murmura Jack en essayant d’éviter le regard du jeune homme.
William réfléchit à comment reformuler sa question, puis, au bout de quelques minutes il reprit la parole.
-M’aimes-tu assez pour perdre ton honneur, ta réputation ?
Le visage du pirate se figea, son corps se glaça. William venait de toucher un point sensible en lui, il venait de poser la question que Jack redoutait tant, et dont il n’avait trouvée aucune réponse.
-Jack répond…
-Je ne peux pas Will, dit-il froidement.
-Mais pourquoi cela ? s’exclama le jeune forgeron, se desserrant légèrement de Jack.
-Tout simplement parce que je ne connais pas la réponse.
-Tu… tu ne connais pas la réponse ? répéta Will en tremblant légèrement.
-C’est ça.
-Jack, est ce que tu m’aimes vraiment ?
-Oui bien sûr ! Je n’arrête pas de te le dire ! Je te jure que je t’aime.
-Alors tu ne devrais pas avoir de mal à répondre à ma question.
-Non écoute, ce n’est pas ça. C’est juste que le légendaire capitaine Jack Sparrow est surtout réputé pour aimer les femmes !
-Je ne te suis pas…
-Will, dit Jack en attrapant les mains tremblantes du jeune homme, c’est juste que je ne suis pas prêt à avouer aux autres que je suis avec toi.
-…
-Laisse moi juste le temps de me retourner, laisse moi juste un peu de temps.
-Je ne t’attendrai pas toute ma vie, murmura froidement Will en retirant ses mains de celle du capitaine.
-Je sais que c’est dur pour toi, je sais que tu souffres.
-Tsss… et dire que c’était moi qui avais peur au début.
-Finalement le capitaine Jack Sparrow n’est pas aussi courageux qu’il n’y parait ! plaisanta Jack.
-Je pensais que… que ça ne te gênerai pas d’être avec un homme…
-Loin de moi cette idée Will !
-Ne mens pas s’il te plait.
-Je vais te le dire sérieusement Will, oui j’ai peur, tu as raison mais laisse moi le temps de me faire à cette idée, patiente juste un peu.
-Je t’attendrai Jack, mais ne me fait pas faux bon. Je n’ai aucune confiance en toi.
-C’est bon à savoir ! Mais sais-tu que la relation de couple est avant tout basé sur… la confiance ? dit-il tout sourire.
-Et bien apprend à gagner la mienne !
Sur ce William se leva, s’habilla en vitesse et sortit de la cabine du capitaine.
Une fois que celui-ci fut parti, Jack se laisse tomber sur son lit.
-Lui ou mon honneur, lui ou mon honneur, lui ou mon honneur, ne cessa-il de se répéter.
Si il avait noué une nouvelle relation avec une femme, se serait-il dépêcher de l’hurler sur tous les toits ? Oh que oui… Mais pourquoi ne pouvait-il pas faire la même chose avec William, avait-il peur que l’on se moque de lui ? Même le grand capitaine Jack Sparrow ne pouvait répondre à ça.
Il plongea alors sa tête dans l’oreiller de William, et sentit son odeur.
-Je t’aime Will…, murmura-il, mais ce n’est pas si simple… j’espère que tu ne souffres pas à cause de moi, j’espère que tu as de la patience, j’espère…, mais ses derniers mots furent mangés par un bruyant reniflement de sa part.

Will, quand à lui, après être sorti de la cabine Jack, était allé à la barre du navire pour admirer l’océan.
-Alors ? demanda Anamaria en s’approchant discrètement de lui.
-Alors quoi ? l’interrogea froidement Will.
-Je t’ai vu sortir de la cabine de Jack.
-Et alors ?
-Ne me dit pas que tu es juste allé le saluer !
-Qu’est ce que ça peut te faire ?
-Je m’intéresse à la vie de mon capitaine c’est tout.
-Et bien tu ferais mieux de lui ficher la paix.
-Arrête de me parler comme ça, je ne t’ai rien fait !
-Excuse moi.
-C’est si dur que ça d’être avec le capitaine Jack Sparrow ?
-Si je ne me trompe pas, tu as déjà était avec lui non ?
-C’est exact, et je n’en suis pas fière, c’était une grosse erreur de ma part. Je ne veux pas te décourager Will mais Jack est manipulateur, enfin tu le sais déjà ça… Je voulais juste te dire de te méfier de lui.
-Après ce qu’il m’a fait, je ne lui fais plus confiance.
-Bien, mais fais quand même attention, Jack n’est pas aussi mauvais que tu le pense, il a un cœur lui aussi, un cœur qui peut être briser. Ne laisse pas paraître ta haine devant lui, ne lui montre que ton amour.
William regarda la jeune femme d’un air songeur.
-Bon et bien je vais te laisser, si il y a quoi que ce soit qui ne vas pas, dit le moi, je me ferais une joie de t’aider, dit la jeune femme en s’éloignant.
-Ne me trahis pas une seconde fois Jack, murmura le jeune forgeron en se tenant la tête. Je ne le supporterais pas…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006 17:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2006 21:11
Messages: 49
Localisation: Au cabaret vert
je suis vraiment bluffée ... j'adhère complétement !!

je n'ai qu'un mot :suite: (oui je n'ai qu'un mot même si en fait ça en fait 4 :) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006 19:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:sourire:

:suite: :suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 12:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:bravo: :bravo: c'est trop génial IL me faut la suite !!!
De la façon que tu écris j'ai l'impression de me retrouver dans le film!!
Ta fic est passionnante, j'attends de voir comment cela va se dérouler. Pas simple l'amour quand on s'appelle Jack Sparrow :D

VITE :suite: :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 17:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Thank ^^



Will ! Will ! Mon garçon viens vite !! hurla Gibbs en tirant le jeune homme de sa rêverie.
-Hum de quoi ? dit Will songeur.
-Viens ! Tu ne vas pas en croire tes yeux !
-Plus tard…
-Will eli…
-PLUS TARD ! répéta Will.
-Oh Will !
Cette fois ce n’était pas la voix du vieux marin qu’il avait entendu mais plutôt une voix féminine. William se retourna brusquement pour voir à qui appartenait cette voix.
-E… Elizabeth ?
-Oh Will, tu m’as tellement manqué ! s’écria celle-ci en se jetant dans ses bras.
-Toi aussi, menti Will n’en croyant pas ses yeux, mais… comment ?
-Je n’ai pas très envie d’en parler Will…
-Bien, je… je suis tellement heureux de te revoir, dit-il sans la regarder dans les yeux.
-Moi aussi, tu sais j’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, sur nous, sur Jack… Et j’ai enfin compris que c’est toi que j’aime.
Le corps de Will se figea, oh non pourquoi était-elle revenu ? Pourquoi à ce moment là ? Quand il avait enfin avouer ses sentiments au capitaine Sparrow. Et comment lui dire que lui ne l’aimais pas sans briser son cœur fragile.
Il regarda la jeune femme, celle-ci paraissait heureuse, tellement heureuse.
-Will ?
Il lui adressa un sourire timide.
-Peux-tu encore m’aimer après tout ce que je t’ai fait subir ?
-Je t’aimerai toujours.
Je ne lui briserai pas le cœur, pensa-t-il, elle m’aime et avec Jack rien n’est possible, tant qu’il n’assumera pas ses actes…
-Oh Will… Je… je ne sais comment exprimer ma joie de te revoir ! Je t’aime Will !
Au moment où il allait répliquer, le jeune forgeron aperçu Jack sortir de sa cabine. Alors William s’approcha de Liz et l’embrassa passionnément.
-Comme ça…, murmura-t-il en regardant furtivement dans la direction de Jack.
Le capitaine quant à lui, regardait la scène d’un air écœuré, comment, oui comment le jeune homme avait pu lui faire ça ?
Will sourie en son fort intérieur, il savait qu’il faisait souffrir Jack, mais il continuerait tant que son amant ne serait pas prêt à sacrifier sa réputation…


Bon c'est court et c'est pas super mais je voulais integrer la pouffe à l'histoire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je peux lui taper dessus ? A la pouffe, je veux dire...

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007 08:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Moi aussi je veux taper surla pouffe,je peux?

:suite: :suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007 19:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 19:25
Messages: 33
Localisation: Au pays des Dominours en chocolat ^____^
Yes allez y ^^

La suite mettra du temps à arriver je pense, à moins que je prenne mon courage à deux mains et que je commence demain lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: POTC : C'est toi que j'aime. Will/Jack
MessagePosté: 16 Jan 2007 23:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Pour ma part, au lieu de taper sur la pouffe (la violence ne sert à rien !), je lui proposerais bien volontiers d'aller se faire examiner par un ophtalmo ! Parce qu'il faut être vraiment bigleuse pour ne rien voir !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 19:32
Messages: 392
Localisation: Perdue
Ca s'appelle de l'aveuglement volontaire... Très confortable parfois (et puis c'est pratique pour nous autres auteurs de fanfics :mrgreen:)

A part ça, j'aime beaucoup l'histoire. :wink:

_________________
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.


ImageImage

"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 19:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006 22:27
Messages: 50
cette histoire est vraiment passionnant, j'ai adoré ce que tu as déjà écris!
à quand la suite?
à part ça , ça a fait drôle, au début, de voir un jack aussi sérieux!
et un will si fragile!
je me demande, ce qu'il va se passé, maintenant, qu' elizabeth est là et que will est retourné avec elle( pour faire réagir jack et pour pas blessé la pouffe :wink: )!
espérons qu'il ne fera pas trop de mal à jack!
bref
j'espère que tu mettras vite la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: POTC : C'est toi que j'aime. Will/Jack
MessagePosté: 21 Mar 2007 12:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 06:45
Messages: 135
Localisation: Devant mon ecran surveillant l'evolution de mes chouchous à moi que j'aime.
polymnia a écrit:
Pour ma part, au lieu de taper sur la pouffe (la violence ne sert à rien !), je lui proposerais bien volontiers d'aller se faire examiner par un ophtalmo ! Parce qu'il faut être vraiment bigleuse pour ne rien voir !


La violence ne sert à rien oui mais elle defoule quand meme(c'est vrai qui en regardant le film na pas imaginer 10000 façon de la torturer ou de la tuer... faut etre honnete).
C'est pas un ophalmo qu'il faut lui proposait d'aller voir mais un psy parce que refusait de voir les chose comme elle le fait sa s'appelle du deni.

_________________
[CAPPUCCINO DIVISION]
« Cratère, certes, aimait son roi, mais qu'Héphaestion aimait Alexandre »
:obsedee: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2007 16:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2007 19:43
Messages: 54
Localisation: La RénYon IsLanD
waaaa moi aussi j'ai complètement adorée ta fic! c'est une des première fics que je lis qui pose la question : est ce que notre capitaine prefère Will ou son Honneur??
hum perso je pense qu'un pirate a pas trop d'honneur à la base dc se pourrait il que... (mais oui c'est une happy ending hein, c'est une happy ending //pleine d'éspoir) euh et une super fin aussi pour la pouf (argh j'halucinne le film sort bientôt, je crains la fin :S) genre la faire passer sous le bateau pour qu'elle se fasse dechiqueter pas les gentils coquillage!!! euh non c'est un peu trop extrémiste^^ en tout cas je suis préssée de savoir qu'est ce que tu lui reserves à elle!!
ps: tu penses ecrire un lemon ou c'est pas ds tes projets?

en tout cas bravo! vivement la suiteeeeeeee

_________________
(*)GAY BAR SUPERSTAR(*)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com