Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 02:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Drabble non slash - Le Fantôme de l'Opéra - G
MessagePosté: 21 Avr 2006 17:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Voilà, hier soir, j'ai revu le film "Le Fantôme de l'Opéra" avec Gerard :bave: Butler et Emmy Rossum... et j'ai eu une idée de drabble qui raconterait un peu la suite de l'histoire, vue par Meg Giry, celle qui ramasse le masque du Fantôme à la fin.

Voilà ce que ça donne... en 500 mots pile (sans compter le titre) !! Je sais que la fin est un peu bâclée, mais j'arrivai pas à faire autrement. Dites-moi ce que vous en pensez.

Cybelia.

-------------------------

Mon Fantôme de l'Opéra

L’incendie ravageant l’Opéra dissimula sa fuite. Je le retrouvai quelques jours plus tard dans les sous-sols d’un théâtre abandonné, près de la maison qui avait été mise à disposition par le Comte de Chagny pour héberger notre troupe à présent sans abri. Chaque nuit, je m’y rendais, essayant de gagner sa confiance et, chaque nuit, je me heurtais à un mur de douleur. Il restait silencieux, caché dans l’ombre, mais je sentais son regard sur moi alors que je nettoyais les lieux pour lui. J’avais peur qu’il se laisse mourir de désespoir, mais la nourriture que je lui amenais disparaissait normalement et il avait repris son masque, que j’avais laissé à sa portée dès ma première venue.

Persuadée qu’il finirait par oublier Christine, j’insistai et fis de son nouveau domaine un endroit agréable à vivre. Il commença peu à peu à se montrer, restant toutefois loin de moi. Il marchait silencieusement, examinant tous les changements que j’avais apportés à cette cave autrefois lugubre. Je ne lui parlai pas, ne voulant pas risquer de raviver sa douleur ou sa colère. Je n’avais pas peur de lui, au contraire. Mon cœur lui appartenait déjà un peu, même si je ne le savais pas encore.

Un soir, alors que je me promenais sur la scène du théâtre abandonné, j’y trouvais une boîte à musique. Lorsque je l’ouvris, elle se mit à jouer une mélodie magnifique et inconnue qui me donna envie de danser. Sans m’en apercevoir, je commençai à bouger sur le rythme joyeux qui s’échappait de la boîte. Lorsque la musique se termina, je me figeai : il était là, installé sur un fauteuil du premier rang et me fixait en souriant. Pour la première fois, il me parla et ses mots m’emplirent de joie. Il me demanda d’être sa nouvelle muse, de le laisser m’écrire des musiques sur lesquelles je pourrais danser pour lui. Heureuse comme je ne l’avais jamais été, j’acceptai et il se mit aussitôt au travail.

Quelques jours plus tard, ma mère tomba malade. Instinctivement, je sus qu’elle ne s’en relèverait pas. Sur son lit de mort, elle m’avoua qu’elle savait où je passais mes nuits et me fit promettre de prendre soin de lui. Je lui jurai que je ne pourrais jamais l’abandonner, mon cœur lui appartenant totalement. Elle partit en souriant. Il me consola, me berçant contre lui jusqu’à ce que mes larmes se tarissent. C’est ainsi, blottie dans ses bras, que je l’entendis pour la première fois m’avouer ses sentiments.

Mon héritage me permit d’acheter le théâtre et je m’y installai, au grand dam de mes amies et soupirants qui ne me comprenaient pas. Mon cœur était à Lui pour l’éternité. Nous vécûmes heureux de longues années. Nos relations étaient chastes et pures mais nous ne vivions que l’un pour l’autre. Jusqu’à ce soir, funèbre, où je le découvris étendu sur son lit, parti pour le plus long des voyages. Je le pleurai longtemps et le pleurerai toujours, mon bel amour, mon Fantôme de l’Opéra.


Dernière édition par cybelia le 29 Juin 2006 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Cyyyb Mercii!!!

J'aurai quand meme preferé un Fantome de l'Opear/Raoul lol mais bon !!!

Ce film est trop génial j'ai adoré !!!!

Faudrai que je songe a me procurer le dvd qui doit etre sortit depuis l'temps.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 21:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oui, ça fait un bail qu'il est sorti le DVD... je l'ai acheté d'ailleurs quand il est sorti et je l'ai regardé pour la première fois hier soir... mieux vaut tard que jamais !!

Merci Narya pour ton cri du coeur !! :lol:

Pour le Fantôme/Raoul, le problème, c'est que je trouve Raoul tellement tête à claque que j'ai pas envie que mon si sexy Fantôme ait une histoire d'amour avec lui !! :roll:

Cybelia (qui veut un Gerard Butler à la maison... :bave:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006 13:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2005 00:36
Messages: 94
Localisation: En train de courir après Severus
Je n'ai pas vu vu le film mais ce petit écrit me plait bien 8) . [...je sens que j'aurais le film dans pas longtemps 8) ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com