Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La réincarnation de certain dieux . Alexandre/Hephaïstion
MessagePosté: 22 Avr 2016 22:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2016 00:06
Messages: 52
Localisation: A mi-chemin entre le paradis et l'enfer :)
Du film "Alexandre" , Rating : PG-13 , Pairing : Alexandre/Hephaïstion
J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire avant de poster (normalement) j'espère ne pas me trompé . Je suis une débutante en matière de fiction (à écrire) donc j'espère qu'elle vous plaira :)

La réincarnation de certain dieux



Un jour comme un autre commençait à la cour du roi Alexandre , mais aujourd'hui tout était différent certaine personnes ne s'étaient pas réveillé de leur sommeil . Le roi Alexandre était attendu depuis plus de deux heures à une réunion mais ne vint à aucun moment . Inquiet les généraux présent allèrent à sa recherche et le trouvèrent endormi dans sont lit paisiblement , ils essayèrent de le réveiller mais n'y parvenant ils s'appelèrent un médecin qui arriva très vite . Le médecin l'ausculta mais ne trouva rien . Peu de temps après Philotas remarqua enfin l'absence de certains autres généraux . La sentence tomba le roi Alexandre , ses généraux : Cassandre , Cleitos et Hephaistïon ainsi que certains esclaves ont eux aussi étaient touchés par ce sommeil profond . En l'absence du roi le commandement fût donné à l'ancien roi de Macédoine , Philippe .


Suite à cela beaucoup de ragots fusa dans la cour du roi , le plus entendu fût que le roi Philippe voulant retrouvé son trône a empoisonné son fils ainsi que les trois généraux qui lui faisait le plus peur , pour les esclaves il fût dit qu'ils étaient au mauvais moment et au mauvaise endroits . Malheureusement le pire arriva , les médecins qui pensait que ce sommeil était sans danger se trompèrent car trois des dix esclaves tombés dans ce sommeil en moururent . Encore plus inquiet Philotas ordonna qu'il y est toujours un médecin aux côté des endormis , quelque soit leur rang. Au bout de trois semaines l'un des nombreux endormis se réveilla ce fût Cleitos . On lui demanda s'il se souvenait de quoi que ce soit mais refusa d'en parlé et demanda à voir le roi , c'est là qu'il apprit qui d'autres que lui était tombé dans ce sommeil . A l'entente du nom d'Hephaïstion il s'inquiéta et demanda à le voir immédiatement . Arrivé dans sa chambre il s'assit à ses côtés prit sa main et pria les dieux pour qu'il survive .


Au bout d'une semaine tout les esclaves moururent seul un réchappa à Hadès . Le survivant reçu la visite de Cleitos qu'il lui ordonna de ne parlé à personne de ce qu'il a vu et entendu pendant son sommeil . Plus les jours passé plus le palais devenait lugubre , la joie de vivre que transmettait Alexandre ne fusa plus en son absence . Tout les généraux et les plus fidèles homme d'Alexandre prié non-stop pour son réveil , le roi Philippe possédant tout les pouvoirs faisait tout ce qu'il pouvait pour discréditer son fils . Mais forte heureusement pour le plus grand plaisir et le plus grand déplaisir de certains le roi Alexandre se réveilla de son lourd sommeil au bout de un mois.

Je vous présente donc le début de ma fiction , il s'agit d'un prologue . La suite pour ceux qui lirons (j'espère qu'il y aura des personnes) sera plus longue à lire mais aussi à arrivé :)

_________________
La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com