Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FIC Alexandre . Pas de titre pour le moment
MessagePosté: 02 Avr 2006 19:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
coucou, j'ai l'habitude d'ecrire en anglais, je tente un demarrage en francais.

Ce chapitre sera court! je continuerai si ca plait... ca fait longtemps que je n'ai plus ecrit en francais, soyez indulgents. Merci.

Chapitre 1

Hephaistion n'en trouvait plus le sommeil, nuit et jour, il y pensait. Il y a quelques mois de cela, il avait fêter ses 16 ans. La fête avait particulierement était arosée et il s'était permis d'embrasser son meilleur ami mais aussi Prince, sur les levres. Alexandre était ivre et le lendemain, ne semblait pas se souvenir, de se baiser sauvagement volé par un Hephaistion en état d'hebriete avance.

Hephaistion ne savait que penser au début des véritables raisons qui l'avait poussé a embrasser ainsi, si audacieusement et sauvagement son ami de toujours. Mais les mois passants, il avait du se rendre à l'evidence, l'envie de recommencer était de plus en plus forte, et il n'y avait plu l'excuse de l'alcool. Il était tombé amoureux d'Alexandre.

La situation lui etait tres insatisfaisante, deja etre le meilleur ami du prince de macedoine n'etait pas chose aisée. Les jaloux etaient nombreux. Mais si maintenant il en etait amoureux, c'etait une catastrophe.

Il ne pouvait aimer Alexandre, avant meme de se demander si Alexandre pouvait partager quelques sentiments a son egard. Aimer le prince , etait hors de question dans l'esprit d'Hephaistion.

Hephaistion avait toujours revé d'une relation amoureuse pleinement respectueuse et egalitaire. Hors, ALexandre et lui ne pouvaient etre egalitaire dans ce domaine. Il y avait des codes, si Hephaistion voulait aimer Alexandre, il n'avait le choix que d'etre le soumis.. car la position de prince ne permettait en rien le contraire a son egard. Deja en amitié, il partageait avec Alexandre, une relation privilegiée qui etait deja considerée comme outrageante envers les autres. Mais il était ici question d'amitie et non de relation amoureuse. Ce qu'il pouvait concede en amitie, il ne le pourrait en amour. Il voulait pouvoir etre libre de prendre Alexandre aussi et non juste être l'eromenos d'Alexandre, soumis a son bon plaisir et n'avoir rien a dire.

Soudain, il se mit a rire , tout seul dans son lit, il venait de se rendre compte que ses pensees etaient aller bien loin. Rien ne lui permettait de dire qu'Alexandre avait la quelconque ambition de partager avec lui , une relation autre qu'amicale. Cela le rassura, quelques minutes, et il pensa pouvoir des lors s'endormir.

Mais, il ne trouvait toujours pas le sommeil. Rien n'etait reglé pour autant, meme si Alexandre ne l'aimait pas, lui il en etait toujours bel et bien amoureux et la situation n'etait pas vivable.

Il prit donc sa decision, il annoncerait demain, a Alexandre, qu'il ne desirait pas continuer ses etudes a Mieza dans les prochaines semaines mais repartir , aider sa famille. Il devait quitter Alexandre. Son coeur se serra a la pensée de ne plus revoir celui qu'il aimait deja trop. Mais si il voulait garder la tete haute et sa sanite. Il n'avait pas d'autre choix que de partir.


tbc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 19:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:court: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
:shock: ca alors je ne m'attendais pas a avoir un commentaire aussi vite! et bien je prend une petite pause de 10 min et je vais me mettre a la suite alors.

Je previens , je ne fais jamais de chapitres tres longs... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 20:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime bien ! je vote pour la suite moi aussi ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 20:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
Bon voila la suite

chapitre 2.

Alexandre ne dormait pas non plus. Il était avec Ptolémé Cassandre et philotas. Hephaistion n'avait pas voulu venir se joindre à leur petite reunion nocturne des qu'ilavait appris que Cassandre faisait parti
des invites.

ALexandre passait un agreable moment en compagnie de ses amis, meme si la présence d'Hephaistion lui manquait. La soirée s'était joviale, jusqu'a ce que philotas, décida de raconter la derniere visite de son cousin et par la meme son 1er baiser.

Tous ecouterent avec interet, Philotas etait le plus jeune du groupe. Ptolemé avait deja une experience legendaire en la matiere et Cassandre n'etait pas en reste non plus.

Philotas etait tres content et conclu tres heureux.

" J'ai trop hate qu'il revienne, il m'a promis qu'on ferait plus de choses la prochaine fois"

Alexandre n'avait pas réellement ecouter le recit de son ami. Il pensait a l'anniversaire d'Hephaistion , il y avait quelques mois de cela, et comment ils avait bien bu et surtout , le baiser fougueux que son meilleur ami lui avait impose. Un baiser imposé certes mais au combien apprecié. Les levres d'Hephaistion, la langue d'hephaistion jouant avec la sienne... Alexandre n'avait plus qu'une chose en tete depuis ce jour la, c'etait de recommencer. Seulement, il n'en avait pas eu l'opportunite, le lendemain de la petite fête, la gueule de bois , Hephaistion avait ete tres froid avec Alexandre.

Dans la tete du prince, il y avait deux solutions, soit Hephaistion avait oublie , soit son acte l'avait degoute d'ou sa reaction distante.

Alexandre etait alors depuis obsede par le baiser que lui avait donne Hephaistion mais ne savait pas comment reagir.

Il avait essaye de l'embrasser quelques semaines plus tard, rapprochant son visage de celui de son ami qui etait plonge dans ses pensees et au moment de l'embrasser, Hephaistion avait eternue, eclaboussant ALexandre qui etait si pres de lui. Hephaistion s'etait releve brusquement , visiblement irrite par cet eternuement, n'ayant pas relever la tentative d'Alexandre. Il dit simplement:

" J'en ai assez de cette alergie au polen"

ALexandre soupira lorsqu'il se rememora l'evenement.

C'est alors que l'embarrassante question de Cassandre vint le tirer de ses reveries.

"Et toi ALexandre? as tu deja embrasse quelqu'un?"

tbc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 21:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien la question embarrassante de Cassandre... :lol: Comment il va s'en sortir, notre beau Prince ?

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 21:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
voici le chapitre 3 :)

J'espere que vous aimerez.

Tous les 3 avaient les yeux rives sur Alexandre. Le jeune prince ne pouvait pas se retrouver le seul a dire qu'il n'avait jamais embrassé personne. D'un autre coté, il n'avait pas embrassé Hephaistion mais Hephaistion l'avait embrassé et ca il ne pouvait pas le dire non plus. Il perdrait la face.

Il soupira .

"Allez tu peux bien nous dire" insista Ptolemé.

Alexandre prit une grande respiration et dit :

"j'ai embrassé Hephaistion"

"Je le savais! je savais que vous faisiez des choses ensemble" cria philotas comme si il venait de gagner un pari.

"euh non" commenca ALexandre mais tres vite fut interrompu par Cassandre.

"Tu as bien raison Alexandre, franchement je n'aime pas son caractere, mais il faut bien avouer qu'il est beau comme un Dieu"

Ptoleme acquieca et Alexandre n'aimait pas du tout ce qui etait en train de se passer .

" C'est vrai , qu'il est beau" rencherit Philotas.

Alexandre etait maintenant vraiment irrite par les commentaires de ses amis. La jalousie le gagnait, Hephaistion etait a lui et il etait hors de question qu'un de ses 3 la, puisse commencer a s'imaginer s'approprier son Hephaistion.

Ptloleme revint dans le vif du sujet.

" Et alors? combien de fois? vous avez peut etre depasser le stade du baiser non? vous etes tout le temps ensemble ca ne m'etonnerait pas!"

Alexandre voulait en finir, mais il semblait coincé.

" Tout ce que je peux vous dire c'est qu'Hephaistion est une chasse gardee, compris" dit 'il fermement , encore encree par sa jalousie.

" Je vois, vous l'avez fait" fit Philotas

" Je n'ai pas dit ca" dit Alexandre

" Alors?" demanda Cassandre.

" C'est privé" retorqua Alexandre.

Ptoleme avait note l'agacement du prince à toutes ses questions et decida de mettre fin au souffrance de son ami.

" Je crois qu'il est temps de dormir ou demain nous n'arriveront pas a suivre les cours d'Aristote"

Philotas et Cassandre ne semblaient pas d'accord mais comme Alexandre
decida que cela ete une bonne idee. Ils se coucherent.

Alexandre , dans le noir , etait mortifié. Il avait menti et il ne pouvait plus reculer. Ce n'etait plus qu'une question de temps avant qu'Hephaistion n'apprenne toute l'histoire. Il fallait qu'il lui parle avant qu'il n'entende parler de tout ca.

tbc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 21:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
:suite:

A veeeuux la suiiiiiite !!!

Comment ca je fais des caprices ? :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas lu une fic sur Alexandre. J'ai beaucoup aimé la partie avec Hépahïstion. Le pauvre loulou qui se morfond alors que Alexandre ressent la même chose. Ah, les mecs! :D :lol:

Par contre, il y a beaucoup d'oublis d'accents (tu n'as pas d'accent sur l'ordi où tu travailles?) et qqs petites fautes, il faudrait que tu te trouves quelqu'un pour te corriger et qui t'ajouterait les accents.

:suite:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Je pense que Kyomine a tellement l'habitude d'ecrire en Anglais qu'elle a du coup perdu l'habitude des accents :wink:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 22:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Raison de plus pour prendre quelqu'un pour la relire et lui ajouter! Pour ma part, je pensais juste qu'elle n'en avait pas sur son ordi (Pinec a eu des problèmes avec les accents quand elle était aux USA et elle demandait à des personnes du forum de les lui ajouter!).

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2006 22:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
merci de vos commentaires.

Le fait surtout et que j'ecris en " live" directement sur la page du site, et sans me relire. J'ecris ca en 5/10 min max, d'ou les fautes et les accents c'est vrai que je n'y pense jamais. En anglais y a pas ce problème. J'ai plus l'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 09:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Aoû 2005 15:08
Messages: 57
chapitre 4.

Même s'il y avait peu dormi, Alexandre se réveilla comme à son habitude de bon matin. Ces trois camarades dormaient encore. Il voulait aller voir Hephaistion tout de suite, mais il savait que ce dernier, était loin d'être matinal et si il était réveillé trop tôt, il allait être de mauvaise humeur.

Il décida d'aller courir une petite demie heure avant de parler à son meilleur ami.

De son coté,Hephaistion n'avait pas pu trouver le sommeil de la nuit, il était très agacé par la situation.

Il devait parler à Alexandre et sachant que celui ci se levait toujours de bon matin, décida d'aller le rencontrer.

Il arriva à la chambre de son meilleur ami, ouvrit la porte , reveilla au passage, ptoleme et Cassandre. Philotas continuait à dormir profondément et constata avec desarrois qu'Alexandre 'était déja levé et parti.

Cassandre n'hésita pas un instant en voyant Hephaistion.

"Tu aurais du venir hier! On en a appris de belles sur toi et Alexandre"

Ptolémé donna un coup de coude à Cassandre .

"Ah bon?" demanda Hephaistion étonné.

Cela incita, Cassandre à continuer.

" On sait que vous l'avez fait! Alors ca fait quoi quand un Prince comme Alexandre embrasse?"

Sur le coup Hephaistion, pensa qu'il avait mal comprit mais comme Cassandre n'arretait pas.

" Il nous a tout dit! ne fait pas cette tête Hephaistion! Raconte, tu as pas eu trop mal la 1ère fois?"

"Arrête" ordonna Ptolémé qui voyait la colére monter sur le visage D'hephaistion.

" Il a du en raffoler Alexandre de ce joli petit cul" poursuivi Cassandre qui soudain se vit assainer un coup de poing magistral sur la joue.

" Et ca! ca ne t'as pas fait trop mal j'espère?" hurla Hephaistion.

Cassandre était sonné, Philotas finit par se réveiller et Ptolémé ne put retenir Hephaistion de partir de la chambre tel une furie.

Hephaistion traversa le couloir furieux! Alexandre avait raconté qu'il avait eu des relations sexuels! Quel toupet et biensur, il faisait plus figure de pute que de partenaire dans les propos manifestent d'Alexandre. Non seulement il inventait mais en plus, il n'était meme pas respectueux.

Hephaistion n'avait plus qu'une seule idée en tête, réglait son compte à Alexandre, qu'importe qu'il eut été le prince, il allait payer pour avoir porter ansi prejudice à son honneur. Ensuite, après le chatiment que le Roi allait sans doute lui imposer pour avoir attaquer son prince de fils irrespectueux, il partirait sans remords!

tbc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 12:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Image allez heph encore une bonne à cassandre, non mais! jaloux!
Image gros calins héphaistion

vite viiiite :suite: :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006 17:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ah !!! Ce Cassandre !! Il en rate pas une !

Et andouille d'Héphaistion qui gobe tout !! :evil:


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com