Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 14:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:D :D :D :D alors à tout à l'heure pour la petite :suite:
et alex t'es gentil tu repare tes dires !!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 18:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 18:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005 20:01
Messages: 37
Localisation: jamais très loin
enfin !!!
une nouvelle Alex/Hepha !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*calmée (un peu)*

arf, mon couple préféré... je commençais à croire que tout le monde les avait oublié... et te voilà ! avec une fic, et une bien en plus !
serieux j'aime beaucoup cette histoire, bravo
des embrouilles, des 'trahisons', des larmes (ok y'en a pas encore, mais je peux imaginer nan ??)
"fais les souffrir longtemps, il n'en seront que plus heureux après"
(ma devise sadique n°2 )

bon, juste un reproche... chapitres trop courts !
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 19:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
merci! c'est vrai que moi aussi qui adore Alexandre et surtout alexandre et hephaistion, je les trouvais un peu oublies! snif! je les aime tellememt

voici le chapitre suivant, en espérant tjrs qu'il vous plaiera.

Alexandre avait réflechit toute la journée à son probleme avec Hephaistion. Il avait finalement trouvé une solution qui lui convenait. C'était un pari risqué, mais sincére. Il ne dirait pas la vérité, son père avait été très clair sur le sujet.

Il avait donc décidé lors d'un discours au banquet de dédier celui ci à Hephaistion, dévoilant par la même ses sentiments amoureux! Son coeur battait à l'idée de se déclarer publiquement et il commenca à s'atteler à la construction de son discours.

Hephaistion qui faisait ces valises fut prevenu de l'invitation par le roi philipe au banquet du soir. Il ne pouvait décliner l'invitation à son grand regret. Il était obligé de s'y rendre.

Il était enervé d'avance, plus tard dans la journée, des rumeurs couraient : le roi allait annoncer quelque chose de sérieux qui concernerait Alexandre. Biensur, sa curiosité était piqué. Qu'est ce que le roi allait annoncer qui pourrait concernait ALexandre?

Peut être Alexandre allait t'il partir au combat? Un frisson d'inquiétude le parcourue. Si cela était le cas, Son ami, allait surement être très heureux et si il ne s'était pas faché avec lui, à cet instant, il saurait déja tout du pourquoi de la visite de Philippe.

Mais sa décision était prise malgré tout. Il irait, il ferait bonne mine , et le lendemain, il partirait digne.

tbc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 19:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, j'espère que ça va s'arranger, parce que là, j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... :lol:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:suite: maintenant besoin

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 09:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
voici la suite :lol:

Le banquet battait son plein. Alexandre avait du s'assoeir au coté de son père cette fois. D'un instant à l'autre, le roi ferait s'avoir sa décision de faire d'Alexandre son régent.

Hephaistion était avec Perdicass le plus éloigné possible et veillait bien à ne pas regarder en direction d'Alexandre. Le prince lui n'avait d'yeux que pour son meilleur ami. Le coeur battant, il attendait le bon moment.

Enfin, Philippe annonça ses intentions et toutes la salle était alors silencieuse et impressionnée. Hephaistion, malgré sa colére était heureux de l'opportunité qui s'offrait au jeune prince.

C'est alors Qu'Alexandre se leva de table pour faire un discours.

" C'est avec grand honneur que j'ai accepté de prendre la régence et j'espère me montrer digne de la tâche qui m'incombera. Pour cela, j'aurais besoin de votre aide et de votre soutien. C'est pourquoi, j'aimerai que les personnes suivantes , se joignent à moi , pour mon retour au palais : Ptlolémé, Perdicass, Nearche, Cassandre..."

A l'annonce des noms, Hephaistion sans savoir vraiment pourquoi, se mit à paniquer, entre peur d'être appelé et crainte de ne pas l'être. Perdicass, lui tapota l'épaule pour le rassurer comme si il avait compris les tourmants du jeune homme.

Alexandre pendant se temps continuait : " Philotas, Eumenes et enfin Hephaistion dont j'aimerai qu'il soit mon 1er conseiller."

Un long silence suivit. Hephaistion était surpris, " 1er conseiller" était une chose innattendue pour lui alors que la veille, il n'avait pas hésité à frapper son prince. Les autres amis d'Alexandre était un peu perplexe. Perdicass, néanmoins qui appréciait beaucoup Hephaistion félicita le jeune homme.

" Je pense que tu seras un tres bon 1er conseiller" lui dit t'il sincèrement.

Hephaistion ne savait que penser. Etait t'il nommé pour son mérite ou bien c'était la manière qu'Alexandre avait de se faire pardonner. Il ne voulait pas juger trop vite. Il demanderait plus tard à Alexandre ces reels motifs. Il pensait déja à la tâche qu'il allait lui incomber. C'était malgré tout une grande marque de confiance de la part d'Alexandre.

Le prince n'avait pas fini cependant.

" Je voudrais reaffirmer ma joie, de mettre fait ici, tant d'amis mais surtout, j'aimerai dédier maintenant ce toast à celui qui depuis le 1er jour à conquis mon coeur: Il n'est rien de plus beau que l'amour, et je suis amoureux.." Le prince fit une lègère pause.

Philippe craignait le pire, ce discours devenait innoportun. Hephaistion de son coté se senti mal. Quoi que son ami puisse dire, il le redoutait, il en aimait un autre ou.. il se mit à blémir plus son coeur battait.

Le prince reprit " J'aimerai que tous porte un toast, à celui que j'aime et que je ne cesserai jamais d'aimer : Hephaistion"

Les gens portèrent le toast incrédule. Tous les regards étaient portés sur sur le fils d'Amyntor et la plus part d'entre eux n'étaient pas amicaux.

Perdicass voyait l'inconfort de son ami et tenta :

" Ca a du lui demandait du courage.."

"Oui..encore faut t'il qu'il le pense vraiment...c'est sans doute là ca manière de s'excuser , en me mettant à contrainte, en s'enfonçant encore plus dans son mensonge"

" Quoi? Je ne comprend pas? Hephaistion tu ne vas pas un peu loin? Je pense qu'il était sincère , vous êtes toujours ensemble, vous êtes même amants depuis peu.."

Le sang du jeune athenien ne fit qu'un tour et ca ne s'améliora pas lorsqu'il entendit plusieurs chuchotement autour de lui assez bas pour ne pas créer un scandale mais assez haut pour qu'il entende " ca c'est de la promotion canapé" " Il a su y faire, 1er conseiller, mouais, il doit surtout être vraiment bon au lit" " Il a completement ensorcelé le jeune prince d'autres aurait mérités ce poste "

Perdicass entendait également.

"Ne les écoutent pas, ce sont des jaloux"

Mais Hephaistion sorti telle une tornade de la salle, si il n'était pas sorti, il aurait frappé quelqu'un.

Alexandre qui n'avait pas quitté des yeux son ami, pendant qu'il discourait,fronça les sourcils, celui qu'il aimait n'avait pas réagi de la manière espérée. Il senti son coeur se briser.

TBC


Dernière édition par kyomine le 05 Avr 2006 10:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
yyyeeeeeeessssssss!!!!!!
t'es 8)
allez aaaalleeeeeeezzzzzzzz!!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 15:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Mais quel andouille cet Hepha !!!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Je pense qu'il faudrai surtout qu'ils aient une discussion tous les deux en tete a tete et que Hépha arrete de faire sa tete de mule lol !


La suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 09:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
Alexandre était inquiet se demandant ce qui avait pu se passer. Il ne pouvait pas quitter le banquet qui était donner en son honneur.

De plus il était assailli par un bon nombre de gens qui voulait le féliciter mais son coeur n'y était pas.

De son coté Perdicass attendait de pouvoir parler à son ami et prince. Ce qu'il parvint à faire après plus d'une heure d'attente.

"Alexandre, je dois te parler d'Hephaistion"

"J'ai vu que tu étais à coté de lui! Il .. Il est parti, furieux après mon discours"

"Oui"

" Je ne comprend pas pourquoi!"

"Allons dans un endroit un peu plus calme veux tu?"

Alexandre acquiéça et les deux jeunes amis se dirrigerent vers la terrasse.

"Alexandre, Hephaistion s'est senti humilier..En fait, après ton discours, il l' a été humilié"

" Quoi? Comment ca?"

"Ils ne te le montrent pas à toi, mais tous penses que tu l'as nommé 1er conseiller parce qu'il est ton amant et ta déclaration qui a suivi n'a fait que confirmer. Ils l'ont insultés"

Alexandre avait les deux poings fermés scandalisés et furieux.

"Les célérats! Qui? Qui a osé dire ça ? Dis le moi!"

"Ca ne servirait rien, au contraire cela ne ferait qu'augmenter le scandale et les gens dirait que tu es allé au secours d'Hephaistion , et pour Hephaistion son honneur serait piétiner encore une fois."

Le prince réfléchit aux mots de Perdicass.

"Que dois je faire alors? Hephaistion était déja furieux contre moi, maintenant, je n'imagine même pas l'intensité de sa colère"

"Ecoute, je connais moins bien Hephaistion que toi, mais je suis son ami aussi. Tu dois lui parler, coute que coute, si tu es sincère et je ne doute pas que tu le sois, insiste jusqu'à ce qu'il t'écoute. Parle le lui avec ton coeur mais cette fois sans public, l'amour est une affaire privée Alexandre"

Alexandre hocha de la tête. " Merci "

Pendant ce temps, Hephaistion s'était défoulé sur les meubles de sa petite chambre et se mit à pleurer une fois la colère dissipée. Allongé sur son lit, le visage enfoui sur l'oreilller, il n'entendit pas Alexandre pénétrait dans la chambre ravagée.

tbc


Dernière édition par kyomine le 07 Avr 2006 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 09:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Maismaismais !!! Tu peux pas t'arreter la !!!!


La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 10:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 10:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
c'est bien les chapitres courts non? ca laisse du suspens... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2006 12:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
bon dieu, tu nous fais trop languir...........
:suite: :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com